AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 trouver sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2017
Célébrité : lim bora
Crédits : (a) moi (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: trouver sa place   Jeu 21 Sep - 19:07

trouver sa place
Riona soupira faiblement alors qu’elle basculait la tête en arrière. Cela faisait quelques jours que Joshua l’avait emmené au paradis pour qu’elle y soit protéger de ceux qui avait détruit son temple. Cela faisait quelques jours qu’elle fuyait la maison de son protecteur autant qu’elle le pouvait et ce dans l’unique but de fuir Anna. Cette dernière rendait évident le fait que la jeune japonaise n’était absolument pas à sa place ici. Elle savait dors et déjà qu’elle n’avait pas sa place au paradis, mais là… Elle avait juste envie de fuir, de s’isoler pour pleurer davantage la nuit tomber. Hélas, elle était limitée au niveau des destinations, incapable de quitter le paradis par elle-même. Alors, la demoiselle finissait régulièrement là, sur l’un des banc d’un des parcs de la ville céleste. Elle passait les trois quarts de ses journées à regarder le ciel tout en sentant les larmes se frayer un chemin jusqu’à ses yeux. Lorsqu’elles débordaient, c’était le signal pour elle de rentrer.

Ethan n’était pas encore rentré. Anna était là seule présente. Riona avait donc rapidement fuit dans sa chambre, seule pour se callé le dos à son lit alors qu’elle se roulait en boule sur le sol. Elle ne comprenait pas pourquoi Anna la détestait ainsi ! Elle n’avait pourtant rien fait pour ça ! La belle-mère d’Ethan n’avait même pas chercher à lui parler une seule fois depuis son arrivée, ce concententant de lui lancer des regards un peu plus noir à chaque fois. Même, Ephrael, la mère biologique d’Ethan avait été bien plus douce avec elle. D’ailleurs, Ethan s’était rapidement glissé dans sa chambre pour discuter avec elle. C’était généralement le cas lorsque le petit rentrait de l’école et ce jusqu’au moment du repas. Repas que Riona avait fini par fuir de plus en plus rapidement. Elle ne mangeait que peu, bien trop peu. L’instant était bien trop étouffant ! Elle déclinait toujours le désert, s’efforçant de vider son assiette bien peu remplit.

Ce soir-là n’avait pas fait exception. Riona avait fuit dans sa chambre, s’était douchée et nichée dans son lit pour ne former qu’une petite boule fragile. Elle avait fini par s’endormir lourdement. Elle s’agita ensuite, de plus en plus, pleurant dans son sommeil. C’était comme ça, nuit après nuit sans la moindre amélioration. Il aurait fallu qu’elle en parle, qu’elle crache tout ce qui la consumait à l’intérieur. Mais, à qui parler ? Joshua étant son protecteur, ça aurait dû être lui, mais elle ne pouvait pas. Elle le fuyait comme la peste pour éviter de s’attirer davantage les fourdres de la fiancée de ce dernier. Seule… Elle était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
charming
Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2017
Célébrité : Josh Dallas
avatar
MessageSujet: Re: trouver sa place   Sam 23 Sep - 17:19

trouver sa place
Joshua pouvait à peine passer son temps avec Riona. D’un autre côté, il avait l’impression que la demoiselle le repoussait.Il n’était pas du genre à avoir une protégée, et il ne savait pas s’y prendre. En plus, il était un Ange plutôt occupé, entre Ethan et les entraînements… Puis Anna était de plus en plus capricieuse, essayant de passer un maximum de temps avec lui. Ce n’était pas le genre de comportement qu’il lui connaissait mais depuis l’arrivée de la Japonaise, elle avait changé.
Charmant s’occupa de son fils avant de le déposer à la crèche et filer s’entraîner. Il avait un peu de temps avec son petit-frère avant de finalement passer un peu plus de temps avec d’autres gardes avec qui il était plus régulièrement. Et puis Hunter allait encore probablement casser la gueule à Julian. Ou à Deamon, ou à Swann. Le choix des victimes s’allongeait avec le temps. Il mettait même sa propre moitié au sol pour l’entraîner et elle semblait avoir horreur de ça, et bien plus que les autres.

