AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 mariage en plein air au texas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédits : (a) moi & (g) tumblr & (s) exception
avatar
MessageSujet: mariage en plein air au texas   Lun 24 Juil - 18:48

mariage en plein air au texas
Symphonia était arrivée au Texas avec Morgan pour terminer la mise en place du mariage avant le jour J. La date avait rapidement été fixé, impatient que cela ait enfin lieux ! La phénix se sentait réellement impatiente et en trépignait même, ce qui était assez étrange pour la fausse blonde qui était généralement patiente et ce peu importe la situation. Gabriel avait été le premier à entendre la nouvelle de son côté et elle avait insister pour que ce soit lui qui l’accompagne pour descendre l’allée. Elle ne voyait personne d’autre que son meilleur ami pour cela. Il l’avait connu toute sa vie et était sa plus proche famille encore en vie ! Il avait accepté, en même temps Sy ne lui avait pas vraiment laissé le choix.

Ainsi, le jour J arrivé, Symphonia s’était levée particulièrement tôt et avait rejoint l’hôtel où elle se ferait chouchouter en pomponner avec les filles en vu de la cérémonie. Dans la pièce, les discussions s’enchaînaient et tous les sujets y passaient. Tout pour détendre Symphonia et l’empêcher de cramer ce qu’elle touchait sous l’excitation. Elle ne s’était sentit comme ça qu’une seule fois et c’était la dernière fois qu’elle avait eu une bague de fiançailles au doigt. Heureusement, Morgan n’était pas du genre à lui briser le coeur. Non, elle avait pleinement confiance en lui malgré un instant d'égarement.

La cérémonie approchait à grand pas et Symphonia avait fini par rejoindre le spot en plein air où se tiendrait la cérémonie. Attendant Gaby, elle avait un sourire terriblement niais aux lèvres. Quelle hâte !! Elle gronda presque son meilleur ami pour avoir mis un peu trop de temps à la rejoindre et il n’avait pas manqué de la taquiner à cause de ça. Taquinerie qui lui valu un petit coup de coude avant qu’elle ne lui sourit franchement. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas été si heureuse ! Un sentiment accentué à l’instant même où son regard se posa son homme alors qu’elle remontait l’allée. Ce qu’elle pouvait l’aimer !

Bientôt, Symphonia glissa sa main dans celle de Morgan et elle fut qu’elle devrait faire tout son possible pour ne pas pleurer. Elle ne pouvait pas perdre ses larmes, même si au vue de la situation cela serait parfaitement justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pop-star
Messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Adam Levine
avatar
MessageSujet: Re: mariage en plein air au texas   Mar 25 Juil - 15:11

mariage en plein air au texas
Symphonia e Morgan avait décidé de se marier au Texas, et la date avait été fixée assez rapidement. Aucun des deux n’étaient connus pour être patient. Et puis, ils en avaient réellement envie et avait partagé assez de choses pour se dire que plus vite serait le mieux. Un peu comme Phoenix et Cara qui s’étaient marié à peine 6 mois après la demande. Ou alors… C’était peut-être un truc d’O’Connor d’être pressé.
Le jour J, Morgan se leva tôt mais à l’inverse de sa moitié qu’il fallait occuper pour éviter son brasier, Morgan avait mis son nez absolument partout. Est-ce que tout le repas et les apéritifs étaient prêts, est-ce que toutes les tables étaient bien mises. Il n’avait pas réellement pu s’y pencher dessus car une petite crinière blonde Matthews l’avait menacé de le trancher en rondelle comme du citron s’il dégageait pas vite fait bien fait. A croire que cette famille n’aimait pas qu’on vienne traîner dans ses pattes. Et dire qu’ils arrivaient à se reproduire…

Finalement, Liam arriva avec Harry et ses deux frangins s’occupèrent de lui. Et il avait même eu droit à un verre d’alcool pour se détendre. Le brun avait une boule au ventre. C’était son deuxième mariage, le premier ne s’était pas très bien passé et il avait divorcé rapidement. Il savait que ce ne serait pas le cas avec Symphonia, mais il appréhendait un peu les choses. Et surtout : Elle était Française, chose qui coincerait peut-être un peu avec sa grand-mère…
Morgan respira un bon coup avant de prendre place à l’autel. Son cœur tambourinait dans sa poitrine et l’air lui manqua presque d’air lorsque Symphonia arriva. Elle était magnifique, il n’y avait pas à dire et dans quelques minutes, ce serait sa femme. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle glissa sa main dans la sienne. Naturellement, il l’avait serré en sachant qu’elle avait besoin de ça pour ne pas exploser en sanglots.

L’échange des vœux avaient été particulièrement émouvant et le chasseur avait eu un coup de chaud en passant l’alliance au doigt de sa femme. Elle était brûlante d’excitation ! Adorable. De son côté, il avait quand même eu un petit tremblement. Après de longs mois à se chamailler, sa disparition pendant un an et une nouvelle chance, elle était totalement à lui.
Le brun profita ensuite d’une longue valse avec sa moitié. Il ne regrettait plus autant ses cours à la pension de chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédits : (a) moi & (g) tumblr & (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: mariage en plein air au texas   Mar 29 Aoû - 17:07

mariage en plein air au texas
Symphonia s’était levée particulièrement tôt pour rejoindre les filles à l’hôtel pour une séance de chouchoutage en tout genre. Les sœurs de Morgan étaient présentes, et la petite amie de Gabriel également. Bien que cette dernière se montrait bien pessimiste quant à l’utilité du mariage, elle n’avait pas réussi à démonter le sourire coincé sur les lèvres de la phénix alors qu’elle prenait doucement en degrés sous le coup de l'excitation. Elle ne s’était plus sentit ainsi depuis tellement longtemps ! Elle se sentait trépigner d’impatience. Sy voulait tant que Morgan soit sien de toutes les manières possibles et imaginables ! Elle n’avait jamais aimé autant. Même son premier amour paraissait bien fade en comparaison. Peut-être parce que le chasseur lui apportait bien plus qu’un faux amour. Il la faisait littéralement brûler. De rage, de passion, d’amour. Et aujourd’hui plus qu’un autre jour, c’était particulièrement visible. Elle avait menacer de cramer bien des choses en un contact avant que les filles ne se mettent en route vers le spot extérieur du mariage.

La fausse blonde commençait à s’impatienter lorsque Gabriel, celui qui la guiderait jusqu’à l’autel, arriva. Son meilleur ami s’était d’ailleurs bien engueuler bien comme il faut pour avoir prit un peu trop de temps à son goût pour la rejoindre. Une réaction qui avait entraîné nombre de taquineries de la part de son aîné. Seulement, elle savait qu’il était sincèrement heureux pour elle. Et dire qu’ils avaient été à peu de se marier. Clairement, il était plus comme un frère que comme un époux. Non. Son époux l’attendait patiemment à l’autel, la faisait littéralement fondre lorsqu’elle l’aperçu au loin. Elle gagna de nouveau degrés, sous l’exitation, mais aussi sous l’effet que son homme lui faisait en costume. Décidément, il la faisait vraiment brûler de toutes les manières possibles.

Puis, elle glissa sa main dans la sienne et là, elle su que pour la première fois depuis des années, elle devrait se retenir de se vider de ses larmes. C’était une occasion faite pour, mais elle ne pouvait se le permettre. Alors, elle fit de son mieux. Pour ça et pour ne pas chauffer un peu trop la main de son futur époux. La cérémonie fut émouvante et une larme, peut-être deux avait fini par lui échapper lorsque Morgan prononça ses vœux. Et elle se colla contre lui au moment de baiser, le rendant naturellement plus brûlant. Et la fête s’enchaîna. L’ouverture de bal fut parfaite. Le couple avait longuement valser avant de finalement prendre place à leur table. Les félicitations pleuvaient.

Finalement, nichée contre Morgan, Symphonia terminait une nouvelle flûte de champagne. Sa température avait légèrement baisser, pour ne laisser qu’une agréable chaleur diffuse. Respirant contre le cou de son homme, les chaussures délaissées sous la table, elle jouait au petite princesse. Princesse qui ouvrit légèrement la chemise de son homme. Après tout, même avec une température plus contrôler, elle restait chaude et toute nichée contre lui… Elle voulait qu’il soit à l’aise alors que le premier invité s’excusait afin de rejoindre leur chambre respective. Son regard dériva autour d’elle avant de prendre la main de Morgan, regardant leur alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pop-star
Messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Adam Levine
avatar
MessageSujet: Re: mariage en plein air au texas   Mar 29 Aoû - 21:24

mariage en plein air au texas
Morgan s’était levé tôt, mais à l’inverse de Symphonia qui se ferait chouchouter jusqu’à la cérémonie, il avait mis son nez partout. Il voulait être sûr que tout soit parfait, mais le fait de douter de la petite dernière des Matthews n’avait pas été une bonne idée. Si cette famille était douce de base, quand il s’agissait de cuisine, c’était des monstres. Il se demandait même comme Aidan supportait Lyra sur ses plates-bandes. Après tout, elle le perturbait.
Après s’être fait jeter, les frères du chasseur ne tardèrent pas à s’occuper et surtout à lui offrir un verre d’alcool pour qu’il se calme. Il ne pouvait pas s’empêcher au fiasco qu’avait été son mariage avec Anna. Ce ne serait pas la même chose pour Symphonia, elle savait ce qu’il était.

La pression augmenta d’un cran quand il se plaça à l’autel pour attendre sa future femme. Et elle lui avait coupé le souffle lorsqu’elle arriva, elle était magnifique dans cette tenue. Dans quelques minutes, elle serait sa femme. Plus elle avançait plus le cœur de Morgan battait fort dans sa poitrine. Le brun attrapa rapidement sa main pour la serrer dans la sienne. La fausse blonde était particulièrement chaude et surtout, il savait qu’elle était sur le point de craquer et fondre en larme. Mais il connaissait aussi l’importance des larmes pour sa belle. Sauf que voilà, lorsqu’il prononça ses vœux, certaines lui échappèrent. Après avoir échangé leurs bagues, les nouveaux mariés avaient ouvert la danse par une valse. Une longue valse dont Morgan avait profité à fond.

Le repas fut animé et le couple avait été de nombreuse fois félicitée. Le chasseur profita du calme pour garder sa belle contre lui. Elle était tout nicher et adorable comme ça, mais elle lui avait donné un coup de chaud en lui déboutonnant sa chemise. Il avait envie de consommer son mariage, mais ce n’était pas pour tout de suite, il fallait occuper le temps jusqu’à ce que la cérémonie se termine.

« La prochaine étape c’est le bébé, c’est ça ? »

Il n’avait pas réellement eu envie de paterne mais avec le phénix, il avait envie de se laisser tenter par la vie de famille même si cela voulait dire de mettre vraiment entre parenthèse la chasse. Ou du moins, prendre le temps de trouver l’équilibre. Un petite rire s’échapper des lèvres du chasseur à la remarque de sa moitié. Elle était pire que lui.

« Tu voudrais vraiment faire un enfant avec une rock star, arrogante, imbue de sa personne, alcoolique, capricieuse et crétine ? »

Elle l’aimait pour ses défauts non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Ebba Zingmark
Crédits : (a) moi & (g) tumblr & (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: mariage en plein air au texas   Lun 2 Oct - 21:12

mariage en plein air au texas
Mariage. Bien que ce terme avait bercé l’enfance de Symphonia elle ne s’était pas imaginer qu’elle passerait véritablement le cape à un moment ou un autre. Et encore moins avec un chasseur mortel. Pourtant, Morgan faisait partie de sa vie. Elle avait beau le fuir et le repousser autrefois, elle ne pouvait nier l’attirance qu’elle ressentait à son égard. C’était son âme-sœur, aucun doute là-dessus. Alors, ce fut brûlante d'excitation et sensible à souhait qu’elle avait traversé l’aller au bras de son meilleur ami et unique famille encore en vie. La cérémonie qui avait suivit avait été des plus émouvantes et Sy avait fait de son mieux pour ne pas perdre ses larmes, pour ne pas lamentablement pleurer. Hélas, les vœux de son homme l’avait complètement achevé et quelques larmes lui avait échappé.

Après les larmes vint les rires de la fête. Ouverture de bal, danse en tous genre et rire. La fête battait son plein, quelques invités commençaient à lentement s’éclipser alors que la phénix avant fini sur les genoux de son homme. Elle avait retirer ses chaussures, et s’était complètement nichée contre Morgan. Une marque d’affection rare de la part de la demoiselle, mais elle en avait besoin. Le visage dans le coup de ce dernier, elle avant ouvert des boutons de sa chemise pour y glisser sa main. Son regard dériva sur l’espace extérieur, sur les invités qui s’amusaient. S’était absolument parfait ! Et fort heureusement. Puis, lentement, son regard se posa sur son alliance et sur sa main dans celle du chasseur. Parfait.

Un sourire se glissa sur les lèvres de la fausse blonde à la réplique de son homme. Des enfants ? ❝ et bien, si tu n’as pas peur d’avoir plus encore de sautes humeurs. Mais, si cela ne te gêne pas, faudra s’y mettre… ❞ souffla-t-elle. Après tout, les phénix étaient connu pour avoir d’autan plus le sang-chaud lorsqu’elle était enceinte. Autant dire que c’était des personnes à prendre des pincettes, plus encore que d’ordinaire. Elle embrassa passionnément son homme à la réplique qui avait suivit. ❝ je t’ai bien épousé, non ? Je sais dans quoi je m’engage et toi ? ❞ répondit-elle avec une sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pop-star
Messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Adam Levine
avatar
MessageSujet: Re: mariage en plein air au texas   Mar 3 Oct - 15:43

mariage en plein air au texas
Morgan ne pouvait pas voir la cérémonie autrement. Il y avait eu des larmes, des rires et tout le monde semblait s’amuser. C’était animé et c’était ce qu’il aimait. Mais il adorait aussi la bulle qui entourait Symphonia et lui. Ils étaient, tous les deux, tranquillement installé à leur table, ou plus précisément, la fausse blonde était sur ses cuisses et le brun la tenait contre lui. Elle avait un air vulnérable et il se sentait obligé de la chouchouter. Elle était un peu plus chaude que d’ordinaire et rien que le fait qu’elle ouvre sa chemise lui donnait envie de consommer son mariage. Malheureusement ce n’était absolument pas pour tout de suite. Il y avait encore bien trop d’invités pour qu’ils s’éclipsent.
Le brun dériva alors doucement sur un sujet particulier : Les enfants. Il n’avait jamais réellement envisagé d’avoir une famille après son histoire avec Anna, mais cette fois-ci, tout était différent, il n’y avait pas de mensonges entre eux, elle savait ce qu’il était et inversement. Sauf que la réponse de sa belle à sa question le fit doucement rire.

« Oh, je devrais arriver à gérer ce genre de choses je pense ! Alors on peut s’y mettre. »

Il devrait arriver à survivre à une grossesse, du moins, il l’espérait. Et puis, il la taquina rapidement en lui demandant si elle était sûre de vouloir de l’enfant d’une rock star capricieuse et tout ce qui allait avec. La réponse le fit doucement sourire.

« Je te connais assez pour savoir que je risque quelques brûlures. Mais ça en vaut la peine pour avoir un petit bout avec toi. »

Il en mourrait d’envie. Autant qu’il avait envie de quitter la cérémonie pour se mettre au travail !
Un petit moment plus tard, les invités les avaient enfin quittés et les amoureux avaient pu rejoindre le chalet. Il avait marqué le début de leur histoire et le début de leur nouvelle vie. Le brun embrassa longuement sa belle en laissant ses mains glisser sur son corps puis lui enlever sa robe avec délicatesse. Et là, il avait pu apercevoir son ensemble… Et elle avait su trouver la dentelle parfaite pour l’avoir à sa merci !
La nuit avait largement dérapé pour les amoureux, sans aucune retenu. Il avait attendu ça toute la journée ! Elle était si magnifique en robe et puis maintenant, c’était sa femme…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mariage en plein air au texas   

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage en plein air au texas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherchait] Tacot années 1900 pour mon mariage
» Combien de km avec un plein ? (dCI 85)
» MARIAGE Sandrine et Jean-yves
» BUNKER PLEIN D'EAU
» RALLYE PLEIN PHARES 23 OCTOBRE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Etats-Unis-