AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 craquer pour les ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dagger
Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2017
Célébrité : Olivia holt
Crédits : (a) blue comet
avatar
MessageSujet: craquer pour les ténèbres   Sam 10 Juin - 22:03

craquer pour les ténèbres
Cela faisait des semaines que Niniel rencontrait Sony à plusieurs reprises sur Terre et elle n’avait qu’une envie : le revoir au plus vite. Elle savait qu’elle ne devait pas, qu’elle risquait certainement ses ailes et qu’elle n’était certainement qu’un jeu pour lui, mais elle ne parvenait pas à nier le coup de coeur qu’elle avait pour lui. C’était tout nouveau pour elle et tellement évident que Ju’ l’avait même taquiner avec ça. Il serait plus intelligent de le fuir, de ne plus retourner sur Terre pour le moment. Le temps que ce coup de coeur s’apaiser jusqu’à disparaître. Hélas, cela semblait de plus en plus compliqué à mesure du temps qui avançait. Et ce matin là, une fois encore la blondinette fut incapable de ce concentrer sur ses cours. Son professeur lui fit la moral et elle avait rapidement fuit dans les rues du paradis.

Nini passa aux entraînements des anges, surtout dans l’espoir de passer un peu de temps avec ses frères lorsque ce serait fini, mais elle était sortie tellement tôt que cela ne serait pas avant des heures. Hélas, elle ressentait le besoin d’être avec quelqu’un pour ne pas succomber à l’envie de se rendre sur Terre. Elle ne pouvait pas ! C’était interdit. Aussi, elle avait fini par rentrer chez elle, dans cette immense maison où elle vivait seule et où le silence lui pesait de plus en plus. Pourtant, elle réussi à y traîner un moment avant de complètement craquer et de ce téléporter à l’hôtel. Elle frappa à la porte du bureau de Matthias et devant son visage il n’avait pas pu refuser une pause café.

Hélas, Matthias dû retourner travailler et elle se retrouva de nouveau seule. Respirant profondément, elle sortie de l’hôtel en direction de la libraire. Elle espérait ne pas croiser Sony aujourd’hui. Du moins, elle voulait se persuader de cela, car la vérité, elle ne souhaitait rien d’autre. Niniel ne comprenait pas ce besoin, mais n’osait guère en parler à ses proches. Elle risquait déjà beaucoup avec ce coup de coeur, il était impensable de faire sombrer un proche pour sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cloak
Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2017
Célébrité : MINO
avatar
MessageSujet: Re: craquer pour les ténèbres   Dim 11 Juin - 11:22

craquer pour les ténèbres
Sony avait eu une nuit particulièrement longue. Les Yogwi commençaient à s’agiter et en tant que Chef de faction, il devait envisager de calmer ça avant que son frère décide de s’en occuper. Il n’y avait aucune raison pour ce genre de débordements… D’ordinaire, leur race de démons était plus facile à gérer car il possédait, à l’inverse de beaucoup, une part d’humanité. Aux alentours de huit heures du matin, il débarqua chez River, lui ayant promis de s’occuper de Maden le temps que ce crétin aille mieux. A croire que les loups aimaient jouer avec leur santé. Le brun profita donc d’un petit déjeuner complet chez le vampire en attendant que le brun daigne se réveiller. A croire que les poilus aimaient faire des grasse mat. Mais ce n’était peut-être pas plus mal, il pourrait sombrer une ou deux heures… Ce qu’il n’avait pas tardé à faire alors qu’il n’avait même pas fini de manger. River l’avait même couvert. C’était ridicule.

Un moment plus tard, Sony ouvrit lentement les yeux et se retrouva nez à nez avec son ami. Il avait senti sa présence trop proche de lui et ça avait eu le don de le réveiller. Le démon soupira longuement avant de pousser un peu son ami et refermer les yeux.

« Papa River veut que tu ailles bosser alors bouges tes fesses, prépares toi, j’ai d’autres choses à faire qu’être la baby-sitter d’un louveteau. »
« Voir ton petit ange blond ? »

Le loup c’était un coussin et une tasse dans la foulée. Non, il ne prévoyait pas de voir Niniel, et il sentait lentement qu’il allait être prit à son propre piège. Il l’avait vu plusieurs fois sans conclure, d’ordinaire, il aurait lâché l’affaire mais là, quelque chose le retenait.
Le brun soupira longuement avant de remettre sa veste pour quitter la demeure de son ami. Il téléporta Maden jusqu’à son bureau et sortit rapidement pour prendre l’air. Et voilà que quelques secondes plus tard, prit dans ses pensées, il était rentré dans quelqu’un. Niniel. A croire que son karma était contre lui. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres malgré lui.

« Tu sèches encore les cours mademoiselle ? »

Bizarrement, il avait envie qu’elle ait du temps à lui consacrer. Après tout, il n’avait pas grand-chose à faire, et il n’avait absolument pas envie de retourner en Enfers pour calmer les siens. Il avait besoin d’une pause et avec elle se serait la meilleure des choses. Et peut-être que cette fois-ci, elle craquerait enfin… Car oui, au fond de lui, il mourrait d’envie de l’embrasse et bien plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dagger
Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2017
Célébrité : Olivia holt
Crédits : (a) blue comet
avatar
MessageSujet: Re: craquer pour les ténèbres   Dim 16 Juil - 17:42

craquer pour les ténèbres
Niniel était incapable de se concentrer ce matin-la. C'était une véritable horreur ! Cela faisait des semaines que son attention était partiel. Même si elle s'efforçait de travailler plus dur pour compenser, elle avait l'impression que cela ne serait jamais assez pour compenser sa trahison. Car oui, craquer pour l'ennemi pouvait être perçu comme une trahison pour elle. Son rang ne pouvait pas lui permettre cela ! L'amour était déjà assez futile aux yeux de son instructeur alors s'il s'agissait d'un démon on soupçonnerait une manipulation ou une trahison. Elle avait ainsi rapidement fuit en direction des terrains d'entraînement dans l'espoir de passer un peu de temps avec l'un de ses frères, mais c'était peine perdu. Niniel avait quitté ses cours tellement tôt qu'il faudrait plusieurs heures avant de pouvoir se changer les idées avec eux. Sans y réfléchir, elle se rendit sur Terre et passa le temps d'une pause café avec un Matthias qui n'avait rien pu refuser à sq bouille de malheureuse.


Malheureusement, Matthias du reprendre son travail bien plus tot que la blondinette aurait pu l'espérer. Un soupire de désespoir lui échappa alors qu'elle quittait la sécurité de l'hôtel pour s'engouffrer dans les rues de la grande ville. Le tout avec l'unique souhait de ne pas croiser Sony. Bon s'était un demi-mensonge pour elle qui ne pensait qu'au démon, mais elle ne voulait pas risquer de craquer et d'entraîner bien trop de ses proches dans sa chute vers les enfers. Helas, ou non, le destin décida de lui jouer un tour, faisant glisser l'objet de ses pensées sur son chemin.

confuse, Nini recula brusquement tout en rougissant de manière non négligeable et terriblement adorable. Son regard dériva rapidement vers le sol, ne souhaitant pas se perde imprudemment dans les prunelles envoûtante de son aîné. ❝je.. non.... je.... j'ai fini un peu plus tôt que prévu... je venais voir Matthias..❞ baffouilla t elle en révélant par la même occasion sous coup de coeur pour le brun avc certitude. Elle était faite comme un rat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cloak
Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2017
Célébrité : MINO
avatar
MessageSujet: Re: craquer pour les ténèbres   Ven 28 Juil - 11:41

craquer pour les ténèbres
Sony avait eu une nuit particulièrement longue, les Yogwi avait décidé de devenir une des espèces de démons les plus instables du moment. Si d’ordinaire, ils étaient plutôt calmes, là, il l’avait rendu fou la nuit entière et il avait dû espérer que son aîné ne vienne pas régler le problème lui-même. Jaeden était intransigeant sur ce genre de choses : Pas de rébellion.
Finalement, il quitta les Enfers relativement tôt pour rejoindre la maison de River. Il devait surveiller Maden le temps que ce crétin se réveille et aille bosser. Au moins, cette corvée lui apportait un avantage non négligeable : Un petit-déjeuner copieux pour le gourmand qu’il était. Le brun s’était endormi seulement quelques secondes plus tard, et le vampire l’avait couvert. Il était totalement hors service et le fait que le loup traine lui allait parfaitement.

Le démon se réveilla en sentant une présence bien trop proche de lui, et rapidement, il se mit sur la défensive. Seulement la réponse du loup ne lui avait pas convenu et celui-ci s’était pris un coussin et une tasse dans la gueule en guise de réponse. Finalement, Sony attendit qu’il se prépare avant de se téléporter avec lui à Gumiho pour qu’il bosse aux côtés du papa vampire.
Il ne tard a pas à ressortir pour prendre l’air et seulement quelques instants après, il rentra dans quelqu’un, et pas n’importe qui : Niniel. Lui qui se sentait prit à son propre jeu n’avait pas pu s’empêcher de sourire et de la taquiner sur sa présence ici. Normalement, elle finissait les cours plus tard. Mais d’un côté, ça l’arrangeait parce qu’il avait envie de passer du temps avec elle et se persuadé que c’était parce qu’elle craquait d’ici peu.

« Tu voudrais bien venir avec moi, je dois passer voir mon frère et il tient la meilleure pâtisserie de la ville. Pour m’excuser de pas t’avoir vu. »

Bon, elle non plus ne l’avait pas vu, mais il utilisait le fait que les anges culpabilisaient facilement. Lorsqu’elle accepta, il prit naturellement sa main, sans même s’en rendre compte, et la tira doucement à sa suite pour arriver à Little Extra. Il devait passer voir Jeremy, autant en profiter pour passer un moment tranquille avec Niniel. Il se maudissait à penser ce genre de choses, mais il se concentra sur la blonde et s’installa avec elle.

« Prends ce que tu veux, hum ? »

Jeremy avait un tas de choix dans sa carte et Sony adorait ça, il avait quasiment tout goûté et son aîné profitait grandement de son côté gourmand pour avoir des avis sur ses créations.
Le brun bailla longuement et se frotta les yeux, le rendant adorable l’espace de quelques secondes. Il avait besoin de dormir… Un peu plus que les deux pauvres heures qu’il avait grapillé sur le fauteuil de River.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dagger
Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2017
Célébrité : Olivia holt
Crédits : (a) blue comet
avatar
MessageSujet: Re: craquer pour les ténèbres   Sam 12 Aoû - 17:04

craquer pour les ténèbres
Une petite pause. Niniel en avait désespérément besoin ! Elle avait de plus en plus de mal à rester concerner sur ses cours et c’était bien plus qu’évident. Aussi, elle avait profiter de l’accord de son instruteur pour descendre sur Terre et aller embêter un peu Matthias. Son aîné avait finalement fini par accepter de prendre un café avec elle. Difficilement, elle lui parlait de tout et de rien, sachant que Matthias ne la jugerait pas si elle évoquait son coup de coeur pour un démon. Seulement, elle s’était retenue de dire le nom de Sony, non-désireuse de voir celui-ci perdre la vie dans d’étrange circonstance peu de temps après leur discussion. Hélas, Matthias dû retourner travailler bien trop vite et Niniel se retrouva seule. Non sans hésitation, elle quitta l’hôtel pour se rendre à la petite librairie prisée par les créatures et qui pourtant était tenue par une chasseuse. Le tout en espérant de ne pas tomber sur Sony… Enfin, si elle le voulait, mais elle ne le pouvait pas !

Seulement, le destin se joua quelque peu d’elle et elle avait fini par rentrer dans nul autre que Sony. Rapidement, elle se dégagea et s’excusa en rougissant de manière non-négligeable alors que son coeur s’emballait légèrement. Son coup de coeur était bien trop évident ! Et cela en devenait d’autant plus gênant. Son regard dériva vers le sol pour éviter le regard du démon tout en répondant à son interrogation quant à sa présence sur Terre. Elle était venue voir Matthias, prendre une petite pause dans ses cours. De toute manière, avec le peu de concentration dont elle faisait preuve, cela revenait aux mêmes.

L’instant plus tard et à la grande surprise de la blondinette, le démon venait de l’inviter à la pâtisserie de son frère, Jeremy. Seulement, ce qui la marqua plus que les paroles du démon, se fut le contact de sa main dans la sienne. Un geste qu’il n’avait pas semblé remarquer, mais qui avait fait rougir la demoiselle de plus belle alors que son coeur battait des reccors. Ce n’était qu’un contact basique, alors pourquoi ne pouvait-elle pas calmer son coeur ?! Ce fut donc aussi rouge qu’une tomate qu’elle arriva à la pâtisserie et acquiesça faiblement lorsque le brun lui déclara de prendre ce qu’elle souhaitait. Elle prit un gâteau choco-caramel ainsi qu’un thé vert avant de s’installer avec Sony en remerciant Jeremy.

Puis, son coeur fondit misérablement. Elle venait d’assister à un petit quelque chose des plus adorable ! Un bâillement. D’ordinaire, elle aurait pu se dire qu’il s’ennuyait, mais c’était tellement adorable qu’elle oublia cette possibilité. ❝ je… je ne vais pas m’attarder… tu dois être fatiguer… ❞ souffla-t-elle faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cloak
Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2017
Célébrité : MINO
avatar
MessageSujet: Re: craquer pour les ténèbres   Dim 13 Aoû - 17:24

craquer pour les ténèbres
Pour une fois, Sony n’était pas contre le fait de faire la baby-sitter avec Maden. Au moins, à son arrivée, il avait eu droit à un vrai petit-déjeuner et à peine terminé qu’il s’était lamentablement endormi. River l’avait couvert et l’avait laissé tranquille, filant à Gumiho pour bosser. La mission était simple : Emmener le louveteau au boulot dès qu’il serait prêt.
Ce fut une heure plus tard qu’il ouvrit les yeux pour faire face à Maden qui avait sa tête bien trop proche de la sienne. Il s’était automatiquement mit sur la défensive mais la réponse l’avait énervée. L’Ange blond. Niniel. Il n’était pas indifférent et lentement, son piège se refermait autour de lui. D’ordinaire, il laissait vite tomber quand la demoiselle était bien trop longue à craquer, pourtant là, il continuait à la séduire…

Finalement, le loup se prépara et Sony le déposa à la maison d’édition avant de rapidement fuir. Sans faire attention, il s’était pris quelqu’un. Niniel. Elle n’était pas en cours ? Tiens, ça lui permettrait de passer du temps avec elle ! L’instant d’après, il trouva une excuse foireuse pour l’entraîner à sa suite à la pâtisserie de Jeremy. Et instinctivement, il lui avait pris la main. Clairement, elle avait un effet néfaste sur lui. Où était donc le démon tant redouté ?
A peine arrivé qu’il lui proposa de prendre ce qu’elle voulait. Comme d’habitude, Jeremy allait finir par dire que c’était offert par la maison. Il ne le faisait jamais payer et pourtant, il avait essayé quelques temps. Maintenant, il profitait clairement de ce lieu pour rassasier sa gourmandise ! Et il y avait tellement de choix… Oui, il était si faible que ça fasse au sucre.

Une fois son gâteau prit, avec un café, le brun s’installa auprès de l’Ange et là… Il n’avait pas pu s’empêcher de bailler. La journée serait terriblement longue. Lorsque Niniel prit la parole, un faible sourire se dessina sur ses lèvres.

« C’est pas grave, ça me dérange pas de passer du temps avec toi. Je pourrais me reposer plus tard. »

Sur ses mots, le démon avait embrassé sa cadette. Elle en avait envie, lui aussi, et il en avait clairement marre de tourner autour du pot. Et puis, c’était l’occasion rêvée ! Lorsque la demoiselle prolongea, Sony glissa sa main sur sa nuque pour la rapprocher un peu plus de lui. Et ce ne fut qu’à bout de souffle qu’il recula la tête et s’écarta un brin d’elle.

« T’en a autant envie que moi… Et moi, j’ai envie de craquer… »

Clairement, de la faire sombrer, de la faire sienne. Bref… Il avait beau se dire le contraire, elle ne le laissait clairement pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dagger
Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2017
Célébrité : Olivia holt
Crédits : (a) blue comet
avatar
MessageSujet: Re: craquer pour les ténèbres   Sam 16 Sep - 14:48

craquer pour les ténèbres
Tomber sur Sony. Niniel attendait cette possibilité avec impatience autant qu’elle la fuyait. Elle se sentait doucement, mais surement fondre pour le démon si cela n’était pas déjà le cas. Seulement, c’était la pire idée du siècle ! Avec sa position au coeur du paradis, elle ne pouvait pas se permettre une telle faiblesse ! Et pourtant, le démon n’avait de cesse de hanter ses pensées, nuit et jour depuis leur rencontre. Comment faire autrement ?! L’attrait des ténèbres était un truc de famille, non ? Matthias et même leur mère. Tous deux étaient un exemple parfait ! Qui sait le nombre d’aventure qu’avait eut Sealiah au cours de son existence et elle craquait rarement pour les gentils garçon. Des guerriers, des âmes sombres. A croire que voir cette lueur de bontée dans les ténèbres étaient un truc qui coulait dans ses veines. Elle n’arrivait pas à concevoir que Sony soit entièrement mauvais. Elle n’y arrivait toujours pas.

Alors, Niniel avait naïvement accepté l’invitation du démon pour passer un peu de temps ensemble. L’instant d’après, l’ange rougissait faiblement alors qu’elle pouvait sentir la main de Sony dans la sienne alors qu’ils se dirigeaient vers la petite pâtisserie de Jeremy. Cette dernière était réputé que ce soit sur Terre, au paradis et même en enfer semblait-il. Comme quoi, le démon faisait fondre les coeurs avec ses gâteaux. Le coeur tambourinant dans sa poitrine, Nini s’était glissée à la même table que le démon lorsqu’ils furent arrivés sur place. La demoiselle avait fini par commander avant de voir une scène ô combien adorable ! Pendant un bref instant, baillant, Sony lui avait semblé aussi humain que vulnérable. Elle fondait lamentablement, elle le savait. Timidement, elle souffla qu’elle ne s’attarderait pas, car il lui semblait épuisé. Malgré les paroles de son aîné, elle n’était pas rassurée. Il devait se reposer… elle ne voulait pas qu’il se force pour rien…

L’ange eut tout juste le temps de baisser le regard avant de complètement boguer. Sony l’embrassait. La surprise passée, la blondinette ferma les yeux et craqua tout simplement, lui rendant son baiser par la même occasion. A bout de souffle, le démon avait brisé le contact et il avait fallu un petit moment à la demoiselle pour s’en remettre. Son coeur tambourinait davantage et son visage avait prit une teinte rosée. Elle ne s’y était pas attendue. Pourtant, il n’avait pas tort. Elle en avait quelque peu envie, envie de craquer. Mais, elle ne pouvait pas… Se pinçant les lèvres, elle jouait avec quelques mèches de sa crinière. ❝ je… je ne sais pas si c’est une bonne idée… ❞ murmura-t-elle. Après tout, elle pourrait y perdre ses ailes et en entraîner plus d’un dans sa chute si jamais elle laissait libre cour à son coup de coeur. Pour la première fois, elle se sentait quelque peu perdue. Avant, son devoir était tout, mais maintenant… Maintenant, elle craquait pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cloak
Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2017
Célébrité : MINO
avatar
MessageSujet: Re: craquer pour les ténèbres   Sam 16 Sep - 17:43

J. Sony Park a écrit:
craquer pour les ténèbres
Sony espérait tomber sur Niniel. Ça occuperait sa journée de la meilleure des façons et puis… Ils pourraient peut-être enfin craquer. Il en avait envie, elle aussi alors pourquoi se retenir ? Il savait qu’en partit, c’était dû à leur différence. Elle était un ange, lui un démon, ils n’avaient pas à être ensemble. Mais les choses tendaient à changer… Non ? Le brun se cherchait une excuse pour se dire que ce n’était pas si mal. Peut-être qu’elle risquait ses ailes, mais il risquait sa vie et la place de son frère si jamais quelqu’un apprenait son petit jeu.
Le destin décida d’être de son côté, celui qu’il tentait de renier ! Il la taquina quant au fait qu’elle était encore libre alors qu’il était certain que Justin passait beaucoup plus de temps à être en cours. Mais la blonde avait réponse à tout, elle buvait un café avec son frère. Sony lui réclama finalement un peu de temps, en prétextant se faire pardonner pour lui être rentré dedans.

L’instant d’après, ils prenaient route vers la pâtisserie de Jeremy et le brun avait naturellement prit la main de l’Ange dans la sienne. C’était un geste totalement instinctif qui trahissait ce qu’il ressentait pour la demoiselle : un profond coup de cœur. Une fois arrivés, il lui avait proposé de prendre ce qu’elle voulait et il commanda à son tour un gâteau et un café. Il en avait besoin…
Installé à table, il n’avait pas pu s’empêcher de bailler. Il récupèrerait la nuit prochaine si les Yogwi n’étaient pas encore décidé à faire la révolution sur leur territoire. Niniel avait tenté une fuite mais Sony n’avait pas tardé à lui dire qu’il pourrait se reposer plus tard. Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu’il avait pris ses lèvres. A quoi bon se rejeter indéfiniment ?!

Le brun recula la tête à bout de souffle après un long baiser avec sa cadette. Ce n’était pas une bonne idée ? Elle avait raison, il le savait mais d’un autre côté, il n’avait pas envie d’y penser.

« Je sais que je suis un démon et qu’il tolère pas beaucoup d’écart là-bas en haut, mais… Ils ont l’air d’apprécier ma famille et moi… J’ai pas envie de te laisser. »

Il voulait se dire que c’était un mensonge, mais il craquait bel et bien pour cette petite bouille. Il passa une main dans les cheveux de la blonde avant de finalement reporter son attention sur sa pâtisserie pour lui laisser le temps de récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dagger
Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2017
Célébrité : Olivia holt
Crédits : (a) blue comet
avatar
MessageSujet: Re: craquer pour les ténèbres   Sam 28 Oct - 15:00

craquer pour les ténèbres
Les lèvres de Sony sur les siennes. Niniel avait complètement boguer à cette sensation alors que son coeur s'emballait lentement. Elle ne devrait pas. Céder à ce qu'elle resssentait pour le démon était bien trop dangeureux ! Pour elle, pour son rang, pour les siens. Elle ne devait pas se laisser aller à ce sentiment qu'on lui a mainte fois répété comme étant inutile. Avec son rang, elle ne pouvait pas se permettre de ressentir une telle faiblesse, une telle distraction. Et pourtant. Une partie d'elle en mourait réellement d'envie. D'ailleurs, elle avait bien malgré elle prolongée légèrement le baiser en se rapprochant un peu plus de l'être des ténèbres.

A bout de souffle, le démon avait rompu le contact. Les joues rouges, le coeur battant la chamade et les pensées brouillées, Niniel ne savait plus ou se mettre. Elle commençait finalement à se jouer de quelques unes de ses mèches de cheveux tout en pinçant ses lèvres. Elle ne devrait vraiment pas faire ça, vraiment pas se laisser aller. Une idée qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de murmuer faiblement, complètement perdue. Elle ne devrait pas. Une pensée qui s'était incrustée dans son esprit. D'ailleurs, elle s'était relevée d'un coup après le discours de son aîné. ❝ je... je suis désolée... ❞ Sur ces mots, elle s'apprêtait à quitter la table, mais en était comme incapable. Elle hésita longuement pris sa serviette en papier et écrivit son numéro dessus. ❝ je... j'ai besoin de réfléchir.... mais appel moi demain. ❞ Et elle partie en le remerciant timidement pour l'en-cas.

Quelques temps plus tard...

Cela faisait déjà plusieurs fois que Niniel descendait sur Terre après ses cours pour rejoindre le démon. Elle était davantage concentrée en cours et savait que ce n'était absolument pas bien ce qu'elle faisait. Seulement... Seulement, elle était incapable de résister au brun. Elle craquait pour lui à un point qu'elle ne serait expliquer. Aujourd'hui, la jeune ange attendait le démon devant la pâtisserie du frère de ce dernier. Jouant avec ses cheveux, elle commença à tourner en rond. Elle aurait pu rentré, c'était sûr, mais elle n'avait pas osé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cloak
Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2017
Célébrité : MINO
avatar
MessageSujet: Re: craquer pour les ténèbres   Sam 28 Oct - 18:56

craquer pour les ténèbres
Elle était partie, en lui laissant son numéro de téléphone. Comme une voleuse… Sony ne savait pas du tout comment réagir. C’était bien la première fois qu’une demoiselle lui faussait compagnie de la sorte. D’ordinaire, elles craquaient pour lui et sombrer mais pas elle. Autant dire que le démon voyait ça comme un challenge qu’il devait gagner. Au début, il entretenu le lien par les messages avant qu’ils décident de se revoir. Ils étaient attirés tous les deux et elle ne pouvait pas le lier. Cependant, elle ne devait pas être n’importe qui pour craquer.

Aujourd’hui, ils se voyaient. Le brun se prépara donc dans sa demeure des Enfers avant de rejoindre la Terre pour un nouveau rendez-vous. Quand craquerait-elle ? Il n’en savait rien, mais elle était la plus coriace des femmes qu’il avait pu fréquenter avec les années. Le brun passa une main dans ses cheveux avant de mettre une casquette. Il apparut non loin de la pâtisserie de son frère et rejoignit la crinière blonde qui ne le laissait définitivement pas indifférent. Il avait beau le niais, elle lui plaisait plus pour ce qu’elle était que pour son physique.

« Salut toi ! »

Sans même lui laisser le temps de répondre, Sony avait passé sa main dans le dos de l’Ange pour la rapprocher de lui et l’embrasser avec fougue. Elle était adorable dans cette tenue.

« Tu as mangé ou je peux t’inviter ? »

Elle n’avait pas encore déjeuner, super. Il proposa Yggdrasil en sachant que c’était un très bon restaurant et puis, elle s’y sentait en sécurité et relâcherait sa garde. C’était machiavélique mais correspondait très bien à Sony.
L’instant d’après, le brun glissa sa main dans celle de Niniel et peu après, ils s’installèrent à table. Son regard dérivié de la carte de temps à autre pour accrocher celui de la blonde qui jouait au même jeu que lui. Le démon commanda finalement, un cocktail fruité et sucré avant de reporter son attention sur le menu… Il y avait tellement de choix et le gourmand qu’il était ne savait pas quoi prendre.

« J’aurais pas dû nous emmener ici. Tu choisis pour moi ? »

Et puis, cela lui permettrait d’un peu plus faire sombrer la demoiselle pour lui. Comment ça manipulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dagger
Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2017
Célébrité : Olivia holt
Crédits : (a) blue comet
avatar
MessageSujet: Re: craquer pour les ténèbres   Ven 8 Déc - 18:34

craquer pour les ténèbres
Niniel avait rendez-vous avec Sony après les cours. Cela faisait d'ailleurs plusieurs fois qu'elle le voyait ainsi depuis qu'il l'avait embrassé dans la petite pâtisserie. C'était sans doute là une terrible idée, mais la demoiselle ne pouvait pas résister aux charmes du brunet. Elle aimait sa présence et se sentait bien avec lui. Et puis, contre tout attente, savoir qu'elle le verrait après l'aidait à se concentrer sur ses cours ! Le brunet était un peu comme la récompense à ses efforts. Ainsi, après ses cours de la journée, Nini avait un peu travailler et s'était changée avant de rejoindre la terre ou plus particulèrement la pâtisserie de Jeremy. C'était là que Sony devait la rejoindre dès qu'il le pourrait. Elle aurait sans doute dû y entrer, l'attendre à l'intérieur mais à la place elle avait commencé à faire les cent pas devant la boutique.

Lorsque Sony arriva à ses côtés, un sourire se glissa sur les lèvres de la demoiselle qui se laissa coller au démon, non sans rougir, et partagea timidement son baiser. ❝ .salut... ❞ souffla-t-elle en tentant de reprendre un minimum ses esprits avant d'hocher faiblement non à l'interrogation de Sony. Non, elle n'avait pas réellement prit le temps de manger. En même temps, il était encore un peu tôt, mais si Sony avait faim cela ne l'embêtait pas vraiment de prendre un petit quatre heure tardif avec lui. Ainsi, sa main dans celle du démon, les joues un peu roses, elle l'avait suivit jusqu'à l'hôtel de Matthias. Un choix pour le moins surprenant, mais pourquoi pas.

