AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 premier rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2017
Célébrité : Hanna Edwinson
Crédits : (a) moi
avatar
MessageSujet: premier rendez-vous   Ven 25 Aoû - 16:02

premier rendez-vous
Jazzlyn passa une main maladroite dans sa chevelure de blé. Une fois encore, elle n’avait pas beaucoup dormir. Quelques heures, pas beaucoup, juste histoire de dire qu’elle avait dormit. A vrai dire, elle n’avait jamais vraiment dormir beaucoup. Elle n’y arrivait pas, comme si cela ne lui était pas réellement nécessaire pour gagner en énergie. Alors, elle faisait avec le peu qu’elle arrivait à avoir. Un sommeil lourd, sans songe qui lui laissait un goût amer et terrifiant comme s’il était possible qu’elle ne se réveille pas. Alors, la voilà, assise sur son canapé, le regard perdu par la fenêtre à boire du thé en écoutant la radio. Ce ne fut que lorsque son réveil, aussi inutile soit-il, sonna qu’elle commençait à se préparer pour la journée à venir. Une longue douche fraîche, elle se coiffa et ne se maquillage que bien peu. Puis, elle s’habilla d’une tenue classique et adapter à la saison.

Elle mordit dans une pomme et la voilà partie à son salon de thé. Passant par l’arrière, elle alluma les lumières. Elle s’activait en cuisine, préparant les petits gâteaux sucrés et salés qu’elle mit en vitrine avant d’ouvrir son petit salon de thé. Là, installée derrière son comptoir, elle se plongeait dans un magazine pour enfant en buvant un thé noir. Ce ne fut qu’à l’arrivée du premier client que la demoiselle délaissa tout cela pour s’occuper de la dites personne. Ainsi, elle occupa sa journée, chouchoutant les clients qui foulaient la porte de son salon de thé. Le midi, elle entreprit de se préparer quelque chose à manger, mais releva qu’il lui manquait des ingrédients. Passant par l’arrière et après avoir vérifier que tout était bien fermé, Jazz se glissa dans les rues de la ville et mangea finalement au starbuck.

Retournant à son salon de thé, elle passa devant le salon de bien-être. Son regard dérivait, observant à travers la vitrine pour s’arrêter sur le co-propriétaire, le coiffeur. Là, son visage prit une teinte rosée et sans savoir pourquoi, elle entra. Elle n’avait pas le moindre rendez-vous, pas la moindre utilité à y rentrer et elle ré-ouvrait dans peu de temps, seulement elle n’avait tout simplement pas pu s’en empêcher. Juste quelques minutes, quelques secondes, elle voulait entendre sa voix. Sa protectrice lui avait expliquer qu’elle avait eu un coup de coeur pour cet homme dont elle ne connaissait pourtant que bien peu. C’était déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2017
Célébrité : Diego Barrueco
avatar
MessageSujet: Re: premier rendez-vous   Sam 26 Aoû - 9:33

premier rendez-vous
Diego sentit une toute petite chose se mouvoir contre lui et qui ronronner puis finalement, il eut droit à une patte sur la bouche qui lui avait fait ouvrir les yeux. Prendre un chat n’avait pas été l’idée du siècle, surtout pour un homme qui avait comme forme animal un renard, mais il avait craqué pour cette boule de poil grise qui lui rendait bien. Le brun passa une main dans ses cheveux avant de s’étirer. Il regarda l’heure avant d’ensuite soupirer, sept heures. Il aurait pu dormir au moins une heure de plus. Le félin était ignoble avec lui.
Difficilement, le sorcier passa par la salle de bain pour prendre une longue douche. Il profita longuement du fait que son amie soit encore endormie. Après tout, c’était une femme et elle squattait bien plus longtemps que lui la salle de bain… Enfin, elle au moins avait l’étape maquillage en plus de lui.

