AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journée à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le protecteur
Messages : 58
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Liam Hemsworth
avatar
MessageSujet: Journée à deux   Lun 17 Juil - 15:34

journée à deux
Une journée tranquille, Raven n’avait aucun rendez-vous aujourd’hui, de quoi laisser la jalousie de Renan de côté. Le brun en avait légèrement marre des prises de tête avec la demoiselle qui se soldait presque toujours par trop d’alcool de chaque côté et un lien ingérable pour le plus vieux. Il devait apprendre à s’y faire, surtout qu’elle finirait par trouver quelqu’un.
Difficilement, le Malak sortit de son lit pour rejoindre la salle de bain. Il avait besoin d’une longue douche fraîche pour émerger. En plus, connaissant Raven, elle devait déjà être debout et avait commandé le petit-déjeuner. Et dire qu’à la base, c’était lui le guerrier lève tôt, et avec les années, il avait l’impression d’avoir un peu laissé tomber ce côté-là.

« Salut… »

Comme assez régulièrement, il embrassa le front de l’exorciste avant de s’assoir face à elle. Il avait beau être un ancien Demi-Dieu particulièrement violent, il avait toujours fait en sorte d’être assez calme avec elle. Même si les premières années avaient été explosif, violente et tout qualificatif du genre, ils avaient appris à se connaître et s’apprécier.
Renan déjeuna tranquillement, taquinant clairement sa cadette qui faisait de même avec lui. Le pire, c’est qu’il adorait ça ! Il en redemandait tous les jours de se faire traiter de sale macho colérique etc. Puis elle, ce n’était qu’une accro à la mode… Bref, une matinée comme toutes les autres.

Cependant, aujourd’hui, Renan avait envie de bouger. Après tout, San Francisco était une belle ville et il n’avait pas l’occasion d’y aller souvent vu que Matthias avait été bien plus ailleurs que là durant des années. Ce mec avait une bougeotte pas possible qui s’était calmé avec l’arrivée de Malia.

« Tu veux sortir ? J’ai pas envie de rester à l’hôtel. Enfin… Si t’as rien de prévu. »

Elle pouvait très bien avoir prévu de voir Siloë ou Crowe si elle était dans les parages, ou profiter d’une journée chouchoutage dans le spa de l’hôtel. Bref, c’était une fille, elle pouvait trouver bien plus d’occupation que lui, le vieux viking. Mais par chance, elle n’avait rien de prévu et accepta de passer la journée avec lui, alors… Il fit un pas en avant, et Dieu sait qu’avec Raven ça pouvait être la pire chose du monde.

« Tu veux faire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2015
Célébrité : Emily Didonato
Crédits : (a) SWEET DISASTER (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Journée à deux   Dim 13 Aoû - 17:26

journée à deux
Raven se réveilla tôt ce matin-là. Elle se redressa difficilement et passa une main dans sa crinière en batails. S’étirant longuement, elle fit craquer certains de ses membres en quittant son son lit pour se planter devant son armoir. Pour une fois, elle avait délaisser la tenue de sport pour un maillot de bain un brin trop sexy. Elle n’avait pas envie de courire, alors pour compenser elle ferait quelques longueurs à la piscine couverte de l’hôtel certainement déserte à cette heure-ci. Ce fut donc vêtu d’un simple maillot de bain et une serviette crocheté à sa taille que la demoiselle quitta la chambre en laissant Renan dormir profondément. En chemin, elle en profita pour relever sa chevelure et à peine arrivée qu’elle délaissa sa serviette pour plonger avec grâce dans l’eau clair de la piscine.

