AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2017
Célébrité : Luke Mitchell
avatar
MessageSujet: Petit coup de coeur   Mar 8 Aoû - 17:06

Petit coup de coeur
Matthias voulait changer l’arrangement floral de l’hôtel, de quoi donner des nausées à Andreas qui réfléchissait à quel type de fleurs irait le mieux pour l’été. Quelque chose de coloré mais dont le parfum ne serait pas trop fort pour ne pas perturber le nombre incalculable d’êtres magiques qui travaillaient ou résidaient à Yggdrasil. Le jeune homme n’avait même pas réussi à fermer l’œil de la nuit. D’ailleurs, il s’était rendu bien trop tôt dans son entrepôt à la recherche des fleurs parfaites. Aidan allait le traiter de zombies s’il avait le malheur de le croiser dans l’hôtel.
Après une voire deux heures de réflexion, il avait trouvé ce qu’il voulait, un assortiment de belle plante coloré, peu odorante, et adapté pour le lieu ! Ouf. Il serait en vie à la fin de la journée. Il savait Matthias particulièrement pointilleux, et il en avait bien vu certain se faire reprendre de voler quand ils faisaient mal les choses… Il n’était pas tenté de se mettre un Demi-Dieu à dos. Il avait encore quelques années à vivre.

Andreas prit quelques échantillons pour les montrer à son client avant de venir les installer à l’hôtel. Une fois les fleurs en sécurité, il avait pris route vers l’établissement et n’avait pas mis bien longtemps pour y arriver. Il inspira longuement avant d’entrée avant de rejoindre la demoiselle de l’accueil surnaturel pour indiquer sa présence. Peu de temps après, la brune l’invita à monter dans le bureau du grand patron. Pourquoi son estomac décidait de se nouer maintenant ?! Vraiment, travailler pour Matthias lui faisait plus de mal que de bien !
Après une grosse demi-heure à discuter avec l’homme, il avait eu son accord pour changer tout l’arrangement floral d’Yggdrasil. Comme d’ordinaire, il le ferait assez rapidement et aux heures creuses… Plutôt la nuit même histoire de ne pas déranger avec le bruit ou les passages réguliers. Après tout, c’était un établissement de luxe, les clients ne devaient pas se rendre compte des travaux qu’il s’y passait !

Sur le chemin du retour, son regard accrocha une demoiselle. Elle était particulièrement mignonne, et pas du genre à séjourner ici. On aurait même dit qu’elle s’était perdue dans l’établissement. Et ce ne serait clairement pas la première fois qu’un touriste rentrerait ici en passant à tout sauf à un hôtel. Il s’approcha finalement d’elle.

« Bonjour… Je peux vous aider ? »

Lui et sa gentillesse…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2017
Célébrité : Teresa Seco
Crédits : (a) Lempika.
avatar
MessageSujet: Re: Petit coup de coeur   Mar 8 Aoû - 17:45

Petit coup de coeur
Snow faisait les cent pas dans sa tenue d’entraînement. Le terrain était vide, ce qui n’était pas étonnant au vue de l’heure. La plupart des guerriers étaient encore en poste, profitait de leur lit ou bien mangea leur petit-déjeuner. Seulement, ce n’était pas le cas de la jeune demi-louve. Elle n’avait pas faim et était incapable de tenir en place en attendant son meilleur ami. Ce dernier devant lui dire si Odin acceptait qu’elle l’accompagne sur une nouvelle fois sur Terre. D’ordinaire, elle ne se serait pas montrer aussi impatiente, mais après la découverte qu’elle avait fait à sa dernière visite auprès de Matthias dans son hôtel, elle était incapable de se contenir. Elle avait rencontrer sa famille du côté de son père ! Enfin, elle avait rencontré sa demie-sœur et un de ses demi-frère. Du coup, elle était impatiente de les voir à nouveau pour apprendre à les connaître. D’ailleurs, Snow était tellement impatiente que son regard avait prit la teinte noir typique de ses débuts de perte de contrôle. Perte de contrôle qui s’accentua à l’instant même où elle aperçu Sislha la rejoindre. Des petits crocs adorable dépassaient de sa bouche et ses ongles s’étaient allongés. Et lorsqu’il lui dit qu’Odin était d’accord, elle aurait pu le plaquer au sol tant elle était heureuse ! Pendant toute ses années, Odin lui avait toujours interdit la Terre et là ! Il avait peut-être comprit que la distance n’était plus nécessaire.

L’instant suivant, Snow tentait de se contrôler avec l’aide de sa moitié et après un rapide passage dans sa piètre chambre de garde pour se changer, elle rejoignit le blond pour se téléporter avec lui. Même si elle se téléportait plus naturellement, ça n’en restait pas moins coûteux en énergie. Arrivée dans les couloirs de l’hôtel à l’étage supérieur, elle embrassa la joue de son meilleur ami et l’abandonna à ses activités avant de rejoindre Sheena. Sa demi-sœur. La louve avait encore beaucoup de mal à réaliser tout ça ! Contrairement à Silsha, elle n’avait jamais vraiment rêvé de rencontrer sa famille, se contentant de ce qu’elle avait avec naïveté. Et puis, elle se disait qu’il était peut-être mieux de ne pas connaître le démon qui avait fait tuer sa mère à cause d’elle.

Suivant l’odeur de Sheena, elle arriva à un lieu remplit d’enfant. Plus excitée que la moitié des enfants, elle demanda avec impatience quand sa demi-sœur pouvait l’emmener à nouveau voir Jeremy. Après tout, il était celui avait lequel elle s’était plus aisément familiarisé avec son odeur animal et il était le plus proche de ce qu’elle était. Assez proche pour l’aider à apprendre à ses maîtriser. Hélas, Sheena lui informa ne pas terminer avant plusieurs heures. Révélation qui avait fait glisser une moue déçu sur le visage de la demoiselle. Suivant les conseils de la demi-démone, elle descendit au « restaurant » de l’hôtel. Seulement, elle n’y entra pas. Son regard fut captiver par plusieurs détails de la décoration qui l’entourait. Sa brillait de partout, elle ne pouvait pas s’empêcher d’observer absolument  tout ! De plus, elle n’avait jamais mit les pieds dans le dit restaurant et n’était pas à l’aise à l’idée d’y entrer seule.

Soudain, une voix résonna à ses côtés. Un mâle. Grand et blond. Elle s’approcha pour le renifler. Il sentait bon. Il sentait la fleur. Détails qui avait valu un éternuement adorable. ❝ je… ne veux pas y entrer seule… ❞ murmura-t-elle avec un accent relativement prononcé et l’hésitation dans la voix. Certes, Sil’ lui apprenait l’anglais, mais ce n’était pas une langue naturelle pour elle. Des paroles qui l’alliaient également à un petit regard de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2017
Célébrité : Luke Mitchell
avatar
MessageSujet: Re: Petit coup de coeur   Mar 8 Aoû - 18:16

Petit coup de coeur
Yggdrasil. C’était un mot qui aurait pu le faire vomir tellement il voulait bien faire son travail. L’été arrivait, alors Matthias lui avait demandé de changer l’arrangement floral de l’hôtel. C’était toujours la même chose, il fallait faire attention au personnel et aux clients surnaturels qui risquait de ne pas supporter des odeurs fortes, de la couleur mais tout en sobriété… Autant dire que ça avait le don de tordre son estomac et de l’empêcher de dormir.
D’ailleurs, il avait rejoint son entrepôt très tôt dans la journée pour trouver les fleurs parfaites et il avait mis du temps. Presque deux heures pour avoir sa sélection. Maintenant, il fallait que Matthias valide ses choix, et ça, c’était la partie la plus flippante de la journée. Une fois les plantes dans sa voiture, il rejoignit l’hôtel. Quelques instants plus tard, il était déjà dans le bureau du grand patron. Là, son stress était particulièrement palpable. Mais tout se passa pour le mieux et l’homme valida la sélection. Il ne manquait qu’à l’installer, ce qu’il promit de faire rapidement ! Et probablement de nuit pour ne pas déranger les clients de l’hôtel.

Alors qu’il s’apprêtait à quitter Yggdrasil, son regard accrocha une demoiselle. Plutôt mignonne, particulièrement mignonne plus précisément, et qui lui avait arraché un battement de cœur de travers ! Il avait un petit coup de cœur pour la brune, c’était presque évident. Elle semblait même perdue, assez pour qu’il se sente obligé d’aller la voir pour proposer son aide. Avant de lui répondre, elle le renifla. Tiens, elle ne devait même pas venir d’ici pour réagir de la sorte. Aidan lui avait dit que quelques espèces du Domaine d’Odin séjournait à l’hôtel de temps à autre.
Awh, elle avait été tellement adorable en éternuant qu’un léger sourire se dessina sur les lèvres du blond. Elle ne voulait pas y aller seule ? Etrange, mais son regard de chien battu l’avait fait totalement fondre. Comment dire non à ces petits yeux, c’était impossible, encore plus pour Andreas.

« Tu veux y aller avec moi ? »

Lorsqu’elle accepta, il entra avec elle dans le restaurant et se fit placer à une table. Elle n’avait même pas ouvert la carte, faisant arquer un sourcil à Andreas. Peut-être qu’elle ne savait pas lire l’anglais vu qu’elle avait du mal à lui répondre dans cette langue. Ayant le cœur sur la main, le sorcier la regarda.

« Tu aimes quoi ? Je pourrais te dire ce qu’il y a comme plat et tu choisis, ça te va ? Tu veux boire aussi ? »

Il supposait que ce ne serait pas un coca mais elle aimait peut-être les jus de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2017
Célébrité : Teresa Seco
Crédits : (a) Lempika.
avatar
MessageSujet: Re: Petit coup de coeur   Mer 23 Aoû - 18:19

Petit coup de coeur
Odin avait accepté ! Snow avait eu un mal fou à se contenir à l’instant même où Silsha lui déclara qu’Odin acceptait qu’elle vienne avec lui sur terre pour avoir une nouvelle opportunitée de rencontrer sa famille du côté paternel. Elle avait tellement hâte qu’elle s’était changée en un tant reccord avant de se téléporter avec son frère de coeur. A peine arrivée, qu’elle avait laissé Silsha après l’avoir embrassé sur la joue. Puis, suivant son odorat, elle avait retrouver sa grande-sœur, Sheena, au milieu des enfants de l’hôtel. De toute évidence, elle s’en occupait et ne terminerait pas avant un long moment. Un fait qui avait fait naître une moue déçu sur le visage de la demi-louve. Elle avait tellement hâte de revoir Jeremy et de rencontrer Jaeden. Après tout, Jeremy avait une odeur rassurante de loup, sans parler d’Evie ! De plus, il lui avait promi de l’aider à maîtriser ses capacités démoniaques pour qu’elle ne perde plus autant le contrôle dans l’avenir.

Alors, ce fut en suivant les conseils de sa sœur que Snow avait rejoind le restaurant de l’hôtel. Tout du moins qu’elle s’était plantée devant le restaurant de l’hôtel. Elle n’y était jamais aller et c’était un peu trop impressionnant pour elle. Il y avait beaucoup de monde, beaucoup d’odeur différente. C’était un environnement bien trop déconcertant pour qu’elle puisse y aller seule. Et puis, ils semblaient tous captivé par une sorte de livre là-dedans. Elle ne voulait pas se rédiculiser lorsqu’on comprendrait qu’elle ne savait pas lire et que son anglais était des plus aléatoires. Alors, elle se contenta de rester planter devant, attendant patiemment.

Finalement, un mâle l’aborda. Clignant des yeux, la demoiselle le renifla faiblement avant d’éternuer de manière adorable. Le nez légèrement froncer et ne tout petit bruit contenue. Il sentait un peu comme Sheena, mais surtout les fleurs. Puis, elle répondit à l’interrogation du blond. Elle ne voulait juste pas entrer seule. Une réponse prononcée avec un accent prononcé, un anglais hésitant et des yeux de chiens battus. L’instant d’après, un sourire timide se glissa sur ses lèvres. ❝ c’est possible ? ❞ De tout évidence oui, car l’instant suivant elle s’installait avec lui à table. Et là, le moment tant redouter arriva. Snow avait longuement regarder la carte sans même la toucher. Que faire ?!

