AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Journée riche en émotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2017
Célébrité : Dawis Auguscik
avatar
MessageSujet: Journée riche en émotions   Mer 16 Aoû - 17:44

Journée riche en émotions
Noah ronronna doucement en sentant le soleil dans son dos. Ça ne donnait clairement pas envie de se réveiller, mais il devait donner un coup de main à Elea, et mieux valait que ce ne soit pas elle qui le réveille. Oh que non, sinon, il aurait une louve de mauvais poil toute la journée. Mauvaise idée. Le brun passa dans la salle de bain assez rapidement pour émerger totalement. Ensuite, il se glissa dans la sorte de cuisine pour prendre un fruit. S’apprêtant à croquer dans sa pomme, il avait dû se résigner pour aller ouvrir la porte alors qu’on toquait.

« Miao ? Je peux vous aider ? »

Se changer et le suivre ?! Le loup avait regardé ses habits un instants avant de finalement comprendre le regard insistant de son aîné. Des habits pour la Terre… Pas pour ici. Il troqua donc sa tenue pour une plus terrestre avant de se faire embarquer d’un seul coup. Mais qu’est-ce qu’il pouvait bien se passer. L’instant d’après, il était à Yggdrasil, devant la porte d’Amalia, et son cœur s’accéléra automatiquement. Ils allaient le tuer pour ce qu’il avait fait ?! Il n’avait pas pu s’empêcher d’y penser alors que Castiel venait d’apparaître. Le stress monta d’un cran quand le troisième du trio débarqua. Matthias n’était pas connu pour sa douceur et là, tout de suite, Noah aurait préféré mourir sous les flammes d’un dragon.

« Hein ?! Me lier à elle, mais c’est dangereux non ? Et pourquoi moi, vous… Vous ne pouvez pas ? »

Trop puissant… Pas compatible, rien ne semblait aller sauf lui. Mais voilà, il était imprégné, et partageait ce genre de sentiments pouvaient être particulièrement difficile. Sans compter sur le fait qu’il ne serait pas indéfiniment capable de la repousser si elle aussi ressentait la même envie de faire autre chose que papoter. Et là… Là Matthias le tuerait d’une manière des plus atroces. Le cœur de Noah s’emporta d’un seul coup. C’était pas du tout une bonne idée. Malheureusement, il n’avait pas eu son mot à dire, même l’imprégnation n’avait pas été un argument assez convainquant pour le trio. Bon… Au moins, les Powell lui laissaient le temps de le dire à Amy. Ce fut donc, particulièrement stressé que Noah passa dans la chambre pour recevoir rapidement une brune dans ses bras. Il partagea un long baiser avec elle avant de reculer à contre cœur.

« Castiel voudrait nous lier pour que tu puisses sortir… Mais… Je… Je suis imprégné, tu risques de te faire submerger par ce sentiment, et, à vrai dire, ce n’est pas vraiment contrôlable. Je… Je suis désolé d’avance. »

Après tout, elle serait l’unique personne qu’il aimerait, alors les sentiments qu’il ressentait à son égard étaient particulièrement fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la miraculée
Messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2017
Célébrité : Ellie Martin
Crédits : (a) flightless bird
avatar
MessageSujet: Re: Journée riche en émotions   Lun 18 Sep - 20:54

Journée riche en émotions
Amalia se réveilla en sursaut, en sueur. L’instant suivant on frappait doucement à sa porte. Skye. Elle portait une tenue pour le moins étrange, loin de celle qu’elle avait pu voir auparavant. Sa « soeur » rentrait dans sa suite et la prit dans ses bras en lui demandant si elle portait bien. Pendant un instant, Amy aurait juré que la jeune femme avait perçu son cauchemar. C’était stupide… Elle passa ainsi un petit moment avec son aîné avant de se glisser dans son lit. Il était encore terriblement tôt. Un peu trop même, alors pour une fois, elle s’autorisait à traîner un petit peu. Pas forcément pour dormir. La preuve, à peine nicher sous ses draps, Amy avait prit le livre sur sa table de chevet pour le parcourir. Un long moment plus tard, elle quitta le lit pour passer dans la salle de bain après avoir ouvert les volets.

La brunette profita d’un bain à la température idéal avant de s’habiller de manière particulièrement classique. Elle releva ensuite sa crinière chocolat avant d’ajouter un collier à sa tenue. C’était classique, mais elle ne savait pas si Noah allait passé, alors elle voulait être aussi parfaite que possible. Lorsqu’elle fut satisfaite, elle mit un peu de musique et regarda le menu. Qu’allait-elle commander ? Aucune idée. Réfléchissant à ça, elle fit son lit avant d’entendre sa porte s’ouvrir. Matthias ? C’était le seul à entrer en utilisant son pass et encore, il frappait. Elle passa donc timidement dans le salon et là, un sourire se glissa sur ses lèvres. Noah !

L’instant suivant, la demoiselle était dans les bras du loup, appréciant la chaleur qu’il pouvait dégager et l’embrassa avec tendresse. Elle ne se décolla pas alors que leur lèvre s’éloignait finalement. Elle aimait beaucoup trop son contact pour le lâcher. La surprise se glissa sur son visage. Elle n’avait pas comprit tout le discours de Noah, jusque Castiel avait trouvé un moyen pour qu’elle sorte dehors. Amalia n’aurait jamais cru cela possible à cause de sa santée bien trop fragile. ❝ je pourrais vraiment ? Sortir ? ❞ demanda-t-elle faiblement, de petites étoiles dans les yeux. Le reste était un peu passer à la trappe à vrai dire. Sortir avec Noah, comme un couple normal. Elle en mourrait d’envie. Ce n’était pas bien grave si elle se retrouvait submergée. Seulement, elle n’avait aucune idée de l’ampleur de la vague.

Une marque apparu sur son poignet, identique à celle sur le poignet du loup. Ce fut paisible et l’instant suivant, elle s’était complètement nichée contre lui, incapable de faire autrement. En effet, elle était quelque peu submergée et avait un mal fou à penser à autre chose. Il l’aimait autant ? Amy se sentait si petite, si faible à côté que des larmes avaient fini par lui échapper. Pourrait-elle lui rendre ne serait-ce que la moitié qu’il lui offrait ? Elle avait peur que non, peur de ne pas être capable de l’aimer autant et ce même si elle l’aimait plus que n’importe quoi d’autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2017
Célébrité : Dawis Auguscik
avatar
MessageSujet: Re: Journée riche en émotions   Mar 19 Sep - 19:50

Journée riche en émotions
Noah aurait pu encore passer de longues heures dans son lit en sentant le soleil sur sa peau. Il avait cru laisser tomber ses occupations de la journée plus d’une fois jusqu’à ce qu’il se rappelle qu’Elea n’avait pas intérêt à le réveiller… Ce serait la pire chose du monde. Il n’avait absolument pas envie d’avoir une Chef de mauvaise humeur à gérer. Le brun glissa donc hors de son lit pour rejoindre la salle de bain. L’eau froid sur son corps avait eu le don de le réveiller.
Une fois propre, il s’habilla avant de passer dans la cuisine pour prendre de quoi manger. Il s’apprêtait à croquer dans sa pomme quand on toqua à la porte. Lorsqu’il ouvrit, il se retrouva face à Miao. Qu’est-ce qui se passait ?! Son aînée lui ordonna de se changer avant de l’entraîner à Yggdrasil lorsqu’il eut une tenue plus humaine. Son cœur avait commencé à battre plus vite quand ses deux frères la rejoignirent. Ils allaient le tuer pour avoir approché leur chère et tendre petite-sœur ! Sauf que la raison fut tout autre : Les lier. Castiel voulait les lier pour qu’Amy puisse sortir. Tout de suite, Noah avait été sur la défensive. Pourquoi pas eux ?! Toutes les raisons y passèrent, instabilité, trop de puissance, pas compatible. Il semblait être le seul qui convenait, à un hic près : il était imprégné et ce genre de sentiments pouvaient être particulièrement violent…

Sans même pouvoir se défendre plus, on le poussa plus ou moins à entrer dans la chambre et là, il avait reçu une puce dans les bras qu’il embrassa longuement en guise de bonjour. Il la garda contre lui avant de lui ce que son aîné comptait faire. Elle n’avait semblé écouter que la première chose : Sortir. Il se doutait qu’elle en mourrait d’envie. Il hocha simplement la tête en guise de réponse. Quelques instants plus tard, une marque rosée apparut sur leur poignet. Le loup n’avait pas pu s’empêcher de redouter le moment où elle ressentirait son imprégnation.
Lorsque la puce se colla à lui et commença à pleurer, il comprit. Il la serra doucement dans ses bras. Pourquoi ressentait-elle de la tristesse ?

« Pourquoi tu pleures ? Je… C’est normal pour moi de ressentir ça. Tu ne dois pas t’en vouloir tu sais. La puissance du sentiment n’est pas le plus important, tant que tu m’aimes, c’est parfait et ça me va. N’y pense pas… »

Les loups étaient une espèce excessive, jalouse, impulsive, colérique, violent, passionné. Bref, il y avait pas mal d’adjectif pour les qualifier et l’imprégnation était typique de leur race. Pour lui, c’était normal d’aimer plus que l’autre. C’était dans sa nature.
Le brun attendit de longues minutes qu’Amalia se calme avant de lui prendre doucement la main. Le contact continu permettait en parti de calmer l’imprégnation et ce besoin d’être collé à sa moitié.

« On y va ! Tu veux faire quoi ? Je sais que Axell passera dans la journée. On pourrait faire un tour à la plage peut-être ? »

Elle n’était pas très loin de l’hôtel, c’était privée et il savait à quel point regarder l’eau s’étendre au loin était une chose qu’il adorait. Lorsqu’elle valida l’idée, il sortit donc de la chambre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la miraculée
Messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2017
Célébrité : Ellie Martin
Crédits : (a) flightless bird
avatar
MessageSujet: Re: Journée riche en émotions   Dim 29 Oct - 23:37

Journée riche en émotions
Amy avait eu la visite matinal de Skye qui semblait avoir perçu son cauchemar. C’était pour le moins étrange, mais loin d’être déplaisant d’avoir ce soutien immédiat quand elle n’allait pas bien. Puis, sa sœur partit et elle se prépara calment. Après un bain, elle s’habilla de manière basique avant que sa porte ne s’ouvre. Passant rapidement dans la salle principale de la suite, elle vit Noah et se plaqua tout naturellement contre lui pour une longue étreinte et un tendre baiser. Amy adorait le contact du loup qui était plus apasant que n’importe quel autre. De lus, elle le voyait si rarement que cela lui faisait du bien de le voir, surtout qu’il semblait lui apporter une excellente nouvelle. Sortir. Il semblait avoir trouvé un moyen pour elle de profiter de la ville, des extérieurs qui lui était jusqu’alors interdit. Elle ne pu qu’accepter, ne se rendant nullement compte de la vague qu’un lien pouvait provoqué.

L’instant suivant, une marque rosée se créait sur son pooignet et elle se colla tout natuellement contre Noah. Elle était incpable de supporter la distance aussi minime soit-elle ce qui était particulièrement étrange. Et tous ses sentiments… Elle étouffait sous tout cet amour. Etait-ce là ce que ressentait le loup à son égard à longueur de journée ? Mais, comment ? Déboussollée, Amy avait commencé à pleurer contre le torse de son amour. Elle se sentait  si petite en comparaison. Son amour étati lamentable à côté de ce que le loup ressentait pour elle. Et pour cela elle se sentait terriblement mal ! Serait-elle un jour capable de l’aimer autant que lui ? Serait-elle capable de lui rendre tout cet amour ? De ce montre à la hauteur ? Là, elle ne pouvait qu’en douter, décuplant ses larmes. ❝ mais… tu… c’est tellement… je ne sais pas si je pourrais te donner autant... ❞ murmura-t—elle à moitié étoufée contre le torse de Noah. Elle se sentait pathétique et ce même si le peu qu’elle donnait à Noah semblait lui suffir. Cela ne le serait jamais assez.

Malgré tout, Amy avait fini par se calmer un minimum, s’habituant lentement à l’intensité des sentiments. Ce décoller fut une véritable horreur et ce même si elle avait la main de son homme dans sa main. Elle aurait voulu le coller, se fondre complètement à lui. ❝ la plage c’est parfait. ❞ murmura-t-elle. Cepdendant et bien malgré elle, Amy bloqua sur le pas de sa porte tout en serrant la main de Noah. Pouvait-elle vraiment faire ce pas en avant. La terreur s’empara d’elle. Elle ne savait pas si elle pouvait, avait peur des conséquences. Après avoir passé tout ce temps enfermé, elle ne savait pas si une marque rose sur son poignet ferait la différence. Ce fut avec force de patience qu’elle accepta de suivre lentement, très lentement Noah avant de se figer sur le trotoir devant l’hôtel. Elle osait à peine respirer. Elle pleura à nouveau. Mais, cette fois-ci de joie. Elle était réellement dehors !

Elle s’émerveillait de tout et une fois sur la plage, sans lâcher la main de Noah, Amy n’avait pas pu s’empêcher de retirer ses chaussures. Sentir le sable chaud sous ses pieds, l’air agiter ses cheveux et le soleil sur sa peau. C’était absolument parfait ! Souriante, elle se tourna vers Noah. ❝ merci infiniement… tu… tu crois que je peux mettre les pieds dans l’eau ? ❞ demanda-t-elle timidement. Certainement pas se baigner, car elle en savait pas nager et cela lui faisait peur, mais au moins mettre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2017
Célébrité : Dawis Auguscik
avatar
MessageSujet: Re: Journée riche en émotions   Lun 30 Oct - 20:37

Journée riche en émotions
Castiel voulait lier Noah et Amalia afin de lui permettre de sortir. Génial. Le loup ne savait absolument pas comment gérer la chose. Après tout, il était imprégné et il risquait d’agresser sa belle avec un trop plein d’information. Son espèce était excessive que ce soit dans la haine comme dans l’amour et dans la douceur comme dans la violence. En gros… C’était toujours bien trop intense. Peut-être qu’à la limite, Matthias pourrait supporter, il était ce qu’il y avait de plus proche d’un loup. Ils n’avaient pas choisi leur chef au hasard…
Noah avait à peine eu le temps d’expliquer à la Déesse ce qui allait se passer. Il avait bien tenté de lui expliquer qu’elle se ferait agresser mais elle n’en avait pas tenu rigueur. Non… Elle s’était focaliser sur le fait qu’elle pourrait sortir. Il pouvait comprendre si ça faisait un moment qu’elle ne pouvait pas le faire.

Lorsque la marque rose apparut sur son poignet, le guerrier avait reçu une demoiselle dans les bras. Elle semblait mal vivre le fait qu’il l’aime de manière si puissante. Mais c’était ça l’imprégnation et il n’était pas malheureux que ses sentiments ne soient pas réciproque de manière si exagérait. C’était même mieux car elle ne serait pas aussi détruite que lui par la distance. Il ne pouvait pas souhaiter ça pour elle. Mais là tout de suite, il n’aimait pas du tout le fait qu’elle pleure.

« Amy, ça me suffit, c’est mon espèce qui veut ça… C’est propre à l’imprégnation. Et je t’ai dit, tant que tu m’aimes, ça me suffit. »

Un petit moment plus tard, lorsqu’elle se calme, Noah lui proposa d’aller faire un tour à la plage privée de Matthias pour prendre l’air. Elle accepta sans tarder mais les étapes devaient se faire en délicatesse. Le loup ressentait sa peur, et à chaque fois, il serrait un peu plus sa main pour lui donner du courage. Le pauvre avait eu droit à une crise de larme lorsqu’elle se retrouva à l’entrée de l’hôtel, certes c’était de la joie mais il n’aimait pas du tout ça. Par chance, elle se calma assez vite et ils avaient repris leur route.
Un peu après, ils arrivèrent à la plage et elle se déchaussa d’un coup, c’était adorable. Elle lui demanda même si elle pouvait mettre les pieds à l’eau. Il hocha la tête avant de se douter qu’elle l’attendrait. A son tour, il se déchaussa pour l’entraîner au bord de l’eau. C’était frais mais plaisant. Noah embrassa doucement sa belle, la journée serait parfaite…

« Ton frère m’a dit qu’il y avait un bon restaurant en ville. On pourrait y aller. Toi tu parles bien anglais… »

Et elle se débrouillait beaucoup mieux en Nordique.
Ce fut donc un moment plus tard que le couple quitta la plage pour rejoindre un restaurant plutôt sympa où l’odeur était excellente. Il ne savait pas ce que c’était, cette fois-ci se serait à Amy de l’aider. Les plats humains, ou même l’écriture n’étaient pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journée riche en émotions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée riche en émotions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions sur la 12ème journée de Top 14
» Journée des Jeunes à Saran 2010
» Journée de la moto classique (62)
» La mémoire des émotions
» [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet