AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le secret presque démasqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2016
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédits : class whore (a) tumblr (g) exception (s)
avatar
MessageSujet: le secret presque démasqué   Sam 5 Aoû - 15:40

le secret presque démasqué
Le poison des anges était loin derrière Skye. Certes, elle avait dû rassurer son frère sur sa santé pendant bien longtemps. Trop longtemps ! Cloîtrée au palais pour être certains que tout allait bien, elle n’avait pas pu voir Alexei depuis des jours, voir des semaines ! Sans oublier la guerre civile chez les loups qui avait d’autant plus retardé leur retrouvaille et dieu ce qu’il pouvait lui manquer ! Elle se doutait qu’il vivait bien plus mal les séparations qu’elle à cause de son imprégnation, mais cela n’en restait pas moins douloureux pour autant. Elle commençait à avoir de plus en plus de mal à se concentrer sur les réunions avec Odin, ce qui lui valait des réflexions de son grand-frère et un regard inquiet de son frère lorsqu’il était dans les parages.

D’ailleurs, la dernière réunion du jour n’avait pas fait exception. Il était tard et faisait presque nuit lorsqu’Odin souffla à Skye d’aller se reposer ou bien encore se balader si cela pourrait lui redonner des couleurs. Car oui, malgré les apparences que pouvaient renvoyer le dieu nordique, il pouvait se montrer compréhensif et adorable avec ses petits enfants et avec Skye tout particulièrement. La brunette était sa petite chouchoute et il avait à coeur de la voir sourire. Un détails qui avait entraîné bien des rumeurs au palais concernant leur possible relation. Une rumeur particulièrement stupide, mais on ne pouvait pas tout contrôler. Ainsi, écoutant son grand-père, Skye n’avait pas tarder à quitter la grande salle et rejoindre ses appartements. Elle y délaissa sa tenue stricte pour quelque chose de plus « discret » afin de se rendre chez les loups.

Prête, Skye disparu du palais pour rejoindre la frontière de la faction des glaces. Elle priait pour que le loup traîne de ce côté ou bien soit chez lui, car clairement elle ne tiendrait plus longtemps sans être à ses côtés ! Hélas, il n’était pas chez lui. Une moue déçue se glissa sur le visage de Skye. Et maintenant ? Elle devrait sans doute l’attendre ou elle risquait de le louper… Mais, elle n’était pas aussi patiente. Du moins pas aujourd’hui ! Ce fut après avoir tourné en rond un moment alors qu’elle sortit de la petite cabane de bois. Et là, elle tomba nez à nez avec le loup tant désirer. Sans lui laisser le temps de dire le moindre mot, la demi-déesse s’était pressée contre lui en prenant ses lèvres avec passion. Un baiser pour rattraper tous ceux qu’ils avaient pu louper et surtout pour se coller plus encore contre le loup. Elle voulait se sentir au plus proche, se fondre complètement en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2016
Célébrité : Kit Harington
avatar
MessageSujet: Re: le secret presque démasqué   Dim 6 Aoû - 11:10

le secret presque démasqué
Skye allait mieux, il le savait, mais il ne pouvait pas la voir. La raison était toute simple, Swann l’avait coincé au Palais d’après ce que Siobhàn avait dit. Et donc, elle ne s’occupait plus de venir à la frontière pour voir l’agitation des dragons. D’un autre côté, ce n’était pas plus mal car la personne responsable, en partie, de la création et la propagation de ce poison n’était aux qu’Alek. Et Alexei soupçonnait son frère d’avoir fait ça pour reprendre du pouvoir sur le petite blonde. Après tout, elle s’était imprégné d’un Ange, s’il disparaissait, il avait toutes ses chances de créer une puissante lignée. Quel manipulateur insensible, inhumain et cruel…
Et la sanction avait eu un tournant très étrange. Si d’ordinaire, les actes de trahisons étaient puni de mort, étant le Chef de Nation, et n’ayant pas de successeur officiel, il était difficile de tuer Alek. La Nation des Loups avait besoin d’un leader sans ça, elle serait vouée à sa perte à cause de la soif de pouvoir des Chefs de Factions. Sauf… Que sa propre Chef en avait décidé autrement et l’avait tué. La vengeance était un sentiment très puissant chez les loups, encore plus chez une demoiselle imprégnée dont la moitié avait failli mourir. Ça avait été net et précis, mais… ça avait déclenché la guerre.

Les dragons avaient été particulièrement réceptifs à l’agitation des Loups et tenir la frontière alors que le village pouvait être rasé par une mauvaise stratégie était compliqué. En plus, Alexei était un guerrier, alors… Il voulait se battre auprès des siens. Ce qu’il fit, et qui lui avait valu bon nombre de blessures. Tant pis ! Mais plus d’une longue semaine plus tard, Matthias avait récupéré le pouvoir et tout fait cesser dans les heures qui suivirent. Il allait être contesté dans sa place, mais le loup pensait que le rôle lui allait à merveille. Il était puissant, immortel et avait un lien non-négligeable avec cette Nation : Son petit-frère en était un, mais sa femme aussi. Il était aussi compliqué de le corrompre à l’inverse de son frère, et il n’aurait pas cette soif de pouvoir typique des loups.

Lorsque tout fut calmé, Alexei retrouva à la frontière, faire ses tours de garde comme il le devait. La guerre lui avait permis d’oublier Skye quelques instants, mais le retour à la normal ne rendait les choses que plus difficile. Elle lui manquait tellement, il donnerait tout pour l’avoir contre lui. De se sentir complet… Mais avait-elle le droit de quitter le Palais ?
Sa réponse ne tarda pas à arriver quand il se retrouva nez à nez avec sa belle qui ne lui laissa pas le temps de réagir. Il prolongea le baiser instinctivement en la collant à lui. Il entra avec elle avant de l’allonger sur son lit. Les loups n’étaient absolument pas réputés pour leur romantisme. Non, c’était des êtres passionnés, et là, il la voulait. D’ailleurs, elle avait très vite perdu ses habits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2016
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédits : class whore (a) tumblr (g) exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: le secret presque démasqué   Dim 10 Sep - 14:47

le secret presque démasqué
Skye n’en pouvait plus. Poison des anges, guerre civil chez les loups et Swann. Tant de raisons qui l’empêchait de quitter le palais pour rejoindre Alexei. Et dieu que le loup pouvait lui manqué ! Elle n’avait jusqu’alors jamais ressentit un tel manque. Enfin une seule et unique fois. Un manque il la hanterait à jamais, mais c’était bien différent. Elle n’osait même pas imaginer le ressentit de le loup qui s’était imprégné juste avant leur interminable séparation. La déesse soupira faiblement. Une énième réunion. Elle venait à ne plus les supporter tant sa concentration laissait de plus en plus à désirer. Finalement, Odin avait fini par la prendre en pitié en lui demandant d’aller prendre l’air, de se balader un peu pour reprendre un peu de couleur. Car oui, derrière son air bourru, le dieu pouvait être tendre avec sa famille et tout particulièrement Skye qui était sa petite chouchoute. Amalia avait eu une place importante autrefois également, à croire qu’il avait tout déplacer sur Skye.

Profitant de cet instant de répis, Skye avait filé dans ses appartements pour mettre quelque chose de plus discret. Elle devait aller le voir ! Swann était coincé et ne pouvait pas l’avoir à l’oeil. Sans oublié que c’était Odin lui même qui lui avait dit d’aller prendre l’air ! On pouvait dire que c’était l’occasion rêvée ! Prête, elle se téléporta dans la petite cabane de son loup en utilisant l’un de ses portails. Personne. Mince ! Elle n’avait pas beaucoup de temps, elle aurait aimé être en mesure de le voir pendant un moment si bref soit-il. Après des cents pas, Skye s’apprêtait à sortir lorsqu’elle tomba sur le loup. Il n’en avait pas fallu plus pour qu’elle se colle à lui pour partager un baiser des plus passionnés. Elle voulait se fondre en lui, rattraper tout ce temps passer loin de l’autre. De toute évidence, le loup partageait ses pensées. Peu de temps après, elle était allongée sur le lit en tenue d’Eve et lâchait un cris de plaisirs étouffé contre les lèvres de sa moitié. Un round bestial, un deuxième des plus passionné et un troisième. La passion à l’état pur, aucun mot. Ce n’était pas nécessaire, Skye avait déjà tout comprit.

Finalement, Skye s’était collée contre Alexei embrassant son torse avant d’y déposer sa tête. Somnolente, elle aurait souhaité rester là indéfiniment. Elle était si bien dans le creux des bras d’Alexei. Un soupire d’aise lui échappa. Cela faisait des semaines qu’elle ne s’était pas sentit aussi bien, aussi complète. Mais, malheureusement, le destin se joua d’eux. Skye fixa soudain la porte, puis releva son regard vers Alexei. ❝ tu attends quelqu’un ? ❞ demanda-t-elle en sentant une présence s’approcher de la petite cabane. Sachant qu’il était pour le mieux que leur relation reste un secret le temps qu’elle puisse amener le sujet sur la table avec Swann, Skye passa sur le loup, lui vola un loup baisé et se rhabilla aussi rapidement que possible. Un dernier baiser un ❝ je t’aime ❞, un baiser plus passionné encore et Skye traversait l’un de ses portails pour disparaître à l’instant même où Sinah frappa à la porte de la cabane.

Elle y entra, jetant un regard suspicieux autour d’elle. La louve venait de capter une odeur des plus étranges, un peu familière. ❝ y’a une fête au village, je suis chargée de venir te chercher… tu étais avec quelqu’un peut-être ? ❞ demanda-t-elle faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2016
Célébrité : Kit Harington
avatar
MessageSujet: Re: le secret presque démasqué   Mer 13 Sep - 10:36

le secret presque démasqué
Skye allait mieux, mais Alexei aurait préféré la voir en chair et en os. Malheureusement, elle était coincée au Palais avec son jumeau protecteur. Il ne pouvait rien y faire et devait juste patienter le temps qu’elle puisse revenir à la frontière lui tenir compagnie. Mais au final, Alexei avait été ravi que son aînée ne vienne pas. La raison ? La guerre avait frappé la Nation des Loups. C’était régulier mais cette fois-ci, c’était bien plus impressionnant que les années précédentes.
Plus de Chef de Nation, plus d’autorité, et chaque Chef, hors Bo, envisageait de prendre le pouvoir. C’était toujours la même chose chez les loups, ils avaient une soif de pouvoir qui faisait que ce genre de chose et les coups d’état pouvaient arriver. Cette fois-ci, ça avait été long et particulièrement mortel pour les siens. Et les dragons menaçaient de faire un véritable carnage à cause de l’agitation. Mais tout se calma à l’instant-même où Matthias récupéra la Nation. C’était une figure forte du Domaine et aux yeux du Loups, le rôle lui allait à merveille. Certes, il serait contesté dans ce rôle, mais il restait un homme proche de sa Nation, son frère faisait partie d’une faction et sa femme était aussi une louve.

Alexei avait finalement reprit sa place à la frontière pour surveiller les Dragons qui s’agitaient encore un peu. Matthias lui laissait gérer la frontière comme bon lui semblait tant qu’il avait régulièrement des informations. Ça changeait de son frère qui semblait complétement s’en ficher.
La solitude du poste rappela au Loup combien sa belle pouvait lui manquer. Il n’avait qu’une hâte, la voir. Et par miracle, elle avait eu le droit de sortir, car à peine arriver chez lui qu’il se retrouva face à elle. Les retrouvailles avaient rapidement dérapé. Les loups n’étaient pas connus pour leur délicatesse, non, c’était des êtres particulièrement passionnés, surtout quand ils étaient imprégnés, autant dire qu’ils avaient craqué plus d’une fois. Malheureusement, le moment tendresse qui suivit avait rapidement prit fin car Skye avait senti la présence d’une personne.

« C’était pas prévu en tout cas. »

Et voilà que la brune s’activait pour se préparer et filer après un je t’aime auquel il avait à peine pu répondre. Le brun eu à peine le temps d’enfiler un bas que Sinah avait ouvert. Curieuse, elle n’avait pas tardé à demander s’il était accompagné. Il pouvait le lui dire, elle n’était pas du genre à le juger, ni à répéter les choses.

« Oui… Mais ce n’est pas grave hum ? Tu pourrais juste garder le secret ? C’est la petite-sœur de Matthias, j’aimerais éviter de me faire embrocher par ses frères. »

Swann était bien plus prévisible, sur ce point-là, que Matthias.
Alexei profita de la soirée avec les siens avant de devoir retourner à ses activités. Quelques jours plus tard, il avait dû se rendre au Palais, et son imprégnation avait voulu qu’il croise Skye. Faible homme. Il avait eu envie de la coller à lui, mais sur le territoire de Swann, ce n’était pas la meilleure des idées, d’ailleurs, le loup avait quitté sa moitié assez rapidement après un baiser furtif.
Swann se glissa aux côtés de sa sœur quelques minutes plus tard avant de prendre sa main. Oui, ils étaient ce genre de jumeaux fusionnels

« Tu traînes pas un peu souvent avec Alexei, en ce moment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2016
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédits : class whore (a) tumblr (g) exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: le secret presque démasqué   Mer 25 Oct - 11:30

le secret presque démasqué
Le poison des anges, la guerre civile chez les loups, un jumeau un brin hyper protecteur. Tant de raison qui avait empêcher Skye de revoir Alexeï après son réveil et l'imprégnation de ce dernier. C'était une véritable horreur ! Le loup lui manquait plus que tout au monde, alors elle ne pouvait qu'effleurer ce que ce dernier ressentait avec l'imprégnation des loups. Plus les jours s'écoulait, moins la demoiselle parvenait à ce concentrer.

Elle s'inquiètait pour le loup et cela n'avait pas échappé à Odin qui avait fini par la foutre à moitié à la porte de la salle de réunion pour qu'elle "prenne l'air". Ni une ni deux, elle avait disparu pour la petite maison de son cadet. Malheureusement il n'était pas présent. Elle tourna un moment en rond et lorsqu'elle s'apprêtait à ouvrir la porte elle tomba nez à nez avec celui qu'elle aimait tant. Il n'avait pas fallu bien longtemps pour que l'instant devienne particulièrement brulant. Skye était passionnée et Alexeï l'était tout autant. elle n'avait pas besoin de mot, elle voulait juste se sentir pleinement sienne. Une fois, puis une deuxième avant de laisser place à un moment tendre.

Hélas les choses tournèrent court avec l'arrivée de Sinah qui obligea Skye à quitter les bras de son mâle pour se vêtir rapidement. Un baiser, un je t'aime et la voilà disparu pour ses appartements avec le coeur en vrac. Elle aurait tellement voulu rester avec lui, ne plus avoir à se cacher ainsi... Cela devenait de plus en plus compliqué de garder le secret à cause de la réaction exagéré de Swann qui l'attendait.

Ce ne fut que quelque jour plus tard lorsque le jeune homme passa par hasard au palais que leur chemin se croiserent à nouveau. Elle aurait voulu se coller, l'embrasser avec toute la passion du monde, mais elle n'eut droit qu à un baiser aussi maladroit que furtif. Un baiser qui la laissa sur sa fin et la fit sursauter lorsque Swann prit sa main. Il l'avait vu? Autant dire que l'interrogation de son frère ne la rassura pas vraiment... Mais elle ne pouvait lui cacher plus longtemps. ❝ et si c'était le cas ? tu dirais quoi...❞ souffla t elle maladroitement en détournant le regard lors qu'elle serrait la.main de sa moitié. Elle ne pourrait vivre sans les deux... elle avait tellement peur qu'il le prenne mal..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colérique
Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Re: le secret presque démasqué   Mer 25 Oct - 18:45

le secret presque démasqué
Swann était particulièrement inquiet pour sa cadette depuis que le poison des Anges s’était répandu. Par chance, il n’avait été que bien peu touché car sa partie angélique était écrasée par le démon et le Dieu qui étaient bien plus virulents. Le brun n’avait donc pas pu s’empêcher de se montrer extrêmement protecteur avec sa cadette. Hors de question qu’elle ait un problème. Il en avait déjà perdu une, il ne voulait pas en perdre une deuxième, il n’y survivrait pas.
Après avoir quitté Fay très tôt le matin, Swann avait rejoint le Palais pour s’entraîner sauf qu’il tomba sur sa frangine qui encore une fois était avec Alexei. Elle passait régulièrement du temps à la frontière depuis quelque temps. Y’avait-il une raison particulière à tout ça ? Le guerrier s’approche de sa sœur et prit sa main avant de lui faire une petite remarque pour avoir le fin mot de l’histoire.

Sa réaction, la réponse… Alexei n’était pas juste la personne avec qui elle traitait, c’était plus. Que… Le brun avait machinalement serré un peu plus la main de sa sœur pour trouver du calme. Et ça, c’était compliqué. Pourtant, il savait qu’elle avait l’âge et lui-même avait quelqu’un dans sa vie, mais il était jaloux… Bien plus jaloux que les autres membres de la fratrie Powell

« T’es pas sérieuse là ?! Un loup, tu… Tu ne peux pas choisir un mec respectable ?! Tu… »

Swann se calma à l’instant même où il vit les larmes monter aux yeux de Skye. Non pas ça. Il ne pouvait pas la faire souffrir. Il inspira longuement en tentant de faire ce que Castiel lui avait expliqué des milliards de fois : Se mettre à la place de l’autre personne. Elle était heureuse, et cela devait être l’essentiel pour lui alors le brun tenta de se focaliser sur l’idée.

« Je… Suis désolé. Je… S’il fait un truc de travers je le dégomme, mais… Je, j’ai rien à dire sur ça, je veux juste que tu sois heureuse, et même si c’est avec lui, ça me va. Hum ? »

Le brun prit doucement sa sœur dans ses bras avant d’embrasser son front. Il la relâcha doucement avant de lui faire un faible sourire.

« Mais je te garantis pas de pas faire de crise, tu es ma sœur et même avec 10 000 ans au compteur, je sais toujours pas gérer ma jalousie avec toi. Je t’aime tu sais… »
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: le secret presque démasqué   

Revenir en haut Aller en bas
 
le secret presque démasqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un diner presque parfait !!
» Le secret de Ben Hogan
» Le secret du swing
» la peur de presque tout!!!
» ma fourche craque un peu quand je freine presque à l'arrêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: AUTRES MONDES :: Domaine d'Odin :: Nation des Loups-