AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand la louve pique une crise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Fei
avatar
MessageSujet: Quand la louve pique une crise   Sam 5 Aoû - 17:30

Quand la louve pique une crise
Yoona était à la fois tout excitée et particulièrement tendue. Elle avait promis à Jin de venir la voir chanter. Déjà… Il avait fallu supplier Zachary d’avoir sa soirée ce jour-là et le brun commençait clairement à en avoir marre de laisser passer tant de mortification dans les emplois du temps. Elfie le ramollissait un peu et ce n’était pas plus mal au final !
La louve tournait devant son armoire depuis des jours, comme si elle se préparait pour son mariage, sauf que c’était une simple sortie rien de bien fou. Enfin si, elle allait admirer sa petite puce chanter et elle voulait être particulièrement belle pour ce soir-là. Et dire que d’ordinaire, elle se serait lassé d’une demoiselle si frêle et douce que Jin, pourtant, elle en était folle et chaque jour elle avait l’impression que c’était plus fort.

Finalement, la danseuse décida de prendre une bonne douche pour se rafraîchir les idées. L’instant d’après, elle s’occupait de ses cheveux et de son maquillage avant de retourner une nouvelle fois dans sa chambre et finir par s’habiller. Elle ne voulait rien de trop court pour une fois, et une tenue sobre, après ce serait Jin la star de la soirée ! Une fois prête, elle soupira longuement. Ce n’était pas tous les jours qu’elle était excitée de la sorte. Elle avait l’impression d’être Malia qui passait la soirée au restaurant avec Matthias. Et Dieu que sa sœur pouvait être désespérante dans ces moments-là.
Yoona quitta finalement son appartement pour rejoindre le bar que lui avait indiqué sa belle. Elle commanda rapidement un verre avant de s’installer. Il fallait qu’elle boive un peu pour ne pas faire de véritable crise de jaloux avec grognement quand un homme aurait le malheur de regarder bien trop longtemps sa moitié. En plus… Si les choses s’envenimaient et qu’elle mettait K.O un pervers, elle devrait rendre des comptes. La dure vie des Alphas…

La demoiselle s’installa tranquille sur un fauteuil, Jin ne tarderait pas car elle sentait sa présence dans l’établissement et puis sa louve s’agitait doucement. Bizarrement, elle se disait que c’était bien une des premières fois où elle était de ce côté de la scène. La sensation n’était pas déplaisante mais la brune sentait la jalousie latente se glisser dans ses veine, prête à la faire bouillir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Jang Hae byeol
Crédits : (a) jack (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Quand la louve pique une crise   Sam 9 Sep - 18:38

la musique:
 

Quand la louve pique une crise
Jin était en total panique. Elle s’était montrée distraite tout au long de la journée en pensant à sa représentation. C’était une horreur et Lucy avait du subir ça. D’ailleurs, la jeune humaine se demandait comment son amie pouvait faire ! D’ordinaire Jin avait un peu le trac, mais aujourd’hui, sachant que sa moitié serait présente, elle n’avait pas pu s’empêcher de paniquer plus que nécessaire. A propos d’absolument tout ! La tenue, le choix de la musique, sa coiffure. Lucy avait été obligé de l’asseoir sur le lit et de lui faire face pour la calmer un tant soit peu. Ce n’est que quelques minutes d’exercices de respiration plus tard que Jin avait réussi à se calmer un minimum. Là, elle regarda Lucy fouiller dans la penderie pour une tenue qui conviendrait à l’événement et à l’occasion.

Un bon moment plus tard, la démone avait sortit un ensemble qu’elle donna à Jin. Celle-ci filla à la douche et revenue avec la fameuse tenue. Adorable et pourtant qui savait la mettre en avant. Puis, elle passa dans les mains expertent de sa meilleure amie pour maniqure, maquillage et coiffure. Tout était très discret pour respecter la personnalité de la demoiselle et ce à son plus grand soulagement. Lorsqu’elle fut prête, elle menaça de retourner se planquer, mais sa meilleure amie n’avait pas l’intention de la laisser faire, la tirant jusqu’au petit bar où elle se représentait.

Arrivée, un sourire se glissa sur ses lèvres lorsqu’elle vit Yoona. Délaissant Lucy qui avait des projets pour l’heure à venir, Jin avait été à la rencontre que sa moitié. ❝ bonsoir. ❞ murmura-t-elle faiblement alors que son coeur s’emportait légèrement. Yoona était des plus magnifiques. ❝ tu… tu vas bien ?  ❞ demanda-t-elle avant que le responsable de salle lui fasse signe que c’était à elle. Elle acquiesça et timidement embrassa Yoona avant de monter sur la scène. Elle s’installa sur le banc du piano et respira profondément. L’instant suivant, elle jouait une douce mélodie en coréen. Un petit clin d’oeil pour sa moitié qui, elle l’espère, apprécierait la musique. De temps à autre, son regard parcourait la salle pour venir régulièrement se poser sur Yoona afin de se rassurer légèrement.

Lorsque la musique fut terminée, elle remercia le public et rejoignit rapidement son aîné. Silencieuse dans un premier temps, n’osant pas vraiment lui demander ce qu’elle en avait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Fei
avatar
MessageSujet: Re: Quand la louve pique une crise   Dim 10 Sep - 12:30

Quand la louve pique une crise
Yoona devait se reprendre car elle paniquer énormément pour le show de Jin. Elle tournait devant son armoire comme un lion en cage et elle se désespérait à se donner l’impression d’être Malia avec Matthias ou Koko avec Sun… Elle n’était pas comme ça, ce n’était pas la louve romantique. Non, elle n’était plus comme ça depuis la mort de ses parents. Sauf que là, elle avait l’impression que la petite puce qu’elle avait pu être des années plus tôt refaisait lentement surface avec l’arrivée de la petite brune dans sa vie.
La danseuse décida de prendre une longue douche froide pour se détendre. Pour ne pas bêtement surchauffer alors qu’elle avait encore quelques heures avant de devoir rejoindre le bar où sa belle chantait. Son calme l’avait déjà quitté alors si elle pouvait éviter de criser, ce ne serait pas plus mal. Dieu qu’une louve à cran n’était pas la meilleure chose du monde, encore moins un Alpha. Mais bon…

Après de longues minutes, elle avait enfin choisi une tenue et la demoiselle se prépara avec soin. Du moins lorsque ses légers tremblements se calmèrent car elle était surexcitée. Elle avait vraiment, mais vraiment l’impression de ressemblait à ses deux cadettes qui gérait très mal leur imprégnation alors qu’elle ne l’était même pas. Comment se serait lorsqu’elle le serait ?! Un petit couinement lui échappa.
Prête, Yoona quitta son appartement pour rejoindre le bar. Là, elle avait dû prendre un verre en arrivant. Elle se connaissait, elle était jalouse et possessive avec ses amis, cela pouvait être bien pire avec sa moitié, il fallait donc anesthésier ça un minimum ! La danseuse trouva ensuite une place, se doutant que sa belle ne tarderait pas à arriver, elle sentait sa présence. D’ailleurs, à peine arrivée que Jin était venu la voir.

« Salut… Ça va, j’ai hâte de te voir chanter, ça va toi ? »

Elle était même particulièrement impatiente ! La discussion fut très courte car l’étudiante avait dû la laisser pour rejoindre la scène, cependant, elle avait quand même eu droit à un baiser. Ensuite, la jalousie de Yoona monta d’un cran : Tous les hommes ou presque de la salle venait d’accrocher leur regard sur SA femelle. Elle avait dû retenir un grognement avant de se forcer à se concentrer sur la musique. Parfait…
Lorsque sa belle retourna à ses côtés, Yoona n’avait pas pu s’empêcher de marquer son territoire en l’embrassant. Elle recula doucement la tête avant de lui sourire. Garder son calme était primordiale.

« C’était parfait, tu es vraiment douée. Je suis sous le charme ! »

Mais ça c’était le cas depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Jang Hae byeol
Crédits : (a) jack (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Quand la louve pique une crise   Dim 22 Oct - 19:45

Quand la louve pique une crise
Le soir même Jin avait une représentation dans le bar habituel. Si d’ordinaire la jeune humaine ne stressait pas vraiment, aujourd’hui s’était différent. Aujourd’hui c’était différent parce que Yoona serait là pour l’écouter. Elle voulait être parfaite aux yeux de la jeune femme autant d’un point de vue physique qu’au point de vue de sa voix. Il était hors de questions qu’elle fasse un faut pas à cet instant précis. Lucy avait dû la secouer à plus d’une reprise pour qu’elle se reprenne un minimum. Sa meilleure amie l’aida aussi à choisir sa tenue pour qu’elle reste adorable tout en aillant un petit truc sexy. Rien à faire, elle faisait toujours plus adorable qu’autre chose. En même temps, elle avait refuser une partie des propositions de la démone.

