AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sacrifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princess
Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Garrett Hedlund
Crédits : (a) Loee
avatar
MessageSujet: sacrifice   Sam 16 Sep - 21:18

sacrifice
Assise sur son grand canapé de cuir, prenant son petit-déjeuner devant un programme de télévision quelconque, Levia était ô combien pensive. Depuis sa seconde rencontre avec Jamie, elle ne cessait de pensait à lui. C’était bien trop dangeureux pour elle de penser ainsi à un homme ! Kipa lui avait énnoncé les signes énonciateurs d’un coup de coeur et ce qu’elle vivait y ressemblait. Le coup de coeur ne devait pas devenir plus ! Enfin… Elle avait déjà bien vécu, non ? Alors, depuis que l’issus lui avait semblé évidente, la demoiselle se demandait quoi faire. Finalement, elle avait décidé de demander des conseils à Kipa, de lui faire oublier le sorcier qui hantait ses pensées. Elle n’était pas prête et ce malgré les années qu’elle avait derrière elle. Mais… Elle voulait voir l’homme une toute dernière fois, peut-être même craquer. Après tout, elle l’oublierait ou mourrerait. Autant être franche avec elle-même.

Levia entreprit donc de se préparer avec une tenue des plus classique. Elle demanda ensuite à Teddie où elle pouvait retrouvé le sorcier et suivit les indications de la demoiselle. Etait-ce vraiment une bonne idée ? Elle n’en savait vraiment rien. En chemin, elle appela Kipa pour tomber sur son répondeur. L’égyptienne en profita donc pour prévenir sa protectrice qu’elle viendrait la voir pour une affaire urgente. D’autant plus urgente si elle s’autorisait finalement à craquer pour cette dernière rencontre avec Jamie. Raccrochant, elle se concentra sur sa destination. La maison du sorcier de toute évidence. La demoiselle frappa à la porte, continuant à se demander si c’était la meilleure idée. Elle s’apprêtait à faire demi-tour quand Jamie ouvrit la porte. ❝ bonjour… ce… c’est Teddie qui m’a donné ton adresse… j’aurais dû appeler... ❞ souffla-t-elle.

D’un ordinaire confiante et sûr d’elle, Levia avait fini par se défiler. C’était tellement étrange pour elle d’avoir un coup de coeur qu’elle ne savait pas ce qui devrait être fait dans ce genre de situation. Lui balancer avant de lui dire qu’il n’avait pas à s’inquiéter, car elle l’oublierait avant le lendemain pour éviter de mourir ? Oh et puis zut ! Levia avait fait demi-tour assez rapidement dans l’optique de totalement craquer lorsqu’elle remarqua une moto qui s’arrêta juste devant chez le sorcier. Instinctivement, elle se mit devant lui lorsque le coup parta, la touchant dans le dos et la projetant dans les bras de Jamie. C’était son destin… Il venait de la rattraper alors qu’elle n’avait même pas officiellement craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2017
Célébrité : Harry Shum Jr.
avatar
MessageSujet: Re: sacrifice   Dim 17 Sep - 17:29

sacrifice
Une rechute. Ça faisait bien longtemps qu’il se battait corps et âme pour remonter la pente. Le seul problème était qu’un rien pouvait le faire craquer… Et que ce rien pouvait devenir beaucoup quand ça concernait une femme. Jamie avait croisé son ex-fiancé au détour d’une rue avec son nouveau compagnon, alors qu’il n’arrivait pas à se sortir Levia de la tête. Tout ce mélange avait donné lieu à une envie de se laisser aller. D’oublier. Et quoi de mieux pour ça ? Tout ce qu’il avait pu prendre à l’époque pour perdre conscience.
Le brun avait donc bu un peu trop après avoir acheté bien d’autres substances que de l’alcool. Il en avait besoin. C’était mal, il le savait mais il avait tellement besoin d’oublier la journée, la semaine, le mois… Sauf que voilà, ses plans semblèrent tomber à l’eau alors qu’on frappait à sa porte. Il n’avait rien de prévu. Il ouvrit la porte et se retrouva face avec Levia. Comment avait-elle eu son adresse ? La réponse ne tarda pas à arriver : Teddie.

Sans lui laisser le temps de répondre elle avait fait demi-tour avant de revenir sur ses pas, et là, sans même avoir pu réagir, il avait reçu un corps inanimé contre le sien. La panique le gagna alors qu’il avait fini par appeler son être de lumière.
Il n’avait pas réellement réagi après tout ça. Lorsque tous partirent de chez lui, Jamie se glissa sous l’eau pour faire partir le sang qu’il avait sur lui. Il était totalement absent. Il avait mis à la porte ceux qui avaient tenté de rester avec lui. Il voulait juste être seul… C’était sans compter sur un régent particulièrement impliqué dans son boulot en plus d’être son ami.

« Laisse-moi Aidan, j’ai juste envie d’être seul… Tires-toi »

Le brun avait claqué la porte au nez de son ami avant de retourner s’échouer dans son lit. Alcool, drogue, mal bouffe, il n’avait envie de rien d’autre, et ce cocktail lui permettait de passer outre les évènements. Pourquoi le destin décidait-il de s’acharner sur lui en ce qui concernait les femmes ?! Entre son ex-fiancée qui l’avait plaqué du jour au lendemain et Levia qui était morte dans ses bras…
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
sacrifice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faucons ds la vallée de l'aveyron
» Sweetie (de Sweet Sacrifice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Levia & Jamie-