épée maudite. Un héritage de famille, une épée d'amazone perfectionnée par les forgerons célestes. Il s'agit d'une épée en argent avec une pierre bleue nuit incrustée sur le manche que seul Nova peut manier. Il s'agit d'une arme unique qui maudit l'être transpercé en son coeur en l'enfermant dans la pierre qui est un mini-enfer. En revanche, si l'adversaire est seulement blessé, celui-ci devient la cible de Nova qui peut le pister avec une aisance remarquable et percevoir ses mouvements à travers ses pensées, son regard. Une connexion à sens unique bien entendu. Si elle estime sa proie "pardonnée", elle peut la libérer du fardeau ou de la marque.
▲▼▲
photokinésie. création et manipulation de la lumière.
téléportation. la capacité d’apparaître et de disparaître dans un halo de lumière pure.
localisation. la capacité de retrouver une personne connue en se concentrant sur elle.
électrokinésie. manipulation de l'électricité.
soin. une douce lueur s'échappe de ses mains et soigne les blessures d'autrui. un don qui n'est pas efficace sur les démons.
immortalité. elle ne peut être tuer par des armes de simples mortels.
instinct de combat et capacités physique accrus. elle a hérité de l'instinct de guerrier de son père et des capacités physique qui allaient avec. force, agilité, régénération, ect...
▲▼▲
memory make. Nova peut manipuler les souvenirs en décuplant sa vitesse de mémorisation au maximum. Elle est capable de mémoriser des techniques de combats, des langages, des battements cardiaques, une démarche et même la façon d'agir du pouvoir d'autrui. Elle peut également créer de faux souvenir, similaire à des illusions ainsi que reproduire un sort qu'il aurait mémorisé. Cette reconstruction de magie ne s'adapte pas à tout type de pouvoir, mais uniquement à la magie basique et la magie de construction. Sa résistance à un pouvoir augmente plus rapidement et elle se voit même parfois capable de l'annuler.