Après avoir enchaînée les longues, la jeune exorsiste quitta l’eau d’un pas fluide et gracieux. Apprendre à nager avec une sirène aidait beaucoup quant à ses mouvements lorsqu’elle était mouillée. Finalement, elle enroula de nouveau la serviette autout d’elle et elle relacha ses cheveux. Après s’être un minimum sécher pour ne pas avoir un grognon sur le dos, Raven regagna sa chambre et enfin la salle de bain. Mais, avant d’entrer sous la douche, elle prit soin de commander le petit-déjeuner qui devrait arriver à l’instant même où elle serait fin prête. Chose faites, elle se glissa sous l’eau chaude et soupira de bien être. Parfait. Elle se prélassa et se relaxa avant de sortir pour se préparer. Elle s’habilla, s’occupa de ses cheveux et se maquilla très légèrement. Un sourire satisfait se glissa sur ses lèvres lorsqu’on frappa à la porte et chemisier ouvert, révélant son soutient-gorge noir en dentelle. Ne sattardant nullement sur ça, elle laissa entrer l’homme qui déposa le petit-déjeuner sur la table de la pièce principale. Elle le remercia d’un sourire et ferma la porte du pied tout en boutonnant son haut.

❝ Salut. ❞ Lança-t-elle à la salutation de son aîné qui semblait enfin décidé à se lever. S’installant à table, le petit-déjeuner fut comme tous les précédents. Entre piques diverses et discussions en tout genre. Raven adorait ça, même si pour ça fierté, elle clamait plus régulièrement le contraire. Lorsqu’elle eut terminée, elle passa une main dans sa crinière et croisa ses jambes avant de poser son regard sur le malak. Bouger ? ❝ je n’ai rien de prévu, Siloë à décommander et Crowe m’a appeler pour me dire qu’elle faisait un détour. Elle a, semble-t-il, rencontrer un groupe de nymphe en chemin. Tu las connais. ❞ Souffla-t-elle en levant les yeux au ciel. La démone ne serait pas là avant longtemps et la connaissant, elle prendrait bien son temps avec les petites nymphes. ❝ et bien, on a pas encore eu l’occasion de faire un tout dans la vie ou même autour. Il y a des paysages magnifiques d’après Siloë. ❞ répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le protecteur
Messages : 58
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Liam Hemsworth
avatar
MessageSujet: Re: Journée à deux   Lun 14 Aoû - 17:02

journée à deux
Renan dormait profondément. D’ordinaire, il était assez matinal, mais plus les années passées, plus il perdait cette habitude. Plus d’entraînements insoutenables, plus d’instructeur atroce, que ce soit son père ou un autre, à la place, il profitait de sa vie. Bon… Il ne fallait pas oublié qu’il avait bossé quelques temps pour Matthias, et qu’il ne savait pas si ça avait été pire qu’Asgard ou non.
Lorsque la porte de la suite se referma, Renan ouvrit difficilement les yeux. Raven était increvable… Elle revenait probablement du sport vu l’eau qui coulait et elle avait dû commander le petit-déjeuner. Il fallait émerger. Le guerrier sortit difficilement du lit pour rejoindre sa salle de bain et prendre une longue douche. Propre, il s’habilla avant de passer dans le salon en saluant la demoiselle, tout en déposant un baiser sur son front. Comme chaque matin depuis longtemps.

Renan s’installa à table pour déjeuner avec sa cadette et là, comme toujours, ils se chamaillèrent comme des enfants. Plus les années passaient, plus les piques étaient ciblés sur des points particuliers. Le guerrier en carton et la fashion victim revenait bien plus régulièrement que le reste. Mais le Malak stoppa les disputes en demandant à l’exorciste si elle voulait passer du temps avec lui et faire quelque chose. C’était très peu régulier mais ça pouvait arriver. Il fallait juste qu’elle soit disponible. Chose qu’elle confirma en donnant quelques détails sur ses plans tombés à l’eau. Crowe avec des Nymphes… Il ne savait pas qui il devait plaindre dans l’histoire, car à ses yeux, la brune était pire que Matthias et lui réunis.

« En gros, je suis le dernier choix, c’est ? » Dit-il sur le ton de la plaisanterie.

Après tout, il n’avait pas prévu de passer la journée avec elle à la base. Donc si elle avait dit non, il n’aurait pas pu lui en vouloir !

« Alors on va faire nos touristes. »

Une fois le petit-déjeuner terminé, les deux amis étaient sorti de l’hôtel pour profiter de la ville. Elle était grande, ensoleillée, bref, ils pourraient y passer quelques semaines sans soucis avant de reprendre leur route. Après tout, ils avaient tendance à régulièrement changer de lieu de vie pour le travail de Raven.
Finalement leur choix se porta sur le parc naturel proche de San Francisco pour couper un peu avec la ville. Après tout, la plupart du temps, ils séjournaient dans les grandes villes où se trouvaient les hôtels Yggdrasil… Alors un peu de nature ne leur ferait pas de mal ! En plus, c’était un ferry qui les y emmènerait. C’était bien loin du Joly Roger, mais au moins, ils pouvaient sentir l’air marin. Ça aussi, ça lui avait manqué.

« Prête à marcher princesse ? »

Ce surnom aussi affectif que dans le but d’un minimum l’embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2015
Célébrité : Emily Didonato
Crédits : (a) SWEET DISASTER (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Journée à deux   Dim 17 Sep - 16:29

journée à deux
Ce matin-là, Raven s’était levée tôt, une fois encore. Elle semblait incapable de rester au lit bien longtemps et pourtant, elle adorait traîner de temps à autre. Juste, pas aujourd’hui. En effet , la demoiselle n’avait pas mit longtemps à quitter ses draps pour se préparer en vue d’une longue séance de natation dans la piscine de l’hôtel désert à cette heure-ci. Ce ne fut qu’après une série de longueurs et de moments relaxants dans l’eau que la demoiselle était sortie de la piscine d’un geste fluide. Là, enroulée dans sa serviette, elle regagna la chambre pour aussitôt se glisser sous la douche. Une douche aussi chaude que relaxante. Elle savourait l’instant, profitant du fait que son protecteur dorme encore. Propre, elle commanda le petit-déjeuner, se coiffa et se maquilla légèrement. Ce fut vêtue, bien que le chemisier encore ouvert, révèlant ainsi son soutien-gorge en dentelle noire que Raven ouvrit la porte à l’employé pour qu’il répose le petit-déjeuner sur la table.

Elle s’était installée à table, remerciant l’employé qui sortait et terminait de se préparer avant que Renan se sorte enfin de la chambre. Il avait, semblait-il, décidé de faire la marmotte ce jour-là. Rapide salutation et les hostilités étaient lancés. Des piques en tous genres, des taquineries sans limite. C’était ainsi depuis qu’ils s’étaient rencontrés et cela n’avait pas cessé depuis. Lorsqu’elle eut terminé de manger, elle croisa ses jambes et passa une main dans sa crinière. Elle posa ensuite son regard océan sur le malak qui lui demandait si elle voulait bouger aujourd’hui. Pourquoi pas, Siloë lui avait fait faut bon et Crowe avait décommander avec une excuse bidon comme quoi elle était tombée sur un groupe de nymphes. Un sourire amusé se glissa sur les lèvres de la brune à la réplique de son aîné. ❝ et bien… tu es le dernier à m’en proposer un de plan. ❞ souffla-t-elle amusé.

Raven avait fini par proposer de faire un peu de tourismes au alentour de la ville. Après tout, ils étaient là depuis peu et ils n’avaient pas prit le temps de se balader en ville ainsi que dans ses alentours. Une idée qui avait semblé plaire à son protecteur. D’ailleurs, dès que ce dernier fut prêt, le duo avait fini par quitter l’hôtel et partir se balader à la réserve naturel. Une destination qui avait demandé un trajet en bâteau. Que de souvenirs ! Bien qu’elle n’ai rien d’un être de la mer, vivre sur un navire pirate pendant des années aidait à développer un amour tout particulier pour l’eau. ❝ pas qu’un peu ! ❞ souffla-t-elle à la réplique taquine de son aîné. Elle avait pris soin de changer ses chaussures avant son départ de l’hôtel pour quelques choses de bien plus adapté. ❝ et toi, papy ? ❞ le taquina-t-elle à son tour avant de descendre du navire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le protecteur
Messages : 58
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Liam Hemsworth
avatar
MessageSujet: Re: Journée à deux   Dim 17 Sep - 21:17

journée à deux
Renan avait ouvert les yeux seulement lorsque la porte de la suite se referma et que l’eau commença à couler au loin. Raven avait dû revenir de son éternel entraînement matinal. L’ex Dieu avait laissé tomber ça. Après tout, il profitait clairement de ne plus avoir d’instructeur comme ça avait été le cas pendant des années à Asgard.
Le Malak bailla longuement avant d’envisager de se lever pour prendre une douche. Connaissant sa cadette, elle avait déjà dû commander le petit-déjeuner en plus. Une fois propre, l’homme se prépara et passa dans le salon où il embrassa le front de l’exorciste avant de s’installer à ses côtés. Le repas n’avait été que pique en tout genre. Et plus les années passaient, plus Renan avait l’impression qu’elle trouvait un peu trop facilement le moyen de toucher son égo. Crétine de fashion victim.

Finalement, Renan lui proposa de passer la journée ensemble et Raven lui avoua que ses plans étaient tombés à l’eau et que donc, elle était partante. Génial, il était la roue de secours. Bon d’un autre côté, il demandait au dernier moment alors c’était de sa faute. L’ex-Dieu termina de se préparer avant de rejoindre la grande brune pour aller faire un tour. Visiter San Francisco était une bonne chose, après tout, ils resteraient là probablement quelques semaines alors autant en profiter !
Le parc naturel de San Francisco semblait les avoir intéressés plus que le reste et la petite balade en ferry allait parfaitement à Renan. Il ne le dirait peut-être jamais réellement, mais le Jolly Roger et les années en mer lui manquait. Le Malak taquina sa cadette en lui demandant si la princesse qu’elle était, était prête à marcher. La réponse le fit grogner.

« Papy ? T’as pas mal d’années à ton compteur madame l’exorciste. »

Beaucoup d’années en commun.
Une fois à Terre, les amis avaient donc pris route pour se perdre au milieu d’un décor particulièrement sauvage. Renan s’y sentait bien, c’était loin de la ville et lui permettait de faire une pause dans le stresse des grandes villes.

« Je vais probablement t’abandonner quelques jours d’ici peu. Ça fait longtemps que je n’ai pas vu ma sœur. Je pensais aller à Asgard du coup… »

Ce n’était pas régulier, mais de temps en temps, il retournait sur ses Terres natales. Pour le moment, il n’avait pas réellement prévu la période, et il y pensait, alors il partageait ça avec Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 12/10/2015
Célébrité : Emily Didonato
Crédits : (a) SWEET DISASTER (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Journée à deux   Dim 29 Oct - 13:35

journée à deux
Une petite sortie en mode touriste. Depuis le temps que Raven et Renan avait posé leur valise à SF pour un temps en apparence limité, ils ne s’étaient jamais autorisé une petite pause. Alors, autant en profiter. Une journée de repos, personne à recruter et une envie de se balader. La chasseuse avait laissé le malak prendre les directions de leur petite balade. Elle lui faisait confiance quant au programme pour leur journée. Voir les environs. Un plant des plus simples tout comme la journée qui s’annonçait à eux. Pour commencer, le duo avait prit le bateau afin de se rendre dans l’une des réserves naturelles de la ville. Pendant le trajet sur les flots, la brunette tenait difficilement en place. Cela lui rappelait tant de souvenirs ! Elle n’avait rien d’un être de la mer, bien au contraire, mais toutes ses années sur un navire pirate avait bien aider à la lier à cet élément. Ainsi, elle avait prit tout son temps pour descendre du navire et répondre à son aîné qu’elle était ô combien prête à marcher. Et là, elle ne pu s’empêcher de lui rendre sa pique. Et le papy qu’il était, était-il prêt à marcher aussi ?

Un léger rire lui échappa à la réplique du malak. ❝ tu en as bien plus que moi si je ne me trompe. ❞ souffla-t-elle avant de se mettre en route, passant devant son aîné. Oui, elle avait nombre d’année aux compteurs et c’était loin d’être un mode de vie qu’elle avait choisi. Même si elle avait longtemps maudit Renan de l’avoir rendu ainsi immortelle, aujourd’hui elle voyait difficilement les choses autrement. Même si c’était douloureux, elle vivait aux côtés d’une personne qu’elle appréciait plus que n’importe qui. C’était là une bonne chose non ? Puis, elle n’était plus à ça près pour baffouer son héritage de chasseuse. Mettant cela dans un recoin de son esprit, elle se concentra sur la balade et le paysage qui l’entourait.

Son regard dériva à droite, puis à gauche. C’était absolument magnifique ici, ça la changeait des immeubles de la ville. Puis, son regard se posa sur son aîné qui souffla disparaître pendant quelques jours pour rejoindre le domaine. ❝ oh. d’accord, tu passeras le bonjour à ta sœur dans ce cas…. Combien de temps ?  ❞ demanda-t-elle, curieuse. Après tout, ils passaient leur journée ensemble ou presque, être sans lui était pour le moins étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le protecteur
Messages : 58
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Liam Hemsworth
avatar
MessageSujet: Re: Journée à deux   Dim 29 Oct - 14:45

journée à deux
Renan avait eu la chance de pouvoir profiter de sa journée avec Raven. Ses plans étaient tombés à l’eau, un bon point pour lui qui avait envie de faire le touriste en ville. Il termina donc rapidement de se préparer avant de sortir avec la brune. Le choix se porta sur le parc naturel au nord de la ville. Tous les deux étaient habitués aux grandes métropoles, mais de temps à autre, ce n’était pas plus mal de prendre un bon bol d’air frais.
Pour rejoindre leur futur lieu de ballade, il fallait prendre le bateau. Une bonne chose ! Il serait presque en manque. Les années sur le Jolly Roger lui avait appris à apprécier l’eau alors qu’il était bien plus associé à l’acticité vu ses origines. Là, les deux amis commencèrent à se taquiner comme il le faisait régulièrement. Et cette fois-ci, ils avaient décidé de se tacler sur leur âge. Elle était devenue immortelle à cause de leur lien et il savait qu’à une époque, ça l’avait dérangée.

« Techniquement, si on se base sur le fait que je suis mort pour devenir un Malak, je crois que malheureusement, c’toi la plus vieille des deux… »

Il ne savait plus exactement quand il l’avait rencontré, mais ça ne faisait pas plus de 30 ans qu’il était un Malak. Certes, il était mort assez vieux, mais tout c’était plus ou moins annulé quand il avait de nouveau ouvert les yeux. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres.

« Je vais me baser sur mon âge réel, oui, je suis bien plus vieux, de… quelques milliers d’années. »

Ils prirent finalement route sur l’un des sentiers et Renan laissa sa cadette devant lui. Quelques minutes plus tard, il évoqua le fait de rentrer dans peu de temps pour passer voir sa sœur. Elle devait s’ennuyer dans la grande demeure familiale. Ses parents ne devaient pas être là et elle n’avait pas réellement le droit de faire ce qu’elle voulait.
Combien de temps il partirait ? Pas très longtemps car il s’affaiblirait assez rapidement si loin d’elle, mais ça, il était hors de question qu’il lui dise. Il avait sa fierté et il ne voulait surtout pas l’inquiéter pour ce genre de chose.

« Je ne sais pas, trois jours peut-être, j’ai pas très envie de croiser mes parents. »

Le reste de la journée fut plein de taquinerie et ils profitèrent de l’extérieur jusque très tard dans la soirée. Là, Renan avait embrassé son front avant de la laisser rejoindre sa chambre. Si seulement…

END

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journée à deux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée à deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée castillonnais 2010 !
» lacs ou etang en deux sevre
» Une autre rando à la journée avec pause déjeuner au bord de la Seine - La Rando des deux rives et des trois forêts (départ Saint-Wandrille)
» Journée des Jeunes à Saran 2010
» 14 ans!!! le premier deux roues!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Autres Quartiers-