AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée Cocooning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les
Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Soirée Cocooning   Lun 11 Sep - 12:08

Soirée Cocooning
Aujourd’hui, Mélinda avait été particulièrement productive ! ça changeait de tous les jours où elle n’avait pas réussi à écrire le moindre article sur son blog ni à faire autre chose d’ailleurs. Elle avait écrit deux post complet et avait même trié les contrats de Cara en vue de les montrer à Phoenix pour qu’il les valide. A croire que sa frangine avait deux agents maintenant. Mais Mel s’y était faite et le vampire pouvait quand même se montrer compréhensif quelques fois. La plupart du temps, c’était être sur les lieux du shooting pour garder un œil sur sa femme. Compréhensible.
La chasseuse c’était donc préparé avant d’avoir prévenu son beau-frère de son passage furtif à Eternal Beauty. Et ça avait été particulièrement express car elle avait déposé les dossiers sur le bureau du brun qui avait donné son accord, ou son désaccord dans les minutes qui suivirent. Super, elle appellerait donc dans l’après-midi les agences pour donner sa réponse.

Mélinda profita ensuite d’un repas avec la famille au grand complet. Elle avait choppé Liam au passage, menacé Morgan s’il ne trouvait pas une heure pour eux, et les jumeaux n’avaient pas pu lui dire non. Voilà donc qu’elle partageait un repas avec les siens, une chose particulièrement rare depuis des années. Elle avait même eu droit à un invité surpris : Thomas. Mais comment dire non à la moitié de sa petite-sœur qui était le plus « normal » pour la famille. Non pas qu’elle critiquait les autres compagnons des membres de sa famille, mais entre un vampire, un loup, un phénix et les deux célibataires qui se tapaient démon et autres… Ce n’était pas très respectable pour une famille de chasseur.

Bref, la brune rentra enfin chez elle pour s’occuper des contrats de sa sœur. Enfin, elle commença à préparer son repas alors que l’heure avançait grandement. Mais elle fut rapidement coupée lorsqu’on frappa à sa porte. Elle n’avait pas de visites prévues… Elle s’approcha de la porte et ouvrit pour tomber sur Lucy et pas dans le meilleur des états.

« Hey, toi t’as encore abusé de la boisson ! »

Ce fut à ce moment-là que Mélinda comprit qu’elle n’aurait absolument pas dû dire ça. La bouille de Lucy n’était pas comme d’habitude. Quelque chose clochait, et elle ne savait pas encore quoi. C’était d’ailleurs très étrange qu’elle décide de venir cuver son alcool ici. D’ordinaire, elle aurait passé du temps avec sa colocataire à l’université.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : solar
Crédits : (a) spartaxiu (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Soirée Cocooning   Dim 22 Oct - 19:02

Soirée Cocooning
La veille, Lucy était rentrée particulièrement tard. Une soirée étudiante qui s’était éternisée. Elle avait flirter, avait chauffer plus d’une personne présente, bien trop affamée pour se restreindre. Certes, pour une fois, elle fut sage et rentra avant de s’amuser plus qu’en chauffant l’une des personnes présentes à la fête. Ce fut donc sur la pointe des pieds qu’elle se glissa dans les dortoires étudiants, puis dans la chambre qu’elle partageait avec sa meilleure amie. Jin dormait profondément. Une bonne chose. Une douche rapide et Lucy laissa tomber ses vêtements sur le sol avant de se glisser sous les draps. En tenue d’Eve, elle tourna à plusieurs reprises dans son cocon avant de finalement complètement sombrer.

Le lendemain, sans grande surprise, elle s’aperçu que sa meilleure amie avait déjà quitté la chambre. C’était toujours ainsi. Jin était la plus matinal, la plus raisonnable des deux. Les cheveux en batails, la démon enfilla un t-shirt et un bas de sous-vêtements avant de s’étirer longuement. Là, son regard accrocha les plantes de Jin sur le rebord de la fenêtre. Sa meilleure amie s’en occupait avec soin, seulement elles semblaient loin d’être épanouie. Instinctivement et aimant le visage de Jin lorsqu’elle regardait ces fleurs, Lucy usa d’un peu de magie pour leur redonner plus de vitalité. Hélas, si d’ordinaire ses tours de passe-passe passaient inaperçu au regard de son amie, aujourd’hui il en fut autrement.

