Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Plates excusesForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Moana & Velvet
 
InvitéInvité
# Plates excusesSam 15 Juil - 10:58
Plates excuses
Un coup d’un soir… Voilà ce qu’elle avait été pour Moana. Velvet se roula en boule dans son lit et poussa un long soupire. Elle était si naïve et Mei allait finir par l’apprendre… Et ce serait la crise du siècle. Rien qu’à cette idée, la brune se compressa un peu plus en couinant doucement. Son cœur se serra un peu plus rien qu’à l’idée de devoir se lever pour aller au restaurant. Elle avait encore du temps, mais elle avait un mal de chien à se dire qu’elle devait y remettre les pieds et risquer de la croiser une nouvelle fois. Elle se détestait à avoir craquer si aisément.
Avant même de pouvoir réagir, Mei avait débarqué dans sa chambre. Mince… Elle avait dû vouloir récupérer un truc et remarquer qu’il y avait un cadavre dans son lit. La Malak couina faiblement avant de tenter de se glisser sous sa couverture pour fuir le regard transperçant de la louve. Après quelques minutes, elle cracha finalement le morceau et comme prévu, elle s’était longuement fait engueuler. D’une certaine manière, elle le méritait, mais la brune avait totalement fondu en larmes. Et voilà qu’elle héritait d’une maman paniquée.

Un long moment plus tard, Velvet se calma et déjeuna avec Mei, le temps de reprendre totalement ses esprits. La brune glissa une main dans ses cheveux avant de fuir prendre une longue douche et se préparer pour aller bosser. C’est que son patron ne tolérait pas réellement les retards. Mei c’était proposée de l’accompagner et elle la remercia avant de la laisser pour s’activer à la préparation de ses tables. Son regard se perdait régulièrement vers l’extérieur, priant que Moana ne passe pas par là.
Par chance, elle n’avait pas pointé le bout de son nez et la Coréenne se détendit doucement. Elle rangea le restaurant avec ses collègues avant de prendre son éternel Coca assise sur une table. Encore quinze petites minutes et elle avait terminé ! Elle ne s’était pas faite prier pour fuir du restaurant et prendre route pour son appartement, sauf… Que le destin avait décidé de se mettre en travers de son chemin par le biais de Moa. La brune avait senti son cœur se serrer dans sa poitrine, lui rappelant à quel point elle avait pu être naïve….
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Plates excusesSam 12 Aoû - 16:17
Plates excuses
Moana ouvrit péniblement les yeux. Elle n’avait pas dormit ou très peu et pour cause, elle repassait en boucle son altercation avec la louve, protectrice de Velvet. Bien qu’elle l’avait rencontré un jour où la marque s’était fait défectueuse et qu’elle avait plus d’obscurité qu’autre chose, elle ne pouvait l’oublier. Elle avait blessé Velvet… Ce n’était pas ce qu’elle souhaitait, tout comme elle ne souhaitait pas de vivre ainsi ! Ce n’était pas une vie. Elle ne faisait que succomber aux ténèbres qui se rapprochaient doucement de son coeur et que bientôt elle ne pourrait plus repousser. Un soupire douloureux lui échappa alors qu’elle se roula en boule dans son lit. Pourquoi cela devait-il lui arriver ? Pourquoi sa part sombre n’avait-elle pas pu laisser Velvet tranquille ?! Moana avait eu un véritable coup de coeur pour elle, mais à présent elle devait la détester et elle le mériterait. Des larmes coulaient le long de ses joues. Ne pouvait-elel donc pas tout simplement le mal qu’elle pouvait faire lorsqu’elle n’était plus maître d’elle-même ? Ce serait si simple… Peut-être même trop. Cela serait un soulagement. Soulagement qu’elle ne méritait clairement pas.

Tant bien que mal et à bout de force, elle passa dans la salle de bain où elle prit une longue douche. Assise par terre dans la cabine de douche, le regard vide alors que les larmes coulaient à nouveau. Parfois, elle se demandait pourquoi les autres restaient à ses côtés avec son comportement et plus encore pourquoi Faelen se montrait tellement patient avec elle. Elle ne méritait pas tout ça ! C’était d’autan plus douloureux que le reste. Trempée, elle arrêta l’eau et frissonna longuement avant de s’essuyer, puis de se laver. Ses gestes étaient sans vie, sans la moindre envie. Elle voulait juste crever au centre de son lit, mettre fin à tout ça… Hélas, elle se doutait que sa part sombre prendrait le dessus et elle voulait profiter de ce moment de calme pour présenter ses excuses. A Malia… et plus que tout à Velvet si elle ne décidait pas de la fuir.