Niniel se glissa ainsi à un table avec Sony avant que le sourire qui ornait ses lèvres se fit un peu plus amusé à la réplique de Sony. Il pouvait se montrer tellement adorable ! C'était bien en partie ce qui faiasit ainsi craquer la jeune ange pour ce beau ténébreux. Alors, elle avait choisi pour lui par rapport à ce qu'il avait prit la dernière fois qu'ils avaient mangé ensemble et ses réactions à l'évocation des plats. De son côté, elle s'était contenté de pancake et d'un ensemble de fruit frais accompagné d'un thé. Si elle avait davantage faim, elle prendrait autre chose. ❝ t'as journée c'est bien passé? ❞ demanda-t-elle finalement une foix que le serveur partit avec leur commande.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cloak
Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2017
Célébrité : MINO
avatar
MessageSujet: Re: craquer pour les ténèbres   Sam 9 Déc - 8:11

craquer pour les ténèbres
Sony passait la fin d’après-midi avec Niniel. Le connaissant, c’était un exploit qu’il fréquente encore la demoiselle alors qu’elle mettait un temps monstre à craquer. Le démon n’était pas connu pour être patient et la plupart des femmes qu’il avait pu côtoyer avait rapidement cédé à la tentation. Bon… Elles étaient presque toutes des démones et il était le petit-frère du Chef. Une des denrées les plus convoités des Enfers pour s’attirer les privilèges avec Magnus.
Le brun se prépara tranquillement avant de rejoindre l’Ange à San Francisco, près de la boutique de Jeremy. Mais pour une fois, Sony n’avait pas senti le besoin de s’y arrêter. Sa gourmandise semblait un peu se calmer avec Niniel dans les parages. Une fois à sa hauteur, il la salua avant de longuement l’embrasser sans lui laisser le temps de répondre. Elle lui avait quand même manqué.

Rapidement, Sony lui proposa de manger. Il était totalement en décalé comparé à d’autre personne. Aux humains lambda. Il entraîna donc la demoiselle à sa suite, main dans la main, pour rejoindre Yggdrasil. Certes, ce choix était stratégique, mais il avait envie de bien manger aussi. Le « couple » s’installa donc à une table et le brun regarda la carte. Trop de choix… Il s’amusait aussi à relever le regard pour croiser les yeux bleus de Niniel.
Lorsque le serveur arriva, le brun commande un cocktail fruité et sucré avant de refermer la carte. Il demanda à la demoiselle de choisir pour lui. Ce ne serait pas plus mal, et elle trouverait ça probablement adorable. Un avantage non négligeable dans sa quête de faire craquer l’Ange. Il écouta ses choix avec attention, certains le tentaient, d’autres moins. Elle le connaissait plutôt bien au final.

Après la commande, le démon adressa un sourire à la blonde. Sa journée ? Elle venait de commençait, il avait traîné au lit bien trop longtemps.

« J’ai rattrapé quelques heures de sommeil en moins. Et toi, tu as survécu à tes cours ? »

Il savait que Justin n’avait pas aimé cette période de sa vie, même s’il mettait ça sur le fait qu’il était un demi-démon et qu’il avait dû en souffrir. Dire que le Paradis doutait de sa loyauté… Le brun enleva finalement sa casquette, et passa une main dans ses cheveux décoiffés.

« Tu es occupé ce soir, ou je peux te kidnapper un peu plus longtemps ? »

Comment ça il tâtait le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dagger
Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2017
Célébrité : Olivia holt
Crédits : (a) blue comet
avatar
MessageSujet: Re: craquer pour les ténèbres   Sam 20 Jan - 11:43

craquer pour les ténèbres
Un rendez-vous avec Sony. Une nouvelle fois. Cela n'était sans doute pas l'idée du siècle et même le contraire, seulement la demoiselle ne pouvait pas s'en empêcher. Niniel se sentait bien avec le démon et ce même si elle ne devrait pas. Elle craquait lentement mais surement pour les ténèbres, ne voyant que la lumière aux milieux des ténèbres de son aîné. Il était si doux, si tendre avec elle qu'elle ne parvenait pas à le voir comme un démon et même son aura n'arrivait pas à la convaincre. Alors, elle se laissa aller.

Un peu en avance, elle avait fait les cent pas devant la boutique où il avait rendez-vous et ce jusqu'à son arrivée. Là, non sans rougir, Nini se laissa nicher contre Sony pour partager un tendre baiser. Elle le salua maladroitement avant d'hocher à l'interrogation de son aîné. Elle n'avait pas encore manger et ce ne l'embêtait absolument pas de prendre un petit quart heure tardif, bien au contraire. Ainsi, ce fut sa main ancrée dans celle du démon et les joues roses que l'ange avait suivit le brunet jusqu'à l'hôtel de Matthias. Surprenant comme choix, mais pourquoi pas, elle était sûr que ce soit délicieux au moins.

La blondinette s'était glissée à une table avant de sourire, amusée, à la réplique de son aîné. Il était tellement adorable ! C'était bien une partie de lui qui l'avait fait craquer si rapidement. Elle choisit donc pour lui en s'appuyant sur ce qu'il avait pu prendre à chaque fois qu'ils avaient pu manger ensemble. De son côté elle s'était contentée d'un minimun avec un thé. Lorsque leur serveur s'éloigna avec la commande, Niniel se concentra sur le démon, lui demandant comment s'était passée sa journée. Son sourire se fit un peu plus amusé. Elle n'avait pas oublié que Sony était un petit fêtard contrairement à elle, donc sa réponse ne la surpris guère. ❝ ça a été, j'ai réussi à me concentrer un minimum. ❞ un détails qui relevait du miracle depuis sa rencontre avec le démon, mais elle faisait de son mieu pour ne pas se laisser distraire. Cela ne lui ressemblait pas après tout de l'être.

Le serveur arriva avec leur boisson et Niniel le remercia avant de poser à nouveau son regard sur Sony. Occupé ce soir? Il... Il voulait passé la soirée avec elle? Naïvement, elle lui souria. ❝ je n'ai rien de prévu. on peut faire quelque ensemble... ❞ souffla-t-elle faiblement avant de boire une gorgée de son thé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cloak
Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2017
Célébrité : MINO
avatar
MessageSujet: Re: craquer pour les ténèbres   Lun 22 Jan - 20:59

craquer pour les ténèbres
Sony passait une partie de la journée avec Niniel. Une bonne chose pour son plan machiavélique qui consistait à faire sombrer l’Ange. C’était une tâche relativement corsé car elle tentait de ne pas trop se laisser avoir par son charme. L’image du démon ne devait peut-être pas l’aider à avoir confiance. Mais bon, il réussira, il le savait !
Le brun embrassa la demoiselle dès qu’elle arriva. Un baiser qui la fit rougir, comme à chaque fois. Il lui demanda ensuite si elle voulait manger, car encore une fois, il était en décalé. Elle était d’accord, parfait ! Le brun prit donc sa main et rejoignit Yggdrasil. Là aussi, on pouvait y voir un choix extrêmement stratégique car la demoiselle s’y sentirait en confiance.