Le coiffeur passa ensuite dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Autant faire un vrai repas consistant vu qu’il en avait le temps. Ça ferait aussi plaisir à Lydia ! D’ailleurs, lorsque sa moitié passa dans la cuisine, elle put apercevoir un avant-goût de ce qui l’attendait d’ici quelques minutes. Diego avait presque ronronné en sentant ses lèvres se déposer sur sa joue. C’était SA copine, et il était particulièrement accro à toutes les marques d’attention auxquelles, il avait droit. Et pour une fois qu’il n’y avait pas quelqu’un qui se tirait discrètement, ça lui allait.
Le sorcier termina de se préparer avant de prévenir la Demi-Déesse qu’il allait au salon en avance pour faire une partie de la comptabilité. Ils étaient bien organisés pour ça, et ils s’y mettaient, à tour de rôle, une ou deux fois par semaine. Diego embrassa doucement le front de la brune avant de filer à leur boutique. Il s’activa sur l’ordinateur avant d’ouvrir la boutique.

La journée fut comme les autres… Du moins, s’il oubliait les piques incessantes de sa moitié qui voulait absolument qu’il invite Jazz à boire un verre. Ça faisait des mois qu’il craquait pour elle, mais il n’osait pas. Il ne se sentait pas vraiment à la hauteur, elle était si belle, si douce, si adorable… Et lorsqu’elle passa sa porte, Lydia l’avait accueilli de manière particulièrement chaleureuse, poussant un peu le brun à lui proposer de sortir le soir-même. Diego avait doucement rougi, alors qu’un petit sourire se dessinait sur ses lèvres.

« Tu… On pourrait aller boire un verre ce soir ? Vers 18h30 ? »

Eh bien voilà, ce n’était pas la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2017
Célébrité : Hanna Edwinson
Crédits : (a) moi
avatar
MessageSujet: Re: premier rendez-vous   Jeu 28 Sep - 19:53

premier rendez-vous
Après une matinée des plus classiques, Jazzlyn avait fini par quitter le salon de thé ou manger en ville. Ou tout du moins, aller chercher de quoi manger. La blondinette avait fini par s’arrêter au starbuck pour prendre une commande des plus classiques. Sandwich, salade de fruit et milkshake. Un menu complet qui serait la caller pour le restant de la journée, du moins s’était généralement le cas. Finalement, comme les lieux étaient plutôt calme pour un midi, Jazz avait fini par y manger avant de reprendre le chemin inverse pour retourner au salon de thé et s’y détendre avant l’ouverture de l’après-midi. Hélas, elle passa devant un petit salon de coiffure et bien-être qu’elle ne connaissait que trop bien. En effet, elle y passait bien trop régulièrement ! Ce qui avait fait qu’elle avait à présent une crinière d’or relativement courte à force de passer et de ce s’en servir comme excuse.

Et là, une fois encore, elle n’avait pas pu passer à côté sans l’ignorer. Sa protectrice lui avait dit qu’elle devait avoir un coup de coeur sur le jeune homme qui s’occupait de la partie coiffure du salon. C’était déroutant de savoir cela ! Après tout, elle ne le connaissait pas vraiment, ne parlait que bien pu tout en se contentant de bafouiller de temps à autre. Seulement, elle ne pouvait pas s’empêcher de s’y rendre, remerciant le fait d’avoir quelque économies à dépenser dans les soins sans qu’elle en ait réellement besoin. Ainsi, elle entra dans le salon et ce dans l’espoir d’entendre la voix du co-propriétaire durant un instant aussi bref soit-il.

Seulement, la demoiselle ne s’était pas attendu à un tel dénouement. Il venait de l’inviter à boire un verre ? A vrai dire Jazzlyn avait un peu voir complètement boguer sur cette information, clignant plusieurs fois des yeux pour être certaine d’avoir bien compris. ❝ je… et bien… je … ce serait avec plaisirs... ❞ bafouilla-t-elle en rougissant tout autant que le jeune homme. L’instant suivant elle sortait, se figeait devant la porte et rentrait à nouveau. ❝ je… à ce soir… je vous rejoindrais ici... ❞ souffla-t-elle alors qu’un sourire timide se glissait sur ses lèvres. Le reste de la journée ? La blondinette n’en savait trop rien à vrai dire. Son esprit était totalement ailleurs, ce qui avait su amuser les habitués du petit salon de thé. La demoiselle ferma le salon un peu en avance et récupéra ses affaires. Une fois les dernières vérifications faîtes, elle se rendit jusqu’au salon de coiffure, attendant patiemment devant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2017
Célébrité : Diego Barrueco
avatar
MessageSujet: Re: premier rendez-vous   Sam 30 Sep - 11:07

