AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle protégée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Yuk Sung Jae
avatar
MessageSujet: Nouvelle protégée   Mer 16 Sep - 22:31


Nouvelle protégée
Ft. Teddie & Justin


Justin soupira longuement, il avait une nouvelle protégé, elles étaient au nombre de trois et avait toute un lien avec les jumeaux. A croire qu’ils voulaient être sûrs qu’ils ne sombrent pas en haut. Il n’avait jamais pensé que ses aînés avaient une prophétie aussi dure à porter. Et il fallait protéger chacune de leur connaissance pour ne pas un peu plus démoniaque. Jeremy avait l’air de devenir de plus en plus « humain » et « bon » au contact de Clara, mais pour Jaeden, c’était un peu plus compliqué. Il avait peur, peur de faire mal à Poésie, en plus, son sceau étant déjà brisé, il avait tendance à paniqué plus facilement dès qu’il croisait un démon.
Une fois sa nouvelle protégée connue, il soupira encore plus, une fille qui connaissait tout sur tout. Oh mon Dieu, ça voulait dire qu’en soit, elle savait déjà tout de lui. Alors autant jouer franc jeu. Le Coréen sortit de chez lui, ayant pris l’habitude de vivre comme un humain. Il alla dans le parc et s’assit juste à côté de Teddie. Il regarda le ciel comme pour trouver du courage. Il n’avait pas l’habitude de révéler son identité à une sorcière qu’il protégeait.

« Eh bien. Je suppose que tu sais déjà qui je suis, mais je veux quand même me présenter. Je m’appelle Justin Lee, j’suis un ange, enfin, moitié ange moitié démon. Je suis là pour te protéger, je suis ton être de lumière. Dès que tu m’appelleras, je serais là pour toi. Je suis le frère de Jeremy et Jaeden mais ils ne connaissent pas mon existence. Enchanté Teddie »

Son regard dévia vers le sol. Il avait l’impression de se mettre à nu et il n’aimait pas du tout. Il s’étira longuement avant de prendre le sac qu’il avait apporté. Il l’ouvrit tout en reprenant la parole.

« Et si tu me parlais de toi ? Je sais juste que tu n’as pas de toit et que tu t’appelles Teddie. »

Ouais en gros, ce qui était évident de savoir, comme son don de médiumnité, mais il ne savait rien d’elle, les fondateurs n’avaient pas tellement d’informations sur elle.
Justin sortit de son sac un peu de nourriture, il posa la petite boite sur les jambes de sa cadette et sourit faiblement en voyant le contenu. Un plat élaboré qu’il avait eu la joie de faire à l’école mais qu’il ne comptait pas manger. Les plats complexes c’était pas son truc, il avait tendance à manger des trucs bien gras, chose qu’il ne mangeait jamais avant son arrivée sur Terre.

« C’est un plat que j’ai fait, normalement, il est bon. Mes profs ont dit qu’il était peut-être un peu trop cuit mais que ça allait pour un premier essai. »

Essayer de parler de tout et de rien était une technique pour l’ange de créer un lien avec ses protégés, après tout, il était amené à les voir assez régulièrement. Autant qu’ils soient amis, il ne voulait pas d’une relation juste « professionnel ».

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite protégée
Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2015
Célébrité : Scarlett Leithold
Crédits : (a) class whore (g) tumbrl, (s) anaëlle.
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle protégée   Mer 16 Sep - 22:35

La tenue:
 
nouvelle protégée

FT. Justin & Teddie

La nuit a été fraîche et pourtant Teddie n'a pas quitté son banc un seul instant. Elle n'a pas le moindre argent sur elle, l'empêchant de demander un toit ou bien encore ne serait-ce qu'un morceau de pain. Elle a voulu retourner au restaurant où elle serait à jamais bien accueillit, mais encore faut-il qu'il soit ouvert. La raison lui est inconnu et n'a pas cherché à en savoir plus malgré sa curiosité. Quelques personnes, curieuses, sont venus la voir, lui poser des questions sur leur amour, mais se sont montrés bien radin sur la monnaie, pensant arnaquer la jeune aveugle. Un soupire échappe à la demoiselle tandis qu'un frisson la parcours. Une vieille dame s'assoie quelques minutes à ses côtés, nourrissant les pigeons avant de reprendre sa marche, laissant la jeune sorcière à nouveau seule. Le reste du temps, elle tente de se réchauffer, n'ayant sur elle que peu de couche de vêtement et les jambes à l'air libre dans l'unique short qu'elle possède. Pour la seconde fois de la journée, une personne s'installe aux côtés de la brune. Il ne s'agit pas d'une vieille dame, pas même d'un humain. Hybride d'après les vibrassions qui émanent de lui. Des vibrations dont une partie semble similaire à celles émissent par l'une de ses connaissances. Va-t-il l'interroger? Elle reste silencieuse, attendant patiemment. Un sourire amusé se dessine sur les lèvres de la jeune femme lorsque l'inconnu prend finalement la parole. La protéger? Après tout ce temps uniquement? En a-t-elle réellement besoin? « Enchantée. » Prononce la jeune femme, frissonnant légèrement.

