AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Traque des chasseurs : Le médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Park Hye Min
Crédits : (a) moi (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Traque des chasseurs : Le médecin   Dim 2 Juil - 22:08

Traque des chasseurs : Le médecin
Ophelia s’était réveillée difficilement en travers de son lit. Elle avait particulièrement mal dormit cette nuit-là. Swann n’avait pas dormi avec elle et ce n’était sans doute pas plus mal en soit. En effet, la demoiselle avait dû se lever à plusieurs reprises pour s’occuper de chasseurs blessés. La traque des siens avait commencé et elle avait bien plus de travail que d’ordinaire en tant que soigneuse attitré des chasseurs. A toute heure, jour ou nuit, on finissait par l’appeler pour la prévenir d’une visite prochaine ou bien encore lui demander de se déplacer. Rare était les personnes pour qui elle le faisait, mais en ce temps, elle avait du mal à refuser. C’était son rôle, celui de sa famille et il était hors de question de passer outre, de délaisser ses traditions. Du coup, elle s’était levée à plusieurs reprises cette nuit-là, remerciant que Swann avait été retenu pour entraînement et d’autres choses au domaine. Elle ne tenait pas à l’inquiéter et elle l’aurait clairement empêché de se reposer.

Finalement, le réveil de la demoiselle aux cheveux roses sonna avec insistance et elle ne manqua pas de l’éclater contre le mur avant de se lever difficilement. Elle n’avait aucune envie d’ouvrir le librairie aujourd’hui et était bien tenté de prendre un jour de repos, mais ce n’était pas vraiment sérieux non-plus. Aussi, tant bien que mal, elle quitta son lit pour lancer son café avant de se glisser sous le jet glacé. Elle s’habilla ensuite basiquement, versa son café dans un terùos et l’agrémenta comme à son habitude avant de descendre à la boutique avec. Ouvrant boutique, Fay profita de la tranquillité pour faire un peu de rangement avant de se placer devant son pc et de siropter sa boisson chaude tout en s’occupant de la paperasse. Elle devait aussi s’occuper des prochaines commandes cette semaine. Déjà, qu’elle devait en recevoir pour Castiel et Rune d’ici peu.

Un moment plus tard, un piètre soupire lui échappa. Elle s’étira longuement et salua la personne qui venait d’entrée. Un jeune client. Elle l’aida à choisir un ouvrage pour un cadeau et le remercia d’être passé. La journée était plus longue que jamais surtout lorsqu’elle se mit soudainement à jongler entre la boutique et l’arrière-boutique ! Elle devait vraiment penser à engager une employée pour ce genre de situations ! Car, elle allait finir par plus s’en sortir ! D’ailleurs, elle venait de fermer boutique, mais continuait à gérer l’arriver en arrière-boutique !  Et elle, elle avait pu réaliser combien les chasseurs étaient chochotte en plus d’être susceptible ! La preuve étant qu’elle avait reçu quelques coups pendant qu’elle en recousait. Elle aurait préféré un merci à la place d’un bleu !

Epuisée alors que cela semblait se calmer, Ophelia monta dans son appartement dans l’espoir de manger un bout, car elle avait l’estomac relativement vide. Elle prépara donc le tout, le mit à cuir et décida de prendre place sur le canapé un instant. Grossière erreur ! En deux secondes, la voilà profondément endormie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colérique
Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Re: Traque des chasseurs : Le médecin   Lun 10 Juil - 10:07

Traque des chasseurs : Le médecin
Swann avait été de corvée de garde du Palais. Ce n’était jamais régulier mais de temps à autre, il s’y collait. Une nuit entière à faire des rondes pour s’assurer que rien ne dérape… Odin était particulièrement puissant et son autorité était encore respecté dans les 8 autres mondes. C’était presque bête de continuer à surveiller l’arrivée des intrus. Sa seule chance avait été de tomber avec Siobhàn et Hael qui étaient aussi de corvée… Et bien plus longtemps que lui. Les loups gardaient les lieux au moins trois jours d’affilé en plus d’assumer leur boulot en journée. Et vu leur bouille, ça devait être au moins le troisième jour.
Après de longues heures, il put fuir le palais. Autant dire qu’il ne s’était pas fait prié. Du moins, il rangea son épée pour attraper à la volée Skye qui arrivait pour le conseil. Elle était en avance, il avait faim, autant profiter d’un bon repas avec sa cadette. Sans même lui laisser le temps de dire oui, Swann l’avait entraîné dans la grande salle à manger du Palais pour s’installer. Il avait ainsi pu profiter de leur grand-mère quelques instants avant qu’ils ne soient rattrapé par leur obligation.

Entraînement… Ses réflexes laissaient à désirer, entre le manque de sommeil et l’envie non-dissimuler d’aller rejoindre sa belle, tout s’expliquait. Finalement, il avait pu la rejoindre que dans l’après-midi. Et à peine arriver chez elle qu’il sentit une odeur de brûler. Rapidement, il avait écarté ce qui chauffait du point de chaleur. Elle s’était laissé emporter par un livre ? Non, ça c’était plus le genre de Castiel ou de Rune mais Fay était plus raisonnable.
Il s’apprêta à lui faire la morale avant de tomber sur une scène des plus adorables. Elle avait lamentablement sombré sur le canapé et son sommeil était des plus profonds. Il avait voulu la coucher mais à l’instant où il l’avait touché elle avait ouvert les yeux, sur ses gardes.

« C’est juste moi… »

Il lui vola un long baiser avant de la prendre sur ses cuisses. Délicatement, alors que c’était une brute d’ordinaire, il caressa les cheveux de sa moitié et la serra contre lui. Elle semblait bien plus morte de fatigue que lui. Qu’est-ce qu’il s’était passé ? Elle ne dormait pas aussi mal quand il n’était pas là.

« Qu’est-ce qu’il se passe, hum ? T’as pas l’air d’avoir dormi depuis un mois… »

Et il était sûr qu’elle n’avait pas cette tête quand il était venu la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Park Hye Min
Crédits : (a) moi (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Traque des chasseurs : Le médecin   Sam 5 Aoû - 16:08

Traque des chasseurs : Le médecin
Ophelia avait passé une nuit aussi courte que terrible. Elle n’avait pas arrêté de faire des aller-retour entre son lit et son arrière-boutique pour s’occuper de plusieurs chasseurs en mauvais état. La traque des chasseurs avait commencé et son travail non-officiel s’en était retrouvé décuplé. Elle était donc rassurée de constater que Swann avait été retenu au domaine et n’avait pas pu dormir avec elle. Il était hors de questions de l’inquiéter pour le peu de temps qu’ils parvenaient à passer ensemble. Déjà qu’elle dormait mal quand il n’était pas avec elle, cette nuit-là avait été pire que jamais ! Ce fut donc sans réelle surprise qu’elle avait eu envie d’exploser son réveil contre le mur lorsque celui-ci lui annonça qu’il était grand temps qu’elle pense à se réveiller pour ouvrir la boutique. Pendant un moment, Fay fut grandement tenté de rester au fond de son lit ou plutôt en travers de son lit et de laisser la boutique fermé pour la journée. Hélas, elle était bien trop sérieuse pour fermer pour une raison aussi futile que son manque de sommeil.

Ainsi, tant bien que mal, la chasseuse avait quitté son lit et lancé son café avant de passer dans la salle de bain. Le jet glacée l’aida à émerger lentement avant qu’elle opte pour une tenue ô combien classique. Prête, elle versa le café dans un thermos et l’agrémenta comme à son habitude avant de descendre à la boutique. Elle déposa sa boisson sur son comptoir et ouvrir avant de s’installer à la caisse. Elle profita de la tranquillité matinal afin de faire de la paperasse sur son pc portable tout en buvant sa boisson chaude. Puis, elle s’occupa des commandes. Ensuite, elle s’activa pour un peu de rangement. C’était nécessaire. Un peu de rangement tous les jours et de la remise en rayon si cela était nécessaire. Heureusement, elle n’avait pas l’inventaire où elle se serait effondrer dans les livres de l’arrière boutique.

Elle soupira faiblement avant qu’un jeune homme entre dans la boutique pour acheter un cadeau. Fay l’aida sans ce doute que le jeune homme venait de lancer la danse  de sa journée. En effet, Ophelia n’avait pas arrêté de jongler entre la librairie et l’arrière-boutique. Elle commençait à se dire que trouver un employer pour ce genre de situation ne pourrait pas être une mauvaise idée ! Puis, alors qu’elle avait fermé le magasin, elle continuait d’enchaîner les soins pour les chasseurs. Ils étaient absolument tous des chochottes ! Ils se plaignaient tous pour presque rien que cela en devenait presque insupportable. Sans oublier qu’ils étaient susceptible ! La belle à la chevelure rose avait d’ailleurs prit pas mal de coup comme remerciement pour ses soins.

Lorsque tout sembla calmé, ce fut épuisée que Fay était remontée chez elle pour s’occuper du repas. Elle mourrait de faim pour avoir à peine grignoter un fruit au cours de la journée à cause des événements qui s’enchaînaient. Malheureusement, Ophelia avait commis une grossière erreur en s’installant sur le canapé le temps que son plat cuise. Elle venait de lamentablement s’endormir, roulée en boule. Elle était épuisée et n’avait même pas pris le temps de s’occuper de ses bleus un peu partout sur le corps. Si seulement, les chasseurs sur les nerfs qui venaient la voir pouvaient trouver un autre défouloir pour supporter la douleur, cela l’arrangeait. Même si c’était des coups instinctif, s’en devenait plus qu’épuisant.

Elle se réveilla en sursaut, un scalpel entre les mains avant de longuement soupirer en volant que c’était Swann qui l’avait fait émergé. Un soupire qui se termina par un baiser passionné avec sa moitié. ❝ tu es censée me dire que je suis belle au réveil... ❞ grogna-t-elle faussement pour taquiner son aîné avant d’enchaîner. ❝ c’est le bordel chez les chasseurs avec la traque. Je jongle entre la boutique et l’arrière-boutique… et ils s’arrêtent pas la nuit… mais ça va... ❞ Enfin ! Elle se redressa violemment en se rappelant ce qu’elle faisait avant de dormir. Elle chavira un peu et retint un grognement en voyant que sa nourriture était foutu ! Déprimée et épuisée, elle revint se caler contre Swann avec son ventre qui gargouillait.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colérique
Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Re: Traque des chasseurs : Le médecin   Dim 6 Aoû - 11:12

Traque des chasseurs : Le médecin
Les gardes au Palais étaient une véritable corvée pour Swann. Il avait horreur de ça car il devait assumer deux journées complètes de travail plus une nuit. Et encore… Il devait s’estimer heureux, les loups en enchaîner bien plus. Les plus puissant pouvaient faire jusqu’à quatre nuits d’affilées si c’était nécessaire ! Mais bon, le guerrier avait pu s’estimer heureux de tomber avec Siobhàn et Hael, la nuit serait bien moins longue comme ça.
Lorsque la relève arriva, le brun salua les deux loups avant d’attraper sa jumelle à la volée. Skye était arrivée assez tôt, autant profité de sa présence pour déjeuner tranquillement au Palais et voir leur grand-mère par la même occasion. Suite à ça, il abandonna difficilement sa frangine avant de rejoindre les terrains d’entraînements. Ses réflexes n’étaient plus ce qu’ils étaient, il avait sommeil, mais surtout, il avait envie de voir Fay. En début d’après-midi, il fut libéré et à peine changé qu’il avait rejoint sa belle.

Une odeur de brûlé capta son attention, et il écarta les choses du point de chauffe. L’instant d’après, il retournait auprès de la chasseuse pour lui faire la morale, sauf qu’il tomba sur une scène adorable ! Elle dormait à point fermé ! Il la réveilla doucement et se retrouva rapidement face à un objet tranchant. Elle était sur ses gardes… Swann l’embrassa longuement en guise de bonjour avant de le lui demander ce qu’il se passait parce qu’elle avait une tête plus épuisée que Siobhàn. Un sourire se dessina sur ses lèvres à la première réponse, mais la seconde avait attisé sa colère. Il avait remarqué les bleus qu’elle avait.
La brune sembla tout d’un coup se rappeler qu’elle avait quelque chose sur le feu et il n’avait pas eu le temps de le lui dire qu’elle avait filé. Lorsqu’elle retourna sur ses cuisses, Swann la serra doucement dans ses bras.

« Tu es toujours magnifique pour moi, tu sais… Tu pourrais fermer la boutique quelques jours, le temps que ça se calme. »

Sans même lui demander son avis, Swann utilisa ses pouvoirs pour la soigner. Bien que sa part ange soit assez éteinte, il pouvait toujours guérir les plaies. Ça prenait un peu plus de temps, mais c’était mieux que rien.

« Tu veux que j’aille nous prendre de quoi manger ? Ca éviterai bêtement à un chasseur de croiser un guerrier fatigué et colérique s’il touche sa femme. »

Parce qu’il savait pertinemment que le premier qui toucherait Fay devant ses yeux aurait droit à un traitement bien plus horrible que celui d’un démon. Il n’était peut-être pas un ange, mais il en avait pris le côté protecteur de manière assez exagéré. Tout ça à cause de sa part démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Park Hye Min
Crédits : (a) moi (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Traque des chasseurs : Le médecin   Dim 10 Sep - 15:13

Traque des chasseurs : Le médecin
Après une journée qui lui avait semblé interminable, Fay avait fini par fermer boutique et rejoindre son appartement. Elle avait cuisiner quelques choses, rien de bien extravangant, elle n’avait pas la force de ça. Puis, le temps que sa chauffait, elle avait prit place sur le canapé. Grossière erreur. L’instant suivant, elle avait déjà bien sombrer pour rattraper de longues heures de sommeil perdu. Cela pour se réveiller bien plus tard avec un scalpel dans les mains, au niveau de la gorge du fou qui avait osé la réveiller. Swann… Elle se calma lentement, partageant un baiser passionné avec son aîné tout en le taquinant. Puis, elle entreprit de lui expliquer pourquoi elle pouvait sembler si fatiguer. Depuis que la chasse aux chasseurs était lancée, c’était un véritable bordel pour elle ! Elle n’arrêtait pas entre la boutique et l’arrière-boutique. Nuit et jour, des chasseurs frappaient à son arrière porte et honnêtement, elle commençait à ne plus pouvoir suivre le rythme que cela lui imposait. Chose que Swann avait bien dû comprendre.

Soudainement, se rappelant de ce qu’elle avait sur le feu, Ophélia se releva pour rejoindre sa cuisine. Son repas était totalement foutu ! Cela faisait des jours qu’elle ne mangeait pas convenablement, ce qui avait la fatigue était loin d’être une idée de génis. Ce fut donc aussi déprimée qu’exténuée qu’elle était retournée se nicher dans les bras de sa moitié. Son ventre gargouillait en plus de ça. Pour une fois que Swann était là ! Elle aurait tant aimé pouvoir profiter de lui de toutes les manières possibles et imaginables. Pourtant, elle ne serait capable de rien d’autres que de dormir à cet instant précis tant la fatigue était pesante. Un sourire se glissa sur ses lèvres lorsque le demi-dieu prit la parole. Toujours magnifique ? Bon, il savait comment la flatter au moins. Les soins de Swann. Elle aurait dû grogner, elle l’aurait fait d’ordinaire, par principe, mais à cet instant-même, elle appréciait. Fermant faiblement les yeux, elle poussa un faible soupire. ❝ j’aimerais bien. Mais je ne peux pas la fermer comme ça pour une durée indéterminée et encore moins l’arrière-boutique. J’ai promi à mes parents de la faire tournée, de continuer à honorer notre nom. Je peux pas laisser tomber les miens. ❞ murmura-t-elle faiblement alors que sa voix s’éteignait doucement, fatiguée.

Un piètre rire lui échappa à la proposition de Swann. Il était violent, protecteur en plus d’avoir clairement plus d’un atout physique. Dieu ce qu’elle pouvait fondre, même si là, c’était difficile à voir à travers la fatigue. ❝ je veux bien. Prend de tout. Sucrée surtout, mais aussi du salé, je veux un festin qui pourrait me nourrir plusieurs jours. ❞ murmura-t-elle faiblement avant de se redresser tant bien que mal pour que le demi-dieu puisse y aller. Elle l’embrassa et le laissa filer. Elle avait fait la vaisselle et tenté de rester éveiller, mais elle s’était encore effondrer dans le canapé. Tant pis, cela lui ferait un peu de repos le temps que Swann revienne.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colérique
Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Re: Traque des chasseurs : Le médecin   Lun 11 Sep - 19:57

Traque des chasseurs : Le médecin
Swann avait enfin un peu temps pour Fay, il s’était donc retrouvé rapidement sur Terre pour passer la nuit avec elle, et un bout de la journée du lendemain, peut-être même la nuit suivante si tout allait bien. L’avantage qu’il avait, c’était qu’en partie ange, on pouvait l’appeler pour le faire venir !
A peine arrivé qu’une odeur de brûlé lui arriva au nez. Il la suivit pour arriver à la cuisine et voir le repas de sa cadette brûler. Il écarta la nourriture du feu avant d’aller dans le salon pour engueuler Ophélia, mais son plan changea quand il l’a trouva endormie sur le canapé. Elle semblait épuisée. Swann la réveilla donc délicatement mais la demoiselle avait de bon réflexe : Elle le menaça avec un scalpel. Certes, ça ne lui ferait rien, mais un mortel…
Un baiser plus tard, Swann n’avait pas pu la retenir alors qu’elle filait en vitesse vers la cuisine pour s’occuper de son repas brûlé. Super. Le brun l’avait recueillis sur ses genoux avant de la câliner un minimum. Elle était tellement épuisée, il n’aimait pas ça du tout. Peut-être que fermer la boutique quelques jours lui ferait du bien ? Elle ne pouvait pas. Le Demi-Dieu avait réfléchis un instant et il profita de ce temps pour soigner sa cadette, il se doutait, connaissant les chasseurs, qu’elle n’aimait pas ça, mais il ne tolérait pas cette vision.

« Ma cousine pourrait t’aider pour la boutique. Castiel lui ramène souvent des livres d’ici, et elle a lu la bibliothèque entière de mon grand-père. Elle parle bien anglais, ça pourrait te soulager le temps que la traque se termine… Après, elle est peut-être pas trop habitué aux hommes, mais elle apprend vite. »

Et puis, ça sortirait Rune du Palais, et il était certain qu’elle ferait tout pour s’échapper de sa prison dorée.
Le brun serra doucement sa belle dans ses bras avant de lui proposer d’aller chercher le repas. Elle avait faim… Et mieux valait qu’il ne voit pas un chasseur se déchaîner sur elle car il risquait de se montrer particulièrement violent. C’était SA femme, hors de question que quelqu’un la touche !

Une fois la liste de ses envies en tête et après un dernier baiser, Swann quitta sa belle pour rejoindre Yggdrasil. Il commanda à emporter auprès d’Aidan avant de filer voir son frère pour boire un verre avec et surtout voir le petit bout de chou. Il les quitta lorsque le repas fut prêt et il se téléporta dans l’appartement de sa cadette qui dormait à point fermé. Il soupira doucement avant de la réveiller.

« On mange un peu et on va au lit, ok ? »

Ce qu’ils n’avaient pas tardé à faire. Il passa en express dans la salle de bain pour une bonne douche chaude avant de se coucher avec sa belle dans ses bras. Elle avait sombré la seconde qui suivit le faisant doucement rigoler. Adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Traque des chasseurs : Le médecin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque des chasseurs : Le médecin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!
» le traque
» décés caporal-chef 22ans - 27e bataillon de Chasseurs alpin
» Que pensez vous de vos voisins chasseurs ?
» Tir de la bécasse dans la traque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-