AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sauvetage au milieu d'une chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: sauvetage au milieu d'une chasse   Dim 30 Juil - 20:42

sauvetage au milieu d'une chasse
Sasha avait du faire des heures supplémentaires. Sa collègue était malade et Sasha avait dû la remplacer. Et cela avait beau ne pas être sa faute, elle s’en voulait terriblement de faire attendre Harry tout en réduisant leur temps passé ensemble. Elle savait qu’il chassait ce soir et que par conséquent, le peu de temps qu’ils auraient pu avoir ensemble jusqu’au matin venait de réduire considérablement. Après tout, cette nuit-là, c’était la première nuit du cycle de la pleine lune. Sasha passerait la nuit dans un des hangars du port pendant que Harry chassait et même s’il pouvait la rejoindre sans risquer d’être blessé, il ne voulait pas être un poids pour lui jusqu’à le faire dormir dans un vieux hangar tout froid après une chasseur épuisante. Il méritait bien mieux.

Finalement, son service terminé, la louve se glissait aux côtés de la table où Harry travaillait et elle s’excusa une nouvelle fois. Ils avaient au moins perdu une bonne heure… Ils auraient à peine le temps de manger avant qu’il ne l’accompagne au hangar. Et ce fut le cas. Ils partagèrent un repas des plus simple alors que Sasha était exceptionnellement ancrée sur les genoux de son mâle et il l’avait accompagné jusqu’au hangar. Le sac déposé dans un coin, elle se tourna vers Harry. ❝ tu devrais y aller… ça va bientôt commencé et je ne veux pas te mettre en retard.., ❞ Souffla-t-elle faiblement avant de l’embrasser. Un baiser qui, à l’approche de la pleine lune, c’était fait un brin plus animal que d’ordinaire. Puis, elle le poussa doucement dehors avant de fermer la porte.

Là, seule, elle se dévêtit pudiquement alors que sa louve reprenait doucement le dessus et bientôt un pelage aussi blanc que la neige vint recouvrir la totalité de son corps. Son regard, animal, était d’un doré aussi brillant que profond comme si quelque chose de mystérieux y résidait. La transformation achevée, la louve commençait à tourner en rond jusqu’à ce qu’une odeur familière lui parvint. Une odeur familière pour avoir autrefois été ancrée sous ses griffes. Harry ! Il n’en avait pas fallu davantage pour que la porte du hangar soit expulsée et que la louve court dans la nuit sombre, pistant et traquant sa tendre moitié.

Lorsqu’elle le vit, il était blessé et des démons autour de lui. L’instant suivant, poussé par son instinct, elle s’était retrouvée entre Harry et ses poursuivants. Poursuivants qui avaient soudain voler dans les airs, se prenant les éléments du décors qui les entouraient. Et un grognement s’échappa de sa gorge. Aucun ne poserait la main sur Harry ou elle délaisserait la douceur pour bien autre chose. Quelque chose de nouveau, de puissants qui n’était autre qu’un instinct de protection surdimensionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: sauvetage au milieu d'une chasse   Lun 31 Juil - 18:09

sauvetage au milieu d'une chasse
Harry avait décidé de se couper les cheveux. Ça faisait quelques temps que ça lui trottait dans la tête et ça le couperait dans ses révisions ! Une pierre deux coups ! Il profita donc du fait que sa belle travaille pour se refaire une beauté. Y’en a une qui allait probablement râler mais tant pis, elle s’y ferait ! Prenant donc son courage à deux mains, le chasseur avait raffraichit sa tignasse. Au moins, il serait moins gêné quand il aurait des missions. Et ça tombait bien, il en avait une le soir même !
Une fois tout beau, il décida d’aller se poser au Starbucks pour travailler le temps que sa belle finisse. Elle l’avait prévenue qu’elle devait faire une heure supplémentaire car une de ses collègues était malade. Bien… Ils ne profiteraient pas de leur temps ensemble mais bon, il ne pouvait pas y faire grand-chose.

La petite heure supplémentaire passa assez vite et le brun fila avec sa belle pour manger tranquillement à deux. Elle avait fini sur ses genoux pour une rare fois, mais ils ne passeraient pas la nuit ensemble alors la blonde était totalement excusé ! L’Anglais accompagna sa moitié jusqu’au hangar où elle passerait la nuit. Il n’aimait pas ça mais elle préférait être là que dehors, il ne pouvait pas lui en vouloir…
Leur dernier fut particulièrement bestial et ça avait eu le don de donner un petit coup de chaud au chasseur. C’était tellement différent de d’ordinaire… un dernier sourire et le voilà parti. Il passa par chez Roxy pour se préparer et récupérer des armes. Il fallait qu’il soit stratégique pour ce coup-là.

Au début, tout se passa pour le mieux, le démon n’avait pas été si compliqué à pister. Malheureusement, il avait de beaux réflexes. Certes, il l’avait touché avec son revolver mais pas assez pour le tuer. Non, à la place, il l’avait excité et ça en avait ramené d’autres. Plutôt vif, Harry avait évité de nombreux coup, jusqu’à un qui l’avait carrément fait saigné. Une belle balafre aux côtes. Fay lui donnerait une carte de fidélité spécial point de suture.
Sans comprendre comment, l’espace d’une dizaine de minutes plus tard, une louve, et pas n’importe laquelle se posta devant lui. Particulièrement bestiale, elle avait réduit quelques assaillant à néant. Les loups-garous étaient connus pour être puissant et protecteur… La légende n’était pas fausse.

Harry en profita pour tirer une balle dans celui qu’il devait tuer. Pile en plein cœur, la bête s’était effondré d’un seul coup ! Un brin de répits même si les autres ne tarderais pas à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: sauvetage au milieu d'une chasse   Lun 4 Sep - 21:44

sauvetage au milieu d'une chasse
La pleine lune. Même si Sasha maîtrisait sa louve et que cette dernière n’était absolument pas violente dans son genre, elle n’aimait pas l’idée de dormir loin d’Harry. D’ailleurs, lorsque le moment arriva de le laisser partir alors qu’elle devait refermé la porte du hangar avait été des plus compliqué. Elle devait le laisser partir, elle le savait et puis, il avait une chasse, lui semblait-elle. Seulement, elle n’arrivait tout simplement que bien pu à se décrocher de son mâle alors que sa part animal était plus présente que jamais ! C’était une véritable torture. Rassemblant son courage, elle lui demanda de partir, non désireuse de le mettre en retard en plus de cela. Puis, elle l’embrassa. Un baiser tendre qui devint un brin animal à l’approche de la pleine lune.

A contre coeur, Sasha laissa Harry partir avant de refermer la porte du hangar lorsqu’il fut à une bonne distance. Là, seule et avec une certaine pudeur, Sasha se dévêtit pour déposer ses affaires dans un coin et attendre que la transformation se déclenche. C’était toujours autant douloureux, elle s’était juste habituée au processus avec les années. Du moins, elle aimait s’en convaincre pour se calmer lorsque le tout commença. Lentement, sa peau avait laissé placé à un pelage blanc immaculée. La transformation achevée, la louve tourna en rond dans l’espace clos, laissant son regard dériver lentement vers la porte close de temps à autre. Elle savait que sortir ne lui serait pas bien compliqué, mais il était hors de question de se mettre bêtement en danger. Une idée qui vola en éclat lorsqu’elle sentit le sang d’Harry lui venir aux narines. Là, il lui avait fallu bien peu de temps pour qu’elle s’élance en dehors du bâtiment.

Sasha tomba alors sur une scène troublante. Harry blessé et entouré de démon. Son instinct pris aussitôt le dessus. S’élançant pour se placer devant son mâle, la louve utilisa son don pour projeter quelques démons au loin, contre les arbres du décors tout en grognant. Aucun autre démon ne le blesserait à nouveau au risque de devoir lui passer sur le corps. Après tout, les louves étaient connu pour être protectrice et la demoiselle ne faisait aucune exception à ça. Harry tua le dernier démon et la louve blanche s’approcha aussitôt du chasseur d’un pas gracieux pour rester à ses côtés dans une posture aussi défensive que protectrice. Elle était sur ses gardes. Après tout, elle ne connaissait pas en détails le contrat d’Harry.

Un instant de répit, la louve frotta doucement son museau contre le bras d’Harry, léchouillant doucement sa main. Une tentative pour lui dire qu’il serait plus prudent de se mettre en lieu sûr, mais également de lui montrer son affection pour lui. L’instant suivant ils reprenaient route vers le hangar. Sasha tournait autour de son mâle, restant sur ses gardes. Aucun démon ne les pourchassait, mais elle était prudente. Arrivée au hangar, la louve alla s’installer en boule dans le coin où elle avait posé ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: sauvetage au milieu d'une chasse   Mar 5 Sep - 19:57

sauvetage au milieu d'une chasse
Harry aurait dû passer un bout de la soirée avec Sasha mais c’était plus ou moins tombé à l’eau quand sa cadette lui avait annoncé devoir faire une heure supplémentaire pour dépanner au Starbucks. Il ne pouvait pas vraiment changer les choses. Il patienterait comme un gentil garçon. Ce qu’il avait fait dans le café avec ses cours. Lui qui s’était fait tout bout et qui avait enfin coupé sa crinière, c’était raté pour ce soir-là.
Une fois que la blonde termina son service, les amoureux étaient rentrés et avaient partagé un repas collé. Elle avait même terminé sur ses genoux, mais d’un autre côté, elle passerait toute la nuit dans le hangar et ça lui brisait le cœur de l’abandonner là. En plus, il avait une chasse de prévu, il ne pourrait même pas rester. Et il ne savait pas si c’était une bonne idée…

Les adieux avaient été particulièrement long pour la demoiselle et le baiser presque bestial qu’elle lui avait donné lui avait donné envie de rester là et de faire déraper les choses. Malheureusement, même si c’était très tentant, il avait des choses à faire ! Il risquait aussi de perdre son dos, et vu la chochotte qu’il était, ce n’était pas envisageable ! Harry laissa donc Sasha au hangar avant de passer par chez sa sœur pour se changer et récupérer des armes.
Tout aurait dû bien se passer, c’était un démon assez simple à tuer… Quand il était seul et là, le chasseur avait eu droit à la famille au grand complet. Il avait reçu un coup plutôt violent au niveau des côtes après un tir. Il saignait… Pas abondement, mais il devrait envisager d’aller faire poser des points. Il allait prendre un abonnement chez Fay. Le brun grogna avant de toute à coup se faire aider par une louve qu’il connaissait particulièrement bien. Elle avait beau être d’une extrême douceur avec lui, c’était un véritable monstre quand on s’attaquait à lui. Harry profita de l’effet de surprise pour tuer le démon.

Tout se calma finalement et le brun passa une main affectueuse entre les poils de l’animal avant de décider de rentrer. Eviter de mourir serait une bonne chose, mais il fallait d’abord ramener la louve dans son hangar ! Une fois à l’intérieur, elle se coinça dans un coin. Il pouvait rester ? Elle était consciente et ne l’attaquerait pas…

« Je vais dormir ici, et demain j’irais voir Fay… »

La plaie ne saignait plus trop, il pouvait bien attendre quelques heures, et au moins, il ne l’abandonnait pas ! D’ailleurs, à peine à sa hauteur qu’il l’avait caressé comme le gros chien qu’elle était à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: sauvetage au milieu d'une chasse   Lun 16 Oct - 18:47

sauvetage au milieu d'une chasse
Sasha couru à travers le feuillage, suivant à la trace l’odeur bien trop familière qui lui venait jusqu’aux narines. Le sang de son mâle. Il devait chasser cette nuit, il était en danger. A son arrivée, la louve blanche se planta de manière protectrice devant le chasseur et utilisa son don pour expulser deux démons contre les arbres tout en les mettant KO par la même occasion. Un grognement lui échappa en direction du dernier démon qui venait de se prendre une balle par le chasseur. Plus d’enemis à l’horizon. Aussitôt, la louve se colla contre son mâle, frontant son museau contre lui et lappant sa main. Un signe affectif et pour lui signaler qu’il serait plus prudent de partir dès maintenant.

L’instant suivant, le duo se mettait en route vers le hangar. Sasha tournait autour de son mâle, sur ses gardes. Elle agissait d’une manière protectrice toute particulièrement et à l’instant même où ils arrivèrent au hangar, elle se roula en boule dans le coin où reposait ses affaires. Quand il s’approcha d’elle pour la carresser comme un gros chien, elle ne pu s’empêcher de ronroner avant de le tirer contre elle. Elle pouvait lui servir de gros cousin tout chaud. Malgré tout, il était impenssable pour elle qu’il supporte sa blessure sans qu’elle ne fasse rien. Alors, elle posa l’une de ses pattes sur le bras de son mâle et aspira lentement sa douleur.

Le lendemain, alors que la lune avait décliné, Sasha se réveilla nue sur le sol glacée, les veines norcient alors qu’elle tenait Harry contre lui. Ele s’habilla rapidement avant de réveiller Harry pour qu’il se fasse rapidement soigné par Ophélia. La demoiselle ne l’avait pas lâcher d’une semelle et ce même pour le reste de la journée. De repos, elle l’avait chouchouter. Peut-être un peu trop. Mais, tant pis.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sauvetage au milieu d'une chasse   

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage au milieu d'une chasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Harry & Sasha-