AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rencontre surprise... ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princess
Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2017
Célébrité : aurora mohn
Crédits : (a) breakfast club.
avatar
MessageSujet: rencontre surprise... ou non   Dim 11 Juin - 20:54

rencontre surprise... ou non
Rune avait passé la matiné en compagnie de Kira. Depuis quelque temps la jeune hybride passait de plus en plus de temps avec elle, cherchant à s’occuper désespérément alors qu’elle attendait l’accord d’Odin pour descendre sur Terre et ainsi poursuivre son apprentissage avec Sunniva. La blondinette ne pensait pas qu’elle aurait un refus au vue des circonstances et n’avait cessé de le répété à une renarde des plus inquiètes qui ne cessait de lui poser des questions sur le lieux où semblait se réunir tous leur proche. Rune avait donc commencé à exposer sur le monde des mortels et la place de SF dans le cycle surnaturelle terrestre. Cela semblait être un point important de rassemblement et ce mystère avait intéressé la demi-déesse à un certain moment. Hélas, comme d’ordinaire, Kira avait fini par perdre patience, traînant la blondinette à travers le domaine jusqu’à ce qu’elle soit appeler pour la décision.

La fille de Thor décida alors de passer à la bibliothèque du palais pour prendre de nouvelles lectures, mais en ressortit les mains vide. Elle avait déjà tout lu ou en grande partie. Retournant à ses quartiers, elle se changea pour prendre une tenue plus terrestre qui la ferait passer plus innaperçu sur Terre qu’avec la tenue qu’elle portait auparavant. Comme d’ordinaire, Rune se rendit au portail pour se téléporter chez son grand-frère. La maison de Regan était devenu un lieu de téléportation fréquent pour la demoiselle, sachant que cela serait plus pratique et lui permettrait de passer le voir en passant. A son arrivée, Will dormait d’un sommeil quelque peu agité. L’ange déchus était en fin fin de grossesse et le bébé l’épuisait grandement au vu de la puissance qu’il renfermait. Ce n’était là qu’une question de semaines voir de jour pour qu’elle en soit libérer.

Après une petite heure et un thé en compagnie de son frère, Rune avait fini par quitter la petite maison et prendre le chemin de la petite libraire que lui avait fait connaître Castiel. Elle y trouvait toujours quelques petites merveilles et la responsable des lieux, la moitié de Swann, était une libraire passionnée. Depuis quelque temps, elle avait toujours quelques œuvres de côtés pour elle, ce qui était absolument parfait ! Seulement, Rune trouvait tout autre chose que des livres et ce avant même qu’elle ne puisse entrer dans la boutique.

Un visage familier se tenait juste devant. Le jeune homme de la dernière fois et qui l’avait empêcher d’exploser une voiture. ❝ bonjour. Vous êtes également un féru de lecture ? ❞ Demanda-t-elle en le précédent dans la librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fashion
Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2017
Célébrité : Rap Monster
avatar
MessageSujet: Re: rencontre surprise... ou non   Ven 16 Juin - 19:43

rencontre surprise... ou non
Raphael se réveilla difficilement dans la chambre d’ami de Yon. Il grogna faiblement avant d’envisager de se lever. Ce matin, il travaillait… Et il avait plutôt intérêt d’être à l’heure. Il ne savait pas pourquoi, mais Kipa lui donnait froid dans le dos. Elle avait l’air douce, comme un chaton, mais il se doutait qu’une tigresse vivait en elle. Le brun fila prendre une longue douche avant de finalement prendre son petit-déjeuner avec une moitié particulièrement collante. Ça devait être le jour de repos de Jemin, sinon, elle aurait fini sur ses genoux.

« Ça suffit, j’vais sentir ton parfum et tu vas être en retard. »

Rien à faire, elle rattraper leurs mois de séparation. Il n’était pas contre, bien au contraire, mais il préférait largement être un peu réveillé que ça. Là, il dormait encore les yeux ouverts et il était agressé par trop d’amour. Il capitula finalement et ferma les yeux pour apprécier totalement le câlin de sa frangine. Un vrai Koala quand elle s’y mettait. Et dire que dans le groupe, il y avait des animaux bien plus tactile…
Après avoir embrassé sa joue, Raphael fila pour rejoindre 7HVN pour sa matinée de boulot. Kipa avait des réunions à l’étranger l’après-midi et lui avait dit de profiter de San Francisco. Pas de soucis ! Il avait une idée en tête, recroiser Rune. Il ne savait pas pourquoi mais il avait le sentiment qu’il ne tarderait pas à la revoir. Peut-être aujourd’hui ? Il n’en savait rien. De toute façon, pour une fois, il avait une excuse. Il avait eu un petit vampire sur les bras qui lui avait demandé de récupérer des livres pour elle parce que c’était gênant à porter sur le chemin de la maison, surtout qu’elle risquait de passer d’abord chez Jun. Et comment dire non à Micha et ses petits yeux d’animal battu.

Ce jour-là fut le bon car quelques secondes après être arrivé, une voix s’éleva dans les airs, Rune ! Yeah ! Enfin. Un faible sourire se dessina alors qu’il entrait avec elle. Lui fan de lecture ? Absolument pas, il pouvait lire de temps à autre mais c’était loin d’être une lubie.

« Pas vraiment, j’ai promis à une amie d’enfance de lui récupérer des livres. Par contre, vous semblait être une accro de la lecture. »

La dernière fois, elle était ressortit avec pas mal de livres de la librairie, et elle y retournait déjà.
Finalement, ils firent le tour ensemble avant d’aller au comptoir. Apparemment, la libraire avait ce qu’ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
princess
Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2017
Célébrité : aurora mohn
Crédits : (a) breakfast club.
avatar
MessageSujet: Re: rencontre surprise... ou non   Dim 16 Juil - 18:40

rencontre surprise... ou non
Rune avait passé la matiné en compagnie d’une Kira aussi collante que curieuse. Cette dernière cherchait à passer le temps en attendant qu’Odin lui donne son accord pour rejoindre Sunniva sur Terre et ainsi poursuivre son entraînement. La blonde ne doutait pas que la réponse serait positive, mais il fallait juste le temps que tout s’organise, certainement. Finalement, Rune était passé à la bibliothèque du palais dans l’espoir de trouver une lecture intéressante, mais elle en ressortie les mains vide. Passant dans ses quartiers, elle se changea pour une tenue plus humaine et passa par le portail pour rejoindre la nouvelle demeure de son aîné. Elle profita d’un thé en sa compagnie comme elle le faisait régulièrement, prenant des nouvelles en passant. Ceci fait, la demoiselle se glissait dans les rues de la ville, bien décidé à passer par Ancestral Books avant de rentrer au domaine. Autant que le séjour serve à autre chose en plus de prendre des nouvelles de ses frères. De plus, la jeune libraire avant tendance à lui mettre pas mal de livres de côté et elle ne s’était jamais trompé jusqu’à présent dans ses sélections.

Rune passa une main dans sa chevelure dorée et rencontra un visage familier devant la petite boutique. Raphael. Le jeune hamadryade qui lui avait éviter bien des problèmes à leur première rencontre. Naturellement, elle le salua poliment avant de le précédé dans la librairie en lui demandant s’il était mordu de lecture. Elle arqua un sourcil en entendant sa réponse. Pas un grand lecture, mais un grand coeur de toute évidence. Pourquoi pas, cela ne le rendait pas moins intéressant au regard de la blondinette. ❝ j’ai également beaucoup de temps libre, cela aide. ❞ répondit-elle en se glissant dans les rayons avant de passer à la caisse. La jeune femme la reconnu aussitôt, posant des livres sur le comptoir et elle entreprit de les observer.

Coupant son observation, elle releva le regard vers le jeune homme. ❝ tu ne venais pas chercher des livres ? Si nous les prenons en même temps cela nous donnera l’opportunité de discuter plus calmement dans un lieu similaire à la dernière fois, non ? ❞ pragmatique ? Peut-être un peu trop à cet instant même alors qu’elle sélectionnait plusieurs ouvrages et les paya avant d’attendre le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fashion
Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2017
Célébrité : Rap Monster
avatar
MessageSujet: Re: rencontre surprise... ou non   Dim 16 Juil - 20:03

rencontre surprise... ou non
Raphaël avait eu du mal à se réveiller. Ça faisait longtemps qu’il ne s’était pas levé aussi tôt. Il prit quelques minutes avant de sortir de son lit pour se laisser mourir dans la salle de bain. Une longue douche ne lui ferait que du bien ! Et il avait eu raison de lentement prendre le temps d’émerger car à peine assis pour déjeuner qu’il avait eu droit à une jumelle particulièrement collante. Jemin devait être en repos… Et le brun ne pouvait pas lutter contre l’amour de sa sœur. Ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu, elle rattrapait le temps perdue et elle était particulièrement tactile comparé à tous les autres membres de leur groupe.
Finalement, après indiqué à sa sœur qu’il ne voulait pas sentir son parfum et qu’ils allaient être mutuellement en retard, le Coréen pu enfin quitter la maison pour son premier jour de travail ! Il était arrivé à l’heure et avait profité pour faire le tour des bureaux. C’était grand, spacieux et il avait hâte de discuter croquis etc. D’ailleurs, ça n’avait pas loupé, Kipa lui avait directement donné des choses à faire. Ça allait être un boulot éprouvant, mais il aimait ça, alors il supporterait ! Et en plus, aujourd’hui, il finissait plus tôt. Parfait !

Après avoir terminé ses tâches du jour, Raphael quitta les locaux de 7HVN pour filer à la librairie. Aujourd’hui, il avait une excuse pour y aller et l’intuition qu’il croiserait Rune. Il ne savait pas pourquoi, mais il était particulièrement intrigué par cette petite bouille qui ressemblait à une enfant mais avait le discours d’un adulte. Par chance, il en avait eu raison de suivre son instinct car à peine arrivé devant la librairie qu’il tomba sur la demoiselle. Mordu de livres ? Oh que non, même s’il pouvait se perdre dans des ouvrages… Mais elle oui d’après ce qu’il pouvait voir. Pas mal de temps libre, tout s’expliquer. Elle devait surtout s’ennuyer.

Finalement, ils se retrouvèrent au comptoir et naturellement un sourire se dessina sur ses lèvres. Retourner boire un verre ? ça lui allait. Rapahel paya donc pour les livres de Micha qu’il récupéra avant de sortir avec Rune. L’instant d’après, ils étaient à la terrasse d’un café de San Francisco. Ah le soleil, y’avait pas à dire, il adorait ça !

« Je suppose que tu as déjà vidé ton stock de livres. T’as bien de la chance d’avoir du temps libre »

Le sien s’épuisait à vue d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rencontre surprise... ou non   

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre surprise... ou non
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye surprise moto club de Sarrians(84) 15 juin
» Surprise et déception en ce début d'année
» gors gros gros poissons surprise
» Une agréable surprise
» une surprise dans le canard du pêcheur spécial carnassiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville :: Ancestral Books-