AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après des années de séparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le colérique
Messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Après des années de séparation   Mar 11 Juil - 9:55

Après des années de séparation
Loki était enfin jugé, il payerait de toutes les crimes et fautes qu’il avait pu commettre au fur et à mesure des années. Il s’en était pris à toute la famille, sauf à la petite Laphi dont il ignorait encore l’existence jusque-là. Un véritable miracle car il était bien trop aisé d’atteindre la demoiselle. D’ordinaire, Swann pouvait se montrer particulièrement patient, mais là, il avait commencé à faire les cent pas devant la salle de jugement. Odin n’avait voulu d’aucun Powell dans la salle afin de calmer un tant soit peu les choses, mais il n’avait en aucun cas interdit la probable agression du soldat à la sortie des membres convoqué.
Cependant, avant même qu’il puisse ouvrir la bouche, le petit groupe fut réuni pour apprendre une terrible nouvelle : Amalia était encore en vie. Dans la seconde, les yeux du brun prirent une couleur noire. Le démon avait largement pris le dessus, et sa rage était amplifié par sa partie divine. Qu’est-ce qu’il avait pu lui faire ?! Odin lui-même l’avait retenu avant qu’il envisage de rentrer dans la salle pour le tuer lui-même. C’était réellement un connard !

Skye et Castiel avaient mis un long moment avant d’entrevoir une lueur plus claire dans les yeux de leur frère. Le guerrier était incapable de raison, Amy était morte par sa faute, parce qu’elle avait protéger Skye et lui… Et il ne s’était même pas rendue compte qu’elle avait survécu. Incapable de promettre qu’il n’allait pas faire de conneries, il avait eu droit à un grand-frère particulièrement protecteur en pot de colle. Il adorait Castiel d’ordinaire, mais là, il avait envie de lui enfoncer son épée dans le ventre pour avoir une demi-seconde d’inattention pour dégager. Malheureusement, il était prévisible et son aîné l’avait surveillé comme il aurait pu le faire avec Eolan… De quoi le faire encore plus bouillir de l’intérieur.
Les autres semblaient plus calme, mais il était aisé de se rendre compte que ce n’était qu’une impression. Même Matthias était différent, et la couleur de ses yeux l’avait trahi. Elle avait toujours été douce, tendre, un peu comme Castiel mais en plus fragile… Même leur mère avait totalement changé lors de sa mort. Et ils s’étaient presque tous endurcis depuis ce jour-là.

Finalement, Castiel avait dû le laisser alors que le brun promettait faussement de ne pas faire une connerie. Mais à peine son frère avait quitté son champ de vision qu’il était apparu aux côtés de Teddie, et il lui demanda sèchement ou sa cadette se trouvait. Sauf que la réponse fut floue… Juste le nom d’une ville. Il n’avait fallu qu’un seconde pour qu’il s’y rende. Maintenant, il fallait la trouver, et il se fia à son instinct, après tout, il était un être passionné et les liens qu’il ressentait étaient plus fort que ceux des autres. Il la trouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la miraculée
Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2017
Célébrité : Ellie Martin
Crédits : (a) flightless bird
avatar
MessageSujet: Re: Après des années de séparation   Lun 17 Juil - 15:16

Après des années de séparation
Amalia s’était réveillée en sursaut, une étrange impression se glissant en elle. Redressée au centre de son lit, elle passa une main las dans sa chevelure tout en cherchant son souffle. Elle avait certainement dû faire un cauchemar, mais ne s’en souvenait absolument pas. Quittant son lit, elle troqua son pyjama contre une tenue de sport. Casque en place, ses volets électriques s’ouvraient alors qu’elle commençait à pédaler sur son vélo électrique. Elle disposait de plusieurs machines de sport pour pouvoir s’occuper comme elle le pouvait au vue de son mode de vie pour le moins unique. Depuis sa naissance, elle vivait dans une bulle. Bulle qui avec les années étaient devenue sa chambre dans une maison non-loin de la côte.

Lorsque son souffle se fit difficile, Amy arrêta et mis sa musique sur une enceinte avant de se glisser sous le jet d’eau frais. Elle se prépara longuement, s’habilla de manière classique et récupéra le plateau que sa mère lui avait servit pour le petit-déjeuner. Eteignant la musique, elle se plaça devant une série netflix. S’attardant devant, elle avait mit un peu de temps avant de replacer le plateau dans l’espace prévu pour. Elle commençait tout juste sa lecture lorsqu’on frappa à la porte. Etrange. Son infirmière ne devait pas venir avant une bonne heure, voir deux et les visites étaient bien rare à la maison. Poussée par sa curiosité, elle s’avança vers sa fenêtre. Elle ne pouvait pas voir grand-chose, juste un homme se tenant devant la porte.  Haussant les épaules, elle regagna son siège.

Pendant ce temps, sa mère ouvrit la porte, se figaent surprise par le regard noir de l’homme à la porte. ❝ oui ? Que puis-je faire pour vous ? ❞ demanda la mère, relativement sur ses gardes. Après tout, n’était-ce pas un grand homme détenteur du même regard qui lui avait autrefois confier Amalia. Celui-ci était-il venu la lui reprendre ? C’était totalement hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colérique
Messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Re: Après des années de séparation   Dim 6 Aoû - 11:34

Après des années de séparation
Amalia. Swann avait cru entrer dans la salle de jugement pour poignarder son père et le tuer de ses propres mains. Qu’est-ce que cet enfoiré avait bien pu lui faire ?! Elle était morte ! Il l’avait senti mourir alors qu’elle les protéger Skye et lui. COMMENT ?! Le démon avait pris le dessus sans laisser une brèche pour que l’Ange, plus calme, puisse l’apaiser. La douleur était bien trop intense.
Castiel et Skye avait joué les baby-sitters pour s’assurer qu’il n’allait pas faire une connerie. Ils l’avaient finalement laissé pour reprendre leur occupation et Swann avait dû promettre à contre cœur, qu’il n’allait pas faire une connerie. Si ça ne tenait qu’à lui, il serait allé voir son père pour régler ses comptes avec lui.

Lorsque son aîné retourna auprès de sa moitié, Swann s’était à peine changé pour se rendre sur Terre et là… La fameuse Teddie dont son frère lui avait parlé avait dû avoir la peur de sa vie. Quand il le décidait, le guerrier pouvait être aussi froid et impressionnant que Matthias. La localisation n’était pas assez précise, mais se restreignait au moins à un état. Il allait la retrouver ! Il le savait, car après tout, il avait des liens assez particuliers. Pour une fois que ce serait positif et pas négatif !
Un petit moment, le brun se retrouva face à une maison. Il tapa à la porte. Il sentait la présence de sa sœur mais nuancé comparé à ce qu’il se rappelait d’elle. Après tout, ça faisait des milliers d’années que tout c’était passé… Une femme, une humaine lui ouvrit la porte, elle était sur ses gardes, il pouvait sentir ça à des kilomètres à la ronde.

« Je viens voir ma sœur. »

Non ? Qui était-elle pour oser lui dire ça ?! Les yeux du brun commencèrent à virer au noir. Il voulait bien être un tant soit peu calme, mais rien qu’à sa manière de répondre, ça n’allait pas tenir très longtemps.

« Si vous voulez encore vivre de belles années, je vous conseille de me laisser passer. Tuer une humaine ne me dérange pas surtout pour voir ma sœur… »

Après tout, il était prêt à mettre sa main à couper que son père était déjà venu ici, donc, elle connaissait le surnaturel. Alors… Pour sa survie, il valait mieux qu’elle s’écarte de la porte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après des années de séparation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après des années de séparation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour sur mercedes après des années ...
» Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :)
» Après plusieurs années d'attente, j'en n'ai un
» Après 5 années de bon et loyaux services
» comment repartir le moteur apres hivernisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Etats-Unis-