AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 craquer pour les ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alias raiponce
Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2017
Célébrité : Olivia holt
Crédits : (a) WILD HEART.
avatar
MessageSujet: craquer pour les ténèbres   Sam 10 Juin - 22:03

craquer pour les ténèbres
Cela faisait des semaines que Niniel rencontrait Sony à plusieurs reprises sur Terre et elle n’avait qu’une envie : le revoir au plus vite. Elle savait qu’elle ne devait pas, qu’elle risquait certainement ses ailes et qu’elle n’était certainement qu’un jeu pour lui, mais elle ne parvenait pas à nier le coup de coeur qu’elle avait pour lui. C’était tout nouveau pour elle et tellement évident que Ju’ l’avait même taquiner avec ça. Il serait plus intelligent de le fuir, de ne plus retourner sur Terre pour le moment. Le temps que ce coup de coeur s’apaiser jusqu’à disparaître. Hélas, cela semblait de plus en plus compliqué à mesure du temps qui avançait. Et ce matin là, une fois encore la blondinette fut incapable de ce concentrer sur ses cours. Son professeur lui fit la moral et elle avait rapidement fuit dans les rues du paradis.

Nini passa aux entraînements des anges, surtout dans l’espoir de passer un peu de temps avec ses frères lorsque ce serait fini, mais elle était sortie tellement tôt que cela ne serait pas avant des heures. Hélas, elle ressentait le besoin d’être avec quelqu’un pour ne pas succomber à l’envie de se rendre sur Terre. Elle ne pouvait pas ! C’était interdit. Aussi, elle avait fini par rentrer chez elle, dans cette immense maison où elle vivait seule et où le silence lui pesait de plus en plus. Pourtant, elle réussi à y traîner un moment avant de complètement craquer et de ce téléporter à l’hôtel. Elle frappa à la porte du bureau de Matthias et devant son visage il n’avait pas pu refuser une pause café.

Hélas, Matthias dû retourner travailler et elle se retrouva de nouveau seule. Respirant profondément, elle sortie de l’hôtel en direction de la libraire. Elle espérait ne pas croiser Sony aujourd’hui. Du moins, elle voulait se persuader de cela, car la vérité, elle ne souhaitait rien d’autre. Niniel ne comprenait pas ce besoin, mais n’osait guère en parler à ses proches. Elle risquait déjà beaucoup avec ce coup de coeur, il était impensable de faire sombrer un proche pour sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beau ténébreux
Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2017
Célébrité : MINO
avatar
MessageSujet: Re: craquer pour les ténèbres   Dim 11 Juin - 11:22

craquer pour les ténèbres
Sony avait eu une nuit particulièrement longue. Les Yogwi commençaient à s’agiter et en tant que Chef de faction, il devait envisager de calmer ça avant que son frère décide de s’en occuper. Il n’y avait aucune raison pour ce genre de débordements… D’ordinaire, leur race de démons était plus facile à gérer car il possédait, à l’inverse de beaucoup, une part d’humanité. Aux alentours de huit heures du matin, il débarqua chez River, lui ayant promis de s’occuper de Maden le temps que ce crétin aille mieux. A croire que les loups aimaient jouer avec leur santé. Le brun profita donc d’un petit déjeuner complet chez le vampire en attendant que le brun daigne se réveiller. A croire que les poilus aimaient faire des grasse mat. Mais ce n’était peut-être pas plus mal, il pourrait sombrer une ou deux heures… Ce qu’il n’avait pas tardé à faire alors qu’il n’avait même pas fini de manger. River l’avait même couvert. C’était ridicule.

Un moment plus tard, Sony ouvrit lentement les yeux et se retrouva nez à nez avec son ami. Il avait senti sa présence trop proche de lui et ça avait eu le don de le réveiller. Le démon soupira longuement avant de pousser un peu son ami et refermer les yeux.