premier rendez-vous
La journée avait commencé bien trop tôt pour Diego. En effet, sa petite boule de poil avait décidé qu’il était grand temps d’ouvrir les yeux. Il s’était donc levé pour prendre une longue douche avant de réveil de Lydia et ensuite, il avait préparé le petit-déjeuner. Ou plutôt le festin. Il avait eu le temps alors il avait fait un vrai repas.
Le brun profita un peu de sa moitié avant de finalement finir de se préparer pour rejoindre le salon et faire les comptes. Il avait du temps à tuer avant l’ouverture, autant en profiter. Lorsqu’elle arriva, il se mit au travail. La matinée avait été comme les autres même si les piques semblaient être de plus en plus importantes au sujet de Jazz. La demoiselle venait régulièrement ici et il avait un réel coup de cœur pour elle, ce qui n’était pas arrivé depuis un moment. Lili le poussait doucement à bout et à croire que ce jour-là, ça allait porter ses fruits.

La blonde était finalement venue, et Diego avait mis quelques secondes avant de lui demander si elle voulait bien aller boire un verre avec lui le soir-même. Lorsqu’elle répondit à la positive, les joues du coiffeur avaient un peu plus rougi et son sourire s’était agrandit. Il hocha la tête, et n’avait pas pu s’empêcher de rigoler doucement quand elle lui indiqua le rejoindre ici.
Le soir, Diego était un brin stressé mais Lydia avait décidé de le détendre un minimum en discutant avec lui et en l’obligeant à s’assoir pour un bref massage du crâne. Pourquoi paniquait-il autant ? Tout se passerait bien, ils avaient tous les deux craqués, c’était évident, et pourtant... Il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir un petit coup de stress.

Diego s’arrangea quelques instants avant que Jazz arrive. Là, il sortit de la boutique avec elle. Ils décidèrent rapidement de s’installer à la terrasse d’un café. Le brun avait le sourire aux lèvres et il était sûr qu’il l’aurait jusqu’à ce qu’il se couche. Il était tellement content… Il n’avait pas besoin de faire bonne impression, elle le connaissait déjà.

« … Je suis content qu’on puisse se voir en dehors du salon… »

Pas comme une relation client/employé car clairement, il n’avait absolument pas envie de ça pour elle. Non, il voulait que tout se concrétise mais il ne pouvait pas être aussi direct que Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2017
Célébrité : Hanna Edwinson
Crédits : (a) moi
avatar
MessageSujet: Re: premier rendez-vous   Mar 7 Nov - 22:56

Jazzlyn était sortie déjeuner et sur le chemin du retour, elle n'avait pas pu s'empêcher de passer devant le salon de coiffure. C'était l'un des chemins possible pour retourner au salon de thé, mais ce n'était pas le seul et unique. C'était devenue une habitude. Profiter de se trajet pour laisser son regard dériver à l'interrieur en espérant y apercevoir Diego, l'un des propriétaire. Sa protectrice lui avait fait comprendre qu'elle avait un coup de coeur pour le brunet et c'était une première pour elle. Tous les sentiments humains étaient ô combien abstrait pour elle et la raison restait un mystère qu'on ne semblait pas décider à lui révéler.

Ainsi, elle n'avait pas pu s'empêcher d'y rentrer. Elle n'avait pas de rendez-vous, rien. Alors elle resta bêtement planter là jusqu'à ce que son coup de coeur prenne la parole. Aller prendre un verre? Ensemble ? Jazz avait bien longuement boguer, rougissant légèrement avant de bien entendu accepter l'invitation. Comment pouvait-elle refuser ?! Seulement, confuse, elle était sortie juste après. Se figeant devant la porte, le vent fouettant sa crinière contre sa peau, elle resta longtemps immobile. Puis, elle rentra à nouveau, soulignant qu'elle viendrait ici et là voilà repartit.

Pendant le reste de la journée, Jazz avait un sourire figé aux lèvres alors qu'elle s'était montrée tout particulièrement tête en l'air. Les habituées avaient été ô combien amusé, lui demandant ce qui pouvait la mettre dans un tel état. La réponse était simple, décousu et étrange: un verre. C'était tout ce qu'elle était parvenue à répondre à ce genre d'interrogaiton. Finalement, lors vint de fermer son établissement. Elle s'accorda un instant pour se refaire une beauté avant de prendre la route du salon de coiffure où elle attendit devant la vitrine que Diego ait terminé.

Un sourire tendre et naïve se glissa sur ses lèvres alors que le jeune homme sortit de la boutique. Puis, elle marcha à ses côtés jusqu'à la terrasse d'un petit café. Elle passa une main légèrement tremblante dans sa crinière d'or. Elle était si stressée, persuadée de devoir faire bonne impression. Chose stupide, car l'homme l'avait déjà vu bien plus de fois qu'il ne l'aurait dû. ❝ moi aussi... vraiment contente ❞ souffla-t-elle en rougissant légèrement avant de commander un chocolat avec une noisette de caramel.

Jazz commença finalement à jouer avec les pointes de sa chevelure d'or. Que dire ? ❝ je... euhm... c'est la première fois que je fais ça... je ne sais pas ce qu'on est censé dire ou faire... ❞ déclara Jazz pour briser un peu la glace. Il était vrai qu'elle n'avait jamais eu de rendez-vous jusqu'à présent. Elle savait ce qu'on pouvait y faire dans les films, mais c'était différent, non ? Tout du moins, elle le voyait comme tel...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2017
Célébrité : Diego Barrueco
avatar
MessageSujet: Re: premier rendez-vous   Mer 8 Nov - 9:29

premier rendez-vous
Diego avait rendez-vous avec Jazz le soir même. Wow. C’était l’exploit du siècle car le jeune homme avait toujours eu la frousse de le faire. D’un autre côté, c’était particulièrement idiot car lui-même avait remarqué que la blonde avait le béguin pour lui. C’était si évident… Et il y était totalement réceptif.
Plus l’heure approchait et plus le sorcier stressait. Mais par chance, Lydia avait décidé de lui donner un coup de main en tant que meilleure amie, colocataire et surtout, unique amour intarissable. Leur relation fusionnelle avait permis au jeune homme de se détendre un minimum. Mieux valait qu’il ne soit pas trop stressé car il risquait de provoquer une catastrophe en utilisant sa magie sans même le vouloir. Et les étoiles pouvaient faire des dégâts monstres… Comme l’inondation dans la maison.

Lorsque l’heure arriva, Diego sortit de la boutique pour rejoindre Jazz. Là, ils s’installèrent à la terrasse d’un café et le brun avoua à quel point il était content de la voir en dehors de son salon. Il ne voulait pas d’elle comme une simple cliente… Il voulait plus. Et vu la manière dont la demoiselle face à lui stressait, c’était son cas aussi. Il la laissa commander avant de demander un thé aux fruits rouge glacé. Il avait besoin de quelque chose de frais pour se détendre un peu plus.
La phrase de Jazz le fit doucement sourire, c’était son premier rendez-vous ? Adorable. Mais, au final, dans leur cas, il aiderait simplement à faire bouger les choses. L’évidence était là, et cela rendait les choses peut-être un peu plus gênantes, mais à la fin de la soirée, tout irait mieux.

« Déjà, détends-toi… Tes cheveux ne t’ont rien fait… Après, laisse les choses faire, ça vient naturellement. »

Et comme Diego l’avait souligné, ce fut particulièrement naturel. Ils avaient parlé de tout et de rien, faisant un peu plus connaissance. Tout se passa tellement bien qu’il n’avait pas du tout vu le temps passer. Il était déjà assez tard. Lui qui avait stressé quasiment toute l’après-midi, le temps était passé à une vitesse folle et il n’avait absolument pas envie de la laisser. Il se sentait si bien avec elle. Mieux qu’avec n’importe qui sauf Lydia bien sûr.

« Tu voudrais manger avec moi ? »

Lorsqu’elle accepta, un grand sourire se dessina sur ses lèvres et il lui proposa de changer de lieux. Après tout, il y avait de très bon restaurant dans San Francisco, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: premier rendez-vous   

Revenir en haut Aller en bas
 
premier rendez-vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous de pentecôte (30 ans d'amitié récit photos)
» PORSCHE CLUB 914 - Rendez-vous mensuel
» Rendez-vous pour le dernier embouteillage à Lapalisse (03)
» Mariage et ducati (rendez-vous surprise) 16 juillet 2011
» Le rendez-vous de la reine ... automobiles de collection

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet