AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 recherches et découvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : (a)class whore & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: recherches et découvertes   Dim 27 Aoû - 18:06

recherches et découvertes
Zeplynne émergea faiblement tout en se retournant à plusieurs reprises. Le lit était vide, froid. Détails qui fit que la jeune banshee ouvrit plus rapidement les yeux. Haebin était déjà partit travailler de toute évidence. Se redressant faiblement, elle passa une main dans sa crinière avant d’enfiller un gilet et de sortir de la chambre. Elle ouvrit la fenêtre et je fit chauffer son eau après s’être occuper de la nourriture de la petite boulle de poiles. Finalement, Zep deposa son thé sur la petite table de leur salon d’été. Elle rajouta un bole de céréale et s’installa pour prendre son petit-déjeuner alors que Seth apparu devant elle. La jeune femme parla longuement avec son protecteur avant de débarrasser la tabel et de passer dans la salle de bain.

Ce fut vêtu en tout simplicité et après s’être muni de son kit-main libre et de ses lunettes de soleil que Zeplynne embarqua son sac de cours et Happy dehors. Une petite balade pour le petit chien dans le parc et elle prendrait le temps de dessiner assise sur un banc. Elle s’était installée à côté d’une jeune femme qui avait semblé réagir à la présence de Seth. Certainement, la fameuse Teddie dont elle avait entendu parler. Celle qui avait aidé Cara pour trouver un moyen de se débarrasser de Neith. Poussée par sa curiosité, elle entamma une conversation avec son aîné et discuta un long moment avec elle. Elles avaient même fini par manger un morceau ensemble.

Finalement, Zeplynne la quitta en fin d’après-midi avec une indication sur ce que pourrait être Haebin. Depuis la crise des loups, Haebin avait été différent et elle avait entreprit de l’aider à trouver un dériver des loup-garou, mais jusqu’à présent aucun résultat. Sur le chemin du retour, elle acheta une tonne de bouquin et avait finir par rentrer. Elle avait nourrit Happy et s’était glisser contre le canapé, pour bosser un peu ses cours. Seulement, elle avait rapidement dériver sur ses autres livres qu’elle avait acheté. Tellement concentré, elle avait lamentablement sombrer dessus. Tout du moins, sur ses notes.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exh
Messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Kim HanGil
avatar
MessageSujet: Re: recherches et découvertes   Lun 28 Aoû - 16:36

recherches et découvertes
Haebin se réveilla difficilement alors que son réveil sonnait. Il l’éteignit rapidement avant de serrer doucement sa cadette contre lui. Il embrassa ensuite son front avant de se lever sans faire de bruit pour la laisser dormir. Mais à peine en dehors de la chambre que le chien avait fait des siennes. Ce n’était pas possible… Il adorait aboyer. Le brun grogna avant de le caresser quelques instants avant d’aller prendre une douche. Il se prépara rapidement avant de rejoindre le bar. Vivement qu’il arrête de faire des ouvertures car clairement, il n’était pas du matin !
Finalement, le temps passa plus vite que prévu, Cara était venu lui tenir compagnie car Phoenix avait une réunion interminable avec la « pétasse responsable chez Victoria Secret ». C’est qu’elle était encore plus jalouse que lui depuis qu’elle était tombé enceinte de Percy. Un vrai monstre à la bouille d’enfant. Et encore, elle semblait se retenir au plus haut point d’aller lui foutre une balle en pleine tête pour avoir reluqué son mari en arrivant. Haebin avait donc décidé de la saouler gentiment à la bière pour tenter de la calmer, mais ce fut peine perdue, car à peine Roxanne passa la porte qu’il avait de nouveau pu en entendre bien trop sur le mannequin.