« Papa River veut que tu ailles bosser alors bouges tes fesses, prépares toi, j’ai d’autres choses à faire qu’être la baby-sitter d’un louveteau. »
« Voir ton petit ange blond ? »

Le loup c’était un coussin et une tasse dans la foulée. Non, il ne prévoyait pas de voir Niniel, et il sentait lentement qu’il allait être prit à son propre piège. Il l’avait vu plusieurs fois sans conclure, d’ordinaire, il aurait lâché l’affaire mais là, quelque chose le retenait.
Le brun soupira longuement avant de remettre sa veste pour quitter la demeure de son ami. Il téléporta Maden jusqu’à son bureau et sortit rapidement pour prendre l’air. Et voilà que quelques secondes plus tard, prit dans ses pensées, il était rentré dans quelqu’un. Niniel. A croire que son karma était contre lui. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres malgré lui.

« Tu sèches encore les cours mademoiselle ? »

Bizarrement, il avait envie qu’elle ait du temps à lui consacrer. Après tout, il n’avait pas grand-chose à faire, et il n’avait absolument pas envie de retourner en Enfers pour calmer les siens. Il avait besoin d’une pause et avec elle se serait la meilleure des choses. Et peut-être que cette fois-ci, elle craquerait enfin… Car oui, au fond de lui, il mourrait d’envie de l’embrasse et bien plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alias raiponce
Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2017
Célébrité : Olivia holt
Crédits : (a) WILD HEART.
avatar
MessageSujet: Re: craquer pour les ténèbres   Dim 16 Juil - 17:42

craquer pour les ténèbres
Niniel était incapable de se concentrer ce matin-la. C'était une véritable horreur ! Cela faisait des semaines que son attention était partiel. Même si elle s'efforçait de travailler plus dur pour compenser, elle avait l'impression que cela ne serait jamais assez pour compenser sa trahison. Car oui, craquer pour l'ennemi pouvait être perçu comme une trahison pour elle. Son rang ne pouvait pas lui permettre cela ! L'amour était déjà assez futile aux yeux de son instructeur alors s'il s'agissait d'un démon on soupçonnerait une manipulation ou une trahison. Elle avait ainsi rapidement fuit en direction des terrains d'entraînement dans l'espoir de passer un peu de temps avec l'un de ses frères, mais c'était peine perdu. Niniel avait quitté ses cours tellement tôt qu'il faudrait plusieurs heures avant de pouvoir se changer les idées avec eux. Sans y réfléchir, elle se rendit sur Terre et passa le temps d'une pause café avec un Matthias qui n'avait rien pu refuser à sq bouille de malheureuse.


Malheureusement, Matthias du reprendre son travail bien plus tot que la blondinette aurait pu l'espérer. Un soupire de désespoir lui échappa alors qu'elle quittait la sécurité de l'hôtel pour s'engouffrer dans les rues de la grande ville. Le tout avec l'unique souhait de ne pas croiser Sony. Bon s'était un demi-mensonge pour elle qui ne pensait qu'au démon, mais elle ne voulait pas risquer de craquer et d'entraîner bien trop de ses proches dans sa chute vers les enfers. Helas, ou non, le destin décida de lui jouer un tour, faisant glisser l'objet de ses pensées sur son chemin.

confuse, Nini recula brusquement tout en rougissant de manière non négligeable et terriblement adorable. Son regard dériva rapidement vers le sol, ne souhaitant pas se perde imprudemment dans les prunelles envoûtante de son aîné. ❝je.. non.... je.... j'ai fini un peu plus tôt que prévu... je venais voir Matthias..❞ baffouilla t elle en révélant par la même occasion sous coup de coeur pour le brun avc certitude. Elle était faite comme un rat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: craquer pour les ténèbres   

Revenir en haut Aller en bas
 
craquer pour les ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier essais Auto Plus : Faut-il craquer pour un break ?
» ça yé j'ai craquer pour une 1100 RT comme premier moto pour debuter :))
» Qu'est-ce qui vous a fait craquer pour un MT-09 ?
» Qui va craquer pour une MT-09 Tracer ?...
» essai 750 gsxr 2011

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet