AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 l’apprentissage continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Emily Rudd
Crédits : (a) SNOWHITE. & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: l’apprentissage continue   Mar 25 Juil - 11:26

l’apprentissage continue
Poésie était absolument épuisée !  Cela faisait quelques jours, quelques semaines qu’elle avait trouver une certaine stabilité dans ses nouvelles capacités et ainsi repris le travail dans les cuisines de son restaurant. Seulement, après son service, elle enchaînait sur des cours de contrôle avec Phoenix. Il n’y avait que la nuit qu’ils pouvaient bosser et ce n’était absolument pas de tout repos ! Certes, pendant ces cours, elle n’avait pas envie de sauter sur son professeur pour lui arracher ses vêtements, mais Phoenix avait le don pour toucher la corde sensible afin de la tester, chose qui ne passait pas toujours. Il finissait généralement avec de légère brûlure ou bien un petit coup de mou lorsque par miracle Poe parvenait à le toucher. L’aspiration de l’aura des autres était l’habilité qu’elle avait vraiment du mal à maîtriser. C’était généralement particulièrement aléatoire… Au moins, elle pouvait toujours collé Jaeden pour dormir du moins jusqu’à ce qu’elle commence à avoir un brin trop chaud… Il lui fallait toujours recouvrir totalement sa peau pour éviter le contact direct, par précaution et c’était un enfer pour elle !

Finalement, ce fut après une énième leçon qu’elle rentra à son appartement où Jaeden l’attendrait certainement. Son aura faiblissait, elle avait utilisé trop de capacité à Jaeden sans même le vouloir contre Phoenix… Un soupire lui échappa alors qu’elle passait la porte et elle s’échoua contre le torse de son démon préféré. Aucun contact direct, même si elle en mourrait d’envie. Juste quelques minutes, quelques secondes, le temps d’un baiser peut-être… Un nouveau soupire de désespoirs lui échappa. ❝on peut commander ce soir ?❞ souffla-t-elle d’une voix faible et étouffer contre le torse de son homme. C’était bien rare, car la brunette aimait beaucoup cuisiner, mais là, elle n’avait clairement pas la force de se mettre derrière les fourneaux. Non, et puis, elle n’avait pas la moindre envie de quitter le confortable et rassurant torse de Jaeden.

❝ j’ai encore brûlé Phoenix... ❞ murmura-t-elle particulièrement faiblement. Elle s’en voulait pour ça ! Certes, l’ancien aurait certainement guérie avant demain, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de s’en vouloir et surtout… ❝ Tu crois que Cara va vouloir me tuer pour ça ? ❞ Après tout, elle savait la chasseuse particulièrement protectrice avec son vampire, ce qu’elle pouvait comprendre… Et honnêtement, la crinière blonde lui faisait assez peur à présent qu’elle était devenue une créature au contrôle des plus aléatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
capricieuse
Messages : 89
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: l’apprentissage continue   Mar 25 Juil - 15:08

l’apprentissage continue
Poésie commençait lentement à se faire à sa nouvelle vie mais Jaeden savait qu’elle était épuisée, entre le restaurant et Phoenix qui la poussait à bout le soir, elle n’avait pas réellement le temps de se reposer convenablement. En plus, le Coréen se doutait que son ami ne la ménageait pas et s’il lui avait demandé d’aider Poésie, c’était pour cette raison. Il avait le don de pousser les gens à bout, et comme la brune partageait maintenant une partie d’elle avec un vampire, elle devait apprendre à se maîtriser.
Jaeden serra sa belle contre lui quand elle rentra. Elle avait besoin de douceur et de calme. Sa fatigue était palpable. Le brun passa une main dans ses cheveux et resta là, sans bouger. Autant de temps qu’elle le voudrait, il la garderait contre lui. Après tout, ils avaient trouvé le moyen d’être ensemble sans pour autant que Poésie lui prenne de l’énergie. Tiens, elle voulait commander, c’était pas du tout son genre mais il se doutait qu’elle avait besoin d’une grosse dose d’amour.

« Bien sûr ! Tout ce que tu voudras… »

Il avait bien du mal à lui dire non, encore plus depuis son séjour en Enfers. C’était sa faute si elle était comme ça, mais il ne pouvait s’en vouloir, sinon elle irait encore plus mal.
A sa remarque suivante le démon en pu s’empêcher de rigoler. Ça aurait été n’importe qui d’autres, Phoenix l’avait massacré, mais la petite brune semblait faire partie des personnes que le vampire estimait énormément. Et pour Cara, elle était probablement compréhensible. Elle appréciait aussi Poésie, alors elle ne voudrait pas la tuer. A la limite, elle la menacerait… C’était bien un truc de chasseurs.

« Mais non, tu dis des bêtises, elle va peut-être grogner, mais rien de plus. Elle sait que c’est compliqué, elle aussi, elle a vécu ça à moindre degrés. »

Et puis, Phoenix ne la laisserait pas faire.
Jaeden s’installa finalement sur le canapé avec la brune dans ses bras et une fois la commande passée, il lui releva la tête pour l’embrasser. Il en avait besoin, et il commençait d’avoir à vouloir nettement plus car sa main avait resserré sa prise sur ses hanches. Son baiser l’avait trahi, trop passionné, trop brûlant… Débutant.

« Hum… Je sais pas qui est le pire des deux… »

Poésie qui découvrait la vie avec un prédateur ou Jaeden qui y été bien trop réceptif.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Emily Rudd
Crédits : (a) SNOWHITE. & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: Re: l’apprentissage continue   Mar 29 Aoû - 21:56

l’apprentissage continue
Poésie était rentrée tard, une fois encore. Depuis son petit passage en enfer et la découverte concernant son gêne de vampire, tous les soirs après le travail Poe se rendait chez Phoenix pour un long moment d’entraînement. A la longue, elle ne savait plus si c’était de la torture ou un entraînement. Il ne blaguait absolument pas sur le contrôle et avait tendance à la pousser véritablement à bout ! Et à chaque fois, sans surprise, l’ancienne humaine perdait le contrôle et finissait par utiliser les pouvoirs de Jaeden qu’elle avait absorbé. Ce n’était pas vraiment une bonne chose, car elle s’épuisait et puis elle culpabilisait de blesser Phoenix. Il guérissait vite, mais cela ne changeait rien pour elle.

La porte à peine passé, Poésie se réfugia dans les bras de Jaeden. Aucun contact direct, peau contre peau, ce qui faisait qu’elle ne pouvait pas aspirer l’énergie de son homme. Elle avait besoin de cette étreinte. Tellement besoin qu’elle avait demander à commander. Ce n’était clairement pas dans ses habitudes, mais elle n’avait pas la force de se décoller du démon. Ohh que non. Heureusement, Jaeden n’avait eu aucun problème avec ça. Sans se décoller de son homme. ❝ chinois ❞ murmure étouffé contre le torse de son aîné et de commenter son horrible entraînement. Elle avait encore brûler Phoenix et elle commençait à vraiment craindre Cara à cause de ça. On ne sait jamais ! Elle n’est plus humaine et bien trop dangereuse pour le coup. Cette idée semblait amusé le démon, créant une moue boudeuse sur le visage de l’américaine, chose que Jae ne fut voir à cause de sa position. ❝ on sait jamais…. ❞ murmura-t-elle faiblement.

Finalement, Poésie se laissa tirer jusqu’au canapé et se nicha un peu plus contre Jaeden. Et là, il l’embrassa. Elle partagea aussitôt le baiser. Rapidement, on vit que son entraînement avait payer, car elle n’avait pas abordé aussitôt l’énergie de Jaeden. Seulement, ce fut inévitable. Elle était faible, réclamait sa dose. Un sentiment qui s’accentua lorsque le baiser devint plus passionné et que Jaeden la colla plus encore contre lui. Tous ses sens s'accentuèrent dans la seconde et elle glissa sa main sous le haut de son homme. Là, le petit filet qu’elle aspirait se fit plus important. Alors, ce fut avec toute la difficulté du monde qu’elle se recula, quelque peu tremblante. ❝ toi. Tu es censé être plus vieux... ❞ murmura-t-elle faiblement. Les yeux clos, elle tentait de se calmer sans avoir à courir sous la douche pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
capricieuse
Messages : 89
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: l’apprentissage continue   Mer 30 Aoû - 18:03

l’apprentissage continue
Jaeden s’était occupé toute la journée au garage. Il avait pas mal de chose à faire, et comme d’habitude, c’était toujours au dernier moment que Matthias lui demandait de faire la révision de toutes les voitures d’Yggdrasil. Bon… ça faisait déjà peut-être un mois que le Demi-Dieu lui avait conseillé de se lancer, ou même deux. Connaissant le démon, il fallait parfois se montrer bien plus insistant depuis qu’il avait aussi un boulot en Enfers.
Comme bien trop régulièrement depuis quelques temps, le Coréen était rentré bien avant Poésie. D’un autre côté, en plus de bosser au restaurant, la demoiselle avait droit à un entraînement particulier avec Phoenix pour maîtriser le prédateur en elle. Lorsqu’elle passa la porte, elle se nicha contre lui, lui prouvant qu’elle était épuisée et totalement en manque d’amour. Le brun l’enlaça et la garda longuement contre lui.

Il était incapable de se détacher d’elle en la sentant si faible contre lui. La brune évoqua ensuite qu’elle avait encore brûlé Phoenix et que Cara allait finir par la buter. Déjà, si son ami ne l’avait pas fait, il ne laisserait pas la chasseuse faire. Et de toute façon, ils aimaient tous les deux Poésie et ils savaient à quel point ça pouvait être difficile de découvrir une nouvelle entité. Si les démons naissaient plus ou moins avec leurs pouvoirs, de nombreuses espèces les découvraient du jour au lendemain.
Une fois après avoir commandé, Jaeden s’installa sur le canapé avec sa moitié dans ses bras. Là, il partagea un long baiser avec elle totalement en manque. Sauf que voilà… Il avait aussi envie d’autre chose et il a avait resserré sa prise sur les hanches de Poésie et le baiser commençait à devenir plus passionné, plus brûlant. Là… Il sentit que sa belle perdait le contrôle sur son pouvoir. Son énergie quittait doucement son corps et il recula la tête en même temps qu’elle rompait leur contact.

« J’n’ai jamais été faible devant une femme. C’toi qui me rend comme ça… »

Clairement. D’ordinaire, Jaeden avait du contrôle sur ce genre de choses. Il était même du genre à rendre folle l’autre personne, là, c’était lui qui brûlait. Mais par chance, le livreur décida d’arriver. Génial, un peu de distance pour calmer ses ardeurs. Le brun se leva après avoir déposé sa belle sur le canapé et il se leva pour récupérer la commande. Ils s’installèrent à table et le brun glissa son regard dans celui de la demoiselle.

« Tu bosses demain ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Emily Rudd
Crédits : (a) SNOWHITE. & (s) Exception & (g) tumblr.
avatar
MessageSujet: Re: l’apprentissage continue   Mar 3 Oct - 12:46

l’apprentissage continue
A peine rentrée et Poésie s’était échouée contre Jaeden. Rapidement, ils s’étaient retrouver sur le canapé, Poe sur les genoux du démon en évitant le contact de peau à peau. Elle était exténuée ! La journée au restaurant et une partie de la soirée avec une Phoenix des plus exigents sur son apprentissage pour apprendre à se maîtriser. Et elle avait fini par le brûler, encore. Elle commençait à réellement s’en vouloir en plus de se dire que tôt où tard Cara voudrait sa peau à force de blesser le vampire. Certes, il guérissait en un temps reccord, mais tout de même. Elle l’aurait mérité. Jaeden tenta malgré tout de la rassurer à ce propos et ce même si elle était que peu convaincu.

Finalement, il l’embrassa et elle ne pu que lui rendre le baiser. Elle était bien trop réactive ! Phoenix pensait qu’avec tout ce mixte elle avait peut-être pu s’imprégner à la manière d’un loup ou d’un vampire, mais rien n’était encore défini avec son aura loin d’être stable. Ainsi, d’instinct, elle se colla davantage avant de sentir qu’elle perdait le contrôle. Elle recula aussitôt la tête, tant bien que mal. Elle pouvait sentir combien il voulait plus que ce simple baiser, aussi passionnée fut-il, et elle était tout naturellement dans le même état. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres à la réplique de Jaeden. Elle le rendait faible ? Elle avait apprit que c’était plus ou moins un bon point pour elle, qu’il était réceptif à elle.

Son regard devint plus sombre encore, avide d’exploiter cette faiblesse qu’elle créait en sa moitié. Heureusement, ou non, le livreur décida de frapper à ce moment. Ce fut donc tant bien que mal que la demoiselle se décolla de son démon et le laissa s’occuper de la commande alors qu’elle s’installait à table avec les boissons. Elle s’était efforcée de se concentrer sur la nourriture pour éviter que son esprit ne dérive à nouveau vers Jaeden. Puis, elle fut un moment pensive à l’interrogation de son aîné. ❝ oui, je travails… ce n’est pas encore le jour de fermeture du restaurant et Phoenix n’avait pas l’air d’en avoir fini avec moi... ❞ murmura-t-elle avec une petite bouille épuisée à l’avance. Sans parler de cette aura qui avait tendance à s’épuiser trop rapidement à cause de son manque de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
capricieuse
Messages : 89
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: l’apprentissage continue   Mar 3 Oct - 14:21

l’apprentissage continue
L’entraînement était éprouvant pour Poésie, plus les jours passaient, plus il la sentait s’épuiser. Il connaissait Phoenix et savait à quel point son ami devait pousser sa belle à bout. Il ne devait pas se priver de vouloir la faire craquer. Alors certes, il écopait de quelques blessures, mais ce n’était pas la mort, il guérissait vite et Cara devait être compréhensive malgré tout. Elle était, elle aussi, une petite nouvelle dans le monde du surnaturel.
Jaeden avait tenté de l’apaiser mais il n’était pas doué dans le domaine. Il tenta de lui changer les idées avec un baiser mais aucun des deux n’avaient envie de retrouvailles platoniques. Non… Ils voulaient que ça dérape, et le démon était particulièrement réceptif à sa moitié. Il n’était qu’un faible homme et ce fut Poésie qui rompit le contact. Elle perdait le contrôle et aspirait son énergie. Mauvaise idée. Mais il n’avait pas pu s’empêcher de souligner que c’était de sa faute. Il était un adolescent avec elle.

Jaeden avait pu voir le regard de sa belle prendre une teinte plus foncée, prête à lui sauter dessus mais ce fut à ce moment précis que le livreur décida d’arriver ! Le brun déposa sa belle sur le canapé avant de se lever pour récupérer le paquet. Ils s’installèrent ensuite et Jaeden demanda à la brune si elle travaillait le lendemain. Oui… Elle devait ralentir, mais la connaissant, c’était peine perdue. En plus, il ne pouvait pas spécialement l’aider.

« On ira dormir tôt alors, hum ? »

Et il tenterait de se réveiller avant elle le lendemain.
Les amoureux dinèrent tranquillement et ils profitèrent d’un moment à deux devant la télé avant de passer au lit. Le brun la garda longuement contre lui. Il avait juste envie d’être près d’elle. D’avoir l’impression de la soutenir. Il embrassa doucement son front en la câlinant jusqu’à ce qu’elle sombre. Il n’avait pas tardé à faire de même et par miracle, il se réveilla un peu avant elle. Il se dégagea doucement des draps avant de rejoindre la cuisine pour préparer un petit-déjeuner. Certes, ce n’était absolument pas au niveau de Poésie, mais au moins, elle pourrait traîner un peu.
Le brun était donc revenu dans la chambre avec un plateau, malheureusement, sa moitié était déjà réveillée. Il grogna doucement avant de s’assoir auprès d’elle.

« Tu aurais pu faire semblant quand même ! » Dit-il sur le ton de la rigolade.

Suite à ça, il déjéuna tranquillement avec elle. Il se doutait qu’elle n’allait pas tarder à se tirer mais bon. Il la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: l’apprentissage continue   

Revenir en haut Aller en bas
 
l’apprentissage continue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPRENTISSAGE DES APPEAUX
» Travail "au pneu" - apprentissage de la traction
» Apprentissage du couché !
» (Emploi) Apprentissage de Conducteur/conductrice de bus.
» De l'apprentissage de l'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-