AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Révision & Guérison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : Zyan Malik
avatar
MessageSujet: Révision & Guérison   Mar 27 Juin - 9:49

Révision & Guérison
Révision. Le maux maudit. Le brun avait eu des soucis avec les premiers partiels, il devait donc passer par la case rattrapages. Bon au moins, il n’était pas seul, il avait son fidèle Harry avec lui. Avec les parties de chasses, les sorties, le mariage et compagnie, il avait complétement mis de côté les études. Autant dire que sa mère lui avait laissé un très joli message lui indiquant que s’il voulait passer les fêtes de fin d’année vivant, il avait intérêt de réussir son année.
Il s’était installé dans le salon, après le repas pour être à l’aise. De temps en temps, il relevait la tête pour regarder Roxanne s’activer. Ce soir c’était chasse en solo. Il n’aimait pas ça ! Mais bon, il ne pouvait pas lui interdire. Il se leva finalement pour partager un long baiser avec sa moitié.

« Je sais que t’aimes pas ça, mais fais attention, d’accord ? »

Lorsqu’elle quitta enfin l’appartement, Thomas se replongea dans ses révisions. Si au début, il avait été particulièrement sérieux, il avait dû faire une pause pour s’aérer l’esprit. Il avait eu un mal de chien à lâcher la console mais il devait. Alors avec une demi-heure de décalage sur l’horaire de base, il retourna à ses livres et cahiers.
Un long moment plus tard, l’Anglais s’effondra sur ses cours. Il avait bossé toute la journée et il avait fait pas mal d’efforts pour bien reprendre ses cours afin qu’ils soient clairs. Mais là… Il avait sombré lamentablement comme un débutant. Même Roxanne qui était rentré dans l’appartement ne l’avait absolument pas réveillé. Elle avait mis quelques minutes à le sortir de son sommeil. Le brun ouvrit lentement les yeux avant de grogner faiblement.

« Hum… T’es déjà là ? »

Il se redressa difficilement, l’encre frais de stylo ayant eu raison de sa joue. Effectivement, le brun avait une jolie marque sur la joue, montrant qu’il avait dû sombrer peu de temps après avoir écrit. Thomas avait un mal de chien à émerger, en plus il prenait qu’elle voulait simplement qu’il aille se coucher dans leur lit, mais il se trompait. Elle avait un air bizarre, il ne savait pas pourquoi. Ou alors c’était peut-être lui qui avait un souci. Il se frotta doucement les yeux avant de froncer les sourcils.

« Qu’est-ce qui a ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Révision & Guérison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révision 6000 km
» révision 60000km pb plaquettes/disques.
» Révision des 12 000 km.
» La révision des 12 000 kms .. ça pique ?
» Révision voiture neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-