AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rencontre surprise... ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princess
Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2017
Célébrité : aurora mohn
Crédits : (a) breakfast club.
avatar
MessageSujet: rencontre surprise... ou non   Dim 11 Juin - 20:54

rencontre surprise... ou non
Rune avait passé la matiné en compagnie de Kira. Depuis quelque temps la jeune hybride passait de plus en plus de temps avec elle, cherchant à s’occuper désespérément alors qu’elle attendait l’accord d’Odin pour descendre sur Terre et ainsi poursuivre son apprentissage avec Sunniva. La blondinette ne pensait pas qu’elle aurait un refus au vue des circonstances et n’avait cessé de le répété à une renarde des plus inquiètes qui ne cessait de lui poser des questions sur le lieux où semblait se réunir tous leur proche. Rune avait donc commencé à exposer sur le monde des mortels et la place de SF dans le cycle surnaturelle terrestre. Cela semblait être un point important de rassemblement et ce mystère avait intéressé la demi-déesse à un certain moment. Hélas, comme d’ordinaire, Kira avait fini par perdre patience, traînant la blondinette à travers le domaine jusqu’à ce qu’elle soit appeler pour la décision.

La fille de Thor décida alors de passer à la bibliothèque du palais pour prendre de nouvelles lectures, mais en ressortit les mains vide. Elle avait déjà tout lu ou en grande partie. Retournant à ses quartiers, elle se changea pour prendre une tenue plus terrestre qui la ferait passer plus innaperçu sur Terre qu’avec la tenue qu’elle portait auparavant. Comme d’ordinaire, Rune se rendit au portail pour se téléporter chez son grand-frère. La maison de Regan était devenu un lieu de téléportation fréquent pour la demoiselle, sachant que cela serait plus pratique et lui permettrait de passer le voir en passant. A son arrivée, Will dormait d’un sommeil quelque peu agité. L’ange déchus était en fin fin de grossesse et le bébé l’épuisait grandement au vu de la puissance qu’il renfermait. Ce n’était là qu’une question de semaines voir de jour pour qu’elle en soit libérer.

Après une petite heure et un thé en compagnie de son frère, Rune avait fini par quitter la petite maison et prendre le chemin de la petite libraire que lui avait fait connaître Castiel. Elle y trouvait toujours quelques petites merveilles et la responsable des lieux, la moitié de Swann, était une libraire passionnée. Depuis quelque temps, elle avait toujours quelques œuvres de côtés pour elle, ce qui était absolument parfait ! Seulement, Rune trouvait tout autre chose que des livres et ce avant même qu’elle ne puisse entrer dans la boutique.

Un visage familier se tenait juste devant. Le jeune homme de la dernière fois et qui l’avait empêcher d’exploser une voiture. ❝ bonjour. Vous êtes également un féru de lecture ? ❞ Demanda-t-elle en le précédent dans la librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fashion
Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2017
Célébrité : Rap Monster
avatar
MessageSujet: Re: rencontre surprise... ou non   Ven 16 Juin - 19:43

rencontre surprise... ou non
Raphael se réveilla difficilement dans la chambre d’ami de Yon. Il grogna faiblement avant d’envisager de se lever. Ce matin, il travaillait… Et il avait plutôt intérêt d’être à l’heure. Il ne savait pas pourquoi, mais Kipa lui donnait froid dans le dos. Elle avait l’air douce, comme un chaton, mais il se doutait qu’une tigresse vivait en elle. Le brun fila prendre une longue douche avant de finalement prendre son petit-déjeuner avec une moitié particulièrement collante. Ça devait être le jour de repos de Jemin, sinon, elle aurait fini sur ses genoux.

« Ça suffit, j’vais sentir ton parfum et tu vas être en retard. »

Rien à faire, elle rattraper leurs mois de séparation. Il n’était pas contre, bien au contraire, mais il préférait largement être un peu réveillé que ça. Là, il dormait encore les yeux ouverts et il était agressé par trop d’amour. Il capitula finalement et ferma les yeux pour apprécier totalement le câlin de sa frangine. Un vrai Koala quand elle s’y mettait. Et dire que dans le groupe, il y avait des animaux bien plus tactile…
Après avoir embrassé sa joue, Raphael fila pour rejoindre 7HVN pour sa matinée de boulot. Kipa avait des réunions à l’étranger l’après-midi et lui avait dit de profiter de San Francisco. Pas de soucis ! Il avait une idée en tête, recroiser Rune. Il ne savait pas pourquoi mais il avait le sentiment qu’il ne tarderait pas à la revoir. Peut-être aujourd’hui ? Il n’en savait rien. De toute façon, pour une fois, il avait une excuse. Il avait eu un petit vampire sur les bras qui lui avait demandé de récupérer des livres pour elle parce que c’était gênant à porter sur le chemin de la maison, surtout qu’elle risquait de passer d’abord chez Jun. Et comment dire non à Micha et ses petits yeux d’animal battu.

Ce jour-là fut le bon car quelques secondes après être arrivé, une voix s’éleva dans les airs, Rune ! Yeah ! Enfin. Un faible sourire se dessina alors qu’il entrait avec elle. Lui fan de lecture ? Absolument pas, il pouvait lire de temps à autre mais c’était loin d’être une lubie.

« Pas vraiment, j’ai promis à une amie d’enfance de lui récupérer des livres. Par contre, vous semblait être une accro de la lecture. »

La dernière fois, elle était ressortit avec pas mal de livres de la librairie, et elle y retournait déjà.
Finalement, ils firent le tour ensemble avant d’aller au comptoir. Apparemment, la libraire avait ce qu’ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
princess
Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2017
Célébrité : aurora mohn
Crédits : (a) breakfast club.
avatar
MessageSujet: Re: rencontre surprise... ou non   Dim 16 Juil - 18:40

rencontre surprise... ou non
Rune avait passé la matiné en compagnie d’une Kira aussi collante que curieuse. Cette dernière cherchait à passer le temps en attendant qu’Odin lui donne son accord pour rejoindre Sunniva sur Terre et ainsi poursuivre son entraînement. La blonde ne doutait pas que la réponse serait positive, mais il fallait juste le temps que tout s’organise, certainement. Finalement, Rune était passé à la bibliothèque du palais dans l’espoir de trouver une lecture intéressante, mais elle en ressortie les mains vide. Passant dans ses quartiers, elle se changea pour une tenue plus humaine et passa par le portail pour rejoindre la nouvelle demeure de son aîné. Elle profita d’un thé en sa compagnie comme elle le faisait régulièrement, prenant des nouvelles en passant. Ceci fait, la demoiselle se glissait dans les rues de la ville, bien décidé à passer par Ancestral Books avant de rentrer au domaine. Autant que le séjour serve à autre chose en plus de prendre des nouvelles de ses frères. De plus, la jeune libraire avant tendance à lui mettre pas mal de livres de côté et elle ne s’était jamais trompé jusqu’à présent dans ses sélections.

Rune passa une main dans sa chevelure dorée et rencontra un visage familier devant la petite boutique. Raphael. Le jeune hamadryade qui lui avait éviter bien des problèmes à leur première rencontre. Naturellement, elle le salua poliment avant de le précédé dans la librairie en lui demandant s’il était mordu de lecture. Elle arqua un sourcil en entendant sa réponse. Pas un grand lecture, mais un grand coeur de toute évidence. Pourquoi pas, cela ne le rendait pas moins intéressant au regard de la blondinette. ❝ j’ai également beaucoup de temps libre, cela aide. ❞ répondit-elle en se glissant dans les rayons avant de passer à la caisse. La jeune femme la reconnu aussitôt, posant des livres sur le comptoir et elle entreprit de les observer.

Coupant son observation, elle releva le regard vers le jeune homme. ❝ tu ne venais pas chercher des livres ? Si nous les prenons en même temps cela nous donnera l’opportunité de discuter plus calmement dans un lieu similaire à la dernière fois, non ? ❞ pragmatique ? Peut-être un peu trop à cet instant même alors qu’elle sélectionnait plusieurs ouvrages et les paya avant d’attendre le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fashion
Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2017
Célébrité : Rap Monster
avatar
MessageSujet: Re: rencontre surprise... ou non   Dim 16 Juil - 20:03

rencontre surprise... ou non
Raphaël avait eu du mal à se réveiller. Ça faisait longtemps qu’il ne s’était pas levé aussi tôt. Il prit quelques minutes avant de sortir de son lit pour se laisser mourir dans la salle de bain. Une longue douche ne lui ferait que du bien ! Et il avait eu raison de lentement prendre le temps d’émerger car à peine assis pour déjeuner qu’il avait eu droit à une jumelle particulièrement collante. Jemin devait être en repos… Et le brun ne pouvait pas lutter contre l’amour de sa sœur. Ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu, elle rattrapait le temps perdue et elle était particulièrement tactile comparé à tous les autres membres de leur groupe.
Finalement, après indiqué à sa sœur qu’il ne voulait pas sentir son parfum et qu’ils allaient être mutuellement en retard, le Coréen pu enfin quitter la maison pour son premier jour de travail ! Il était arrivé à l’heure et avait profité pour faire le tour des bureaux. C’était grand, spacieux et il avait hâte de discuter croquis etc. D’ailleurs, ça n’avait pas loupé, Kipa lui avait directement donné des choses à faire. Ça allait être un boulot éprouvant, mais il aimait ça, alors il supporterait ! Et en plus, aujourd’hui, il finissait plus tôt. Parfait !

Après avoir terminé ses tâches du jour, Raphael quitta les locaux de 7HVN pour filer à la librairie. Aujourd’hui, il avait une excuse pour y aller et l’intuition qu’il croiserait Rune. Il ne savait pas pourquoi, mais il était particulièrement intrigué par cette petite bouille qui ressemblait à une enfant mais avait le discours d’un adulte. Par chance, il en avait eu raison de suivre son instinct car à peine arrivé devant la librairie qu’il tomba sur la demoiselle. Mordu de livres ? Oh que non, même s’il pouvait se perdre dans des ouvrages… Mais elle oui d’après ce qu’il pouvait voir. Pas mal de temps libre, tout s’expliquer. Elle devait surtout s’ennuyer.

Finalement, ils se retrouvèrent au comptoir et naturellement un sourire se dessina sur ses lèvres. Retourner boire un verre ? ça lui allait. Rapahel paya donc pour les livres de Micha qu’il récupéra avant de sortir avec Rune. L’instant d’après, ils étaient à la terrasse d’un café de San Francisco. Ah le soleil, y’avait pas à dire, il adorait ça !

« Je suppose que tu as déjà vidé ton stock de livres. T’as bien de la chance d’avoir du temps libre »

Le sien s’épuisait à vue d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
princess
Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2017
Célébrité : aurora mohn
Crédits : (a) breakfast club.
avatar
MessageSujet: Re: rencontre surprise... ou non   Dim 13 Aoû - 17:57

rencontre surprise... ou non
Ancestral Book. Castiel lui avait fait connaître cette petite librairie terrestre en pensant qu’elle y apprécierait les ouvrages et il n’avait pas tort. La propriétaire avait un choix énorme et trouvait absolument toutes les petites merveilles qu’on pouvait lui demander. Ce fut donc sans surprise que Rune s’y rendit à nouveau alors qu’elle manquait cruellement de lecture pour ses temps libre. Seulement, bien qu’elle s’attendait à trouver son bonheur, elle ne s’attendait pas à tomber sur Raphaël, le jeune hamadryade qui lui avait évité bien des soucis au cours de leur dernière rencontre.

Le précédent dans la boutique, elle se montra curieuse en lui demandant s’il était un adepte de lecture. De toute évidence, ce n’était pas le cas. Alors que faisait-il dans une librairie ? La réponse ne tarda pas, il en récupérait pour une des ses proches. Proches comment ? Une question qui ne passa jamais les lèvres de la jeune blondinette, par manque d’intérêt à cet instant précis. Non, son attention était davantage concentre sur les ouvrages et elle aurait plein d’occasion de poser une questions si intime.

