AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Filature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2017
Célébrité : Dean Geyer
avatar
MessageSujet: Filature   Jeu 24 Aoû - 19:28

Filature
San Francisco allait finir par devenir un nouvel Olympe. Deamon, Siloë, Kilian, etc. tous semblaient trouver quelque chose d’attachant à la ville. Il savait aussi que nombreuses des moitiés avaient joué en la faveur de la ville. Mais ce n’était pas plus mal car il retrouvait un peu sa famille en ces personnes et c’était toujours plaisant de passer du temps avec les siens.
Ce matin-là, Silas quitta son lit relativement tôt. Il n’arrivait pas spécialement à dormir alors autant rejoindre la société pour faire quelque chose d’un peu plus constructif. En plus, il avait un tas de choses à préparer dont un test de sécurité que Matthias lui réclamait depuis bien trop longtemps. D’un autre côté… Proposé à quelqu’un de se faire plus ou moins explosé par le personnel de sécurité, plus les quelques autres membres de l’équipe qui avait l’instinct de chasse au minimum… Ce n’était pas la chose la plus plaisant du monde. Et les deux Alphas de la réception faisait partit des personnes redoutées en dehors de la sécurité elle-même. Bref, s’il tenait à la vie, il devait réellement se pencher sur le problème.

Après une longue douche, le brun se préparer et passa par Starbucks avant de rejoindre son bureau. Il avait écouté avec attention son assistant qui lui donnait les compte-rendu des entreprises avec lesquelles il travaillait. Toutes semblaient satisfaite par leur équipe de sécurité qui avait su faire baisser les problèmes de manière significative. Que des bonnes nouvelles ! Parfait pour commencer la journée. Silas s’était ensuite occupé d’une partie de la paperasse à propos de ses employés, c’est qu’il devait envisager d’engager de nouvelles têtes s’il voulait répondre à la demande. Sa réputation n’était plus à refaire mais il risquait de perdre de potentiels bons clients s’il ne se pressait pas de trouver des personnes.
Finalement, après quelques heures à plancher sur le sujet et à mettre quelques candidatures de côté, Silas décida d’aller prendre l’air. L’après-midi, il avait un rendez-vous alors autant en profiter pour manger à l’extérieur. Cependant, très rapidement, il comprit que sa pause repas serait probablement écourté. Un homme devant lui suivait une demoiselle depuis quelques minutes. Il n’était pas spécialement discret, mais si on y prêtait pas attention, ce n’était pas voyant. La brune quelques mètres devant avait une aura particulière : Mutante. Il avait appris avec les années que ce genre de personnes étaient surtout là pour le bon vouloir de quelques entreprises… Des expériences de laboratoire qui pouvaient être de très bon soldat si on les éduquait de la sorte très jeune. Probablement son cas vu la part animale qui se dégageait d’elle.

Sans laisser le temps à l’homme de réagir, le Demi-Dieu l’avait totalement effacé, d’un simple contact. Un crétin en moins sur Terre, mais ça ne voulait pas dire pour autant que la demoiselle était en sécurité. Silas accéléra donc le pas pour la rejoindre.

« Je pensais que les personnes comme toi faisaient attention à ne pas être suivit. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2017
Célébrité : Lily Maymac
Crédits : PASTEL BREATHING
avatar
MessageSujet: Re: Filature   Ven 25 Aoû - 14:46

Filature
Roulée en boule contre la baie vitrée, Lavinia se réveilla en sursaut lorsqu’elle sentit une main se glisser avec tendresse dans son dos. Castiel la réveillait avec toute la douceur qui soit alors qu’il tenait fermement Laphi contre lui avec l’autre main. Lorsque ce n’était pas Edward qui les réveillait, c’était Castiel. Le grand-frère angélique de Laphi et son cousin ou un truc du genre. Timidement, elle se nicha à son tour contre lui et il les porta jusqu’au canapé. Il avait apporter le petit-déjeuner et tout déposer sur la petite table basse. Ninia coula tout naturellement par terre, se collant aux jambes de l’ange en regardant ce qu’il leur avait apporter. Céréale, fruit, lait d’amande et jus d’orange. Un petit-déjeuner qu’il était certains qu’elle et sa sœur mangerait. Castiel s’attarda un peu avant de les laisser. Comme d’habitude, Lavinia laissa sa sœur passer d’abord dans la salle de bain et y entra lorsqu’elle eut terminé.

Après une longue douche plus chaude qu’autre chose, Lavinia se prépara. Les cheveux un peu en désordre, elle les coiffa maladroitement et continua de se vêtir d’une tenue qu’Edward leur avait apporté. Puis, elle allait se rouler en boule devant la baie vitrée, au soleil. Elle regardait l’extérieur jusqu’à ce que quelqu’un frappe à la porte. Le mâle de Laphi ? Son regard dériva vers la porte que sa sœur ouvrit. C’était ça. Elle se releva dans un mouvement fluide et baissa le regard en faisant un léger signe de la tête pour toute salutation. C’était le mâle de Laphi, elle préférait ne pas trop être familière avec lui. D’ailleurs, l’instant d’après, elle se glissa dans l’ouverture de la porte et souhaita une bonne journée à sa sœur. Elle ne pouvait pas rester sur son territoire lorsqu’elle était avec son mâle. Tout comme, autrefois, elle ne pouvait pas approcher Edward lorsqu’elle était avec.

