AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cauchemars en série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Yuk Sung Jae
avatar
MessageSujet: Cauchemars en série   Ven 23 Juin - 18:14

Cauchemars en série
Justin profita d’un jour de repos en compagnie de Teddie. Il s’était levé tôt pour lui préparer un bon petit-déjeuner avant de prendre une douche et de déjeuner avec elle lorsqu’elle se réveilla. Un long baiser plus tard, il la laissa se préparer à son tour. Il avait pas mal d’idées pour la journée, et il savait que ça lui plairait. Après tout, ils avaient les noms de quelques personnes de sa famille et ils pourraient faire un atelier généalogie.
Le brun installa donc son ordinateur dans le salon pour travailler tranquillement avec la blonde. C’était particulièrement long, mais ils avançaient petit à petit et pourraient peut-être bientôt en savoir un peu plus sur l’histoire de Teddie. Aidan avait été d’une aide précieuse et l’informatique faisait des merveilles !

Lorsqu’ils craquèrent, ils profitèrent d’une bonne balade à l’extérieur, main dans la main. Il n’en avait pas l’habitude, mais la sensation était particulièrement plaisante. Avec elle, il ne se sentait pas différent, et c’était une bonne chose car toute sa vie il avait été jugé comme étant le fils du Chef des Enfers et ça l’avait catalogué comme étant une mauvaise personne malgré sa partie ange.

Une fois la journée terminée et bien rempli, Justin et Teddie rentrèrent pour profiter d’un repas en amoureux avant de flemmarder un peu devant la télé. Autant dire qu’il avait juste envie de la coller. Pour une fois qu’il en avait l’occasion et qu’on ne lui avait pas mis une réunion sur son jour de repos ! Tardivement, ils se couchèrent et Justin profita d’un long baiser et resta auprès de Teddie le temps qu’elle s’endorme. Il n’avait pas spécialement sommeil, alors il retourna se caler devant son ordinateur pour profiter du calme et chercher de nouvelle information. Cependant, il n’avait pas bien mit longtemps avant de capter que sa belle était particulièrement agitée. Il se leva donc rapidement pour la rejoindre et embrasser son front alors qu’il se glissait sous les draps.
Tant pis pour les recherches, elle avait besoin de lui pour le moment, alors il ferait en sorte de rester tant que ce serait nécessaire. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, un faible sourire se dessina sur les lèvres du Coréen

« C’est bon, ça va mieux ? Je reste là, ne t’en fais pas. »

Et puis… Ils étaient ensemble, ça paraissait logique qu’il dorme à ses côtés. Surtout qu’elle semblait être en pleine crise de cauchemar depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite protégée
Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2015
Célébrité : Scarlett Leithold
Crédits : (a) class whore (g) tumbrl, (s) anaëlle.
avatar
MessageSujet: Re: Cauchemars en série   Mer 26 Juil - 18:24

Cauchemars en série
Ce jour-là, Teddie n’avait pas passé la journée au parc, assise sur son banc comme elle pouvait en avoir l’habitude. Non, la demoiselle était restée avec Justin qui semblait être de repos complet aujourd’hui. Alors, elle avait tout d’abord profité un peu de lui, s’éternisa au lit avant de déjeuner avec lui et de bosser un petit peu. En effet, Aidan avait pas mal aider quand à la recherche des ancêtres de Teddie. A vrai dire, elle avait tout ce qui lui était nécessaire ou presque. Elle pouvait voir plus aisément et obtenir les réponses elle-même. Seullement, au fond d’elle, elle ne savait pas si elle était vraiment prête à savoir. Finalement, ils décidèrent de passer le reste de la journée dehors. Juste eux deux, main dans la main. Une scène des plus adorables avec Teddie accrochée au bras de son ange avec sa main fermement accrochée dans la sienne comme si c’était absolument nécessaire pour elle afin de se déplacer. Ce n’était pas vraiment le cas, mais elle voulait profiter à fond, se montrer plus tactile encore que d’ordinaire en compagnie de son protecteur.

