AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Plates excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2016
Célébrité : Yoon Bora
avatar
MessageSujet: Plates excuses   Sam 15 Juil - 10:58

Plates excuses
Un coup d’un soir… Voilà ce qu’elle avait été pour Moana. Velvet se roula en boule dans son lit et poussa un long soupire. Elle était si naïve et Mei allait finir par l’apprendre… Et ce serait la crise du siècle. Rien qu’à cette idée, la brune se compressa un peu plus en couinant doucement. Son cœur se serra un peu plus rien qu’à l’idée de devoir se lever pour aller au restaurant. Elle avait encore du temps, mais elle avait un mal de chien à se dire qu’elle devait y remettre les pieds et risquer de la croiser une nouvelle fois. Elle se détestait à avoir craquer si aisément.
Avant même de pouvoir réagir, Mei avait débarqué dans sa chambre. Mince… Elle avait dû vouloir récupérer un truc et remarquer qu’il y avait un cadavre dans son lit. La Malak couina faiblement avant de tenter de se glisser sous sa couverture pour fuir le regard transperçant de la louve. Après quelques minutes, elle cracha finalement le morceau et comme prévu, elle s’était longuement fait engueuler. D’une certaine manière, elle le méritait, mais la brune avait totalement fondu en larmes. Et voilà qu’elle héritait d’une maman paniquée.

Un long moment plus tard, Velvet se calma et déjeuna avec Mei, le temps de reprendre totalement ses esprits. La brune glissa une main dans ses cheveux avant de fuir prendre une longue douche et se préparer pour aller bosser. C’est que son patron ne tolérait pas réellement les retards. Mei c’était proposée de l’accompagner et elle la remercia avant de la laisser pour s’activer à la préparation de ses tables. Son regard se perdait régulièrement vers l’extérieur, priant que Moana ne passe pas par là.
Par chance, elle n’avait pas pointé le bout de son nez et la Coréenne se détendit doucement. Elle rangea le restaurant avec ses collègues avant de prendre son éternel Coca assise sur une table. Encore quinze petites minutes et elle avait terminé ! Elle ne s’était pas faite prier pour fuir du restaurant et prendre route pour son appartement, sauf… Que le destin avait décidé de se mettre en travers de son chemin par le biais de Moa. La brune avait senti son cœur se serrer dans sa poitrine, lui rappelant à quel point elle avait pu être naïve….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Plates excuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis vraiment désolé et me confond en plates excuses
» On parle du forum dans le HS BMW de Moto Journal
» Les excuses (plus ou moins bidons!)
» Une erreur dans Land Mag milles excuses Olivier
» [Jeanine] Présentation tardive... avec mes excuses !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet