AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noel : La demande en mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2016
Célébrité : Alex Goot
avatar
MessageSujet: Noel : La demande en mariage   Dim 25 Juin - 18:04

Noel : La demande en mariage
Noël. Bizarrement, Wolf se disait que cette année, ça allait être particulièrement animé. Lui avait prévu une surprise particulière pour Max… Mais vu le monde il se doutait que l’ambiance serait déjà là. D’ailleurs, vu le nombre de convives, il s’était activé avec Aidan d’un côté de la cuisine alors que le reste de la brigade s’occupait du restaurant. Adapter le menu avait été une des choses primordiales, après tout, certains n’avaient pas la possibilité de manger tous les aromates, etc. Même Eden avait fait un effort sur les boissons pour ne pas y mettre de verveines par exemple.
Une fois tout le repas prêt, Wolf pu enfin rentrer chez lui pour profiter d’une longue douche. La petite crinière blonde l’avait attendu, adorable. Ce qui aurait pu être un moment tendre avait complètement dérapée. Il prit quand même le temps de longuement la garder contre lui avant d’envisager de sortir. Il soupira doucement en se disant qu’il fallait se préparer pour le repas du soir, mais surtout qu’il fallait qu’il trouve du courage. Beaucoup de courage. Car il avait décidé de rendre la soirée de sa moitié inoubliable.

Une fois prêt, il profita de l’absence de la sorcière qui se maquillait pour regarder la bague. Mariage. C’était bien un truc d’humain mais il avait envie de se plier à ça car il aimait réellement Max. Un instant plus tard, il glissa l’écrin dans sa poche avant de réceptionner sa belle. Il l’embrassa longuement avant de passa une main dans ses cheveux. Voilà qu’elle grognait.

« Je t’ai pas décoiffée, t’es encore parfaite. On y va ? »

Lorsqu’elle approuva, Wolf prit sa main avant de les conduire à l’hôtel. Là, ils s’installèrent à l’opposé de Malia afin de Max ne soit pas trop gênée par tout ce qu’elle pouvait dégager. La grossesse arrivait à son terme, et les deux amies ne pouvaient même plus se côtoyer. Vivement que tout se termine car il se doutait que la situation ne plaisait à aucune des deux.
Le repas avait été particulièrement animé, comme il y avait pensé. Une bonne ambiance qui devait faire du bien à Max qui subissait beaucoup en travaillant à l’hôtel. Mais quelque chose intéressait plus le cuisinier qui regardait régulièrement l’heure. On aurait pu croire qu’il était impatient à l’idée qu’il soit minuit pour avoir son cadeau, mais c’était plutôt que le moment tant attendu avançait à grand pas. Il glissa sa main dans celle du mannequin pour attirer son attention.

« On peut sortir deux minutes ? »

Hors de question de faire ça devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Noel : La demande en mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande en mariage
» La Demande de Mariage le plus fou !
» Une superbe demande en mariage ...
» Antwerp Giants - Belgacom Liège Basket
» Demande en mariage originale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville :: Yggdrasil-