La journée déclinant, le couple était rentré pour profiter d’un repas en tout simplicité avant de s’installer sur le sofa. Justin regardait la télévision et Teddie était juste ancré dans ses bras, sous le plaid. Les yeux fermés, elle s’assoupissait faiblement. Tardivement, Justin la réveilla faiblement pour qu’elle passe dans la chambre pour y être plus confortablement installée. Elle ne rechigna pas, se changea en piquant une chemise à  son protecteur, un shorty et des grandes chaussettes en laine. Prête, elle se glissa sous les draps et de colla contre Justin. La blondinette s’endormie rapidement et son sommeil reprit son cours.

Doucement, son sommeil se fit de plus en plus agité. La série de cauchemar habituelle sans la présence de son protecteur reprenait. Dès lors, elle commençait à s’agiter dans le lit, murmurant, bafouillant dans son sommeil. Son coeur s’accélérait alors qu’elle commençait à paniquer dans son sommeil.Elle se réveilla en sursaut, larmes aux yeux lorsqu’elle se sentit glisser dans les bras de Justin. Il n’en avait pas fallu plus pour qu’elle s’accroche à lui, cherchant misérablement son souffle. ❝ promis ?  ❞ murmura-t-elle faiblement à la prise de parole de son aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Yuk Sung Jae
avatar
MessageSujet: Re: Cauchemars en série   Jeu 27 Juil - 20:09

Cauchemars en série
Justin avait toute la journée pour profiter de Teddie : Jour de repos. Et pour une fois, c’était autant du côté terrestre que du côté céleste. Il ne courrait pas dans les cuisines et n’aurait pas de réunions, c’était parfait ! Il se leva donc tranquillement avant de préparer le repas et prendre une bonne douche. Lorsque sa belle se réveilla, il profita du repas avec elle avant de l’embrasser longuement. Aujourd’hui, il profiterait d’elle à fond ! Même si là, tout de suite, il devait la laisser se préparer.
Une partie de la matinée fut consacré aux recherches sur le passer de la blonde avant que finalement, ils ne craquent pour faire un tour en extérieur. Autant profiter du soleil plutôt que de rester enfermé, et Teddie avait encore besoin de temps. Il ne voulait pas la forcer à faire face à la vérité, c’est ce qui lui été arrivé et ça n’était pas la meilleure des choses…

A la fin de la journée, le couple décida de rentrer pour manger un brin. Justin s’installa ensuite devant la télé avec un petit poids mort contre lui qui somnolait plus que ce qu’elle écoutait l’émission. Le brun la réveilla tout doucement avant de la faire aller dans sa chambre pour qu’elle se couche. Il resta auprès d’elle le temps qu’elle s’endorme avant de rejoindre le salon. Il n’avait pas sommeil, autant en profiter pour continuer un peu les recherches. Oui… Lui-même était curieux d’en savoir un peu plus sur Teddie.

Mais sa concentration fut rapidement perturbée par l’agitation de Teddie. Le demi-ange n’avait mit que quelques secondes pour rejoindre sa chambre et se glisser sous les draps. Lorsqu’elle émergea totalement, il lui indiqua rester avec elle. Après tout, il sortait ensemble, n’est-ce pas ?

« Oui, promis, tu veux un verre de lait chaud ? D’eau ? »

Lorsqu’il eut la réponse Justin se leva pour rejoindre la cuisine et revenir avec la boisson désirée. Il s’installa contre elle et la laisser boire avant de la coller de nouveau à lui. Peut-être qu’il pourrait apaiser ses mauvais rêves. C’était si récurent depuis son séjour en Enfers, et il ne pouvait rien changer à ça. Ça resterait longtemps.
Justin calla sa cadette contre lui avant de fermer les yeux, se concentrant sur sa respiration. Lentement, elle recommençait à être mieux… Elle pourrait enfin profiter d’une nuit de sommeil tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite protégée
Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2015
Célébrité : Scarlett Leithold
Crédits : (a) class whore (g) tumbrl, (s) anaëlle.
avatar
MessageSujet: Re: Cauchemars en série   Mer 30 Aoû - 20:10

Cauchemars en série
Exceptionnellement, Teddie n’avait pas passé la journée au parc comme elle le faisait d’ordinaire. En effet, la blondinette avait passé la journée en compagnie de Justin qui avait eu un jour de repos sur tous les plans. Une journée qui avait sûr ravir la sorcière de part sa simplicité. C’était tellement rare ! En fait, elle n’avait jamais passé une journée complète avec l’ange, ce qui l’attristait quelque peu. Il était tellement occupé qu’elle ne pouvait que profiter de ce genre de journée. Leur rareté ne les rendait que plus importante enfin de compte. Puis, la journée déclina et après un repas des plus simples, le couple s’échoua sur le canapé. Justin regardait une série pendant que la demoiselle sombrait doucement, mais surement dans ses bras.

Finalement, elle passa dans la salle de bain et alla se coucher avec son ange. Hélas, comme depuis de nombreuses nuits à présent, son sommeil se fit particulièrement agité. Elle enchaînait les cauchemars et menaçait de faire des terreurs nocturnes une fois sur deux. C’était devenue ingérable et seul la présence de Justin semblait capable de la calmer un tant soit peu. D’ailleurs, son aîné n’avait pas tardé à la rejoindre, la réveillant faiblement. Paniquée, elle mit un instant avant de reconnaître la présence de sa moitié et elle s’accrochait à lui alors qu’elle glissait dans ses bras. Ne plus partir ? Tedie ne pu s’empêcher de le lui faire promettre. Elle ne pouvait pas supporter une telle terreur une nouvelle fois dans la nuit.

Teddie s’accrocha un peu plus lorsque Justin lui demandait ce qu’elle voulait boire. Elle avait mit de longues minutes avant de parvenir à répondre. ❝ de l’eau, merci. ❞ Cela lui suffirait et Justin n’aurait pas à quitter bien longtemps ses côtés. D’ailleurs, elle s’était remise à paniqué alors qu’il était partie lui chercher la boisson, tout cela pour s’accrocher un peu plus à son retour. Elle bu avec difficulté et se nicha complètement contre l’ange en tremblant de tout son être. Les yeux ouverts, sans vie, elle avait un mal fou à se calmer. Ses sensations se brouillaient par moment, lui rappelant un terrible souvenir. Celui des enfers.

La fatigue prit le dessus et elle sombra pour s’agiter par moment, puis s’éveiller dans un demi-cris à moitié étouffé contre le torse de Justin. Cela ne pouvait plus durer ! Il fallait trouver une solution ! Le voyage en enfer et le stresse d’en découvrir plus sur ses parents ne lui réussissaient vraiment pas. ❝ tu… tu travaille aujourd’hui ? ❞ demanda-t-elle paniqué sans avoir conscience de l’heure qu’il pouvait être. Elle savait juste que Justin ne dormait plus après sa petite panique..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Yuk Sung Jae
avatar
MessageSujet: Re: Cauchemars en série   Jeu 31 Aoû - 20:16

Cauchemars en série
Enfin une journée de repos des deux côtés. Enfin… Il n’avait pas de réunions au Paradis, ni de dossier à rendre, etc. Il devait seulement répondre aux appels de Poésie ou de Clara, mais il se doutait que les demoiselles n’auraient sûrement pas besoin de lui. La plus jeune était avec Jeremy, et l’autre avec Jaeden et Phoenix, rien à craindre niveau protection.
La journée des amoureux se passa au mieux, même si sa belle avait rapidement décrochée sur les recherches à propos de sa famille. Et il pouvait comprendre qu’elle ait du mal avec ça. C’était un peu ce qui lui était arrivé. Il avait cherché des années durant qui était son père, sachant seulement que c’était un démon, et un jour il avait appris que c’était LE Chef des Enfers… Et il avait mis du temps à s’en remettre, alors il préférait que sa belle prenne le temps qu’il lui faudrait.

A la fin de la journée, ils mangèrent ensemble avant de s’installer sur le canapé. Au fur et à mesure que la série avançait, Justin pouvait sentir Teddie s’effondrer. Il la réveilla tendrement avant d’aller se coucher avec elle le temps qu’elle se rendorme. Il n’avait pas sommeil, et il risquait de tourner dans le lit, alors autant qu’il s’occupe. Le brun décida donc de poursuivre les recherches de son côté. Après tout, ça permettait de faire tampon si jamais une information était importante. Elle pouvait bien être la fille d’un atroce sorcier et il préférait le savoir avant elle pour emmener la chose doucement.
Mais sa concentration vacilla à l’instant-même où Teddie commença à s’agiter. Justin avait rejoint la chambre en un éclair avant de se glisser sous les couvertures. Il serra sa belle contre lui et la laissa émerger avant de lui dire qu’il resterait. Maintenant, il fallait qu’elle se calme, et donc se change les idées. Un verre d’eau suffirait probablement à lui faire totalement quitter son mauvais rêve. Il avait fait l’aller-retour rapidement pour ne pas la laisser seule trop longtemps.

Elle tremblait, et l’Ange la colla un peu plus à lui en espérant l’apaiser. Elle sombra finalement, sans pour autant être calme. Il n’aimait pas ça. Encore moins la terreur nocturne qu’elle avait fait quelques heures plus tard et qui avait fait sursauter le plus vieux.
S’il travaillait ?! Il embrassa doucement son front.

« Je vais prévenir Poésie que je passe la journée avec toi, mais dans quelques heures, quand il fera jour… »

Car oui… C’était encore la nuit et il n’avait pas envie que son frère ait des envies de meurtres.

« On ira acheter une veilleuse demain, hum ? Un peu de lumière dans la chambre devrait te calmer un peu… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite protégée
Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2015
Célébrité : Scarlett Leithold
Crédits : (a) class whore (g) tumbrl, (s) anaëlle.
avatar
MessageSujet: Re: Cauchemars en série   Jeu 5 Oct - 11:33

Cauchemars en série
Pour une des rares fois, Teddie avait pu passer la journée entière en compagnie de Justin. C’était tellement rare qu’il dispose d’une journée de repos complètement sur tous les plans qu’elle ne pouvait que vouloir en profiter ! Ainsi, entre promenade et instant en duo devant la télévision, la jeune sorcière ne l’avait pas lâcher, restant coller un maximum comme pour s’imprégner de l’odeur et des vibrations de l’ange. Hélas, alors que Justin regardait la télévision, Teddie commençait à lentement, mais surement à piquer du nez. Ce fut le signal qu’il était grand temps pour elle d’aller ce coucher. Elle se prépara temps bien que mal et s’allongea aux côtés de son homme.

Malheureusement, Justin ne s’était pas attarder et la série de cauchemar de Teddie reprit son cours. Elle s’était aussitôt agitée dans le lit de manière non-négligeable et ce jusqu’à ce que son ange gardien vienne la réveiller. Là, elle s’accrocha à lui avec désespoire, toute tremblante de terreur. Terreur qui s’accentua lorsque Justin quitta ses côtés pour aller lui chercher un verre d’eau. Elle bu un peu pour s’accrocher davantage. Ces cauchemars devenaient un enfer ! Il fallait trouver un moyen pour que cela cesse ! Elle se calmait lentement dans les bras de l’ange avant de lui demander s’il travaillait aujourd’hui. Elle ne savait pas trop quelle heure il était ou bien s’il faisait déjà jour.

Teddie s’accrocha un peu plus à Justin lorsqu’il embrassa son front avant de lui répondre. Il travaillait, mais voulait rester avec elle ? Elle s’en voulait de lui imposer ça… Elle ne pouvait pas empiéter et elle se doutait que Poésie aurait du mal à se débrouiller seule avec la popularité croissante de leur restaurant. ❝ non… je … je ne veux pas t’empêcher de travailler… je resterais au manoir... ❞ souffla-t-elle faiblement. Après tout, elle avait nombre de protecteur qui se ferait un plaisirs de rester avec elle le temps que Justin termine ses heures.

Une veilleuse ? Voilà ce que Justin lui avait proposé pour ses cauchemars. Elle doutait fortement de son efficacité. En dehors de la tendre lueur des créatures lumineuses de Clara, la lumière n’avait aucune vibration particulière pour elle. ❝ je ne sais pas si ça fonctionnerait… ❞ murmura-t-elle, hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cauchemars en série   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemars en série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire terrifiante à faire des cauchemars
» boire évite les cauchemars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-