AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lune de Miel à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Lune de Miel à Paris   Mer 21 Juin - 19:57

Lune de miel à Paris
Cara était particulièrement excité depuis deux ou trois jours. Elle savait qu’ils partaient en lune de miel car Phoenix avait posé des jours de congés à Eternal Beauty, mais elle ne savait pas du tout où. Elle avait bien essayé de lui faire cracher le morceau, mais elle s’était retrouvé face à un vampire des plus calme. Même la tentation de la chair n’avait rien changé à tout ça. Elle le détestait quand il faisait ce genre de choses.
La blonde se réveilla particulièrement tôt et se colla, comme chaque matin, au corps frais de son homme, sous les couvertures. C’était le meilleur des glaçons pour dormir en plein été ! La chasseuse partagea un long baiser avec sa moitié, glissant sur ses cuisses pour nicher sa tête dans son cou. Le moment tendresse du matin était une étape obligatoire depuis la morsure. Elle en avait un besoin presque vital et elle ne savait pas pourquoi. Finalement, un long moment plus tard, elle le lâcha pour filer dans la salle de bain et prendre une bonne douche fraîche. Et comme à chaque fois, ou presque, ça avait dégénéré. D’un autre côté, comment dire non à ce corps en ressentant ce qu’il ressentait en plus de sa propre envie. Elle était à sa merci…

Une fois propre, la jeune mariée se rendit dans la chambre de son fils pour le prendre contre elle alors qu’il émergeait. Il ne viendrait pas, il était encore trop petit pour voyager alors elle voulait en profiter. Elle le serra contre elle en passant dans la cuisine avant de lui donner son biberon. Ce qu’elle pouvait l’aimer son petit garçon, et elle aurait l’éternité pour profiter de lui. Finalement, elle s’accommodait petit à petit à tous les changements qui s’opéraient depuis presque un an maintenant. D’ailleurs… Elle était même devenue officiellement une Jenkins au plus grand plaisir de sa moitié, même s’il ne le disait pas clairement.

Azriel ne tarda pas à arriver et récupéra le petit bout des bras de sa maman car elle devait sérieusement envisager de suivre son mari. Elle grogna faiblement malgré elle avant d’embrasser le front de son fils et de récupérer sa valise. Le trajet en voiture fut quelque peu silencieux car Cara avait que plus elle demanderait, moins elle aurait de réponses. Il la torturait et il semblait aimer ça.
La blonde se glissa dans le jet puis sur un des canapés avant de profiter des cuisses de son homme. Elle se nicha toute contre lui et soupira de bien-être. Juste eux, en amoureux… C’était le Paradis. Sauf qu’elle ne savait toujours pas où ils allaient.

« Tu peux me dire maintenant ? On est dans l’avion… S’il te plait ! »

Curieuse un jour, curieuse toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 106
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Lune de Miel à Paris   Mar 25 Juil - 21:26

Lune de miel à Paris
Phoenix ouvrit faiblement les yeux après avoir partagé les songes de sa douce. Elle ne tarderait pas à se réveiller, il pouvait aisément le sentir. N’était pas si pressé que cela, il l’a laissa émergé doucement, à son rythme avant d’embrasser sa tempe. L’instant suivant elle était installée sur lui, sa bouille dans son cou pour une tendre étreinte après un baiser des plus passionnés. Puis, elle se glissa dans la salle de bain et il la suivit de près. Il n’en avait pas fallu davantage pour que l’instant passe de tendre à brûlant. C’était un vampire après tout, l’appel de la chair était naturel pour lui et puis, il était bien trop réceptif au corps nu de sa femme. Elle était entièrement sienne à présent, sans limite.

Finalement, il s’habilla et laissa sa belle aller chercher leur petit pendant qu’il préparait café et biberon. Il sirotait une tasse de sang chaud avant de la remplir de café. C’était une évidence qu’il aurait besoin de cela pour supporter la curiosité et la bouille boudeuse de la chasseuse durant le chemin jusqu’à Paris. Il ne lui avait rien dit quant à leur destination pour leur lune de miel. Il avait finalement opté pour Paris dont le style de l’hôtel de Matthias avait une allure de château dont la beauté et la taille égalait Versailles. Rien d’étonnant concernant le souhait constant de perfection du demi-dieu lorsque cela concernait ses hôtels.

Enfin, il laissa sa belle finir de se préparer et attendit qu’elle accepte de confier Percy à une Azriel ô combien impatiente de pourrir le petit bout en cadeau et papouille en tout genre. Il ne l’avait rarement vu si heureuse qu’avec un enfant dans les bras. Et pendant un instant, l’ancien aurait juré que sa petite sœur avait envie de s’enfuir avec l’enfant. Peu probable, elle aurait trop de remord, mais la faire lâcher s’annoncerait difficile. Il avait bien fait de prévenir Manéo de la fontaine qu’il hériterait à leur retour.

En chemin Cara se montra étrangement calme ou tout du moins silencieuse. Hélas, il se doutait que cela serait de courte durée et il avait bien eu raison. Phoenix s’était à peine installé dans la banquette de son jet que la blondinette commençait à l’interroger. ❝ tu sais très bien que je ne vais pas répondre. Tu veux vraiment jouer à ça ? ❞ souffla-t-il faiblement en sachant très bien qu’elle perdrait plus rapidement patiente que lui. De plus, ils décollaient tout juste et les onze heures s’annonçaient déjà longues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Lune de Miel à Paris   Mer 26 Juil - 13:15

Lune de miel à Paris
Lune de miel. Cara savait pertinemment que Phoenix avait préparer ça, d’un autre côté, c’était l’unique raison pour laquelle il aurait posé des jours de congés à Eternal Beauty. Elle avait bien tenté d’avoir des informations, mais son homme était un vampire bien trop maître de lui-même. Elle avait été incapable de lui soutirer le moindre mot à propos du voyage, et ceux, même en se montrant particulièrement inventive et impudique.
La blonde se réveilla tranquillement le jour J et profita rapidement des cuisses de son mari pour un long baiser avant de caler sa tête dans son cou. Un moment tendresse comme elle ne s’en passer plus depuis qu’il l’avait mordu. Ça et le dérapage matinal sous la douche. Comment dire non à ce corps ? Ou au prédateur qui la mangeait des yeux.

Une fois propre, Cara récupéra Percy pour profiter de lui à fond avant le départ. C’est que le petit bout était bien trop jeune pour voyager et la lune de miel sera bien différente avec lui dans les parages. La chasseuse avait bien hésité avant de laisser Azriel le récupérer. Elle savait qu’il serait bien chez sa tante, mais ça lui déchirait le cœur de l’abandonner.
Finalement, après quelques minutes, la jeune femme termina de se préparer et suivit Phoenix. Les amoureux avaient pris place dans le jet et elle avait fini sur ses cuisses. Elle demanda enfin où ils allaient mais la réponse de son homme lui fit froncer les sourcils. Quoi ?! Il garderait le secret jusqu’à la destination. C’était un tortionnaire ! Le prédateur était bien moins coopératif que l’humain, et là… Llyod était bien étouffé et loin de se manifester, même si elle tenter de se montrer sentimentale.

« Ça sert à rien… Tu vas me laisser là, à me torturer toute seule sans même avoir une once de pitié pour moi. »

C’était pour ça qu’elle l’aimait aussi !
Finalement, Cara resta contre Phoenix, la tête dans son cou à profiter à fond de sa présence. Elle embrassa doucement son cou en se collant un peu plus à lui. Ses mains se glissèrent dans la seconde sous sa chemise pour profiter de son torse.

« Le vol dure combien de temps ? »

Après tout, elle préférait passer une partie du temps à succomber au plaisir de la chair, ça lui allait totalement. En plus, dans un jet ça serait une nouveauté et c’était très tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 106
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Lune de Miel à Paris   Mer 30 Aoû - 19:14

Lune de miel à Paris
Avant le départ pour leur destination pour la lune de miel, Phoenix et Cara avaient laissé le petit Percy à Azriel. Séparation difficile, mais il était encore bien trop petit pour prendre l’avion et puis sa jeune sœur pourrait parfaitement s’en occuper. Phoenix avait juste prévenu Manéo qu’il aurait du pain sur la planche pour calmer l’anglaise lorsqu’il viendrait récupérer le petit à leur retour. En effet, Az s’attachait rapidement et Phoenix savait combien elle désirait avoir un bébé. C’était une idée ancrée dans ses mœurs après tout et elle avait toujours été ainsi, du plus loin qu’il se souvienne. Mariage et enfant faisait partit de ce qu’elle désirait.

Délaissant ça, Phoenix s’était mis en chemin vers l’aéroport en compagnie d’une Cara étrangement calme. Il se serait attendu à avoir une série de questions quant à leur destination, mais il n’en fut rien. Il se doutait néanmoins que le calme serait de courte durée et il eut bien raison de se méfier. A peine installé dans le jet privé de Phoenix, la blonde sur ses genoux, elle commençait à vouloir lui soutirer l'information. Seulement, il n’en dit rien. Cara grogna aussitôt. Phoenix ne releva pas. En effet, c’était inutile et il ne dirait absolument rien. Chose que la chasseuse semblait finalement avoir comprit, car elle lâcha bien rapidement l’affaire.

Phoenix se servit un verre et commençait à le boire lorsque sa moitié embrassait son coup, glissait sa main sous sa chemise. Voulait-elle lui donner chaud? Nul besoin de se donner de mal vu qu’il était réceptif en permanence avec elle. Un point ô combien normal au vu de l’imprégnation vampirique. ❝ suffisamment pour ce que tu as en tête. ❞ ooh oui, suffisamment. Phoenix déposa son verre et prit les lèvres de sa belle. Là, les choses dérapèrent. Sur la banquette, sur l’un des sièges avant qu’ils ne terminent sur la banquette à nouveau. Plusieurs rounds avant que sa belle ne s’effondre contre lui. Le vampire était longuement resté là, la serrant contre lui avant de quitter la banquette. Il s’habilla et couvrit doucement sa belle. Cara dormit pendant une partie du trajet et Phoenix s’occupa comme il le pouvait. Le tout sans jamais révélé la destination de leur voyage. Cela, Cara le comprit très bien après un moment.

Une fois arrivée à Paris, le couple s’était aussitôt rendu à l’hôtel pour pouvoir s’installer. La succursale de Matthias était digne d’un château. Un lieu qui, Phoenix n’avait aucun doute, plairait à sa princesse. Ce fut le cas. ❝ on dine dehors ce soir. Je te laisse le temps de te préparer. ❞ En effet, Phoenix ne faisait rien à moitié et sa part humaine l’obligeait à être un minimum romantique. De plus, il faisait déjà nuit à leur arrivée, ce qui était parfait pour ses plans. Ainsi, lorsque Cara fut prête, il l’emmena diner. Pour l’occasion, Phoenix avait loué un bateau restaurant somptueux, rien que pour eux. Certes, il ne mangeait pas, mais il voulait marquer leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Lune de Miel à Paris   Mer 30 Aoû - 21:40

Lune de miel à Paris
Surexcitée, Cara était complétement surexcitée depuis quelques jours. Et une seule raison à ça : Phoenix était en congés, ce qui voulait dire qu’ils partiraient en lune de miel. Cependant, il y avait une chose qu’elle avait du mal à prendre en compte : Le silence de son mari. Il avait tout organisé dans le secret le plus total et même en fouillant, elle n’avait rien pu trouver. Elle le haïssait…
Ce matin-là, la blonde se réveilla assez tôt, se nichant un peu plus contre son glaçon personnel. Elle ne tarda pas à se glisser sur ses cuisses pour profiter à fond de lui. Depuis qu’il l’avait mordu, la chasseuse était devenue complétement accro à leur moment de tendresse. Peut-être par peur que les choses aient changée ? Elle n’en savait rien, et s’en fichait un minimum.

Peu après, ils prirent une douche fraîche qui n’avait pas tardé à déraper. Comment dire non à son homme si peu vêtu ? Elle était complétement charmée et bien trop réceptive pour arriver à résister. Une fois propre, la blonde s’habilla avant de filer récupérer Percy. Il était trop jeune pour voyager alors elle voulait en profiter à fond avant de l’abandonner à sa tante. Elle récupéra finalement sa valise avant de suivre son homme.
A peine installée dans l’avion, et plus précisément sur les cuisses du vampire, elle tenta de soutirer des informations. Peine perdue, il n’était pas motivé à lui donner le moindre indice. Elle grogna avant de se rabattre sur quelque chose de plus intéressant : Phoenix. Elle embrassa son cou avant de glisser ses mains sous sa chemise. Autant occuper les choses d’une manière plaisant et il ne serait pas du genre à refuser ce genre de demande. La chasseuse avait cru perdre son souffle plus d’une fois et tournée de l’œil. C’est qu’il était un peu trop performant pour elle. Ça aurait presque plus blesser son égo mais elle prenait tellement son pied que ça passait au second plan.

Finalement, le reste du voyage fut rapide car le mannequin avait sombré. Il avait même fallu que le brun insiste un peu pour qu’elle émerge. Elle se rhabilla avant de sourire à la sortie du jet : Paris ! C’était le meilleur ! Elle aurait pu pousser un cri, mais à la place, elle avait collé sa tête à la fenêtre comme une enfant. Et l’hôtel, la chambre. Là… Elle avait totalement craqué en poussant un couinement particulièrement adorable. Ce serait une princesse pour tout le séjour.
Cara se changea quand Phoenix lui indiqua qu’ils mangeaient dehors. Elle s’était faite toute jolie avant de prendre sa main et le suivre. Une « croisière » sur la Seine pour voir tous les monuments de la ville de nuit… C’était à double tranchant car elle était plus captivée par ce qui était à l’extérieur que par son assiette.

Tardivement, après une ballade, le couple rentra à l’hôtel et une bonne douche plus tard, Cara avait sombré. Le lendemain matin, après un long câlin, la blonde se lever pour déjeuner. Un petit-déjeuner plein de sucres sur la terrasse de leur chambre avant qu’un seul mot capte toute son attention.

« Tu sais que tu vas me maudire au bout d’une heure ? T’es sûr de vouloir te lancer dans ça ? Je t’aime mais je sais que je suis un monstre increvable pour ce genre de choses. Et qu’à Paris y’a Dior, Chanel, Zadig et Voltaire, Abercrombie, Kenzo… »

Il n’avait pas idée du fait qu’elle soit chiante, exigeante, indécise et tout ce qui pouvait aller avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lune de Miel à Paris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune de Miel à Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune de miel
» Lune de Miel à Lisbonne
» après huit ans de lune de miel j'ai changé mon sx700
» Paris-Mantes (54km): le 30 janvier 2010
» PARIS-COLMAR 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Monde-