Ça avait permis au loup-garou de se changer les idées. Enfin, s’il pouvait toujours se qualifier de loup… Car au final, depuis l’épidémie dans communauté, il se sentait différent. Et puis cette réaction incontrôlée de rejoindre Zéplynne quand elle avait hurlé. Les deux chasseuses ne semblaient pas vraiment en savoir plus mais elles pourraient se renseigner. Après tout, la plus jeune avait lentement redoré le blason des O’Connor ! Au moins une qui était respectable dans la famille !
A la fin de son service, le brun rentra chez lui. Là, il retrouva une petite puce endormie avec un livre et des notes qui ne concernaient absolument pas ses cours. Elle semblait s’être perdue dans une sorte de bestiaires. Ils devaient voir ensemble, et elle ne devait pas s’épuiser non-plus. Délicatement, le Coréen l’embrassa pour la réveiller.

« Bonjour toi… » Là, il avait senti qu’il y avait un souci « T’es jalouse ? »

Elle le transpirait par tous les pores de sa peau et il ne savait pas pourquoi. A l’inverse de beaucoup de loups, Haebin n’était pas jaloux sur les tenues alors il avait tendance à ne pas se rendre compte des moments où il abusait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : (a)class whore & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: Re: recherches et découvertes   Dim 1 Oct - 19:59

recherches et découvertes
Zeplynne s’était réveillée à cause de la sensation de vide à ses côtés. Elle s’était préparée et avait manger tranquillement dans le petit salon d’été en compagnie de Seth. Après un passage dans la salle de bain, la demoiselle n’avait pas tardé à sortir avec son protecteur ainsi que la petite boulle de poile qu’Haebin avait rammené il y a quelque temps à présent. La banshee s’était longuement promené, avant de s’arrêter sur le banc de Teddie. Cela permettait à Happy de se défouller et à l’anglaise de prendre des nouvelles de celle qui avait beaucoup aider à la libérer de Neith. D’ailleurs, elle espérait pouvoir tirer quelques informations sur la nouvelle nature d’Haebin par le même procédé qu’elle avait autrefois utilisé. Elle avait légèrement pu l’aiguiller, mais ça semblait être assez nouveau pour elle aussi.

Finalement, Zep avait quitté Teddie en fin d’après-midi pour rentrer chez elle. Seulement, elle n’avait pas pu s’empêcher de s’arrêter à la librairie pour acheter ce qu’elle avait pu trouver sur le sujet des chiens des enfers. Comme ça, elle et Haebin auraient une bonne base de recherche. En rentrant, elle s’était glissée sur le sol du salon, dos au canapé et s’était installée sur la table basse pour potasser ses cours. Hélas, comme il fallait bien s’en douter, elle avait rapidement dériver sur les autres bouquins. Bestiaires en tout genre, bouquin mythologique, ect… Là, elle s’était tellement concentrée qu’elle avait fini par s’endormir sur ses notes avec Happy allongé tout contre elle.

Ce fut plus tard que la demoiselle fut réveillée par Haebin qui venait de rentrer du travail. Encore un peu dans le vague, elle lui rendit son baiser et lui souria tendrement pour lui dire bonjour. Ce fut la tenue d’Haebin qui avait sû complètement la réveiller. Ou plutôt complètement réveiller sa jalousie. ❝ tu sais très bien que je le suis... ❞ murmura-t-elle en gonflant légèrement les rues. En même temps, comment ne pas l’être ? Elle restait une gamine à côté d’Haebin et son charme animal ne pouvait faire qu’effet. Passant une main dans ses cheveux, elle tenta de penser à autre chose. ❝ je… j’ai acheté quelque livre sur ce que tu sembles être devenue… j’ai passé un peu de temps avec Teddie aussi. ❞ souffla-t-elle faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exh
Messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Kim HanGil
avatar
MessageSujet: Re: recherches et découvertes   Mar 3 Oct - 12:38

recherches et découvertes
Vivement que Yujin repasse du matin, car ce n’était définitivement pas les horaires qui convenait le mieux à Haebin. Et puis, comment avoir envie de sortir du lit quand il sentait un petit corps tout blottit contre le sien pour avoir chaud et se sentir en sécurité ? Le brun soupira doucement avant de sortir de ses draps pour rejoindre la salle de bain, sauf qu’à peine en dehors de la chambre, Happy avait décidé de lui faire une fête digne de ce nom. Il allait finir par mettre la niche dans la chambre pour éviter ce genre de chose.
Finalement, après une bonne dose de câlin pour le chiot, le loup passa dans la salle de bain et se prépara. Il fila rejoindre le bar en passant que sa matinée serait longue et ennuyeuse sauf que petit blonde, ex-employée avait décidé de lui tenir compagnie. La raison ne tarda pas à arriver, Phoenix était en réunion et elle avait préféré s’éloigner de son bureau de peur de coller une balle dans la tête de la demoiselle avec qui il était. Une pétasse d’après les dire de la chasseuse, qui s’était permis de relooker un homme marié. Et dire que c’était elle qui couchait à droite à gauche avec des mecs en couple quelques années plus tôt. Percy l’avait toute chamboulée, y’avait pas à dire.

Haebin tenta de la saouler gentiment, assez pour qu’elle se calme mais lorsque Roxanne passa la porte, la furie reprit du service pour critiquer la responsable de Victoria Secret. Mais bon, ça avait le don de lui faire penser à autre chose que les changements qui le touchaient. Ses yeux n’étaient plus les mêmes, il réagissait à bien plus de choses, il était brûlant. Finalement, il décida quand même d’en parler aux frangines qui se renseigneraient. Elle ne semblait pas réellement connaître l’espèce, mais avec plus de sources, elle trouverait et Roxanne redorait particulièrement bien le blason des O’Connor d’après les rumeurs.
Une fois le service terminé, le Coréen rentra chez lui et tomba sur une scène au combien adorable : Zéplynne endormie sur des livres. Elle avait dû beaucoup travailler, sauf qu’une fois à sa hauteur, il se rendit compte que ce n’était pas ses livres de classe mais un bestiaire et des livres du genre. Le brun l’embrassa pour la faire émerger jusqu’à ce que sa jalousie le frappe. La tenue ne convenait pas. Un faible sourire à sa réponse.

« Et tu t’es trop concentrée… »

Il embrassa son front avant de passer dans la cuisine et revenir un peu plus tard avec du café, du thé et quelques biscuits. Elle avait décidé de bosser, mais il avait envie d’un goûter et il savait que sa belle grignoterais avec lui.

« Bon vas-y dis-moi tout. »

Il donnait presque l’impression de vouloir entendre qu’il avait une maladie incurable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Danielle Campbell.
Crédits : (a)class whore & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: Re: recherches et découvertes   Lun 13 Nov - 17:47

recherches et découvertes
Zeplynne avait fini par sombré sur ses fiches de cours et plus particulièrement sur tout ce qu’elle avait pu trouver sur l’espèce dont Teddie lui avait parlé pour décrire Haebin. A croire que s’endormir sur la table basse du salon allait devenir une habitude avec elle. Happy était tout niché contre lui. En résumé, une scène adorable à l’opposé des images sur les ouvrages ouverts devant elle. La brunette fut réveillée bien plus tard par son aîné qui rentrait du travail. Encore un peu à côté de la plaque, elle lui rendit tendrement son baiser avant de boguer un peu sur la tenue de son homme. Jalouse ? Oui, Zeplynne l’était et ce n’était absolument pas nouveau, bien au contraire ! Cela semblait amusé son loup. Elle gonfla les joues à la réplique de son homme. Il savait combien elle était jalouse !

Passant une main dans ses cheveux, Zeplynne tenta de penser à autre chose. Elle déclara à Haebin qu’elle avait trouver beaucoup de livre sur ce qu’il semblait être. Le tout en plaçant ses notes devant lui pour qu’il ait un petit support. ❝ et bien… il semblerait que tu sois un chien des enfers. En partie du coup. C’est ce que Teddie m’a dit. ❞ souffla-t-elle en observant longuement la réaction d’Haebin en silence pour être sûr qu’il ait tout digérer avant d’enchaîner. ❝ j’ai pris autant de livres que possible sur le sujet , mais c’est assez vague. J’ai aperçu quelque part qu’ils avaient connexion spéciale avec les banshees... ❞ Nouvelle pause, mais cette fois-ci, elle ne reprit pas. A vrai dire, elle n’avait pas trouvé grand-chose de plus que les notes qu’Haebin avait sous les yeux.

Elle bu un peu de son thé et grignota, laissant à Haebin l’opportunité de poser ses questions et de réagir tout simplement à tout ce qu’elle avait pu dire. Après tout, elle savait pour l’avoir vécu il y a peu que découvrir sa nature nouvelle ou ancienne n’était jamais simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exh
Messages : 83
Date d'inscription : 19/05/2015
Célébrité : Kim HanGil
avatar
MessageSujet: Re: recherches et découvertes   Lun 13 Nov - 18:55

recherches et découvertes
Cara avait su, en partie, occuper la matinée d’Haebin. La raison était des plus simples : Phoenix était en réunion et la demoiselle de Victoria Secret avec qui il semblait discuter importunait la blonde au plus haut point. Il avait bien entendu deux ou trois fois qu’elle allait la poignarder et la jeter aux charognards pour que son corps disparaisse. Ah… La jalousie. Il trouvait ça adorable car avant tout ça, Cara était le genre de personne à totalement se ficher de ce que pouvait faire sa moitié car elle était loin d’être une demoiselle fidèle. Et dire que le vampire avait changé tout ça et qu’elle était devenue une femme respectable.
Pensant que tout était fini, il avait droit à une nouvelle crise quand Roxanne arriva. Et voilà qu’elle parlait de l’éventrer et de faire un collier avec ses boyaux. Délicate attention de la part d’une chasseuse. Haebin préféra changer de sujets et évoquer sa nouvelle nature, du moins avec de vagues détails. Ses yeux n’étaient plus les mêmes, sa peau était chaude, bref, il n’était pas qu’un loup-garou. Les deux blondes lui proposèrent de se renseigner et de le tenir au courant quand elles en sauraient plus.

Une fois son service terminé, le Coréen rentra chez lui pour tomber sur une scène particulièrement adorable : Zéplynne qui dormait à point fermé avec Happy. Le brun l’embrassa doucement pour la réveiller. Elle avait piqué du nez sur ce qu’il supposait être des bestiaires ou livres du genre. Clairement, ça n’avait rien à voir avec ses cours. Mais bon, il pouvait la comprendre, elle aussi voulait savoir ce qu’il était. Malheureusement, la chose qui le frappa en premier fut la jalousie de sa cadette. La tenue ne convenait pas du tout. Haebin avait du mal avec ce genre de chose car Fleur l’avait rapidement mis au pas avec le fait qu’elle s’habillait comme il voulait, alors à l’inverse des Loups, il n’était pas jaloux pour les tenues.
Le brun profita du temps que sa belle émerge pour préparer thé et café avec quelques biscuits pour un goûter mérité. De retour auprès d’elle, il lui demanda ce qu’elle avait découvert : Chien des Enfers ?! Son regard glissa sur l’un des livres ouverts. Qu’est-ce que ça pouvait bien être ?! Ce n’était pas une espèce reconnue car même lui, pro du surnaturel, il n’en avait jamais entendu parler. La suite le fit doucement sourire : Il avait un lien étroit avec les Banshees.

« On s’est bien trouvé »

Il n’avait pas pu s’en empêcher, mais c’était une manière de cacher qu’il était totalement déstabilisé par la révélation. Il regarda les livres avant de soupirer doucement, au moins, Cara et Roxanne pourraient se renseigner plus aisément s’il connaissait la race.

« J’ai demandé à Cara si elle pouvait récupérer des informations… Je vais l’orienter sur Chien des Enfers… »

Il passa une main dans ses cheveux en essayant de comprendre comment il était devenu ça. Est-ce qu’il avait été endormi des années durant ou c’était arrivé depuis peur. Et puis, il n’avait pas été mordu ou autre ? Etrange…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: recherches et découvertes   

Revenir en haut Aller en bas
 
recherches et découvertes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2011. Une année pleine de découvertes
» Le Río Tajo, Extremadura (Espagne)
» journée triathlon pour ELA
» Recherches de pièces détachées ou de documentation au Japon.
» Arnaques supermarché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-