AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cauchemars en série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2015
Célébrité : Yuk Sung Jae
avatar
MessageSujet: Cauchemars en série   Ven 23 Juin - 18:14

Cauchemars en série
Justin profita d’un jour de repos en compagnie de Teddie. Il s’était levé tôt pour lui préparer un bon petit-déjeuner avant de prendre une douche et de déjeuner avec elle lorsqu’elle se réveilla. Un long baiser plus tard, il la laissa se préparer à son tour. Il avait pas mal d’idées pour la journée, et il savait que ça lui plairait. Après tout, ils avaient les noms de quelques personnes de sa famille et ils pourraient faire un atelier généalogie.
Le brun installa donc son ordinateur dans le salon pour travailler tranquillement avec la blonde. C’était particulièrement long, mais ils avançaient petit à petit et pourraient peut-être bientôt en savoir un peu plus sur l’histoire de Teddie. Aidan avait été d’une aide précieuse et l’informatique faisait des merveilles !

Lorsqu’ils craquèrent, ils profitèrent d’une bonne balade à l’extérieur, main dans la main. Il n’en avait pas l’habitude, mais la sensation était particulièrement plaisante. Avec elle, il ne se sentait pas différent, et c’était une bonne chose car toute sa vie il avait été jugé comme étant le fils du Chef des Enfers et ça l’avait catalogué comme étant une mauvaise personne malgré sa partie ange.

Une fois la journée terminée et bien rempli, Justin et Teddie rentrèrent pour profiter d’un repas en amoureux avant de flemmarder un peu devant la télé. Autant dire qu’il avait juste envie de la coller. Pour une fois qu’il en avait l’occasion et qu’on ne lui avait pas mis une réunion sur son jour de repos ! Tardivement, ils se couchèrent et Justin profita d’un long baiser et resta auprès de Teddie le temps qu’elle s’endorme. Il n’avait pas spécialement sommeil, alors il retourna se caler devant son ordinateur pour profiter du calme et chercher de nouvelle information. Cependant, il n’avait pas bien mit longtemps avant de capter que sa belle était particulièrement agitée. Il se leva donc rapidement pour la rejoindre et embrasser son front alors qu’il se glissait sous les draps.
Tant pis pour les recherches, elle avait besoin de lui pour le moment, alors il ferait en sorte de rester tant que ce serait nécessaire. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, un faible sourire se dessina sur les lèvres du Coréen

« C’est bon, ça va mieux ? Je reste là, ne t’en fais pas. »

Et puis… Ils étaient ensemble, ça paraissait logique qu’il dorme à ses côtés. Surtout qu’elle semblait être en pleine crise de cauchemar depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cauchemars en série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire terrifiante à faire des cauchemars
» boire évite les cauchemars
» reves et cauchemars de chasses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-