AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le poison des Anges : L'être céleste et le loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p'tit bout
Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2016
Célébrité : Key Shinee
avatar
MessageSujet: Le poison des Anges : L'être céleste et le loup   Sam 12 Aoû - 16:42

Le poison des Anges : L'être céleste et le loup
Depuis son arrivée à San Francisco, Key était au Paradis. La raison était toute simple : Hazel était entrée dans sa vie et n’en sortirait probablement jamais. Le brun avait eu un véritable coup de foutre pour la demoiselle et depuis, ils étaient inséparables. Il savait les loups excessifs dans ce genre de situation mais l’Ange n’était pas bien mieux que lui. Les amoureux avaient passé chacune de leur nuit ensemble. La mère de Sun avait été très compréhensive et puis, elle aimait bien avoir tant de petits bouts dans la maison. La preuve, sa sœur et le constellationniste ne cherchait même pas un appartement pour vivre que tous les deux.

Cette nuit-là avait été chez Sun. Key tenait fermement sa belle dans ses bras, la tête dans son cou et ronronnant d’une manière adorable avec une puce dans la même position que lui qui faisait de même. Le loup l’avait rapproché un peu plus de lui en la sentant grelotter. Il faisait peut-être froid ? Après tout, la nuit, il était une bouillotte et il avait dû mal à se rendre compte des changements de températures.
Lorsque le réveil de sa belle sonna, le brun poussa un couinement avant de l’éteindre. Il n’aimait pas du tout l’idée qu’elle aille à l’école. En plus… Maintenant qu’il était conscient, il se rendait bien compte qu’elle mourrait de froid. Peut-être était-elle malade ? Après tout, rarement, ça pouvait arriver aux loups alors ça pouvait être la même chose pour les Anges ?

« Tu veux que j’appelle Justin ? Tu restes à la maison aujourd’hui… »

Après tout, elle avait une excuse valable pour rater l’école et pas juste le fait de vouloir passer la journée avec lui. Car effectivement, les premiers jours, ça avait été particulièrement compliqués pour eux de se séparer mais là… Là, son côté protecteur ne pouvait même pas tolérer l’idée que sa moitié sorte du lit au risque qu’elle ait encore plus froid.
Doucement, le loup embrassa le front d’Hazel. Il n’aimait vraiment pas la voir comme ça. Il pouvait prendre sa douleur, mais pour ce genre de choses, cela ne servait à rien… Son corps ne cicatriserait pas plus vite. Elle avait besoin de repos probablement.

« Je vais prendre le petit-déjeuner et je le ramène, il faut que tu manges un peu. »

Qu’elle prenne des force. Et puis, elle devrait peut-être prendre une douche pour faire baisser sa température.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite puce
Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2016
Célébrité : jang ye eun
Crédits : (a) helvia (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: Le poison des Anges : L'être céleste et le loup   Ven 15 Sep - 0:00

Le poison des Anges : L'être céleste et le loup
Justin, Jun et maintenant Key. Hazel avait bien trop de raisons de rester sur Terre à présent ! Il était dès lors hors de question pour elle de quitter les rues de SF. Et ça son protecteur, Maël, semblait l’avoir bien comprit depuis. Seule promesse que la demoiselle avait dû faire en retour était qu’elle ne rendrait assidûment en cours. Certes, elle avait beaucoup de mal à se concentrer en cours et embêtait plus Jun qu’autre chose. Elle s’adaptait difficilement, tout comme elle quittait difficilement les bras de Key le matin. Les deux adolescents passaient toutes leur nuit ensemble, collés l’un contre l’autre dans une symphonie de ronronnements fidèles aux animaux qu’ils avaient en eux. Ce matin-là n’avait pas fait exception. Cette fois-ci Hazel avait dormit chez Sun, là où séjournait Key actuellement. Sauf que dans le courant de la nuit, la jeune ange avait lentement, mais surement commencé à avoir étrangement froid. Il n’était pas rare que sa température soit plus élevée à cause de sa température animal ou bien qu’elle se calque sur celle de son loup, mais là c’était différent. Elle semblait, malade. Tremblante, elle s’était collée un peu plus contre le louveteau tout en couinant faiblement avant de ronroner faiblement à nouveau.

Lorsque son réveil sonna, Hazel avait grogner faiblement, sans réellement bouger. Elle avait eu un mal fou à émerger. ❝ noon… ça va aller… je peux pas louper... ❞ murmura-t-elle faiblement d’une voix pâteuse. Elle ne voulait pas embêter son frère pour si peu et elle ne pouvait pas non-plus briser la promesse qu’elle avait fait à Maël. Sans oublier qu’elle devait voir Jun aujourd’hui. Elle irait mieux assez vite, après tout, les anges ne tombaient pas malade. Ce fut donc tant bien que mal que la demoiselle se redressa alors que Key lui proposa d’aller chercher à manger. ❝ mmh… je vais me doucher en attendant... ❞ souffla-t-elle en se doutant qu’elle passerait une heure sous la douche pour se sentir bien plus fraîche. Alors que Key quittait ses côtés, Hazel s’était difficilement glissée dans la salle de bain où elle prit une douche fraîche. La fièvre semblait tomber, elle allait mieux… Un peu.

Finalement, en uniforme, elle mangea un peu avec Key et se rendit en cours, promettant à son loup de lui donner des nouvelles au cours de la journée. Et puis, elle terminait assez tôt aujourd’hui, elle pouvait tenir le coup ! Un petit bisou adorable plus tard et la demoiselle était partie en cours. Elle avait eu le droit au regard inquiète de Jun toute la journée alors que l’ange s’était lamentablement endormie en cours à plusieurs reprises. Elle n’arrivait pas à suivre et sa fièvre semblait être de retour, en force. Qu’est-ce qui pouvait bien se passer. Les demoiselles étaient en pause quand Jun avait finalement traîné Hazel à l’infirmerie. Ce n’était sans doute pas la meilleure option, car l’infirmière de l’établissement était humaine et non-initiée au surnaturel, mais Jun menaçait d'éclater en sanglot sous l’inquiétude alors c’était la meilleure chose à faire.

A la fin des cours, Hazel n’allait toujours pas mieux. Castiel, Justin, Maël. Personne ne répondait à l’appel de Jun qui avait fini par emmené  Hazel chez les parents de Jemin, là où Micha séjournait. Elle savait la familier sorcier, peut-être pourraient-ils aidée sa sœur de coeur ? Elle n’en savait rien, mais elle ne savait pas vers qui se tourner alors que les anges ne répondaient pas. Ainsi, Hazel avait fini au bon soin de la mère de Jemin alors que Jun avait appelé Key d’une voix inquiète avant de coller Micha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit bout
Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2016
Célébrité : Key Shinee
avatar
MessageSujet: Re: Le poison des Anges : L'être céleste et le loup   Ven 15 Sep - 11:25

Le poison des Anges : L'être céleste et le loup
Encore une nuit en amoureux. Key avait du mal à gérer son imprégnation et la demoiselle à ses côtés n’aidait absolument pas. Elle passait tout son temps libre avec lui et il s’attachait un peu plus à elle chaque jour. Il n’était plus capable de dormir sans elle, il le savait. Il s’était habitué à ses ronrons dans son cou alors qu’elle se blottissait toujours un peu plus contre lui. C’était bien la seule avec qui le loup se collait autant, il se disait qu’il allait finir par l’étouffer dans ses bras mais cela ne semblait pas réellement déranger la demoiselle. Elle était bien comme ça.
Sauf que cette nuit fut différente des autres. Key l’avait senti grelotter comme si elle avait froid. Sa température avait naturellement augmenté alors qu’il la serrer un peu plus contre lui pour tenter maladroitement de la réchauffer. Malheureusement, rien ne semblait changer. Il le remarqua au moment où le réveil sonna. Sa cadette avait eu un mal de chien à émerger alors qu’elle avait de la température. Key lui proposa tout de suite de rester. Ce n’était pas un caprice, elle allait mal, Maël ne pourrait pas l’engueuler pour ça !

« Mais il ne dira rien si t’es malade, non ? »

Elle n’avait pas eu envie de l’écouter et tenta donc de se réveiller totalement. Le brun soupira doucement et embrassa son front avant de lui proposer de récupérer le petit-déjeuner. Il se leva après elle et fila dans la cuisine pour prendre un plateau. L’inquiétude se lisait sur son visage et la mère de Sun ébouriffa ses cheveux avant de lui dire que ça irait. La demoiselle ne pouvait pas tomber malade, c’était peut-être qu’une petite baisse de tension.
La puce déjeuna avec lui et il insista pour l’accompagner jusqu’à l’école. En l’espace de quelques secondes, il s’était habillé pour prendre route avec elle. Il avait eu du mal à la lâcher mais elle promit de lui donner régulièrement des nouvelles. Il la laissa finalement avant de retourner chez la mère de Sun pour prendre une longue douche. Sa moitié avait rapidement comprit le souci et était restée avec lui jusqu’à ce qu’elle se prépare à aller bosser. Là, le brun se retrouva tout seul et son inquiétude se manifesta de nouveau, encore plus quand il reçut un appel de Jun.

L’instant d’après, il filait chez les parents de Jemin pour rejoindre sa moitié qui était au plus mal. Naturellement, il avait pris sa mit… Et sa douleur. La mère de son ami le fit lâcher car il commençait clairement à tourner de l’œil alors qu’il s’en était à peine rendu compte. Le brun était tellement inquiet et ce mal semblait frapper bien plus de personnes que ce qu’il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite puce
Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2016
Célébrité : jang ye eun
Crédits : (a) helvia (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: Le poison des Anges : L'être céleste et le loup   Jeu 26 Oct - 18:39

Le poison des Anges : L'être céleste et le loup
Hazel avait une fois encore dormit tout contre Key, son visage nicher dans son cou alors qu'elle ronronnait doucement. Une nuit des plus parfaite. À un détails près. Lentement, la jeune ange avait commencé à avoir étrangement froid, puis chaud. Elle avait des lors commencé à trembler faiblement et ce malgré la chaleur qu'emanait son petit loup. Et son réveil sonna. Il sonna bien trop tôt à son goût. Elle grogna faiblement, peinant même à ouvrir les yeux alors qu'elle se nichait davantage contre son amour. Elle aurait tant voulu rester ainsi, hélas ce n'était pas possible. Elle était ici à la seule condition qu'elle suive assidument les cours au lycée. Elle avait donc naturellement refuser de rester lorsque son mâle le lui proposa.

Elle émergea tant bien que mal alors que Key s'était rapidement éclipsé dans les cuisines pour que la demoiselle mange un minimum. Il avait fallu force un peu pour qu'elle accepte de manger avant de se préparer aussi rapidement qu'elle le pouvait. Le souffle court, elle était passe à la douche et avait mis son uniforme en ignorant au possible les vertiges.

Finalement, Key l'avait accompagné au lycee ou Jun prit rapidement la relève. L'ange embrassa sa moitié avant de tenter de suivre les cours. Peine perdu, elle dormait à moitié sur son bureau et se faisait engueuler par les professeurs. Ce fut à la pause que Jun força son amie à se rendre à l'infirmerie. Ce n'était peut être pas l'idée du siècle mis Jun étant au bord des larmes, c'était inévitable. À peine assise, Hazel avait mminesarablement sombré sur l'un des lits et ce jusqu'à la fin des cours ou Jun avait fini par l'accompagner là où vivait Micha. Une famille de sorcier pourrait aider l'ange.

Hazel remua légèrement lorsque Key prit sa douleur. Puis, elle se roula completement en boule alors que de petites oreilles de tigre adorable se dressaient sur sa tête. Elle gémi faiblement, peinant à respirer alors que sa respiration se fit de plus en plus faible. Elle mourrait de froid, sombrant un peu plus dans les ténèbres.

Soudain, Hazel inspira profondément. L antidote faisait lentement effet et ce fut terriblement faible qu'Hazel ouvrir des yeux aux teintes félines. Comment contrôler ses pouvoirs dans son état ? ❝ Key... ❞ murmura t elle misérablement alors que l'inquiétude la gagnait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p'tit bout
Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2016
Célébrité : Key Shinee
avatar
MessageSujet: Re: Le poison des Anges : L'être céleste et le loup   Sam 28 Oct - 16:22

Le poison des Anges : L'être céleste et le loup
Durant toute la nuit, la température de Key n’avait cessé de doucement monter. Il voulait calmer les petites tremblements d’Hazel qui semblait avoir froid. Malheureusement, il n’y avait rien à faire, elle mourrait de froid et même la chaleur de son corps ne pouvait rien y faire. Il l’avait remarqué à l’instant où le réveil sonna, sa belle avait eu un mal de chien à émerger. Elle pouvait rester ? Mael ne pourrait pas l’engueuler pour avoir séché les cours si la raison était bonne ? La brune n’était pas de son avis, et le brun soupira doucement avant de la laisser se doucher le temps de préparer le petit-déjeuner sur un plateau et manger tranquillement avec elle. Tout de suite, la mère de Sun avait compris que son petit bout n’était pas dans son assiette, mais tout irait bien, les Anges ne tombaient pas malade.
Finalement, après un bon repas, le loup insista pour accompagner sa moitié jusqu’au lycée. Il avait eu du mal à la laisser mais Jun prenait la relève, tout irait bien, du moins, il l’espérait. Il rentra donc chez son ami pour prendre une bonne douche avant d’avoir le droit à une sangsue ! Koko avait décidé de lui tenir compagnie pour lui changer les idées. Une bonne chose jusqu’à ce que ses obligations la rattrapent. Elle devait travailler. Le louveteau recommença donc à s’inquiéter pour sa puce, il n’avait pas eu de message et l’appel de Jun venait de l’achever. L’instant d’après, il quittait la demeure pour rejoindre la maison des parents de Jemin.

A peine avait-il vu Hazel qu’il prit sa main, et aspira sa douleur instinctivement. La mère de son ami avait dû le faire lâcher car il risquait de perdre bêtement conscience. Une épidémie touchait les Anges et elle était violente, un loup ne pourrait pas provoquer la guérison…
Lorsque l’antidote arrive enfin, Key était resté au côté de sa belle jusqu’à ce qu’elle ouvre les yeux. Là… Il s’était collé à elle d’un seul coup alors que les larmes menaçaient de couler. Il avait cru qu’elle allait mourir et les loups étaient excessifs quand cela concernait leur moitié.

« Je suis là… »

Key avait dû se retenir de pas l’étouffer contre lui pour être sûr qu’elle allait bien. Il voulait s’assurer que tout était bien terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le poison des Anges : L'être céleste et le loup   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poison des Anges : L'être céleste et le loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaux des Anges du Ventoux
» Une pensée pour nos Anges
» IRISH TUCH, futur étalon aux Anges du Ventoux
» Les Anges du Ventoux
» [Montée de Notre Dame des Anges 2007] Thierry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-