AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Traque des chasseurs : Le médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2016
Célébrité : Park Hye Min
Crédits : (a)Nessaleth (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Traque des chasseurs : Le médecin   Dim 2 Juil - 22:08

Traque des chasseurs : Le médecin
Ophelia s’était réveillée difficilement en travers de son lit. Elle avait particulièrement mal dormit cette nuit-là. Swann n’avait pas dormi avec elle et ce n’était sans doute pas plus mal en soit. En effet, la demoiselle avait dû se lever à plusieurs reprises pour s’occuper de chasseurs blessés. La traque des siens avait commencé et elle avait bien plus de travail que d’ordinaire en tant que soigneuse attitré des chasseurs. A toute heure, jour ou nuit, on finissait par l’appeler pour la prévenir d’une visite prochaine ou bien encore lui demander de se déplacer. Rare était les personnes pour qui elle le faisait, mais en ce temps, elle avait du mal à refuser. C’était son rôle, celui de sa famille et il était hors de question de passer outre, de délaisser ses traditions. Du coup, elle s’était levée à plusieurs reprises cette nuit-là, remerciant que Swann avait été retenu pour entraînement et d’autres choses au domaine. Elle ne tenait pas à l’inquiéter et elle l’aurait clairement empêché de se reposer.

Finalement, le réveil de la demoiselle aux cheveux roses sonna avec insistance et elle ne manqua pas de l’éclater contre le mur avant de se lever difficilement. Elle n’avait aucune envie d’ouvrir le librairie aujourd’hui et était bien tenté de prendre un jour de repos, mais ce n’était pas vraiment sérieux non-plus. Aussi, tant bien que mal, elle quitta son lit pour lancer son café avant de se glisser sous le jet glacé. Elle s’habilla ensuite basiquement, versa son café dans un terùos et l’agrémenta comme à son habitude avant de descendre à la boutique avec. Ouvrant boutique, Fay profita de la tranquillité pour faire un peu de rangement avant de se placer devant son pc et de siropter sa boisson chaude tout en s’occupant de la paperasse. Elle devait aussi s’occuper des prochaines commandes cette semaine. Déjà, qu’elle devait en recevoir pour Castiel et Rune d’ici peu.

Un moment plus tard, un piètre soupire lui échappa. Elle s’étira longuement et salua la personne qui venait d’entrée. Un jeune client. Elle l’aida à choisir un ouvrage pour un cadeau et le remercia d’être passé. La journée était plus longue que jamais surtout lorsqu’elle se mit soudainement à jongler entre la boutique et l’arrière-boutique ! Elle devait vraiment penser à engager une employée pour ce genre de situations ! Car, elle allait finir par plus s’en sortir ! D’ailleurs, elle venait de fermer boutique, mais continuait à gérer l’arriver en arrière-boutique !  Et elle, elle avait pu réaliser combien les chasseurs étaient chochotte en plus d’être susceptible ! La preuve étant qu’elle avait reçu quelques coups pendant qu’elle en recousait. Elle aurait préféré un merci à la place d’un bleu !

Epuisée alors que cela semblait se calmer, Ophelia monta dans son appartement dans l’espoir de manger un bout, car elle avait l’estomac relativement vide. Elle prépara donc le tout, le mit à cuir et décida de prendre place sur le canapé un instant. Grossière erreur ! En deux secondes, la voilà profondément endormie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le colérique
Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2016
Célébrité : Chris Wood
avatar
MessageSujet: Re: Traque des chasseurs : Le médecin   Lun 10 Juil - 10:07

Traque des chasseurs : Le médecin
Swann avait été de corvée de garde du Palais. Ce n’était jamais régulier mais de temps à autre, il s’y collait. Une nuit entière à faire des rondes pour s’assurer que rien ne dérape… Odin était particulièrement puissant et son autorité était encore respecté dans les 8 autres mondes. C’était presque bête de continuer à surveiller l’arrivée des intrus. Sa seule chance avait été de tomber avec Siobhàn et Hael qui étaient aussi de corvée… Et bien plus longtemps que lui. Les loups gardaient les lieux au moins trois jours d’affilé en plus d’assumer leur boulot en journée. Et vu leur bouille, ça devait être au moins le troisième jour.
Après de longues heures, il put fuir le palais. Autant dire qu’il ne s’était pas fait prié. Du moins, il rangea son épée pour attraper à la volée Skye qui arrivait pour le conseil. Elle était en avance, il avait faim, autant profiter d’un bon repas avec sa cadette. Sans même lui laisser le temps de dire oui, Swann l’avait entraîné dans la grande salle à manger du Palais pour s’installer. Il avait ainsi pu profiter de leur grand-mère quelques instants avant qu’ils ne soient rattrapé par leur obligation.

Entraînement… Ses réflexes laissaient à désirer, entre le manque de sommeil et l’envie non-dissimuler d’aller rejoindre sa belle, tout s’expliquait. Finalement, il avait pu la rejoindre que dans l’après-midi. Et à peine arriver chez elle qu’il sentit une odeur de brûler. Rapidement, il avait écarté ce qui chauffait du point de chaleur. Elle s’était laissé emporter par un livre ? Non, ça c’était plus le genre de Castiel ou de Rune mais Fay était plus raisonnable.
Il s’apprêta à lui faire la morale avant de tomber sur une scène des plus adorables. Elle avait lamentablement sombré sur le canapé et son sommeil était des plus profonds. Il avait voulu la coucher mais à l’instant où il l’avait touché elle avait ouvert les yeux, sur ses gardes.

« C’est juste moi… »

Il lui vola un long baiser avant de la prendre sur ses cuisses. Délicatement, alors que c’était une brute d’ordinaire, il caressa les cheveux de sa moitié et la serra contre lui. Elle semblait bien plus morte de fatigue que lui. Qu’est-ce qu’il s’était passé ? Elle ne dormait pas aussi mal quand il n’était pas là.

« Qu’est-ce qu’il se passe, hum ? T’as pas l’air d’avoir dormi depuis un mois… »

Et il était sûr qu’elle n’avait pas cette tête quand il était venu la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Traque des chasseurs : Le médecin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!
» le traque
» décés caporal-chef 22ans - 27e bataillon de Chasseurs alpin
» Que pensez vous de vos voisins chasseurs ?
» Tir de la bécasse dans la traque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-