AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rumeur & retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Yoo KiHyun
avatar
MessageSujet: Rumeur & retrouvailles   Jeu 27 Juil - 22:02

tRumeur & retrouvailles
Le tournage prenait un temps fou, ça faisait une dizaine de fois qu’ils refaisaient la scène. Rien à faire, c’était une véritable galère et sa partenaire n’était pas du tout concentrée aussi. Aucune raison à tout cela, peut-être la fatigue parce qu’ils enchaînaient les prises depuis jours afin d’améliorer certains épisodes dont les producteurs n’étaient pas satisfaits. En plus de ça, les deux jeunes avaient aussi droit à quelques heures de cours afin de ne pas perdre le rythme scolaire pour les rares fois où ils retournaient en cours.
En plus de ça, Mylo avait prévu de rentrer le soir-même à San Francisco, donc il était pressé, voire excité et ça n’était pas du tout bon pour le tournage. Sa valise l’attendait dans sa loge et il n’avait qu’une hâte, la récupérer et fuir à l’aéroport. Dulce lui manquait énormément et il n’avait pas vu ses parents depuis trop longtemps.

Miraculeusement, les scènes furent bouclées et les amis montèrent dans une voiture pour se faire accompagner à l’aéroport et ne pas louper leur vol. Comme à leur habitude, ils étaient restés ensemble jusqu’à ce qu’ils prennent l’avion. Ils discutaient de tout et de rien en partageant un café. Et ce genre de petit moment à deux avait tendance à faire naître de nombreuses rumeurs. Après tout, ils avaient le même âge, passaient énormément de temps ensemble et surtout, elle avait le rôle de sa petite-amie dans la série… Et nombre de couple étaient nés de cette manière dans leur milieu. Pourtant, la demoiselle avait quelqu’un dans sa vie et Mylo ne voyait que par sa belle sorcière. Mais effectivement, ça pouvait être mal interprété.

Finalement, le vol du brun fut annoncé et après une longue étreinte, il abandonna sa partenaire qui avait un vol quelques minutes plus tard. Lorsqu’il s’installa sur son siège, il remarqua qu’il avait eu deux appels manqués. Mince ! Il aurait dû faire un peu plus attention ! Quel crétin, elle allait s’inquiéter… Et il n’avait même pas pu lui envoyer un message car l’hôtesse leurs indiquait d’éteindre leur téléphone. Mylo soupira doucement avant de fermer les yeux et tenter de se détendre.
Arrivé à San Francisco, il appela un taxi pour rejoindre sa maison et profita d’un repas de famille. Mais voilà, il était particulièrement impatient et sa mère avait rapidement soulevé la raison : Dulce ! Pourtant, il avait eu la décence d’attendre un peu avant de quitter ses parents. C’était donc tardivement qu’il avait pris route vers le manoir. Là… Il tomba sur Aidan qui rentrait avec Lyra, la demoiselle avait rapidement continué sa route alors que son beau-frère avait commencé à lui faire une petite morale sur son comportement. Mylo avait rapidement baissé la tête, s’en voulant clairement de faire souffrir sa belle. Le cuisinier l’invita quand même à entrer et le brun fila directement dans la chambre de sa belle.

Silencieusement, il se déshabilla avant de se glisser dans le lit pour la prendre contre lui. Ce qu’elle avait pu lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2017
Célébrité : Cassie Amato
Crédits : (a) .sassenach
avatar
MessageSujet: Re: Rumeur & retrouvailles   Jeu 27 Juil - 22:04

Rumeur & retrouvailles
Dulce s’était réveillée relativement tôt ce matin-là. Les raisons à ça était assez simple. Mylo lui manquait bien trop pour parvenir à dormir convenablement une nuit entière et les petits cadets du manoir ne tarderaient pas à avoir faim ! Certes, ce n’était pas une obligation pour elle de préparer leur petit-déjeuner chaque matin, mais elle aimait beaucoup trop ce moment de convivialité avec ces cadets tandis qu’elle s’activait aux fourneaux. C’était un moyen de continuer à prendre des nouvelles des siens malgré les années qui pouvaient les séparer. Et ce matin-là, rien avait changé. Tel un robot elle s’était levée et avait pris une longue douche, puis s’était habillée avant de fixer un peu trop longtemps l’écran de son téléphone. Aucun appel, aucun message, juste un fond d’écran avec elle et Mylo prise en coup de vent lorsqu’il était passé la voir. La séparation la pesait vraiment et était sans cesse accentué par les rumeurs à répétitions qui touchaient Mylo depuis qu’il avait commencé la série.

Tentant de penser à autre chos, Dulce s’était activée toute la journée ! Petit-déjeuner des cadets, petits jeux avec eux dans les jardins et elle avait passé une partie de l’après-midi à parler avec un client au téléphone qui lui avait donner un maximum de détails sur la réception dont il avait envie. Cela n’était rien de bien compliqué en soit, mais tout de même ! Elle avait remplit plusieurs pages de son carnet avec tous les souhaits et toutes les requêtes de son client ! Elle ne prenait jamais autant de page d’ordinaire… Cela dit, c’était la première fois que ce dernier le contactait et Matthias lui faisait entièrement confiance quant aux résultats. Ainsi, elle n’avait pas pu s’empêcher de longuement soupirer lorsqu’enfin elle pu raccrocher. Là, elle descendit se préparer un en-cas et s’installa sur le grand sofa de la terrasse. Grignotant des fruits, elle fixa de nouveau son portable et se lança. Composant le numéro de son petit-ami, elle appela pour tomber sur le répondeur. Une fois. Deux fois. Trois fois. C’est à la cinquième qu’elle comprit que c’était inutile et qu’il devait être en plein tournage.

Hélas, elle avait tort.

Une jeune sorcière courait vers elle en agitant son portable. Dulce arqua un sourcil. Qu’est-ce que se serait cette fois ? Elle connaissait surtout la gamine pour toutes les rumeurs qu’elle lui rapportait alors qu’elle préférait nettement ne pas en avoir connaissance ! Et là, c’était bel et bien pour ça. Une photo de Mylo enlaçant tendrement sa compagne de tournage et ce dans un aéroport. Le titre n’était autre que « les deux amoureux en voyage ». Le coeur de la sorcière se serra violemment. Elle savait très bien qu’il ne la trompait pas, seulement… Dulce n’avait clairement pas assez confiance en elle pour ne pas être blesser par cela ! Elle l’avait appelé cinq fois et à présent, à en croire l’heure de la photographie, elle savait pourquoi il ne lui avait pas répondu.

Ce fut donc avec une tête de dépressive qu’elle mangea avec Aidan le soir. Ou tout du moins qu’elle joua avec sa nourriture avant de s’excuser auprès de son frère et de s’enfuir dans sa chambre. Une douche plus tard et elle portait le t-shirt de sport qu’elle avait piqué à Mylo un jour. Puis, allongée au centre de son lit, sous les couvertures, elle accentua son odorat et son touché pour se concentrer sur l’odeur de sa moitié comme si elle était juste à côté. Et ce fut le coeur serré, pleurant malgré elle, que Dulce s’endormie profondément. Un sommeil qui comme à son habitude se fit rapidement agité avant qu’elle se réveille dans un bond. Elle s’apprêtait à allumer sa lampe de chevet avant de totalement se figer, les sens en alerte. ❝ Mylo ? ❞ fut le seul murmure qui s’échappa de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Yoo KiHyun
avatar
MessageSujet: Re: Rumeur & retrouvailles   Jeu 27 Juil - 22:36

tRumeur & retrouvailles
Mylo n’avait qu’une hâte, que le tournage se termine car il mourrait d’envie de rentrer chez lui et de revoir Dulce. Du coup, lui et sa partenaire avaient dû refaire les prises plus qu’une dizaine de fois. Elle était dans le même état que lui. Autant dire que tout devenait particulièrement compliqué. Mais finalement, les deux jeunes avaient réussi à boucler leurs scènes à temps ! Ouf ! Ils avaient pris une voiture tous les deux et profité d’un moment de calme avant de rejoindre leur avion respectif.
Ce ne fut qu’à ce moment-là qu’il remarqua qu’il avait des appels en absences. Mince, il aurait dû regarder son téléphone. En plus, il n’avait même pas pu lui envoyer de messages pour la prévenir de son arrivée. Tant pis… Il viendrait dans son lit pour se faire pardonner.

Une fois à San Francisco, Mylo prit un taxi pour rejoindre chez lui et profiter d’un grand repas de famille. Sa mère avait abusé mais il mourrait de faim alors c’était parfait. Il s’était presque gavé tellement il était excité à l’idée de revoir sa belle, mais il était quand même resté quelques instants avec ses parents. Le sorcier prit finalement route vers le manoir et tomba sur Aidan. Là, il avait eu droit à une morale. Dulce ne devait pas être au top de sa forme, et ça devait être de sa faute. Il baissa doucement la tête et demanda l’autorisation de rentrer qu’il avait eu rapidement.

L’instant d’après, il entra dans la chambre de sa moitié, et se deshabilla doucement avant de se glisser dans le lit. Là, la blonde avait paniqué avant de comprendre que c’était lui.

« Oui, c’est moi. Je voulais te faire une surprise… »

Il avait eu quelques jours tranquilles, alors il en avait profité pour prendre des billets d’avion et retourner à San Francisco. Encore un mois et demi de tournage et il serait en vacances. Du moins, il reprendrait les cours normalement. Ou alors, il irait tenir compagnie à sa belle quand elle travaillerait. A voir. La deuxième option était bien plus tentante.
Lorsque Dulce se retourna pour se coller à lui, Mylo en profita pour l’embrasser longuement et la serrer dans ses bras. Elle lui avait tellement manqué. A bout de souffle, il recula doucement la tête et se mit à l’aise avant de sombrer. Il était épuisé, c’était presque toujours le cas quand la fin du tournage approcher.

Le lendemain matin, le brun couina faiblement quand il sentit la blonde quitter ses bras. Non, elle n’avait pas le droit, il voulait qu’elle reste avec lui encore un peu, le temps qu’il arrive à ouvrir ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2017
Célébrité : Cassie Amato
Crédits : (a) .sassenach
avatar
MessageSujet: Re: Rumeur & retrouvailles   Mer 23 Aoû - 16:58

Rumeur & retrouvailles
Bien qu’inquiète, Dulce avait passé une assez bonne journée. Tout du moins jusqu’à ce qu’elle ne parvienne pas à joindre Mylo et qu’une des gamines du manoir ne court vers elle pour lui apprendre la dernière rumeur en liste concernant le sorcier. Lui en train d’enlacer sa partenaire de tournage et ce à l’heure même où Dulce n’avait eu de cesse de l’appeler. Elle comprenait pourquoi elle n’avait pas obtenue de réponse. Manquant cruellement de confiance en elle et ce même malgré la confiance qu’elle avait en Mylo, ce fait n’avait réussi qu’à la blesser de manière non-négligeable. Il y avait mieux qu’elle comme compagnie. Elle le savait, maintenant elle en était persuadée. Mylo préférait peut-être la compagnie de cette jeune actrice. Au moins, elle ne pouvait que la comprendre. Repoussant ses lèvres, la blondinette avait affronté difficilement le reste de la journée.

Elle mangea finalement en compagnie d’Aidan. Tout du moins, elle jouait avec sa nourriture pendant qu’Aidan mangeait la sienne. Clairement, elle n’était pas bien et son frère le percevait aisément. Il avait tenté de l’apaiser, mais elle avait rapidement fuit dans sa chambre, empêchant toute discussion. Dulce était rapidement passé sous la douche et vêtu d’un t-shirt de sport qu’elle avait piqué à Mylo. Puis, elle se glissa dans son lit en accentuant odorat et toucher pour avoir l’impression que sa moitié était bel et bien à ses côtés. Hélas, cela ne remplaçait en rien sa véritable présence et son sommeil fut plus sombre que jamais.

Dulce se réveilla en sursaut avant de soudainement se figer en sentant une présence dans la pièce. Elle aurait pu allumer sa lampe de chevet, mais elle était complètement tétanisée. Elle avait uniquement pu murmurer le prénom de son âme-sœur avant de se détendre d’un seul coup en entendant Mylo lui répondre. C’était bien lui ! Il n’en avait pas fallu bien plus pour qu’elle s’accroche à lui avec désespoire tout en retenant ses larmes. Puis, elle s’endormie à nouveau, ancrée dans les bras de l’asiatique. Son sommeil fut un peu moins agité, mais ce n’était pas encore ça. D’ailleurs, elle n’avait pas réussi à s’attarder dans le lit.

Le coeur serré, Dulce s’était levée à l’instant même où elle s’était réveillée. Elle était passée sous la douche froid et s’était vêtue de manière classique avant de passer dans les cuisines du manoir. La sorcière avait préparé le petit-déjeuner des petits et avait mit celui de Mylo de côté avant de s’asseoir en boule sur une chaise avant de jouer avec les fruits qu’elle s’était mis dans un petit bole. Elle n’avait pas faim, se sentait au plus bas. Même si elle aurait dû se réjouir de la présence de Mylo, elle avait en tête le fait qu’elle n’était pas assez bien pour lui. Que la compagnie d’une autre lui serait favorable.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2017
Célébrité : Yoo KiHyun
avatar
MessageSujet: Re: Rumeur & retrouvailles   Mer 23 Aoû - 20:00

tRumeur & retrouvailles
L’attente à l’aéroport avait été relativement courte pour Mylo. Effectivement, celle qui jouait sa petite-amie dans sa série attendait aussi son avion pour rejoindre sa famille. Du coup, ils en avaient profiter pour parler de tout et de rien, mais surtout pas du tournage. Non, ils avaient besoin de faire une pause tous les deux.
A peine installé dans son siège qu’il regarda son téléphone. Mince… Dulce avait téléphoné plus de deux fois. Il aurait dû garder son téléphone en main. Elle devait probablement se faire un film, en plus il ne pouvait pas répondre à cause du décollage. Bon, il irait passer la nuit avec elle pour se faire pardonner. En plus, il en mourrait d’envie, sentir sa petite princesse dans ses bras, respirer son odeur, ne plus avoir l’impression d’être seul au monde.

Le brun passa par chez lui, pour profiter d’un repas de famille avec ses parents avant de rejoindre le manoir. Par chance, il savait qu’ils ne lui en voulaient pas et que c’était la fougue de la jeunesse. Le sorcier tomba sur son beau-frère et il avait eu droit à quelques remarques. Sa belle devait être mal par sa faute… Comme à chaque fois d’ailleurs. Mylo baissa doucement la tête avant de demander l’autorisation de rentrer. Après tout, avec ce qu’il faisait subir à sa sœur, il pourrait lui dire non.
Le jeune homme se glissa rapidement dans la chambre de sa belle avant de la rejoindre dans le lit. Il avait senti un sursaut. Oups. Elle s’était crispée avant de se détendre en comprenant que c’était lui. Mylo profita d’un baiser avant de finalement sombrer avec Dulce contre lui. Y’avait pas à dire, c’était la meilleure des manières de dormir. D’ailleurs, lorsqu’elle sortit du lit, il grogna faiblement. Son sommeil n’était plus aussi réparateur et il n’avait pas tardé à se réveiller. Il n’avait pas pu s’empêcher de soupirer doucement avant de s’étirer.

Une fois les yeux en face des trous, le sorcier passa dans la salle de bain avant de rejoindre la cuisine où il avait pu voir une petite boule. Il s’assit contre elle, avant de lui relever la tête et l’embrasser avec passion, glissant sa main sur sa joue. Lorsqu’il recula la tête, il piqua un bout de fruits avant de lui sourire.

« Si tu sors du lit si tôt demain matin, sans bonne raison, je fais une crise. J’ai pas l’occasion de beaucoup te voir… Je sais que c’est ma faute, mais j’aimerais passer du temps avec toi, un maximum. Tu me manques tu sais… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rumeur & retrouvailles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur & retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ckac a 19h30 match du canadien rumeur du centre Bell
» [RUMEUR ERRONEE] Citroën C-Crosser pick-up
» 2011-04-10 Retrouvailles des beaux jours ! (40 photos)
» [Rumeur] Caen lorgne sur Yann Kermorgant
» [Rumeur/information] Michelin & Citroën fini ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-