Une fois à table, Sony n’avait pas tardé à se montrer particulièrement adorable, ou plutôt très bon comédien. Il lui demanda de choisir pour lui, incapable de le faire lui-même. Cette petite remarque avait fait son effet, et Niniel avait finalement commandé pour lui… Et elle le connaissait bien ! Pas mal.
Ensuite, les deux jeunes commencèrent à discuter. Ce qu’il avait fait ? Dormir… C’était son passe-temps favori quand il avait du temps. Après tout, il vivait en décalé donc, c’était toujours une chance pour lui d’avoir quelques heures de repos. Chef de Nation n’était pas un boulot de tout repos ! Quand elle, avait-elle suivit ses cours ? Elle semblait avoir du mal à se concentrer, mais Sony ne savait pas si c’était seulement en sa présence ou si cet état persistait.

Peu après que le serveur ait posé les boissons, le démon lui demanda si elle était occupée le soir même. Non ? Parfait, il pourrait peut-être tenter une approche, car clairement, il était réceptif à son charme et avait envie de fauter. Ce n’était pas de sa faute, il était un homme à femmes et avoir une petite Ange douce à son tableau de chasse était un véritable défi pour lui.

« Tu as des idées ? Je ne suis pas romantique, mais, j’veux bien qu’on passe un moment que nous… »

Un moment intime aurait-il dû dire, mais il préférait laisser penser à d’autres choses. Et puis, il ne lui proposerait de dormir avec elle que tard dans la soirée, histoire d’utiliser l’excuse de ne pas vouloir la lâcher. Oui… Manipulateur jusqu’à l’os… C’était ça d’être le Chef des Yogwis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dagger
Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2017
Célébrité : Olivia holt
Crédits : (a) blue comet
avatar
MessageSujet: Re: craquer pour les ténèbres   Dim 11 Mar - 14:05

craquer pour les ténèbres
Niniel s’était glissée à la table qu’on leur avait attribué dans l’hôtel d’Yddgrasil. C’était un choix surprenant de la part de Sony en sachant à qui appartenait l’hôtel, cependant elle n’avait pas pu refuser sous ce seul prétexte. A peine installée qu’elle n’avait pu s’empêcher de trouver le démon tout ce qu’il y a de plus adorable. Elle craquait pour lui. Bien plus qu’elle ne le devrait. Elle n’était même pas sûr que ce « rendez-vous » soit vu d’un bon œil par les siens, seulement elle ne pouvait s’en empêcher. Elle affectionnait la présence du brun à ses côtés. Elle dirait même qu’elle en avait besoin. C’était innexplicable comme ressentit.

Ce fut ainsi que Niniel s’était retrouvée à commander pour Sony. A mesure de leur rencontre, elle avait cru bien capter ses goûts et de toute évidence, elle ne s’était pas trompée, car Sony semblait ravie de ses choix pour lui. Puis, elle choisi pour elle. Elle s’était contentée d’un minimum avec son éternel thé, qu’elle prit glacée pour une fois. Cela s’accordait davantage avec le reste et elle aimait tout autant cela. La commande prise, elle se concentra sur son aîné et un sourire amusé avait rapidement fleurit sur ses lèvres. Comment oublier que le démon était pour le moins fêtard. Pour sa part, elle était parvenue à se concentrer. C’était un miracle depuis qu’elle avait rencontré Sony, mais c’était certainement, car elle savait qu’elle ne tarderait pas à le revoir.

Les boissons arrivèrent et Nini remercia le serveur avant de se concentrer à nouveau sur le démon. Ce soir ? Elle était libre, ce qu’elel souligna avec la plus grande des naïvetés. Ils pourraient donc passer un petit moment ensemble sans problème et la blondinette était même ravie à cette idée. ❝ et bien… on pourrait aller au cinéma… je… je n’y suis jamais vraiment allée... ❞ souffla-t-elle faiblement. Après tout, elle avait passé toute sa vie à étudier jusqu’à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cloak
Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2017
Célébrité : MINO
avatar
MessageSujet: Re: craquer pour les ténèbres   Dim 11 Mar - 21:34

craquer pour les ténèbres
Sony ne savait pas combien de temps Niniel allait tenir. Elle était totalement charmée, mais pour le moment, elle restait quand même un minimum sur ses gardes. D’un autre côté, il était un démon, et elle risquait bien plus que lui à le fréquenter. Lui, il pourrait se vanter d’avoir faire sombrer un Ange, l’inverse ne serait clairement pas possible. C’était un monde de coincés.
Après un baiser en guise de bonjour, le brun lui avait proposé d’aller manger. Il était régulièrement en décalé et du coup mangeait un repas à des heures improbables. Normalement, c’était plutôt l’heure du goûter que du diner, mais ce n’était pas si grave que ça. Il l’entraîna à sa suite à Yggdrasil. Si le choix pouvait sembler fou, c’était extrêmement stratégique, la demoiselle était dans un lieu qu’elle connaissait, et baisserait donc naturellement sa garde. Oui… Sony pouvait être l’incarnation du mal quand il le voulait.

Incapable de choisir, mais aussi pour marquer de nouveaux points auprès de la blonde, le démon lui proposa de choisir pour lui. Et elle le connaissait car elle avait pris ce qui le tentait le plus sur la carte. Parfait ! C’est qu’il allait finir par s’attacher à cette petite bouille. D’ailleurs, c’était étonnant de sa part de ne pas avoir lâché prise depuis qu’il la connaissait. Quelque chose lui disait de s’accrocher. De ne pas laisser cette occasion passer. Ou alors c’était plus qu’une occasion ?
Les boissons arrivèrent et Sony en profita pour demander à sa cadette si elle était occupée le soir-même. Elle devait bien pouvoir rentrer à l’heure qu’elle voulait ? Ou alors avait-elle un couvre-feu ? Après tout, elle était un Ange de rang élevé d’après ce qu’il savait. A son plus grand plaisir, elle accepta et proposa d’aller au cinéma, mais la manière de le dire l’avait fait rire.

« Ah ben ça a pas l’air si sympa que le Paradis. Mais ça me va ! Tu vas passer une bonne soirée ! »

Comment une gamine de son âge avait pu ne JAMAIS aller au cinéma ? Elle semblait n’avoir que bien peu profiter de sa vie, et il allait y remédier. Lorsque son plat arriva, il mangea tranquillement en discutant avec elle du type de film qu’elle pourrait aimer. La seule chose que Sony ne voulait pas était un film à l’eau de rose, et elle semblait être d’accord pour ne pas le torturer. Une fois le repas terminé, le couple avait pris route au cinéma et comme à chaque fois, le brun avait fait des excès. Après tout, c’était sa première fois au cinéma alors elle avait droit aux popcorns et soda !
Sony s’installa au fond de la salle avec elle avant de l’embrasser un instant. Ça devait aussi être son premier rendez-vous… Quelle vie. Profitant d’un instant d’inattention de la blonde, Sony avait relevé l’accoudoir entre eux pour la prendre contre lui. Un vrai couple.

« Faut que ça reste inoubliable non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dagger
Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2017
Célébrité : Olivia holt
Crédits : (a) blue comet
avatar
MessageSujet: Re: craquer pour les ténèbres   Dim 22 Avr - 17:18

craquer pour les ténèbres
Rendez-vous avec Sony. Cela faisait quelque fois déjà et la demoiselle aimait toujours autant passer du temps avec le démon. Elle ne devrait pas, elle le savait, mais elle était incapable de se passer de lui. Aujourd’hui encore, elle avait attendu ce moment avec impatience. Certes, elle parvenait à se concentrer davantage pendant ses cours, mais c’était sans doute car elle savait qu’elle ne pourrait le retrouver que si elle tenait les cours correctement. Ainsi, après avoir rejoint Sony, le couple passa au restaurant de l’hôtel pour un moment tranquille. Bien que le choix était surprenant, Niniel ne refusa pas pour autant. Aidan faisait toujours un travail fabuleux après tout.

