AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Douloureuses présences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2017
Célébrité : Min YoongGi
avatar
MessageSujet: Douloureuses présences   Ven 21 Juil - 18:43

Douloureuses présences
Milho avait sombré… Jusque tard dans la soirée, il avait discuté avec le squatteur de service, Maden. Le loup était venu lui tenir compagnie dans son appartement comme il avait tendance à dire. Ça ne le dérangeait pas, au contraire, il le considérait comme son frère depuis des années. Par contre… Il s’était heurté à une tête de mule quand il avait envisagé de lui parler du fait qu’il puait la maladie à des kilomètres. Lui n’était pas papa poule, par contre Roxas et River c’était pas la même histoire, sans parler de Khara.
Naturellement, alors que le loup avait sombré, le vampire avait fermé les yeux et partagé ses rêves. Grave erreur, Maden avait tendance à le mettre dans un état proche du sommeil. Il ne savait pas pourquoi, mais c’était particulièrement difficile de reprendre conscience, comme une longue sieste…

Le matin, il avait préparé du café pour le flemmard avant de se nourrir lui aussi. Il mourrait de faim du coup… Un vrai boulet quand Maden était dans ses pattes. Le brun soupira doucement avant de prendre une douche fraiche et s’habilla de manière plutôt classe. L’instant d’après, il buvait une tasse de café en attendant que son ami décide d’émerger et de se préparer pour aller à Gumiho. Ce n’est pas qu’il mourrait d’envie d’y aller, mais son frère pouvait être particulièrement chiant quand il s’agissait des dead lines pour les ouvrages etc… Et là, il n’était clairement pas à l’heure pour son manga.

Finalement, un petit moment plus tard, il s’installa dans son bureau et tenta de se concentrer. Il avait mis quelques minutes, ayant l’impression de sentir une présence dans son dos avant de se plonger dans ses dessins. Il avait même sursauté alors que la porte s’ouvrait. River…

« Pense à rentrer chez toi, il est déjà 20 heures, t’es enfermé là depuis trop longtemps, j’veux pas d’un impulsif. Dégage. »

Et lui alors ? Il devait être là depuis bien plus longtemps que lui…
Milho grogna avant de sortir de l’établissement, et sans même s’en rendre compte, il s’était fait happer par une louve bien trop câline pour son bien : Khara. Elle avait eu raison de lui et ils avaient partagé un verre, discutant de tout et de n’importe quoi, mais doucement tout dériva vers Kit. Là, il était aisé de voir que le vampire était réceptif et surtout beaucoup plus impulsif. D’ailleurs, il s’était levé d’un coup, déposant un billet sur la table avant de partir.

Une fois chez lui, la sensation étrange du matin s’était fait de nouveau sentir. Kit. Ses yeux avaient pris une teinte un peu plus foncée, c’était toujours la même chose.

« Je t’ai déjà dit que je ne voulais pas te voir ici. »

Non, parce que cette présence était particulièrement douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2017
Célébrité : Krystal Jung
Crédits : (a) ethereals
avatar
MessageSujet: Re: Douloureuses présences   Sam 22 Juil - 16:07

Douloureuses présences
Assise à même le sol, dans un coin de la grande brasserie, Kit observait sa sœur faire des aller-retour en continue entre salle et cuisines. Un soupire lui échappa et elle passa une main lasse dans sa crinière d'or presque blanche. Elle passait ses journées à faire ça, obligeant l’ancienne louve à rester assiste dans un coin. Elle changeait régulièrement de positions, persuadée qu’elle ne tarderait pas à devenir folle ! Finalement, incapable de tenir en place, Kit s’était relevée d’un mouvement fluide pour suivre un peu sa sœur dans ses allers-retours et s’attarder en cuisine. Ca sentait bon… Tellement bon… Autant dire que le fantôme regrettait de ne plus rien pouvoir manger depuis si longtemps ! Enfin elle parvenait à savourer quelques plats à travers ses rares possessions, mais elle avait à coeur de ne pas se perdre dans ce genre d’habitude.

Elle suivit sa jumelle tout le reste de la journée jusqu’à ce qu’elle se retrouve en compagnie d’une demoiselle. Kit hésitait clairement à l’abandonner tant la demoiselle pouvait lui sembler louche. Elle avait une aura un peu trop étrange pour trouver ça rassurant. Seulement, ce n’était pas son genre de s’imposer dans l’intimité de Velvet, alors ce fut à contre-coeur qu’elle disparu pour rejoindre le reste de la famille. Elle ne pouvait pas s’attarder chez Roxas qui partageait un moment de tendresse avec sa moitié, alors elle se rabatit sur Khara qui était en pleine conversation avec Milho. Poussée par sa curiosité, elle écouta avec attention la conversation qui prenait par avant que sa cadette ne parte avec une mine boudeuse. Zut ! Elle avait loupé le début de la conversation !

Kit regarda sa sœur s’en aller, puis jeta un regard à Milho. Elle avait bien trop peur d’apparaître devant Khara pour avoir des réponses, alors elle suivit sagement le vampire. Elle pouvait lui apparaître, non ? Lorsqu’elle traversa la porte de la maison du vampire, elle ne pu s’empêcher de l’explorer brièvement avant de se figer complètement à la prise de parole de Milho. Il la percevait clairement pour parler ainsi ? Lentement, elle devint visible. ❝ pourquoi ? Vous parliez de quoi avec Khara ? ❞ demanda-t-elle particulièrement curieuse en s’approchant de la créature nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2017
Célébrité : Min YoongGi
avatar
MessageSujet: Re: Douloureuses présences   Sam 22 Juil - 19:46

Douloureuses présences
Milho s’était presque endormit, du moins, ça y ressemblait bien. A chaque fois que Maden était là, il partageait ses songes et il avait l’impression de lamentablement sombrer. Il avait eu un mal de chien à lâcher ses rêves alors qu’il commençait à se réveiller. Le Coréen se glissa finalement dans sa cuisine pour préparer du café et surtout, se nourrir. Comme il avait suivi le loup, il n’avait pas mangé et il mourrait de faim.
Une fois rassasié, Milho avait filé prendre une longue douche fraîche avant de se préparer d’une manière plutôt classe. Il attendait que le plus jeune émerge alors qu’il avalait son café. Ils devaient aller à Gumiho sinon River allait faire une crise. Ils étaient tous les deux en retard sur leur projet, et il n’avait pas envie d’un vampire impatient sur le dos.

A peine arrivé qu’il s’était installé dans son bureau pour travailler. Il avait eu un peu de mal à se concentrer, mais une fois dans le feu de l’action, il n’avait pas vu le temps passer. D’ailleurs, c’était River qui lui avait dit de dégager pour pas avoir un impulsif sur le dos. Le vampire grogna avant de finalement de l’établissement, il n’avait pas envie d’un grand-frère surprotecteur sur le dos. Malheureusement, à peine sortit du bâtiment qu’il s’était reçu une louve qu’il ne connaissait que trop bien : Khara. Incapable de refuser, il avait fini par boire un verre avec elle. La conversation commença plutôt bien avant de dériver lentement vers Kit. Et là, Milho avait totalement perdu son calme, se levant, déposant de l’argent et fuyant chez lui.

Lorsqu’il passa la porte, il sentit une présence qu’il connaissait. Il ne l’aimait pas du tout car elle lui faisait tellement mal. Le brun soupira et prit presque une voix presque grave pour indiquer à la demoiselle qu’il ne voulait pas qu’elle soit là. Lorsqu’elle se rendit visible, il avait cru que son cœur allait s’arracher.
Et voilà qu’elle était curieuse sur la discussion qu’il avait eue avec Khara.

« D’absolument rien d’intéressant. Pourquoi ça t’intéresse tant ? »

Qu’avait-elle pu entendre ?! Qu’il était réceptif ?! Que tout le monde avait remarqué ce qu’elle n’avait jamais vu. Après tout, à leur époque, elle l’avait totalement ignoré, alors pourquoi revenir sur le sujet ? C’était douloureux et particulièrement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2017
Célébrité : Krystal Jung
Crédits : (a) ethereals
avatar
MessageSujet: Re: Douloureuses présences   Lun 21 Aoû - 19:16

Douloureuses présences
Kit avait suivit sa jumelle, comme tous les jours précédents. Elle était devenue son ombre au fil des années. C’était une manière de la protéger, encore et toujours même si elle n’était plus de ce monde et qu’elle n’était plus dans ses souvenirs. L’esprit louve ne se sépara de sa sœur que lorsque celle-ci se retrouva en compagnie d’une demoiselle. Kit la trouvait louche, son aura était bien trop étrange, seulement elle n’avait pas son mot à dire dans les relations de sa famille. Alors, à contre-coeur tout de même, l’esprit protecteur avant quitter sa jumelle pour lui laisser un espace privée et elle se rabattit sur le reste de la famille. Sur Khara tout particulièrement. A son arrivée, cette dernière était en pleine discussion avec Milho, cadet de la moitié masculine de Roxas et aîné de l’ex-compagne de Maden. Seulement, elle semblait être arrivée à la fin de la discussion qui était en partie portée sur elle. Mince ! Elle aurait voulu savoir de quoi ils pouvaient bien parler ! Trop curieuse, elle n’avait pas pu s’empêcher de suivre le vampire. Après tout, il était hors de question pour elle d’apparaître sous sa véritable forme devant Khara, mais Milho il ne devrait pas y avoir de problème, non ?

Kit traversa la porte de la maison de l’ancienne créature nocturne. C’était bien la première fois qu’elle entrait chez Milho. Alors, elle se montra curieuse et s’autorisa à faire le tour du propriétaire avant de retourner auprès du vampire et là, elle se figea. Elle savait très bien masquer sa présence. La preuve étant que sa famille elle-même ne pouvait réellement la percevoir. Aussi, elle était véritablement surprise lorsque le vampire s’adressa directement à elle comme s’il savait pertiemment qu’elle était ici. Alors, trouvant inutile de masquer davantage sa présence, elle apparu devant le brunet et passa une main dans sa crinière d’un blond presque blanc. Elle s’approcha légèrement de l’ancien et l’interrogea sur sa discussion avec Khara. Elle eut un réponse sur un ton des plus désagréables. Ton qu’elle tenta d’ignorer royalement.

Kit fronça faiblement les sourcils et afficha une moue adorable à la réplique du brunet. ❝ parce que c’est ma sœur et que je la connais. Une bouille comme ça, ça devait être intéressant. ❞ grogna-t-elle faiblement avant de faire un pas de plus en direction du vampire. ❝ alors ? De quoi vous parliez ? ❞ Ahh la curiosité des louves qui les poursuivait dans leur trépas. On ne pourrait décidément pas les changer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2017
Célébrité : Min YoongGi
avatar
MessageSujet: Re: Douloureuses présences   Mar 22 Aoû - 19:57

Douloureuses présences
Après avoir mis bien trop de temps à émerger, Milho s’était levé pour rejoindre la cuisine et faire du café. Le chiot allait en réclamer, et surtout, il avait besoin de manger. A force de partager les songes de Maden, il n’avait même pas manger, et le pire dans tout ça, c’est qu’il se sentait encore pâteux, comme s’il avait dormi. Fichu clébard…
Le brun attendait que son ami se prépare pour rejoindre Gumiho. Il était en retard sur ses plaquettes et il n’avait pas envie que son frère décide tout d’un coup de lui arracher la tête. Parce que connaissant River, il n’allait absolument pas tolérer que la date soit dépassée de plusieurs mois. Certes, c’était son frère et il pouvait négocier, mais cela ne voulait pas dire que son aîné accepterait.

Une fois à la maison d’édition, le vampire avait mis un temps fou à se concentrer. Le syndrome de la page blanche. Mais après une bonne demi-heure, il avait réussi à plus ou moins se lancer. Après, tout coulait de source et il ne voyait plus le temps passer. River avait dû aller dans son bureau pour lui faire lâcher sa feuille. Il allait être sur les nerfs s’il restait bien trop longtemps concentré. Ça avait beau être un vampire, il avait besoin d’un minimum d’air. Milho avait donc fuit le bureau pour rejoindre chez lui, sauf que ses plans tombèrent à l’eau lorsqu’il aperçut Khara. Il était incapable de lui dire non…
Et voilà que quelques minutes plus tard, ils étaient à la terrasse d’un bar pour boire un verre et discuter. Si au début, il avait supporté, dès que la conversation dériva sur Kit, il s’était totalement bloqué avant de se lever, payer et reprendre sa route pour chez lui. Il n’aimait pas parler d’elle, car malgré les années, il en souffrait encore.

Lorsqu’il passa la porte de chez lui, il avait pu sentir une présence étrange qu’il reconnaitrait entre mile. Son regard avait même pris une teinte un peu plus foncée. Kit. Sa voix s’était faite plus froide alors qu’il lui demandait de partir. Elle n’avait pas à être ici. Mais elle restait une petite curieuse, et elle avait surpris sa conversation avec Khara. A quel point ? A sa vision, le cœur de Milho aurait pu se battre, elle ne s’était jamais interessé à lui, et maintenant, elle l’utilisait comme intermédiaire. Et après ça… Les autres ne voulaient pas qu’il crame au soleil. Ça serait tellement plus simple.

« Si c’est si intéressant, tu n’as qu’à demander à ta sœur ce dont on a discuté. J’ai absolument pas envie d’en parler, c’est un sujet… Compliqué pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2017
Célébrité : Krystal Jung
Crédits : (a) ethereals
avatar
MessageSujet: Re: Douloureuses présences   Sam 23 Sep - 18:45

Douloureuses présences
Après avoir surprit une conversation entre sa jeune sœur et Milho, Kit n’avait pas pû s’empêcher de se montrer curieuse. Elle avait cru entendre son nom, mais sur de rien, elle avait suivit le vampire jusqu’à chez lui. C’était la première fois que l’esprit se glissait dans la demeure de ce dernier. Pourquoi d’ailleurs ? Elle avait régulièrement traîné chez sa famille et ses proches depuis que sa jumelle était en sécurité en compagnie de la chasseuse récemment louve. Mais, elle n’était jamais entré chez le brunet. D’ailleurs, elle n’avait pas pu s’empêcher de faire un tour avant d’être surprise en entendant Milho parler. A elle ? Kit avait hésité un instant avant de devenir visible pour interroger plus aisément la créature nocturne. Sa présence semblait bien loin de le réjouir. Pourtant, elle ne se souvenait pas qu’il appréciait si peu sa présence… C’était étrange, presque blessant.

Seulement, Kit enchaîna en délaissant ce sentiment. Elle avait laissé sa curiosité l’emporter et elle l’interrogea quant à la discutions du vampire avec Khara. Pourquoi cela l’intéressait ? C’était pourtant évident ! Khara était sa sœur, elle devait se mêler de ses affaires comme elle pouvait se mêler de celles des autres pendant son séjour sur Terre. Alors, elle grogna insistant un peu plus alors que Milho semblait loin des décider à lui répondre ! De quoi faire grogner un peu plus l’esprit. Pourquoi ne voulait-il pas ?! Demander à Khara ? Son regard dériva faiblement, mal à l’aise. ❝ je ne peux pas apparaître clairement devant eux. Et tu peux très bien me répondre. ❞ souffla-t-elle faiblement.

Elle posa à nouveau son regard sur le vampire tout en soupirant. ❝ pourquoi tu ne veux rien me dire ? ❞ souffla-t-elle également curieuse à ce propos. ❝ puis, je suis un esprit, j’ai tout mon temps pour te hanter alors si tu veux que je disparaisse rapidement, tu peux me répondre. ❞ grogna-t-elle faiblement. Et la demoiselle était toujours autant déterminée et chieuse que dans son vivant. Après tout, elle était prédestinée à devenir la chef de clan avant que sa mort ne projette Khara à ce rang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2017
Célébrité : Min YoongGi
avatar
MessageSujet: Re: Douloureuses présences   Dim 24 Sep - 11:47

Douloureuses présences
Milho pensait être tranquille après avoir fait faux bond à la louve. Certes, elle lui ferait une vraie crise la prochaine fois qu’elle le verrait, mais au moins, il n’avait pas eu à parler de Kit. Il n’aimait pas ça… Depuis sa « mort », il mourrait d’envie de brûler au soleil, de mettre fin à sa vie mais personne ne lui laisser la possibilité. Est-ce qu’ils se rendaient une seconde ce qu’il ressentait ?! Il avait envie de se sentir bien et d’oublier tout ça, à la place, il vivait avec ceux qu’il avait côtoyé toute sa vie, sa famille, celle de Kit… De quoi remuer le couteau dans la plaie depuis des années maintenant.

A peine avait-il passé la porte de chez lui qu’une présence se fit sentir. Il la reconnaîtrait entre des milliers. La louve pour qui il ressentait l’amour absolu. D’ailleurs, ses yeux l’avaient trahi, prenant une teinte bien plus foncée. Il avait envie de sortir et se laisser brûler au soleil couchant, mais elle ne le laisserait probablement pas faire.
Kit se montra curieuse, elle l’avait toujours été, mais pour une fois, il n’avait pas envie de lui dire. Si plus jeune, il lui tenait moins souvent tête, les années lui avaient permis de développer une sorte de protection et de mur. Et puis… il se disait surtout que la réponse la blesserait et il ne le voulait pas, de quoi le faire tenir. Milho lui proposa de rejoindre sa sœur pour lui poser la question dont elle voulait tant la réponse mais elle ne voulait pas apparaître devant elle. A la place, elle préférait le torturer. Sympa pour lui. Et elle prévoyait d’y mettre tout le temps nécessaire.

Le brun baissa le regard en serrant les points. Comment dire ça ? Il avait juste envie qu’elle parte et si c’était la seule solution, il voulait bien cracher le morceau. Il ne savait pas ce qui serait le plus douloureux dans l’histoire, mais il ne voulait plus sentir cette présence si près de lui.

« Ta sœur me disait que j’aurais dû te dire ce que je ressentais pour toi à l’époque. Le vampire qui craque pour l’Alpha. Mais ça aurait servi à quoi ? Tu me voyais à peine alors j’ai appris à vivre avec. Quand tu es morte, ils ont tous été sur mon dos pour ne pas que je fasse une erreur… J’aurais tout donné pour quitter ce monde, mais non, ils ont tous décidés que je devais continuer à vivre alors que j’avais perdu la seule raison de me battre. Maintenant que tu as le sujet de conversation que j’avais avec ta sœur, sors d’ici. Ne me donne pas une bonne raison de m’enfoncer un pieu ou d’aller brûler au soleil. Disparais de ma vie… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2017
Célébrité : Krystal Jung
Crédits : (a) ethereals
avatar
MessageSujet: Re: Douloureuses présences   Dim 5 Nov - 16:05

Douloureuses présences
Curieuse de la discussion entre Khara et Milho, Kit avait fini par suivre le vampire jusqu’à chez lui. Elle ne pouvait pas apparaître à sa famille, mais elle pouvait bien se montrer à son cadet, non ? Tout d’abord, elle avait errer dans la demeur du vampire avant de lui apparaître lorsqu’il semblait relever sa présence. Là, et avec insistance, elle lui demanda de quoi lui et sa sœur pouvait bien parler. Hélas, Milho ne semblait absolument pas décidé à cracher le morceau. Toutes les excuses y étaient passées pour ne pas répondre à l’esprit. Malheureusement pour lui, Kit était du genre tenace et elle avait tout le temps nécessaire quitte à le coller comme son ombre pour avoir enfin ce qu’elle souhaitait ! Et oui, elle était chiante. Prit au piège, le vampire avait fini par cracher le morceau et le moins qu’on puisse dire c’est que l’ancienne louve ne s’y attendait absolument pas ! Il craquait pour elle autrefois ? L’amour typique des vampires de toutes évidences et Kit avait été aveugle à tout ça. Elle était aveugle à tellement de chose de son vivant. En même temps sa place ne lui laissait pas l’occasion de penser à tout ça. ❝ Je… suis sincèrement désolée...❞ murmura-t-elle avant de disparaître de sa vue. Pourquoi cette révélation la mettait dans un tel état ?!