Elle sursauta faiblement lorsque le mâle prit la parole. Il semblait avoir deviner le problème et avait été tellement adorable que Snow ne pu que sourire. ❝ je… veux bien… euhm… jus d’orange ? Viande…. Et ça … ❞ souffla-t-elle maladroitement en montrant ce que la table voisine mangeait. C’était étrange, jaune, mais ça sentait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2017
Célébrité : Luke Mitchell
avatar
MessageSujet: Re: Petit coup de coeur   Jeu 24 Aoû - 19:41

Petit coup de coeur
Yggdrasil. Ce mot donnait la nauséd à Andreas depuis quelques jours, tout simplement parce que Matthias avait décidé de changer toute la décoration florale pour l’été. Et ça voulait dire : Trouver de belles plantes, pas trop odorantes qui supporteraient d’être dans un environnement fermé, bref… Une vraie galère pour le jeune homme. D’ailleurs, il avait très rapidement rejoint son immense serre pour y faire un tour à l’intérieur et chercher la perle rare. Un long moment plus tard, il trouva un assortiment qui lui plaisait. Il ne manquait plus que Matthias accroche, ce qui était moins sûr et qui lui donner froid dans le dos.
Une fois à Yggdrasil, Andreas se présenta à la réception pour indiquer sa présence avant que la réceptionniste l’invite à rejoindre le bureau du patron. Autant dire qu’à cet instant précis, son estomac était totalement noué. Mais au fur et à mesure de la conversation, il commença à se détendre, car le Demi-Dieu appréciait ses choix. Il aimait tellement qu’il voulait que ce soit changer dans les plus brefs délais. Cet homme n’avait donc aucune pitié pour ses employés et fournisseurs…

A peine à l’extérieur du bureau que le sorcier avait lâché un long soupire avant de finalement descendre pour fuir l’hôtel. Du moins, c’était son plan initial car son regard accrocha une demoiselle particulièrement mignonne qui semblait totalement perdue. Ayant le cœur sur la main, Andreas s’approcha d’elle en lui demandant si elle voulait de l’aide. Sa manière de le renifler et d’éternuer avec été adorable, le faisant un peu plus fondre, un animal probablement. Elle voulait aller au restaurant mais pas toute seule. Elle ne venait pas d’ici, c’était clair à l’accent qu’elle avait, mais il savait aussi que bon nombre de créatures venant de très loin passait par Yggdrasil. Le fleuriste lui proposa donc d’y aller avec elle. Cette petite bouille de malheureuse avait eu raison de lui, et au moins, il aurait quelque chose dans le ventre.
Ils s’installèrent à table et l’homme remarqua rapidement que sa cadette n’avait pas touché la carte. Elle ne parlait pas très bien anglais, elle ne savait peut-être pas le lire, alors il lui proposa de lui dire ce qu’elle aimait pour qu’il puisse commander pour elle. Jus d’orange, viande, et le truc jaune… Andreas jeta un coup d’œil sur le côté, frittes ! Le repas basique des enfants capricieux, c’était tellement adorable.

Lorsque le serveur arriva, il commanda les plats, respectant les envies de la demoiselle face à lui avant de commander à son tour : Poulet et légumes. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres lorsque l’homme partit. Il craquait pour sa bouille, c’était presque honteux.

« Tu t’appelles comment ? Moi c’est Andreas. Je suppose que tu ne viens pas d’ici… »

Oui… De temps en temps, il était curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2017
Célébrité : Teresa Seco
Crédits : (a) Lempika.
avatar
MessageSujet: Re: Petit coup de coeur   Mar 26 Sep - 15:52

Petit coup de coeur
Snow attendait patiemment sa « soeur » dans le hall de l’hôtel, non loin du restaurant. Sheena lui avait bien dit d’attendre dans le restaurant, mais la jeune louve n’avait pas osé y entrer. Il y avait beaucoup de monde et elle connaissait trop peu d’anglais pour qu’elle puisse commander quelque chose. Alors, adosser contre le mur, elle se contentait d’attendre avec sa bouille de chien battu. Son regard glissait de temps à autre dans la salle de restaurant avant de dériver sur le sol. Elle commençait à avoir faim tout de même… Ce fut à ce moment qu’un mâle l’aborda. Snow hésita un instant avant de le renifler tout naturellement et là. Elle éternua de manière ô combien adorable avec un petit bruit contenu. Le mâle sentait beaucoup les fleurs, un peu comme Sheena. Il lui avait donc fallu un petit moment avant de parvenir à répondre au blond avec un accent prononcé. Son anglais était loin d’être parfait, mais elle semblait être fait comprendre.

La louve souria, rassurée, lorsque le mâle accepta de passer dans le restaurant avec elle. Enfin ! Elle ne serait plus seule dans cet environnement. Ainsi, elle suivit sagement le grand blond et s’installa avec lui à table. Malheureusement, commander serait toujours compliqué. Snow s’était contentée de fixer longuement la carte sans jamais la toucher. Que devait-elle faire ? Le mâle à l’odeur de fleur semblait percevoir le « malaise » de la jeune femme et lui proposa son aide. La brunette souria tendrement avant d’énoncer ce qu’elle souhaitait. Jus d’orange, viande et la chose étrange que les personnes mangeaient à la table voisine. Des « frites » à en croire les paroles de la personne face à elle quand elle commanda.

Attendant leur commande, le regard de la louve dérivait sur la salle, s’attardant sur absolument tout et n’importe quoi. Elle était curieuse, c’était une évidence ! Elle ne faisait pas exception aux autres louves, qu’elles soient du domaine ou non. Elle reporta difficilement son attention sur le mâle… Sur Andréas qui se présentait tout en lui demandant son nom. ❝ … Snow… Snow Sørensen ❞ souffla-t-elle faiblement avant que son regard accroche le serveur de manière adorable. Serveur qui arrivait avec leur commande. Impatiente et ô combien curieuse, elle goûta les « frites ». Une petite exclamation lui échappa. C’était étrange, chaud, mais assez bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2017
Célébrité : Luke Mitchell
avatar
MessageSujet: Re: Petit coup de coeur   Mer 27 Sep - 17:33

Petit coup de coeur
Andreas avait survécu à sa réunion avec Matthias. Il se demandait à chaque fois comment il faisait pour ne pas mourir entre les quatre murs de son bureau. Il avait des nausées, presque des palpitations en tentant de ne pas tourner de l’œil devant le demi-dieu. Il avait toujours été du genre et Matthias y était largement habitué. Ça faisait quelques années maintenant qu’il s’occupait de la décoration florale de l’hôtel de San Francisco. Peut-être un peu trop pour sa propre santé. Mais il était perfectionniste, il avait besoin que tout soit parfait… Et c’était aussi le souhait du grand brun.
Une fois la « réunion » terminé, l’homme quitta la pièce en promettant de rapidement faire les changements. Il descendit, prêt à sortir de l’hôtel quand son regard capta une demoiselle qui semblait perdue. Ayant un bon fond, l’Américain l’avait approché pour lui demander si elle avait besoin d’aide. Vu sa réponse, elle n’était pas originaire du pays et l’hôtel était réputé pour avoir des créatures d’autres mondes. Il se doutait qu’elle en fasse partie car elle l’avait reniflé. Un animal probablement.

La demoiselle voulait aller dans le restaurant mais n’osait pas. Andreas lui proposa alors de l’accompagner en se doutant qu’elle n’était pas du tout à l’aise avec l’Anglais. Il s’installa donc à une table avec elle avant de lui demander ce qu’elle voulait. Jus d’orange, viande et le truc jaune… Des frites ? Elle ne devait même pas venir de la Terre pour ne pas connaître ce genre de chose à son âge. Mais c’était plus adorable qu’autre chose. Le fleuriste commanda donc à l’arrivée du serveur en respectant les choix de la demoiselle.
Rapidement, le blond se présenta avant de demander à la puce comment elle se nommait. Snow. Ce n’était pas un prénom courant, mais ça lui allait plutôt bien. Aussi adorable qu’elle… Andreas avait totalement craqué pour la petite bouille en face de lui. Elle était curieuse, spontanée, souriante. Ça changeait bien des autres femmes qu’il avait pu côtoyer. Et sa bouille quand elle découvrit le goût des frites, il fondait.

« C’est bon, ça te va ? »

C’était un repas basique, mais il voulait être sûr que la demoiselle apprécie son plat. Après tout, si elle ne venait pas d’ici, c’était peut-être une découverte.
Le repas se passa calmement et Andreas avait doucement pu faire connaissance avec Snow. Elle venait du Domaine d’Odin, et cela expliquer de nombreuses choses.

« Tu veux un dessert ? »

Finir par une touche sucrée pouvait être une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit coup de coeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéo ] coup de coeur
» Un petit coup du soir
» Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :)
» [Renault super5 GR1990"coup de coeur"]prob de delc
» petit coup de main les gars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville :: Yggdrasil-