Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Grossesse surpriseForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Castiel & Honora
 
InvitéInvité
# Grossesse surpriseDim 3 Sep - 16:30
Grossesse surprise
Honora avait encore fini à moitié sur Castiel, emprisonné dans ses bras. Elle adorait tellement dormir avec lui. Elle frotilla sa tête contre son torse avant d’ouvrir doucement les yeux alors que son homme la faisait émerger avec douceur. Définitivement elle était accro à tout l’amour qu’il lui donnait. Malheureusement, elle avait encore du mal à se faire à la régularité du Demi-Ange : Entraînement. Elle avait bien tenté de repousser l’heure du levé, mais c’était peine perdue, Castiel ne cèderait pas. Pas pour ça.
Un long baiser plus tard, la brune sortie du lit avant d’enfiler un pantalon pour éviter que son gros nounours fasse une crise cardiaque. Il était tellement prude, elle trouvait ça adorable, et doucement, elle tentait de l’habituer à certaine chose, comme le fait de dormir en simple culotte avec un débardeur. Il était chaud, elle n’avait pas besoin de se couvrir…

Après un déjeuner assez copieux pour être en forme, les amoureux se dirigèrent donc vers la salle d’entraînement. Là, comme presque tous les jours, la brunette c’était fait maltraiter. Il la poussait gentiment à bout tous les jours pour qu’elle apprenne à gérer son bouclier et prenne plus de réflexes défensifs. Cependant, cette fois-ci, en guise de récompense, elle avait eu droit à un cours complet pour apprendre à faire des boules d’énergie. Ce n’était clairement pas ça, car elle ne savait pas canaliser ladite énergie nécessaire, mais au moins, elle savait plus ou moins comment il fallait faire pour les créer.
De retour chez eux, l’ex-sorcière quémanda une douche à deux et profita d’un instant des plus tendres sous l’eau. Elle le taquinait un minimum sans pour autant le mettre trop mal à l’aise. Bon, il bégayait, mais c’était tellement adorable. La brune l’embrasse doucement avant de finalement sortir de l’eau pour se rhabiller. Elle fut ensuite, comme chaque jour, l’assistante de cuisine de Castiel. S’ils ne voulaient pas mourir, il était clair que la partie repas était réserver au Demi-Dieu !

Mais voilà, toutes les bonnes choses avaient une fin et Castiel était occupé pour le reste de l’après-midi. Et après des aurevoirs déchirants, la demoiselle s’occupa chez eux avant de finalement tilter que ce mois-ci aussi, elle n’avait pas eu ses règles. Peut-être que son corps avait enfin compris qu’elle était morte ? Ou alors c’était le stresse car son examen arrivait bientôt ? Bizarrement, Honey eu l’intuition qu’elle devait vérifier la troisième option.

Enceinte… Le test qu’elle tenait dans sa main depuis dix bonnes minutes indiquait qu’elle était enceinte. Son cœur tambourinait dans sa poitrine alors qu’elle le jetait. Comment était-ce possible ?! Elle était morte pour devenir un être de lumière et là… Elle portait le bébé de Castiel. La panique la gagna aussitôt. Et si c’était une atroce mère, absolument pas maternelle comme la sienne ?! Et si elle était juste une ratée dans le domaine ? Ce fut à ce moment-là que Castiel décida de rentrer… Et là, Honora semblait coupable de toute sauf du fait d’être enceinte.

« Tu… T’es déjà là ?! » Son cœur frappait dans sa poitrine comme si elle venait de faire la connerie du siècle et qu’elle tentait de faire passer ça comme inaperçu. « Moi ? Quelque chose qui va pas ? Nooooon, je ne vois pas de quoi tu parles ! Tout va bien. Tout va parfaitement bien. »

Comment ça elle semblait suspecte.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Grossesse surpriseLun 9 Oct - 0:15
Grossesse surprise
Castiel se réveilla lentement, resserrant sa prise autour d'Honora. L'instant suivant, le réveil sonna sur sa table de chevet. Il l'éteignit et embrassa la tempe de sa belle, la chouchoutant un peu pour qu'elle se réveille en douceur à son tour. Ils ne pouvaient pas se permettre de traîner plus longtemps au lit. La journée était bien remplit pour l'un comme pour l'autre après tout. Castiel avait plusieurs occupations et avait aboslument tout prévu pour que sa belle reste occupé. Finalement, il avait quitté le lit et enfilant un t-shirt, il était passé dans la cuisine pour préparer leur petit-déjeuner. Un ensemble de petits plats bien copieux pour que sa belle est un maximum de choix et soit bien nourrit pour tenir la totalité de la matiné.