Peu de temps après, Kit apparu sur la terrasse fermé de la médium qu’elle collait depuis un an environ. Et ainsi commença une longue, très longue discussion sur la manière dont elle avait pu réagir à cette révélation. Il devait bien y avoir une explication et elle ne supportait pas de ne pas avoir de réponse. A mesure du temps en compagnie de la jeune femme, Kit commençait à réaliser bien des choses. Milho était peut-être le seul mâle qui avait justement réussi à avoir son attention de son vivant. Mais, elle avait fait passé les siens avant ses désirs personnelles à l’époque. Puis, sa mort et le sacrifce de Velvet l’avait empêcher de se concentrer sur autre chose. De plus, pour une raison inconnu elle avait toujours eu en tête que son cadet était intéressé par d’autre sans oublié que Maden était avec la sœur de ce dernier. Peut-être que…

L’arrivée de la moitié de la médium l’extirpa de ses pensées et elle la remercia. Là, elle avait entreprit de rejoindre Velvet pour veiller sur elle pour la nuit. Seulement, elle avait errer plus qu’autre chose pour finalement se retrouver chez Milho au première lueur de l’aube. Elle traversa la porte et entreprit de chercher le vampire qu’elle trouva dans le jardin. Kit s’apprêtait à lui apparaître lorsqu’elle aperçu de la fumer émaner du corps de ce dernier. Sérieux ?! Instinctivement, elle entra en lui, le posséda quelques secondes pour le propulser dans un recoin d’ombre de sa demeure et sortir de lui pour lui apparaître. ❝espèce de cinglé ! Qui sait ce qui aurait pu se produire si je n’étais pas venu ! ❞ grogna-t-elle alors que son regard prenait une teinte lupine. L’esprit loup en colère ce n’était pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2017
Célébrité : Min YoongGi
avatar
MessageSujet: Re: Douloureuses présences   Dim 5 Nov - 19:30

Douloureuses présences
Quelques heures s’étaient passées depuis que Milho avait donné le sujet de sa discussion avec Khara à Kit. Il l’aimait et la louve essayait de lui faire comprendre que la demoiselle n’était pas autant de marbre que ce qu’il pensait. Malheureusement, ce n’était pas possible et rien que le fait d’en parler lui brisait le cœur. Mais là, il avait cru que son cœur allait exploser tellement il avait mal. Désolé… Elle était désolée ?
Le brun avait tenté de ne plus y penser en se focalisant sur une planche de son manga qu’il devait reprendre. Malheureusement, sa concentration n’était pas là, alors il avait finalement décidé de prendre l’air. Et il avait enlevé sa chevalière dans la manœuvre sans réellement s’en rendre compte. Ça faisait des années qu’il avait envie de mourir, peut-être que là, c’était le bon jour.

Milho avait regardé les étoiles pendant des heures jusqu’à ce que le jour commence à se lever. Les rayons les plus faibles n’étaient plus aussi nocifs qu’avant, comme si sa peau s’y était habituée. C’était l’âge qui voulait ça, quelques minutes au soleil avec si peu d’intensité ne le tuerais pas mais il sentait sa peau doucement être plus semble. Au départ, ce fut des frissons puis ensuite, ses habits ne servaient plus de protection et il pouvait sentir la chair brûler. Peut-être qu’il faudrait une minute ou deux, mais il supporterait. De toute façon, ce n’était pas aussi insoutenable que la blessure qu’avait réveillé Kit.
Manque de chance, le fantôme avait décidé de repassé par-là, et l’avait obligé à rentrer. Elle était sérieuse à le posséder ?! Elle aussi elle allait s’y mettre ?! La phrase le fit doucement rigoler. Si elle n’était pas venue, il serait probablement un tas de cendre qui se serait envolé à la première bourrasque de vent.

« Je serais mort ? Oh zut alors, je bronze plus ? Kit, j’ai envie de mourir, pourquoi toi aussi tu me fais ça ?! Laisses-moi tranquille. »

C’était, pour lui, la seule manière d’être apaisé. Il était vieux, il avait plutôt bien vécu même s’il avait été de fréquenter homme comme femme, mais il avait appris à vivre avec et maintenant, il avait simplement envie d’en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Douloureuses présences   

Revenir en haut Aller en bas
 
Douloureuses présences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désensibilisation aux injections
» Chaleur douloureuse ? Ou ????
» Questions sur les chaleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-