Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

RetrouvaillesForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Rps Duo & Trio
 
InvitéInvité
# RetrouvaillesMer 16 Sep - 22:39

HRetrouvailles
Ft. Phoenix & Meilan


Meilan se réveilla tôt ce matin encore, elle avait une idée en tête. Elle prit une bonne douche avant de s’habiller d’un short et d’un T-shirt. Il faisait encore beau et les anges n’étaient pas tellement sensibles à la chaleur ou la fraicheur d’un endroit. Une fois coiffée et maquillée, elle quitta son appartement pour aller prendre un café. Puis finalement sur le chemin, elle opta pour acheter une bière fraîche, en bonne mauvaise fille.
Après la boisson achetée, elle se téléporta dans le bureau de Phoenix Jenkins. Elle squattait la chaise de l’Ancien depuis des jours et il n’avait toujours pas ramené ses fesses de son voyage d’affaire. Mais que foutait-il à partir si loin si longtemps ?! Fuyait-il quelqu’un ? Probablement, le vampire n’était pas du genre à fuir son entreprise un long moment. L’Ange poussa un long soupire et appuya sa paire de Louboutin sur le bureau de l’homme et ferma les yeux écoutant de la musique pour faire passer le temps. De temps en temps, elle regardait sa montre et tripotait son médaillon fraîchement acheté.

Elle commença à perdre patiente quand la porte s’ouvrit finalement. Enfin ! Il avait enfin ramené son cul. Elle n’aurait pas attendu un jour de plus. Elle serait allé le chercher. Après tout, elle avait encore ses pouvoirs d’ange et localiser une personne n’était pas très compliqué. Vive son pouvoir de persuasion, elle avait réussi à garder chacun de ses pouvoirs en étant déchue, sauf voler, en parlant au fondateur.
Et puis, cette condition, bien que difficile à accepter au début était plutôt bonne. Elle n’avait plus de compte à rendre et pouvais se taper qui elle voulait. Son regard angélique se transforma en regard de braise quand elle croisa celui de Phoenix.

« Tu reviens enfin, toi ! J’ai cru mourir le cul posé sur cette chaise. Confortable soit dit en passant. »

Phoenix aurait pu tuer Meilan, mais elle pouvait très bien se téléporter avant même qu’il puisse lui frôler les cheveux. Hors de question qu’elle se mette bêtement en danger. Elle se leva perché sur sa paire de talons aiguilles avant de se poster devant le vampire et de l’enlacer.

« Phoenix, tu m’as manqué, ma vie était tellement morose sans toi. Vide. Ennuyante »

La demoiselle déposa doucement ses lèvres sur celle de son aîné. Elle recula ensuite la tête et passa une main sur sa la joue de l’homme. Elle l’aimait d’un amour assez étrange mais elle savait qu’elle ne pourrait pas passer sa vie sans lui. Meilan sourit faiblement, elle sentait que le cœur de son ami était pris par une jolie demoiselle. Elle ne ressentait aucune jalousie, il y aurait toujours de la place pour elle dans le cœur du vampire, elle le savait.

« Tu foutais quoi à l’autre bout de la ville ? Et Jaeden, il habite ici ? J’ai envie de le voir, il a dû changer depuis… Toujours aussi démoniaque et sexy ou j’passe ma route ? Ah merde, c’est vrai qu’il y’a son humaine qui a débarqué sur Terre depuis peu. »

crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: RetrouvaillesVen 18 Sep - 19:38
la tenue de Phoenix:
Retrouvailles

FT. Phoenix & Meilan

Une sensation étrange travers le vampire. Une intuition que quelque chose pas très bon se profile à l'horizon. Rares sont les instants où cette sensation l'a traversé et pourtant. Assis sur le canapé à angle de son salon, un verre à la main, il reste le regard vague. Finalement, il jette un regard à sa valise qui attend d'être rangé après un voyage en avion. Il a prit du retard dans cette tâche, cela ne lui ressemble pas plus que ça. Son visage ne laisse trahir aucune de ses émotions et pourtant, son esprit passe en revu les évènèments du dernier mois. Terminant son verre, il range ses affaires et passe sous la douche. Il ne peut se permettre de passer un jour de plus loin de son bureau principal. Son voyage d'affaire avait été plus long que prévu à cause de personnes incapables de prendre une décision dès plus simple. Le soleil est déjà au rendez-vous, lorsque enfin prêt, Phoenix se glisse dans l'une de ses voitures de luxe et prend la route d'Eternal Beauty.

Il salut d'un simple signe de la tête la jeune femme derrière l'accueil et fait de même avec les personnes qu'il peut rencontrer en chemin. Son assistante le retient quelques instants concernant un appel urgent et c'est d'un signe de la main qu'il dit qu'il s'en occuperait plus tard. De toute évidence, il a une visite imprévu qui l'attend déjà dans son bureau, pas besoin de faire attendre cette vieille connaissance dont il perçoit les battements de coeur et l'odeur de sang unique. Il passe le pas de sa porte et aperçoit aussitôt Meilan se lever de sa chaise pour le rejoindre. « Heureux de constater que ce ne soit pas le cas. » Son ton est neutre, son visage impénétrable. Dit-il cela pour le fait qu'elle soit encore en vie malgré les événements de leur dernière rencontre ou bien que l'odeur nauséabonde d'un corps sur son siège ne soit pas présente dans la pièce? Il faudra dans deviner. Enfin, il ne bouge pas d'un pas tandis qu'elle l'enlace, l'embrasse. Elle n'a pas changé. « Je n'en doute pas. » Dit-il légèrement amusé avant que la demoiselle ne reprenne la parole, se plaignant du temps qu'il a mit à revenir au bureau. « Les affaires, que veux-tu. » Comment-il en se détournant légèrement de la jeune femme en retirant sa veste pour la jeter sur son canapé. « Depuis, le temps, n'as-tu pas jeter ton dévolu sur un autre? » Continue-t-il en se servant un verre de bourbon. D'un geste silencieux, il demande à l'ange déchu si elle en veut un également et s'assoie sur son canapé. « Alors, dis-moi, mon ange, que me vaut cette visite surprise? » Interroge-t-il, sirotant sa boisson.
code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: RetrouvaillesDim 11 Oct - 19:14

Retrouvailles
Ft. Phoenix & Meilan


Des jours, des heures que Meilan attendait dans le bureau du vampire. Elle avait presque envie de le tuer, de l’égorger lentement pour lui avoir fait perdre son temps. Phoenix n’était pas réputé pour quitter son entreprise très longtemps. Il aimait gérer les choses, et c’était comme ça depuis qu’elle le connaissait. Et ça faisait des siècles.
Finalement, l’Ancien entra dans le bâtiment, elle sentait ses vibrations démoniaques. Il représentait une réelle menace pour elle mais elle savait pertinemment qu’il ne lui ferait rien. Ils avaient un passé bien trop intime pour qu’il la vide de son sang simplement parce qu’elle était avachi sur son fauteuil les pieds sur son bureau. Lorsqu’il passa la porte, elle se leva avec grâce et s’approche de lui avant de l’enlacer et se plaindre. Ca faisait bien trop longtemps qu’elle attendait mais elle ne grognait pas tellement, il était là et c’était l’essentiel.

Une fois un doux baiser échangé, Meilan posa un tas de questions. C’était bien son truc d’avoir des nouvelles sur tout. Elle n’aimait pas ne rien savoir, pas pour rien qu’elle avait eu un rôle d’observateur. Quelques secondes plus tard, Phoenix lui répondit et la petite pique la fit doucement grogner. Elle ne craquer plus pour Jaeden, mais se le taper une nouvelle fois ça pouvait être cool. Il était sexy, démoniaque, c’était un bon coup et ils savaient que ça n’impliquerait rien. Mais malheureusement, elle ne savait pas comment elle réagirait en le voyant. Après tout, il ne savait rien du meurtre qu’il avait évité, et encore moins de la nouvelle condition de la blonde.
Elle ne répondit rien et déclina de la tête l’invitation de son ami. Elle passa une main lassée dans ses cheveux avant d’être surprise par le surnom qu’employait le plus vieux.

« Je n’ai plus rien d’angélique Phoenix. »

On sentait que la blessure était toujours là malgré la voix neutre qu’elle avait tenté d’utiliser. Un ange déchu n’était jamais indifférent face à son ancienne condition.

« A vrai dire, j’ai entendu dire que les Seuwans des jumeaux s’étaient manifestés. Autant te dire que ça bouge dans tous les sens, autant en Enfer qu’au Paradis. Je suis juste venu vérifier mes sources, et faire un coucou à mon vampire préféré. »

Elle s’appuya sur le rebord du canapé et poussa un long soupire. Croiser un des jumeaux pouvait être très dangereux…  Sa présence ici confirmerait pas mal de choses. Elle avait beau ne plus être leur observatrice, elle n’était pas là pour rien, elle était lié à eux. Et puis, elle avait aussi entendu dire que la prime pour faire craquer Jaeden avait encore augmenté. Après tout, elle sentait que son sceau était au bord de la rupture. Et le faire sombré ferait marquer des points aux Enfer. Après tout, c’était censé être lui le digne successeur de son père.

« Pour être plus sérieuse, Jaeden a un contrat sur sa tête et je ne peux pas lui dire qu’il a les Enfers à son cul pour péter son sceau qui est déjà à la limite de se briser. Et puis, pour rajouter des problèmes Papa en a fait deux autres dont un avec un Ange si j’ai bien compris. J’ai besoin de toi pour gérer Jaeden. J’ai pas envie qu’il devienne mauvais…  »

Et Dieu savait que l’arrivée des autres frères et l’instabilité de Jaeden pouvait provoquer un véritable bordel sur Terre. La dernière phrase de l’Ange déchu démontrait aussi très bien son attachement au plus vieux de la fratrie. Elle ne voulait pas qu’il sombre, pas après tout ce qu’elle avait perdu pour lui.

crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: RetrouvaillesLun 19 Oct - 21:57
la tenue de Phoenix:
Retrouvailles

FT. Phoenix & Meilan

De retour depuis peu de son voyage d'affaire qui s'est conclu par une réussite professionnel et une interrogation personnelle, Phoenix décide de se détendre avec un verre de O+ avant de retourner à son bureau. Traîner ne lui ressemblant absolument pas, il prend malgré tout son temps. Une étrange sensation le hante depuis quelques temps, la sensation qu'une tempête se prépare à l'horizon et que pour une fois celle-ci ne concerne pas les jumeaux ou le monde sous-terrain. Non, c'est une sensation au combien différente. Finalement, après un petit trajet en voiture, il prend place à sa place habituel avant de se glisser dans son entreprise. Il salut brièvement ses employés d'un simple signe de la tête semblable à tant d'autres tandis que son visage reste impénétrable. Devant son bureau, son assistante l'arrête quelques instants pour un appel urgent dont il dit s'occuper plus tard. Une vieille connaissance l'attend dans son bureau, il reconnaîtrait ce bâtemment de coeur, cette odeur de sang entre mille comme n'importe quel autre.

A peine entrée, il lui est possible de constater que l'ancienne ange n'a absolument pas changé. Le regard neutre, Phoenix répond a toute les questions de la belle avec plus ou moins de sérieux. Il finit par lui proposer un verre qu'elle refuse avant de prendre ses aises sur son canapé. Finalement, l'ancien interroge son invité surprise sur les raisons de sa venue. Une simple visite ne lui ressemble pas vraiment. Il est persuadé qu'il y a bien plus que ça, bien plus qu'elle ne tarde pas à lui révéler.  ❝ Tu n'as rien de bien maléfique non plus. ❞ La bouille d'ange, une caractéristique que tout deux partagent et qui ruinent un peu leur crédibilité dans ce genre de conversation. Cependant, Phoenix a une part d'ombre, une part d'ombre qu'il n'a jamais pu apercevoir chez l'ange malgré la perte de ses ailes. Enfin, tel est la vision qu'il a de Meilan.

Buvant tranquillement son verre, le vampire écoute l'ange déchu avec une attention détâchée. Il est déjà au courant pour les Seuwans et le fait que les mondes soient sans dessus dessous à cause de cette histoire n'est pas une grande surprise. Tous y sont préparés, d'une certainement manière. Pour le reste, aucune surprise ne transperce son visage neutre, il n'en ressent aucune. Le roi des enfers qui tentent de faire basculer le monde de son côté en faisant des bambins à droite à gauche ne le surprend guère. Il est bien trop ancien pour ça. Les légendes et les rumeurs se multiplient concernant les enfants illégitimes du roi des enfers sur terre. Les vampires ne sont pas réellement ses disciples, étant perçus comme une maladie, autant dire que Phoenix n'y prêtait pas la moindre attention jusqu'à ça rencontre avec les jumeaux. Ils les respectent, ce qui est l'équivalent d'une amitié solide pour le vampire. L'idée que l'un d'eux puisse avoir ça tête à prix ne l'enchante pas.  ❝ A croire que tu n'es pas la seule a flaché sur lui, les chasseurs de primes aussi à présent. ❞ Dit-il en déposant son verre à présent vide sur la table basse.  ❝ Tu sais très bien ce qu'il en sera. ❞ Il n'a pas besoin d'entrée dans les détails.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: RetrouvaillesDim 15 Nov - 20:37

Retrouvailles
Ft. Phoenix & Meilan



Meilan attendait depuis tellement longtemps le retour de Phoenix qu’elle avait eu une envie de meurtre. Malheureusement, elle ne pouvait pas le faire et ne pouvait pas non plus se plaindre car elle n’avait pas prévenue de sa visite. D’ailleurs, la raison ne tarda pas à être demandé. Elle ne venait pas ici pour rien et tout le monde sur Terre le savait. Elle était malgré elle encore une observatrice.
La demoiselle voulait confirmer les informations qu’elle avait, et surtout avertir celui qu’elle pouvait qualifié de meilleur ami que Jaeden avait pas mal de soucis à se faire.
Elle demanda au vampire de faire son possible pour ne pas que l’aîné des jumeaux sombre. Elle ne pouvait pas supporter qu’il devienne le monstre qu’était son père. Il méritait une douce vie sur Terre. Il ne méritait pas le fardeau qu’il portait. Il y avait tellement de bon en lui, elle le savait. Elle le connaissait trop bien.

« Mais sois discret. Et essaie de ne pas lui dire que je suis là. Ou alors avec délicatesse, tu sais le truc que tu ne connais absolument pas. Du tact Phoenix, j’ai besoin que tu es du tact avec lui. Il pourrait faire une connerie et j’ai pas la possibilité d’aller en enfer. »

Effectivement, les anges déchus qui mettaient un pied en enfer perdaient toute chance de récupérer leurs ailes un jour. Et puis en général, ce n’était pas le lieu le plus réputé pour sa chaleur humaine et son accueil.
Meilan se leva doucement et s’étira. Elle devait partir, elle avait d’autres choses à faire. Elle sentait la présence du médaillon de Reaver dans les parages, elle devait absolument le retrouver. La brune embrassa la joue de son ami.

« Je dois y aller mon chou, même si j’ai terriblement envie d’être avec toi. Le devoir m’appelle, la prochaine fois, je t’invite au restaurant, tu sais celui de Venise… »

Et la demoiselle disparu.
Elle savait que Phoenix ferait son possible pour aider Jaeden et elle savait aussi qu’elle sentirait s’il avait besoin d’elle. Malgré le sourire qu’elle avait gardé tout le long, elle restait terriblement inquiète et savait que son ami l’avait remarqué. Au final, elle fuyait, se sentait percé à vif.

END


crackle bones
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Retrouvailles
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...