AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le coeur brisé d'un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Ivana Baquero
Crédits : (a) moi (g) tumblr & Ecstatic Ruby (s) exception
avatar
MessageSujet: le coeur brisé d'un ange   Lun 17 Juil - 13:53

le coeur brisé d'un ange
Elea avait revu plusieurs fois l’ange à la chevelure d’or depuis que les choses avaient déraper à leur première rencontre. C’était devenue une sorte de régulière qui lui changeait agréablement des louves et loups de la nation. Seulement, une découverte avait mit un frein conséquent à tout cela. En effet, la louve avait fini par apprendre les dons cachés de Mokki et cette découverte l’avait bien refroîdit. Manipulation et paralysie. Si jamais l’ange venait à utiliser les dons sur elle.. Elea aimait avoir le contrôle sur les événements, mais en aucun cas se faire contrôler par un autre. Et si cela avait déjà été le cas ? La brune s’était aussitôt mise sur la défensive, évitant le paradis et tout particulièrement le bar du paradis. Elle préférait se concentrer sur sa faction. Même si elle avait trouvé un second en la personne de Noah, elle ne pouvait pas lui confier toutes les tâches à effectuer non-plus.

Ce matin-là, Elea s’était levée relativement tôt et avait quitté son lit dans le plus simple apparaille pour rejoindre la salle de bain. Tant pis si son second passait par là, cela ne serait pas la première fois qui la voyait nue non plus. Elle profita ainsi d’une douche précaire relativement fraîche avant de se vêtir. Puis, prenant de quoi grignoter, elle se lança dans ses activités quotidiennes. Entraînement, supervision, ect… Elle ne laissa aucune tâhce au hasard et s’appliquait personnellement dans chacune d’entre elle. Puis, lorsque la journée toucha à son terme, elle profita d’une bonne bière avec Siobhàn. A croire qu’elle avait apprit à supporter la blondinette plus vite qu’elle ne l’aurait cru.

Hélas, la discussion dériva légèrement sur la fameuse ange, ancienne régulière d’Elea. Siobhàn commença une demi-leçon de moral pour pousser la brune a discuter avec l’ange. Seulement, elle n’était absolument pas décidé à suivre ce conseils. Elle n’avait pas la moindre envie d’être manipulé ! C’était une dominante, pas une dominée après tout ! Et honnêtement, elle n’avait que faire des explications de la barman. Chose qu’elle ne manqua pas de souligner auprès de sa compatriote. Enfin, elle rentra à la faction. Ou du moins, c’est là qu’elle aurait dû rentrer. A la place, elle se rendit au fameux bar. La curiosité des louves… Elle n’avait malheureusement pas pu y échapper.

Comme la première fois, elle se glissa au bar, sans en dire davantage, attendant que l’ange ait terminé avec la table qu’elle servait lorqu’elle avait fait son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitty
Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Kim Hyuna
avatar
MessageSujet: Re: le coeur brisé d'un ange   Lun 17 Juil - 14:40

le coeur brisé d'un ange
Un monstre… ça faisait quelques temps maintenant que Mokki avait réussi à dépasser ce sentiment, mais là, Elea lui avait fait ressentir d’un seul coup. Ce regard. Elle ne le connaissait que trop bien. La blonde s’était forcée à rester au bar jusqu’à la fermeture avant de se laisser tomber dans son lit. Les larmes ne tardèrent pas à couler. La demoiselle ne forma qu’une petite boule sous ses draps avant de sombrer difficilement.
Le lendemain, elle était restée longuement dans son lit, prévenant son personnel que le bar serait fermé quelques jours. La place était désespérément froide… Elle ne reviendra pas c’était clair et net. Un long soupire lui échappa avant qu’elle quitte sa chambre pour rejoindre la salle de bain. Sa douche avait été particulièrement longue.

Sans grande motivation, elle descendit dans le bar pour ranger. C’était un véritable foutoir, mais elle avait mis tout le monde à la porte à l’heure de fermeture pour avoir la possibilité de craquer. Les larmes glissèrent le long de ses joues alors qu’elle ramassait les débris de verres et autres qui restaient sur les tables ou au sol. Son sourire radieux avait laissé place à une moue et des yeux rougis par toutes les larmes qu’elle avait pu versé.
La blonde craqua finalement, et sans réellement trop savoir comment, elle s’était retrouvé chez Castiel, avec une excuse foireuse. Peut-être le besoin d’avoir une présence rassurante à ses côtés. La petite puce avait fini par totalement craquer dans la bibliothèque du Demi-Ange, fondant en larmes alors qu’elle évoque de nouveau le fait d’être un monstre. Elle avait mis un long moment avant de se calmer et malgré l’insistance du seul homme qu’elle avait aimé, la demoiselle était rentrée chez elle.

