AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 brève rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2017
Célébrité : Dasha Sidorchuk
Crédits : BONNIE
avatar
MessageSujet: brève rencontre   Jeu 24 Aoû - 17:09

brève rencontre
Saha avait révéller sa forme humaine à la chef de la faction des glaces. Une décision qui ne plaisait pas à ses conseillers, mais elle n’avait que faire. Pour « recevoir » celui qui avait blessé Selwyn et prendre des nouvelles de cette dernière, la dragonne en chef n’avait pas vu d’autres options. Seulement, et bien malgré elle, Saha avait décliner l’invitation de Siobhàn a rendre visite à sa sœur de coeur. Selwyn était mal en point… Hélas, elle n’avait pas le droit de passer la frontière au risque de déclencher une guerre. Cela faisait plusieurs semaines que cet événement avait eu lieu et que malgré les idées de ses conseillers, Saha traînait du côté de la frontière dans l’espoir de voir celle avec qui elle avait grandit. Elle l’avait finalement aperçu et Selwyn l’invita à venir lui rendre visite à la faction. Bien que tenté, c’était un mouvement risqué et elles le savaient toutes les deux. Seulement, Saha fut incapable d’aller contre ce désirs de voir plus souvent Selwyn.

Elle attendit la tombée de la nuit, délaissant lentement sa forme de dragonne pour prendre celle d’une humaine. Son regard demerait celui d’un dragon et quelques écaillaients restaient visible ici et là sur son corps. Corps nu qu’elle s’obligea à recouvrir d’un tissus aussi étrange qu’inconfortable. En prévision de ce moment, Selwyn lui avait donner une de ses robes en adaptant la taille pour la dragonne. Mais, ce n’était clairement pas dans l’habitude d’un dragon de porter des vêtements plus « humain ». Grognant un peu, et tripotant sans cesse le tissus, Saha s’était hissée à la frontière, prêt de la demeure de Selwyn.

Pieds nus dans la neige, Saha s’avançait jusqu’à la petite maison de bois. Elle pouvait y sentir la présence de son amie d’enfance. Aucune présence de mal. Alors qu’elle s’apprêtait à entrer, elle se rappela les paroles de Selwyn et frappa maladroitement. La seconde d’après, elle recevait une louve dans ses bras, ô combien ravie de la voir. Une étreinte qu’elle rendit aussi maladroitement que toutes les autres. ❝ Lyria, je te présente Saha. Saha, je te présente Lyria. ❞ Sur ces paroles, Saha remarqua la petite boule terrorisée par sa présence. C’était une mauvaise idée. Si la louve rapportait sa présence, les siens auront des problèmes. Malgré tout, elle inclina poliment la tête pour saluer la louve et posa son regard sur Selwyn.

❝ je... ❞ Elle n’avait pas eu le temps de continuer que Selwyn la tirait à l’interrieur pour qu’elle prenne place avec les deux blondinettes. Saha resta légèrement à l’écart alors que Selwyn se collait à la dîtes Lyria pour la rassurer. Elle n’aimait pas ça. ❝ je devrais y aller. Je ne veux pas mettre mal à l’aise ton amie. Ce n’est pas ma place. Je m’attarderais près de la frontière si tu veux. ❞ Sans s’attarder, Saha sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2017
Célébrité : Marina Laswick
avatar
MessageSujet: Re: brève rencontre   Ven 25 Aoû - 19:34

brève rencontre
« Si je te revois dans la taverne, à faire autre chose que servir, je la fais fermer ! ça suffit maintenant ! »

Lyria avait à peine réagit lorsque Siobhàn la tira des bras d’un mâle pour lui faire prendre l’air frais. Même si c’était l’été, il faisait encore relativement froid dans la faction. Mais elle avait mis de longues minutes avant de reprendre ses esprits. D’un autre côté, comme à chaque fois, elle ne faisait pas que servir, elle buvait elle aussi. Boire pour oublier n’était pas la solution, mais ça lui convenait pour le moment.
Quelques minutes plus tard, après que sa Chef lui ait soufflé l’idée, la louve fila chez Selwyn. Elle pouvait bien passer un petit bout de la journée avec elle, avant qu’Eizen revienne de l’entraînement. Ça leur ferait mutuellement de la compagnie, une bonne chose pour les demoiselles qui étaient chacune exilée à leur manière.

Lyria n’avait pas vu le temps passer, et le soleil s’était déjà couché. Il ne fallait pas qu’elle tarde à rentrer chez elle avant de croiser bien trop d’hommes bourrés et finir dans le lit d’un d’entre eux sous prétexte qu’elle devait se « soigner » de son homosexualité. Ce n’était pas normal et c’était mal… Même si Selwyn tentait de lui changer les idées, comme certaines personnes, elle avait gardé les coutumes de la Nation bien trop ancrée en elle. Pourtant d’après les nouvelles règles, Matthias l’autorisait.
Mais voilà, les plans de la jeune louve tombèrent à l’eau quand une présence assez puissante se fit sentir. Un dragon. Même si elle n’en avait jamais vu, leur aura dépassait régulièrement la frontière… t là, ça y ressemblait particulièrement. L’instant d’après, son amie ouvrit la porte sur une demoiselle rousse, des yeux étranges qui avait fait battre son cœur un peu plus vite, jusqu’à ce que sa peur la rattrape. La blonde s’était roulée en boule sur le canapé et répondit difficilement à la salutation. Elle n’avait même pas pu lui dire de rester… Non, elle avait bien trop peur pour ça.

Finalement, quelques minutes après la dragonne, à forme humaine, la louve quitta son amie. Eizen ne tarderait pas et elle ne voulait pas déranger. Lyria retourna donc à la taverne pour travailler. L’alcool coula à flot et pour une fois, elle n’avait pas fini dans le lit d’un mâle. A la place, elle décida de se ballader. De prendre l’air. Et elle s’approcha de la frontière, à l’endroit où Selwyn était tombée. C’était leur coin !
Et un peu dans ses pensées… La blonde avait finalement fini par marcher sur le mur… Et par en glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2017
Célébrité : Dasha Sidorchuk
Crédits : BONNIE
avatar
MessageSujet: Re: brève rencontre   Mar 26 Sep - 17:59

brève rencontre
Traînant aux abords de la frontière, Saha attendit la nuit tombée pour délaisser ses écailles et sa forme animal au profit d’une apparence plus humaine.Le tout dans l’unique but et désire de voir comment pouvait se porter sa sœur de coeur, Selwyn, au suite des derniers événements. Elle savait que la louve se remettait lentement, mais surement des actes d’un mâle de son espèce. Mâle, qui subissait le pire châtiment qu’un dragon pouvait offrir. Aucun des siens et elle tout particulièrement ne pouvait supporter qu’il s’en sorte trop facilement face à ces actes. Ainsi, Saha avait rejoint la petite maison de  Selwyn. Hélas, la jeune louve ne se trouvait pas seule. Elle était accompagnée d’une « amie » si elle avait bien comprit. Une famie qui était fort mal à l’aise en sa présence. Alors, la dragonne ne s’était pas attardée, quittant la maison et le territoire des loups rapidement.

De retour à la frontière, elle délaissa avec bonheur le tissus désagréable qu’elle portait pour se fondre dans la masse. Seule l’odeur du tissus était agréable, familier. L’odeur de Selwyn. Seulement, il n’en restait pas moins désagréable à porter pour un dragon. Saha erra un moment avant de finalement reprendre sa forme d’origine pour être plus à l’aise. La neige commençait à doucement tomber sur son territoire. Un souffle nasale et elle s’installa en boule, légèrement recouverte de neige. Elle s’attardait. Elle n’aurait peut-être pas dû. Selwyn ne viendrait peut-être pas. Malgré tout, elle attendit patiemment. Et ce fut une odeur familière qui la força à ouvrir les yeux pour fixer le mur. Une petite créature s’y promenait, y chutait. L’amie de Selwyn ? Non désireuse de percevoir davantage de peine de la part de Selwyn.