Finalement à la fin de la journée, il récupéra son bout de chou avant de rentrer à la maison. Il prit une longue douche avant de soupirer d’aise. Il serait tranquille à la maison. Enfin… il serait chez lui. Il ne pouvait pas dire qu’il était tranquille vu l’ambiance tendue qui y régnait. Le blond avait laissé son fils allait se réfugier avec sa protégée. Il savait que d’une certaine manière, ça lui faisait du bien. Lui… Il avait préparé le repas avant de passer un peu de temps avec la sangsue de service.
Lorsque le repas arriva, une nouvelle fois, Riona avait à peine manger pour fuir à nouveau dans sa chambre. L’Ange soupira et s’occupa de son petit pour le coucher et retourna au salon avec Anna avant de finalement aller se coucher un moment plus tard. La brune à ses côtés n’avait pas tardé à s’endormir alors qu’il peinait à trouver le sommeil de son côté. En plus de ça, il pouvait entendre les larmes de la Japonaise.

Craquant au bout de quelques secondes, Josh avait rejoint la chambre de sa cadette. Il la réveilla doucement pour qu’elle sorte de son cauchemar. Il soupira doucement lorsqu’elle émergea avant de lui tendre un verre d’eau.

« Tu peux me parler tu sais. J’en ai marre de t’entendre pleurer et de rien faire… J’suis peut-être pas un protecteur de base mais, je suis là pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2017
Célébrité : lim bora
Crédits : (a) moi (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: trouver sa place   Jeu 2 Nov - 13:52

trouver sa place
Voilà quelques jours que Riona était arrivée au paradis, chez Joshua Cooper tout particulièrement et elle se sentait plus seule que jamais. Elle avait tout perdu et n'avait personne à qui parler de tout cela. Elle aurait peut-être pu confier des craintes à son nouveau protecteur, seulement c'était impossible ! comment le pouvait-elle alors qu'elle avait l'impression d'être un peu plus en trop à mesure que le temps s'écoulait. Anna, la fiancée de Joshua, n appréciait pas sa présence et ne manquait pas de me lui faire remarquer avec une attitude des plus glaciale. Alors, Riona fuyait tout simplement les lieux et Joshua par la même occasion.

Ce jour là, Rio avait passer sa journée sur un banc de l'un des parcs du paradis avant de rentrer lorsque les sanglots la menacerent. Hélas, Anna était la seule à la maison. Rio avait donc naturellement fuit jusqu'à l'heure du dîner où elle mangea bien peu une fois encore. À quoi bon? De plus, l'ambiance tendu ne lui donnait pas envie de rester. Vidant une assiette bien peu remplit, elle fuyait rapidement dans sa chambre en prétextant la fatigue. Elle de lava, se roula en boule sous ses draps et sombra force de patience.

Sa nuit fut agité et une fois encore, elle se mit à pleurer dans son sommeil au milieu d'un cauchemar. Sauf que... Cette fois ci une poignée bienveillante la réveilla avant de lui faire une demi moral. La demoiselle baisa le regard rougit par les larmes. ❝ je... je suis désolée... je... ne veux pas te déranger plus que nécessaire... je prends déjà beaucoup trop de place...❞ murmura t elle faiblement, la voix tremblante.

Elle n'était pas à sa place ici. même si Ethan était adorable, meme si Joshua semblait vouloir la mettre à l'aise, l attitude de la fiancée suffisait de réduire le effort à néant dans son état. Elle ne savait pas si elle se trouverait une nouvelle maison ... comment le pouvait elle ? ❝ je... tenterais de ne plus vous réveiller... je suis désolée... ❞ ajouta t elle, retenant ses larmes alors qu'elle voulait juste craquer et se laisser aller à pleurer dans ses bras protecteur. elle n'osait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
charming
Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2017
Célébrité : Josh Dallas
avatar
MessageSujet: Re: trouver sa place   Ven 3 Nov - 16:33

trouver sa place
Joshua ne savait pas quoi faire avec Riona. Plus le temps passait, plus la demoiselle se renfermait sur elle alors que son rôle était de l’aider. Bon, il n’était clairement pas doué en tant que protecteur, mais il n’était pas non plus un homme sans cœur. Elle aurait été bien mieux avec Castiel, mais sa mère en avait décidé autrement, elle l’avait voulu lui et pas un autre. La raison était floue mais les Dieux et les Déesses n’étaient pas connus pour être bavard sur ce genre de choses.
Josh avait quitté la maison et déposé le petit bout à la crèche pour la journée. Ensuite, il passa par la case entraînement et avait ainsi pu emmerder Hunter quelques minutes. Il ne le plaquait peut-être pas au sol, mais en tout cas, il ne tombait pas aussi aisément que les autres. Après tout, c’était lui qui l’avait entraîné, il le connaissait. Un long moment plus tard, il abandonna son frère avant de rejoindre son équipe pour terminer son entraînement.

