horrible séparationsForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires
 
InvitéInvité
# horrible séparationsVen 15 Fév - 21:19
horrible séparations
Milly grogna faiblement en sentant le soleil percé à travers son véluxe et les bruits se multiplier au rez-de-chaussée. Noon. Elle n’avait pas la moindre envie de se lever. Surtout en sachant le jour qu’il était. Elle aurait voulu que ce jour n’arrive jamais ! Le départ de Cian. Il retournait dans son pays natale, la laissant seule derrière. Qu’est-ce qu’il y avait de spéciale au USA pour que tous ses proches y partent ! Parker il y a quelques années et maintenant lui… Elle se recroquevilla un peu plus jusqu’à ne former qu’une petite boule dans son lit.

Faiblement, bien trop réveillée, Milly avait fini par quitter le lit pour rejoindre la cuisine. Elle salua sa famille et partie dans la salle de bain. Autant profiter que cette dernière soit encore libre pour s’y glisser. Elle voulait absolument voir Cian avant de se retrouver coincé au couvent pour la journée à étudier les plantes. A croire que ce dernier n’avait aucune notion de vacance scolaire ! Grognant faiblement, la demoiselle prit une douche des plus glaciales. Elle s’habilla, se coiffa et descendit préparer son smoothie matinale. Son grand verre en main, elle retourna dans sa chambre. Là, le temsp de prendre ce qui lui servait de petit-déjeuner, elle se coiffa, fit son trait de liner, mit son rouge à lèvre, puis s’occupa très brièvement de ses ongles. Elle n’avait pas le temps de faire un nail art en détails.

Prête, elle s’élança finalement en dehors de la maison et marcha jusqu’au parc. Un parc au abord de la ville où les deux adolescents se retrouvaient de temps en temps. Un nouveau soupire lui échappa. Elle ne verrait plus ce parc de la même manière à présent. Il lui semblait terriblement triste… Tentant de ne penser qu’au meilleur, elle arborait un tout petit sourire lorsqu’elle prit place sur l’un des bancs. Là, elle sortit son portable. ❝ je suis au parc… tu es où ? ❞ Envoya-t-elle avant de regarder autour d’elle. Peut-être avait-il oublié ? Ou bien peut-être pensait-il que cette dernière rencontre n’avait pas lieux d’être… Cela l’étonnerait… Peut-être avait-il juste prit du retard à la pension… Peut-être. Elle espérait juste qu’il arrive vite.  
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: horrible séparationsDim 24 Fév - 11:36
horrible séparations
Ciaràn soupira longuement alors que le surveillant de son étage ouvrait la porte de son dortoir à la volée pour les réveiller. S’il y avait bien une chose qu’il ne regretterait pas, ce serait ça. Il mourrait d’envie de coller une balle dans les deux yeux de l’homme qui leur hurlait qu’il était grand temps de se lever. Le brun soupira longuement et se redressa difficilement avant de se glisser dans les premiers dans la salle de bain. Il avait encore un tas de choses à faire et rien qu’à cette idée, il avait envie de se rouler en boule dans un coin en attendant que le temps passe. Propre et habillé, Cian retourna dans sa chambre. Il termina ses valises et soupira longuement. C’était son dernier jour. Sa mère était horriblement occupée avec une sorte de congrès avec ses collègues, Blodwyn dormait encore et Marlon aussi… alors il devait prendre l’avion pour rentrer dans la Wyoming. Au moins, son père lui avait promis de venir le chercher. Une partie de lui avait particulièrement hâte de rentrer, une autre voulait rester. Il avait une partie de ses amis ici, et surtout Milly. D’ailleurs, en parlant d’elle, il devait la voir le matin même. Et s’il ne se pressait pas, il serait en retard. Bon, elle devait avoir l’habitude depuis le temps qu’il se connaissait, la ponctualité n’était pas la meilleure de ses qualités.
Valises à la main, il sortir de l’immense établissement alors qu’un chauffeur l’attendait. Il aurait tellement voulu gérer les téléportations pour éviter ce genre de choses, mais pour le moment, c’était plus une catastrophe qu’autre chose. Ses aînés lui avaient bien promis de lui apprendre, mais ce n’était pas pour tout de suite. Autant dire que pour le coup, il devrait attendre patiemment comme un humain lambda. Arrivé à l’aéroport, il déposa ses affaires à la consigne avant de reprendre le véhicule que sa mère avait probablement dû lui attitré pour la journée. Lorsqu’il le déposa devant le parc, Ciaràn pu sentir son téléphone vibrer et un faible sourire se dessina sur ses lèvres : Milly. Oui, il n’était pas à l’heure, mais il ne pris pas la peine de répondre et s’approcha du banc où ils avaient l’habitude de se voir. Il s’installa auprès d’elle.

« Désolé… ça bouchait un peu sur la route de l’aéroport… Et vu que j’ai pas demandé à Matthias pour son jet, fallait que je dépose mes affaires à la consignes pour pas les traîner partout… »

Un faible soupira s’échappa de ses lèvres alors que son regard dérivait vers le sol. Ils ne se verraient plus pendant un moment et il n’était pas sûr de le supporter. Avec les années, il s’était habitué à sa présence, l’avait aimé comme une amie, avant de ressentir quelque chose de bien plus fort pour elle. Cependant, il ne s’était encore rien passé entre eux, mais il était évident qu’ils étaient amoureux l’un de l’autre, ils n’étaient juste pas capable de s’en rendre compte malgré tout.

« Je dois reprendre le taxi vers 14 heures, tu dois aller au Manoir à quelle heure ? Je t’aurais bien invité à manger, mais je suppose que l’autre Régent t’as dit de venir avant pour étudier. Il ne connait pas le mot vacance ? C’est presque pire qu’à la pension. »

Le brun passa une main dans ses cheveux avant de soupirer une nouvelle fois et de reprendre la parole.

« Je… Tu penses que tu pourras venir aux Etats-Unis de temps en temps ? Je sais que ma ville est pourrie, petite, au beau milieu de la campagne, mais je suis sûr qu’on pourrait faire un tour plus loin si la Camaro démarre… »

La fameuse Camaro sur laquelle il bossait à chaque fois qu’il rentrait aux USA 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: horrible séparationsVen 15 Mar - 17:40
horrible séparations
Milly n'avait pas la moindre envie de quitter son lit et ce même si le soleil perçant dans sa chambre la forçait à aller dans ce sens. Aujourd'hui, c'était sa dernière journée avec Cian. Autant dire qu'elle aurait préféré que cette journée n'arrive jamais. C'était trop dur se séparer de lui... Soupirant faiblement, elle avait finalement quitté son cocon avant de passer dans la cuisine pour saluer sa famille avant de passer dans la salle de bain profitant que celle-ci soit libre. Elle prit une douche et s'habilla avant de prepaprer son smoothie habituel. Smoothie qu'elle bu tout en terminant de se préparer.

Fin prête, elle quitta la grande demeure avant de se glisser dans les rues de la capital anglaise avant de se rendre dans le parc où le duo se baladait souvent. Là, elle prit place sur l'un des bancs et soupira à nouveau. Cian n'était pas là... Elle ne pouvait lui accordé que la matiné à cause de ses cours de botanique au couvent. Autant dire que cela représentait bien trop peu de temps aux yeux de la demoiselle. Alors, si en plus, comme à son habitude Cian était en retard, cela réduisait encore plus le peu de temps qu'ils avaient.

Milly avait donc décidé d'envoyer un message à Cian, attendant la réponse en laissant dériver son regard autour d'elle. Un petit sourire se glissa sur ses lèvres lorsqu'il arriva enfin. Elle aurait bien grogner, mais se ravisa lorsqu'il prit la parole. Et puis cela servirait à quoi? Elle ne voulait pas gaspiller leur matiné à le bouder. Elle aurait suffisamment de temps pour ça après son départ.

❝ Je reprends à treize heure, mais le couvent est assez loin du centre-ville... il me faut une bonne demi-heure pour y aller. Même en bus... Donc à moins de faire un pique-nique...❞ souffla-t-elle avant de sourire faiblement. ❝ je me suis posée la même question et je pense qu'il ne connait pas... Enfin... ça ne sera plus un problème après je suppose...❞ Sa voix avait faibli alors qu'elle prononçait ces derniers mots. Après tout, s'occuper l'esprit serait sans doute mieux que de déprimer en pensant à Cian si loin d'elle.

Son sourire s’étira légèrement. Si elle pouvait? Si seulement. ❝ je n'ai rien contre la campagne tu sais... mais, le billet est assez cher, mais si je mets de côté... Ou bien si je soudois mon être de lumière... ❞ souffla-t-elle avec un léger rire qui sonnait faux. Si seulement...
 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: horrible séparationsMer 15 Mai - 9:43
horrible séparations
C’était le dernier jour de Ciàn à la pension de chasseurs ! Il rentrerait enfin au Etats-Unis dans sa ville natale. Même s’il était particulièrement excité à l’idée de retourner auprès de sa famille, le jeune homme devait avouer qu’il avait un certain goût amer dans la bouche. Partir… C’était devenu plus compliqué avec Milly. Avec les années, son amie d’enfance avait pris plus de place dans son cœur, et… Il ne savait même pas s’il serait capable de prendre l’avion tant il savait qu’il ne la reverrait pas avant quelques temps. Elle n’avait pas fini ses études et encore moins son apprentissage au Manoir.
Prêt, assez tôt, il déjeuna rapidement avant de rejoindre la voiture noire qui l’attendait à l’entrée. Le taxi que sa mère lui avait attitré pour la journée car personne n’était disponible pour lui. Sa mère était à une méga réunion, ses frères et sœurs dormaient probablement encore et il n’était pas obligatoirement très à l’aise avec le reste de la famille… Matthias, Castiel, Miao, etc. Il les connaissait mais il n’avait pas eu l’occasion de passer énormément de temps avec eux. Et pour la plupart, ils avaient plutôt des gosses de son âge…

Après être passé à l’aéroport, le jeune homme se rendit à son point de rendez-vous avec Milly. Le parc, sur un banc où ils avaient l’habitude de se retrouver. A peine arrivé qu’il put sentir son téléphone vibrer, un message, et il n’avait pas pris le temps d’y répondre. Il s’installa près de la brune avant de lui expliquer le souci de trafic entre la ville et l’aéroport.
La demoiselle n’était disponible que jusqu’à midi et demi. Mais… ça c’était en bus, peut-être qu’avec la voiture. La suite de la réponse fana son sourire. Il ne voulait pas qu’elle se noie dans les études à cause du chagrin ! Après tout, ils pourraient encore se voir… Il ne pourrait plus jamais vivre sans elle.

« Si je t’emmène en voiture, ça doit prendre moins de temps. Et… Honey & co. est pas très loin du Couvent, et ils font des supers brunchs vegans… »

Et pas que… Il pourrait manger un peu plus à sa guise en respectant les convictions de sa cadette. L’instant suivant, il lui demanda si elle pourrait venir dans le Wyoming. Il ne pourrait pas retourner tout de suite en Angleterre mais peut-être qu’elle… La réponse la fit sourire.

« Je pense que ton être de lumière serait ravie de te voir sourire… »

Après tout, c’était une personne particulièrement proche des deux, autant en profiter.
Doucement, Ciaràn attrapa la main de la sorcière, ils avaient toujours été proches, mais le geste avait été particulièrement plus doux que d’ordinaire.

« Au pire, je soudoierais Blodwyn pour qu’elle me dépose à Londres… »

Puis l’instant suivant, la phrase qui ne devait pas sortir, car elle brisait le peu de courage qu’il avait se glissa entre ses lèvres.

« J’ai pas envie de partir… »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: horrible séparationsJeu 13 Juin - 19:12
horrible séparations
Assise sur le banc du parc, Milly attendait patiemment (ou non) Ciaran. Ce dernier était encore en retard et ce au plus grand malheur de la demoiselle. Elle n’avait pas beaucoup de temps et voulait proposé de chaque seconde possible avant que ce dernier ne parte. Soupirant, elle avait donc décidé d’envoyer un message au chasseur. Elle n’obtenu aucune réponse, mais heureusement, il arriva un instant plus tard. Un sourire se glissa sur les lèvres de la jeune sorcière. Enfin ! Là, il lui demanda dans combien de temps elle devait partir. Elle lui répondit, attristé. Le couven était assez loin et comme elle venait le bus, ce serait long donc elle devrait partir tôt. Seulement, il fallait croire qu’elle n’était pas la seule à vouloir profiter à fond, car il lui souffla qu’en prenant la voiture se serait plus rapide. ❝ j’imagine.. ❞ souffla-t-elle faiblement. Certes, elle préférait les transports en commun, mais elle pouvait faire exeption pour cette fois !

Finalement, il lui proposa également de venir parfois le voir au USA. Comme si elle n’y avait pas elle-même pensé. Elle adorait la campagne, mais le problème restait le prix du billet ! C’était très cher, trop cher pour elle, mais si elle mettait régulièrement de côté elle pourrait peut-être. Après elle avait l’option être de lumière pour lui permettre de faire plus aisément le trajet. Seulement, elle ne savait pas si à long terme ce serait une bonne idée. Mais, Cian semblait croire le contraire et au pire, sa sœur pourrait toujours le déposer. ❝ mmh.. mais, ça ne serait plus vraiment pareils non plus… ❞ souffla-t-elle faiblement en baissant le regard. Le décalage horraire, l’emploi du temps de chacun. Se voir serait plus compliqué et ça lui brisait le coeur.

Sentant le contact de la main de Cian sur sa peau fraîche, elle releva le regard. Et là, les paroles de son aîné lui brisa le coeur. ❝ moi non plus je n’ai pas envie que tu partes… mais tu dois retourner auprès de ta famille… on trouva un moyen de se voir aussi souvent que possible. ❞ souffla-t-elle faiblement en serrant la main de Cian dans la sienne. C’était ce qu’il y avait de mieux pour lui et ce même si elle n’aimait pas l’idée. Il était tellement important pour elle que ne plus l’avoir à ses côtés étaient un cauchemar !

Tendrement, Milly embrassa la joue du brunet et lui souria faiblement. ❝ et si on allait manger… ne pensons plus au moment où on devrait se séparer, d’accord ? ❞ lui proposa-t-elle avant de se lever sans lâcher sa main.


 
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: horrible séparationsDim 16 Juin - 5:24
horrible séparations
Ciàn était ravi de rentrer aux Etats-Unis. Il retournerait sur sa terre natale, mais une chose rendait se retour moins plaisant : Milly. Depuis qu’il vivait au pensionnat, il s’était attaché de plus en plus à la sorcière. D’un autre côté, sa mère l’avait toujours traîné dans leur famille car elle était leur être de lumière. Elle avait été plus ou moins son seul repère quand il avait débarqué à Londres pour faire la pension de chasseurs.
Comme à son habitude, le jeune homme avait été en retard, mais pour une fois, ce n’était pas vraiment de sa faute. La raison ? C’était plutôt son taxi pour la journée qui avait eu droit à des bouchons sur le trajet. Finalement, le brun arriva au par cet rejoignit le banc sur lequel il avait l’habitude de traîner. Il s’assit auprès de la belle et s’excusa. Combien de temps avaient-ils ensemble ? Bien trop peu : Elle devait être au Couvent à 13heures. Zut. Le chasseur proposa alors rapidement de prendre un brunch dans un restaurant proche de son lieu d’études. Il voulait rester avec elle jusqu’à la fin ! En plus, son avion était plus tard dans l’après-midi…

Ciàn proposa ensuite à sa cadette de passer aux Etats-Unis. Il avait sa voiture à réparer mais le coin était plutôt sympa, même au milieu de la campagne. Mais le billet coutait cher, et tout était compliqué. Mais il était capable de demander à sa mère, ou à sa sœur… Malheureusement, Milly avait raison, tout serait différent, et ils ne pourraient plus se voir quelques heures à la fin de la journée, ou passer un bout de week-end ensemble. Mais il voulait y croire, il n’était pas capable de vivre sans elle… D’ailleurs, il n’avait plus envie de partir, ce qu’il évoqua. La réponse de sa cadette lui brisa le cœur.

« J’espère… Enfin ma famille vit un peu partout en fait… Et toi tu es là… »

Et c’était bien trop compliqué pour son petit cœur d’accepter la séparation. La brunette lui proposa d’aller déjeuner. Bonne idée, ils penseraient à autre chose quelques instants ! Ils prirent donc le taxi pour rejoindre le restaurant qu’ils avaient choisis. Ils s’installèrent à une table et Ciàn prit la carte. La plupart des plats étaient vegan, mais les propriétaires avaient pensés à tout ! Certains de leur plat pouvaient être modifiés pour convenir à d’autres goûts. Parfait pour lui.

« Fini les atroces repas de la pension ! Quoique… Je pense que la pension, c’est mieux que la cuisine de mon père… »

Les chasseurs n’étaient pas réputé pour leur talent de cuisinier, et son père ne dérogeait pas à la règle. Mais c’était hors de question qu’il mange sa nourriture tous les jours, sinon, même son sang d’ange ne pourrait pas le sauver.

« Peut-être que quand tu viendras, t’auras droit à de la cuisine maison ! J’devrais arriver à faire un plat… »

Si sa mère supervisait. 
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: horrible séparations
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...