AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après des années de séparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le colérique
Messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Après des années de séparation   Mar 11 Juil - 9:55

Après des années de séparation
Loki était enfin jugé, il payerait de toutes les crimes et fautes qu’il avait pu commettre au fur et à mesure des années. Il s’en était pris à toute la famille, sauf à la petite Laphi dont il ignorait encore l’existence jusque-là. Un véritable miracle car il était bien trop aisé d’atteindre la demoiselle. D’ordinaire, Swann pouvait se montrer particulièrement patient, mais là, il avait commencé à faire les cent pas devant la salle de jugement. Odin n’avait voulu d’aucun Powell dans la salle afin de calmer un tant soit peu les choses, mais il n’avait en aucun cas interdit la probable agression du soldat à la sortie des membres convoqué.
Cependant, avant même qu’il puisse ouvrir la bouche, le petit groupe fut réuni pour apprendre une terrible nouvelle : Amalia était encore en vie. Dans la seconde, les yeux du brun prirent une couleur noire. Le démon avait largement pris le dessus, et sa rage était amplifié par sa partie divine. Qu’est-ce qu’il avait pu lui faire ?! Odin lui-même l’avait retenu avant qu’il envisage de rentrer dans la salle pour le tuer lui-même. C’était réellement un connard !

Skye et Castiel avaient mis un long moment avant d’entrevoir une lueur plus claire dans les yeux de leur frère. Le guerrier était incapable de raison, Amy était morte par sa faute, parce qu’elle avait protéger Skye et lui… Et il ne s’était même pas rendue compte qu’elle avait survécu. Incapable de promettre qu’il n’allait pas faire de conneries, il avait eu droit à un grand-frère particulièrement protecteur en pot de colle. Il adorait Castiel d’ordinaire, mais là, il avait envie de lui enfoncer son épée dans le ventre pour avoir une demi-seconde d’inattention pour dégager. Malheureusement, il était prévisible et son aîné l’avait surveillé comme il aurait pu le faire avec Eolan… De quoi le faire encore plus bouillir de l’intérieur.
Les autres semblaient plus calme, mais il était aisé de se rendre compte que ce n’était qu’une impression. Même Matthias était différent, et la couleur de ses yeux l’avait trahi. Elle avait toujours été douce, tendre, un peu comme Castiel mais en plus fragile… Même leur mère avait totalement changé lors de sa mort. Et ils s’étaient presque tous endurcis depuis ce jour-là.

Finalement, Castiel avait dû le laisser alors que le brun promettait faussement de ne pas faire une connerie. Mais à peine son frère avait quitté son champ de vision qu’il était apparu aux côtés de Teddie, et il lui demanda sèchement ou sa cadette se trouvait. Sauf que la réponse fut floue… Juste le nom d’une ville. Il n’avait fallu qu’un seconde pour qu’il s’y rende. Maintenant, il fallait la trouver, et il se fia à son instinct, après tout, il était un être passionné et les liens qu’il ressentait étaient plus fort que ceux des autres. Il la trouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la miraculée
Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2017
Célébrité : Ellie Martin
Crédits : (a) flightless bird
avatar
MessageSujet: Re: Après des années de séparation   Lun 17 Juil - 15:16

Après des années de séparation
Amalia s’était réveillée en sursaut, une étrange impression se glissant en elle. Redressée au centre de son lit, elle passa une main las dans sa chevelure tout en cherchant son souffle. Elle avait certainement dû faire un cauchemar, mais ne s’en souvenait absolument pas. Quittant son lit, elle troqua son pyjama contre une tenue de sport. Casque en place, ses volets électriques s’ouvraient alors qu’elle commençait à pédaler sur son vélo électrique. Elle disposait de plusieurs machines de sport pour pouvoir s’occuper comme elle le pouvait au vue de son mode de vie pour le moins unique. Depuis sa naissance, elle vivait dans une bulle. Bulle qui avec les années étaient devenue sa chambre dans une maison non-loin de la côte.

Lorsque son souffle se fit difficile, Amy arrêta et mis sa musique sur une enceinte avant de se glisser sous le jet d’eau frais. Elle se prépara longuement, s’habilla de manière classique et récupéra le plateau que sa mère lui avait servit pour le petit-déjeuner. Eteignant la musique, elle se plaça devant une série netflix. S’attardant devant, elle avait mit un peu de temps avant de replacer le plateau dans l’espace prévu pour. Elle commençait tout juste sa lecture lorsqu’on frappa à la porte. Etrange. Son infirmière ne devait pas venir avant une bonne heure, voir deux et les visites étaient bien rare à la maison. Poussée par sa curiosité, elle s’avança vers sa fenêtre. Elle ne pouvait pas voir grand-chose, juste un homme se tenant devant la porte.  Haussant les épaules, elle regagna son siège.

Pendant ce temps, sa mère ouvrit la porte, se figaent surprise par le regard noir de l’homme à la porte. ❝ oui ? Que puis-je faire pour vous ? ❞ demanda la mère, relativement sur ses gardes. Après tout, n’était-ce pas un grand homme détenteur du même regard qui lui avait autrefois confier Amalia. Celui-ci était-il venu la lui reprendre ? C’était totalement hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colérique
Messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Re: Après des années de séparation   Dim 6 Aoû - 11:34

Après des années de séparation
Amalia. Swann avait cru entrer dans la salle de jugement pour poignarder son père et le tuer de ses propres mains. Qu’est-ce que cet enfoiré avait bien pu lui faire ?! Elle était morte ! Il l’avait senti mourir alors qu’elle les protéger Skye et lui. COMMENT ?! Le démon avait pris le dessus sans laisser une brèche pour que l’Ange, plus calme, puisse l’apaiser. La douleur était bien trop intense.
Castiel et Skye avait joué les baby-sitters pour s’assurer qu’il n’allait pas faire une connerie. Ils l’avaient finalement laissé pour reprendre leur occupation et Swann avait dû promettre à contre cœur, qu’il n’allait pas faire une connerie. Si ça ne tenait qu’à lui, il serait allé voir son père pour régler ses comptes avec lui.

Lorsque son aîné retourna auprès de sa moitié, Swann s’était à peine changé pour se rendre sur Terre et là… La fameuse Teddie dont son frère lui avait parlé avait dû avoir la peur de sa vie. Quand il le décidait, le guerrier pouvait être aussi froid et impressionnant que Matthias. La localisation n’était pas assez précise, mais se restreignait au moins à un état. Il allait la retrouver ! Il le savait, car après tout, il avait des liens assez particuliers. Pour une fois que ce serait positif et pas négatif !
Un petit moment, le brun se retrouva face à une maison. Il tapa à la porte. Il sentait la présence de sa sœur mais nuancé comparé à ce qu’il se rappelait d’elle. Après tout, ça faisait des milliers d’années que tout c’était passé… Une femme, une humaine lui ouvrit la porte, elle était sur ses gardes, il pouvait sentir ça à des kilomètres à la ronde.

« Je viens voir ma sœur. »

Non ? Qui était-elle pour oser lui dire ça ?! Les yeux du brun commencèrent à virer au noir. Il voulait bien être un tant soit peu calme, mais rien qu’à sa manière de répondre, ça n’allait pas tenir très longtemps.

« Si vous voulez encore vivre de belles années, je vous conseille de me laisser passer. Tuer une humaine ne me dérange pas surtout pour voir ma sœur… »

Après tout, il était prêt à mettre sa main à couper que son père était déjà venu ici, donc, elle connaissait le surnaturel. Alors… Pour sa survie, il valait mieux qu’elle s’écarte de la porte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la miraculée
Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2017
Célébrité : Ellie Martin
Crédits : (a) flightless bird
avatar
MessageSujet: Re: Après des années de séparation   Lun 18 Sep - 21:15

Après des années de séparation
La femme ouvrit la porte, détaillant l’homme qui lui faisait face de haut en bas. Elle était méfiante à son égard, tout dans son attitude le montrait. Pourtant, elle s’était montrée relativement polie pour s’adresser à lui, lui demandant comment elle pouvait l’aider. Peut-être s’était-il égarer après tout, qui sait. Pendant un instant, elle eut peur qu’on venait lui arraché Amy aussi aisément qu’on avait pu la lui offrir. Le grand brun avait le même regard que celui qui lui avait apporter son enfant alors qu’elle tenait encore dans le creux de ses bras. Seulement, il était absolument hors de question pour elle de laisser son petit bébé si fragile rencontrer un homme avec un tel regard !

La voix de l’inconnu fut tranchante, validant ce qu’elle pouvait craindre jusqu’à présent. Il était là pour Amy. Mais… Ca sœur ? Ce n’était pas possible… On lui avait dit que quelqu’un pouvait risquer de venir la lui prendre, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’elle dispose d’une famille. ❝ non. ❞ fut la réponse qui avait échappé à la femme et ce même si cela n’avait rien d’une interrogation, mais plus d’un fait. Il ira voir Amalia, mais la femme s’y refusait. Qui sait ce qu’il pouvait traîner comme microbes ! Elle fronça donc les sourcils aux menaces de l’inconnu. Oui, elle avait apprit inexistence du surnaturel et elle devait tenir son enfant le plus éloigner de cet univers ! ❝ je suis sûr que tuer sa mère fera de vous un bienfaiteur digne de confiance. ❞ répliqua-t-elle clairement. Elle n’avait pas peur de lui, tout du moins son instinct de protection pour Amy prenait le dessus.

Elle resta un moment pensive. Malgré tout, s’il disait vrai, il avait le droit de la voir… ❝ si vous voulez la voir, il va falloir suivre mes instructions. ❞ commença-t-elle avant d’ouvrir un peu plus la porte pour que le grand brun puisse y rentrer. Puis, le sentant grogner, elle enchaîna. ❝ et je suis sûr que vous les suivrez sans grogner si vous voulez éviter de lui faire du mal. ❞ De là, elle avait commencé à donner ses instructions. Retirer ses chaussures, se laver main et avant bras avec soin avant de passer dans le sasse. Là, elle laissa une dernière indication. ❝  garder en tête qu’elle ne vous a jamais rencontré ou que tout du moins, elle n’a aucun souvenir de vous, alors ne la bousculer pas. ❞ Sur ce mots, il le laissa rentrer dans la grande chambre éclairée de la demoiselle.

Entendant la porte s’ouvrir, Amy se releva et afficha une moue de surprise en voyant un inconnu entrer. ❝ vous êtes le remplaçant de Peter ? ❞ demanda-t-elle, curieuse. Pourtant, elle avait l’impression de l’avoir déjà vu. Une impression étrange.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colérique
Messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Re: Après des années de séparation   Mar 24 Oct - 8:41

Après des années de séparation
Swann ne pouvait pas s’empêcher de se demander ce que son père avait pu faire à sa sœur durant les années où il l’avait cru morte. Loki était capable d’absolument tout, la preuve, il avait attaqué chacune des moitiés de ses enfants pour tenter de les ramener dans leur camp… Il n’avait aucune limite et Amalia avait dû souffrir. Rien qu’à cette idée, le démon reprenait le dessus dans la seconde. Ses yeux étaient bien plus souvent noirs que clair depuis cette découverte et sa famille avait dû le surveiller. Et surtout, il avait dû promettre à Castiel de ne pas faire de connerie, et son frère avait assez insisté pour qu’il crache le morceau. Il n’avait pas l’habitude de faire des promesses mais là, son aîné était bien trop inquiet.
Une fois seul, il avait rejoind Teddie. Son frère lui avait parlé de la demoiselle, et son don pouvait être particulièrement intéressant pour retrouver sa sœur. Malheureusement, la sorcière était restée vague. Amalia vivait aux Etats-Unis, dans un état bien particulier, mais elle était incapable de lui donner l’adresse exacte. Il ne pouvait plus se baser que sur son instinct.

Un moment plus tard, il se retrouva à l’entrée d’une maison, il pouvait y sentir la présence de sa cadette, mais tout semblait différent. Elle n’était plus comme avant. Swann tapa à la porte avant de se retrouver face à une humaine qui était sur ses gardes. Il ressemblait à son père, encore plus quand le démon tendait à reprendre le dessus. D’ailleurs, son calme commençait lentement à le quitter à la réponse de la femme jusqu’à ce qu’elle cède.
Le Demi-Dieu aurait pu grogner à la manière dont elle s’adresser à lui, mais elle avait raison, il ferait tout pour ne pas blesser Amy. Il écouta donc chacune des instructions et les exécuta comme le bon soldat qu’il était. Il hocha la tête à la dernière remarque de la propriétaire des lieux.

Lorsqu’il passa la porte, son cœur rata un battement et Swann dû s’obliger à reprendre son calme. Elle était là, face à lui, avec sa bouille de gamine qu’il n’avait jamais pu oublier. Il reprit totalement pieds quand la demoiselle lui demanda s’il remplacer Peter.

« Non, je… A vrai dire, on se connait, et j’ai appris que tu habitais ici, alors je voulais juste passer te voir. »

Il ne pouvait pas lui dire qu’il était son frère et qu’il n’avait pas été capable de la protéger des années plus tôt. Il s’en voulait encore, et comme Skye, ça le rongeait. Il avait changé depuis ce jour-là. Ils avaient tous changé. Fay tendait à le rendre plus doux, mais la violence avait été son seul refuge durant des années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la miraculée
Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2017
Célébrité : Ellie Martin
Crédits : (a) flightless bird
avatar
MessageSujet: Re: Après des années de séparation   Mer 6 Déc - 15:15

Après des années de séparation
Alors que la porte s'ouvrait silencieusement, Amy s'attendait à voir sa mère ou bien encore Peter, son infirmier. C'était là, les rares visites qu'elle avait dans son confinement. Seulement, cela ne fut nullement le cas. Un jeune homme était entré dans sa chambre. Il était grand, brun, une barbe épaise et des yeux aux couleurs du ciel. Un bel homme en soit, mais inconnu malgré la sensation de le connaître. Elle penssa naïvement qu'il s'agissait du remplaçant de Peter, mais ce dernier lui répondit que non. Là, la brunette était pour le moins perdu. Fronçant faiblement les sourcils, elle écouta son aîné, mais ne comprit pas réellement. Ils se connaissaient. Il était vrai qu'elle avait cette drôle d'impression, mais vu le peu de personnes qu'elle voyait, elle avait la mémoire des visages. ❝ Je... je suis désolée... vous en êtes sûr ? ❞ souffla-t-elle pour le moins perdu. Il avait l'air si sûr de lui et pour une raison qui lui échappait, elle n'avait aucun désirs de le blesser. Alors, elle essaya. Elle tenta de se rappeler en sachant pertinement que cela ne pouvait pas vraiment être possible.  ❝ dans quel cadre ? Je ne peux pas vraiment sortir d'ici... Vous étiez un interne ?  ❞ Demanda-t-elle. Après tout, autrefois, un infirmier avait ammené un cadet de l'école de médecine pour qu'il puisse ausculter quelqu'un dans son cas. Elle était encore une enfant à ce moment là et le dit interne aurait pu changer depuis le temps. Cela dit, elle doutait fortement que ce soit lui... Mais, où aurait-elle pu le rencontrer si ce n'est ainsi ?  ❝ Oh... euhm... votre nom ? cela m'aidera peut-être à me souvenir... ❞ Tenta-t-elle à nouveau, naïvement et peut-être bêtement.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colérique
Messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Re: Après des années de séparation   Ven 8 Déc - 17:52

Après des années de séparation
Après avoir mis du temps à la trouver, Swann était face à la maison où sa sœur vivait. Il pouvait sentir sa présence, même si elle était différente de ce dont il se rappelait. Qu’avait bien pu lui faire son père ? Il savait que Loki était un homme horrible, mais ça touchait plus aisément les proches de ses enfants plutôt qu’eux directement. Surtout que la demoiselle était « morte » durant une guerre pour protéger Swann et Skye.
Le brun se retrouva rapidement face à une femme, une humaine, qui se montra particulièrement négative à sa présence. Il pouvait la comprendre d’un certain côté car elle connaissait le Dieu Nordique et qu’il lui ressemblait particulièrement quand il perdait son sang-froid comme là.

Swann avait finalement réussi à la faire céder et accepta à son tour les conditions. Il les exécuta avant de se retrouver face à une porte. Lorsqu’il la passa, son cœur rata un battement. Amalia. Elle avait la bouille d’une enfant, celle avec qui il avait grandi et fait les 400 coups au Paradis. Mais tout était différent, elle était faible, fragile, mortelle d’après ce qu’il pouvait sentir. Il ne réagit qu’une fois que la brune prit la parole.
Qui était-il ? Pas le remplaçant de son infirmier, ça c’était certain. Il était bien trop brutal pour faire ce genre de chose, Skye à la limite et encore, il n’en était même pas sûr. La réponse de sa sœur le fit faiblement sourire.

« J’en suis certain… »

Il ne pouvait pas oublier les années qu’il avait passé avec ses deux frangines. Ses deux petites sangsues qui l’avaient rendu jaloux comme pas permis et qu’il n’arrivait pas à lâcher. La demoiselle continua en demandant où ils avaient pu se rencontrer. Le Paradis ne semblait pas une réponse adapter. Mais que pouvait-il lui dire ? Il n’avait pas de tact.

« Je ne suis pas un médecin c’est plus… compliqué. »

Le brun soupira, cherchant maladroitement comment lui répondre. Certes, il ressemblait à un homme lambda bien qu’on puisse aisément l’associer à un militaire, mais elle ne devait pas connaître leur monde et encore moins leur rang.

« Swann… Je m’appelle Swann et… A vrai dire… On est de la même famille. On a été séparé quand on était plus jeune. Je ne pensais pas te revoir, mais j’ai appris que tu vivais ici. Tu ne dois pas t’en rappeler, tu étais plus petite. »

C’était la seule solution qu’il avait trouvée. Puis cela expliquerait aussi l’arrivée de Skye un peu plus tard car il savait que sa moitié voudrait la revoir, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après des années de séparation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après des années de séparation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour sur mercedes après des années ...
» Après plusieurs années sans voiture, bientôt un CLK :)
» Après 5 années de bon et loyaux services
» comment repartir le moteur apres hivernisation
» volant qui tremble !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Etats-Unis-