Teddie se figea, tentant de déchiffrer les mouvements dans ses vibrations, que peut-il bien faire? Une délicieuse odeur lui parvient tandis que l'interrogation la renferme légèrement sur elle-même. Elle ne parle jamais d'elle, jamais. Les questions qu'on lui pose ne sont jamais accès sur sa personne et c'est mieux ainsi. Elle ne serait trop comment si prendre. Elle a vécu si longtemps seule que sa vie s'est lentement perdue dans ce qu'elle perçoit. « On ne m'interroge jamais sur moi d'ordinaire... Il n'y a rien de très intéressant à dire. » Répondit-elle, le regard dans le vide dont l'expression énigmatique était cachée derrière ses lunettes. Elle sursaute légèrement lorsqu'un poids se fait sentir sur ses genoux. Que... L'odeur vient de là, il n'y a aucun doute, une odeur qui lui met l'eau à la bouche.  « Pourquoi me donnez-vous votre repas? » Méfiante? Non, juste particulièrement curieuse. Est-ce là le comportement d'un ami en devenir ou d'un être qui tente de se faire bien voir par ses supérieurs?! Le tempo des vibrations du fameux Justin rend sa réponse évidente, mais parler rend le poid de la solitude moins pesant lorsqu'elle peut parler à d'autres en toute simplicité.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Yuk Sung Jae
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle protégée   Dim 11 Oct - 22:04


Nouvelle protégée
Ft. Teddie & Justin


La journée s’annonçait déjà compliqué pour Justin. Il regrettait presque d’être un être de lumière. Entre Clara et Poésie qui flirtaient avec les enfants du Diable et Teddie qui apparaissait dans sa vie. Une médium en plus, de quoi lui causer des tas de soucis. Chance qu’il ne puisse pas avoir d’ulcère à l’estomac. Il soupira longuement en se préparant. Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir lui dire ? Cacher son identité n’était peut-être pas la meilleure des choses à faire. Après tout, elle pourrait très vite le démasqué à l’inverse des deux autres.
Justin tourna en rond dans son appartement avant de finalement se rendre au parc. Il s’assit près d’elle et déballa son sac. Il avait besoin de lui dire, de créer une sorte de lien de confiance. Il lui avoua même être le frère de Jaeden et Jeremy, chose qu’il prenait un grand soin de ne pas divulgué. Sa position était bien trop délicate, il était à la fois le bien et le mal. Après sa présentation, une simple réponse lui arriva aux oreilles. Et la seconde réplique le fit doucement soupiré, amusé par la situation.

« Déjà, j’aimerais que mes frères ne soient pas au courant de mon existence… Je. Je suis censé ne pas être là. Ils auraient dû rester deux, j’ai pas envie de leur causer plus de soucis qu’ils en ont déjà. »

Justin attrapa son sac et prit un Tupperware à l’intérieur. Il avait fait ça à l’école et ne mangeait pas ce genre de choses, autant qu’elle en profite. Il lui déposa doucement sur les genoux. La question le fit pouffer de rire.

« Et bien, ce n’ai pas vraiment mon repas. Je fais une école hôtelière et c’est mon examen à vrai dire. Mon estomac est noué et ça serait bête que ça finisse à la poubelle. S’il te plait, mange-le. Et puis c’est aussi un peu mon travail de m’occuper de toi. Ça peut paraître étrange, mais, tu voudrais vivre avec moi ? Mon appartement est assez grand pour nous deux, j’ai pas envie que tu dormes dehors. »

Son côté bienveillant était bien plus présent que son côté démoniaque et il ne pouvait pas supporter qu’une jeune fille passe ses nuits dehors. Il était son être de lumière, il se devait de rendre sa vie meilleure.

« Si ça te déranges, au moins y dormir. Je n’ai pas envie de venir au milieu de la nuit dans un lieu si exposer pour te protéger. Je ne suis pas encore assez puissant. Et Jaeden à vraiment l’air de tenir à toi. Je… » Ses yeux fixèrent le sol. « J’ai déjà fait trop d’erreur, j’ai pas envie de ne pas arriver à temps, pas comme avec Clara et Poésie. »

Il s’en voulait tellement, il n’avait jamais été assez rapide ni assez puissant pour protéger ses autres protégées. Ses poings se serrèrent, il ne voulait pas que ça se reproduise avec Teddie. Elle ne méritait pas ça, surtout qu’elle n’avait aucun lien direct avec les jumeaux.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite protégée
Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2015
Célébrité : Scarlett Leithold
Crédits : (a) class whore (g) tumbrl, (s) anaëlle.
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle protégée   Lun 12 Oct - 18:39

La tenue:
 
nouvelle protégée

FT. Justin & Teddie

La nouvelle journée s'annonce fraîche et longue pour la jeune hybride. Elle frissonne, seule sur son banc et est ainsi depuis la veille au soir. Les visites et les questions se sont fait rare. Sa plus grande conversation ayant été avec une veille dame qui nourrissait les oiseaux en parlant en boucle du temps. Bienveillante, Teddie a fini par lui demander son nom. La vieille dame lui répondit sans hésiter. Fermant les yeux, se plongeant dans la ligne de la vieille femme, elle répondit à la question du temps. Demain, au banc près de la mer, le soleil sera au rendez-vous et une rencontre lui redonnera le sourire. Des paroles énigmatiques que la vieille dame acquiesce amusé. Teddie n'a pas été complètement cru et pourtant, elle sait que demain, la dame se trouvera sur le dit banc.

Après cette brève rencontre, la solitude entoure de nouveau la jeune femme qui attend avec la grande patience. Soudain, une personne s'approche, s'installe à ses côtés. La brunette se concentre aussitôt sur ses vibrations légèrement similaire. Elle lui rappelle Jaeden d'une certaine manière. Il n'est pas humain. Une part de ténèbres et pourtant un tempo si apaisant.  Elle reste silencieuse, puis un sourire amusé se dessine sur ses lèvres lorsqu'enfin l'inconnu prend la parole. Un seul et unique mot pour réponse. Teddie se fige lentement en tentant de déchiffrer les vibrations, les mouvements émit par sa nouvelle connaissance. Une douce odeur lui parvient. L'eau lui monte à la bouche. Tente-t-il donc de la torturer avec de la nourriture? Une question qui reste en suspend à cause de la surprise qui la gagne. Lui parler d'elle?! Elle s'est lentement oubliée dans ses visions. On ne lui demande jamais ce genre de choses lorsqu'on vient l'interroger. Pourquoi maintenant?! Ne serait-il pas plus facile pour lui de ne pas la connaître?! ❝ Si tu ne poses aucune question sur eux et inversement, il n'y a aucune raison pour que je révèle ton identité. ❞ Teddie et sa franchise. Jamais elle ne pourrait s'empêcher de répondre avec honnêteté. Une qualité ou un défaut, c'est assez difficile de le savoir. Mais, c'est sans doute ce qui la mènera à sa perte.

Elle sursaute faiblement, surprise par le poids que l'on dépose sur ses genoux. De la nourriture, elle a deviné juste, mais pourquoi?! Plus curieuse que méfiante, la jeune femme demande à l'hybride pour quelles raisons il lui offre ainsi son repas. Elle ressent bien que c'est un geste de pur bonté, mais l'entendre est autre chose. La solitude peut se montrer tellement pesante que les mots représentent à présent un baume apaisant. Elle l'écoute, patiemment, sentant ses vibrations changer. Le remord. Il s'en veut, Teddie peut le ressentir. Elle laisse la surprise causée par les paroles de son aîné de côté. Un faible sourire bienveillant se dessine sur son visage tandis qu'elle dépose l'une de ses mains sur le bras de Justin. Elle se perd lentement dans ses visions, un passé et un futur. Celui de l'ange. Celui de Justin Lee.   ❝ Ca doit se faire. ❞ Répondit-elle d'une voix fatiguée avant de retirer sa main du bras de Justin. Une réponse simple sur l'invitation de l'ange. ❝ Pourrais-je avoir un couvert?  ❞ Demanda-t-elle délicatement, intriguée par les odeurs qui se mélangent et s'échappe du récipient. Elle tend sa main dans le vide, attendant.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Yuk Sung Jae
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle protégée   Ven 16 Oct - 12:09


Nouvelle protégée
Ft. Teddie & Justin



Justin ne savait pas du tout comment s’y prendre avec Teddie. Après tout, la demoiselle devait déjà savoir qui il était. Ou le saurait dès son arrivée. Le jeune homme soupira longuement dans son appartement. Définitivement, cette nouvelle protégée allait attirer plus d’ennuis que les deux autres réunis. L’être de lumière se prépara finalement pour sa journée avant de rejoindre le médium. Il chercha du courage longuement avant de s’installer près d’elle. Au final, il ne savait pas trop comment lui faire comprendre qu’il était bon parce qu’il savait très bien qu’il émané le mal. Chance d’être le frère des jumeaux les plus maléfiques du monde. Génial.

Une fois assis, il préféra se présenter directement, histoire de ne pas se sentir prit au dépourvus. Finalement c’était la meilleure des choses à faire, comme évoquer son lien de famille avec les Park. Elle ne répondit qu’un enchantée sans plus d’information. Lui ne connaissait que son prénom et son don. Rien de bien fou.

« Au fait, tu as quel âge ? »

Ensuite, il reprit rapidement la parole. Justin était effrayé que ses frère apprenne son existence sans une préparation au préalable. Ils avaient plus de 1400 ans de différence. Autant dire qu’il se sentait largement inférieur. La réponse de Teddie lui glaça presque le sang.

« Tu as passé un pacte avec eux je suppose. Je sais déjà ce que je veux savoir sur eux, j’attends juste le moment pour me manifester… J’ai un peu peur à vrai dire. »

Le brun rigola nerveusement. Il sentait dans sa propre voix la terreur que provoquait la rencontre.
Finalement, il déposa un Tupperware sur les jambes de la plus jeune, un plat qu’il avait réalisé mais qu’il ne pouvait pas manger, son estomac était trop serré. En même temps, il lui proposa de vivre avec lui ou du moins dormir le soir là-bas et pas sur le banc du parc. D’un coup, il sentit la main de sa cadette se poser sur son bras. Elle devait « lire son avenir ». La réponse le fit sursauter.

« Doit se faire ? Pourquoi ? Qu’est-ce que tu as vu ? »

Puis elle lui tendit la main. Oups, il avait oublié de lui donner la fourchette au fond du sac. Il rigola doucement et lui donna.

« Désolé ! »

Il la regarda un bref instant, elle était jeune, innocente, elle avait l’air douce. Elle ressemblait presque à certains anges du Paradis. Et pourtant elle avait dû avoir une vie bien difficile. Pauvre demoiselle se disait-il mais à partir de maintenant, elle avait le plus fidèle des amis, il serait toujours là pour elle.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite protégée
Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2015
Célébrité : Scarlett Leithold
Crédits : (a) class whore (g) tumbrl, (s) anaëlle.
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle protégée   Lun 19 Oct - 21:55

La tenue:
 
nouvelle protégée

FT. Justin & Teddie

La journée de la jeune femme allait être moins solitaire que prévu tout compte fait. Elle ne s'attends pas à la visite d'énormément de monde, son don étant perçu comme une arnaque aux yeux des humains lambdas. L'hybride n'accorde pas de véritables importances aux regards des autres. Plus aveugle qu'elle, voilà comment elle l'est perçoit. Il manque le plus évident, s'intéressant à des choses futiles la plupart du temps. Finalement, une personne vient s'installer à ses côtés. Un sang-mêlé aux vibrations bienveillantes et chaleureuses. Un simple fait qui réchauffe lentement le coeur de la jeune orpheline. Un sourire amusée se dessine sur son visage lorsque l'inconnu prend la parole. Une présentation en long, en large et en travers. La surprise prend rapidement la place de l'amusement. Il veut savoir des choses sur elle?! Des questions que jamais on lui pose. Se plongeant sans cesse dans la vie des autres, elle s'y est perdue lentement. Elle exprime sa surprise à haute voix, estimant qu'il n'a rien a dire sur elle, rien qu'il ne soit intéressant de prononcer. Son âge?! C'est là l'interrogation qui lui parvient. Les jours, les mois, les années, tous ce mélangent tellement pour elle qui vit sur le fil du temps. Teddie se plonge dans ses pensées, tentant d'y trouver la réponse. Une réponse qui est sans doute évident pour bien d'autres, mais pas pour elle.  ❝ Vingt ans... Il me semble. Pourquoi donc? ❞ Sa curiosité l'emporte une fois encore.

La conversation dérive lentement sur les frères de Justin, Jaeden et Jeremy. Il lui demande de ne pas révéler sa présence à ces derniers. Fidèle à elle-même, Teddie s'exprime avec franchise. Si aucune question à leur égard ne lui est prononcée, il n'y a aucune raison pour elle de trahir la présence de l'ange gardien en ville. Ressentant la réaction de son aîné, Teddie se fige légèrement sous la surprise. La peur glace le sang du jeune homme, c'est évident. Pourquoi craint-il à ce point de faire face à sa famille?  ❝ Une promesse est-elle considéré comme un pacte? ❞ Demande la jeune femme réellement curieuse à se propos.

Surprise une fois encore par l'attitude du jeune homme, Teddie se laisse aller à sa curiosité en demandant les raisons qui pousse son aîné à lui donner son repas. Elle le sait déjà, par pure bienveillance, mais les silences peuvent parfois être tellement pesant qu'elle a besoin de mots sur les vibrations qui émanent de l'ange. Sa réponse s'agrémente d'une requête. Il l'invite à dormir chez lui pour plus de sécurités. Une question. De manière instinctive face à ce genre de situation, Teddie dépose sa main sur le bras de la personne à ses côtés, plongeant ainsi dans sa ligne de vie pour y trouver une réponse. Elle laisse les sensations défiler devant son regard vide jusqu'à atteindre une réponse flou, une réponse qui la touche. Après quelques secondes ou peut-être quelques minutes, elle répond d'une voix légèrement épuisée que cela doit se faire. Un nouveau sourire amusé se glisse sur son visage à la réaction de l'ange gardien.   ❝ Je ressent plus que je ne vois. Quant au pourquoi, je suppose que c'est par ce que je te fais confiance. La bienveillance de tes vibrations ne peut me faire imaginer le pire. ❞ Honnêteté sur honnêteté. Finalement, changeant subtilement de sujet, Teddie tend à nouveau sa main, mais cette fois-ci dans l'espoir d'avoir un couvert afin de manger le plat qui la fait saliver depuis qu'il a été placé sur ses genoux. Un rire cristallin lui échappe, se mêlant à celui de l'ange.  ❝ Merci. ❞ Prononce-t-elle avant de commencer à manger un plat qu'elle savoure.  ❝ C'est délicieux. ❞ Franchise ! Elle se contient, faisant de son mieux pour ne pas complètement dévorer le plat pour assouvir sa faim.  

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Yuk Sung Jae
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle protégée   Dim 29 Nov - 15:23


Nouvelle protégée
Ft. Teddie & Justin



« Simplement pour savoir l’âge que ma nouvelle protégée a. J’ai 100 ans pour ma part… »

Il se sentait vieux tout d’un coup. Mais d’un côté, c’était mieux ainsi, il serait plus à même de la protéger à l’inverse de Poésie et Clara. Maintenant, il avait plus de pouvoirs, de puissance. Il était un être de lumière confirmé.
La conversation continua son cours jusqu’à ce que Justin décide de parler du fait qu’il ne voulait pas que ses frères soient au courant de son existence. Une promesse ? Le jeune homme arqua un sourcil. Ce mot ne faisait pas vraiment partit de son monde. Jaeden ne devait simplement pas savoir qu’il pouvait passer des pactes.

« Disons que c’est pas lié par la magie, mais c’est la même chose. »

Puis Justin déposa un Tupperware sur les jambes de sa cadette avant de lui proposer de vivre avec lui. Après tout, son « appartement de fonction » était bien plus grand que prévu. Il avait une chambre de disponible, autant en profité. Mais la réponse de Teddie le fit sursauter. Ça devait ce faire ? Mais comment pouvait-elle le savoir ? Au final, c’était pas plus mal, il pourrait toujours avoir un œil sur elle. Un sourire se dessina doucement sur ses lèvres quand elle lui répondit que c’était aussi beaucoup par rapport aux vibrations positives qu’il émané. Il s’était toujours sentit mal à l’aise au Paradis, après tout, c’était aussi un démon puissant.

« Alors disons qu’à partir de ce soir, mon appartement sera aussi le tien. La seule condition soit que tu dormes là-bas, après je ne te force à rien pour le reste de ta journée. »

Après tout, il n’avait pas envie de l’empêcher de vivre la vie qu’elle voulait, il voulait simplement qu’elle ait un toit où elle se sente en sécurité.
Quelques instants plus tard, la demoiselle fit la remarque qu’elle n’avait rien pour manger. Justin avait rougit et rigolé, gêné, avant de lui donner une fourchette. Il la regarda manger et un grand sourire se dessina sur ses lèvres quand elle complimenta le plat. Elle était honnête, et ne pourrais sûrement pas lui mentir vu comment elle était.

« Merci ! Je… C’est gentil. »

Le jeune homme était tout content, c’était terriblement adorable. Il aimait ce qu’il faisait sur Terre, il pouvait profiter sans avoir la pression de toujours devoir prouver qu’il était bon. Par reflexe, il leva les yeux au ciel. Comme s’il était attiré par ça. Un vieux réflexe d’être de lumière.

« Tu penses que c’est une bonne idée de vouloir rencontrer mes frères ? Je… J’ai le moyen de les voir, parce que mes protégées sont leurs petites-amies, mais j’ai peur. Je… Ils représentent la seule famille qu’il me reste. Je sais pas quoi faire. »

Après tout, ils risquaient de se côtoyer régulièrement, et son avis serait direct, sans détour. Justin se frotta le bras. Il voulait vraiment les connaître mais leur réaction lui faisait peur. Et puis, il pensait au jour où ils apprendraient qu’il avait failli ne pas réussir à sauver leur Seuwan. Clara et Poésie aurait pu mourir par sa faute. Un lourd poids qui lui faisait redouter la rencontre avec les jumeaux


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite protégée
Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2015
Célébrité : Scarlett Leithold
Crédits : (a) class whore (g) tumbrl, (s) anaëlle.
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle protégée   Mar 12 Avr - 18:03

La tenue:
 
nouvelle protégée

FT. Justin & Teddie

Des questions personnelles. Ce n'est jamais là les questions qu'ont lui pose d'ordinaire. Elle n'est rien, personne. Elle est uniquement la jeune aveugle, l'arnaqueuse qui en échange de rien répond à n'importe quelles questions. Teddie s'y est habituée. Elle n'a rien fait pour le changer et ne compte pas commencer maintenant. Ca lui convient. Se fondre dans une ligne temporelle pour répondre à des questions diverses et superficielles pour s'oublier au passage. Cela a toujours été ainsi. Jusqu'à l'arrivée de cet être à l'aura si chaleureuse bien qu'étrangement similaire à Jaeden, son protecteur. L'explication arrive rapidement, lorsque le jeune homme se présente dans les moindres détails. Une présentation qui arrache un tendre sourire amusée à la jeune shaman. Il a même fini par lui demander son âge avec bienveillance afin de la connaître. La connaître elle. Passer la surprise, la jeune demoiselle tente de trouver la réponse. Elle se mélange les pinceaux avec les années, ses bonds dans le futur et le passé. Vingt ans. Environ. En théorie. La surprise se glisse sur son visage. Justin semble donc être aussi curieux qu'elle. Mais, là n'est pas ce qu'il attise la surprise de Teddie, non. L'âge de son aîné. Un siècle rien que ça.

La conversation s'enchaîne, banal et pourtant réchauffe le coeur de la jeune solitaire. Justin demande alors à ne pas prévenir Jaeden et Jeremy de sa présence. Chose à laquelle Teddie répond avec son honnêteté. Si aucune question ne lui ai posé, elle ne dirait rien. Son honnêteté lui empêchant de mentir alors qu'on lui pose une question. Une philosophie qu'elle suit depuis toujours ou presque. De plus, elle en a fait la promesse à Jaeden, de ne rien révéler le concernant. Justin évoque un pacte, mais Teddie ne le voit pas vraiment ainsi. Elle a choisi d'accepter, rien n'a été signé, rien ne l'oblige. Pourtant, la différence, ne semble ici être que purement magique. qu'elle. Mais, là n'est pas ce qu'il attise la surprise de Teddie, non. L'âge de son aîné. Un siècle rien que ça.

Continuant dans la bienveillance, en plus de lui offrir un repas digne de ce nom, Justin lui offre l'hospitalité. Curieuse et sans limite dans ce domaine, Teddie n'a pu s'empêcher de lui demander pourquoi il faisait tout ça. Par bienveillance, pour sa sécurité. Enfin, elle n'insista aucunement. Elle l'a vu. Elle sait qu'elle doit vivre chez lui et ce même si les informations la concernant sont toujours relativement flou. L'orpheline sourit faiblement à la condition de son ange gardien.  ❝ Cela me convient parfaitement. ❞ souffla-t-elle doucement avant de tendre sa main pour réclamer un couvert, désireuse de goûter ce plat qui la fait tant saliver. Elle le savoure, s'empêchant de bêtement le dévorer. Honnête, une fois encore, elle ne peut s'empêcher de le complimenter et de sourire simplement en ressentant les vibrations de gêne provenant de son aîné.

Teddie reste silencieuse aux interrogations de Justin, hésitante. Est-ce là une question qu'il pose à sa protéger ou à la sorcière capable de lui répondre? Elle ne peut rien dire concernant Jaeden, elle le lui a promis. Aussi, hésite-t-elle un moment en mangeant.  ❝ Je ne peux te répondre... Mais, je peux te donner l'avis d'une personne qui n'a plus de famille. Fonce. Tu le regretteras plus de rester sur la touche que de leur avoir fait face. ❞ Encore et toujours honnête.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Yuk Sung Jae
avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle protégée   Dim 8 Mai - 23:20


Nouvelle protégée
Ft. Teddie & Justin



Justin déposa doucement un Tupperware sur les jambes de Teddie. Son estomac était noué de l’examen, mais aussi noué de sa rencontre avec sa nouvelle protégée. Ça faisait déjà quelques temps qu’il voulait lui parler mais il ne savait jamais comment faire. Alors aujourd’hui, il avait juste pris son courage à deux mains. Il avait arrêté de faire l’enfant.
Rapidement, le courant était passé entre eux. Teddie l’avait même touché pour répondre à une de ses questions, à propos d’une future cohabitation. Justin ne pouvait pas tolérer l’idée qu’une gamine de son âge dorme dehors. C’était juste impensable pour n’importe qui mais encore plus quand il s’agissait de sa protégée.

Lorsque Teddie accepta finalement de vivre chez lui, au moins pour les soirs, le démon sortit une clef de sa poche, celle de son appartement et prit la main de sa cadette pour la mettre à l’intérieur. Avant de lui donner une fourchette pour qu’elle puisse manger. Cet idiot avait oublié de lui donner lorsqu’il lui avait donné la boite. Honteux. Il devait surtout être terriblement stressé…
La conversation changea doucement et Justin demanda un avis, un avis d’humaine. Il ne savait pas s’il devait parler à ses frères et a vrai dire, il redoutait le moment parce qu’il était le petit dernier, le nouveau fils illégitime du chef des Enfers. Une nouvelle manière de les atteindre si jamais on apprenait qui il était vraiment.
La réponse de Teddie lui sauta presque aux yeux comme une évidence. Effectivement, rester en retrait ne serait pas une bonne chose, surtout que c’était la seule famille qui lui restait, même s’ils ne partageaient pas la meilleure moitié. Non, ils partageaient le sang du démon le plus inhumain du monde.

« Oui, tu as raison… Mais j’ai peur. »

Terriblement peur, comme il avait peur de leur rencontre, même si c’était clairement à moindre échelle. Elle ne risquait pas de le pulvériser en quelques secondes, ou de broyer son esprit… Donc en plus d’être effrayé, il savait que c’était terriblement dangereux.
Finalement, les deux nouveaux amis firent doucement connaissance. Après tout, ils se devaient de partager une grande complicité pour que Justin puisse la protéger au mieux. Le soir même, le Coréen rentra avec elle et lui prépara un bon repas avant de lui faire visiter l’appartement et visiter sa nouvelle chambre. L’appartement était devenu plus chaleureux tout d’un coup. La raison ? Il y avait tout simplement de la vie à l’intérieur…

END


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle protégée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle protégée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle protégé^^ 125 wr 1999
» Nouvelle version > Nouveau logo !
» [R4 1966] Ma nouvelle voiture
» [Témoignage] Problèmes sur la nouvelle C5 II
» Appel d'offres : Peinture et nouvelle découpe pour les bus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Justin & Teddie-