AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journée à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le protecteur
Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Liam Hemsworth
avatar
MessageSujet: Journée à deux   Lun 17 Juil - 15:34

journée à deux
Une journée tranquille, Raven n’avait aucun rendez-vous aujourd’hui, de quoi laisser la jalousie de Renan de côté. Le brun en avait légèrement marre des prises de tête avec la demoiselle qui se soldait presque toujours par trop d’alcool de chaque côté et un lien ingérable pour le plus vieux. Il devait apprendre à s’y faire, surtout qu’elle finirait par trouver quelqu’un.
Difficilement, le Malak sortit de son lit pour rejoindre la salle de bain. Il avait besoin d’une longue douche fraîche pour émerger. En plus, connaissant Raven, elle devait déjà être debout et avait commandé le petit-déjeuner. Et dire qu’à la base, c’était lui le guerrier lève tôt, et avec les années, il avait l’impression d’avoir un peu laissé tomber ce côté-là.

« Salut… »

Comme assez régulièrement, il embrassa le front de l’exorciste avant de s’assoir face à elle. Il avait beau être un ancien Demi-Dieu particulièrement violent, il avait toujours fait en sorte d’être assez calme avec elle. Même si les premières années avaient été explosif, violente et tout qualificatif du genre, ils avaient appris à se connaître et s’apprécier.
Renan déjeuna tranquillement, taquinant clairement sa cadette qui faisait de même avec lui. Le pire, c’est qu’il adorait ça ! Il en redemandait tous les jours de se faire traiter de sale macho colérique etc. Puis elle, ce n’était qu’une accro à la mode… Bref, une matinée comme toutes les autres.

Cependant, aujourd’hui, Renan avait envie de bouger. Après tout, San Francisco était une belle ville et il n’avait pas l’occasion d’y aller souvent vu que Matthias avait été bien plus ailleurs que là durant des années. Ce mec avait une bougeotte pas possible qui s’était calmé avec l’arrivée de Malia.

« Tu veux sortir ? J’ai pas envie de rester à l’hôtel. Enfin… Si t’as rien de prévu. »

Elle pouvait très bien avoir prévu de voir Siloë ou Crowe si elle était dans les parages, ou profiter d’une journée chouchoutage dans le spa de l’hôtel. Bref, c’était une fille, elle pouvait trouver bien plus d’occupation que lui, le vieux viking. Mais par chance, elle n’avait rien de prévu et accepta de passer la journée avec lui, alors… Il fit un pas en avant, et Dieu sait qu’avec Raven ça pouvait être la pire chose du monde.

« Tu veux faire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journée à deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée castillonnais 2010 !
» Journée passion visite usine de Flins
» lacs ou etang en deux sevre
» Une autre rando à la journée avec pause déjeuner au bord de la Seine - La Rando des deux rives et des trois forêts (départ Saint-Wandrille)
» Journée des Jeunes à Saran 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Autres Quartiers-