Le lendemain, Mokki troqua sa crinière blonde contre une noire. Elle avait eu un besoin maladif de changer, et Meilan avait juste eu le temps de la retenir avant que les ciseaux passent par là. Finalement, après une longue journée en compagnie de sa jumelle, et du cadet qui passait par le Paradis, elle décida de rouvrir le bar le lendemain. Ça lui permettrait de se changer les idées.
Le matin, elle avait fini de tout nettoyer avec ses employés avant de se changer, une tenue particulièrement courte et assez négligée quand on la connaissait bien, mais elle n’avait pas envie de faire plus d’effort que ça.

Pensant être tranquille, son regard capta rapidement Elea. La demoiselle serra les dents alors qu’elle passait derrière le comptoir pour déposer son plateau. Ses yeux s’étaient tout de suite humidifiés restant rivé sur les verres qu’elle devait laver. Elle regrettait amèrement d’avoir ouvert. Machinalement, elle avait attrapé une mèche de cheveux pour tenter de se calmer.

« Tu… Tu veux quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Ivana Baquero
Crédits : (a) moi (g) tumblr & Ecstatic Ruby (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: le coeur brisé d'un ange   Mar 15 Aoû - 16:50

le coeur brisé d'un ange
Après une longue journée de travail, Elea s’était retrouvée à boire une bière fraîche en compagnie de Siobhàn. Une scène qui aurait été fort impossible il y a quelques temps de cela, seulement, il semblerait que la brunette supportait bien plus la blondinette qu’elle n’aurait pu le croire en premier lieu. Même si elle ne l’avouerait jamais, Matthias avait bien fait d’insister auprès des deux chefs de faction pour qu’elles fassent la paix. Elles se ressemblaient beaucoup et se supportaient dès lors suffisemment pour aborder des sujets plus personnel que leur accord entre les deux factions qu’elles dirigeaient. Et le sujet de cette fois-ci fut la jeune ange à la chevelure d’or qui avait été la régulière d’Elea jusqu’à peu. En effet, suite à une certaine découverte concernant les pouvoirs de la dîtes ange Elea avait mit un grand frein à tout cela. Elle ne voulait pas prendre le risque d’être contrôler par une conquête. La louve était bien trop fière, bien trop dominante pour laisser cela se produire. Alors, elle s’était contentée de disparaître de la vie de l’ange. C’était mieux ainsi de toute manière.

Seulement, Siobhàn semblait bien décidé à faire une leçon de moral à la louve à la crinière chocolat quant à son comportement. Sérieux ?! Elea ne l’avait qu’à peine écouter. Elle n’avait pas recevoir une leçon de moral d’une autre louve qui se laissait dominer par un homme ! Et puis, elle avait clairement mieux à faire que d’écouter les piètres excuses et explications d’une barman. Sur ces paroles, Elea était retournée à la faction. Du moins, elle aurait dû retourner à la faction, car la curiosité maladive des louve l’avait bien eu pour le coup. Saleté de Siobhàn ! Passant une main dans sa crinière, elle fixa un instant la porte du bar du paradis et avait fini par y entrer. Mokki était occupée à une table, Elea se glissa au comptoir comme à son habitude et attendit que l’ange soit disponible.

Lorsque la nouvelle brune lui accorda son attention, Elea arqua un sourcil. Quelque chose clochait. Non pas dans son apparence, mais dans son aura. Elle soupira faiblement. ❝ une bière. ❞ soupira-t-elle dans un premier temps avant de laisser sa curiosité l’emporter sur la raison. ❝ et disons que je suis curieuse de t’écouter à présent. ❞ Pas d’explications à ça, pas d’excuse pour sa disparition. Non, rien de tout cela. Après tout, pour la louve, elle n’avait rien à expliquer contrairement à l’ange qui avait beaucoup à lui dire. En particuliers quant à ses pouvoirs. Qui aurait pu croire combien les apparences pouvaient être trompeuse dans bien trop de situations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitty
Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Kim Hyuna
avatar
MessageSujet: Re: le coeur brisé d'un ange   Mer 16 Aoû - 17:26

le coeur brisé d'un ange
Déprimée, Mokki était totalement déprimée, et la raison était des plus simples : Elle avait vu comment Elea l’avait regardé lorsqu’elle avait dû utiliser ses pouvoirs pour stopper une bagarre. Des dons puissants qui lui avait valu d’être regardé comme un monstre au Paradis. C’était aussi la raison qui l’avait fait rompre avec son ancienne petite-amie. C’était la pire des choses pour elle qu’une personne apprenne pour ses pouvoirs. Bien sûr que de nombreuses personnes n’y faisait pas attention, mais c’était des personnes ouvertes, pas des petits anges avec leur esprit fermé, ancrés dans la pureté la plus totale.
La blonde avait fermé le bar pile à l’heure ce jour-là, pour s’échouer dans son lit et pleurer. Elle ne la reverrait plus jamais, c’était sûr… Elle n’aurait pas dû s’attacher à elle. Elle s’était bêtement brûlé les ailes à côtoyer une louve du Domaine.

Un matin, sans vraiment savoir pourquoi, ni comment, Mokki avait fini chez Castiel, prétextant avoir besoin d’un livre. Elle avait simplement besoin de sentir une présence rassurante qui ne la jugerait jamais. La petite puce avait fini par totalement craquer dans la bibliothèque de Demi-Ange, fondant en larmes sans réelle bonne raison. Monstre… Elle avait répété ce mot plus d’une dizaine de fois. Depuis toujours, c’était sa hantise et elle ne supportait pas que les gens la voient comme ça, alors avec les années, elle avait appris à ne plus utiliser ses dons.
Finalement, après s’être fait consolé un moment, le chaton rentra chez elle, et le lendemain changea totalement de couleur de cheveux. Elle avait envisagé de tout coupé mais Meilan était arrivé avant le désastre. Elle qui aimait tant sa crinière, elle semblait avoir un besoin irrationnel de la raccourcir. Mais à la fin de la journée, avec l’aide de Saja, sa jumelle avait réussi à lui redonner un peu le goût de vivre. Elle ouvrirait le bar pour se changer les idées plutôt que de tenter de se remettre à ses études d’érudits.

La soirée de réouverture semblait se passer pour le mieux, même si ceux qui connaissaient Mokki pouvait se rendre compte que ça n’allait pas juste à sa tenue. Et tout empira quand Elea fut dans son champ de vision. La nouvelle brune tenta de rester le plus maître de ses émotions possible. Mais elle avait baissé le regard en attrapant une de ses mèches de cheveux pour tenter de se calmer. Peine perdue, son cœur saignait et elle n’avait qu’une envie, l’arracher de sa poitrine.
Suite à la requête de la louve, elle lui servit un verre sans jamais relever le regard. Non, sinon, les larmes qui mouillaient ses yeux allaient faire de même avec ses joues. Mais elle avait dû retenir un sanglot à le remarque suivante.

« Je suis un monstre… Je crois qu’il n’y a pas vraiment d’autre chose à dire. Je… C’est offert par la maison. Bonne soirée. »

Les larmes menaçaient de couler, alors elle avait tenté la fuite…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Ivana Baquero
Crédits : (a) moi (g) tumblr & Ecstatic Ruby (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: le coeur brisé d'un ange   Dim 17 Sep - 21:44

le coeur brisé d'un ange
Elea avait été poussé par sa curiosité. Ou peut-être que par miracle, elle avait décidé de suivre les conseils de Sio en ce qui concernanit la jeune ange aux pouvoirs de manipulatrice. Elle avait arrêté de voir cette régulière en apprenant ses pouvoirs. Peut-être par instinct, mais elle n’avait aucune envie de prendre le risque que l’ange la manipule à son tour. Alors, elle avait juste cessé de la voir. Elle n’avait pas besoin d’expliquation à ce moment, mais sa discussion avec la louve du nord l’avait rendu pour le moins curieuse. Ce fut ainsi qu’elle s’était retrouvée devant le bar de Mokki. Aujourd’hui, elle était assez curieuse pour écouter. La louve entra dans le bar et se glissa au comptoir en attendant que l’ancienne blonde nouvellement brune ait fini avec la table.

Quand Mokki lui accorda de l’attention, Elea commenda une bierre avant de lancer la conversation. Aucune excuse pour avoir disparu, à quoi bon ? Ce n’était pas comme si elles avaient une véritable relation en dehors de leurs dérappages. Elle entra juste dans le vif du sujet, soufflant à l’ange qu’elle était prête à entendre ses explications à présent. Explication qu’elle n’eut pas contrairement à sa bière. Mokki évitait son regard. Très bien. Quant à ses paroles, Elea n’avait pas en tête de chouchouter l’ange pour l’apaiser, ce n’était clairement pas son genre. Elle avait perdu ses aptitudes à la tendresse il y a fort longtemps à présent et doutait les retrouver un jour. Encore fallait-il qu’elle en ait envie !

❝ monstre n’est pas vraiment le terme. Tu as tes dons, ils sont puissant. Je suis une chef, l’idée de me faire manipuler ne m’enchante guère, mais j’ai connu des monstres. Aucun monstre ne verserait de larmes. ❞ lança-t-elle de manière décontractée tout en buvant sa bière. ❝ Sio avait donc tort. Je ne manquerais pas de le lui dire. Si tu as aucune explication autre que ça, je vais juste te remercie pour le verre. ❞ enchaîna-t-elle tout en se levant, attendant de voir si Mokki changeait d’avis. Elle venait de faire un « pas en avant », si la nouvelle brune ne montrait aucune réaction, elle partirait sans prise de tête.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitty
Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Kim Hyuna
avatar
MessageSujet: Re: le coeur brisé d'un ange   Lun 18 Sep - 20:43

le coeur brisé d'un ange
Mokki n’avait pas su quoi répondre à Elea. Elle était un monstre à quoi bon tenter d’argumenter ? Presque toutes les personnes qu’elle connaissait, et qui connaissaient ce don le traité de monstre. Elle pouvait manipuler les gens, en faire ce que bon lui semblait. Marionnetiste était peut-être plus adapté et moins violent pour le chaton qu’elle était, mais ça, les gens n’y faisaient jamais attention. A quoi bon la retenir pour tenter de changer la donne ? Elle-même se considéré comme ça depuis des années.
La fin de soirée fut particulièrement difficile pour la brune qui s’était forcée à se noyer dans le travail pour ne plus penser à la louve. Malheureusement pour elle, c’était peine perdue. Elle avait fondu en larme à l’instant-même où elle regagna son appartement. Et elle avait fini par se tuer à la tâche jusqu’à s’en rendre malade. Au moins, son esprit était préoccupé par tous sauf par une crinière noire qui lui manquait bien trop !

Quelques semaines plus tard, alors qu’elle essuyait des verres, Miao entra dans son bar. Mission au Domaine ? Un érudit devait se rendre dans une faction et elle avait été désigné pour celle d’Elea. Elle avait bien tenté de repousser la chose. Ça faisait des années qu’elle n’était plus considérée comme une érudite au vu du métier qu’elle avait mais à croire qu’elle était toujours dans les papiers comme Meilan… Génial. Ce fut donc sans la moindre envie qu’elle se força à faire un sac.
Le jour J elle attendit à la porte de son bar qu’on vienne la chercher. Et bien sûr, c’était Elea qui s’occupait de ça. La brune tenta de rester particulièrement calme mais c’était tellement difficile pour elle. Elle s’était attachée à cette demoiselle pleine de fougue et animal. Ça avait beau être son opposé, elle aimait ça. Un peu trop peut-être.

Arrivée à la faction Mokki s’écarta de la Chef pour poser ses affaires dans la chambre qu’elle lui avait attitré. Vivement qu’elle rentre retrouver son lit froid, très loin de la brune. D’ailleurs, elle n’avait pas pu s’empêcher de dire :

« Je ferais vite… »

Quitte à y passer des jours et des nuits sans une seconde de repos, elle voulait à tout prix partir de cette faction. D’ailleurs, ça n’avait pas loupé, après la visite de la faction, la brune s’était plongé dans ses notes. Vivement que tout cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Ivana Baquero
Crédits : (a) moi (g) tumblr & Ecstatic Ruby (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: le coeur brisé d'un ange   Dim 29 Oct - 14:29

le coeur brisé d'un ange
Cela faisait quelques temps qu’Elea avait tenté de faire un pas en avant vers Mokki, mais cela n’avait rien donné. Elle ne s’était donc pas faites désirer de souffler à Siobhàn que ses conseils étaient loin d’être correcte. Elle avait beau être en couple, la louve du nord n’était pas pour autant douée dans le domaine de toute évidence. Ainsi, Elea était passée complètement à autre chose. Après tout, à quoi bon s’attarder sur une histoire qui n’en valait pas la peine ? La vie des chefs de faction était raremet longue, elle ne voulait pas perdre son temps avec un ange qui ignorait ses efforts. C’était déjà bien rare lorsqu’elle mettait sa fierté de côté pour ça, alors il ne fallait pas abuser non plus. De plus, ce n’était pas comme si elles étaient vouées à se revoir.

A croire que le destin s’acharnait. Un destin appeler Miao. Cette dernière savait mettre les personnes dans les pattes des autres de toute évidence. Mokki était la nouvelle érudite qui traînerait dans les rues de la faction du feu. Une idée qui était loin de réjouir la louve. Après tout, l’ange avait blessé son égo en restant de marbre face à ses efforts surhumain pour faire un pas en avant vers elle. Hélas, elle ne pouvait pas non plus vraiment la foutre dans les pattes de ses gardes. Elle avait donc un peu grogner en ce préparant ce matin-là avant de se rendre au paradis afin de récupérer l’érudite. Faisant mine d’indiférence, elle avait prit la main de Mokki et l’avait collé à elle pour se téléporter jusqu’à la faction. Un seul contact aurait pu suffir cela dit. Un détails qui passa innaperçu. Elea lui fit rapidement visiter la grande demeure du chef de faction avant de lui montrer sa chambre. Un espace précaire mais qui avait au moins le bon point de la garder près d’elle et donc en sécurité. Personne n’osait réellement s’approcher de la demeure à des fins néfastes. Ainsi, commença le séjour de Mokki à la faction du feu.

❝ je dois faire une patrouille. Le précédent avait insister pour m’accompagner, je suppose que c’est pour vos devoirs. ❞ soufla-t-elle quelque peu indifférente. L’autre lui avait tappé sur les nerfs pour ça, alors elle avait prit ça pour un point important de leur recherche. Cela dit, elle espérait que l’ange se défille. Après tout, sa fierté en prenait un coup à chaque moment passé avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitty
Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Kim Hyuna
avatar
MessageSujet: Re: le coeur brisé d'un ange   Dim 29 Oct - 15:55

le coeur brisé d'un ange
Le Domaine, Mokki n’avait jamais pensé une seule seconde y mettre les pieds. Déjà, il y avait Elea là-bas et elle n’était pas spécialement tenté par le fait d’y aller. Sauf que Miao en avait décidé autrement et la Demi-Déesse lui avait apporté un ordre de mission, elle serait l’émissaire en charge de la Faction du Feu chez les loups, la faction que la brune contrôlait. Génial. L’Ange tenta de négocier pour ne pas y aller, après tout, ça faisait bien longtemps maintenant que plus personne ne la considérait comme un érudit. Malheureusement, tout se solda par un échec, elle était choisie, point final.
La brune prépara donc son sac sans envie et essaya de penser à bien d’autre chose que son séjour auprès d’Elea. Mais lorsque, quelques jours plus tard, elle se retrouva nez à nez avec elle, la brune sentit son cœur se briser un peu plus. Elle se laissa faire pour rejoindre le Domaine avant de s’écarter une fois arrivée. La demoiselle déposa son sac sur le lit de la chambre qu’elle occuperait avant de faire un petit tour rapide de la faction. A peine rentrée qu’elle s’était installée dans son petit espace pour travailler. Elle se noierait dans le boulot si c’était la seule manière pour elle de rentrer rapidement.

Mokki avait sursauté quand la Chef lui demanda si elle venait avec elle pour sa ronde. Non ! Mauvaise idée, plus elle serait loin d’elle, mieux se serait. Elle resserra naïvement sa main sur son stylo avant de relever la tête vers Elea.

« Non, ça ira, je vais rester ici pour le moment. »

La brune rebaissa tout de suite son regard sur ses feuilles. Lorsqu’elle partit, elle poussa un long soupire avant d’essayer les quelques larmes qui avaient fini par se frayer un chemin. L’Ange tenta de se concentrer sur ses notes. Elle n’avait pas vu les heures passer si bien qu’elle sursauta de nouveau quand Elea lui proposa de manger.

« Je préfère manger plus tard. Je veux pas déranger… Et j’ai pas très faim. »

Plus du tout faim serait plus approprié. La brune était incapable de se nourrir correctement depuis sa « rupture » avec la louve. Elle avait perdu le goût à beaucoup de chose et manger était une vraie corvée pour elle. Et en présence de celle qui la faisait souffrir, ce n’était pas du tout la meilleure des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Ivana Baquero
Crédits : (a) moi (g) tumblr & Ecstatic Ruby (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: le coeur brisé d'un ange   Dim 10 Déc - 17:08

le coeur brisé d'un ange
Le destin s'acharnait contre Elea. Un destin prénommé Miao et qui avait décidé de lui foutre Mokki dans les pattes en tant qu'émissaire à la solde du paradis. comme si la louve n'avait pas assez de problème comme ça, il avait fallu que l'ange soit rajouter au lot. Celle qui avait réussit à blessé la fiertée de la louve en l'ignorant royalement. Elle avait fait l'effort d'aller vers elle tout en suivant les conseils de Siobhàn. Elle aurait mieux fait de ne pas l'écouter, tiens ! A quoi elle pensait ! Laissant toute cette histoire de côté, elle s'était donc rendue au paradis afin de récupérer l'érudite et l'emmener à la faction du feu. Elle vivrait dans la même demeure qu'elle pour sa sécurité et vu le nombre de place, Elea pouvait se le permettre. Ainsi, rapidement, la louve avait fait visiter la demeure à l'ange avant de la laisser prendre ses aises dans sa petite tannière.

Finalement, la chef de faction alla proposé l'ex-blondinette si elle comptait l'accompagner durant sa garde. Comme l'autre émissaire avait insister sur ce point, Elea avait pensé que c'était une constente dans leur observation, mais avec la réponse de l'ange, elle devait se tromper. Très bien ! Si elle veut rester enfermé qu'elle le fasse, cela l'arrangera plus qu'autre chose après tout. Elle posta donc deux loups comme garde pour la demoiselle et quitta la demeure pour commencer son tour dans la faction. Une garde ô combien classique avant de rejoindre la demeure pour les tâches quotidiennes.

En fin de journée, à l'heure du diner et poussé par son second, Elea s'était rendue dans la chambre de l'ange. Ouvrant la porte sans même attendre de réponse, elle fixa Mokki. ❝ nous mangeons. te joindras-tu à nous ? ❞ demanda-t-elle sans la moindre expression et la réponse que Mokki la fit grogner de manière non-négligeable. ❝ en général, on accepte. et crois-moi, tu en as besoin, tu sens la faiblesse à des kilomètres et dans cette faction c'est pour le moins déconseiller. tu devrais manger. si c'est ma présence qui te gêne, je demanderais à un garde de te porter de quoi manger. ❞ grogna-t-elle. Et si elle refusait ? Elle ne voulait pas non plus que Miao lui tombe dessus car elle n'avait pas prit soin de son angelot. Une scène qui lui fit grincer des dents tout en attendant la réponse de Mokki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitty
Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Kim Hyuna
avatar
MessageSujet: Re: le coeur brisé d'un ange   Dim 10 Déc - 18:09

le coeur brisé d'un ange
Le Domaine d’Odin, la Nation des Loups, la Faction d’Elea… Mokki ne savait pas comment le prendre. Malgré ses protestations, elle n’avait pas pu refuser l’ordre, même en prétextant qu’envoyer un chat chez les chiens n’était pas une bonne idée. Miao avait insisté jusqu’à ce qu’elle finisse par craquer. La brune prépara donc son sac pour rejoindre les plaines de la Faction. C’était bien sûr la Chef qui était venue la chercher, de quoi serrer son corps plus fort que d’ordinaire.
La demoiselle suivit la brune quand elle lui fit faire le tour du quartier avant de s’enfermer dans son bureau. Plus vite elle ferait son rapport, plus vite, elle pourrait rentrer chez elle et se noyer dans son travail. Mokki avait décliner l’offre d’Elea, elle n’avait pas envie de visiter, elle aurait dû mais elle se débrouillerait autrement. L’Ange tenta ensuite de se concentrer uniquement sur son dossier ce qui la fit sursauter quand la porte s’ouvrit à nouveau. Manger ? Il était si tard que ça ? La brune n’avait pas tardé à décliner une nouvelle fois l’offre. Elle n’avait pas faim à quoi bon gâcher une part pour rien ?

« Ce n’est pas ta présence qui gêne… C’est la mienne. Je mets une veste et j’arrive… »

Elle n’aurait jamais dû venir ici après ce qu’il s’était passé entre elles. La demi-sorcière passa une main dans ses cheveux avant de se lever pour enfiler une veste. Il était tard et elle commençait à avoir froid. Elle passa ensuite dans la salle à manger pour s’installer silencieusement à table. Elle n’avait pas parlé du repas, se contentant de jouer avec la nourriture, plus que ce qu’elle avait mangé. Ça ne passait pas…

« Je peux l’emporter dans ma chambre ? »

Lorsqu’Elea accepta, Mokki quitta la table pour rejoindre son petit coin. Elle délaissa ses habits pour un simple T-shirt et une culotte avant de s’allonger dans le lit. Elle ferma les yeux et essaya de faire le vide dans son esprit pour dormir. Si en plus d’être incapable de manger, elle ne se reposer pas, elle allait avoir des problèmes. Finalement, une grosse heure plus tard, elle sombra. Ses songes furent grandement agités, la faisant pleurer. Elle avait tellement mal, elle voulait fuir Elea qui ravivait cette douleur. Elle n’était qu’un monstre et ne méritait pas d’attention… 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Ivana Baquero
Crédits : (a) moi (g) tumblr & Ecstatic Ruby (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: le coeur brisé d'un ange   Dim 21 Jan - 14:50

le coeur brisé d'un ange
Elea soupira longuement. Comme si ces histoires d'émissaires n'étaient pas assez épuissant, il avait fallu que Miao lui colle Mokki dans les pattes. Une ex. Si Elea pouvait se montrer pour le moins détachée d'ordinaire avec ce genre d'histoire, cette fois-ci, elle avait un peu de mal. Pourquoi ? Parce que pour une fois, elle avait décidé de faire confiance à sa partenaire et elle avait eu tort. Elle ne pouvait faire confiance à Mokki. Cette dernière lui avait caché bien trop de choses. Enfin, elle avait tenté de passer outre et quand elle avait suivit les conseils de Sio pour faire un pas en avant, elle s'était prit un vent concidérable. Pour une fois qu'elle mettait sa fierté de côté, elle l'avait amèrement regretté et espérait ne plus revoir l'ange. Le destin se jouait bien d'elle.

Et là voilà, à faire visiter sa demeur à Mokki avant que cette dernière ne s'enferme dans la chambre que la louve lui avait attribué. Elle confia cette dernière à l'un de ses meilleures gardes avant de se glisser dans les rues de la faction pour aller faire son travail hebdomadaire. Mokki était bien la seule érudite à refuser pour s'enfermer. Qu'allait-elle observé si elle restait enfermé?! Elle allait sans doute faire comme les autres et les traîtés de barbare sans rien savoir sur eux. Pas si différentes des autres le félins finalement.

Malgré tout cela, le soir-même, Elea alla demandé à l'ange si elle voulait manger avec tout le monde. Un nouveau refus. Elle pouvait s'enfermée si elle le souhaitait, mais Elea avait bien d'autres choses à faire que poster des gardes qui avaient autre chose à faire que de veiller à ce que l'érudite ne se fasse pas violer bêtement ! Alors, elle lui fit la moral. Si elle ne voulait pas la voir, très bien, mais elle puait la faiblesse et ici, ce n'était bon pour personne. Si elle tenait tant à l'éviter, elle ferait monter son repas, c'est tout. Elea avait grogner tout ça et soupira à la réponse de l'ange. C'était elle le problème ? C'était plutôt elle qui avait un problème ! Elle ne répondit pas. Prendre sa veste ? Elea ne mangeait qu'avec sa garde proche au sein même de sa grande demeure. Mokki n'avait pas besoin de veste, mais si elle le voulait.

Finalement, elle la guida dans le salon de la demeur où une table avait été installé et où des assiettes reposaient. Sa garde rapprochée était avec elle. Kaya, Ilian, Noah. Pas plus. Elle n'avait jamais mangé dans la grande salle avec tous les loups, plus depuis qu'elle avait prit la place de chef. Seulement, Mokki n'était pas restée bien longtemps et Elea s'était contenté d'acquiescer lorsqu'elle lui demanda de manger dans sa chambre. Tout ça pour ça. Soupirant, Elea mangea et alla se coucher. La journée fut bien longue. Hélas, les sanglots et l'agitation de l'ange n'aidaient pas vraiment. Grognant et dans une ébauche de tenue pour la nuit, Elea quitta sa chambre et seccoua légèrement l'ange. ❝ Mokki. réveille-toi. ❞ Souffla-t-elle. Malgré la fin de leur relation, Elea n'aimait pas vraiment la voir comme ça. Elle avait été spécial à un certain moment après tout. Lorsque l'érudit se réveilla, Elea se leva et reculla pour fixer Mokki. ❝ je ne sais pas de quoi tu as rêvé ou même quel est le problème, seulement la faiblesse n'est pas permise ici. ❞ Comme si c'était vraiment ça le problème. Comme si pendant un bref instant l'inquiétude n'avait pas brillé dans le regard de la louve.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitty
Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Kim Hyuna
avatar
MessageSujet: Re: le coeur brisé d'un ange   Hier à 21:04

le coeur brisé d'un ange
Mokki tentait de se noyer dans le travail, mais c’était peine perdue. Elle sentait la présence d’Elea et s’était assez pour la perturbé. Elle aurait dû trouver de meilleurs arguments pour refuser. Elle avait même tenté de dire qu’elle ne pouvait pas laisser son bar à quelqu’un mais ça n’avait pas été suffisant. Si seulement elle pouvait rentrer, mais dans son état, le voyage lui demanderait trop d’énergie et cela pouvait être dangereux…
Elea lui proposa ensuite de manger. La brune avait décliné, elle n’avait pas faim, se serait gâcher une part, mais la guerrière ne l’avait pas entendu comme ça. Non… L’Ange se redressa donc pour mettre une veste et rejoindre la salle ou était d’autres loups. Ses gardes si elle avait tout bien suivit. Une équipe plutôt restreinte mais fidèle.

Quelques instants plus tard, après avoir plus joué avec son plat que d’avoir mangé, la demoiselle demanda à rapporter son plat en chambre. Lorsque la louve accepta, elle prit son assiette et retourna s’enfermer dans sa pièce. Elle délaissa ensuite une partie de ses habits pour se coucher. Si elle ne mangeait pas, elle devait au moins se reposer, même si elle savait que c’était plutôt compliqué. Elle s’allongea, passa sous les peaux avant de fermer les yeux. Elle avait mis un long moment à s’endormir et tout de suite, elle s’agit, pleurant doucement. Même ses songes étaient des cauchemars…
Mokki se réveilla en sursaut alors qu’on la secouait. Elle avait mis quelques secondes avant de comprendre où elle était. Faction du Feu… A choisir, elle préférait son rêve. Elle essuya ses yeux alors qu’Elea lui disait qu’il ne fallait pas être faible ici. Mais elle l’était… Encore plus en sa présence. Elle aurait tout donné pour disparaître, mais ce n’était pas la solution. Elle pourrait faire une bêtise au Paradis.

« Je ne suis pas forte comme toi. J’y arrive pas. Je veux juste rentrer chez moi pour plus avoir à te croiser et espérer que le temps effacera la douleur. »

La brune essuya une nouvelle fois ses yeux en essayant de ne plus pleurer. Mais c’était si difficile. Depuis toujours, à cause de ses pouvoirs, elle se considérait comme une sorte de monstre et la réaction d’Elea lorsqu’elle l’avait appris l’avait anéanti. Elle n’arrivait pas à remonter la pente et n’en avait pas particulièrement envie non plus. Elle voulait se laisser aller, mais même ça, elle n’en avait pas eu le droit. A la place, elle devait résider quelques jours dans le seul lieu où elle ne voulait pas aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: le coeur brisé d'un ange   

Revenir en haut Aller en bas
 
le coeur brisé d'un ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur brisé !!!
» Neal Cassidy • Magic always comes with a price
» P'tit CR Balade du coeur 2009 Pays Basque
» Vitre arrière gauche brisée !
» coeur-alfiste.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: AUTRES MONDES :: Paradis :: Paradise-