AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la trahison du frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 48
Date d'inscription : 23/02/2016
Célébrité : Taylor Godfrey
Crédits : (a) jaskierowe (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: la trahison du frère   Jeu 13 Juil - 13:07

la trahison du frère
Vêtue d’une robe légère comme à son habitude, Selwyn était roulée en boule dans la neige au abord de la frontière. C’était ici qu’elle passait généralement ses journées lorsqu’Eizen quittait ses côtés pour se rendre à l’entraînement. Elle avait un mal fou à le lâcher, mais ne voulait pas non-plus qu’il s’attire les foudres de Siobhàn par sa faute… Pourtant, c’était toujours autant douloureux d’être séparé de lui toute la journée et elle ne savait pas si un jour elle pourrait s’habituer à ce manque constant. Un soupire entre plainte et couinement lui échappa alors qu’elle laissa son regard se perdre au-delas de la frontière. Sel pouvait sentir les dragons de l’autre côté, son autre peuple. Ils étaient calme, ça la rassurait. Elle avait tendance à s’agiter en même temps qu’eux, par habitude et instinct de meute.

Perdue dans ses pensées, elle sursauta en entendant une voix à ses côtés. Se redressant d’un bond, elle observa longuement la silhouette qui s’approchait d’elle. Le reconnaissant, Selwyn se releva vivement, retirant la neige de sa robe pour faire bonne impression. Le frère de Eizen. Quelque chose dans son regard s’avait la mettre mal à l’aise, mais elle ne serait expliquer quoi. Finalement, à ses côtés, il entama une conversation des plus classiques à laquelle Selwyn s’efforçait de répondre poliment. Elle ne voulait pas que la famille d’Eizen la rejette… Ainsi, elle s’assit à côté de lui lorsqu’il li intima de le faire. Elle n’est plus habituée à la présence des loups et pensait donc que c’était ainsi qu’elle devait agir.

La conversation dériva sur Eizen et Selwyn ne pu se montrer que curieuse, accordant son attention à son aîné. Une attention qui se transforma rapidement en gêne à mesure que la conversation continuait. Un grognement lui avait même échappé malgré elle alors que le frère d’Eizen commençait à le dénigrer. Elle n’aimait pas la tournure, aussi les s’excusa timidement et se leva. Seulement, l’instant suivant elle se retrouva bloqué dans la neige, se débattant maladroitement contre un loup bien décidé à faire sa petite affaire. Les larmes coulaient sur ses joues tandis que chaque va et viens plus violent que le précédent la brisait de l’intérieur. Ce ne fut que lorsqu’elle le brûla légèrement au niveau de l’omoplate qu’il lâcha enfin prise dans une insulte. Dès lors elle s’élança aussi vite que possible et s’enferma chez elle.

Elle avait passé le reste de la journée à frotter sa peau salie tout en vidant toutes les larmes de son corps. Elle se sentait sale, indigne de Eizen à présent. Brûlant la robe qu’elle portait un peu plus tôt, elle en avait mis une deuxième. Plus chaude et qui masquait plus de peau comme si elle voulait se cacher du froid, de la morsure de la neige dans son dos. En boule à même le seule, meurtris, elle avait fini par sombré dans un sommeil hanté de cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2016
Célébrité : Will Higginson
avatar
MessageSujet: Re: la trahison du frère   Ven 14 Juil - 15:39

la trahison du frère
Eizen avait encore eu un mal de chien à se détacher de Selwyn. Même si c’était presque toujours la blonde qui se collait et le retenait, ce n’était pas l’envie qui manquait au jeune homme. L’imprégnation était particulièrement difficile à refreiner et ce malgré le temps passer ensemble. Ils avaient été éloignés bien trop longtemps, ça expliquait pas mal de choses. Finalement, après un petit moment, il avait réussi à quitter le lit pour se laver très rapidement et rejoindre l’entraînement sous le regard glacial de sa belle-sœur. Il évitait les coups de justesse en arrivant pile à l’heure. D’un autre côté, il avait foncé entre la frontière et le village.
Après les heures d’entraînements, il fila chez sa mère pour prendre une nouvelle douche avant de tomber sur son frère et sur une étrange marque. Ça ressemblait à une brûlure, chose qui était bien peu probable chez eux comparé aux autres factions. Mais il n’y prêta pas plus attention avant de déjeuner avec sa mère rapidement pour rejoindre sa petite puce qui devait l’attendre. D’ailleurs, il avait apporté de quoi manger. Ah les mères poules…

L’ambiance semblait étrange chez Selwyn… Quelque chose dans l’air qu’il ne saurait expliquer ! Le blond grogna doucement et ouvrit la porte. La scène était particulièrement improbable : Sa belle, au sol, en boule, et très agîtée. Lorsque Eizen voulu la réveiller, il s’était heurté à un grognement terrorisé et une demoiselle qui s’était éloignée de lui. Ce n’était pas normal. Pas du tout.

« Hey, c’est moi, pourquoi tu réagis comme ça ? »

Aucune réponse, juste le silence. Ce fut à ce moment-là qu’il remit doucement les choses dans son contexte : Son frère avait une brûlure, Selwyn avait quelques dons liés au feu, elle était traumatisée… Il n’en avait pas fallu plus pour qu’il comprenne.

« Je vais le tuer. »

Sans perdre une seconde, Eizen avait fait demi-tour pour retourner au village. Il allait lui arracher les entrailles pour avoir touché un cheveu de sa moitié. Qu’importe la chose, il le tuerait. Hors de question qu’il puisse encore une fois effrayer sa belle. Oh que non, c’était intolérable, d’ailleurs, à peine dans son champ de vision qu’il l’avait plaqué au mur avec une rare violence. Ses yeux l’avaient totalement trahi, il était hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la trahison du frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon grand frère c'est le meilleur!
» Comme j'aurais aimé avoir un frère jumeau !
» le frère de Willow cat
» C'est la fête au beau-frère!
» ... Euh bonjour, c'est comme ca qu'on dit?! Frère de UT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: AUTRES MONDES :: Domaine d'Odin :: Nation des Loups-