AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Révision & Guérison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : Zyan Malik
avatar
MessageSujet: Révision & Guérison   Mar 27 Juin - 9:49

Révision & Guérison
Révision. Le maux maudit. Le brun avait eu des soucis avec les premiers partiels, il devait donc passer par la case rattrapages. Bon au moins, il n’était pas seul, il avait son fidèle Harry avec lui. Avec les parties de chasses, les sorties, le mariage et compagnie, il avait complétement mis de côté les études. Autant dire que sa mère lui avait laissé un très joli message lui indiquant que s’il voulait passer les fêtes de fin d’année vivant, il avait intérêt de réussir son année.
Il s’était installé dans le salon, après le repas pour être à l’aise. De temps en temps, il relevait la tête pour regarder Roxanne s’activer. Ce soir c’était chasse en solo. Il n’aimait pas ça ! Mais bon, il ne pouvait pas lui interdire. Il se leva finalement pour partager un long baiser avec sa moitié.

« Je sais que t’aimes pas ça, mais fais attention, d’accord ? »

Lorsqu’elle quitta enfin l’appartement, Thomas se replongea dans ses révisions. Si au début, il avait été particulièrement sérieux, il avait dû faire une pause pour s’aérer l’esprit. Il avait eu un mal de chien à lâcher la console mais il devait. Alors avec une demi-heure de décalage sur l’horaire de base, il retourna à ses livres et cahiers.
Un long moment plus tard, l’Anglais s’effondra sur ses cours. Il avait bossé toute la journée et il avait fait pas mal d’efforts pour bien reprendre ses cours afin qu’ils soient clairs. Mais là… Il avait sombré lamentablement comme un débutant. Même Roxanne qui était rentré dans l’appartement ne l’avait absolument pas réveillé. Elle avait mis quelques minutes à le sortir de son sommeil. Le brun ouvrit lentement les yeux avant de grogner faiblement.

« Hum… T’es déjà là ? »

Il se redressa difficilement, l’encre frais de stylo ayant eu raison de sa joue. Effectivement, le brun avait une jolie marque sur la joue, montrant qu’il avait dû sombrer peu de temps après avoir écrit. Thomas avait un mal de chien à émerger, en plus il prenait qu’elle voulait simplement qu’il aille se coucher dans leur lit, mais il se trompait. Elle avait un air bizarre, il ne savait pas pourquoi. Ou alors c’était peut-être lui qui avait un souci. Il se frotta doucement les yeux avant de froncer les sourcils.

« Qu’est-ce qui a ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaton
Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : CGM.
Crédits : (a) Valtersen (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Révision & Guérison   Dim 30 Juil - 14:48

Révision & Guérison
Après avoir manger avec Tommy, Roxanne prit une douche et s’activait lentement. La confrérie lui avait donner une mission et elle comptait bien la réaliser le soir-même. En solo. Après tout, Harry et Tommy devaient réviser pour un devoir… ou leur examen. Roxanne avait un mal fou à suivre tout ces trucs d’étudiants ! Pour elle, ça se limitait aux tarifs étudiants et aux fêtes sur le campus, le reste elle n’avait jamais prit le temps de s’y attarder. Mais, cela semblait être important pour son frère et son homme, alors elle n’avait pas insister pour cela pour les faire chier. Autant dire que la fameuse mission tombait bien ! Ce fut donc prête et après un ultime baiser, qui s’était plus long qu’il ne l’aurait dû, avec son homme qu’elle sortit de l’appartement.

La chasse avait été assez simple. Elle devait éliminer un petit groupe de démons qui s’amusaient un peu trop au goût de la confrérie. Trois démons. Cela ne devait pas être bien compliqué ! Même si cela l’était, Roxy était clairement trop fière pour le dire ! Elle se débrouillerait et puis c’est tout. D’ailleurs, elle s’en était plutôt bien sortie. Elle avait juste crier victoire un peu trop vite. Au dernier moment, un invité surprise lui sauta sur le dos et plus particulièrement sur l’épée. Un grognement lui échappa alors que son épaule venait de salement se déboîter et qu’elle dû battre le dernier démon à une main. Compliqué mais pas impossible quand on utilisait une arme à feu.