Passant une main dans sa chevelure, Lavi tourna en rond un moment avant de se glisser dans les couloirs de l’hotêl. Elle pourrait peut-être aller voir Edward ? Il vivait dans un manoir au limide de la ville lui semblait-il. Intimidée, elle sortie du bâtiment pour se mélanger à la foule. Sur ses gardes, elle regardait régulièrement autour d’elle. Seulement, son regard accrochait bien trop de choses pour qu’elle soit réellement concentrée. Il y avait beaucoup de choses nouvelles pour elle et s’était la première fois qu’elle s’aventurait seule dans les rues de la grande ville. Après tout, elle avait passé les premiers jours enfermées dans une pièce étroite et les suivants à coller sa sœur. Elle ne s’était jamais aventurée dehors.

Lavinia s’arrêta devant une boutique et se figea lorsqu’un homme s’adressa à elle. Son regard changea légèrement de teintes, sur ses gardes et à présent concentrée. ❝ et tu n’es pas discret pour suivre quelqu’un. ❞ souffla-t-elle en se mettant sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2017
Célébrité : Dean Geyer
avatar
MessageSujet: Re: Filature   Ven 25 Aoû - 19:06

Filature
N’arrivant pas spécialement à dormir, Silas avait rapidement quitté son lit pour filer prendre une douche. Autant aller bosser un peu plus tôt. Après tout, il avait un tas de choses à faire et il vallait peut-être mieux que pour une fois, il fasse quelques heures supplémentaires.
Une fois prêt, le brun avait rejoint sa société en faisant un passage exprès au Starbucks pour prendre un Mocha blanc. Il lui fallait de l’énergie car il devait se plonger dans un dossier épineux : Yggdrasil. Matthias voulait tester la réactivité de son personnel de sécurité alors, il lui avait demandé de programmer une sorte d’attaque de l’hôtel. Seul problème, non-négligeable, l’établissement était réputé pour être impénétrable. Et deux petites bouilles faisaient aussi peur que l’équipe de sécurité, les deux Alphas à la réception… Autant dire que bien peu de personnes voulaient frôler la mort. Pour rajouter à ça, il devait clairement recruter de nouveaux employés pour répondre à la demande. Avec les années, il s’était fait une petite réputation et il risquait de perdre des clients s’il ne bougeait pas.

Craquant aux alentours de midi, il décida de déjeuner en extérieur, après tout, il avait un rendez-vous à l’extérieur alors autant en profiter. Mais rapidement, le brun comprit qu’il n’aurait peut-être pas le temps de manger. En effet, l’homme devant lui semblait suivre une demoiselle. Et elle, ce n’était pas une humaine, ni une sorcière. Elle semblait être ce qu’on pouvait appeler un mutant. C’était plutôt rare et découlait souvent d’une expérience de laboratoire raté pour les premières générations.
Sans plus tarder, se doutant que l’homme avait envie de récupérer la demoiselle, il s’approcha de lui et l’effaça en l’espace d’une seconde comme s’il n’avait jamais existé. Au moins, ça ferait une personne de son genre en moins, mais cela ne voulait pas dire qu’il n’y en avait pas d’autres aux alentours. Le brun s’approcha ensuite de la brune pour s’arrêter à sa hauteur. Sa voix avait été celle d’un papa. Elle devait faire attention. La réponse le fit doucement sourire.

« Je ne te suivais pas demoiselle, mais un homme te suivait. Je suppose qu’il vient du même endroit que toi, mais pas du même côté. Tu devrais savoir que je suis de ton côté, je suis un Demi-Dieu, je ne compte pas te ramener Dieu seul sait où. Tu devrais sortir avec quelqu’un, pas seule. Tu restes une proie facile, non pas que je critique ta puissance… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2017
Célébrité : Lily Maymac
Crédits : PASTEL BREATHING
avatar
MessageSujet: Re: Filature   Mar 26 Sep - 18:49

Filature
Roulée en boule devant la baie vitrée de la chambre de Laphie, Lavinia fut réveillé par Castiel qui tenait déjà sa sœur contre lui. Elle se nicha doucement dans les bras de ce dernier et le laissa les emmené jusqu’au canapé. Le demi-ange avait absolument tout prévu pour le petite déjeuner des brunettes. Ninia glissa sur le sol, collée contre les jambes de son aîné pour prendre le petit-déjeuner. Castiel partie assez tôt. Si elle avait bien comprit, il était assez occupé… Enfin. Lavi resta contre le canapé, se glissant dans la salle de bain lorsque sa sœur eut terminé avant de s’habiller et de se rouler à nouveau en boule près de la baie vitrée. Seulement, elle n’avait pas pu rester bien longtemps ainsi, tranquillement installée. En effet, le mâle de Laphi n’avait pas tardé à arriver. Ninia s’interdisait à être trop proche de ce dernier ou bien même à rester lorsque ce dernier était présent. Après tout, ce n’était pas son territoire, elle ne voulait pas s’imposer plus que nécessaire. Ainsi, elle avait souhaité une bonne journée à sa sœur pour se faufiler dans l’ouverture de la porte.

Là, seule et perdue, elle avait entreprit de tourner en rond dans l’hôtel avant de se glisser dehors. Peut-être pouvait-elle rendre visite à Edward. Elle savait que ce dernier vivait dans un manoir au abord de la ville. Elle devait juste trouver le dit manoir. Lavinia se mêlait donc à la foule, sur ses gardes. Seulement, son attention n’était pas au beau fixe et ce notemment à cause des choses nouvelles que son regard pouvait accroché à longueur de chemin. Se concentrer s’avérait plus difficile que durant les cours qu’elle avait pu recevoir au centre. Elle s’arrêta finalement devant une boutique et se figea lorsqu’un homme avait fini par s’adresser à elle. Son regard changea aussitôt de teinte, complètement sur ses gardes. Ninia se mit sur la défensive, soufflant que le mâle n’était pas vraiment discrèt en matière de filature.

Aux paroles du grand brun, Lavinia fronça faiblement les sourcils. On la suivait ? Elle n’avait eu aucunement la sensation qu’on la suivait jusqu’à ce que lui, s’approche trop. Son regard prit une nouvelle teinte plus sombre. ❝ les demi-dieux ne sont pas tous bon. ❞ souffla-t-elle, toujours sur la défensive. Après tout, Matthias était un demi-dieu et il l’avait arrangé à sa sœur, à son protecteur pour l’enfermé dans une pièce aussi sombre qu’étroite. Il n’avait pas prit le temps de la torturer et pourtant, il l’aurait fait sans bronché ! Autant dire qu’elle comptait Castiel comme une exception. Il était tendre et bienveillant. Bien plus un ange qu’un demi-dieu. Alors, le fait que le brun soit un demi-dieu ne l’aipaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2017
Célébrité : Dean Geyer
avatar
MessageSujet: Re: Filature   Mer 27 Sep - 17:55

Filature
Aux alentours de midi, Silas avait totalement craqué. D’un autre côté, le dossier qu’il traitait était particulièrement sensible. Matthias voulait faire un test de sécurité dans l’hôtel. Ce n’était pas le premier qu’il faisait non… Mais c’était le premier depuis que l’équipe avait changé. Il avait des Alphas en plus, dont deux super, des démons, des sorciers puissants, des chasseurs, des vampires… Tant de choses qui rendaient réticents les gens qu’il sélectionnait. Un long soupire lui échappa avant qu’il ne décide qu’il mangerait dehors.
Sur son chemin pour rejoindre un restaurant, il tomba sur un homme, un humain, qui suivait une gamine. D’après ce qu’il pouvait sentir, elle était une mutante et pas des moindres. Sans même laisser le temps à l’homme de réagir, le brun l’avait effacé. Une capacité au combien plaisante dans ce genre de cas. Un crétin en moins. Il connaissait que bien peu les mutants mais il savait qu’ils ne vivaient jamais dans de très bonnes conditions.

Là, il s’approcha de la demoiselle et lui mentionna alors qu’un homme la suivait et qu’elle devait être un peu plus sur ses gardes. Il avait plus l’attitude d’un papa qu’autre chose, mais tout de suite, la puce s’était braquée. Les demi-Dieux n’étaient pas tous bons ? Effectivement, ils avaient même tendance à être mauvais mais ce n’était pas son cas…

« Je ne compte rien te faire. Je vois que tu n’as pas confiance pas confiance en moi, alors je ne vais pas insister. Fais juste attention… S’il y en avait un, il doit en avoir d’autres à ta recherche. »

Silas ne voulait clairement pas la pousser à bout, et il ne devait pas en être très loin car ses yeux étaient de plus en plus foncés. Puis il ne voulait pas la blesser car elle n’était absolument pas à la hauteur. Non pas qu’elle soit faible, mais il était âgé et plus puissant.
Sur ses mots, le Demi-Dieu avait repris sa route pour envisager de déjeuner avant son rendez-vous d’affaires. Si elle voulait lui parler, il était ouvert à l’idée, mais elle semblait plutôt le repousser comme si c’était une réelle menace. Est-ce qu’il dégageait quelque chose de si négatif ? Il avait un lien très prononcé avec la mort, mais il n’avait pas mauvais fond et c’était bien la première fois qu’une gamine du genre de repoussait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Filature   

Revenir en haut Aller en bas
 
Filature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La filature
» Pour la filature?
» filature
» niveau du clain
» jussie sur le clain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Autres Quartiers-