AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Semaine de vacances pour rejoindre San Francisco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2017
avatar
MessageSujet: Semaine de vacances pour rejoindre San Francisco   Mar 19 Sep - 20:24

Semaine de vacances pour rejoindre San Francisco
Jay était excité à l’idée de vivre avec Macha, mais les cartons commençaient à le rendre fou ! Ils avaient déjà fait un aller-retour avec une grosse partie des affaires quelques jours avant et là, c’était le grand jour ! Ils s’installaient ensemble ! Le blond était impatient et il était tombé comme une massa la veille alors qu’il finissait ses derniers paquets. Lorsque son réveil sonna, bien trop tôt pour un dimanche, il poussa un très long grognement avant de s’étirer. Il fallait se lever et se préparer pour filer tôt dans la matinée et éviter les bouchons.
Le jeune homme passa donc sous le jet d’eau avant de se préparer et déjeuner. Il avait mis bien trop longtemps pour manger son bol de céréales et sa mère l’avait bien taquiné. Un petit moment, il déposa son dernier sac dans sa voiture avant de faire une très longue étreinte à sa mère. Elle allait lui manquer, il le savait. Comme il savait qu’elle allait sûrement pleurer à l’instant où il la lâcherait. Ça n’avait pas loupé.

« Maman, on reviendra ne t’en fais pas. Et je t’appellerais. »

Ou plutôt Macha lui rappellerait de le faire. Il était tête en l’air sur ce genre de choses, il le savait ! Il embrassa une dernière fois la joue de sa mère alors qu’il allait chez sa moitié pour la récupérer. Il sonna à la porte et sourit doucement à la mère de sa belle qui venait d’ouvrir. Il la savait réticente mais elle avait accepté qu’ils s’installent ensemble. Après tout, la relation semblait sérieuse !
Lorsque Macha arriva, il l’embrassa doucement avant de la laisser dire au revoir à sa mère. Pendant ce temps-là, il avait pris sa valise et l’avait mis dans son coffre. Et voilà ! C’était le début d’une nouvelle vie à San Francisco !

La journée allait être longue car ils rouleraient une très grande partie de la journée pour finir à Minneapolis pour la nuit. Ils avaient décidé de faire le trajet avec de nombreuses haltes car San Francisco était à l’autre bout du pays. Ils pourraient ainsi visiter les USA avant de commencer leur année scolaire !

« Je suis mort. J’veux prendre une douche ! »

Et ça n’avait pas loupé, il s’était glissé sous le jet d’eau avec sa belle avant de se changer pour rejoindre l’immense centre commercial dont il avait entendu parler toute la journée. Il l’aimait et la connaissait par cœur sa belle !

« Rappelle-toi qu’il y a nos valises dans le coffre déjà, hein ? »

Il avait encore espoir malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Semaine de vacances pour rejoindre San Francisco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine Fédérale FFCT 2013 à Nantes
» preparation physique, nutrition et echauffement pour le kite
» N10 praticable ?
» husaberg a fermer elle part la semaine prochaine pour prepa
» temps consacré à la pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Etats-Unis-