AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 mission séduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2017
Célébrité : Alexis Ren
Crédits : little liars
avatar
MessageSujet: mission séduction   Sam 19 Aoû - 21:16

mission séduction
Fawne observait longuement le morceau de papier. Une fausse carte d’identité. Elle allait vraiment le faire ? S’incruster à une soirée étudiante sur la plage ? En même temps, cela ne ferait qu’une connerie de plus et ce ne serait sans doute pas la pire. La fausse blonde cacha sa carte et passa sous la douche avant de faire semblant d’aller se coucher. Lorsque Aidan passa pour s’assurer qu’elle dormait, elle jouait le jeu et attendit. Quand la voix fut libre, elle quitta son lit et troqua sa tenue de nuit contre quelque chose de plus adaptée à ses plans pour la nuit. Pour finir, elle glissa sa carte dans sa poche et passa par la fenêtre tout en utilisant ses capacités félines pour arriver dans les jardins sans encombre. Et là voilà, se glissant dans les rues de la grande ville pour rejoindre la plage.

Lorsqu’elle arriva, la rebelle hésita avant de laisser ses remords derrière elle, bien décidé à faire la fête ! Elle était là pour oublier, pour complètement se lâcher. Fawne commençait alors à se déhancher au rythme de la musique en souant le charme animal. Cela avait été instinctif dès sa première fête et depuis s’était devenue son élément. Délaissant absolument tout, elle laissait l’animal prendre le dessus, s’amuser un peu dans un environnement des plus euphorique. Puis, elle se glissa au bar pour prendre un cocktail pétillant. Elle dévora sa boisson avant que son regard ne se pose sur un homme à la chevelure de blé. Il semblait avoir le même âge qu’Aidan, un peu près ou bien peut-être celui de Castiel, d’un point de vue physique tout du moins. Il dégageait quelque chose d’électrique qui avait su la charmer. Ce soir, elle avait voulu passé le pas, voir si cela lui permettait vraiment d’oublier… Avec lui, se serait toujours mieux qu’avec un autre. Après tout, aucun autre ne l’avait fait réagir de cette manière.

La jeune sorcière s’était glissée jusqu’au fameux mâle tout en déhancher pour passer la piste. Puis, elle se posa à ses côtés, mettant ses atouts en avant et dieu l’avait bien gâté malgré son jeune âge. ❝ hey. ❞ souffla-t-elle pour l’interpellé tout en affichant un sourire des plus séducteurs. Certes, elle n’était pas subtile dans sa manière de faire, mais cela n’avait pas déplus à ceux qui lui avait servit à tester sa technique de drague. ❝ Fawne… et toi ?  ❞ continua-t-elle, plus que curieuse. C’était un apollon, pour sûr, mais il avait peut-être un nom différent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2017
Célébrité : Chris Hemsworth
avatar
MessageSujet: Re: mission séduction   Sam 19 Aoû - 22:01

mission séduction
Tyler se réveilla difficilement en sentant des mouvements dans le lit. Il grogna faiblement avant que tout se calme et que la porte claque. C’était qui déjà ? La femme d’un de ses clients, probablement, comme régulièrement. Ou une serveuse en extra. Impossible de s’en rappeler. De toute façon, c’était toujours la même chose pour le blond : Une conquête d’un soir. Rien de bien sérieux. Son téléphone sonna longuement avant qu’il envisage de décrocher. Il fallait préparer la fête étudiante. Des petits bourges des autres villes qui découvraient la liberté avaient décidé de louer le bar pour toute la nuit… Et la location était plutôt rentable. Les jeunes tenaient mal l’alcool, alors il ne gâcherait probablement pas beaucoup de bouteilles. Le seul hic, c’était les dégâts. Ça, c’était inestimable, même si la caution restait élevée, selon ce qu’ils dégradaient, ce ne serait pas assez.

« J’arrive… » Lâcha-t-il la voix pâteuse.

Il n’avait pas précisé quand, et vu son état, ce ne serait probablement pas dans les minutes qui suivraient. Non… Il serait plutôt là-bas pour le goûter. Le Demi-Dieu se leva lentement avant de passer dans sa salle de bain pour une longue douche fraîche. Une fois propre, il passa dans sa cuisine en boxer pour prendre un café et s’installer sur son canapé pour émerger. Là, il passa une main dans ses cheveux et soupira longuement. Il devait se presser s’il ne voulait pas que sa responsable de salle l’appelle encore une fois et motive son responsable du bar à faire de même.
Le blond s’habilla avant de se glisser dans sa voiture pour rejoindre son établissement sur l’un des plages les plus côtés de San Francisco. Là, il s’occupa de la mise en place de la salle, de vérifier les stock etc avant de manger un bout. La soirée serait longue et pour ce genre d’évènement, il préférait être là jusqu’à la fermeture. Après tout, s’il y avait un problème, on l’appellerait, autant être sur place.

En début de soirée, les jeunes commencèrent à arriver, ses employés vérifièrent les cartes bien qu’il se doutait que nombre d’entre eux n’étaient pas majeurs. Tant pis, tant que rien ne débordait, ça lui allait !
Son regard capta finalement une demoiselle, blonde, plutôt pas mal, et terriblement jeune. Pourtant, il y avait quelque chose d’électrique en elle qui l’attirait. Sorcière. Ça paraissait évident pour le Demi-Dieu qui dissimulait son aura. Elle s’approcha de lui, tout en dansant de manière particulièrement sexy. Le charme animal en elle était attirant, il ne pouvait pas le nier. Par contre, sa technique de drague était à revoir, et pourtant.

« Tyler. »

Son regard n’avait pas pu s’empêcher de glisser sur la demoiselle. Clairement pas majeure du tout… Mais était-ce si grave de fauter avec une gamine qui le serait l’année suivante ? Il fit signe à l’un de ses employés de lui servir un verre et ça n’avait pas loupé… Il avait même eu droit au doublé, pour la demoiselle à ses côtés.

« Blue lagon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2017
Célébrité : Alexis Ren
Crédits : little liars
avatar
MessageSujet: Re: mission séduction   Sam 19 Aoû - 22:25

mission séduction
Fawne avait fait le mur. Peu de temps après le passage d’Aidan dans sa chambre, la demoiselle s’était changée pour une tenue plus adaptée à son programme et ce fut munie d’une fausse carte d’identité qu’elle s’était glissée par sa fenêtre. Usant de ses dons de félin, elle était tombée dans les bouissons sans le moindre bruit avant de se faufiler dans les jardins pour rejoindre la rue principale. Parfait ! Elle n’avait pas été repérée. La nuit était à elle. Fière d’elle, la sorcière traversa la ville afin de rejoindre là plage où se tenait une fête étudiante. Ce n’était pas sa première… Enfin, la première où elle avait besoin d’une fausse carte, d’ordinaire elle se débrouillait autrement, mais là, elle n’avait pas eu le choix. Il était hors de question qu’elle loupe la fête… Alors elle avait fait avec, suivant les indications de la personne qui l’avait renseigné.

La fête avait déjà commencé lorsqu’elle arriva. Parfait, il ne fallait jamais arrivée dans les premiers, juste à temps. Laissant sa part animal prendre le dessus, Fawne se glissa parmi les jeunes tout en se déhanchant sur la piste de danse. Elle avait apprit à se mouveoir aisément au rythme des mélodies et elle avait un certains talent pour ça. C’était sans doute encore grace à l’animal, car sans elle était véritablement maladroite. Ce fut donc sans perdre le rythme qu’elle se rendit au bar et présenta sa carte avant de prendre un cocktail acide. Puis, après avoir remercié le serveur, elle tourna de nouveau son regard vers la piste de dance et accrocha un homme. Un mâle ! Il dégageait quelque chose d’électrisant, d’attirant.

L’instant d’après, suivant instinct et coup de coeur, elle traversa de nouveau la piste de danse en se déhanchant pour se poster aux côtés du beau blond. Elle entama aussitôt la conversation. Certes, sa méthode de drague n’était pas parfaite, mais en général son charme animal était suffisant et ce n’était pas discuter qui intéressait les hommes… N’est-ce pas ? Du moins, c’était ce qu’elle avait expérimenter avec les mecs qui l’avaient aidé à s’entraîner… Et cela avait semblé fonctionné, car le bel apollon aka Tyler lui avait révélé son nom avant de lui commander un nouveau cocktail. ❝ ça me semble parfait. ❞ souffla-t-elle avec un sourire de séductrice et quelque peu amusé. Il venait de la détaillé, alors elle n'avait pas pu s'empêcher de se montrer curieuse. ❝ ça te plait ? ❞ des mots prononcés sur un ton ô combien taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2017
Célébrité : Chris Hemsworth
avatar
MessageSujet: Re: mission séduction   Dim 20 Aoû - 13:10

mission séduction
La porte de chez Tyler se refermait et voilà qu’un nouvelle journée commençait. Le blond avait déjà oublié le nom de la demoiselle, ou dame d’ailleurs, avec qui il avait passé. La femme d’un client, une serveuse en extra, ça pouvait être n’importe qui, il n’attachait pas d’intérêt à retenir le prénom. Après tout, ce n’était que pour une nuit, ça ne servait à rien d’encombrer sa mémoire avec ce genre de détails.
Prêt à se rendormir, le Demi-Dieu avait grogné avant de devoir répondre à un appel. Ou plutôt, au deuxième appel, vu l’instance, ça devait être sa chef de salle qui aimerait bien que son patron vienne un peu faire son travail, à savoir superviser la fête étudiante qui se déroulerait dans l’établissement le soir-même. L’homme indiqua arriver, il n’avait pas dit quand exactement, mais il arriverait. Vers quinze heures peut-être. En tout cas, clairement pas dans les minutes qui suivraient, non… Il avait bien trop besoin d’émerger tranquillement.

Tyler sortit difficilement du lit avant de rejoindre sa salle de bain pour une longue douche fraîche. Si ça ne tenait qu’à lui, il serait retourné dans son lit… Mais effectivement, la demoiselle qui gérait la salle avait raison : S’il y avait un débordement ou autre, on l’appellerait, autant qu’il soit sur place. Puis, il n’aimait clairement pas les fêtes étudiantes, y’avait toujours de la casse, et il risquait même de devoir fermer quelques jours pour tout faire réparer.
Une fois propre, il prit un café avant d’envisager de se préparer. Une tenue simple, loin de ses costumes de patron. Il devait s’intégrer à ce genre de soirée, pas se faire repérer comme étant celui qui allait les foutre à la porte à 3 heures du matin. Le blond prit donc sa voiture pour rejoindre le bar et là, il s’occupa de l’organisation jusqu’à ce que les premiers étudiants arrivent. La plupart d’entre-eux n’étaient clairement pas majeur, mais bon…

Son regard termina sur une blonde qui avait attirait son attention, quelque chose d’électrique se dégageait d’elle, avec un charme animal bien trop puissant. Sorcière. Et elle semblait tout autant attiré par ce qu’il était, bien que son aura de Demi-Dieu soit parfaitement camouflé pour une humaine si faible. Elle s’approcha assez rapidement de lui dans une suite de mouvement sexy, allant parfaitement avec la musique. Elle l’allumait, ouvertement, et peut-être un peu maladroitement, comme sa manière de draguer. Mais bon… Elle était mignonne. Il répondit donc à son interrogation avant de faire un signe à son chef de bar pour avoir un verre, ou plutôt deux.
Le blond n’avait pas pu s’empêcher de jeter un bref regard à la blondinette à ses côtés. Plutôt jeune, mais vraiment pas mal. Fauter avec une mineure serait probablement une première, mais elle serait bientôt majeure, ce ne serait pas si grave. Puis il avait un léger coup de cœur à cause de l’électricité ambiante. Alors oui… ça lui plaisait.

« C’est tentant »

Naturellement, il avait glissé une main sur les hanches de la demoiselle pour la rapprocher de lui. Les Dieux avaient un charme assez fort, et même en l’étant qu’à moitié, Tyler était bien plus attirant qu’un humain lambda, et il en abusait peut-être un peu trop…

« Et, on a une chose en commun qui te rend plus attirante que les autres… »

Oh oui, elle était électrisante au plus haut point et il adorait ça. Et en disant ça, elle comprendrait rapidement qu’il était comme elle, un être « surnaturel » bien qu’il se faisait souvent passer pour un simple sorcier…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2017
Célébrité : Alexis Ren
Crédits : little liars
avatar
MessageSujet: Re: mission séduction   Lun 21 Aoû - 23:06

mission séduction
Après un bref moment à se mouvoir sur la piste de danse improvisée, Fawne s’était glissée jusqu’au bar sans pour autant perdre le rythme. Elle commanda un Blue Lagon tout en remuant légèrement. Elle montra sa carte d’identité et commençait à bien descendre son verre lorsque son regard se posa sur un homme. Ou plutôt sur un mâle, un vrai de vrai ! Il dégageait quelque chose d’unique, d’électrisant. Fawne avait en tête de sauter le pas et elle voulait plus que tout que ce soit avec lui ! La sorcière venait d’avoir un coup de coeur non-négligeable pour le beau blond. Alors ce fut sans hésiter qu’elle traversa de nouveau la piste de danse en se déhanchant de manière sexy avant de se poster aux côtés du grand blond.

Elle l’accosta. Certes, sa technique de drague n’était pas parfaite, elle allait droit au but, mais elle avait apprit que les hommes n’aimaient pas vraiment discuter. Il préférait l’action. Cela semblait fonctionné, car elle obtenu le nom de l’homme et un verre de plus. Parfait !

Fawne surprit le regard de Tyler la détailler longuement. Elle était persuadée que si elle avait mit un décolleté, il aurait plongé dedans. Car oui, la nature avait été clémente avec elle. Elle avait beau n’avoir que seize ans, elle était déjà bien formée. Alors, la sorcière n’avait pas pu s’empêcher de taquiner son aîné. Ce n’était pas un trait de caractère prononcé chez elle, mais c’était bien trop tentant de relever la manière dont il l’avait regarder, laissant une traînée électrique ou son regard avait traîné. Tentante ? Un sourire se glissa sur ses lèvres, séducteur et brûlant de charme animal. Tout son être le voulait et plus encore à l’instant même où il glissa sa main sur sa hanche pour la coller à lui.

L’électricité statique s’amplifia de manière non-négligeable. Le courant passait de manière ô combien évidente. ❝ alors pourquoi ne pas tout simplement se laisser aller ? ❞ souffla-t-elle dans un murmure en se collant davantage, s’appuyant sur lui pour se mettre plus facilement sur la pointe des pieds et prendre ses lèvres. L’animal prenait naturellement le dessus, rendant le baiser un brin sauvage et aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2017
Célébrité : Chris Hemsworth
avatar
MessageSujet: Re: mission séduction   Mer 23 Aoû - 20:34

mission séduction
Les soirées étudiantes, c’était un merdier pas possible bien que ce soit particulièrement rentable pour Tyler. Peu de consommations car ils tenaient, pour la plupart, très mal l’alcool, puis définitivement, ce n’était jamais ce qui les intéressait le plus souvent. C’était plutôt les rencontres et le goût de la liberté. Seul hic, ils pouvaient faire des dégâts et cela voulait dire qu’il faudrait faire des réparations. Il avait bien vu son responsable du bar lui lancer un regard très parlant sur ce genre d’évènements.
En début de soirée, l’établissement, ouvert sur la plage, commençait à bien se remplir. La plupart d’entre eux semblaient jeune, à peine majeurs ou pas encore, mais bon… Tant qu’il n’y avait pas de débordement, il pouvait tolérer, les policiers ne passaient jamais ici. C’était la joie d’avoir des contacts un peu partout.

Finalement, son regard se posa sur une blonde. Quelque chose d’électrique, en elle, l’attirait particulièrement et c’était peut-être pour cette unique qu’il avait répondu à sa question. La technique de drague était clairement à revoir, mais elle avait un avantage non-négligeable, il adorait les tensions électriques. Il fit ensuite signe à son responsable pour avoir deux blue lagon. La demoiselle devait avoir un penchant pour l’acide, comme lui, alors autant en profiter. Tyler l’avait ensuite plus ou moins relooké. Elle était plutôt mignonne, probablement pas majeure, mais si c’était dans quelques mois, est-ce que c’était grave de succomber. En plus elle le provoquait clairement. Il aimait ce qu’il voyait, mais elle restait particulièrement attirante grâce à ce qu’elle était, une petite boule électrique avec un charme animal non négligeable.

Tyler glissa une main sur ses hanches pour la tirer à lui et un sourire se glissa sur ses lèvres alors qu’elle lui proposait clairement de passer aux choses sérieuses. Le tout suivi par un baiser particulièrement passionné. C’est qu’elle voulait que ça aille plus vite. Le blond partagea son baiser la collant un peu plus à lui. A bout de souffle, il recula doucement la tête avant de la relâcher doucement.
L’instant d’après, ils prenaient route pour son appartement. Autant appeler un chat, un chat, il avait envie de faire dégénérer les choses et elle bien plus que lui. Il se gara et monta dans son luxueux appartement avant de reprendre ses lèvres et lui enlever son T-shirt. Jusqu’à…

« T’as quel âge, au fait, le vrai, pas celui sur ta fausse carte d’identité. »

Ah… Le patron de bar faisait son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2017
Célébrité : Alexis Ren
Crédits : little liars
avatar
MessageSujet: Re: mission séduction   Sam 26 Aoû - 14:16

mission séduction
Fawne venait d’avoir un petit coup de coeur. Cela aurait pu être sur n’importe quel étudiant présent, mais non, elle avait succomber au charme électrisant d’un beau mâle à la crinière blonde. Sans plus attendre, ce fut en se déhanchant sur la piste de danse que la demoiselle l’avait rejoint, se jouant de ses charmes pour l’accoster. Certes, sa méthode de drague n’était pas spécialement subtile, mais elle avait apprit en règle générale qu’il ne fallait pas se montrer trop subtile avec les hommes. Et de toute évidence, cela avait parfaitement fonctionner. En effet, elle avait obtenu le nom de l’homme, un verre supplémentaire et un regard ardent sur elle, la parcourant de haut en bas. Amusée, Fawne n’avait pas pu s’empêcher de taquiner Tyler en lui demandant si ce qu’il regardait lui plaisait. A la réponse du blond, un sourire se glissa sur les lèvres de la demoiselle, brûlant de charme animal. Chaque parcel de son corps le désirait, le voulait. Un sentiment accentué lorsqu’il glissa sa main au creux de ses reins. Là, la tension électrique s’accentua. Elle avait beaucoup de mal à le contrôler d’ordinaire, mais là.

Incapable de résister au courant électrique qui les parcourait, Fawne lui proposa de tout simplement se laisser aller, de profiter de ce qu’ils pouvaient partager. L’instant suivant, elle se collait plus encore, prenant appuie sur ce torse parfaitement sculpter pour maintenir l’équilibre alors qu’elle se hissait sur la pointe de ses pieds pour venir prendre les lèvres du mâle. L’animal avait aussitôt prit les devant, rendant le baiser aussi passionné que bestiale. Un couinement d’impatience lui échappait alors qu’il partageait son baiser. C’était nouveau, mais loin d’être déplaisant. Lorsqu’il reculla la tête, Fawne ne se décolla pas pour autant, non, elle en était incapable, comme attirer à la manière d’un aimant.

Peu de temps après, ils étaient en route pour ce qu’elle soupçonnait être le lieu de vie de l’homme. La porte à peine passé, qu’elle était de nouveau collé à Tyler pour partager un baiser tout aussi passionné que le précédent. La sorcière s’accrocha à lui, ondulant instinctivement alors que son regard prenait une teinte féline. Elle laissa le blond retirer son homme et fit de même en rougissant légèrement. Puis, elle se figea légèrement à son interrogation. Son âge ? ❝ ce n’est pas important. ❞ murmura-t-elle avant de reprendre les lèvres de Tyler. Hélas, cela semblait être important pour lui, car il la décrocha rapidement en lui arrachant un petit couinement. Comprenant que c’était fichu, elle baissa le regard. ❝ seize... ❞ murmura-t-elle faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2017
Célébrité : Chris Hemsworth
avatar
MessageSujet: Re: mission séduction   Dim 27 Aoû - 9:44

mission séduction
Le regard de Tyler avait accroché une demoiselle, probablement mineure, mais qui avait quelque chose d’électrisant qui l’attirait. C’était souvent le cas quand la personne à ses côtés était une sorcière ou une démone contrôlant l’électricité… Il était faible, il le savait. Encore plus lorsqu’il répondit à sa question alors que la technique de drague était clairement foireuse. C’était pourtant un homme assez vieux, ce genre de chose ne devait marcher qu’avec les ados, mais il avait mordu à l’hameçon.
Le propriétaire du bar ne s’était pas non plus empêché de jeter un coup d’œil à la fameuse Fawne après avoir commandé deux verres. Elle était plutôt sexy et le charme animal n’aidait absolument pas. Elle le cherchait ouvertement et le Demi-Dieu y était réceptif. Ça faisait bien un moment qu’une demoiselle ne l’avait pas dragué de la sorte. Ah… ça lui rappellerait presque ses années au camp des Demi-Dieu avec les Nymphes.

Tout en passant une main sur ses hanches pour rapprocher Fawne de lui, le blond lui indiqua que oui, elle était bien plus attirante que les autres pour cette soirée, et que leur petit point commun était ce qui l’avait fait sombrer. L’instant d’après, il partageait un baiser passionné avec sa cadette qui s’était un peu plus pressé contre lui. Définitivement tous les deux avaient envie de plus et Tyler suivit l’idée de « l’étudiante ».
Ils rejoignirent donc la voiture de Tyler avant de prendre route pour son appartement. A peine la porte passé qu’ils s’embrassèrent, elle était impatiente et ça avait fit sourire le Demi-Dieu. C’est qu’elle lui donnait réellement chaud la petite ! Il lui retira donc son T-shirt et lorsqu’elle fit de même, il la vit rougir. Tiens, c’était étonnant de la part d’une fille de son genre, surtout lorsque l’animal prenait le dessus. Elle devait être plus jeune que ce qu’il pensait. Il lui demanda alors son âge et elle évita la question en reprenant ses lèvres. Oh que non ! Le patron de bar recula la tête et lança un regard assez clair à la puce. Seize ans ?! Là, tout le côté protecteur du Dieu s’était manifesté.

« Seize ans ?! Mais tu te rends compte que t’aurais pu te faire violer ou kidnapper ?! Tu devrais être chez toi à cette heure-ci, en plus tu dois avoir cours demain. »

Ce n’était pas chez elle ?! Mais qu’est-ce qu’elle racontait. Il avait un peu insisté et la réponse lui glaça le sang : Le Manoir. Elle était orpheline. Il comprenait un peu mieux les choses, mais attendre de l’attention d’un homme de cette manière ce n’était clairement pas une bonne chose. C’était une gamine encore…

« Bien… Tu peux rester ici ce soir. Va prendre une douche et couche toi. J’arrive… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2017
Célébrité : Alexis Ren
Crédits : little liars
avatar
MessageSujet: Re: mission séduction   Ven 29 Sep - 13:30

mission séduction
Un coup de foudre. Une attirance intense et réciproque à en croire le comportement du fameu Tyler avec la blondinette. Elle était plus que réceptive à ce que pouvait dégager le grand blond et ce courant électrique qui la traversait à son contact, à son regard sur elle. Fawne avait vu cette soirée comme un moyen de passer le pas et de toute évidence, elle venait de trouver avec qui. Pourquoi en choisir un autre alors qu’il était aussi réceptif qu’elle ? D’ailleurs, elle n’avait pas pu s’empêcher de le taquiner quelque peu. Ce n’était pas vraiment son genre en soit, mais comment résister alors qu’il la détaillait de cette manière ? A sa réponse, l’éclectricité statique déjà bien présente s’intensifia de manière non-négligeable. Alors, elle lui proposa de craquer, se mettant sur la pointe des pieds pour embrasser cet appolon. Un baiser qui se fit rapidement aguicheur et un brin sauvage.

La suite des événements était à prévoir. Fawne avait suivit Tyler jusqu’à sa voiture, puis jusqu’à ce qui semblait être son petit chez lui. La porte à peine passé, un nouveau baiser fut échangé. Le regard de la demoiselle prit une teinte beaucoup plus féline alors qu’elle laissait son aîné lui retirer son haut. Elle ne pu s’empêcher de rougir légèrement lorsqu’il fit de même. Elle avaiit passer le cap… pour de vrai. Hélas, ce rouge au niveau de ses joues avait trahis son innexpérience. Tyler lui demanda son âge, elle tenta d’ignorer la question et l’embrassa à nouveau. Elle se colla à lui dans l’espoirt que cela le distraye assez, mais il n’y avait rien à faire. Elle était prit au piège ! Baissant le regard, elle avait fini par répondre. Seize ans. Elle avait seize ans. Mais , en quoi cela pouvait être important ? En rien… Et pourtant, ça semblait l’être pour Tyler.

Fawne serra faiblement les poings à la leçon de moral de Tyler. ❝ ça n’est pas arrivé. Et je n’ai pas de maison de toute manière. ❞ murmura-t-elle. Et maintenant ? Il allait la foutre à la porte ? Pourquoi avait-il fallu qu’il lui demande son âge et que cela soit important pour lui ?! Quand il demanda plus de détails sur sa dernière phrase, elle souffla qu’elle vivait au manoir. De toute évidence, ça lui avait suffit pour ne pas la mettre à la porte. Mais à quoi bon ? Pour la faire souffrir le reste de la soirée en lui rappelant qu’il venait de la rejeter d’une manière désagréable alors qu’elle s’offrait à lui ?

Ainsi, elle récupéra son t-shirt, puis celui de son aîné et s’enferma dans la salle de bain. Elle se dévêtit et se roula en boule sous le jet d’eau glacée de la douche. Une tentative naïve pour se calmer. Elle y resta un long moment. Ce fut les cheveux encore un peu mouillé et vêtu du t-shirt de son aîné faisant office de chemise de nuit que la demoiselle sortit de la salle de bain. Puis, elle attendit. Elle attendit en se doutant qu’il l’a mettrait sur le canapé ou dans une chambre d’ami s’il en avait une, que plus jamais il ne la regarderait comme il l’avait fait avant de savoir son âge. Pourquoi restait-elle déjà ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2017
Célébrité : Chris Hemsworth
avatar
MessageSujet: Re: mission séduction   Sam 30 Sep - 13:19

mission séduction
Ça faisait longtemps que Tyler n’avait pas accroché sur une femme. Mais là, la raison était des plus simples, elle dégageait de l’électricité et il ne pouvait pas y être indifférent. Elle était mignonne, attirante comme un aimant… D’ailleurs, il n’avait même pas rechigné à lui donner son nom alors que la technique de drague était clairement foireuse.
Les deux n’avaient pas mis bien longtemps à partir du bar et la raison était des plus évidentes, ils voulaient tous les deux dérapés après un premier baiser déjà bien trop passionné. D’ailleurs à peine arriver chez lui qu’il lui enleva son haut alors qu’elle faisait de même. Cependant, une chose fit tilter Tyler. Elle rougissait. Elle n’était peut-être pas aussi proche de la majorité que ce qu’il pouvait penser. Il n’avait d’ailleurs pas pu s’empêcher de poser la question et la réaction de la blonde lui fit comprendre qu’il avait touché juste. Il insista et fut choqué lorsque la réponse arriva. Seize ans, elle avait à peine seize ans !

Là, le Demi-Dieu n’avait pas pu s’empêcher de lui faire la morale. C’était lui, mais ça aurait pu être un autre et elle n’aurait été qu’un coup d’un soir. Ou pire, se faire kidnapper ou même violer ! Avait-elle conscience de ce qu’elle faisait ?! Il en doutait, d’ailleurs il évoqua le fait qu’elle aurait dû être chez elle. Mais la réponse l’avait fait insister. Comment ça pas de chez elle ?! Le manoir ? De quoi lui glacer le sang, elle était orpheline, et mieux que personne il pouvait comprendre le fait de ne pas avoir l’impression d’être chez soi. Il avait grandi à l’Olympe loin de sa mère sans connaître son père pour finir dans un camp pour les enfants comme lui. Génial comme enfance.
Tyler ne put alors s’empêcher de lui proposer de rester là pour la nuit. Elle n’avait qu’une douche à prendre et se coucher. Ce ne serait pas ce soir qu’elle fauterait. Il lui indiqua la salle de bain avant de soupire et d’aller boire un grand verre d’eau fraîche. Une fois qu’elle en sortit, il y passa à son tour avant de l’entraîner dans sa chambre et se coucher avec elle. Là, elle se détendit un peu et se colla à lui. Le Demi-Dieu n’avait pas pu s’empêcher de passer une main dans ses cheveux. Il avait craqué pour cette bouille.

« Tu me fais faire des bêtises… »

Il aurait dû la ramener mais il en était incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2017
Célébrité : Alexis Ren
Crédits : little liars
avatar
MessageSujet: Re: mission séduction   Mer 8 Nov - 22:09

mission séduction
Elle avait été rejeter. C’était bien la première fois que Fawne s’offrait ainsi à une personne et Tyler l’avait rejeté. Un peu trop violemment à son goût. Seulement, il accepta l’idée qu’elle reste ici pour la nuit. Mais à quoi bon ?! Etait-ce là dans le but de lui rappeler constamment qu’il l’avait rejeter ?! Elle ne savait pas trop mais, elle préférait rester ici plutôt que de retourner au manoir. Ainsi, le coeur serré, elle récupéra le t-shirt de Tyler tomber par terre un peu plus tôt et suivit ses indications pour se rendre dans la salle de bain. La demoiselle s’attarda quelque peu dans la salle de bain, prenant la douche roulée en boule dans cette dernière tout en soupirant. Enfin, ce fut les cheveux encore mouillés et vêtue uniquement du t-shirt de Tyler que la demoiselle sortit de la salle de bain. Puis, elle attendit. Attendit que son aîné passe à son tour dans la salle de bain. Elle se doutait qu’elle finirait sur le canapé ou dans la chambre d’ami et que plus jamais il ne la regarderait comme il avait pu le faire quelques temps plus tôt.

Lorsque Tyler sortit de la salle de bain, Fawne baissa le regard en jouant avec ses mèches mouillés. Elle avait peur de la suite, de finir dans une chambre sombre et glaciale. Malgré tout, ce fut en silence qu’elle se laissa traîner jusqu’à une chambre. Un grand lit. L’odeur de Tyler était absolument partout. Sa chambre ? La demoiselle n’osa pas demander, se contentant de s’allonger d’un côté du lit. Une distance qu’elle avait tenté d’imposer pour son bien mais qui fut rapidement réduite à néant. Elle s’était retrouvée contre Tyler. Le courant électrique l’avait traversé et avant même qu’elle ne s’en rende compte, elle s’accrochait avec désespoire, se calmant lentement. ❝ vraiment ? ❞ demanda-t-elle en doutant clairement de cela. Quelle genre de bêtises ? Ils n’avaient rien fait… Fawne avait fini bras sombrer, s’accrochant un peu plus jusqu’à ronronner dans le cou de Tyler. Un son qu’elle n’avait pas émit depuis longtemps.

Le lendemain, Fawne se réveilla en tremblant légèrement. Le lit était étrangement vide. Elle se roula en boule du côté de Tyler. Elle aimait vraiment son odeur. Mais, maintenant, elle se doutait qu’elle finirait dehors. Gardant le t-shirt, elle avait mit le reste de ses affaires en délaissant son propre haut. Quitte à plus le revoir, elle lui piquerait son haut. Et elle avait raison. Tyler évoqua rapidement le manoir pour le suivre à contre-coeur. Alors qu’ils passèrent les portes, Aidan se planta devant elle pour lui faire une longue, très longue leçon de moral et la renvoyer dans sa chambre. Elle se doucha, se changea et se roula en boule sur son lit, usant du t-shirt volé comme d’un doudou.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2017
Célébrité : Chris Hemsworth
avatar
MessageSujet: Re: mission séduction   Jeu 9 Nov - 17:47

mission séduction
Tyler n’aurait jamais pensé rentrer un soir avec une gamine de 16 ans. Elle ne faisait pas si jeune pourtant… Et dire qu’il avait failli faire déraper les choses. Il se serait détester pour avoir fait ça. Elle n’en avait peut-être pas réellement envie. Surtout en la sachant pensionnaire du Manoir. Peut-être qu’elle avait simplement besoin d’attention de la part d’un adulte. Il ne doutait pas que le régent soit impliqué, mais elle était une parmi les autres, peut-être voulait être la seule, même le temps d’une soirée.
Finalement, le Demi-Dieu lui proposa de rester chez lui pour la soirée avant de lui montrer la salle de bain pour qu’elle se lave. Ce soir, elle dormirait, passer le cap serait pour une autre fois ! Le blond se glissa ensuite sous l’eau avant de rejoindre sa chambre avec sa cadette. Là, il la garda contre lui et sombra un petit moment plus tard.