Une fois encore, elle trouva le démon ô combien adorable lorsqu’il fit mine de ne pas parvenir à choisir. Ayant apprit à le connaître, elle choisit donc pour lui et ne s’était pas tromper du tout. Ainsi, mangeant tranquillement, le couple échangea. Plusieurs sujets passèrent sur le tapis et Sony lui demanda de passer la soirée avec. Tout naïvement, Niniel avait bien entendu accepté, ne se doutant nullement des idées qui pouvaient troter dans la tête du démon. Pour elle, il ne s’agisait que de passer davantage de temps ensemble et pourquoi pas aller au cinéma. Elle n’y avait jamais mit les pieds ! Non, elle était toujours occupés à travailler et y aller seule, ce n’était pas non plus très amusant. Ce constat avait semblé amusé le démon et gêna un peu la demoiselle. Il était vrai qu’elle n’avait pas eu une jeunesse très fun à côté, mais elle ne s’en était jamais vraiment plainte non-plus.

Finalement, après le restaurant, Niniel se laissa entraîné au cinéma et laissa son homme choisir le film. Elle regardait quelques documentaires à l’occasion, mais les films et les séries, elle était un peu à côté de la plaque. Puis, avant de passer dans la salle avec leur place, Sony insista pour prendre de quoi manger. Hésistante, elle avait fini par acquiescer et laisser son aîné choisir tout ce qu’il souhaitait. Chose faîtes, ils se glissèrent au fond de la salle. A peine installée, elle partageait un long baiser avec le démon. Inoubliable ? Chaque instant avec lui l’était ! Mais, elle ne pouvait tout de même pas lui dire… Rougissant légèrement, elle se nicha confortablement contre lui.

Après le film, que la demoiselle souligna avoir apprécié, elle prit naturellement la main de Sony et lui souria. ❝ et après ? Restaurant, cinéma… il doit y avoir autre chose dans un rendez-vous classique ? ❞ demanda-t-elle curieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cloak
Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2017
Célébrité : MINO
avatar
MessageSujet: Re: craquer pour les ténèbres   Dim 22 Avr - 19:12

craquer pour les ténèbres
Pour réussir sa mission, Sony se montra adorable, demanda à sa cadette de choisir pour lui. Il avait clairement du mal à se décider parmi les choix, alors autant qu’elle le fasse à sa place. Et si ça lui permettait de gagner un peu plus de points, autant en profiter ! Le démon déjeuna donc tranquillement avec Niniel avant de lui proposer de passer le reste de la soirée ensemble. Là, elle proposa un cinéma, soulignant le fait qu’elle n’y avait jamais été. La vie au Paradis semblait clairement atroce.
Une fois le repas terminé, Sony entraîna sa cadette au cinéma. Il paya les places avant de prendre de quoi grignoter pour s’installer dans la salle. Là, il enleva l’accoudoir entre eux pour la caller contre lui. Autant qu’elle profite à fond de cette première fois. Et qu’il emmagasine de nouveaux points. Il l’embrassa avant le début du film avant de la câliner tout le long du film. C’était inhabituel de sa part, mais, il l’avait fait naturellement.

Après la séance de cinéma, un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Elle en réclamait plus… Il pouvait bien lui dire que passer la nuit ensemble était normale, mais ce ne serait pas assez stratégique, voire ralentirait considérablement les choses. Il préféra donc dire la vérité.

« Eh bien, normalement, je devrais te raccompagner chez toi, t’embrasser à la porte et me faire engueuler par ton père, mais… Déjà, je peux pas aller au Paradis, et j’ai pas encore envie de te laisser rentrer. »

Non, clairement, même s’il tentait de le nier, il avait envie qu’elle reste avec lui. Elle avait quelque chose qui l’intéressait particulièrement. Il était incapable de dire quoi, mais il se sentait attiré par elle. Mais la chance décida d’être de son côté, la petite Ange n’avait pas envie de retourner chez elle. Probablement parce qu’elle n’avait pas la vie facile là-bas.

« T’es sûr que ça pose pas de problème si tu rentres plus tard ? »

C’était une adulte, mais vu sa place elle devait être un minimum surveillé, du moins, c’était ce qu’il pensait. Il lui prit la main avant de marcher tranquillement avec elle. Après tout, moins il insisterait, plus il aurait de chance que les choses avancent rapidement. Elle avait proposé le cinéma, elle finirait peut-être par dire oui s’il lui disait qu’il ne voulait vraiment pas la quitter… Il essayerait un peu plus tard, préférant la laisser s’émerveiller par le couché de soleil de San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dagger
Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2017
Célébrité : Olivia holt
Crédits : (a) blue comet
avatar
MessageSujet: Re: craquer pour les ténèbres   Sam 2 Juin - 12:40

craquer pour les ténèbres
Un rendez-vous typique. Tout cela était nouveau pour Niniel et elle était ô combien ravie de le découvrir en compagnie de Sony. Même si le fait qu’il soit un démon était assez dangeureux pour elle, elle oubliait facilement tout cela avec lui. Comment pouvait-il en être autrement ? Ce fut donc après un petit restaurant que le duo se rendit au cinéma. Encore une première pour la jeune ange. Elle le laissa donc choisir le film, lui faisait entièrement confiance à se propos, puis le suivit dans la salle. Installée dans le fond, elle fut d’abord surprit par le baiser de son aîné avant d’y prendre part et de se nicher contre lui en rougissant. Il voulait rendre le moment innoubliable ? Il ne se doutait donc pas que chaque instant passé avec lui l’était ? Mais, ça elle ne comptait pas le lui révéler. C’était un peu trop tôt, un peu trop niais, non ?

Finalement, ce fut comfortablement nichée contre Sony qu’elle profita du film. Une expérience agréable, ce qu’elle souligna alors qu’ils quittaient le cinéma. Puis, curieuse, elle lui demanda ce que les personnes étaient censées faire après. Restaurant, Cinéma et quelle était la suite ? Elle écouta avec attention Sony. Il aurait dû la raccompagner ? C’était dangeureux pour lui de se rendre au paradis. Et. Il n’avait pas envie de la lâcher ? A cette idée le coeur de la blondinette avait accéléré alors qu’elle avait faiblement rougit. Seulement, elle ne répondit pas dessuite. Non, elle laissa Sony la guidé jusqu’à un endroit où ils pourraient profiter du coucher de soleil.