Redressée, il avait uniquement fallu quelques coups d’ailes pour parvenir à rattraper délicatement la jeune louve dans l’une de ses pattes avant. Elle était si petite dans la paume de sa main. Une chose si fragile comme Selwyn avait pu l’être. La dragonne aux écailles dorées déposa doucement la louve dans la neige de son territoire. Un souffle nasale des plus chaud pour réveiller l’amie de Selwyn et Saha entama une transformation. Son corps nu, parcouru d’écailles d’or où le flocon fondait aussitôt après s’être déposer sur sa peau rugueuse. ❝ tu ne devrais pas traînée si proche de la frontière, louve. Et encore moins si tu es incapable de tenir debout. ❞ souffla-t-elle en langue des loups tout en détaillant la louve de haut en bas. Plaçant les mains dans son dos, elle reprit. ❝ suis moi. Je vais te guider jusqu’à votre poste de surveillance. Et ne t’éloigne pas. Mon aura couvre la tienne, mais si tu viens à t’éloigner, je ne peux te promettre la sécurité. ❞ Et sur ces mots, elle se mit en marche avec un peu d'avance sur la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2017
Célébrité : Marina Laswick
avatar
MessageSujet: Re: brève rencontre   Jeu 28 Sep - 19:04

brève rencontre
« Siobhàn avait tiré Lyria hors de la taverne, l’enlevant ainsi aux griffes d’un mâle qui allait clairement abuser d’elle. Mais à quoi bon ? Elle le méritait, du moins, elle le pensait depuis bien trop longtemps pour que l’habitude change aisément avec Matthias au pouvoir. Et puis… Le Nord était connu pour être une région rustique, ancré dans les mœurs les plus violentes et les plus machistes de la Nation des Loups. Tenir la frontière les avait rendu rustre… Ils mettraient des années à être différent.
Finalement, suivant les conseils de sa Chef, la blonde délaissa le village principal pour rejoindre les hauteurs, près de la frontière. Passait un bout de soirée avec Selwyn lui ferait du bien comme à chaque fois, et son amie avait besoin de soutien après les évènements qu’elle avait enduré. La blonde se retrouva rapidement sur le canapé de la louve, assise en boule contre elle en essayant de papoter de tout et de rien. Mais un moment plus tard, elle s’était figé à cause d’une aura bien trop puissante pour elle. Un Dragon ! Et voilà qu’on tapait à la porte.

Lyria avait tenté de ne pas être effrayée mais elle était incapable. Elle avait à peine pu la saluer pourtant elle voulait faire des efforts, elle savait que c’était une des amies de Selwyn. Une personne avec qui son ami avait grandi. La demoiselle n’avait pas insisté plus longtemps avant de sortir. Mince. La blonde ne tarda pas à faire de même pour laisser la louve avec son homme. Certes, elle les connaissait tous les deux, c’était ses amis mais elle ne voulait pas s’imposer. Et puis, elle devait travailler… Les verres ne se portaient pas seul à la taverne.
Une fois encore, Lyria avait bu avec les clients mais elle n’était pas rentrée avec quelqu’un, non, à la place, elle avait fait un tour bien trop près de la frontière. Elle avait même trébuché avant de tomber mais la chute fut amortie et un souffle bien trop chaud l’avait sorti de son demi malaise. Elle ouvrit difficilement les yeux en se redressant pour être face à la demoiselle rencontrée un peu plus tôt

Sans un mot, la louve avait suivi la consigne de la dragonne, la suivant sans trop s’approcher d’elle. Reprenant doucement ses esprits par la même occasion, la demoiselle avait senti les larmes glisser le long de ses joues. Elle suivait difficilement le pas avant de final perdre ses forces et chuter au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2017
Célébrité : Dasha Sidorchuk
Crédits : BONNIE
avatar
MessageSujet: Re: brève rencontre   Lun 6 Nov - 23:08

brève rencontre
Après son rapide passage dans la petite maison de Selwyn, Saha regagna son territoire. Elle aurait voulu avoir l’occasion de passer davantage de temps avec la louve, mais cette dernière avait déjà de la compagnie. A peine de retour dans le territoire des dragons, la jeune créature avait abandonné le tissus de la robe de Selwyn et lâcha un soupire de bonheur. Même si l’odeur du tissus était ô combien agréable pour être celui de la louve avec qui elle avait grandit, cela n’en restait pas moins désagréable à porté. Se vêtir était bien loin des habitudes des dragons. Principalement car seul le chef avait la possibilité de prendre une apparence humaine, mais surtout car ils n’y voyaient pas la moindre utilité. Les dragons ne craignaient ni chaud, ni froid, ni blessure. Leur écaille leur suffisait largement à tout ça.

Saha avec donc finalement retrouver sa forme d’origine. Elle se roula en boule aux abords de la frontière, le morceau de tissu près de son énorme nez. Puis, elle ferma les yeux. Ce n’était pas une bonne idée qu’elle reste dans le coin. Elle ne devrait pas et elle le savait, seulement elle voulait vraiment revoir Selwyn un peu plus longtemps. Cela faisait bien trop longtemps que la louve avait quitté ses côtés à son goût. On ne pouvait pas lui en vouloir, elle avait passé sa vie avec elle, à présent c’était différent. C’était tant étrange. Seulement, comment pouvait-elle en vouloir à Selwyn ? Cette dernière était heureuse et en compagnie de son mâle. Malgré la douleur de son départ, elle ne pouvait que l’accepter et en être heureuse, non ?

Ce fut un mouvement près de la frontière qui fit ouvrir ses yeux à Saha. Une odeur familière, une ombre. L’amie de Selwyn. Non désireuse de percevoir davantage de tristesse venant de son amie d’enfance, Saha se redressa. Quelques coups d’ailes et elle réceptionna la jeune louve dans le creux d’une de ses pattes. Elle était si petite, si fragile dans sa patte. Elle la déposa doucement dans la neige du territoire des dragons et lui souffla dessus pour la réveiller. Le temps qu’elle émerge, la dragonne prit doucement forme humaine avant de faire une sorte de leçon de moral à la louve. Elle n’aurait pas dû traîner près de la frontière et ce encore moins si elle ne tenait pas debout.

Finalement, Saha décida de la raccompagner. Son aura masquerait la sienne si elle restait proche ce qui lui éviterait bien des problèmes. Puis, elle se mit en marche, gardant quelques pas de distance avec la louve. Jusqu’à ce qu’un bruit résonne. La louve venait de chuter. Revenant en arrière, Saha s’approcha de la crinière blonde. ❝ tu devrais marcher dans mes pas, cela sera plus aisé pour toi ❞ souffla-t-elle en l’aidant. Après tout, même sous forme humaine, elle laissait de belles empruntes à cause de la chaleur qu’elle dégageait. Seulement, voyant que l’équilibre de la louve était précaire, Saha fit apparaître. La seule demi-transformation qu’elle maîtrisait et ce pour l'avoir souvent effectuée avec Selwyn. ❝ Accroches toi à ça, cela t’aidera, louve. ❞ Et sur ces mots, elle reprit sa route.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: brève rencontre   

Revenir en haut Aller en bas
 
brève rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brève de dentiste et de polar rs 100....
» Brève présentation.
» Ma petite présentation
» Brève de comptoir
» brève de comptoir :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: AUTRES MONDES :: Domaine d'Odin :: Nation des Loups-