Le lendemain matin, Tyler se réveilla et sortit doucement du lit avant de rejoindre sa cuisine pour boire un café. Il ne voulait pas abandonner Fawne, alors il avait cherché une solution. Elle retournerait au Manoir, mais il ferait en sorte de la prendre sous son aile rapidement. Il l’accompagna donc avant de tenter une discussion avec Aidan, le régent, pour évoquer le fait que Fawne pouvait venir vivre chez lui à condition de reprendre les études. L’homme n’était clairement pas ouvert à l’idée, mais il accepta tout du moins d’y penser et de voir ça avec leur protecteur.

Quelques jours plus tard

Malgré beaucoup d’hésitation, Aidan avait finalement dit oui. Il était venu voir l’appartement où la sorcière vivrait, avait posé un tas de question, prit ses coordonnées avant de la laisser. Un faible sourire se dessina sur les lèvres du blond et l’instant d’après, il déposa les clefs de l’appartement dans les mains de la demoiselle.

« C’est pas le Manoir, mais tu as des règles. Tu ne sors pas les veilles d’école, tu me préviens quand tu ramènes quelqu’un ici et pas de coup d’un soir ou de petit-ami, c’est pas un love hôtel ici. Tu me tiens au courant de si tu manges ici ou non et si tu m’appelles quand je travaille, tu as intérêt d’avoir une bonne raison. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2017
Célébrité : Alexis Ren
Crédits : little liars
avatar
MessageSujet: Re: mission séduction   Mar 26 Déc - 21:57

mission séduction
Cela faisait quelques jours qu’elle avait fait la rencontre de Tyler à cette fête sur la plage et quelques jours qu’elle avait reprit les bonnes vieilles habitudes. Fawne faisait le mur au milieu de la nuit. A quoi bon faire autrement ? La possibilité qu’elle aille vivre chez Tyler si elle se comportait bien ? Elle ne connaissait que trop bien ce genre de promesses et n’y croyait plus depuis longtemps. Comme si elle allait avoir une véritable maison avec une personne qui ne la rejeterait pas à la première occasion ! Comment pouvait-elle y croire à son âge ? Ce n’était là que des contes de fée pour les gamins du manoir. Ainsi, elle avait encore mal fini cette nuit-là. Aidan était venu la chercher au poste auprès d’un ancien résident du manoir qui y travaillait à présent. Elle n’avait rien fait de bien grave en soit, mais cela lui avait vallu une énième leçon de moral de Aidan qui disait qu’elle était pire encore que Max et la future régente empruntait déjà un chemin bien sombre. En même temps, comment pourrait-il la comprendre ?!

Ce matin-là, Aidan la réveillé en la secouan alors qu’elle prévoyait à nouveau de sécher les cours. Elle lui avait crier de la laisser tranquille, mais il n’en fut rien. Après l’avoir obliger à se lavée, il l’avait traîné devant un appartement familier qui avait su lui briser le coeur. Pourquoi il l’amenait ici ?! Elle aurait bien voulu fuir, mais Aidan la tenait trop fermement en disant qu’il devait au moins tenter ça en espérant que cela fonctionne. Et là, la demoiselle fut complètement perdue. Rester ici ? Chez Tyler ? D’ailleurs, le demi-dieu semblait bien au courant lorsqu’il fit visiter les lieux au régent en répondant à toutes les questions qu’il posait. Tyler ne l’avait pas abandonné comme tous les autres ? Confuse, elle n’avait pas réagit lorsque Aidan la salua avant de partir et elle se retrouva face à son aîné qu’elle fixa longuement.

L’instant suivant, elle avait des clefs en main et écoutait les règles que lui énonçait Tyler. ❝ tu m’as bien ramené comme un coup d’un soir. ❞ murmura-t-elle faiblement sans pour autant grandement protester alors qu’elle referma sa main sur les clefs. N’osant pas regarder le demi-dieu dans les yeux, elle détourna le regard pour observer réellement l’appartement. Elle n’avait pas vu grand-chose à son précédent passage.  ❝ pourquoi ? Je pensais que tu ne voulais pas d’une gamine dans les pattes… et pourquoi le fait que j’ailles en cours est si important ?  ❞ souffla-t-elle faiblement. Distance. Distance. Ce n’était clairement pas son genre et elle mourait d’envie de sauter de joie en collant Tyler. Seulement… Seulement, elle ne savait pas si tout ce beau rêve allait vraiment durer.
 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2017
Célébrité : Chris Hemsworth
avatar
MessageSujet: Re: mission séduction   Mer 27 Déc - 19:03

mission séduction
Aidan semblait décidé à tenter l’expérience avec lui. Fawne était un cas difficile, il n’en doutait pas, mais ils avaient tous deux l’espoir que cette manière de faire marche ! Après tout, la demoiselle avait simplement besoin d’un peu d’autorité et d’attention d’après ce que le demi-dieu pensait. Et puis… Il ne pouvait pas nier le coup de cœur qu’il avait pour la sorcière. Elle était électrisante et elle l’attirait plus que toutes les femmes qu’il avait pu croiser dans sa vie.
Finalement, après un long tour dans l’appartement, et une centaine de questions plus tard, le Régent retourna au manoir. Là Tyler s’approcha de Fawne pour déposer les clefs dans ses mains avant de lui énoncer quelques règles. Pas de coup d’un soir ici, c’était hors de question, et c’était probablement plus de la jalousie qu’autre chose, mais il le nierait. La réponse de la demoiselle le fit doucement sourire.

« Je ne voulais peut-être pas que tu sois qu’un coup d’un soir… »

C’était même certain. Il l’aurait, certes, abandonné, mais il serait sûrement revenu très vite auprès d’elle. Il y avait quelque chose d’inexplicable entre eux, et il avait cette impression d’avoir besoin d’elle. Encore une fois, le grand blond nierait en bloc le fait qu’il avait lamentablement sombré pour une gamine. Seize ans… Elle avait à peine seize ans, et il n’avait qu’elle en tête depuis leur rencontre.
Rapidement, la sorcière se montra curieuse. Pourquoi ? La raison aurait dû être évidente pour elle aussi, mais elle semblait ne pas y croire. Et pourquoi l’obligeait-il à aller à l’école ?

« Eh bien, disons que j’ai une certaine envie de te protéger. Et pour l’école, tu dois avoir un diplôme. Si jamais un jour tu te retrouves seule, tu n’aurais pas à faire des bêtises pour avoir un toit pour la nuit. Et puis, il fallait bien une raison pour que ton régent te laisse t’installer ici. Je t’en demande pas beaucoup. Juste d’y aller et d’essayer d’être sérieuse. »

Il passa une main dans les cheveux de la demoiselle avant de passer dans la cuisine pour se faire un café. Il avait un tas de chose à faire aujourd’hui, mais il n’avait pas envie de l’abandonner toute de suite. Sinon… Elle allait se faire des idées.

« Tu as mangé ? Ou Aidan t’as sorti avec amour de ton lit pour te traîner ici ? »

Comment ça il commençait déjà à être protecteur…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2017
Célébrité : Alexis Ren
Crédits : little liars
avatar
MessageSujet: Re: mission séduction   Sam 3 Fév - 22:20

mission séduction

Ce matin-là, Fawne ne fut pas réveillée de la plus douce des manières. Bien au contraire. Aidan l'avait seccoué comme un prunier alors qu'elle prévoyait de traîner au lit et de sécher les cours par la même occasion. Elle avait donc grogné, lui avait crier de la laisser tranquille. Seulement, il fallait croire que le régent était plus têtu qu'elle encore. La tirant plus ou moins, Aidan l'avait traîné dans la salle de bain pour qu'elle s'y prépare. Là, elle avait boudé et grogner, mais elle savait bien où était la limite dans la patience de son aîné. Alors, elle avait fini par obéir avant de se laisser traîner dans un appartement familier qui avait sû lui briser le coeur. Pourquoi l'avait-il traîné ici ?! Elle avait tenté de fuir, mais la poigne d'Aidan était bien trop forte pour qu'elle puisse faire un pas en arrière.

Elle aurait pu tenter à nouveau, mais la confusion la gagna et elle fut complètement perdu. Elle restait ici? Chez le demi-dieu ? Pourquoi on ne lui avait rien dit ? Car, de toute évidence, c'était quelque chose dont il avait déjà parlé auparavant. D'ailleurs, l'instant suivant, le régent faisait une visite des lieux et Fawne traînait légèrement derrière pour les entendre parler. Elle ne comprenait vraiment rien. Encore mois lorsque Aidan se contenta de la saluer, la laissant tout simplement planter là. Clignant des yeux, elle sursauta presque en sentant des clefs se glissant dans ses mains alors que Tyler lui énonçait des règles.

Sans protester, elle n'avait pas pu s'empêcher de retenir une petite remarque. Ne pas emmener de coup d'un soir?! Il l'avait bien fait avec elle. Elle leva les yeux aux ciels à la réplique de son aîné, n'y croyant pas le moins du monde. Ainsi, n'osant regarder le demi-dieu, elle observa plus longuement l'appartement avant de lui poser la question qui brûlait ses lèvres. Pourquoi il faisait tout ça ?Pourquoi aller en cours était important pour lui ? Il avait envie de la protéger ? Quelle blague ! Elle n'y croyait pas le moins du monde. On lui avait déjà dit ça autrefois, avant de la lâcher dans un parc d'attraction. ❝ avoir mon diplome pour que tu puisses me mettre à la porte ? ❞ souffla-t-elle, méfiante. ❝ je m'ennuie en cours. j'apprends mieux dans mon coin. ❞ grogna-t-elle.

Lorsque le demi-dieu passa dans la cuisine, elle ne pu s'empêcher de le suivre, curieuse. ❝ seccouée comme un prunier, jeter sous la douche avant de me traîner ici pour être exacte. donc non, je n'ai pas manger. ❞ répondit-elle avant de prendre place sur l'une des chaises pour y former une petite boule adorable.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2017
Célébrité : Chris Hemsworth
avatar
MessageSujet: Re: mission séduction   Dim 4 Fév - 22:51

mission séduction
Tyler devait prévoir l’arrivée de Fawne et d’Aidan. Il se doutait que le régent de San Francisco ne laisserait rien passer. Après tout, il abandonnait une de ses protégés chez un inconnu. Certes, l’homme d’affaire ne l’abandonnerait pas, mais il pouvait comprendre que tous le pensent. Pourquoi un homme influent comme lui s’intéresserait à une gamine ? Il avait eu le coup de foudre pour elle et l’électricité entre eux l’attirait comme un aimant. Cette fille avait quelque chose qui lui manquait… Certes, elle avait seize ans, et il se sentait particulièrement mal par rapport à ça. Mais il avait appris depuis quelques années qu’il y avait des âmes sœurs, et même s’il n’y croyait pas d’ordinaire, il avait envie d’en douter tout de suite.

Après un tour de la maison et un tas de question, Aidan les avait finalement laissés. Tyler déposa alors un trousseau de clés dans les mains de la blonde avant de lui énoncer quelques règles de l’appartement. Après tout, il ne voulait pas qu’elle ramène n’importe qui chez lui. Il n’était pas un hôtel, et c’était un peu comme le Manoir d’une certaine manière. Mais tout de suite, la demoiselle lui lança une pique. Effectivement, il l’avait ramené comme un coup d’un soir, mais ça n’aurait pas été le cas bien longtemps. Après tout, il se sentait tellement attiré, que même après l’avoir abandonné, il serait retourné auprès d’elle.
Tyler évoqua ensuite la raison pour laquelle il l’avait laissé habiter ici, pourquoi il s’occupait d’elle. Le besoin de la protéger était particulièrement fort, et les Demi-Dieux pouvaient être excessif. Et puis, il voulait qu’elle se constitue un avenir car il ne voulait absolument pas qu’elle fasse des bêtises quand ils ne vivraient plus ensemble. Cependant, elle n’y croyait pas. Le blond soupira doucement.

« Je n’ai jamais dit ça, et si tu préfères les cours à distance, on peut envisager cette option. Si tu es plus à l’aise ici, à ton rythme, je ne te forcerais pas à aller au lycée. Tu en penses quoi ? c’est un bon compromis je trouve. En plus, ce n’est pas comme si je faisais énormément de bruit la journée… »

Non… Car régulièrement, il dormait jusqu’en début d’après-midi car il rentrait à des heures improbables. Il passa ensuite dans sa cuisine pour se faire un café tout en demandant à Fawne si elle avait déjeuner. Non à en juger sa réplique qui le fit sourire.

« Un brunch ça te vas ? J’ai pas tellement dormit et je meurs de faim. Après je ne suis pas un excellent cuisinier, mais des œufs et du bacon ça devrait aller. »

Sans perdre une seconde, après avoir remarqué qu’elle s’était mis dans une position adorable, Tyler se lança dans le petit-déjeuner. Il lui prépara un chocolat chaud avant de s’occuper du reste et de déposer deux assiettes remplies à table pour qu’ils puissent manger.

« On pourra aller faire les boutiques pour ta chambre, ou si tu as besoin d’affaire particulière pour l’appartement. Je vis seul, c’est un appartement très masculin… »

Et il devait manquer un tas de choses pour une demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2017
Célébrité : Alexis Ren
Crédits : little liars
avatar
MessageSujet: Re: mission séduction   Dim 25 Mar - 13:59

mission séduction

Tirée du lit bien trop tôt. Mise sous la douche. Traînée à travers la ville à peine habillée. Le regard de Fawne avait prit une teinte plus animal devant le comportement de son régent. Elle ne comprenait pas. Où l’emenait-il ?! Elle reconnu l’appartement de Tyler et voulu aussitôt fuir. Peine perdue. La poigne d’Aidan était bien trop forte et puis, elle était tellement confuse qu’elle n’aurait sans doute pas été capable. Elle avait regarder son régent visiter l’appartement avant de m’abandonner en compagnie de l’homme qui l’avait rejeté il y a peu. Elle restait ici ?! Elle ne comprenait vraiment pas. Sans protester, elle avait écouter ce dernier énumérer les règles. Ne pas ramener de coup d’un soir ? A cette règle, Fawne n’avait pas pu s’empêcher de glisser une petite remarque. N’avait-elle pas été elle-même un coup d’un soir ?

Finalement, elle s’autorisa à regarder plus en détails l’appartement avant de demander à Tyler pourquoi il faisait tout cela pour elle. Après tout lorsqu’il l’avait racompagné, elle s’était imaginée qu’elle ne le revérait plus jamais. Il avait envie de la protégée ? C’était une blague, n’est-ce pas ?! Elle n’y croyait pas vraiment. Et puis, cette histoire de diplôme…. Fawne était persuadée que c’était un moyen pour son aîné de la mettre plus rapidement à la porte ! De toute manière, elle détestait aller en cours. Son pouvoir rendait les choses compliquées et lorsqu’elle corrigeait un professeur, elle était punie. Sans oublier que les trois quarts des cours étaient d’un ennuie mortel à cause de ça. Autant dire qu’elle fut pour le moins surprise par la réponse de Tyler à sa méfiance. Cours par correspondance ? Ici ? L’adolescente ne répondit pas dessuite, hésitante. ❝ je… préfèrerais. ❞ avait-elle fini par répondre. Elle n’aurait pas de professeurs sur le dos et ce serait plus simple ainsi.

