AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

brève rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Dasha Sidorchuk
Crédits : BONNIE
MessageSujet: brève rencontre   Jeu 24 Aoû - 17:09

brève rencontre
Saha avait révéller sa forme humaine à la chef de la faction des glaces. Une décision qui ne plaisait pas à ses conseillers, mais elle n’avait que faire. Pour « recevoir » celui qui avait blessé Selwyn et prendre des nouvelles de cette dernière, la dragonne en chef n’avait pas vu d’autres options. Seulement, et bien malgré elle, Saha avait décliner l’invitation de Siobhàn a rendre visite à sa sœur de coeur. Selwyn était mal en point… Hélas, elle n’avait pas le droit de passer la frontière au risque de déclencher une guerre. Cela faisait plusieurs semaines que cet événement avait eu lieu et que malgré les idées de ses conseillers, Saha traînait du côté de la frontière dans l’espoir de voir celle avec qui elle avait grandit. Elle l’avait finalement aperçu et Selwyn l’invita à venir lui rendre visite à la faction. Bien que tenté, c’était un mouvement risqué et elles le savaient toutes les deux. Seulement, Saha fut incapable d’aller contre ce désirs de voir plus souvent Selwyn.

Elle attendit la tombée de la nuit, délaissant lentement sa forme de dragonne pour prendre celle d’une humaine. Son regard demerait celui d’un dragon et quelques écaillaients restaient visible ici et là sur son corps. Corps nu qu’elle s’obligea à recouvrir d’un tissus aussi étrange qu’inconfortable. En prévision de ce moment, Selwyn lui avait donner une de ses robes en adaptant la taille pour la dragonne. Mais, ce n’était clairement pas dans l’habitude d’un dragon de porter des vêtements plus « humain ». Grognant un peu, et tripotant sans cesse le tissus, Saha s’était hissée à la frontière, prêt de la demeure de Selwyn.

Pieds nus dans la neige, Saha s’avançait jusqu’à la petite maison de bois. Elle pouvait y sentir la présence de son amie d’enfance. Aucune présence de mal. Alors qu’elle s’apprêtait à entrer, elle se rappela les paroles de Selwyn et frappa maladroitement. La seconde d’après, elle recevait une louve dans ses bras, ô combien ravie de la voir. Une étreinte qu’elle rendit aussi maladroitement que toutes les autres. ❝ Lyria, je te présente Saha. Saha, je te présente Lyria. ❞ Sur ces paroles, Saha remarqua la petite boule terrorisée par sa présence. C’était une mauvaise idée. Si la louve rapportait sa présence, les siens auront des problèmes. Malgré tout, elle inclina poliment la tête pour saluer la louve et posa son regard sur Selwyn.

❝ je... ❞ Elle n’avait pas eu le temps de continuer que Selwyn la tirait à l’interrieur pour qu’elle prenne place avec les deux blondinettes. Saha resta légèrement à l’écart alors que Selwyn se collait à la dîtes Lyria pour la rassurer. Elle n’aimait pas ça. ❝ je devrais y aller. Je ne veux pas mettre mal à l’aise ton amie. Ce n’est pas ma place. Je m’attarderais près de la frontière si tu veux. ❞ Sans s’attarder, Saha sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Marina Laswick
MessageSujet: Re: brève rencontre   Ven 25 Aoû - 19:34

Saha P. Draconis a écrit:
brève rencontre
« Si je te revois dans la taverne, à faire autre chose que servir, je la fais fermer ! ça suffit maintenant ! »

Lyria avait à peine réagit lorsque Siobhàn la tira des bras d’un mâle pour lui faire prendre l’air frais. Même si c’était l’été, il faisait encore relativement froid dans la faction. Mais elle avait mis de longues minutes avant de reprendre ses esprits. D’un autre côté, comme à chaque fois, elle ne faisait pas que servir, elle buvait elle aussi. Boire pour oublier n’était pas la solution, mais ça lui convenait pour le moment.
Quelques minutes plus tard, après que sa Chef lui ait soufflé l’idée, la louve fila chez Selwyn. Elle pouvait bien passer un petit bout de la journée avec elle, avant qu’Eizen revienne de l’entraînement. Ça leur ferait mutuellement de la compagnie, une bonne chose pour les demoiselles qui étaient chacune exilée à leur manière.

Lyria n’avait pas vu le temps passer, et le soleil s’était déjà couché. Il ne fallait pas qu’elle tarde à rentrer chez elle avant de croiser bien trop d’hommes bourrés et finir dans le lit d’un d’entre eux sous prétexte qu’elle devait se « soigner » de son homosexualité. Ce n’était pas normal et c’était mal… Même si Selwyn tentait de lui changer les idées, comme certaines personnes, elle avait gardé les coutumes de la Nation bien trop ancrée en elle. Pourtant d’après les nouvelles règles, Matthias l’autorisait.
Mais voilà, les plans de la jeune louve tombèrent à l’eau quand une présence assez puissante se fit sentir. Un dragon. Même si elle n’en avait jamais vu, leur aura dépassait régulièrement la frontière… t là, ça y ressemblait particulièrement. L’instant d’après, son amie ouvrit la porte sur une demoiselle rousse, des yeux étranges qui avait fait battre son cœur un peu plus vite, jusqu’à ce que sa peur la rattrape. La blonde s’était roulée en boule sur le canapé et répondit difficilement à la salutation. Elle n’avait même pas pu lui dire de rester… Non, elle avait bien trop peur pour ça.

Finalement, quelques minutes après la dragonne, à forme humaine, la louve quitta son amie. Eizen ne tarderait pas et elle ne voulait pas déranger. Lyria retourna donc à la taverne pour travailler. L’alcool coula à flot et pour une fois, elle n’avait pas fini dans le lit d’un mâle. A la place, elle décida de se ballader. De prendre l’air. Et elle s’approcha de la frontière, à l’endroit où Selwyn était tombée. C’était leur coin !
Et un peu dans ses pensées… La blonde avait finalement fini par marcher sur le mur… Et par en glisser.
Revenir en haut Aller en bas

brève rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1