Exténuée et une douleur latente dans l’épaule, Roxy avait fini par rentrer pour découvrir un Tommy assoupis sur ses cours. Si c’était comme ça qu’il révisait, Roxy devrait le faire plus souvent… Elle secoua doucement son aîné, puis avec davantage de vigueur jusqu’à ce qu’elle obtienne un grognement significatif. Et là, un rire lui échappa. ❝ c’est une nouvelle mode ? Ou bien c’est ta technique d’anti-sèche… pas très discrèt si tu veux mon avis. ❞ lança-t-elle en tentant de calmer son rire. En même temps, on ne pouvait pas lui en vouloir ! Ca avait été une longue nuit et elle avait mal, rire lui faisait un bien fou.

Finalement, elle retira difficilement sa veste et se tourna vers Tommy. ❝ tu  peux me la remettre ? l’astuce de la porte c’est pratique, mais je me loupe une fois sur deux tu sais... ❞ souffla-t-elle faiblement en espérant que l’étudiant comprenne de quoi elle parle vu son état.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : Zyan Malik
avatar
MessageSujet: Re: Révision & Guérison   Lun 31 Juil - 17:36

Révision & Guérison
Tellement de révisions, de cours à revoir, Thomas se sentait noyé sous la charge de travail mais sa mère avait été clair : une année pas validée et il ne passerait pas les fêtes de fin d’année vivant et ça… Ce n’était pas qu’un simple avertissement, elle en était capable. Elle avait bien déposé Jackson à l’armée sans la moindre once de culpabilité dans le regard. Bref, maman Oz dans toute sa splendeur, une femme chasseuse.
Thomas mangea avec Roxy tranquillement avant de le regarder s’activait tranquillement pour aller chasser. Elle n’avait même pas insisté pour qu’il vienne sachant pertinemment qu’il lui dirait non. Il se serait bien dégourdie les pattes, mais ce n’était pas tellement possible là tout de suite ! Il avait juste envie de tout brûler mais il ne pouvait pas… Finalement, après un dernier baiser, et sa phrase de petit-ami protecteur, il la laissa partir.

Le brun se replongea alors dans ses révisions. Il avait cependant craqué et c’était autorisé un petit moment détente sur la console. Mauvaise idée, il avait eu un mal de chien à lâcher. Après trente minutes de dispute intérieure, il avait repris ses révisions avant de lamentablement s’endormir dessus. Une pause ne lui aurait pas fait de mal.
Ce fut Roxanne, insistant à le secouer qui le fit émerger difficilement. Il se redresse, de l’encre plein la joue. Elle était déjà là ?! ça avait été particulièrement rapide, ou alors il avait beaucoup dormi ! Liv’ se moqua tendrement le lui…

« Hey j’y suis depuis ce matin… »

Il pensait que la blonde lui dirait d’aller au lit mais elle semblait plutôt attendre qu’il soit plus en forme. Qu’est-ce qu’elle voulait ? La réponse ne tarda pas à arriver laissant le brun dubitatif. La remettre ? Thomas fronça les sourcils quand il comprit.

« Tu rigoles ?! Comment t’as pu te déboiter l’épaule, t’as dit que c’était une chasse facile ! »

Et après, elle ne voulait pas qu’il s’inquiète. Bon au moins, ça avait eu le don de le réveiller ! Il soupira longuement et se leva pour s’approcher d’elle. Il lui vola un baiser avant de la regarder. Ce genre de chose faisait particulièrement mal, et il fallait qu’elle s’accroche à quelque chose. Il voulait bien être la victime, mais pas sans la taquiner un minimum

« Tu peux mordre, mais si tu abîmes, tu t’arranges avec belle-maman ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaton
Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : CGM.
Crédits : (a) Valtersen (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Révision & Guérison   Dim 3 Sep - 14:39

Révision & Guérison
La chasse avait été quelque peu différente de ce que Roxanne avait prévu. Elle devait être simple, un petit groupe de démon inférieur. Seulement, elle avait été mal informé sur le nombre et, bien que victorieuse, ce fut avec une épaule déboîtée et un peu de sang recouvrant sa peau qu’elle était rentrée. Là, elle découvrit son aîné endormit sur ces cours. Drôle de manière de retenir la leçon. M’enfin, ce n’était pas non plus une experte dans le domaine fut les notes qu’elle se trimbalait en cours. Une douleur latente dans l’épaule, Roxy réveilla au mieux Tommy en le secouant légèrement. Et là, alors qu’il se redressait, la chasseuse n’avait pas pu s’empêcher de rire quant aux écritures sur le visage de son homme. Elle le taquina, par habitude et pour oublier la douleur dans son bras. Il avait pris mouche. ❝ tu tes anti-sèche ? Ca serait passé plus inaperçu au milieu des tatouages. ❞ Continua-t-elle faiblement, amusée par la situation. Puis, elle tenta de calmer son rire.

Finalement, ce fut avec délicatesse et maladresse que la demoiselle retira sa veste pour se tourner à nouveau vers Tommy. Elle lui demanda de bien vouloir remettre son épaule en place. Elle pouvait utiliser la technique de la porte, mais comme elle le souligna, elle avait tendance à se louper. La réaction de son homme ne l’a surprit guère, mais elle n’avait pas pu s’empêcher de soupirer faiblement. ❝ elle était facile, je l’ai réussi. On m’a juste mal informé sur le nombre de démons. ❞ s’expliqua-t-elle faiblement en reculant d’un pas pour laisser Tommy se lever. Au moins, il était plus que réveiller à présent, cela ne serait pas plus mal.

Elle lui rendit doucement son baiser avant de sourire, amusé. ❝ tentant. ❞ souffla-t-elle taquine avec un regard explicité. Bah quoi ? C’était une O’Connor, cela ne devrait même plus être surprenant ! Elle reprit faiblement. ❝ remets mon épaule en place et on voit pour cette histoire de morsure.  ❞ L’instant d’après, elle serra des dents et un grognement lui échappa lorsque le craquement typique d’une épaule remboîté résonna dans l’appartement. Elle s’était retenue de prononcer chaque insulte qui lui traversait l’esprit à cet instant-même et se contenta d’embrassé passionnément son homme en se collant à lui. Il était le meilleur moyen pour elle de zapper la douleur. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : Zyan Malik
avatar
MessageSujet: Re: Révision & Guérison   Lun 4 Sep - 19:03

Révision & Guérison
Thomas s’était autorisé un petit moment sur la PlayStation afin de décompresser des révisions. Certes sa mère le tuerait s’il n’avait pas ses rattrapages, mais il risquait de se tirer lui-même une balle dans la tête si jamais il continuait à réviser avec autant d’acharnement. Il n’avait jamais été un bon élève à la pension, cela risquait d’être compliqué de le devenir du jour au lendemain… Il devrait peut-être envisager de trouver un boulot assez respectable. Faire comme Jackson et s’assumer, même si ce crétin avait récupéré sa place auprès de Matthias. Et travailler exclusivement pour la confrérie était hors de question. Il avait ses principes…
Finalement, le chasseur s’était complétement endormi sur ses cours au milieu de la nuit. Il n’avait pas tenu. Malheureusement pour lui, sa nuit serait perturbée et ce, grâce à Roxanne. Elle le secoua jusqu’à ce qu’il émerge. Au début, il avait pensé qu’elle voulait qu’il aille dans le lit, mais vu le manque de paroles à ce propos, il comprit que ce n’était pas ça, et elle détournait la chose avec ses révisions.

« J’aimerais t’y voir à apprendre une année en quelques jours. »

Il ne fallait pas se leurrer. Entre les chasses, les sorties etc, Thomas n’avait pas été un élève particulièrement sérieux. Mais voilà… La raison de ce réveil si brutal arriva enfin : La blonde s’était déboîté l’épaule. Il allait la tuer lui-même à ne pas faire attention. Et elle s’étonnait encore qu’il s’inquiète dès qu’elle partait à la chasse aux démons. Ok… Elle était bonne, l’une des meilleures, comme le reste de sa famille, mais elle était souvent blessée ! Comme tous les chasseurs au final.
Le brun soupira avant de se lever. Il vola un long baiser à sa moitié avant de la taquiner quant au fait qu’elle pouvait mordre pour résister à la douleur mais pas abîmer. Connaissant belle-maman, elle était capable de faire une véritable crise pour un petit bobo…

« T’en perds pas une… »

Sans prévenir, il lui remit son épaule. C’était mieux ainsi, elle ne pouvait pas appréhender, anticiper la douleur. Thomas colla sa belle contre lui quand elle prit ses lèvres. L’instant d’après, il la soulevait pour rejoindre la chambre où il l’allongea. Elle voulait mordre, elle pouvait d’ailleurs, elle ne s’était pas gêné, lui faisant pousser un long râle. Si elle l’attisait trop, elle allait en souffrir. Lui, à l’inverse d’elle, il avait eu le temps de se reposer…

« Tu vas regretter d’être allé chasser, crois moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Révision & Guérison   

Revenir en haut Aller en bas
 
Révision & Guérison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révision 6000 km
» révision 60000km pb plaquettes/disques.
» Révision des 12 000 km.
» La révision des 12 000 kms .. ça pique ?
» Révision voiture neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Thomas & Roxanne-