AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Attaque des loups : La petite dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2016
Célébrité : Jimin
avatar
MessageSujet: Attaque des loups : La petite dernière   Mer 6 Sep - 18:50

Attaque des loups : La petite dernière
tSun serra doucement la petite puce dans ses bras alors qu’il émergeait doucement après avoir éteint son réveil. Si ça ne tenait qu’à lui, il aurait continué sa nuit encore quelques temps, mais pas sûr que sa mère tolère l’idée. Dommage. Il embrassa tendrement la chevelure de Koko avant de se lever délicatement pour aller prendre sa douche et se préparer pour sa journée de travail. Une fois propre, il se glissa de nouveau dans la chambre pour prendre la louve dans ses bras et la porter jusqu’à la salle à manger. Elle était réveillée, autant qu’elle déjeune avec lui sachant que sa mère avait fait un vrai petit-déjeuner coréen avec du poisson. Un délice. En plus, elle faisait toujours en sorte d’acheter du poisson que Koko aimait. C’est qu’elle avait totalement adopté sa belle-fille !
Finalement, un long baiser plus tard, Sun dû abandonner sa belle pour rejoindre l’herboristerie. Bon, il savait qu’elle ne s’ennuyait probablement pas car elle devait aller boire un verre avec Malia, Manéo et Key. C’est qu’elle serait une vraie pipelette increvable quand elle rentrerait, même s’il se doutait qu’elle s’effondrerait de fatigue rapidement après.

« Je reviens vers 16 heures, on pourra fait un tour si tu veux ! »

Au moins ils pourraient passer du temps ensemble tranquillement, et elle n’aurait plus son regard de chien battu alors qu’il enfilait son pull. Vivre avec une louve demandait d’être stratégique ! Après tout, c’était une espèce qui avait dû mal à être loin de sa moitié une fois imprégnée.
Une fois à l’herboristerie, Sun s’occupa de ranger les marchandises tout en s’occupant des clients lorsqu’ils arrivaient. Certains étaient de simples humains, passionnée de médecine asiatique, alors que d’autres étaient des sorciers confirmés venant ici pour trouver des ingrédients pour leur potions et autres breuvages magiques. L’herboristerie était de plus en plus connue ce qui ravissait sa mère !

Malheureusement, quelques heures plus tard, un coup de téléphone ruina la journée de Sun. Koko était à la clinique et elle avait reçu plusieurs balles en argent. Son cœur tambourina dans sa poitrine et il appela rapidement sa mère pour fuir la boutique et rejoindre sa belle. Lorsqu’il arriva, Rikku l’avait retenu quelques instants dans le hall car, d’après ce qu’il comprenait, Malia était particulièrement énervé et pas encore assez calme pour tolérer une autre présence que celle de son mari. La marque ne tarderait pas à l’assommer, mais pour le moment, mieux valait ne pas entrer. La vétérinaire le rassura, les balles n’étaient plus et Koko était sous calmant pour ne pas souffrir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louloute
Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2016
Célébrité : Heyne
Crédits : (a)mourning dove (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Attaque des loups : La petite dernière   Mar 17 Oct - 16:48

Attaque des loups : La petite dernière
Koko se nicha doucement contre Sun, ronronant de manière adorable alors qu'il resserait son étreinte autour d'elle. Elle grogna faiblement lorsque Sun semblait quitter le lit. Noon. Elle était de congée aujourd'hui ! Ce n'était pas juste que lui travaille ! La louve grogna un peu plus avant d'accepter de le suivre jusqu'au salon pour le petit-déjeuner préparé par les soins de sa belle-maman. La mère de Sun la chouchoutait comme sa propre enfant. Un détail qu'elle avait l'impression de découvrir. L'amour d'une mère. Ne se souvenant plus de la sienne, la mère de Sun avait parfaitement pris cette place. Ainsi, non désireuse de laisser partir Sun, Koko avait carrément prit son petit déjeuner installée sur les genoux de son mâle avant de le suivre jusqu'à la chambre après s'être attarder avec sa belle-maman.

Installée sur le lit, elle attendait que Sun termine de se préparer, boudeuse. Elle voulait rester avec lui ! Le sorcier semblait l'avoir comprit, car il avait fini par lui proposer de passer la fin de journée avec lui. 16 heures. Koko souria franchement, s'accrochant à son aîné. « si t'es en retard, je grogne et je boude ! » grogna-t-elle. C'était là, la pire des menaces, car elle s'avait pertinement qu'elle ne pourait jamais le frapper. Elle serait blessée, grognerait, mais ne pourrait pas lui en vouloir bien longtemps. L'imprégnation pouvait se montrer pour le moins injuste ! Un dernier baiser et elle laissa le sorcier partir à contre-coeur.

A son tour, Koko se prépara et rejoignit son jumeau ainsi que Malia et Manéo. Il devait profiter d'un petit en-cas ensemble. Un moment que Koko avait passé collé à Key avant de parler sans la moindre retenu. Les moments en famille, même incomplète, était tellement rare que la demoiselle ne pouvait qu'en profiter à l'extrême ! D'ailleurs, ils avaient fini par faire route vers l'hôtel quand soudain une douleur attroce la traversa à plusieurs endroit. Son regard prit une teinte rouge alors que sa vue se brouillait. L'instant suivant, elle était à terre, gémissant de douleur avant de se rouler en boule. Un contact la fit sursauter. Malia. Elle tenta de s'en extraire, mais sa force l'a quittait tellement vite qu'elle ne pu rien faire. Elle avait sombrer dans un sommeil étrange.

Ce fut des picotements qui la réveillèrent. Les derniers événements lui revinrent en mémoire et elle se redressa d'un bon. Castiel était là, guérissant leur plaie. Paniquée, Koko regardait autour d'elle, cherchant sa famille du regard avant de le poser sur Sun. « les autres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2016
Célébrité : Jimin
avatar
MessageSujet: Re: Attaque des loups : La petite dernière   Mer 18 Oct - 19:38

Attaque des loups : La petite dernière
Sun devait envisager de se lever car son réveil venait de sonner et sa mère ne voudrait probablement pas qu’il rate le travail. Après tout, il était un vendeur plutôt bon et cela permettait à la femme de pouvoir s’occuper un minimum de son chez elle avant de rejoindre la boutique jusqu’à la fermeture. Le brun se leva délicatement avant de se préparer et d’aller chercher sa moitié qui était déjà réveillée pour déjeuner avec elle. Sa mère avait fait un vrai repas Coréen particulièrement bon. Autant en profiter tant que c’était encore chaud.
Un long baiser plus tard, Sun lâcha sa belle en lui promettant de la rejoindre à 16 heures pour qu’ils sortent que tous les deux. Certes, elle ne s’ennuierait pas de la journée car elle passerait du temps avec ses frères et sœur mais il savait que sa cadette voudrait profiter de lui car elle était en repos et qu’il pourrait enfin avoir un moment pour eux.

« Tu grogneras pas mon amour ! J’serais à l’heure. »

Finalement, Sun laissa sa cadette chez lui pour rejoindre l’herboristerie. Il s’occupa de chaque client qui croisaient sa route avant de recevoir un coup de fil qui lui glaça le sang : Koko était à la clinique vétérinaire car elle avait reçu des balles en argent. Le brun avait à peine prévenu sa mère qu’il avait quitté la boutique avant de rejoindre l’Eclipse. Là, il n’avait pas eu le droit de rentrer. Malia était encore particulièrement énervée et elle ne tolérait que Matthias dans la même pièce qu’elle. Mais par chance, la marque de Rikku n’avait pas tardé à faire effet pour assommer la louve. Le Coréen fila donc rapidement auprès de sa belle. Castiel terminait les soins, elle allait bien, il pouvait enfin respirer.

« Malia vous a sauvé toi et Key, et Manéo a assez puisé chez Azriel pour tenir le coup. Ils vont tous bien, ne t’inquiètes pas. Je suis là maintenant, ça va aller… »

Le brun passa une main dans les cheveux de sa moitié. Il la prit longuement contre lui en soupirant de soulagement. Elle était en vie, en un seul morceau et elle n’était plus blessée.
Un long moment plus tard, lorsque la fratrie fut de nouveau sur pieds, ils eurent l’autorisation de rejoindre leur chez eux. Là, Sun avait pris la main de sa belle pour rejoindre la grande maison. Là, il avait pu se rendre compte que sa mère avait protégé la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louloute
Messages : 33
Date d'inscription : 01/07/2016
Célébrité : Heyne
Crédits : (a)mourning dove (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Attaque des loups : La petite dernière   Mer 29 Nov - 14:34

Attaque des loups : La petite dernière
Une partie de la journée avec sa moitié, Manéo et Malia. C’était tellement rare comme programme que Koko en trépignait d’impatience. Depuis que la famille avait plus ou moins éclater au décès de leur parent, Koko profitait pleinement de chacun de ses moments ensembles. Elle devait bien être la seule à encore voir leur famille comme une meute qui ne pourrait jamais réellement être brisé. Elle ne supportait pas cette idée ! C’était impossible pour elle de vivre sans les siens. Idéaliste ? Naïve ? Oui, Koko était un peu tout ça lorsque cela concernait sa meute.

Hélas, l’instant en famille vira complètement au cauchemar lorsque des chasseurs les prirent pour cible. Une douleur l’iradia alors qu’elle se roulait en boule. De l’argent. Immédiatement, elle s’inquiéta pour les autres, tentant de remper vers Key avant de se sentir lentement sombrer. C’était une sensation horrible ! Puis, la douleur la quitta lentement, ne lui laissant que des ténèbres des plus terrifiantes pour n’en sortir qu’un long moment plus tard. Les yeux rougis, les canines dépassant de ses lèvres alors qu’elle tremblait de terreur. Castiel fut la première personne qu’elle fit alors qu’il guérissait ses plaies, puis elle s’accrochait à Sun, pleurant à chaude larmes avant de s’inquieter pour les siens. Les autres avant elle, comme toujours. Ils aillaient bien…

Koko craqua à nouveau, pleurant longuement contre son mâle avant que l’épuisement ne prenne le dessus. Là, elle se nicha davantage contre Sun à la manière d’une enfant. Elle ne voulait pas le lâcher et pourant, elle aurait bien voulu voir Key au moins, sa moitié. Seulement, son frère avait déjà une sangsue qui le surcouvait un peu. Alors, elle se colla davantage, respirant à fond l’odeur de Sun qui fut obligé de la porter jusqu’à chez lui alors qu’elle menaçait de craquer à nouveau lorsqu’ils sortirent du cabinet de Rikku.

A peine arrivée, Koko avait tiré Sun jusqu’à la chambre pour se rouler en boule sous les draps, tremblante comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2016
Célébrité : Jimin
avatar
MessageSujet: Re: Attaque des loups : La petite dernière   Mer 29 Nov - 20:08

Attaque des loups : La petite dernière
Sun bossait tranquillement à l’herboristerie. Il y avait pas mal de boulot, mais il se consolait avec l’idée qu’à 16 heures, il pourrait rejoindre sa moitié. Elle serait probablement surexcitée, mais ce n’était pas si grave, il avait l’habitude et il l’aimait comme ça ! Ce ne serait pas Koko si elle n’était pas une pile électrique increvable.
Malheureusement, les plans de la fin de journée tombèrent à l’eau lorsqu’il reçut un coup de fil de la clinique vétérinaire. Koko et les autres s’étaient fait attaquer par un groupe de chasseur en pleine journée et surtout dans un coin avec de nombreuses personnes. D’ordinaire, ils étaient discrets et ce genre de choses n’arrivaient jamais ! Pourquoi ?!
Le Coréen appela sa mère avant de quitter la boutique pour rejoindre sa belle. Il se devait d’être là ! Malheureusement, il n’avait pas pu passer plus que l’accueil. Rikku lui indiqua que Malia était encore consciente et particulièrement énervée. Elle-même attendait que sa marque fasse effet pour enfin s’approcher de l’Alpha sans risquer un coup de griffe. Par chance, cela n’avait pris que quelques minutes et il avait pu rejoindre Koko.

Lorsqu’elle ouvrit les yeux, il la prit dans ses bras en lui indiquant que le reste de la famille allait bien. Même si ce n’était pas encore totalement le cas pour Malia… Un moment plus tard, après une longue crise de larmes, le couple rentra. La maison était particulièrement protégée, Sun pouvait le sentir et il se doutait que son père avait fait en sorte que quelques « esprits » restent dans les environs.
La Coréenne l’avait rapidement tiré à la chambre pour se rouler en boule sous les draps. L’expérience devait être particulièrement traumatisante… Les sorciers avaient beau avoir été en danger quelques temps, il n’avait pas frôlé la mort comme elle. C’était sa première attaque de chasseurs. Le jeune homme se glissa doucement à ses côtés pour la prendre contre lui. Il ne pouvait rien faire et s’en voulait de juste servir de doudou.

Un petit moment plus tard, sa mère entra dans la chambre pour déposer un plateau avec le repas. Elle se doutait qu’ils ne viendraient pas à table. Elle avait fait tout ce que la plus jeune aimait dans l’espoir qu’elle mange un peu. Mais comme avec Key dans l’autre chambre, les choses semblaient compliquées.

« Tu veux pas manger un peu ? Juste quelques bouchées, t’as besoin de force… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attaque des loups : La petite dernière   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque des loups : La petite dernière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite dernière...
» BMW s'attaque aux motos de petite cylindrée
» La petite (!) dernière Z du Doc
» [22 juillet 2012] Derière minute : Petite sortie autour de Rouen, pourquoi pas en Forêt de la Londe ?....
» Présentation de ma petite dernière ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Autres Quartiers :: L'Eclipse-