Moana s’était donc rendu à l’hôtel, sachant qu’elle y trouverait Malia. Il n’avait pas fallu bien longtemps pour que la sorcière répète en boucle combien elle pouvait s’en vouloir quant aux paroles qu’elle avait eu. La louve n’était en rien une poule pondeuse ! Elle avait juste un instinct, instinct que Moa ne pouvait que comprendre et elle trouvait ça plus remarquable qu’autrechose. Heureusement, une fois encore son amie fut plus que compréhensive. Et ce fut à moitié rassurée qu’elle quitta l’hôtel. Le plus dur était à venir, elle ne savait même pas comment elle pourrait faire face à Velvet. Elle mordilla sa lèvre tout en passant une main dans sa crinière peu soignée. Elle n’eut pas le temps de s’interroger davatange qu’elle rentra dans quelqu’un. Le destin pouvait être bien fourbe lorsqu’il s’y m’était.

❝ je… je suis désolée… ❞ bafouilla-t-elle d’une voix timide. Pour lui être rentrée dedans ? Ou pour avoir fait d’elle un coup d’un soir alors qu’elle craquait vraiment pour elle ? Pour les deux, mais elle doutait que les mots seraient suffisant pour exprimer combien elle pouvait se sentir mal à cet instant précis. Plus encore au regard de la jeune ange. Elle détournait le sien, dégoûter d’elle-même. ❝ vraiment désolée… je… je ne voulais pas... ❞
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Plates excusesDim 13 Aoû - 16:58
Plates excuses
Velvet n’avait absolument pas envie de sortir de son lit. Pas depuis qu’elle s’était rendu compte qu’elle n’avait été qu’un coup d’un soir pour Moana. D’ordinaire, elle pouvait très bien le vivre, mais là, ce n’était pas la même chose car elle avait réellement pensé à quelque chose de plus ou moins sérieux. La demoiselle se roula un peu plus en boule avant de finalement tenter de se fondre sous les draps quand Mei arriva. La louve ne passait plus aussi régulièrement mais elle avait dû oublier quelque chose ici, ou vouloir récupérer des affaires. Mais elle avait bien capté le problème et la Malak avait eu droit à une vraie leçon de moral digne d’une maman.
Un long moment plus tard, Velvet déjeuna avec la brune avant d’aller prendre une longue douche pour se préparer. Son patron ne tolèrerait pas un retard, alors il fallait qu’elle se presse ! La demoiselle s’activa donc avant de se faire accompagner par son amie. Une fois à la brasserie, elle s’occupa d’arranger sa salle avant que les clients arrivent.

Les plus habitués avaient remarqué que le sourire de la serveuse avait disparu depuis quelque chose. Elle n’arrivait pas à se forcer en plus, son regard se perdait bien trop souvent vers l’extérieur priant pour ne pas que Moana passe par là ! Mais par change, elle ne l’avait pas vu, elle prit donc son éternelle coca une fois son service terminé avant de fuir à l’instant même où son service se termina.
Malheureusement pour elle, se fut sur le chemin qu’elle tomba sur la demoiselle qu’elle évitait. Cependant, quelque chose semblait avoir changé. Ce regard, ses excuses, c’était si sincère. Velvet mordit l’intérieur de sa joue essayant de ne pas se laisser avoir une nouvelle fois. Cependant, quelque chose au fond d’elle lui criait de la croire.

« Si tu voulais juste du bon temps… Tu aurais juste dû me le dire tu sais. »

Même si elle voulait plus… Si les choses avaient été mises au clair dès le début, elle n’aurait pas souffert autant que là. Après tout, elle avait eu l’impression de se faire berner.
Lorsqu’elle vit les larmes de la brune, la Malak sentit son cœur se briser. Elle avait tout faux ?! Elle n’avait pas pu s’empêcher de prendre sa main. Les loups était d’un naturel assez protecteur, et l’être qu’elle était devenu semblait avoir gardé ce point.

« C’était pas ce que tu voulais ?! Je… Oh s’il te plait ne pleure pas. Tu… tu sais, si tu avais un souci, tu pouvais me le dire. Je me serais pas vexée… »
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Plates excusesSam 16 Sep - 15:16
Plates excuses
Monstre. Moana se sentait comme un monstre. Dans un instant de lucidité, alors que les ténèbres en elle étaient endormie, la jeune sorcière se sentait plus monstrueuse que jamais. Toutes ses personnes qu’elle avait blessé. Malia. Velvet. Comme elle pouvait s’en vouloir. La louve était habituée à ses sautes d’humeur, mais l’ange n’avait jamais mérité ça ! Elle méritait bien mieux ! Moa avait eu un véritable coup de coeur pour la serveuse et pourtant, sa part d’ombre s’en était uniquement servie comme un coup d’un soir et pour ça, elle se haïssait. Elle avait tant à se faire pardonner et bien peu avant sa prochaine crise innexplicable à sombrer dans les ténèbres.

Après s’être préparée sans réelle soin, Moana était sortie du manoir de sorcier pour rejoindre l’hôtel où travaillait et vivait Malia. Elle savait qu’elle la trouverait ici, qu’elle pourrait se confondre en excuse pour une première étpae vers le pardon plus facile que celle qui suivrait. Et cela n’avait pas loupé. Dès que la demoiselle vit son amie, elle avait répété des excuses en boucle. Son amie n’était en rien une poule pondeuse, juste une louve avec un instinct important. Et une fois encore, la louve se montra compréhensive. Pourquoi lui pardonnait-elle toujours aussi facilement ? Au moins, elle se doutait que Maneo continuerait de lui en vouloir. Un bien maigre réconfort.

Finalement, ce fut à moitié rassurée que la demoiselle avait quitté l’hôtel. Maintenant, le plus dur. Elle tenait à s’excuser auprès de Velvet, mais voudrait-elle lui parler, accepter de l’écouter ? Elle n’en savait rien. Elle ne savait même pas si elle se sentait prête à lui faire face. Seulement, le destin se joua d’elle, mettant l’ange sur sa route. Là, comme avec Malia, Moana se confondie en excuse. Plus timidement, elle n’avait pas les mots. Sachant que rien ne pourrait l’excuser pour ce qu’elle lui avait fait ! Elle ne savait même pas si elle voulait être pardonner. Mais, elle s’excusa tout de même. Elle s’excusa pour ne jamais l’avoir rappelé, elle s’excusa pour l’avoir bousculé. Elle s’excusait pour absolument tout !

Les paroles de la blondinette, son regard. Moana détourna ses yeux, terriblement honteuse. Ce n’était pas ce qu’elle voulait ! Elle n’avait jamais voulu juste prendre du bon temps ! Elle avait un réel coup de coeur pour elle, mais elle n’était pas la bonne personne. Elle était folle, devenait cruelle sans la moindre raison. Elle ne voulait pas être comme ça, mais elle ne pouvait le contrôler. Elle ne voulait pas que Velvet subisse ses « sautes d’humeur ». Elle fut incapable de lui expliquer tout ça, juste de souffler que ce n’était pas ce qu’elle avait voulu ! Elle menaçait de pleurer, puis pleura à l’instant même où Velvet prit sa main. ❝ je… je suis un monstre… ❞ murmura-t-elle faiblement dans ses sanglots, incapable de se calmer. Comment lui expliquer quelque chose qu’elle même ne semblait comprendre ?! ❝ je… je ne le contrôle pas… je n’ai jamais voulu te blessé…. Mais parfois je perds le contrôle… je fais des choses que je ne voudrais pas… je t’apprécie… tu ne mérites pas ça... ❞ baffouilla-t-elle piètrement, serrant la main de Velvet sans cesser de pleurer.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Plates excusesSam 16 Sep - 18:19
Plates excuses
Velvet pensait avoir été plus que ça, plus qu’un coup d’un soir, mais elle s’était trompée. Moana se fichait complétement d’elle, elle ne l’avait pas rappelé. Peut-être qu’elle écouterait un peu plus les recommandations de Mei comme ça ? Elle n’en était même pas sûre. Elle avait envie d’oublier, de ne plus jamais la croiser. D’ailleurs, la demoiselle avait longuement hésité avant de se préparer pour aller bosser. Son patron ne tolèrerait pas de retard et elle avait besoin de payer son loyer.
Mei l’avait finalement déposé et tout le long de son service, la Malak n’avait pas pu s’empêcher de regarder par la baie vitrée, elle ne voulait pas la voir et pourtant, elle avait l’impression qu’elle lui tomberait dessus. Et ça n’avait pas loupé, à la fin de son service, après avoir bu son éternel Coca, Velvet s’était retrouvé face à elle. Moana ne tarda pas à s’excuser. Sa voix était sincère, elle semblait vraiment regrettée.

Si elle ne lui avait rien fait croire, Velvet n’aurait pas été si blessée. Elle pouvait avoir envie de passer du bon temps avec elle, et pas une longue relation. Ce que l’ex Louve ne tarda pas à faire remarquer, mais les larmes et la voix de la brune face à elle lui fit comprendre que ce n’était pas ce qu’elle voulait. Elle n’avait pas pu s’empêcher de prendre sa main avant de lui en demander plus. S’il y avait quelque chose, elle pouvait lui dire. Après tout, si elle voulait quelque chose de sérieux, elles devaient partager certaines choses.
Quelque chose qu’elle ne contrôlait pas. Velvet ne pouvait que la comprendre. Les Malak pouvaient être facilement manipulables. La demoiselle serra un peu plus sa main avant de s’approcher d’elle et de déposer ses lèvres sur les siennes pour un baiser furtif.

« Moi aussi je t’apprécies, alors je veux bien qu’on se laisse une nouvelle chance, maintenant que je sais ça. Et puis, si tu sens que ça ne va pas, essaye de m’en parler… Hum ? On va essayer toutes les deux de contrôler tout ça. »

Naïve ? Sûrement, mais elle ne pouvait passer outre toute la sincérité de Moana. Elle ne mentait pas, elle venait de lui avouer un de ses secrets, et rien que pour ça, Velvet lui laissait une nouvelle chance.

« Tu as mangé ? Je meure de faim ! »

C’était un moyen d’enterrer la hache de guerre non ?
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Plates excuses
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...