Après un petit repas des plus copieux, l'ange avait accepé une douche en duo. Un moment des plus tendre ou du moins qui tentait à l'être. Castiel était bien trop tendre, bien trop prude pour changer la tendresse d'une douche en duo en un instant des plus brûlant. Seulement, Honora n'avait de cesse de le taquiner. Une attitude loin d'être sympathique connaissant l'aisance de l'ancien à rougir et à bégayer, mais cela ne semblait pas gêner Honey qui bien au contraire s'en amusait. Loin de s'habituer à cela pour le moment, Castiel avait bégayer une nouvelle fois avant de quitter la douche. Comment pouvait-il rester ? Il n'était pas indéffirent à la demoiselle qui partageait à présent sa vie, mais il n'en restait pas moins un gentlmen. Il était le romantique du trio, loin du passionné que pouvait représenter Matthias ou bien Miao qui était un peu plus équilibré.

Prêt et après un dernier baiser, Castiel avait laissé sa belle pour rejoindre son bureau pendant une partie de la journée avant de sortie pour des affaires en dehors de chez lui. Réunion, rendez-vous avec ses protégers, ect... Les tâches s'enchaînaient, et il rentra à la même heure que d'ordinaire. Fort heureusement ! Pendant un instant, il avait craint de rentrer en retard. Seulement, il ne s'attendait pas à retrouver une Honora qui se comportait comme la pire des criminelles. Castiel s'inquiéta aussitôt et demanda à sa cadette si elle allait bien, si elle avait eu le moindre problème. ❝ Honora... tu sais ce n'est pas bien grave si tu n'as pas étudier tous les livres de la liste... elle était longue pour que tu puisses en pioche autant que tu le souhaitais....❞ Souffla-t-il avant d'embrasser tendrement le front de sa belle sans ce douter que cela n'avait clairement rien à voir avec ça.

Castiel passa rapidement dans la cuisine, se lava les mains et prépara le repas du soir. Tout ce que sa belle pouvait aimer pour changer son expression, la rendre un peu heureuse et faire en sorte qu'elle ait une meilleure soirée par rapport à sa journée. Après tout, Castiel pouvait se montrer bien naïf, mais il n'en restait pas moins un véritable ange. Bienveillant, avenant, ect...
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Grossesse surpriseDim 15 Oct - 10:40
Grossesse surprise
Enceinte, elle était enceinte ! Honora avait les yeux rivés sur le résultat qu’affichait le test de grossesse. Comment ?! Elle était morte pour devenir un être de lumière, ce n’était donc pas possible ? Du moins elle le pensait. La brune jeta le test dans la poubelle avant de totalement paniquer. Elle n’était pas prête pour avoir un bébé, et c’était d’ailleurs loin d’être prévu. Elle n’avait jamais eu ce genre de discussion avec Castiel… Et puis, elle avait peur. Peur d’être la même mère si peu maternelle qu’avait pu être la sienne. Elle ne voulait pas de ça.
Lorsque l’Ange passa la porte, l’ex-sorcière sursauta avant de se sentir paniquer un peu plus. Pour une fois, elle fut ravie que son homme soit naïf. Il pensait qu’elle n’avait pas lu les livres demandés. Certes, il n’avait pas tort, la nouvelle l’avait bien trop bouleversé pour ça mais ce n’était absolument pas ce qui faisait tambouriner son cœur dans sa poitrine. La demoiselle ferma les yeux doucement lorsqu’elle sentit les lèvres de Castiel se poser sur son front. Comment lui dire ?!

Le brun c’était rapidement mis au travail dans la cuisine pour préparer le repas. Honora savait que c’était uniquement sa faute, mais elle n’avait pas réussi à décrocher un mot. Elle lui faisait de la peine, c’était évident, mais sa gorge était nouée. Elle avait besoin d’aide et elle prétexta donc avoir un appel avant d’embrasser sa joue et de filer. L’instant d’après, elle apparaissait au Manoir. Elle était peut-être un être de lumière, mais elle avait été une sorcière de son vivant, et elle ne savait pas à qui d’autre demander des conseils. Aidan connaissait son homme depuis bien plus longtemps… Et puis, elle avait besoin de se faire gentiment sermonner pour avoir fui chez elle alors que la nouvelle était excellente. Au fond d’elle, elle se doutait que Castiel avait envie d’un enfant, il n’y avait qu’à le voir lorsqu’il voyait Evan, ou quand il s’occupait de Love.

Un petit moment plus tard, dessert en main, elle s’éclipsa de nouveau chez elle pour se retrouver dans un appartement vide. Mince… Il était où ? Elle se concentra un instant avant d’atterrir à Yggdrasil. Qu’est-ce qu’elle pouvait haïr ce regard, surtout quand c’était de sa faute. Honey soupira doucement avant de venir prendre sa main.

« On rentre ? J’ai pris le dessert… »

De retour à l’appartement, Honora n’avait pas lâché la main de Castiel. Elle ne voulait pas qu’il immagine des bêtises. Et de toute façon, elle n’était même pas sûre de pouvoir la lâcher. Le brun la plaqua finalement contre lui comme si son absence avait été énonciatrice d’une rupture.

« Tu… T’aimerais bien avoir des enfants ? On en a jamais parlé. Et… En fait je suis curieuse, on parle pas souvent de chose du genre en fait. J’ai envie de savoir, et puis t’es prêt ? Parce que moi non, je… Je sais pas si je serais à la hauteur. Je suis pas comme toi, et j’ai peur d’être comme mes parents, et je veux pas ça. Tu… Tu m’aideras hein si on a un bébé toi et moi ? … … … Et puis on aurait la place ici ? Je veux pas que tu perdes ton bureau aussi, c’est important pour toi. Tu penses que je vomirais ? ça arrive à toutes les femmes ? Ou que je deviendrais grosse, méchante et capricieuse ? Et si j’ai un appel et que je peux pas y aller ? »

La demoiselle avait besoin d’être rassuré, mais la question de Castiel la crispa un peu. Pourquoi demandait-elle tout ça ? Parce qu’elle paniquait clairement de la situation… D’ici quelques mois, elle aurait un bout de chou dans les bras. Elle ne voulait pas avorter même si elle ne se sentait pas prête du tout pour ça. Tant qu’il serait là, tout irait bien, non ?

« Eh bien… Si je te dis qu’il y a un petit peu de toi en moi et qu’avant Septembre, on a devoir aménager la pièce du fond ou déménager… »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Grossesse surpriseMar 28 Nov - 16:58
Grossesse surprise
Après une longue journée de travail qui lui avait demande de quitter son bureau pour quelques réunions, Castiel avait fini par rentrer, impatient de retrouver Honora. Seulement, il n'était pas impatient de la retrouver ainsi. La panique de sa belle et cette expression sur son visage avait inquiéter aussitôt Castiel qui, naïf comme il était, pensait aussitôt qu'il s'agissait des livres et que sa cadette n'avait pas tout lu, qu'elle s'en voulait pour ça.Tout aussi naïvement, il tenta de la rassurer avant t'embrasser son front avec une tendresse Infini.

Finalement, il passa en cuisine pour préparer le repas du soir composer de tout ce que sa belle pouvait aimer. De l'entrée jusqu'au dessert. Il voulait la rendre un peu plus heureuse, faire en sorte que son expression change pour le meilleure. Hélas, rien ne se passa comme prévu. Sans qu'il ne comprenne quoique ce soit, Honey l'avait fuit en disant avoir eu un appel. Il l'avait cru, continuant de préparer le repas pour son retour. Mais, elle tarda. Le comportement de Honey, cette fuite. La peur le gagnant soudainement, il éteignit le feu et disparu pour l' hôtel. Retrouvez Matthias lorsqu'il allait mal, une vieille habitude. Certes, il collait régulièrement Maiao aussi dans ce genre de situation, mais la terre était une destination presque instinctive.

Il resta longtemps dans le canapé de Matthias à s'occuper un peu d'Evan le temps que Malia s'occupe du repas et ce jusqu'à ce que Honey vienne le chercher. Il s'excusa auprès de son frère et disparu avec Honey chez lui. Et ce fut à peine appru dans le salon qu'il plaqua la brunette contre lui, soulager qu'elle lui soit revenu. Elle n'était que sa deuxième relation après tout alors qu'elle en avait connu tant. Il craignait qu'elle se lasse, qu'elle trouve mieux que lui.

Lentement, sous le flot de paroles de Honora, Castiel fronça doucement les sourcils. Il avait l'impression de voir quelqu'un qui tentait de noyer le poisson après avoir fait une bêtise. la spécialité de nombre de ses sœurs à vrai dire. ❝ Honora... pourquoi tu me dis tt ça ? ❞  demanda t il faiblement en reculant pour voir le visage de Honora. Tout ça pour boguer ensuite face au parole de sa cadette. Elle... enceinte ? ❝ tu... tu... tu es... vraiment ? ❞  baffouilla t il la voix tremblante d'émotions avant d'embrasser Honora avec amour lorsqu'elle le lui confirma. c'était merveilleux ! ❝ ne t'en fais pas, tu seras une merveilleuse mère.. mais... je... je veux que toi aussi tu souhaites le garder .... ❞  souffla t il faiblement.
[/quote]
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Grossesse surpriseMar 28 Nov - 17:29
Grossesse surprise
Honora avait légèrement fuit Castiel en prétextant un appel, après tout, Max pouvait avoir envie de lui parler du mariage sans réellement regarder l’heure, ce qui était déjà arrivée. Elle misa sur ça avant d’embrasser doucement son homme pour s’éclipser. Sa destination : Le Manoir. La demoiselle avait besoin de voir Aidan. C’était particulièrement idiot de sa part, mais c’était la personne dont elle se sentait le plus proche. Elle avait été une sorcière de son vivant, il se comportait comme un grand-frère et surtout : Il connaissait Castiel !
Le régent commença donc à gentiment la sermonner pour avoir quitté le domicile comme une voleuse. Pour sa défense, elle ne savait pas comment aborder le chemin et son homme était trop naïf pour qu’elle opte pour de la subtilité. Le cuisinier lui conseilla de dire clairement les choses à l’Ange. Il ne pourrait être qu’heureux de la nouvelle. Et même s’ils n’en avaient pas parlé, Honora le savait au fond d’elle. Il était si doux avec Evan, Love, Linzee ou tout simplement les enfants du Manoir.

Un petit moment plus tard, la demoiselle retourna chez elle pour trouver un appartement vide. Elle déposa le dessert avant de chercher Castiel et de se téléporter près de lui. Cette bouille… Elle détestait ça et savait pertinemment qu’il s’était fait des idées. Honora attendit qu’il prévienne son frère avant de rentrer avec lui. Là, il la plaqua contre lui et la brune ferma les yeux avant de prendre la parole. Elle tentait de noyer le poisson avec de longues phrases embrouillées. Mais c’était comme ça que ça sortait. Et si elle était une horrible mère et une terrible femme enceinte, et capricieuse par-dessus le marché. Castiel n’était pas réellement dupe et lui demanda la raison de ce long discours. Incapable de dire le mot, elle évoqua le fait qu’ils devaient aménager la pièce du fond car dans quelques mois ils seraient un de plus. Honey confirma en hochant simplement la tête… Enceinte. Elle était enceinte. Et paniquée, surtout paniquée. Mais une chose la calma, la main de son homme qui se glissa sur son ventre.

« Je le veux… Mais… J’ai un peu peur… »

Ce qui paraissait normal car c’était un changement important dans leur vie mais elle savait qu’elle pouvait compter sur Castiel. Alors si c’était maintenant qu’ils avaient un enfant, elle s’y ferait. Elle ne pouvait pas le nier, c’était une preuve de leur amour. Et… Elle avait quand même hâte d’avoir un bébé si elle ne se focalisait pas sur l’idée qu’elle serait une mauvaise mère, comme la sienne.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Grossesse surpriseDim 7 Jan - 13:32
Grossesse surprise
Castiel passa dans la cuisine, commençant à préparer le repas du soir. Rien de très extravagant, en partie ce qu'Honora préférait car il avait pu remarquer qu'elle n'allait pas très bien. Il voulait remonter le moral de sa tendre moitié. Seulement, avant même qu'il ne s'en rende compte, sa cadette avait déserté avant même qu'il termine de préparer le repas. Elle avait dit aller voir Max, mais elle était restée bien longtemps, non ? Et puis, si tard... Castiel s'arrangea pour que le plat reste au chaud avant de se téléporter devant la porte de la suite de Matthias. La bouille d'un déprimé au bout de sa vie, Castiel s'installa sur le canapé de son frère et se fit chouchouter par Matthias et la petite puce qu'il avait vu grandir - mais qui l'avait plus ou moins oublier -.

Il ne savait pas vraiment depuis combien de temps il était là lorsqu'il sentit la présence d'Honora dans la suite. Il hésita longuement avant de la suivre jusqu'à chez eux après avoir souhaiter une bonne soirée à son frère. A peine arrivée, Castiel avait plaqué la puce contre lui avec un certains désespoir. Il n'aimait pas lorsqu'elle disparaissait ainsi. Il s'imaginait forcément le pire sans réellement comprendre pourquoi. Enfin au vu de son passé, il était naturelle d'imaginer le pire.

Ce fut à ce moment là qu'Honora avait choisi de se lancer dans une immense tirrade pour plus expliquer pourquoi elle avait disparu. Seulement, elle parlait beaucoup pour finalement juste tourner autour du pot. Il passa tendrement une main sur sa joue et lui demanda pourquoi elle pouvait bien lui dire tout cela. Il était loin de comprendre, loin de se douter ce que cela signifiait. Enfin jusqu'à ce qu'elle lui balance la nouvelle. Elle était enceinte ! Un sourire se glissait sur ses lèvres et il iradia soudain d'une certaine joie. Il embrassa tendrement sa belle lorsqu'il comprit que quelque chose clochait. Mais... Est-ce qu'elle en voulait elle, de cet enfant ? Castiel ne voulait la forcer en rien. Elle avait eu peur? ❝ peur de quoi ? ❞ demanda-t-il faiblement. Puis, il la rassura comme il pu avant que forcer sa belle à manger un peu. Autant que le repas qu'il avait préparer ne soit pas gâcher.

[/quote]
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Grossesse surpriseMer 10 Jan - 20:18
Grossesse surprise
Enceinte… Honora avait tellement flippé à cette idée qu’elle avait prétexté que Max l’appelait pour fuir. Elle ne savait pas quoi faire, comment en parler et elle avait besoin d’être secoué. La brune avait donc fini au manoir avant de se faire engueuler par Aidan. Bien sûr que Castiel voulait du bébé, et elle serait une bonne mère, cependant, la demoiselle avait un mal de chien à accepter l’idée. Le régent l’avait un peu poussé jusqu’à ce qu’elle rejoigne Cas chez eux. Enfin… S’il y était. Car lorsqu’elle arriva, l’appartement lui sembla bien vide. Elle soupira doucement avant de se concentrer sur lui pour arriver à Yggdrasil dans la suite de Matthias. Il était tout malheureux sur le canapé et c’était uniquement de sa faute.
Une fois de retour dans leur petit coin de Paradis, Honora se fit coller. Il avait encore dû se faire des idées. Elle n’aimait pas ça du tout. Elle ne l’abandonnerait jamais, il était trop important pour elle, elle y était bien trop accro. Finalement, la demoiselle prit son courage à deux mains avant de parler, parler, parler pour tenter de noyer le poisson mais son homme avait très vite remarqué son petit jeu. Il lui demanda la raison d’un tel débit de paroles et Honey lui annonça qu’ils devaient emménager la pièce du fond, ou déménager pour accueillir le petit bout qui se pointerait quelques mois plus tard. Elle affirma même en hochant la tête à la réplique de Castiel. Elle était enceinte. Enceinte et morte de peur. Et si elle était comme ses parents ?!

« J’ai peur de pas être à la hauteur… »

Mais il serait là pour elle, et il n’avait pas hésité à le lui rappeler plusieurs fois.
Honora avait été réticente à manger, mais Castiel ne lui laissa pas le choix. La brune mangea doucement, finissant sur les cuisses de son homme. Seule sa main sur son ventre semblait la rassurer un minimum. Jusqu’à l’heure du couché, le Demi-Ange avait été un véritable amour, et au fur et à mesure, la demoiselle voyait les bons côtés. Elle aurait un bébé avec l’homme parfait. Elle aurait une petite vie de famille loin de ce qu’elle avait connu, et un petit bout de chou qui ne manquerait pas d’amour dans cette maison. Tout irait bien, il lui apprendrait les bases et ils élèveraient cet enfant de la meilleure des manières.

END
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Grossesse surprise
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...