AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lune de Miel à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blondie
Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Lune de Miel à Paris   Mer 21 Juin - 19:57

Lune de miel à Paris
Cara était particulièrement excité depuis deux ou trois jours. Elle savait qu’ils partaient en lune de miel car Phoenix avait posé des jours de congés à Eternal Beauty, mais elle ne savait pas du tout où. Elle avait bien essayé de lui faire cracher le morceau, mais elle s’était retrouvé face à un vampire des plus calme. Même la tentation de la chair n’avait rien changé à tout ça. Elle le détestait quand il faisait ce genre de choses.
La blonde se réveilla particulièrement tôt et se colla, comme chaque matin, au corps frais de son homme, sous les couvertures. C’était le meilleur des glaçons pour dormir en plein été ! La chasseuse partagea un long baiser avec sa moitié, glissant sur ses cuisses pour nicher sa tête dans son cou. Le moment tendresse du matin était une étape obligatoire depuis la morsure. Elle en avait un besoin presque vital et elle ne savait pas pourquoi. Finalement, un long moment plus tard, elle le lâcha pour filer dans la salle de bain et prendre une bonne douche fraîche. Et comme à chaque fois, ou presque, ça avait dégénéré. D’un autre côté, comment dire non à ce corps en ressentant ce qu’il ressentait en plus de sa propre envie. Elle était à sa merci…

Une fois propre, la jeune mariée se rendit dans la chambre de son fils pour le prendre contre elle alors qu’il émergeait. Il ne viendrait pas, il était encore trop petit pour voyager alors elle voulait en profiter. Elle le serra contre elle en passant dans la cuisine avant de lui donner son biberon. Ce qu’elle pouvait l’aimer son petit garçon, et elle aurait l’éternité pour profiter de lui. Finalement, elle s’accommodait petit à petit à tous les changements qui s’opéraient depuis presque un an maintenant. D’ailleurs… Elle était même devenue officiellement une Jenkins au plus grand plaisir de sa moitié, même s’il ne le disait pas clairement.

Azriel ne tarda pas à arriver et récupéra le petit bout des bras de sa maman car elle devait sérieusement envisager de suivre son mari. Elle grogna faiblement malgré elle avant d’embrasser le front de son fils et de récupérer sa valise. Le trajet en voiture fut quelque peu silencieux car Cara avait que plus elle demanderait, moins elle aurait de réponses. Il la torturait et il semblait aimer ça.
La blonde se glissa dans le jet puis sur un des canapés avant de profiter des cuisses de son homme. Elle se nicha toute contre lui et soupira de bien-être. Juste eux, en amoureux… C’était le Paradis. Sauf qu’elle ne savait toujours pas où ils allaient.

« Tu peux me dire maintenant ? On est dans l’avion… S’il te plait ! »

Curieuse un jour, curieuse toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lune de Miel à Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune de miel
» Lune de Miel à Lisbonne
» après huit ans de lune de miel j'ai changé mon sx700
» Paris-Mantes (54km): le 30 janvier 2010
» PARIS-COLMAR 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Monde-