En fin de journée, il récupéra Ethan à la crèche et rentra prendre une longue douche. Il s’occupa de son fils et du repas avant de voir Riona pour la première fois de la journée. Le temps avait été particulièrement court car à peine son assiette terminée qu’elle quitta la salle à manger pour rejoindre sa chambre. Super… Il était vraiment un bon à rien.
L’Ange coucha son fils avant de passer un long moment avec Anna. Elle était devenue particulièrement collante depuis l’arrivée de la Japonaise. Pourquoi ? Elle n’avait aucune raison d’être jalouse, c’était son travail… Mais il n’y prêta pas plus d’attention et ne tarda pas à aller se coucher avec la brune. Celle-ci avait rapidement sombré alors que Charmant avait un mal de chien à trouver le sommeil, et entendre sa protégée pleurer n’aidait pas !

Joshua se leva pour rejoindre la chambre de sa cadette. Il la réveilla alors qu’elle était en plein cauchemar. Lorsqu’elle émergea, il lui donna un verre d’eau. La réponse à sa phrase manqua de le faire grogner. Ne pas le déranger ?! Mais il était justement là pour ça. Il soupira avant de s’assoir sur le bord du lit et de la prendre contre lui alors qu’elle évoquait le fait de se montrer plus discrète.

« Tu ne prends pas de place, et tu peux m’appeler quand tu as besoin… Je suis là pour toi, d’accord ? Si ça va pas, tu peux m’en parler… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2017
Célébrité : lim bora
Crédits : (a) moi (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: trouver sa place   Jeu 14 Déc - 20:19

trouver sa place
La journée fut encore bien longue. Toujours en deuil et incapable d'oublier tour ce qu'elle avait pu perdre au cours de cette attaque de démon, Riona était incapable de tourner la page, de trouver à nouveau sa place. Ici, au paradis, elle n'était clairement pas a son aise. Elle n'était pas faites pour vivre ici en tant que humaine et ce même si elle avait du sang de déesse en elle. Assise sur son banc, Riona regardait le ciel jusqu'à ce que les larmes menaces de lui échapper.

Elle rentra dans son lit de vie temporaire. Anna était la, obligeant la demoiselle à rester dans sa chambre jusqu'à l'heure du repas ou elle mangea peu en un temps record. l'ambiance à table et son état faisaient qu'elle n'avait pas manger un véritable repas depuis son arrivée. de plus sentir le regard de la moitié de son protecteur là disuadait completement de le faire. Elle la détestait pour une raison qui lui echapait.

Alirs, elle avait fuit dans sa chambre, prétextant la fatigue. Elle prit une longue douche et vint se rouler en boule dans les draps. Elle n'avait pas sommeil, craignant les cauchemar qui la hante, mais c'était peut-être pour le mieux. Ce fut donc à force de patience qu'elle avait fini par sombrer dans un sommeil agité et larmoyant. Un sommeil ou une prise bienveillante sur ses épaules l'en extirpa. La, elle ne trouva rien d'autre à dire que mille et unes excuse. Elle lui promit d être plus discrète, de prendre encore moins de place de maintenant.

Seulement, elle ne s'attendait pas à une telle réponse. Elle ne s'attendait pas à se retrouver ainsi ancré dans les bras de Joshua. La ses dernières résistance lâchèrent et elle éclata tout simplement en sanglot, s'accrochant à Joshua de toutes ses forces. ❝  pourquoi ?! pourquoi les demons ont fait ca?! pourquoi j'ai survécu, seule ?! et .. et pourquoi mère m'a envoyé ici ?! ❞bafouilla t elle entre ses sanglots. outre la douleur de la perte de son père, Riona était plus que perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: trouver sa place   

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver sa place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche place quai pour mon bateau
» Premières combinaisons pour chevaux débutants a l'obstacle
» Envie d'apprendre la monte Western?
» Comme toute voiture tuning , la sono doit y trouver sa place
» Liquide de freins DOT4 en lieu et place du DOT5 préconisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: AUTRES MONDES :: Paradis :: Habitations-