La nuit prenait lentement place lorsqu’elle répondit enfin. ❝ je… je ne veux pas non plus rentrer... ❞ souffla-t-elle faiblement, le regard baissé. Des problèmes si elle rentrait tard ? Non, pas vraiment. Ell vivait seule depuis si longtemps que plus personnes ne veillait sur elle de cette manière. ❝ du moment que je suis à l’heure pour les cours demain, ça devrait aller. ❞ répondit-elle finalement avant de serrer la main de Sony. Clairement, elle ne voulait pas que la soirée cesse. Alors, en toute naïveté, elle l’avait suivit, peu importe où il l’emmenait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cloak
Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2017
Célébrité : MINO
avatar
MessageSujet: Re: craquer pour les ténèbres   Sam 2 Juin - 17:24

craquer pour les ténèbres
Le plan de Sony allait peut-être finalement s’exécuter un peu plus tôt que prévu. Niniel était charmée ! Ils avaient tout d’abord profité d’un repas à Yggdrasil, dans une ambiance assez familière pour la demoiselle. Et après, ils s’étaient rendus au cinéma. Les Anges semblaient être bien plus monstrueux que les démons quand ils s’y mettaient. La blonde n’avait jamais vu un film au cinéma de sa vie, et se doutait qu’elle n’en avait peut-être jamais vu. Elle devait avoir un statut vraiment particulier pour être comme ça.
Le brun s’installa au fond de la salle avec la belle et des pop-corn, il fallait qu’elle profite à fond de cette première journée de détente ! Il partagea un long baiser avec sa cadette, et il releva l’accoudoir pour bien s’installer avec elle. Autant qu’elle soit à l’aise, et il pensait qu’elle n’osait pas le faire d’elle-même.

Une fois le film terminé, le couple sortit. Le soleil commençait doucement à décliner et Niniel lui demanda ce qu’ils pouvaient faire. Hum… Il aurait pu mentir, lui donner de fausses informations comme quoi ils devaient dormir ensemble, etc, mais ce ne serait définitivement pas stratégique. Il opta donc pour la vérité. Normalement, il aurait dû la raccompagner jusqu’à chez elle, et l’embrasser avant de se faire engueuler par son beau-père. Le brun avoua qu’il voulait passer encore un peu de temps avec elle. Essayer de la faire craquer un peu plus.

« Alors ne rentres pas… On profite de la soirée tous les deux… »

Et elle lui confirma ne pas avoir d’heure limite. Elle devait simplement être à l’heure. Parfait ! Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. C’était la perche qu’il attendait depuis des jours. Il embrassa la joue de sa cadette. La soirée s’annonçait clairement très intéressante.

« Eh bien, là je suis tenté de te dire qu’on pourrait dormir à l’hôtel… Mais j’ai pas envie que tu sois mal à l’aise. Ou… Prendre une chambre avec des lits séparés, au moins on reste ensemble, mais ça va pas trop vite. »

Et puis, les lits jumeaux pouvaient se coller si jamais elle voulait finir la nuit contre lui. Tout son plan commençait à porter ses fruits. Une véritable bénédiction… Si elle passait la nuit avec lui, il pourrait gagner, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dagger
Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2017
Célébrité : Olivia holt
Crédits : (a) blue comet
avatar
MessageSujet: Re: craquer pour les ténèbres   Ven 17 Aoû - 16:12

craquer pour les ténèbres
La soirée avait été absolument parfaite ! Niniel avait pu tester les éléments d’un véritable rendez-vous aux côtés de Sony et elle était particulièrement heureuse. Restaurant, cinéma et à présent couché de soleil. L’ange avait apprécié chacun de ses instants en compagnie du démon. Elle ne devrait pas, elle le savait, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de se sentir tellement bien à ses côtés. Elle ressemblait bien à sa mère sur ce point-là, attirée par les ténèbres. Mais, en même temps, Sony était si doux, si adorable avec elle qu’elle en venait souvent à oublier qu’il était un démon ancien et redouter. Ainsi, parfois elle venait à se demander ce qui l’avait intéressé chez elle… Puis, une attention à son égard et elle oubliait en totue naïveté.

La nuit prenait lentement place et Nini se collait un peu plus à son aîné en lui répondant faiblement. Elle non-plus n’avait pas envie de partir tout de suite. Elle ne voulait pas que la nuit cesse, elle ne voulait pas quitter les côtés du démon. Elle voulait que cela dur un peu plus longtemps. De plus ce n’était pas comme si elle avait quelqu’un qui l’attendait chez elle ou bien un couvre-feu. Du moment qu’elle arrivait à l’heure à son cours le lendemain tout devrait aller. Chose qu’elle souffla à Sony lorsqu’il lui demanda si elle aurait des problèmes si elle ne rentrait pas.

La demoiselle rougit quelque peu à la proposition de Sony pour le reste de la soirée. Hôtel. Lit jumeau. Timidement, Nini acquiesça faiblement. Cela l’intimidait quelque peu, mais si elle pouvait passer un peu plus de temps avec lui alors pourquoi pas. De tout façon dans toute sa naïveté, elle s’imaginait juste dormir sagement chacun de leur côté. De plus, il irait certainement à l’hôtel de Matthias, donc elle serait en sécurité. C’était parfait. Ainsi, la demoiselle l’avait suivit jusqu’à l’hôtel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cloak
Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2017
Célébrité : MINO
avatar
MessageSujet: Re: craquer pour les ténèbres   Sam 18 Aoû - 19:00

craquer pour les ténèbres
C'est que doucement, Niniel commençait à craquer ! Elle ne voulait pas rentrer. D'un autre côté, il devait avouer que même lui, le démon manipulateur, n'avait pas envie de la quitter. La journée c'était bien dérouler, et ça l'avait plutôt bien coupé des Enfers. Ce fut donc après une petite ballade que Sony proposa à la blonde de passer la nuit avec elle. Après tout, ils n'avaient pas de couvre-feu, et son petit jeu commençait à porter ses fruits.
Pour ne pas forcer les choses, le brun proposa de louer une chambre, avec des lits séparés. Ils pourraient les bouger s'il le voulait et elle ne prendrait pas ça comme une invitation claire à coucher avec lui. Non… Le jeune homme faisait dans la subtilité. Et il avait bien fait, car après une certaine hésitation, la demoiselle accepta. Parfait. Il lui serra la main avant de l'entraîner avec lui à Yggdrasil. Hors de question qu'ils aillent autre part, déjà, les autres hôtels n'étaient pas au niveau, mais surtout, ce serait rassurant pour la blonde.

Une fois arrivé, il régla la chambre et monta avec sa cadette. Il avait emmené quelques conquêtes ici, celles pour qui il avait eu un certain coup de cœur. A cette idée, un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était bien unique parmi les autres. Le petit ange qui goûtait aux ténèbres… Bon, lui aussi goûterait à la lumière, mais ça, c'était une autre histoire. Le brun se glissa sur le canapé avec sa cadette et l'embrassa longuement en laissant sa main passer sur sa nuque pour le coller à lui. Il recula doucement la tête à bout de souffle avant de l'embrasser furtivement dans le cou. Hum… Elle n'était peut-être pas qu'un simple coup d'un soir vu son comportement, mais il balaya cette idée bien vite.

" Je ne sais pas quoi vraiment te proposer. On a déjà regardé un film en plus… Hum… On a pas de maillot… "

Et clairement, il avait envie d'autre chose, mais il ne pouvait pas le dire, sinon, tout son plan tomberait à l'eau en l'espace de quelques secondes. Il passa une main dans ses cheveux en faisant une bouille des plus adorables, montrant une réflexion intense. C'est qu'il pouvait être particulièrement craquant quand il le voulait. Ou même sans faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: craquer pour les ténèbres   

Revenir en haut Aller en bas
 
craquer pour les ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet