AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le coeur brisé d'un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Ivana Baquero
Crédits : (a) Eriam (g) tumblr & Ecstatic Ruby (s) exception
avatar
MessageSujet: le coeur brisé d'un ange   Lun 17 Juil - 13:53

le coeur brisé d'un ange
Elea avait revu plusieurs fois l’ange à la chevelure d’or depuis que les choses avaient déraper à leur première rencontre. C’était devenue une sorte de régulière qui lui changeait agréablement des louves et loups de la nation. Seulement, une découverte avait mit un frein conséquent à tout cela. En effet, la louve avait fini par apprendre les dons cachés de Mokki et cette découverte l’avait bien refroîdit. Manipulation et paralysie. Si jamais l’ange venait à utiliser les dons sur elle.. Elea aimait avoir le contrôle sur les événements, mais en aucun cas se faire contrôler par un autre. Et si cela avait déjà été le cas ? La brune s’était aussitôt mise sur la défensive, évitant le paradis et tout particulièrement le bar du paradis. Elle préférait se concentrer sur sa faction. Même si elle avait trouvé un second en la personne de Noah, elle ne pouvait pas lui confier toutes les tâches à effectuer non-plus.

Ce matin-là, Elea s’était levée relativement tôt et avait quitté son lit dans le plus simple apparaille pour rejoindre la salle de bain. Tant pis si son second passait par là, cela ne serait pas la première fois qui la voyait nue non plus. Elle profita ainsi d’une douche précaire relativement fraîche avant de se vêtir. Puis, prenant de quoi grignoter, elle se lança dans ses activités quotidiennes. Entraînement, supervision, ect… Elle ne laissa aucune tâhce au hasard et s’appliquait personnellement dans chacune d’entre elle. Puis, lorsque la journée toucha à son terme, elle profita d’une bonne bière avec Siobhàn. A croire qu’elle avait apprit à supporter la blondinette plus vite qu’elle ne l’aurait cru.

Hélas, la discussion dériva légèrement sur la fameuse ange, ancienne régulière d’Elea. Siobhàn commença une demi-leçon de moral pour pousser la brune a discuter avec l’ange. Seulement, elle n’était absolument pas décidé à suivre ce conseils. Elle n’avait pas la moindre envie d’être manipulé ! C’était une dominante, pas une dominée après tout ! Et honnêtement, elle n’avait que faire des explications de la barman. Chose qu’elle ne manqua pas de souligner auprès de sa compatriote. Enfin, elle rentra à la faction. Ou du moins, c’est là qu’elle aurait dû rentrer. A la place, elle se rendit au fameux bar. La curiosité des louves… Elle n’avait malheureusement pas pu y échapper.

Comme la première fois, elle se glissa au bar, sans en dire davantage, attendant que l’ange ait terminé avec la table qu’elle servait lorqu’elle avait fait son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitty
Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Kim Hyuna
avatar
MessageSujet: Re: le coeur brisé d'un ange   Lun 17 Juil - 14:40

le coeur brisé d'un ange
Un monstre… ça faisait quelques temps maintenant que Mokki avait réussi à dépasser ce sentiment, mais là, Elea lui avait fait ressentir d’un seul coup. Ce regard. Elle ne le connaissait que trop bien. La blonde s’était forcée à rester au bar jusqu’à la fermeture avant de se laisser tomber dans son lit. Les larmes ne tardèrent pas à couler. La demoiselle ne forma qu’une petite boule sous ses draps avant de sombrer difficilement.
Le lendemain, elle était restée longuement dans son lit, prévenant son personnel que le bar serait fermé quelques jours. La place était désespérément froide… Elle ne reviendra pas c’était clair et net. Un long soupire lui échappa avant qu’elle quitte sa chambre pour rejoindre la salle de bain. Sa douche avait été particulièrement longue.

Sans grande motivation, elle descendit dans le bar pour ranger. C’était un véritable foutoir, mais elle avait mis tout le monde à la porte à l’heure de fermeture pour avoir la possibilité de craquer. Les larmes glissèrent le long de ses joues alors qu’elle ramassait les débris de verres et autres qui restaient sur les tables ou au sol. Son sourire radieux avait laissé place à une moue et des yeux rougis par toutes les larmes qu’elle avait pu versé.
La blonde craqua finalement, et sans réellement trop savoir comment, elle s’était retrouvé chez Castiel, avec une excuse foireuse. Peut-être le besoin d’avoir une présence rassurante à ses côtés. La petite puce avait fini par totalement craquer dans la bibliothèque du Demi-Ange, fondant en larmes alors qu’elle évoque de nouveau le fait d’être un monstre. Elle avait mis un long moment avant de se calmer et malgré l’insistance du seul homme qu’elle avait aimé, la demoiselle était rentrée chez elle.

Le lendemain, Mokki troqua sa crinière blonde contre une noire. Elle avait eu un besoin maladif de changer, et Meilan avait juste eu le temps de la retenir avant que les ciseaux passent par là. Finalement, après une longue journée en compagnie de sa jumelle, et du cadet qui passait par le Paradis, elle décida de rouvrir le bar le lendemain. Ça lui permettrait de se changer les idées.
Le matin, elle avait fini de tout nettoyer avec ses employés avant de se changer, une tenue particulièrement courte et assez négligée quand on la connaissait bien, mais elle n’avait pas envie de faire plus d’effort que ça.

Pensant être tranquille, son regard capta rapidement Elea. La demoiselle serra les dents alors qu’elle passait derrière le comptoir pour déposer son plateau. Ses yeux s’étaient tout de suite humidifiés restant rivé sur les verres qu’elle devait laver. Elle regrettait amèrement d’avoir ouvert. Machinalement, elle avait attrapé une mèche de cheveux pour tenter de se calmer.

« Tu… Tu veux quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le coeur brisé d'un ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur brisé !!!
» Neal Cassidy • Magic always comes with a price
» P'tit CR Balade du coeur 2009 Pays Basque
» Vitre arrière gauche brisée !
» coeur-alfiste.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: AUTRES MONDES :: Paradis :: Paradise-