AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2015
Célébrité : Emily Didonato
Crédits : (a) SWEET DISASTER (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Surprise !   Mar 13 Oct - 11:20


surprise

FT. Sora & Haebin

La musique se diffuse lentement dans le théâtre. Une délicate mélodie aux teintes de nostalgie. Le bruit d'un seul instrument qui résonne, touchant le coeur de ceux qui l'entendent. Les yeux clos, la joueuse se laisse pleinement aller, mettant son coeur et son âme dans la symphonie qui s'échappe de son violon. Lorsqu'elle touche à son terme, un franc sourire se dessine sur le visage de la violoniste, radieuse en constatant que c'était une réussite. Parfait. Une symphonie délicate journée à la perfection. Un point qui a demandé beaucoup de travail à la jeune demoiselle, mais elle ne pouvait s'arrêter avant qu'il en soit ainsi, perfectionniste comme elle est. Doucement, son sourire s'élargit, s'imaginant le reste de la journée. A cette unique pensée dirigée vers son plus proche amie, la belle à la chevelure corbeau range son instrument avec soin, enfile sa veste avant de s'élancer avec soin hors du bâtiment. Elle manque de renverser l'homme de ménage, de s'étaler sur le trottoir, mais persévère plus encore pour atteindre rapidement sa destination. Un petit bar où travail son frère de coeur. Impatiente à l'idée de lui faire une belle surprise, il lui tarde de voir le visage de son aîné. Ils ont beau discuter souvent au téléphone pour par le biais d'internet, la présence de son aîné à ses côtés lui manque énormément.

Son étuis en main, elle prend le transport en commun qui s'arrête à quelques pas du petit bar. Arrivée depuis la veille unique, elle n'avait cessé de penser à cet instant. Elle sait que l'ancien présentateur radio est loin d'être un fan de surprise, mais elle espérait que son arrivée serait d'un autre genre. S'arrêtant un instant devant la porte, elle laisse un client en sortir, prend une profonde inspiration avant que son sourire s'élargisse de plus belle. D'un naturel patient, le comportement de la demoiselle n'en était pas moins complètement naturel. Elle se glisse silencieusement dans le bar, détaillant les visages présent avant d'apercevoir un visage au combien familier derrière le comptoir, occupé. Il ne semble pas l'avoir remarqué pour le moment, parfait. Elle s'élance, se plante devant lui. ❝ Surprise! ❞ Un simple et  unique mot remplit de joie, de pur bonheur.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exh
Messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Kim HanGil
avatar
MessageSujet: Re: Surprise !   Ven 16 Oct - 11:52


Surprise !

Ft. Sora & Haebin


C’était une journée banale pour Haebin, si ce n’était le corps collé au sien toute la nuit. Il avait dormit paisiblement et ça n’était pas arrivée depuis des années. Il n’avait pas réussi à se décoller de Zéplynne depuis qu’elle avait retrouvé la mémoire. Les seuls moments où il n’était pas ensemble étaient les moments où elle allait à la fac ou les moments où ils ne bossaient pas ensemble.
Le Coréen se leva difficilement, surtout quand des bras l’entourèrent doucement. Elle était adorable, mais il ne pouvait pas rester, c’était lui qui était du matin, pour une rare fois. Il soupira doucement et fila sous la douche pour se donner du courage. Une vingtaine de minutes plus tard, il sortit habillé et prit une bonne tasse de café avant de se diriger vers le bar avec sa fidèle Mustang. A peine arrivée qu’il soupira, il allait être seul à gérer ce matin, chance qu’il n’y ait que très peu de clients à cette heure-ci.

La journée passa, une personne entra, une personne qu’il aurait dû reconnaître, mais son esprit était ailleurs. Ce me fut que lorsque l’invitée surprise se posta devant lui qu’il comprit qu’il n’avait pas encore bien ouvert les yeux. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres et il enlaça la demoiselle dans ses bras. Ce qu’elle avait pu lui manquer. Il avait beau l’avoir au téléphone, par internet, ça ne remplacerait jamais sa présence physique.

« Oh bordel Sora tu m’as manqué ! » Il se retourna toujours avec Sora contre lui avant de reprendre. « Je prends ma pause ! »

Pour une fois qu’il avait une bonne raison de prendre sa pause. D’habitude, il partait plus tôt parce qu’il oubliait de la prendre avant. Finalement, aujourd’hui, il partirait à l’heure et de bonne humeur. Haebin sortit du bar avant d’entraîner sa meilleure amie dans un restaurant. Il fallait fêter ça ! Hors de question qu’il reste sur son lieu de travail, puis ça porterait sûrement à confusion.

« Mais tu m’as pas prévenue que tu passais par ici ! J’attendais de tes nouvelles. Oh ! En parlant de ça, j’ai enfin une copine. Ouais, double dose de champagne ~ C’est mérité. »

Le loup-garou était excité comme une puce, en ce moment, il y avait plus de bonnes nouvelles que de mauvaises nouvelles, c’était génial. Il espérait que ça dure encore un petit moment. Après tout, ça faisait des années qu’il n’avait pas eu droit à du répit.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2015
Célébrité : Emily Didonato
Crédits : (a) SWEET DISASTER (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Surprise !   Ven 16 Oct - 17:57


surprise

FT. Sora & Haebin

Arrivée à San Fransisco depuis la veille uniquement, Sora a passé son temps à travailler son prochain morceau, impatiente à l'idée qu'il soit absolument parfait pour qu'enfin elle puisse crier surprise devant son meilleur ami, son frère de coeur. Heureusement, la belle termine tôt. Elle s'élance hors du théâtre avec la plus grande hâte. Elle manque à plusieurs reprises de tomber sur le chemin, mais persévère jusqu'à être enfin arrivé devant le lieu tant attendu. Le bar où travail Haebin. Son sourire s'élargit de plus belle, qu'est-ce que le jeune homme lui a manqué. La coréenne manque de rentrer dans un client sortant du bâtiment, elle s'écarte de justesse, prend une profonde inspiration avant de se glisser à l'intérieur. Son regard dérive lentement sur les visages présents avant de finalement tomber sur l'ancien animateur radio. Son sourire s'élargit plus encore tandis qu'elle se plante devant son frère de coeur. Il ne l'a pas vu ou sentit. C'est bien un truc de loup-garou, non? Enfin, passant totalement à côté, elle crie un seul et unique mot. Des visages se tournent vers elle, mais un seul compte.❝ Je le savais tu ne peux pas de passer de moi.❞  Dit-elle blagueuse en serrant son aîné de toutes ses forces dans ses bras.

Elle se laisse entraîne par son aîné dans un restaurant du coin sans la moindre résistance. Elle dépose son violon à côté elle. Un rire lui échappe avant qu'une surprise positive ne se dessine sur son visage. Haebin avait trouvé une petit-copine. La musicienne est particulièrement ravis pour Haebin. Elle l'a connu au plus bas, le voir tout souriant comme un enfant est une chose qui la fait irradier de bonheur. ❝ Cela n'aurait pas été une surprise digne de ce nom si je t'avais prévenu voyons!❞  Commença-t-elle avant de laisser place à une profonde curiosité. ❝ Alors comme ça tu veux me remplacer, je suis triste tu sais. ❞  Lança-t-elle faussement blessé. Une façade qui s'écroule. ❝ Je veux absolument tout savoir et je dois absolument la rencontrer! Tu n'as pas le choix.❞  Elle saute littéralement de joie sur sa chaise manquant de renverser le verre apporté par le serveur.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exh
Messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Kim HanGil
avatar
MessageSujet: Re: Surprise !   Dim 18 Oct - 22:26


Surprise !

Ft. Sora & Haebin


La journée aurait pu être chiante, mais elle allait vite s’illuminer. Alors qu’il avait dû se décoller du corps brulant dans son lit, il était allé au bar. Qu’est-ce qu’il pouvait détester être du matin, les trois quart du temps, il n’y avait rien à faire… Et ne rien faire chez Haebin c’était compliqué. C’était ces jours-là qu’il rangeait les alcools par ordre alphabétique, qu’il récurait le bar de fond en comble.
Du moins jusqu’à ce que quelqu’un se poste devant lui en criant surprise. Il avait presque sur sauté mais il reconnut rapidement sa meilleure amie qu’il prit contre lui. Il avertit alors ses collègues qu’il prenait sa pause. La remarque de sa cadette le fit sourire. Elle n’avait pas tords, il ne pourrait jamais se passer d’elle. Elle avait une trop grande place dans sa vie et son loup se montrait drôlement loyal envers elle.

Rapidement, il sortit de son lieu de travail pour la trainer dans un restaurant. A peine assis qu’il se plaignit et enchaîna sur une nouvelle assez exceptionnelle. Lui, le mec qui refusait d’avoir une petite-amie en avait finalement une et il émanait la bonne humeur.

« Mouais, je te pardonne juste parce que tu es là, la prochaine fois que tu restes deux semaines sans me donner de nouvelles, j’viens te casser la gueule ! » Puis il reprit avec une voie bien plus douce. « Elle travaille avec moi, c’est une serveuse. Si elle est là quand on revient je te la présente ! »

Haebin rigola doucement en voyant l’excitation dont faisait preuve sa meilleure amie. Elle était adorable. Les deux amis commandèrent rapidement leurs plats. Le Coréen état tellement content de voir Sora. Ca faisait des mois qu’il se disait qu’il allait lui rendre visite, mais vu qu’elle bougeait régulièrement ça rendait les choses compliqué. Finalement, il prit la parole de nouveau.

« Tu es ici combien de temps ? Tu as un concert ? »

La musique était loin d’être un truc qui l’intéressait… Et encore moins quand ça se déroulait à l’Opéra, mais pour elle, il était capable de se rendre là-bas. Il voulait la voir jouer du violon. Il l’avait entendu quelques rares fois, mais jamais un morceau en entier. Et puis, ça lui ferait sûrement vraiment plaisir. Il lui devait bien ça après être partit du jour au lendemain sans donner vraiment d’explication. Il la regarda longuement avant de prendre une gorgée de sa boisson. Il sentait quelque chose, mais il n’arrivait pas à savoir quoi. Il essaya de ne pas y penser et lui sourit doucement pour ne pas éveiller les soupçons.

« Je te ferais visiter la ville si tu restes ici quelques temps ! J’ai trouvé la meilleure pâtisserie du monde ~ C’est un bon pote qui la tient mais j’en ai jamais mangé d’aussi bonnes que là-bas. »

Ben quoi, le sucre était une religion dont ils étaient adeptes !

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2015
Célébrité : Emily Didonato
Crédits : (a) SWEET DISASTER (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Surprise !   Jeu 22 Oct - 20:47


surprise

FT. Sora & Haebin

Sora irradie de bonheur. Haebin, son plus proche ami, lui manquait énormément et les nombreux appels qu'ils pouvaient échangé ne changeait pas vraiment. A l'instant même où elle a su qu'elle serait de passage à San Francisco, elle a su qu'elle passerait voir son aîné. Une évidence qui lui a sauté au visage. Elle aurait voulu venir le saluer plus tôt, mais à l'heure où était arrivé son avion, elle n'a pas voulu le déranger, sans compter les répétitions. Mais, la voilà, enfin en compagnie d'Haebin à la terrasse d'un restaurant où le loup l'a traîner presque aussitôt. Elle n'a pas émit la moindre résistance, désireuse de parler plus encore et tranquillement avec son meilleur ami. A peine installé, Sora dépose son violon à ses côtés, tandis que la joie et la surprise se dessinent sur son visage. Haebin, éternel célibataire qui ne semblait vouloir trouvé un nouvel amour était à présent en couple. Elle feint d'être blessée, délaissée par celui qui compte énormément à ses yeux. Une chose qui ne dure absolument pas. La coréenne est bien trop curieuse au sujet de l'heureuse élue. Elle veut, ou plutôt doit en savoir plus. ❝ Tu n'oserais pas quand même?! ❞ Commence-t-elle avant de se pencher un peu plus sur la table. ❝ Dis m'en plus. Son nom au moins... ❞ Curieuse, entre autre. Sora ne peut attendre. Elle veut absolument en apprendre davantage, s'imaginant déjà comment pouvait être la demoiselle.

Le serveur prit rapidement la commande des deux amis. Sora mourrait de faim, avec les répétitions et son impatience de retrouver son ami, elle a légèrement délaissé son repas. C'est rare quand ça se produit. Elle boit sa boisson fraîche, écoutant avec attention la question d'Haebin, comptant mentalement le temps qu'elle devait resté dans le coin. ❝ Une série de concert dans les environs, du coup, je ne sais pas encore exactement quand je dois repartir. Quelques mois, quelques semaines.❞ Répondit-elle pensive. Il est vrai que le chef d'orchestre n'a pas été très précis sur leur date pour les mois à suivre. ❝ Oh ! J'en serais particulièrement ravis! Je me libérerais. J'ai hâte. ❞ Souriante à souhait, Sora était impatiente de pouvoir passer davantage de temps avec son aîné comme ils le faisaient autrefois. ❝ Maintenant que j'y pense. ❞ Dit-elle en fouillant dans la petite pochette avant de l’étui de son violon pour y sortir une enveloppe. ❝ Je sais que tu n'es pas très classique... Tu n'es pas obligée de venir bien entendu...  ❞ Ajoute-t-elle en déposant l'enveloppe sur la table. Un duo de billet pour l'un de ses concerts, placé au balcon. La demoiselle sait très bien que son aîné n'est pas fan de la musique classique, mais elle n'a pas pu s'empêcher de garder une place pour lui, si jamais.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exh
Messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Kim HanGil
avatar
MessageSujet: Re: Surprise !   Jeu 19 Nov - 22:28


Surprise !

Ft. Sora & Haebin

Haebin était tellement content de voir Sora qu’il avait directement quitté le bar. Hors de question de bosser alors qu’elle était dans les parages. Rapidement, ils se posèrent sur la terrasse d’un restaurant et profitèrent du soleil. Le jeune homme rigola en voyant la réaction de sa cadette lorsqu’il annonça être enfin en couple. Oui, c’était assez impressionnant, surtout en sachant à quel point il avait eu mal en perdant Fleur. Mais bon, Zéplynne pansait ses blessures et le Coréen ne pourrait jamais assez l’en remercier.

« Elle s’appelle Zéplynne et elle a 19 ans. Oui je sais, elle n’est pas très veille, mais, elle m’a fait craquer. J’ai hâte que tu la rencontre. »

Effectivement, sur ses papiers, la demoiselle avait seulement 19 ans, mais a vrai dire, elle en avait 21 ans. Elle avait passé deux années sous sa forme de fantôme. Puis au final, il s’en fichait et autour de lui tout le monde était ravi. On ne l’avait pas blâmé pour cette relation.
Un jeune homme prit rapidement la commande et Haebin en profita pour demander à son amie combien de temps elle resterait en ville. Il avait envie de profiter de sa présence comme autre fois. Et pour une fois qu’ils avaient l’air d’aller bien tous les deux…

« J’espère que ce sera des mois. »

Ou même qu’elle reste définitivement. Elle lui manquait tellement…
Changeant totalement de sujet comme à son habitude Haebin proposa à Sora de manger dans la meilleure pâtisserie de la ville. Ils aimaient tous les deux bien manger, autant en profiter. Puis Jeremy faisait des trucs tellement excellents qu’il ne pouvait pas faire passer son amie à côté de ça.
Le Coréen fut curieux en entendant sa cadette parler et finir par fouiller. Lorsque l’enveloppe se posa, il devina avant même qu’elle parle que c’était des places pour l’Opéra. Il n’aimait pas ça et elle le savait très bien, sa remarque le fit rire alors qu’on déposait les plats devant eux.

« J’ai un peu peur pour mes oreilles, ça résonne pas mal là-bas, mais je viendrais. J’ai tellement envie de t’entendre jouer que je mettrais de côtés mes goûts musicaux pour une fois ! »

Effectivement, la pièce résonnait énormément et sa condition de loup risquait de ne pas apprécier la mélodie. Mais s’il se concentrait bien, il pourrait sûrement faire en sorte de n’entendre que ce qu’il avait besoin. Et puis après tout ce qu’elle avait fait pour lui, il pourrait bien supporter un concert de classique. Ça lui donnerait aussi une raison de passer encore plus de temps avec elle.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Surprise !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye surprise moto club de Sarrians(84) 15 juin
» Surprise et déception en ce début d'année
» gors gros gros poissons surprise
» Une agréable surprise
» une surprise dans le canard du pêcheur spécial carnassiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Autres :: Abandonnés-