AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Semaine de vacances pour rejoindre San Francisco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2017
avatar
MessageSujet: Semaine de vacances pour rejoindre San Francisco   Mar 19 Sep - 20:24

Semaine de vacances pour rejoindre San Francisco
Jay était excité à l’idée de vivre avec Macha, mais les cartons commençaient à le rendre fou ! Ils avaient déjà fait un aller-retour avec une grosse partie des affaires quelques jours avant et là, c’était le grand jour ! Ils s’installaient ensemble ! Le blond était impatient et il était tombé comme une massa la veille alors qu’il finissait ses derniers paquets. Lorsque son réveil sonna, bien trop tôt pour un dimanche, il poussa un très long grognement avant de s’étirer. Il fallait se lever et se préparer pour filer tôt dans la matinée et éviter les bouchons.
Le jeune homme passa donc sous le jet d’eau avant de se préparer et déjeuner. Il avait mis bien trop longtemps pour manger son bol de céréales et sa mère l’avait bien taquiné. Un petit moment, il déposa son dernier sac dans sa voiture avant de faire une très longue étreinte à sa mère. Elle allait lui manquer, il le savait. Comme il savait qu’elle allait sûrement pleurer à l’instant où il la lâcherait. Ça n’avait pas loupé.

« Maman, on reviendra ne t’en fais pas. Et je t’appellerais. »

Ou plutôt Macha lui rappellerait de le faire. Il était tête en l’air sur ce genre de choses, il le savait ! Il embrassa une dernière fois la joue de sa mère alors qu’il allait chez sa moitié pour la récupérer. Il sonna à la porte et sourit doucement à la mère de sa belle qui venait d’ouvrir. Il la savait réticente mais elle avait accepté qu’ils s’installent ensemble. Après tout, la relation semblait sérieuse !
Lorsque Macha arriva, il l’embrassa doucement avant de la laisser dire au revoir à sa mère. Pendant ce temps-là, il avait pris sa valise et l’avait mis dans son coffre. Et voilà ! C’était le début d’une nouvelle vie à San Francisco !

La journée allait être longue car ils rouleraient une très grande partie de la journée pour finir à Minneapolis pour la nuit. Ils avaient décidé de faire le trajet avec de nombreuses haltes car San Francisco était à l’autre bout du pays. Ils pourraient ainsi visiter les USA avant de commencer leur année scolaire !

« Je suis mort. J’veux prendre une douche ! »

Et ça n’avait pas loupé, il s’était glissé sous le jet d’eau avec sa belle avant de se changer pour rejoindre l’immense centre commercial dont il avait entendu parler toute la journée. Il l’aimait et la connaissait par cœur sa belle !

« Rappelle-toi qu’il y a nos valises dans le coffre déjà, hein ? »

Il avait encore espoir malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2017
Célébrité : Lee Hyeri
Crédits : (a) KIDDO. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Semaine de vacances pour rejoindre San Francisco   Dim 29 Oct - 17:25

Semaine de vacances pour rejoindre San Francisco
Vivre avec Jay. Il restait bien peu de temps avant que ce fait ne devienne une réalité ! Macha avait hâte ! Certes, quitter la demeure famillial n’était pas ce qu’il y avait de plus aisés, mais elle rêvait de partager un petit appartement avec son petit copain depuis bien longtemps à présent ! De plus s’était tout de même plus pratique comme ils étaient tous les deux dans la même fac. Ainsi, Macha avait rapidement finaliser sa dernière valise avant de se préparer. Une longue journée de route les attendait et plus encore à la longue. Il était prévu de profiter de la traversée des USA pour visiter plusieurs villes mythiques du pays en chemin. Jouer les touristes. La demoiselle avait également hâte de cela. Passer davantage de temps avec Jay. Rien ne savait la combler davantage.

Finalement, après de séparations ô combien difficile, elle rejoingit la maison de son homme et se colla doucement à lui pour un tendre baiser avant de charger ses affaires dans la voiture. Et les voilà en route. Plusieurs heures de route durant lesquels Macha n’avait pas arrêté de parler de leur première destination ou plus précisément du centre commercial qui s’y trouvait. Ce dernier était absolument fantastique et loin d’être cher qui plus est. C’était absolument parfait !!  Le tout alors qu’elle changeait régulièrement la musique de la voiture avec son portable.

Arrivée à destination, ils se garèrent au niveau de l’hôtel et après avoir déposé leur affaire, filèrent sous la douche. Une sensation agréable après avoir passer la journée à suer dans la voiture avec les fenêtres grandes ouvertes. Une douche en duo bien entendu et des plus tendre. Un instant agréable avant le calvaire du centre commercial, car oui Macha pouvait être un monstre quand on la larguait dans les boutiques. Elle souria à la réplique de sa moitié. ❝ je sais. j’ai une valise vide expres pour ce qu’on achètera en chemin. ❞ avait-elle répondu avec évidence. Bien entendu qu’elle avait tout prévu pour leur escale. Maintenant, il fallait juste qu’elle arrive à se contrôler assez pour respecter le nombre d’achat par ville et surtout dans celle-ci.

Macha l’avait traîné dans plusieurs petites boutiques et serrait la main de Jay à chaque fois qu’elle s’apprêtait à craquer un peu trop pour qu’il la sorte de la boutique. Finalement, elle s’était assez bien retenu avant qu’ils ne terminent dans un petit fast-food pas trop cher. ❝ ça va être plus compliqué que prévu... ❞ murmura-t-elle avec un sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2017
avatar
MessageSujet: Re: Semaine de vacances pour rejoindre San Francisco   Lun 30 Oct - 20:22

Semaine de vacances pour rejoindre San Francisco

D’ici la fin de la semaine, Jay se serait installé avec Macha mais pour le moment, il y avait plus important : Les vacances. Les vraies vacances sans matière à réviser avant la rentrée. Ce ne serait que des nouveaux cours dans un domaine qui l’intéressait bien plus que la chimie par exemple. Et ce serait surtout la liberté, du moins, d’une certaine manière car il devrait bosser les week-ends dans un restaurant pour payer le loyer et de quoi vivre avec sa belle. Mais bon, ils étaient jeunes, ils survivraient.
Les amoureux avaient décidé de faire un petit tour du Nord des Etats-Unis avant de rejoindre San Francisco. Cela leur permettrait de faire quelques visites comme deux touristes ! Parfait avant de débuter l’année. Jay et Macha avait alterné la conduite avant de finalement arriver à Minneapolis. D’avance, le blond savait qu’il aurait des soucis à se faire avec sa moitié. Un des plus grands centres commerciaux était ici… Et l’Asiatique était plutôt fan des boutiques. La fin de journée serait longue, très longue. Mais pour le moment : Douche.

Après s’être refroidit, Jay et Macha avait pris route vers le centre commercial, là, le jeune homme souleva le fait que le coffre de la voiture était déjà plein. Peine perdue, elle avait prévu en emportant une valise vide. Tout s’expliquait…
La brune le traina dans un nombre incalculable de boutique tout en serrant régulièrement la main pour qu’il se montre raisonnable pour elle. Alors à chaque fois, il la tirait gentiment en lui disant qu’elle avait encore plusieurs villes à visiter. Oui… Il devait la faire culpabiliser mais sans ça, elle aurait dévalisé chacun des magasins. En plus, elle se cachait derrière des achats pour lui afin de se faire un peu moins engueuler.

Finalement, ils s’installèrent dans un fast-food pour manger. Le blond n’avait pas pu s’empêcher de rigoler à la remarque de sa moitié.

« Je savais dans quoi je m’engageais. Et puis… On pourra revenir ici. »

Après tout, il était hors de question de passer les vacances seulement chez les parents, ils pourraient voyager encore ! Peu après, les amoureux rentrèrent à l’hôtel. Jay avait clairement profité de la situation pour faire déraper les choses. Après tout, ils n’avaient pas leurs parents sur le dos, c’était parfait ! Et un câlin plus tard, le blond avait lamentablement sombré. La journée en voiture ne l’avait pas réussi, et il c’était montré grognon au réveil en tenant Macha contre lui avec force.

« Encore 10 minutes… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2017
Célébrité : Lee Hyeri
Crédits : (a) KIDDO. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Semaine de vacances pour rejoindre San Francisco   Lun 11 Déc - 17:33

Semaine de vacances pour rejoindre San Francisco
Les vacances. De véritables vacances avec son petit ami. C'était une première pour la demoiselle tout comme leur planning. Traverser des USA pour rejoindre SF en toute tranquillité tout en profitant du temps qu'il avait devant eu pour cela. La première halte ce fut dans une ville réputée pour son centre commercial. Autant dire que la demoiselle était aux anges et que le shopping faisait partie des plans dans cette ville. Pas de tourisme, pas de visite, juste des achats plus ou moins compulsif. Mais avant toute chose, le couple avait profiter d'une pause à leur motel pour la nuit afin de s'y doucher. Puis, en route vers le centre commercial. La, Macha c'était lâche. Jay avait bien tenter de lui dire que le coffre était déjà plein, elle avait tout prévu avec une valise vide. Malgré tout, elle tenta de se restreindre, serrant la main de son aîné afin qu il la tiré du magasin avant qu'elle ne puisse trop traquer.