Enfin, lorsque le demi-dieu passa dans la cuisine, Fawne ne pu s’empêcher de le suivre en répondant à sa question. Vu la manière dont Aidan l’avait traîné ici, elle n’avait pas vraiment eu l’occasion de manger, non. Sur ces mots, elle se glissa sur l’une des chaises les plus proche et s’y roula en boule. Le tout en regardant attentivement les gestes de Tyler qui lui préparait son petit-déjeuner. ❝ mmh ❞ souffla-t-elle à sa proposition en acquiesçant. Oeufs et bacon, ça lui convenait. Elle le remercia faiblement lorsqu’il déposa un chaucolat chaud devant elle et elle le bu tranquillement. A peine son assiette devant elle, elle le remercia et dévora son assiette. Mine de rien, elle avait plus que faim.

Puis, Fawne bogua à la proposition de Tyler. Faire les magasins ? Il était vrai qu’il lui manquait pas mal de truc mais : ❝  je n’ai pas d’argent pour tout ça… ❞ Aidan n’était pas du genre à laisser de l’argent de poche à ses cadets. Il n’en avait pas les moyens. Du coup, la demoiselle n’avait pas du tout d’argent, aucun moyen de payer ce qu’elle voulait. Elle avait bien piquer un truc ou deux dans les magasins, mais mieux valait ne pas s’en vanter. ❝ je… récupérerais mes affaires au manoir. Ça suffira... ❞ Avait-elle fini par ajouter. Ce n’était sans doute pas vraiment le cas si elle voulait personnaliser la chambre dans laquelle elle était censée dormir… Mais, peut-être espérait-elle ne pas y passer beaucoup de temps. Après tout, elle avait un sacré coup de coeur pour son aîné.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2017
Célébrité : Chris Hemsworth
avatar
MessageSujet: Re: mission séduction   Dim 25 Mar - 17:17

mission séduction
Le petit chat venait s’installer le jour même et Tyler avait dû se réveiller bien trop tôt pour une personne qui était rentrée à une heure improbable, quatre heures, ou cinq heures, il ne s’en rappelait plus, mais clairement, le régent serait là pour neuf heures, alors il n’avait que bien peu dormi. D’ailleurs, il s’était noyé dans quelques tasses de café avant de recevoir le Régent. Il lui fit visiter l’appartement en répondant à chacune de ses questions. Il comprenait qu’il ne soit pas rassurer à l’idée de laisser une demoiselle mineure chez un patron de bar, mais Tyler n’avait vraiment envie que d’une chose : la protéger.

Peu après, le régent quitta les lieux et Tyler donna un trousseau de clefs à sa cadette avant d’énoncer quelques règles. L’une d’entre elle avait fait réagir Fawne. Sérieusement ? Elle aurait été un coup d’un soir, clairement, mais il l’aurait vite regretté et aurait fait son possible pour la retrouver. Il était connecté à elle, c’était évident, et elle ne semblait pas s’en rendre compte aussi aisément que lui.
Tyler répondit à ses questions, elle voulait savoir pourquoi il faisait ça, et elle avait le droit de le savoir. Il lui donna donc ses raisons, mais elle ne semblait pas y croire, évoquant aussi le fait de ne pas aimer aller au lycée car elle s’ennuyait en cours. Elle pouvait bien faire une école à distance, à son rythme. Il ne la forcerait pas !
Le Demi-Dieu passa dans la cuisine en demandant à sa cadette si elle avait mangé. Non, parfait ! Il fit donc deux assiettes rapides avec des œufs et du bacon. Il déposa aussi un chocolat chaud devant la jeune femme. Elle était adorable toute en boule sur la chaise et encore plus après avoir engloutit son repas. La pauvre, Aidan n’avait clairement pas été sympa avec elle.

Tyler lui proposa ensuite de faire les magasins car il était certain qu’il manquait un tas de choses pour les filles chez lui, et elle n’avait peut-être pas toutes les affaires d’école ou autre qu’elle voulait. La réponse le fit sourire.

« Je comptais payer, je suis le propriétaire du bar le plus populaire de San Francisco, je devrais m’en remettre. Et puis, tant que tu restes ici, tu auras de l’argent de poche pour faire ce que tu veux. Dans la mesure du raisonnable bien sûr. »

Le blond commença finalement à déjeuner. Il était épuisé mais bon, il avait prévu de passer la journée avec sa nouvelle colocataire. Il termina donc rapidement son repas avant de la regarder.

« Magasin, Manoir ? Si j’ai une demi-seconde de pause, je vais m’endormir… »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2017
Célébrité : Alexis Ren
Crédits : little liars
avatar
MessageSujet: Re: mission séduction   Sam 28 Avr - 19:04

mission séduction

Assise en boule sur l’une des chaises de la cuisine, Fawne observa Tyler en silence alors que ce dernier cuisinait après lui avoir demandé si elle avait mangé. Non. Aidan l’avait plus ou moins traîné ici sans la moindre délicatesse, alors manger n’avait pas vraiment été une option. Autant dire que des œufs et du bacon ça lui convenait parfaitement. Puis, lorsque ce dernier déposa une assiette et un chocolat chaud devant elle, elle le remercia et commença à manger en silence. C’était bon. Bien meilleure que ce qu’elle pouvait manger d’ordinaire. Et pour le chocolat chaud.. On va dire qu’elle n’aura pas lésigné sur le sucre.

Finalement, la sorcière fut ô combien surprise par la proposition de son aîné. Il voulait l’emmener faire les boutiques ? Mais, elle n’avait absolument pas d’argent et puis… Elle pouvait très bien se contenter de ses affaires une fois qu’elle les aura rammené du manoir. Après tout, Aidan n’avait pas la possibilité de donner de l’argent de poche à ses cadets, impossible. Alors, elle pouvait bien se contenter de ce qu’elle avait, pour le moment. Bosser depuis la maison lui permettrait de trouver un job pour ce genre de détails. Seulement, Tyler insista disant qu’au vu de son job il pouvait se permettre de lui acheter quelques trucs et même de lui donner de l’argent de poche. Autant dire que Fawne était surprise. Pourquoi était-il comme ça avec elle ? Ca rendait les choses encore plus compliqué !

Fawne baissa donc le regard, réfléchissant. ❝ mmh d’accord. ❞ avait-elle fini par dire et ce même si elle se doutait qu’elle ne prendrait pas grand-chose au final. Elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle était restée juste pour ça.Puis, elle acquiesça à la proposition de ce dernier. Boutique, passage au manoir et retour à la maison… Le programme fait, elle temrina son assiette en silence et laissa Tyler faire de même. Lorsqu’il fut prêt, Fawne le suivit et monta sagement dans la voiture. D’ailleurs, c’était étrange de la voir ainsi docile. A voir si cela durerait.

Arrivée au magasin, Fawne se glissa à l’intérieur, observant un peu tout et accélérant lorsqu’elle vit un truc qui aurait pu lui plaire. Malgré tout, elle resta toujours dans le champ de vision du demi-dieu. Mais, elle ne prit rien. Partageant sa chambre, elle ne savait pas vraiment comment décorer la sienne. Et puis, sans mentir, elle aurait préféré partager celle de Tyler pour dormir à nouveau tout contre lui comme la première fois. A cette pensée, elle soupira longuement. C’était sans doute fichu maintenant…
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2017
Célébrité : Chris Hemsworth
avatar
MessageSujet: Re: mission séduction   Dim 29 Avr - 11:36

mission séduction
Tyler avait proposé un repas à Fawne. Après tout, elle semblait plus ou moins être dans le même état que lui, et un peu de nourriture ne leur ferait pas de mal. Le blond lui prépara un chocolat chaud avant de faire un repas basique : Œuf bacon. Ça suffirait pour tenir jusqu’au repas du midi. Il déjeuna donc avec elle avant de lui proposer d’aller faire des achats après tout, elle devait peut-être avoir envie de quelques nouvelles affaires, ou même de quoi commencer les cours à distance. La demoiselle sembla hésitante mais accepta. Le programme était fixé : Boutiques, Manoir, Maison.
Le Demi-Dieu s’arrangea un minimum avant de prendre route avec la sorcière. Elle s’était montré particulièrement docile. Mais où était la demoiselle fougueuse qu’il avait rencontré au bar. Il ne dit rien et sortit de sa voiture lorsqu’ils arrivèrent aux magasins. Là, il n’avait pas mis bien longtemps à remarquer son manège. Elle n’osait rien prendre, mais il sentait aisément quand quelque chose lui plaisait. Alors… Sans lui demander son avis, il avait commencé à prendre les fameuses affaires. Elle vivrait avec lui, et il voulait, inconsciemment, tout ce qui pourrait lui faire plaisir.