La plante retomba alors que Lucy se figea. Son regard se tourna vers la porte où Jin se tenait à présent. Le café tomba sur le sol et ce juste avant que l’humaine ne fuit. Le coeur de Lucy se déchira pour la premier. Non ! Instinctivement, la démone couru après sa meilleure amie, évitant de peu le café sur le sol. Seulement, elle s’était figée bien plus longtemps qu’elle n’en avait eu l’impression et dans la foule des étudiants, elle perdit rapidement Jin du regard. Merde ! Elle n’était pas censée le voir ! Allait-elle la prendre pour un monstre ? La haïr pour les mensonges que cette découverte représentait ? Elle n’en savait rien et craignait un peu le résultat. Ainsi, elle retourna dans la chambre, regarda autour d’elle. Le portable de Jin était là…

Rapidement, Lucy enfila les premiers habits qui lui tombèrent sous la main et elle s’élança à nouveau. Elle devait la retrouver, lui expliquer. Après plusieurs heures d’errance, se maudisant de ne pas en savoir plus sur la louve que son amie fréquentait, Lucy avait fini par faire le tour des bars. Perdant espoir, elle voulait juste oublier sa solitude à venir, se noyer dans l’alcool. C’était nouveau, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Là, après plusieurs heures à boire encore et encore, elle s’était retrouvée devant la porte de l’appartement de Mel. Pourquoi ? Elle n’en savait rien. Lorsque la brune ouvrit la porte, Lucy ignora sa réplique et l’embrassa en se collant à elle. Lucy voulait oublier, tout oublier. Quoi de mieux que le sexe pour ça et Mel était ici, alors pourquoi pas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
les
Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Re: Soirée Cocooning   Dim 22 Oct - 20:51

Soirée Cocooning
Pour une fois, Mélinda était motivée dans son boulot. C’était tellement rare depuis la mort de ses parents. Elle avait mal vécu de perdre son père, mais c’était la maladie qui l’avait emporté, rien de particulier en soit… Alors que sa mère, c’était une vengeance sale digne de la Confrérie. Certes Cara les avait tous vengé d’une manière particulièrement violente et tout ça avec l’aide d’un Vampire, parfait pour ce groupe de crétin de chasseurs.
Une fois après avoir trié les premiers contrats de sa frangine, elle passa à Eternal Beauty. Elle avait besoin de l’avis final de Phoenix pour confirmer ou non la présence du mannequin. Au moins, ça avait le mérite d’être particulièrement rapide et il n’en demandait pas tellement. Etre sur les tournages ne devait pas être une chose compliquée pour un homme aussi influent que Phoenix Jenkins.

Après ça, elle appela chacun des membres de sa famille pour un repas et aucun d’entre eux n’avait eu le courage de refuser. Elle avait besoin de passer un peu de temps avec eux, d’avoir l’impression qu’ils étaient encore une famille. C’était peut-être ça qu’elle avait mal vécu… L’explosion des O’Connor. Ils étaient tous partis de leur côté après ça, seul Morgan et Cara était resté plus ou moins ensemble.
Après le repas, la demoiselle retourna chez elle. Elle s’occupa des contrats du mannequin avant de rejoindre sa cuisine alors qu’il était déjà tard. Elle devait manger et après elle pourrait s’étaler dans son lit. Sauf que ses plans tombèrent à l’eau lorsqu’on tapa à sa porte. L’instant d’après, elle se retrouva face à Lucy dans un sale état. La chasseuse lui posa la question avant de se faire embrasser avec fougue. Oh que non. Elle recula doucement la tête en passant une main dans les cheveux de sa cadette.

« C’pas ça qui va régler tes problèmes Lucy. Je ne veux pas servir de bouche trou quand tu vas mal, tu peux aussi me parler. »

Certes, elle était son plan cul de base, mais elle n’était pas que ça non ? Même avec leur petit secret, elle serait là pour elle si jamais elle en avait besoin. Du moins, c’est ce qu’elle espérait. Sauf qu’elle ne s’attendait pas du tout à la réaction de Lucy qui venait de fondre en larme devant elle. Oh bon sang, elle était clairement pas dans son élément pour consoler les gens… Et lui offrir un peu plus d’alcool n’était pas la meilleur des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée Cocooning   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Cocooning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Hypnotik Eurexpo Lyon version 2010 - on y sera
» soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril
» Enorme la Soirée Mousse au SUN !!!
» Comment bien animer une soirée?
» Soirée décoration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-