Les boutiques terminées, le couple c'était rendu dans un fast-foods afin d'y penser. La, après avoir manger d'une de ses frites, Macha s'excusa. Finalement, se limiter à quelques achats dans chaque ville serait plus compliqué qu'elle l'avait prévu. Heureusement et sans qu'elle ne sache comment, Jay la rassura une fois encore. Il était toujours bienveillant avec elle et c'était peut-être en partie ce qui l'avait fait traquer. Alors, elle lui souris tendrement.

Une fois le repas terminé, le duo retourna à l'hôtel. Macha rangea ses achats dans la valise prévu à cet effet et avant même qu'elle n'ait eu le temps de s'installer confortablement après sa douche, l'instant avait dérapé. En même temps, maintenant qu'ils n'avaient pas leur parent sur le dos, autant en profiter. Puis, ce fut en chouchoutznt son homme déjà endormi qu'elle fit de même.

Le lendemain, Macha se leva tôt, fidèle à elle-même. Elle se prépara tranquillement, laissant un maximum de temps à Jay pour dormir. Puis, elle tenta de le réveiller avec tendresse, ce qui n'avait pas semblé fonctionner. en effet, l'instant suivant, Macha était emprisonnée dans les bras de son homme qui demandait quelques minutes de plus.  ❝ on est déjà en retard sur le planning... je peux conduire si tu veux tu pourras dormir ❞  proposa t elle faiblement. Elle n'était pas extrêmement à l'aise au volant et ce même si elle conduisait très bien. Seulement, elle pouvait dépasser ça si Jay souhaitait dormir un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2017
avatar
MessageSujet: Re: Semaine de vacances pour rejoindre San Francisco   Lun 11 Déc - 20:39

Semaine de vacances pour rejoindre San Francisco

Visiter les Etats-Unis avant de rejoindre San Francisco afin d’y poser leurs valises pour quelques années. Le temps de faire leurs études, et peut-être y rester. Cependant, Jay savait que le chemin jusqu’à leur destination ne serait pas sans embuches. Et tout commençait par la première ville : Minneapolis… Une des villes de leur pays avec le un énorme centre commercial. Il connaissait sa moitié, elle adorait la mode et achèterait sûrement une tonne de chose.
A peine après avoir déposé leurs affaires au motel, Jay et Macha avait prit route pour les magasins. A chaque fois que sa belle serrait sa main, il faisait en sorte qu’ils sortent rapidement afin qu’elle ne dépense pas trop d’argent, qu’elle soit raisonnable. Après tout, ils n’avaient pas un super budget et le coffre de la voiture était déjà remplie. Sauf… que la brunette avait été prévoyante ! Une de ses valises étaient vides. Il aurait dû s’en douter.

La séance shopping avait finalement laisser place à un moment repas. Rien de bien fou, un fast-food pour bien les caler. Le blond avait hâte de rentrer, sûrement parce qu’il avait des idées pour la suite de la soirée. Ils prirent leur douche et Jay avait fait déraper l’instant qui suivit. Un vrai adolescent en rut qui profitait clairement du fait que les parents n’étaient pas là ! Peu après, bien au chaud sous les couvertures, le jeune homme s’endormie. Malheureusement le matin arriva bien trop vite. Il grogna doucement quand Macha s’extirpa du lit. Il n’aimait pas ça et ne s’y habituerait probablement jamais. Mais bon…
Sauf que quand la demoiselle insista pour le réveiller, Jay la prit dans ses bras comme si c’était son doudou et il la serra contre elle en couinant.

« Juste cinq minutes alors... »

Sauf que voilà, il y avait le planning à suivre. Elle risquait d’être un brin perturbé s’ils n’était pas dans les temps. Le blond soupira doucement avant de se lever et de s’habiller. Après un bon café et quelques minutes de calme, il pourrait prendre le volant.

« Je conduirais dans une heure, après le petit-déjeuner. »

Ni une, ni deux, Jay fila à la voiture pour s’installer côté passager. Pendant une longue heure, il tenta d’émerger. C’était adorable à voir car il avait dû mal à tenir les yeux ouverts. Du moins jusqu’à ce qu’ils s’arrêtent sur une aire d’autoroute pour manger. Là, il était sortit de la voiture le premier. Les mâle et leur rapport à la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Semaine de vacances pour rejoindre San Francisco   

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de vacances pour rejoindre San Francisco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine Fédérale FFCT 2013 à Nantes
» preparation physique, nutrition et echauffement pour le kite
» N10 praticable ?
» husaberg a fermer elle part la semaine prochaine pour prepa
» temps consacré à la pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Etats-Unis-