Arrivée à destination, un sourire se glissa sur les lèvres de l’étudiante à la vue de la danseuse. Son coeur s’accéléra tout naturellement alors qu’elle accéléra le pas pour rejoindre sa petite-amie. Nerveuse malgré elle, Jin salua son aînée et lui demanda comment elle se portait. La réponse de son aîné lui arracha un sourire avant que le stresse la gagne à nouveau. ❝ mmh ❞ murmura-t-elle avant qu’on lui fasse signe que c’était à son tour de passer. Elle souria à sa tendre moitié et l’embrassa timidement avant de se glisser sur la scène. Elle se mit sur le banc du piano et tenta de se détendre avant de commencer à douce mélodie.

Aucune fausse note à la plus grande joie de Jin qui ouvrit les yeux à la fin de sa représentation. Sourire radieux aux lèvres, elle remercia l’assemblée et se glissa rapidement aux côtés de Yoona. Seulement, elle ne s’attendait absolument pas à ce qui avait suivit. Ce baiser. Il n’avait absolument rien de tendre ou de délicat, bien au contraire. Jin avait légèrement rougit, un peu perdu quant à la signification d’un tel baiser. Etait-ce parce que la représentation lui avait plus ? Elle rougit davantage lorsque Yoona prit la parole et passa une main dans sa crinière. ❝ me...merci. Je suis vraiment ravie que tu ais aimé... ❞ souffla-t-elle alors qu’un tendre sourire se glissait sur ses lèvres. ❝ tu veux rester un peu ou faire autre chose ? ❞ demanda-t-elle finalement. Après tout, elle ne voulait pas la forcer à rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2016
Célébrité : Fei
avatar
MessageSujet: Re: Quand la louve pique une crise   Dim 22 Oct - 20:30

Quand la louve pique une crise
Yoona était particulièrement excitée à l’idée de passer une partie de la soirée avec Jin, elle en venait même à se dire qu’elle ne devrait plus jamais se moquer de ses sœurs. La raison ? Koko semblait bien plus respectable quand il s’agissait de Sun… Et Malia n’était pas si surexcitée quand elle avait un rendez-vous avec Matthias. Ça faisait presque une heure que la Coréenne tournait en rond devant son armoire à la recherche de la tenue parfaite et pour une fois, elle n’avait pas comme seule but d’être sexy. Non, elle ne voulait pas mettre mal à l’aise sa cadette.
Une fois prête, et après quelques tremblements, elle quitta son appartement pour rejoindre le bar où l’humaine chantait. A peine arrivée qu’elle prit un verre. Elle se connaissait bien, elle faisait des crises à Mélinda alors il fallait qu’elle anesthésie en partie sa jalousie et sa possessivité pour le bien de Jin. Elle se concentra ensuite sur sa présence avant de lui sourire lorsqu’elle arriva. Elle n’avait pas pu s’empêcher de lui dire qu’elle avait hâte de l’entendre.

L’instant d’après, la brune la quittait pour rejoindre la scène. Là, la louve s’obligea à regarder seulement sa cadette. Tous les hommes de la salle ou presque l’avaient regardé. Par chance, la musique la captiva assez pour la détourner du reste. Là, elle fut totalement charmée et un sourire se dessina sur ses lèvres.
A la fin de la représentation, elle ne put s’empêcher d’applaudir, et lorsque sa belle arriva à ses côtés, elle l’embrassa longuement. Elle marquait son territoire en plus d’être submergé par un peu trop de sentiments. Elle avait abusé, elle venait de la faire rougir. Mince.

« Je risque de réclamer des berceuses… Et si tu veux bien, on pourrait aller manger ensemble, t’en pense quoi ? »

Lorsqu’elle accepta, un grand sourire se dessina sur les lèvres de la danseuse avant qu’elle glisse sa main dans la sienne pour sortir. Plus elle serait loin des hommes qui avaient bavé sur sa belle, mieux elle serait.
Quelques minutes plus tard, elles étaient installées à la terrasse d’un restaurant qui donnait sur la plage. Il y allait régulièrement, elle avait l’impression d’être libre près de l’eau. Ça lui rappelait Hawaii et les repas improvisé sur la terrasse de la grande maison familiale.

« J’espère que tu vas aimer… Je… J’ai passé beaucoup de temps ici quand je suis arrivée à San Francisco. »
[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand la louve pique une crise   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la louve pique une crise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Anderlecht "pique" 4 jeunes talents du Standard
» Comment equilibrer son arc poulie quand il pique du nez !
» Premier grand pique-nique DACIA Edition 2009
» pecher quand il ya du vent
» Bruit quand je roule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville :: Restaurants & bars-