AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 trouver sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2017
Célébrité : lim bora
Crédits : (a) moi (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: trouver sa place   Jeu 21 Sep - 19:07

trouver sa place
Riona soupira faiblement alors qu’elle basculait la tête en arrière. Cela faisait quelques jours que Joshua l’avait emmené au paradis pour qu’elle y soit protéger de ceux qui avait détruit son temple. Cela faisait quelques jours qu’elle fuyait la maison de son protecteur autant qu’elle le pouvait et ce dans l’unique but de fuir Anna. Cette dernière rendait évident le fait que la jeune japonaise n’était absolument pas à sa place ici. Elle savait dors et déjà qu’elle n’avait pas sa place au paradis, mais là… Elle avait juste envie de fuir, de s’isoler pour pleurer davantage la nuit tomber. Hélas, elle était limitée au niveau des destinations, incapable de quitter le paradis par elle-même. Alors, la demoiselle finissait régulièrement là, sur l’un des banc d’un des parcs de la ville céleste. Elle passait les trois quarts de ses journées à regarder le ciel tout en sentant les larmes se frayer un chemin jusqu’à ses yeux. Lorsqu’elles débordaient, c’était le signal pour elle de rentrer.

Ethan n’était pas encore rentré. Anna était là seule présente. Riona avait donc rapidement fuit dans sa chambre, seule pour se callé le dos à son lit alors qu’elle se roulait en boule sur le sol. Elle ne comprenait pas pourquoi Anna la détestait ainsi ! Elle n’avait pourtant rien fait pour ça ! La belle-mère d’Ethan n’avait même pas chercher à lui parler une seule fois depuis son arrivée, ce concententant de lui lancer des regards un peu plus noir à chaque fois. Même, Ephrael, la mère biologique d’Ethan avait été bien plus douce avec elle. D’ailleurs, Ethan s’était rapidement glissé dans sa chambre pour discuter avec elle. C’était généralement le cas lorsque le petit rentrait de l’école et ce jusqu’au moment du repas. Repas que Riona avait fini par fuir de plus en plus rapidement. Elle ne mangeait que peu, bien trop peu. L’instant était bien trop étouffant ! Elle déclinait toujours le désert, s’efforçant de vider son assiette bien peu remplit.

Ce soir-là n’avait pas fait exception. Riona avait fuit dans sa chambre, s’était douchée et nichée dans son lit pour ne former qu’une petite boule fragile. Elle avait fini par s’endormir lourdement. Elle s’agita ensuite, de plus en plus, pleurant dans son sommeil. C’était comme ça, nuit après nuit sans la moindre amélioration. Il aurait fallu qu’elle en parle, qu’elle crache tout ce qui la consumait à l’intérieur. Mais, à qui parler ? Joshua étant son protecteur, ça aurait dû être lui, mais elle ne pouvait pas. Elle le fuyait comme la peste pour éviter de s’attirer davantage les fourdres de la fiancée de ce dernier. Seule… Elle était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
charming
Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2017
Célébrité : Josh Dallas
avatar
MessageSujet: Re: trouver sa place   Sam 23 Sep - 17:19

trouver sa place
Joshua pouvait à peine passer son temps avec Riona. D’un autre côté, il avait l’impression que la demoiselle le repoussait.Il n’était pas du genre à avoir une protégée, et il ne savait pas s’y prendre. En plus, il était un Ange plutôt occupé, entre Ethan et les entraînements… Puis Anna était de plus en plus capricieuse, essayant de passer un maximum de temps avec lui. Ce n’était pas le genre de comportement qu’il lui connaissait mais depuis l’arrivée de la Japonaise, elle avait changé.
Charmant s’occupa de son fils avant de le déposer à la crèche et filer s’entraîner. Il avait un peu de temps avec son petit-frère avant de finalement passer un peu plus de temps avec d’autres gardes avec qui il était plus régulièrement. Et puis Hunter allait encore probablement casser la gueule à Julian. Ou à Deamon, ou à Swann. Le choix des victimes s’allongeait avec le temps. Il mettait même sa propre moitié au sol pour l’entraîner et elle semblait avoir horreur de ça, et bien plus que les autres.

Finalement à la fin de la journée, il récupéra son bout de chou avant de rentrer à la maison. Il prit une longue douche avant de soupirer d’aise. Il serait tranquille à la maison. Enfin… il serait chez lui. Il ne pouvait pas dire qu’il était tranquille vu l’ambiance tendue qui y régnait. Le blond avait laissé son fils allait se réfugier avec sa protégée. Il savait que d’une certaine manière, ça lui faisait du bien. Lui… Il avait préparé le repas avant de passer un peu de temps avec la sangsue de service.
Lorsque le repas arriva, une nouvelle fois, Riona avait à peine manger pour fuir à nouveau dans sa chambre. L’Ange soupira et s’occupa de son petit pour le coucher et retourna au salon avec Anna avant de finalement aller se coucher un moment plus tard. La brune à ses côtés n’avait pas tardé à s’endormir alors qu’il peinait à trouver le sommeil de son côté. En plus de ça, il pouvait entendre les larmes de la Japonaise.

Craquant au bout de quelques secondes, Josh avait rejoint la chambre de sa cadette. Il la réveilla doucement pour qu’elle sorte de son cauchemar. Il soupira doucement lorsqu’elle émergea avant de lui tendre un verre d’eau.

« Tu peux me parler tu sais. J’en ai marre de t’entendre pleurer et de rien faire… J’suis peut-être pas un protecteur de base mais, je suis là pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
trouver sa place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche place quai pour mon bateau
» Premières combinaisons pour chevaux débutants a l'obstacle
» Envie d'apprendre la monte Western?
» Comme toute voiture tuning , la sono doit y trouver sa place
» Liquide de freins DOT4 en lieu et place du DOT5 préconisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: AUTRES MONDES :: Paradis :: Habitations-