Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

la jalousie du dragonForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Kris & Lydia
 
InvitéInvité
# la jalousie du dragonVen 27 Avr - 14:27
jalousie du dragon
Elle lui avait donné une chance. Ce jour-là, lorsqu'il était venu s'excusé, lui demandant une chance de tenter quelque chose entre eux, Lydia avait tout simplement craqué. Comment pouvait-elle faire autrement ? Cela ne pourrait pas être pire que ce qu'elle avait ressentit en comprennant qu'elle n'était pas grand-chose pour lui. Peut-être qu'elle s'était trompée, qu'il avait juste du mal avec tout ça, qu'il était l'opposé d'elle en matière de sentiment. Aussi, elle avait accepté. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle était fermemant ancré dans les bras du dragon lorsqu'elle se réveilla ce matin. Elle s'y sentait tellement bien ! Il était tout chaud, protecteur. Lydia se colla un peu plus, embrassant le torse du dragon encore endormi. Enfin, pas pour bien longtemps. La déesse devait aller bosser, mais avant, elle voulait lui souhaiter bonjour comme il se devait. Un dérappage en bon et du forme. Dans le lit, sous la douche. Puis, à contre-coeur, elle l'embrassa longuement, se collant comme si elle n'avait aucune envie de le lâcher et s'habilla avant de partir bosser. Pas de petit-déjeuner, elle s'arrêterait en chemin au starrbuck pour un café et une vienoiserie. C'était devenue un petit rituel, tout comme celui de squatter chez le dragon et de ne pas lésigner en détails quand elle racontait comment tout était parfait avec son copain auprès de son meilleur ami.

Finalement, elle ne lâcha son meilleur ami que lorsque son premier rendez-vous arriva. Un massage. Naturellement, elle fit passer le client dans la pièce prévu à cet effet avant de s'occuper de lui. Par habitude, elle avait un peu reluquer le mec, mais ce qui était nouveau s'était qu'elle le comparait à son dragon. Certes, plus musclé, moins pâle, mais son aura était bien moins attirante. Enfin. Le massage terminé, elle remercia le client, encaissa et se glissa dans l'espace manucure. Malia était passée, bien entendu. Pas de coupe aujourd'hui, ce qui n'était pas étonant en soit. Mais, c'était bien dommage, Lydia s'amusait toujours beaucoup quand c'était le cas. Voir la scène qu'elle faisait juste pour des pointes abimés.

Vers midi, elle mangea en compagnie de Diego et reprit ses rendez-vous l'après-midi. Une longue journée. Mais, toute la fatigue s'envola lorsque Kris entra dans le salon. Là, tout naturellement, Lydia se leva pour aller se nicher dans ses bras et lui voler un long baiser des plus brûlants. Limite, elle aurait été tenté de faire déraper les choses dans la seconde. ❝ salut toi. je suis à toi dans une minute ❞  souffla-t-elle faiblement. En effet, elle était en plein milieu d'un rendez-vous et devait se montrer un minimum professionnel. Avec tout le mal du monde, elle le lâcha pour aller s'occuper de sa cliente. Mais, les habitudes avaient la vie dure et Lydia avait le regard un peu baladeur.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: la jalousie du dragonSam 28 Avr - 12:34
jalousie du dragon
Kris commençait à se faire à ce petit corps qu’il devait protéger chaque nuit. Malgré ce que l’on pouvait penser de l’espèce, ils étaient d’un naturel particulièrement protecteur. Il suffisait d’être important à leurs yeux et ils devenaient de vrais gardes du corps. Il n’y avait qu’à prendre le cas de Selwyn. Malgré le fait qu’elle soit une Louve, elle avait toute une meute de Dragons prêt à faire un carnage pour la protéger. D’ailleurs, le fait qu’elle soit retournée dans sa Nation de base avait lancé de légères tensions. Elle n’était pas à l’aise, et c’était particulièrement perceptible.
Bien endormi, Kris avait poussé un petit grognement typique avant d’ouvrir les yeux. La demoiselle dans ses bras avait décidé que sa nuit était terminé. Avant même qu’il puisse réagir, la brune avait déjà fait déraper les choses. Ça avait été un brin plus violent que d’ordinaire car il avait eu un léger manque de contrôle. D’ordinaire, il s’arrangeait pour ne pas se montrer ultra dominant, cette fois il n’avait pas retenu le prédateur. Dans le lit, dans la douche… Il s’était rassasié des gémissements de Lydia. C’était terriblement plaisant, y’avait pas à dire. Un dernier baiser plus tard, et elle filait pour aller bosser.

Le Dragon se prépara à son tour, il devait passer voir Matthias, justement à cause des tensions entre Loups et Dragons. L’asiatique avait pris le temps d’expliquer la situation au Dieu. Il n’était pas sûr que Saha puisse gérer ça de manière impartial. C’était son amie d’enfance… Tout était compliqué, même si Siobhàn et Alek faisait des efforts pour que la Faction des Glaces s’appaise.
Après cette réunion informelle, Kris se glissa dans les rues de la ville. Naturellement, il était passé voir Elina à 7HVN. Il resta un petit moment avec la demoiselle avant de retourner prendre l’air au bord de mer. Il ne s’en laissait pas malgré les années.

Il mangea rapidement en fin d’après-midi avant de rejoindre Lydia au salon. Il lui avait dit qu’il irait la chercher. Normalement. Ils devaient manger au restaurant le soir même après avoir profité d’un peu de temps à deux. La brune était tellement gentille à prendre le temps de lui expliquer les choses « naturelles » à faire pour un couple. Malheureusement, malgré un baiser passionné quand il entra, le regard de la demoiselle dériva sur un des hommes présents. Bien malgré lui, son corps avait pris quelques degrés. Sérieusement ?!
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: la jalousie du dragonVen 8 Juin - 12:03
jalousie du dragon
Lydia se réveilla difficilement, toute nichée contre Kris, sa tête reposant sur son torse. Elle avait fini par céder, par lui accorder une seconde chance et malgré les petites erreurs en cours de parcours, la déesse était plus heureuse que jamais. Si seulement elle n’avait pas à aller travailler, se serait parfait. Alors, comme pour se motiver, elle avait embrasser le torse du dragon et enchaîner sur un dérapage digne de ce nom. Puis, elle avait prit une douche, traînée un peu dans ses pattes avant de l’embrasser une dernière fois et de prendre le chemin du salon. N’ayant pas manger, elle s’arrêta au starbuck au passage avant de sauter dans les bras de son meilleur ami qui foit les portes du salon passé. Elle lui raconta les dernières nouveautés et lui demanda comment ça avançait avec la petite blondinette.

Puis, vint le moment pour la demoiselle de se mettre au travail. La journée fut terriblement longue. Les rendez-vous se succédaient. Bien entendu, son regard avait dérivé sur ses clients, mais elle se surprenait à surtout le faire pour les comparé au dragon et tous lui semblait bien fade à côté. Kris dégageait quelque chose d’unique et en général lorsqu’elle était amoureuse, rien ne pouvait l’en distraire. Aussi fut-elle incroyablement ravie lorsque le dragon passa la porte. Là, ell avait lâchement abandonné son client pour se coller à son aîné et l’embrasser longuement. Elle était tellement réceptive qu’elle aurait bien voulu faire déraper l’instant. Tentant de rester raisonnable, elle lui souffla qu’elle terminait et qu’elle serait toute à lui après.

Elle se remit donc au travail, laissant son regard dérivé. Une habitude qui avait la vie dure, mais une fois encore elle ne faisait que constater combien les autres pouvaient lui semblé fade à côtés de son dragon. D’ailleurs, son regard s’était rapidement posé sur ce dernier. Quelque chose clochait. Il était encore plus attirant que d’ordinaire. Il était jaloux ? Elle n’aurait pas dû, mais elle trouvait cela incroyablement sexy. Elle fut donc tenter de laisser à nouveau son regard vagabonder pour acenter la chose, mais ce ne fut pas nécessaire car sa cliente a qui elle faisait une manucure avait commencé à lui faire un peu de rentre dedans. Mais, serait-ce un peu trop subtile pou Kris ?
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: la jalousie du dragonVen 8 Juin - 17:21
jalousie du dragon
Kris dormait paisiblement avec une petite puce au creux de ses bras. Il commençait doucement à se faire à la présence de Lydia chez lui. Elle lui donnait quelque chose dont il n’avait clairement pas l’habitude : L’affection. Les Dragons n’étaient pas du genre à se dorloter même s’ils étaient particulièrement doux avec les petits. Ça restait un brin brusque, mais ils étaient d’énorme bête aussi !
Ce matin-là, encore une fois, le Demi-Déesse décida qu’il était grand temps de se lever. Les choses avaient dérapé, et pour une rare fois, Kris avait eu du mal à retenir le prédateur. Il s’était montré particulièrement dominant, peut-être un peu trop brutal et ses yeux avaient menacé plus d’une fois de changer de couleur alors que sa peau était particulièrement chaude. Cette gamine arrivait à lui faire perdre son calme avec bien trop de facilité.

Après une bonne douche, elle lui donna un dernier baiser et fila travailler. Le dragon se prépara et rejoignit Matthias. Il avait une réunion informelle avec le Chef des Loups par rapport aux relations entre les deux Nations. L’ambiance était tendue, et il n’était pas sûr que sa cadette reste impartiale… Elle était impliquée dedans par le biais de Selwyn et cela pouvait causer des problèmes comme rapprocher les peuples… Mais la Faction des Glaces n’était pas réputée pour être la plus douce chez les Loups. Bref, ça allait être un casse-tête pas possible et l’Asiatique était content de ne pas y participer.
Ensuite, Kris passa par 7HVN pour aller voir Elina, et termina par prendre un bain de soleil sur une des plages de San Francisco. Peu après, il se décida enfin à manger. Il devait rejoindre Lydia et avec le ventre vide jusqu’au soir, c’était clairement une mauvaise idée. Une fois rassasié, il avait rejoint sa cadette au salon. Elle se colla directement à lui avant de longuement l’embrasser, un baiser particulièrement brûlant avant de retourner auprès de sa cliente.

Kris avait cru grogner lorsque les yeux de la demoiselle se posèrent sur les personnes dans le salon. Diego, il tolérait car c’était son ami d’enfance, cependant, les autres… Femelles comme mâles, il avait de faire un malheur. Son corps était devenu automatiquement plus chaud alors qu’il retenait sa jalousie. Les animaux avaient tendance à être possessif, les dragons ne dérogeait pas à la règle.
Et il avait fallu que la personne dont elle s’occupait commence à la draguer. Ce n’était pas les mots que le Dragon captait mais bien ce qu’elle dégageait. Un souffle bien trop animal lui échappa et il n’avait pas entendu longtemps pour que la demoiselle ne vienne se blottir. Il brûler de l’intérieur et avait envie de faire un carnage. Ses yeux menaçaient de changer de couleur.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: la jalousie du dragonJeu 23 Aoû - 22:52
jalousie du dragon
La journée fut terriblement longue. Les rendez-vous se succédaient et Lydia n’avait pas eu un seul instant à elle. Elle n’allait pas s’en plaindre, cela lui évitait de penser à Kris. Le dragon lui manquait beaucoup trop c’était un enfer ! Elle avait toujours été du genre fusionnel, passionel, mais ça semblait être pire encore. Mais, heureusement, le dit dragon était passer par le salon. Là, sans plus attendre la déesse quitta sa cliente pour finir dans les bras brûlant de son mâle. Un long baiser, une étreinte qui l’était tout autant. Elle était tellement réceptive qu’elle n’aurait eu aucun problème à déraper au milieu du salon, mais Diego lui en voudrait certainement… Alors elle calma tant qu’elle pu ses ardeurs. Elle lui souffla qu’elle terminait bientôt et qu’après elle serait toute à lui.

Lydia retourna ainsi à son poste afin de terminer avec la jeune femme. Là, le naturelle était revenu au galop et elle avait laisser son regard vagabonder. Y’avait pas à dire, lorsqu’elle avait un coup de coeur, tous les autres lui semblaient bien fade en comparaison. Seulement, cela avait du bon. En effet, elle pouvait sentir son mâle brûler comme un loup ou un phénix jaloux. Et ça, elle en était fan. Elle avait donc prévu de le chercher un peu, mais sa cliente s’en charga pour elle en lui faisant du charme. Parfait. Un sourire se glissa sur les lèvres de la déesse. La femme la laissait complètement inssenssible, mais elle réagissait complètement à la possessivité du dragon.

La demoiselle termina rapidement son travail avant de se nicher contre le dragon. [color:9ff7=#81D8D0 ]❝ jaloux ? ❞ lui murmura-t-elle après l’avoir longuement embrassé. Puis, elle reprit. [color:9ff7=#81D8D0 3]❝ j’adore. Même si je suis toute à toi. ❞ Sur ces mots, elle l’embrassa à nouveau et se colla davantage. Clairement, elle était bien trop réceptive à ce qu’il dégageait pour qu’il en soit autrement. Dieu ce qu’elle pouvait l’aimer !! Mais, là le mieux était sans doute de sortir, ce qu’elle fit avec un [color:9ff7=#81D8D0 ]❝ et si on prenait à emporter et qu’on mangeait à la maison ? ❞ Proposa-t-elle. C’était soit ça, soit elle lui sautait dessus dans le restaurant.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: la jalousie du dragonSam 25 Aoû - 17:39
jalousie du dragon
Kris avait participé à une réunion informelle avec Matthias. L'homme avait pris la tête des loups et voulait en savoir un peu plus sur les relations qu'entretenait les deux Nations, et plus précisément, entre les Chefs respectif : Siobhàn et Saha. Elles s'entendaient et la Dragonne tolérait la blonde sur son territoire, mais il n'y avait rien de réellement concret. Seul Selwyn pourrait changer les choses et ça pouvait être autant négatif que positif. Après tout, la rouquine avait passé toute son enfance avec la Louve, et elle aurait du mal à être impartiale. Ils auraient tous du mal. Même si elle restait d'une autre race, elle était leur petit bébé qui avait passé des années de leur côté de la frontière.
Après ça, il passa au 7HVN pour voir Elina, et pour aussi traîner dans les rayons. Malgré tout, il adorait les vêtements humains, il avait appris à aimer ça. Il ne reprenait sa forme que pour rentrer au Domaine. Ce qui arrivait de moins en moins souvent. Après tout, il ne voulait pas faire d'ombre à Saha, et la laisser régner comme elle le souhaitait. Et puis maintenant, il y avait le petit corps collé au sien presque toute les nuits. En parlant d'elle, le Dragon l'avait rejoint après avoir profité un instant du soleil et d'un bon repas. Sa belle se colla à lui dans la seconde pour un baiser brûlant. Il adorait ça, elle avait un manque de contrôle non négligeable. Cependant, elle devait travailler.

Kris la laissa donc retourner à ses occupations, avant de se découvrir jaloux. Il n'aimait pas qu'elle regarde d'autres personnes… Et sa cliente qui lui faisait du rentre dedans, il allait faire un malheur. Un souffle bien trop animal lui échappa et Lydia ne tarda pas à le rejoindre. Jaloux ? Elle était SA propriété et l'autre personne méritait de mourir.

" Tu es à moi, et à personne d'autre " Lâcha-t-il

L'animal avait pris le dessus et si ça ne tenait qu'à lui, la demoiselle qui avait osé la draguait n'aurait plus de tête depuis un moment. Le brun profita d'un long baiser en serrant la brunette contre lui. Il avait envie de marquer son territoire et elle y était réceptive. Il n'avait donc pu qu'acquiescer quand elle proposa de prendre à emporter. Ils ne tardèrent pas et rejoignirent un des nombreux restaurants de la ville pour récupérer leur repas du soir. Arrivé chez Kris, l'ambiance s'enflamma un peu plus.

" La prochaine fois… "

Il n'avait pas eu le temps de finir la phrase qu'elle prenait ses lèvres. Sans même réfléchir, il l'avait soulevée pour rejoindre la chambre. Ses projets avaient totalement changé.

avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: la jalousie du dragonVen 5 Oct - 14:11
[quote="Lydia A. Chase"]
jalousie du dragon
Après avoir eu un mal fou à lâcher Kris le matin même, Lydia s’était efforcée de se concentrer sur le travail. Sa journée était particulièrement bien remplit. Elle enchaînait les rendez-vous en tout genre entre manucure, pédicure et massage. Autant dire qu’elle fut ô combien ravie de voir son homme venir la voir ! Elle n’avait pas pu s’empêcher de lui sauter dessus pour un baiser des plus brûlants tout en lui promettant de faire vite. Puis, elle reprit place et termina avec sa cliente. Bien entendu, le naturel revenait au galop et elle avait reluqué quelques clients, remarquant combien ils pouvaient lui sembler fade à présent en comparaison de son dragon. Elle n’arrivait même pas à être réceptive à sa cliente qui lui faisait du rentre dedans. Non. En revanche, elle était particulièrement réceptive à la jalousie qui émanait de son aîné. Cette possessivité ! Lydia en était tout simplement folle !

D’ailleurs, lorsqu’elle eut enfin fini, elle ne pu que se nicher contre le dragon, réclamant un peu plus qu’il marque son territoire tout en le taquinant très légèrement. Lui qui ne semblait pas être démonstratif, il était pour sur territorial et ça la déesse aimait beaucoup. ❝ toute à toi. ❞ murmura-t-elle à la réplique de son aîné avant de se nicher un peu plus en l’embrassant à nouveau. Elle brûlait d’envie pour ce dernier et clairement, elle n’aurait pas la force d’être sage au restaurant alors elle lui proposa de prendre à emporter. Il semblait d’accord. Parfait !

Le couple prit rapidement de quoi manger au restaurant et rentra chez le dragon. A peine rentrée, l’ambiance s’enflamma et Lydia ne laissa pas le dragon fini sa phrase qu’elle se jetait presque dessus pour un baiser brûlant. Impatiente. Heureusement, il avait comprit ce qu’elle avait en tête et se laissa porter dans la chambre. Elle l’avait longuement cherché, avide de le voir s’enflammer un peu plus. Capricieuse, elle voulait qu’il perde complètement le contrôle quitte à se prendre le contre coup. Ce fut d’ailleurs pour cela qu’elle en réclama jusqu’à l’épuisement. Sa voix avait carrément craqué sur son dernier avant qu’elle se niche un peu plus contre le dragon avec un sourire béa aux lèvres.

Et elle resta contre lui. Elle n’avait clairement pas la force d’aller chercher leur repas. Non, elle voulait juste rester là, à faire de faible papouille contre le torse du dragon alors qu’elle était à demie-endormi, épuisée par cette après-midi torride. ❝ tu devrais être jaloux plus souvent... ❞ avait-elle faiblement murmurer. Clairement, elle aimait le voir tout brûlant. Elle y était tellement réceptive.
 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: la jalousie du dragonLun 8 Oct - 13:16
jalousie du dragon
Kris avait promis à Lydia d'aller la chercher après son boulot. Ils devaient sortir et manger au restaurant. Pourquoi pas. Il commençait doucement à se faire à la vie de couple et c'était grâce à la brune qui tendait lentement à y devenir accro. Ce fut donc après un petit moment avec Elina que le Dragon se rendit au salon de sa belle. A peine avait-il passé la porte que la demoiselle s'était arrêté pour le saluer dignement, un long baiser. Elle avait énormément de mal à retenir ce qu'elle dégageait, c'était à la fois alléchant, et amusant. Le manque de contrôle des plus jeunes.
Finalement, Lydia retourna à ses occupations, sauf que son regard dérivait bien trop aisément sur les autres. Sa cliente, n'importe quel autre mâle présent. Et là, la jalousie venait de frapper. Son corps avait pris quelques degrés, il n'aimait pas ça. Elle était uniquement à lui ! D'ailleurs, il n'avait pas aimé la réaction de la femme face à elle. Si ça ne tenait qu'à lui, sa tête reposerait bien plus loin de son corps à l'heure actuelle. Mais il ne pouvait pas… ne devait pas. Céder à ses pulsions n'étaient pas une bonne idée.

Lorsqu'elle retourna à ses côtés, le brun ne put s'empêcher de lui indiquer qu'elle était SA propriété, et Dieu que les Dragons pouvaient être particulièrement possessif. Sur un mâle aussi puissant que Kris. La seule envie qu'il avait été de marquer son territoire, que Lydia soit sienne, et que tout le monde le sache, mais, ce genre d'acte bien trop animal n'était pas très rependu sur Terre. Lorsqu'elle lui proposa de prendre le repas à emporter pour rentrer plus vite, il n'avait pu qu'accepter. Ce fut donc bien peu de temps après qu'ils arrivèrent chez lui. Il n'avait pas pu s'empêcher de la menacer un tant soit peu, mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle prenait ses lèvres avec ardeur… Il y était bien trop réceptif pour continuer sa morale.
Kris avait déposé le sac sur la table avant de soulever sa belle pour l'emmener dans la chambre. Là, elle l'avait malmené afin qu'il perde le contrôle. Malheureusement pour elle, il avait assez de self-control pour ne pas laisser l'animal prendre le dessus. Il aurait pu lui faire mal et il ne tolérait pas l'idée. Elle était plus fragile que lui et les dragons pouvaient faire d'énorme dégâts. Mais malgré tout, il avait perdu son calme, adorant entendre les cris de plus en plus sonores de sa cadette qui en avait fini par perdre la voix. Ego totalement comblé pour le Dragon.

Le brun resta dans le lit, profitant des caresses de sa belle alors qu'il avait une main dans ses cheveux. Définitivement, il était ravi de s'être laissé tenter par l'expérience.

" Dors un peu, on mangera plus tard… "

Après tout, une petite sieste ne leur ferait pas de mal. D'ailleurs, le brun n'avait pas tardé à sombrer. Et… Il était tellement à l'aise, que certaines parties de sa peau avait repris leur composition naturelle, à savoir quelques écailles de part et d'autre. Elle avait réussi à dompter le dragon et elle n'en avait même pas idée.

avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: la jalousie du dragon
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...