AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noel : La demande en mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Noel : La demande en mariage   Dim 25 Juin - 18:04

Noel : La demande en mariage
Noël. Bizarrement, Wolf se disait que cette année, ça allait être particulièrement animé. Lui avait prévu une surprise particulière pour Max… Mais vu le monde il se doutait que l’ambiance serait déjà là. D’ailleurs, vu le nombre de convives, il s’était activé avec Aidan d’un côté de la cuisine alors que le reste de la brigade s’occupait du restaurant. Adapter le menu avait été une des choses primordiales, après tout, certains n’avaient pas la possibilité de manger tous les aromates, etc. Même Eden avait fait un effort sur les boissons pour ne pas y mettre de verveines par exemple.
Une fois tout le repas prêt, Wolf pu enfin rentrer chez lui pour profiter d’une longue douche. La petite crinière blonde l’avait attendu, adorable. Ce qui aurait pu être un moment tendre avait complètement dérapée. Il prit quand même le temps de longuement la garder contre lui avant d’envisager de sortir. Il soupira doucement en se disant qu’il fallait se préparer pour le repas du soir, mais surtout qu’il fallait qu’il trouve du courage. Beaucoup de courage. Car il avait décidé de rendre la soirée de sa moitié inoubliable.

Une fois prêt, il profita de l’absence de la sorcière qui se maquillait pour regarder la bague. Mariage. C’était bien un truc d’humain mais il avait envie de se plier à ça car il aimait réellement Max. Un instant plus tard, il glissa l’écrin dans sa poche avant de réceptionner sa belle. Il l’embrassa longuement avant de passa une main dans ses cheveux. Voilà qu’elle grognait.

« Je t’ai pas décoiffée, t’es encore parfaite. On y va ? »

Lorsqu’elle approuva, Wolf prit sa main avant de les conduire à l’hôtel. Là, ils s’installèrent à l’opposé de Malia afin de Max ne soit pas trop gênée par tout ce qu’elle pouvait dégager. La grossesse arrivait à son terme, et les deux amies ne pouvaient même plus se côtoyer. Vivement que tout se termine car il se doutait que la situation ne plaisait à aucune des deux.
Le repas avait été particulièrement animé, comme il y avait pensé. Une bonne ambiance qui devait faire du bien à Max qui subissait beaucoup en travaillant à l’hôtel. Mais quelque chose intéressait plus le cuisinier qui regardait régulièrement l’heure. On aurait pu croire qu’il était impatient à l’idée qu’il soit minuit pour avoir son cadeau, mais c’était plutôt que le moment tant attendu avançait à grand pas. Il glissa sa main dans celle du mannequin pour attirer son attention.

« On peut sortir deux minutes ? »

Hors de question de faire ça devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la marmotte
Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) mourning dove (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: Noel : La demande en mariage   Sam 29 Juil - 14:00

Noel : La demande en mariage
Max avait attendut que Wolf rentre pour se préparer. A vrai dire, elle voulait passer un maximum de temps au calme avec lui  avant de se rendre au repas où, elle en était sûr, elle finirait par perdre les pédales. Rien que la présence de Malia en cette fin de grossesse était suffisante à ça, mais il y aurait trop de sentiments qui s’ajouteraient à ça. Elle imaginait déjà sa migraine en fin de soirée et sa gueule de bois le lendemain. Délaissant tout ça, elle s’était nicher dans les bras de Wolf lorsqu’il avait passé la porte et se glissa avec lui sous la douche. Un instant tendre qui avait rapidement déraper. Puis, Max s’attarda un peu plus que son homme pour se préparer. Car, là où lui prenait uniquement le temps de s’habiller, Max prenait le temps de non-seulement se vêtir avec la tenue déjà mise de côté, mais aussi de se maquiller et de se coiffer. Coiffure qu’elle aurait juré que Wolf avait défaite lorsqu’il ébouriffa ses cheveux une fois fin prête. Alors, elle grogna. Et grogna encore lorsqu’il prit la parole.

Ainsi, ce ne fut qu’après un dernier passage dans la salle de bain qu’elle se rendit avec son aîné à l’hôtel où se tenait la réception pour Noël. Ils étaient nombreux. Trop nombreux. Même si Max ne pouvait pas capter la totalité des émotions émises, le peu était déjà trop. Loin de Malia, elle percevait tout de même les gênes et les douleurs de la jeune femme. La sorcière avait donc rapidement enchaîné les verres dans l’espoir de faire de son esprit un vide intersidérale pour éviter qu’elle ne déclenche une catastrophe que Matthias lui ferait payer.

Elle sera donc naturellement la main de Wolf quand il y glissa la sienne. Max tourna sa tête vers lui et tenta de se concentrer sur le calme qu’il lui apportait d’ordinaire. Hélas, déjà instable, son contrôle était mis à rude épreuve en ce soir de fête. ❝ s’il te plait, sinon je vais faire un malheur.  ❞ murmura-t-elle pour tout réponse à la demande de son aîné de sortir un instant. Tenant toujours la main de Wolf, elle sortie rapidement. Personne ne lui en tiendra rigueur, connaissant sa capacité instable. Et à peine dehors, Max ferma les yeux et respira profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: Noel : La demande en mariage   Dim 30 Juil - 11:40

Noel : La demande en mariage
Le repas de Noël. C’était l’effervescence dans les cuisines d’Yggdrasil, autant du côté de la brigade qui préparait le menu du soir que pour leur menu. Oui, Aidan et lui s’activait pour préparait le repas qu’ils partageraient tous ensemble pour le réveillon. La première des choses qu’ils avaient fait avait été d’adapté les mets aux espèces. Pas de verveines, certains aromates étaient à proscrire, bref, c’était un petit exercice complexe mais nécessaire.
Un long moment plus tard, il put enfin fuir les cuisines pour retourner chez lui. Là, il se glissa directement sous l’eau avec un petit corps qui était venu lui tenir compagnie. Tout aurait pu être adorable, tendre, mais non, les choses avaient largement dérapé. D’un autre côté, avec tout le stress de la préparation, il en avait eu besoin. Mais il avait quand même fait en sorte que le moment tendresse ait sa place après. Il garda Max longuement contre lui avant de finalement sortir et se préparer.

Pendant que Max se faisait toute belle, Wolf fila récupérer l’écrin avec la bague de fiançailles. Aujourd’hui serait un jour spécial pour sa moitié, du moins s’il arrivait à trouver le courage de la demander en mariage. Ce n’était pas dans ses pratiques, mais pour une fois, il avait envie de se plier à cette tradition humaine pour elle.
Finalement, il profita d’un baiser en passant sa main dans les cheveux de la blonde avant de prendre route vers l’hôtel. Il se doutait que ce serait compliqué pour la sorcière mais l’ambiance serait plutôt positive, et nombre était ceux qui n’avait rien d’humain.

Le repas se déroula assez bien, même si Wolf gardait un œil sur sa belle qu’il pouvait sentir lentement craquer. Peu avant minuit, il glissa sa main dans la sienne pour avoir son attention avant de lui proposer de sortir. La réponse ne l’avait pas surpris, elle avait besoin d’air, c’était évident. Ils sortirent donc discrètement avant qu’un sourire se dessine sur les lèvres du triton. Il allait lui faire péter un câble et pourtant, ce serait une très bonne chose.

« Viens, on va faire un tour… »

Certes le restaurant de l’hôtel était bondé, mais tout le reste de l’établissement semblait désert. Il en profita donc pour aller dans un des jardins à l’extérieur et s’installa avec elle sur un banc. Il la prit longuement dans ses bras pour l’apaiser avant d’embrasser son front.
Maintenant, il fallait prendre son courage à deux mains, le Demi-titan se leva délicatement avant de se mettre face à elle, un genou au sol sans lâcher sa main. Avec l’autre, il prit l’écrin.

« Je… ça n’existe pas chez moi, mais je trouve que les humains ont une belle manière de faire. Je suis heureux de t’avoir rencontré et d’avoir compris ce que c’était d’aimer quelqu’un plus que tout au monde alors… Voudrais-tu m’épouser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la marmotte
Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Rosie Tupper
Crédits : (a) mourning dove (s) exception (g) tumblr

avatar
MessageSujet: Re: Noel : La demande en mariage   Sam 2 Sep - 22:12

Noel : La demande en mariage
Le repas de noël à l’hôtel. Max l’attendait avec une grande impatience. Une fête avec absolument tout leur proche et son premier noël avec Wolf. A vrai dire, même si elle était fort impatience, elle redoutait également les longues heures passées en compagnie d’autant de personnes. Il y avait plusieurs gosses, plusieurs femmes enceinte et autres. Max avait peur de péter un câble et s’était totalement justifiée ! Cela faisait fort peu de temps que le repas avait commencé et elle ne savait déjà plus faire la différence entre tout ce qu’elle pouvait ressentir. Les contractions de Malia, pourtant mise à l’autre bout de la table, se démarquaient cela dit de tous le bordel qui régnait dans son esprit à cet instant-même. C’était tellement le bordel qu’elle n’avait presque rien mangé se contentant surtout de boire punch, champagne et alcool en tout genre pour apaiser un tant soit peu son esprit.

Finalement, elle perçu la main de Wolf dans la sienne et ce fut sans hésitation qu’elle accepta la proposition de sortir. Si elle restait une seconde de plus, elle ferait un véritable malheur, elle le savait ! Elle perdait bien trop son calme. L’instant d’après, la blondinette suivait déjà son aîné hors de la table, puis de la pièce. Le restaurant était assez remplit, intensifiant son état. Heureusement, Wolf n’avait pas tardé à la traîner jusqu’à l’extérieur. L’air frais fouettait légèrement sa crinière blonde contre sa peau, lui faisait un bien fou. Elle suivit son aîné jusqu’à un banc et s’y effondra faiblement pour se coller à lui. Il dégageait une aura des plus apaisante, calme. Un soupire d’aise lui échappa.

Hélas, il s’en était fallu de peu pour qu’elle déraille à nouveau. Elle se figea alors que son regard était incapable de se détourner de Wolf. Il avait mit un genoux à terre et son discours. Non ?! Lorsqu’il lui montra la bague, le coeur de Max faisait la course en pulsant à un rythme incroyable contre sa poitrine. Mais. Mais. MAIS !! Ce n’était qu’une gamine ! Il l’a demandait en mariage ? Il était sûr de pouvoir la supporte aussi longtemps ? Là, elle commençait à paniquer. Tout du moins jusqu’à ce que son regard se glisse dans ceux de Wolf. Elle n’y perçu qu’un calme profond et apaisant. Elle l’aimait. C’était la seule certitude à laquelle elle s’accrochait encore et encore lorsqu’elle perdait pieds. Doucement, elle se laissa tomber à genoux et l’embrassa avec un mélange de sentiments. Tendresse, passion et amour infinie.

A bout de souffle, les larmes coulant sur ses joues, elle se recula doucement pour donner sa main à Wolf afin qu’il y mette la bague. ❝ bien sûr…. ❞ bafouilla-t-elle faiblement, retenant au mieux ses sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Re: Noel : La demande en mariage   Dim 3 Sep - 16:09

Noel : La demande en mariage
Max avait clairement besoin de prendre l’air alors que minuit approchait. D’un autre côté, il y avait quelques femmes enceintes, Malia qui était pas très loin de son terme, beaucoup de monde et pas mal d’animation. Wolf pouvait aisément la sentir au bord de l’explosion. Il glissa donc sa main dans la sienne pour avoir toute son attention avant de lui proposer de sortir. Bien sûr, la réponse fut positive et rapidement, les amoureux quittèrent la pièce et carrément le restaurant pour être un peu plus au calme.
Wolf entraîna la sorcière dans un des jardins extérieurs de l’hôtel avant de s’assoir à ses côtés. C’était le moment, il devait se motiver, trouver le courage de dire à Max ce qu’il ressentait pour elle. Ils n’étaient pas en couple depuis si longtemps que ça, mais il savait que c’était la femme de sa vie, il le sentait au plus profond de lui alors il avait décidé de se plier à ses mœurs. Le mariage n’existait pas dans son monde, mais il trouvait que c’était quelque chose de très parlant, bien plus que les mots…

Se levant un instant plus tard, le blond posa un genou à terre avant de faire sa demande tout en sortant un écrin de sa poche pour montrer la bague qu’il avait choisi. Là, Max l’avait mis au supplice, mais il sentait qu’elle était en train de complétement perdre son calme. Et dire qu’à la base il l’avait fait sortir pour qu’elle puisse prendre l’air et se remettre de toutes les émotions qu’elle avait pu capter en l’espace de quelques heures.
Finalement, Max glissa à son niveau pour un long baiser, et Wolf n’avait pas pu s’empêcher de glisser sa main sur sa joue. Il l’aimait et personne ne pourrait jamais l’en détourner, il en était certain. Lorsqu’elle recula la tête pour lui tendre sa main en répond positivement à sa demande, le Demi-Titan ne s’était pas fait prié et lui passa donc la bague au doigt.

« Joyeux Noël… »

Il voulait rendre ce jour inoubliable pour sa cadette car il se doutait que tous les précédents n’avait pas été aussi magique que celui-là. Elle avait eu des problèmes, elle avait perdu sa famille, mais maintenant, elle ne serait plus jamais seule. Il serait là pour elle.

« Je suis désolé si tu m’as trouvé distant les jours d’avant, je voulais te faire la surprise. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noel : La demande en mariage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel : La demande en mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande en mariage
» La Demande de Mariage le plus fou !
» Une superbe demande en mariage ...
» Antwerp Giants - Belgacom Liège Basket
» Demande en mariage originale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville :: Yggdrasil-