AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée Cocooning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Soirée Cocooning   Lun 11 Sep - 12:08

Soirée Cocooning
Aujourd’hui, Mélinda avait été particulièrement productive ! ça changeait de tous les jours où elle n’avait pas réussi à écrire le moindre article sur son blog ni à faire autre chose d’ailleurs. Elle avait écrit deux post complet et avait même trié les contrats de Cara en vue de les montrer à Phoenix pour qu’il les valide. A croire que sa frangine avait deux agents maintenant. Mais Mel s’y était faite et le vampire pouvait quand même se montrer compréhensif quelques fois. La plupart du temps, c’était être sur les lieux du shooting pour garder un œil sur sa femme. Compréhensible.
La chasseuse c’était donc préparé avant d’avoir prévenu son beau-frère de son passage furtif à Eternal Beauty. Et ça avait été particulièrement express car elle avait déposé les dossiers sur le bureau du brun qui avait donné son accord, ou son désaccord dans les minutes qui suivirent. Super, elle appellerait donc dans l’après-midi les agences pour donner sa réponse.

Mélinda profita ensuite d’un repas avec la famille au grand complet. Elle avait choppé Liam au passage, menacé Morgan s’il ne trouvait pas une heure pour eux, et les jumeaux n’avaient pas pu lui dire non. Voilà donc qu’elle partageait un repas avec les siens, une chose particulièrement rare depuis des années. Elle avait même eu droit à un invité surpris : Thomas. Mais comment dire non à la moitié de sa petite-sœur qui était le plus « normal » pour la famille. Non pas qu’elle critiquait les autres compagnons des membres de sa famille, mais entre un vampire, un loup, un phénix et les deux célibataires qui se tapaient démon et autres… Ce n’était pas très respectable pour une famille de chasseur.

Bref, la brune rentra enfin chez elle pour s’occuper des contrats de sa sœur. Enfin, elle commença à préparer son repas alors que l’heure avançait grandement. Mais elle fut rapidement coupée lorsqu’on frappa à sa porte. Elle n’avait pas de visites prévues… Elle s’approcha de la porte et ouvrit pour tomber sur Lucy et pas dans le meilleur des états.

« Hey, toi t’as encore abusé de la boisson ! »

Ce fut à ce moment-là que Mélinda comprit qu’elle n’aurait absolument pas dû dire ça. La bouille de Lucy n’était pas comme d’habitude. Quelque chose clochait, et elle ne savait pas encore quoi. C’était d’ailleurs très étrange qu’elle décide de venir cuver son alcool ici. D’ordinaire, elle aurait passé du temps avec sa colocataire à l’université.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soirée Cocooning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Hypnotik Eurexpo Lyon version 2010 - on y sera
» soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril
» Enorme la Soirée Mousse au SUN !!!
» Comment bien animer une soirée?
» Soirée décoration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-