Finalement, au comptoir, elle lui proposa qu’ils prennent leur livre en même temps pour profiter d’un café et ainsi discuter plus longuement. Une perceptive qui avait semblé plaire au jeune homme car il récupéra aussitôt les ouvrages. Un dernier mot à la propriétaire et les voilà sortit de la petite boutique. Il avait fallu bien peu de temps avant que le duo ne se retrouve à la terrasse d’un petit café. Là, Rune réorganisa brièvement son sac pour faciliter le tout pour après.

Lorsqu’elle eut fini, le serveur était déjà là. Connaissant que bien peu les boissons terrestres, elle demanda une limonade, chose que Castiel lui faisait de temps à autre. Puis, elle se concentra de nouveau sur son cadet. ❝ il faut dire que mon âge m’a permis d’en trouver. ❞ murmura-t-elle pour tout réponse avant de passer une main dans sa chevelure d’or. ❝ de plus, ce n’était pas comme si je pouvais me permettre une réelle occupation là-haut. ❞ En effet, avec une famille qui la traitait comme une petite princesse, il était difficile de trouver une véritable voie professionnel. Guerrière ? Trop dangereux. Conseillère ? Trop jeune. Elle avait même commencer à la bibliothèque du palais, mais on la foutu dehors lorsqu’on a comprit qu’elle passait surtout son temps à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fashion
Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2017
Célébrité : Rap Monster
avatar
MessageSujet: Re: rencontre surprise... ou non   Lun 14 Aoû - 17:52

rencontre surprise... ou non
Premier jour de travauil ! Raphael avait hâte mais en même temps, se réveiller si tôt lui avait fait du mal. Et si ça continuait comme ça, il allait être en retard. En plus de ça, il avait eu droit à une frangine particulièrement collante comme compagnie pour déjeuner. Il adorait Yon, y’avait pas à dire, c’était sa moitié, mais là, il était mal réveillé, et elle se collait bien trop. Il allait finir par sentir son parfum et inversement. Encore heureux que Jemin ne puisse pas être jaloux de leur relation, parce qu’il aurait brûlé son arbre sinon.
Enfin libre, l’Hamadryade fila à 7HVN. A peine arrivé, Kipa lui fit visiter l’établissement et lui montra la salle dans laquelle il travaillerait avec elle. C’était magnifique, grand, spacieux et il avait hâte de commencer. La Déesse lui laissa à peine le temps d’enlever sa veste qu’ils commencèrent déjà à se pencher sur les premières ébauches de dessins pour la nouvelle collection. Il n’avait entendu que des compliments à son sujet, dont le fait qu’elle soit l’une des meilleures, et là, il ne pouvait pas en douté.

Finalement, la brune lui laissa le reste de sa journée car elle avait des réunions. Il en profita donc pour rejoindre la librairie, curieux d’y recroiser Rune. Elle l’intriguait, comme si elle était un coup de cœur. Il n’en savait rien, mais il avait envie de la revoir. Et ce jour-ci serait le bon, il en était sûr ! Et son intuition avait été bonne quand il se retrouva face à elle à l’entrée de la boutique. Il lui indiqua qu’il n’était pas un grand lecteur mais qu’il venait récupérer des livres pour une amie. Il aimait faire plaisir à Micha…
Rune lui proposa d’aller boire un verre une fois les livres récupérés. Il ne s’était pas fait prier pour prendre la petite commande du vampire. Ils s’installèrent ensuite à la terrasse d’un café, Raphael soulignant qu’elle avait déjà dû finir son stock de livres. Beaucoup de temps libre vu son âge ?

« Ton âge ? Tu… As quel âge ? »

Il savait qu’il ne fallait pas se fier aux apparences, mais elle faisait si jeune. Il reprit finalement :

« Tu n’as pas d’occupation là-haut ? Ça doit pas être très drôle. Je pourrais bien te proposer de venir plus régulièrement ici, mais je suppose que ça doit être compliqué. »

Après tout, c’était la fille de Thor, elle n’avait peut-être pas le droit de venir régulièrement sur Terre. Puis elle avait peut-être pas envie de passer du temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
princess
Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2017
Célébrité : aurora mohn
Crédits : (a) breakfast club.
avatar
MessageSujet: Re: rencontre surprise... ou non   Sam 16 Sep - 21:59

rencontre surprise... ou non
Raphael à ancestral books… La demie-déesse ne s’attendait pas vraiment à l’y croiser. Rentrant avec lui, discutant tout en faisait le tour de la librairie, Rune avait fini par l’inviter à boire un verre une fois qu’il aurait récupéré les livres qu’il était venu cherché. Après tout, n’était-ce donc pas ce que faisait les mortels après avoir rencontré une connaissance par hasard ? De plus, la demoiselle avait un peu de temps devant elle, autant en profiter, non ? De plus, la proposition avait semblé être apprécié par son cadet qui accepta aussitôt. Ainsi, Rune paya ses livres, Raphaël récupéra les siens et peu de temps après le duo se retrouva à la terrasse d’un petit café, bavardant.

Ne connaissant que bien peu les boissons terrestres, Rune demanda une limonade avant de se concentrer sur son cadet. Vider son stock de lecture ? Il fallait dire que la demoiselle, malgré les apparences, avait un âge pour le moins avancé et peu d’occupations. Elle avait donc eu tout le loisirs de lire en continue jusqu’à vider les réserves de lectures inédites aux domaines. La curiosité de son cadet sur son âge, ne l’a surpris guère davantage. Après tout, les mortels étaient connu pour être curieux. ❝ j’ai dépassé le siècle. ❞ souffla-t-elle en toute honnête. Et en plus de cela, Ruen avait toujours été une enfant précoce. Elle avait tout apprit à faire en avance, grandissant bien plus qu’elle ne l’aurait dû, certainement.

Lorsque les boissons arrièvent, elle bu une gorgée en arquant un sourcil tout en gardant un masque inexpressif à la réplique de l’hamadryade. Venir plus souvent sur Terre ? Et pourquoi donc ? Renan venait régulièrement depuis peu. Elle ne venait sur terre que pour faire le plein de livre et prendre des nouvelles de son neveux et de sa belle sœur, Wilhelmina. ❝ pourquoi venir plus régulièrement ? J’ai déjà étudier votre monde à travers mes ouvrages… qu’aurais-je de plus à apprendre ? ❞ demanda-t-elle faiblement. Elle se demandait réellement pour quel raison elle viendrait plus régulièrement. Il ne lui viendrait pas à l’esprit que ce soit pour avoir des interactions sociales avec le jeune homme de manière répété. Certes, la présence était agréable, mais elle avait bien à faire à ce niveau là pour comprendre ce qui la motiverait à cet instant précis. D’ailleurs, il était aisé de voir combien elle pouvait être à côté de la plaque niveau social.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fashion
Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2017
Célébrité : Rap Monster
avatar
MessageSujet: Re: rencontre surprise... ou non   Dim 17 Sep - 16:51

rencontre surprise... ou non
Peu après avoir « croisé » Rune à Ancestral book, elle ne tarda pas à lui proposer d’aller boire un verre. Raphael était particulièrement curieux à son sujet. Il avait peut-être aussi un coup de cœur mais pour le moment, il mettait ça sur curiosité. Elle était jeune mais était puissante, c’était la fille de Thor, bref, c’était particulièrement intéressant. Finalement, ils s’installèrent à la terrasse d’un café pour profiter du beau temps et discuter.
La demoiselle avait déjà lu le stock de livres qu’elle avait acheté, elle devait avoir pas mal de temps libre, ce qui n’était absolument pas son cas. En plus, il n’aimait pas réellement lire, alors il mettait toujours bien trop de temps pour en finir un. Rune lui indiqua que son âge lui permettait d’en avoir. Il aurait pu jurer qu’elle avait son âge, mais il pouvait se tromper, il savait que certains immortels avaient tendance à arrêter de vieillir très bien. Ce fut donc particulièrement curieux que Raphael lui demanda son âge.

« Le siècle ?! »

Mais elle faisait aussi jeune que lui. Le Coréen n’avait pu être que surpris. L’instant d’après, le serveur revenait avec les boissons et Raphael lui proposait de passer une partie de son temps sur Terre. Ça pourrait l’occuper mais aussi, il pourrait la revoir. Ça, il ne l’avait pas dit mais ça paraissait évident. Du moins pour le commun des mortels, Rune n’avait pas compris.

« Ce n’est pas une histoire d’apprendre des choses. Et puis tu sais, je suis sûr que même si tu étudies tous les livres sur les hommes dans ta bibliothèque, tu n’en sauras qu’une infime partie. Et puis, ça te changerait du Domaine, non ? »

Elle verrait d’autres personnes même s’il n’était absolument pas sûr que ce soit une chose qui l’intéresse réellement. Le jeune homme se concentra finalement sur sa boisson avant de soupirer doucement. Cette fois-ci, il avait clairement l’impression de patauger avec une fille alors que ce n’était jamais le cas. Et dire que d’ordinaire, il n’avait pas de mal avec les femmes, cette fois-ci, c’était un véritable fiasco ! Elle était totalement insensible à son charme…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
princess
Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2017
Célébrité : aurora mohn
Crédits : (a) breakfast club.
avatar
MessageSujet: Re: rencontre surprise... ou non   Dim 29 Oct - 17:02

rencontre surprise... ou non
Rune avait fini par s’installer dans un coin agréable de la terrasse d’un petit café en compagnie de Raphael. Elle rencontrait fréquement le jeune homme depuis peu à chacun de ses séjours sur Terre. Alors, autant apprendre à le connaître durant ces rencontres aussi brève soient-elles. La blondinette avait donc commandé une limonade. Elle ne connaissait que bien peu de boisson terrestre, mais elle semblait apprécier cette dernière alors à quoi bon s’embêter en en cherchant une autre ? Les boissons commander, la discoussion commanda. Décontractée et banal, tout du moins pour des personnes dans leur genre. Ils parlèrent livre, le stock que Rune avait déjà vidé depuis longtemps. Après tout, son apaprence lui était favorable et ne montrait en rien son âge. Un fait qui avait rendu le jeune homme pour le moins curieux. Alors, sans détour ou pudeur, elle lui souffla avoir dépasser le siècle. Là, la réaction de Raphael la laissa septique. ❝ est-ce là un problème ? ❞ souffla-t-elle faiblement, désireuse de connaître les raisons d’une telle réaction.

Le serveur arriva ensuite avec les boissons commander, mettant un léger frein à la discours en cours. Elle bu une gorgée tout en restant inexpressive face au discours de son cadet. Venir plus souvent ? Pour quelles raisons ? Elle devait bien l’avouer, la demoiselle ne savait pas vraiment pourquoi elle ferait cela. D’ailleurs, elle ne s’était pas retenue de faire part de ses interrogations. Elle était pour le moins pragmatique, ne faisait appel qu’à sa raison. Elle n’avait donc pas comprit le moins du monde les motivations plus subtiles du jeune hamadryade. ❝ vraiment ? j’ai appris bien des choses pourtant. ❞ souffla-t-elle aussi confuse qu’à côté de la plaque.

La changer du domaine ? Rune bu une gorgée de sa boisson, pessimiste quand à cela. Elle descendait un peu plus régulièrement depuis que Renan vivait sur Terre avec sa chasseuse, mais rien ne l’avait jamais fait véritablement accrochée ici. ❝ qu’aurais-tu à m’y montrer de plus que ce que j’ai vu dans mes livres ? ❞ demanda-t-elle faiblement. Mais, de toute évidence, il y avait beaucoup plus. Dubitative, elle accepta malgré tout. Cela l’aiderait à passer le temps. Une fois sa limonade terminée, elle retourva à l’hôtel en compagnie de son nouvel « ami » et disparu ensuite pour le domaine.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rencontre surprise... ou non   

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre surprise... ou non
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye surprise moto club de Sarrians(84) 15 juin
» Surprise et déception en ce début d'année
» gors gros gros poissons surprise
» Une agréable surprise
» une surprise dans le canard du pêcheur spécial carnassiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville :: Ancestral Books-