« Bon… On va acheter tes affaires d’école ? »

Là, ils changèrent de boutiques. Tyler tenait les sacs et regardait la demoiselle passer de rayons en rayons. Si, pour beaucoup de choses, il laisserait passer, sur l’école, il serait intransigeant et son regard avait été particulièrement clair à ce sujet. Hors de question qu’elle n’ait aucun diplôme. C’était inconcevable. Si elle était chez lui, c’était clairement parce qu’il avait besoin de l’avoir à l’œil parce qu’il avait un coup de cœur non-négligeable, mais aussi parce qu’il voulait qu’elle sorte de son cercle vicieux. Elle n’était pas bête, mais elle n’avait probablement pas les meilleures relations.

Une fois sortie de cette boutique, Tyler jeta un coup d’œil à sa montre. Midi passé… Il comprenait mieux pourquoi il mourrait de faim. La fatigue n’aidait clairement pas. Il se tourna donc vers sa cadette.

« Restau et Manoir… »

Il ne lui avait pas donné la possibilité de contester. Il l’emmena donc dans un restaurant. Il avait l’habitude de manger régulièrement à l’extérieur de chez lui et connaissait les meilleurs établissements de la ville. Il s’installa en terrasse avec elle se doutant qu’elle préferait ça à être enfermé à l’intérieur !

« Prends ce que tu veux, hum ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2017
Célébrité : Alexis Ren
Crédits : little liars
avatar
MessageSujet: Re: mission séduction   Ven 8 Juin - 12:23

mission séduction

Vivre avec Tyler. Fawne n’arrivait pas encore a dicerner si c’était une bonne chose ou bien une mauvaise. Après tout, elle avait un véritable coup de coeur pour lui et ce n’était pas uniquement pour attiré l’attention. C’était vrai. Cette électricité statique. Alors, elle ne voulait clairement pas être juste sa petite protégée, ce qui risquait d’arrivée vu comment les choses s’étaient faîtes. Malgré tout, cela lui permettait d’être loin du manoir et ça, c’était une bonne chose. Son aîné avait rapidement établi les règles. Rien de bien compliqué en soit à vrai dire et il avait même accepté qu’elle suive les cours à domicile. Parfait ! Elle pouvait bien faire quelques efforts. Pour lui.

Ce fut comme ça qu’elle se retrouva à faire les magasins avec Tyler. Tout d’abord pour la décoration de sa chambre. Autant dire que la demoiselle ne voulait pas grand-chose. Pourquoi ? Car, elle espérait qu’elle ne dormirait pas dans la petite chambre, mais en compagnie de Tyler. Elle doutait que cela arrive, mais elle pouvait toujours espérer, non ? Alors, elle se contenta d’accéléré lorsqu’elle vit un truc qui pourrait lui plaire, tout en restant à porté de vu du demi-dieu. Tout cela sans vraiment se douter qu’il prenait au fur et à mesure. Non, ça elle s’en rendit compte que lorsqu’elle se tourna enfin vers lui. Il avait tout prit. Heureusement, elle avait craqué sur de petite chose, des babioles à l’exception d’un fauteuil suspendu de terrasse. Le fauteuil type apprécié des êtres surnaturels ayant une part animal. ❝ tu… n’étais pas obligé de tout prendre. ❞ souffla-t-elle lorsqu’ils passèrent à la caise. Seulement, il ne semblait pas vraiment l’écouter.

Le magasin suivant. Les fournitures scolaires. Là, Fawne s’était montrée plus assidue. Elle savait que c’était un point important pour rester chez Tyler. Et puis, mine de rien ce n’était pas vraiment les cours le problème, mais les professeurs qu’elle avait au lycée. Alors, elle se lâchait un peu. Crayon pastel, carnet, classeur. En bref, tout pour une parfaite petite élève. Ils furent donc rapidement sortit lorsque Tyler lui proposa de passer à la suite du programme. Restaurant et Manoir. Elle n’insista pas et le suivit en silence. Puis, arrivée au restaurant, elle tenta de bien se tenir. C’était bien la première fois qu’elle venait au restaurant.

Difficilement, Fawne avait fini par prendre sa commande. Rien de bien lourd. Une salade césar et des frites. Elle se rattraperait sur le désert. Puis, non sans hésitation, elle prit la parole. ❝ je… tu as trop prit dans le magasin… je… n’aurais peut-être pas besoin de tout ça.  ❞

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2017
Célébrité : Chris Hemsworth
avatar
MessageSujet: Re: mission séduction   Sam 9 Juin - 10:30

mission séduction
Tyler avait dû se motiver un minimum pour la journée à venir. Il devait emmener Fawne faire les magasins pour décorer sa chambre, mais surtout pour acheter des affaires scolaires, car il était inconcevable pour le blond que la demoiselle passe ses journées à rien faire. Il était bien d’accord qu’elle étudie à distance, mais elle avait intérêt d’être sérieuse pour ça. Il serait intransigeant, et c’était l’une des raisons qui avait fait qu’Aidan avait dit oui pour qu’elle s’installe.
Le premier magasin sur la liste était un spécialisé dans la décoration. Il voulait que la demoiselle se sente à l’aise chez lui. Qu’elle ne soit pas dans un environnement aussi neutre qu’était le Manoir. Il ne critiquait pas ce lieu, mais les pensionnaires ne pouvaient pas non plus s’exprimer comme ils le souhaitaient. Après tout, c’était un orphelinat et même avec les dons, faire tourner un établissement du genre était assez compliqué. Tyler avait pu constater que la demoiselle n’osait rien prendre. C’était presque adorable, elle accrochait sur certaines choses et passait son chemin. Le Demi-Dieu décida donc de les prendre pour elle sans aucune limite. Ce qu’elle voulait, elle l’aurait. Il voulait qu’elle soit heureuse. Sa petite remarque à la caisse le fit sourire.

« Je veux que tu te sentes à l’aise chez moi… Pas que tu vives comme au Manoir. »

L’instant d’après, ils passaient dans un autre magasin pour acheter les fournitures scolaires. Là, il avait pu la voir fureter et prendre tout ce dont elle avait besoin pour être sérieuse. Et c’était bien une fille vu la couleur de ce qu’elle achetait. Adorable ! Le blond ne pouvait que craquer pour cette puce. Même si son âge le freiner encore un peu. Elle n’était même pas majeure… Il soupira doucement en passant une main dans ses cheveux avant de la suivre en caisse pour tout régler.
Une fois tous les sacs posés dans la voiture, Tyler changea le programme : Restaurant et ensuite Manoir. Il mourrait de faim et le fait de s’être réveillé bien plus tôt que d’ordinaire l’avait mis totalement hors service. Quelques minutes de route plus tard et ils s’installèrent à la terrasse d’un restaurant ou le blond avait l’habitude d’aller. D’ailleurs, un des serveurs lui avait fait un signe en le voyant.

« On verra bien, hum ? Ce n’est pas grave. »

Il laissa la demoiselle commander avant de faire de même, il avait pris une pièce de viande avec des légumes, car le soir, il avait tendance à manger plus gras au bar. Le repas se déroula assez calmement même si Tyler tentait de faire la conversation avec Fawne. Elle qui était si fougueuse, elle était devenue toute calme, silencieuse. Sauf pour la commande du dessert. Là, il avait pu voir la gourmande en elle. Il commanda simplement un café et un sourire se dessina sur ses lèvres.

« Oh la petite gourmande ! J’achèterais un peu plus de desserts quand je ferais les courses. »

Comment ça elle allait être une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mission séduction   

Revenir en haut Aller en bas
 
mission séduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Autres Quartiers :: Plage-