AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin de douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
puppy eyes
Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2017
Célébrité : Jung Jaewon (one)
avatar
MessageSujet: Besoin de douceur   Mer 20 Sep - 21:30

Besoin de douceur
Cette nuit-là, Maden avait terminé chez Roxas. Lui qui d’ordinaire fuyait sa famille, il était en boule sur le canapé comme un fragile louveteau. Il avait presque ronronné quand, au milieu de la nuit, son aîné le couvrit. Le plaid était chaud, sentait bon… Comme des années au part avant quand il avait eu une famille. Quand Velvet et Kit était encore là, quand sa moitié avait eu ses petits. Maden avait fui mais petit à petit, il s’approchait de nouveau des siens. Jamais bien longtemps.
Le matin, il grogna faiblement en sentant une main se passer dans ses cheveux. Roxas. Il ouvrit difficilement les yeux avant de se rétracter un peu plus sur lui-même. Il regarda le café chaud sur la table avant de se redresser doucement pour en boire une gorgée. Plus les années passaient, plus y sentait que le peu de famille qu’il avait lui faisait plus de mal que de bien. Il n’avait jamais réussi à faire son deuil. Tout s’était enchaîné trop vite pour lui…

Finalement, une petite demi-heure plus tard, il était sous la douche. Il piqua un haut à son ainé avant de remettre son jean et enfiler sa veste. Un au revoir plus tard et il quittait déjà la maison de son frère pour rejoindre les rues de San Francisco. Il voulait faire des efforts pour lui faire plaisir, mais il n’y arrivait pas. Pas encore. Et c’était la même chose avec Khara. Son contact était presque douloureux avec les années.
Une odeur ne tarda pas à arriver au nez de Maden. Une odeur qu’il connaissait bien. Mieko, la petite puce qui était ami avec ses descendants. Elle avait semblé apaiser ses blessures, d’une certaine manière, et lui apporter un peu de paix. Chose qui n’était pas arrivé depuis des années. Depuis des siècles. Le brun se laissa donc guider par ses sens avant d’arriver devant une librairie. Il ne tarda pas y entrer et passa dans les allées avant de finalement apercevoir celle qu’il cherchait. Elle, et le vampire à ses côtés qui le regardait d’un mauvais œil. Il n’y prêta pas attention avant de s’approcher de la brunette.

« Salut toi… »

Et là, il n’avait pu que répondre au grand sourire que lui adressait sa cadette. Elle était adorable. Son innocence lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Besoin de douceur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vice caché!! Besoin d'aide....
» La conservation du Maïs [besoin d'aide]
» Tuto Photo: Démontage en douceur d'un axe de piston
» La douceur angevine...
» besoin d'aide pour une installation audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville :: Ancestral Books-