Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poison des Anges : L'Elfe chez le beau-frèreForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Miao & Nolan
 
InvitéInvité
# Poison des Anges : L'Elfe chez le beau-frèreVen 8 Déc - 18:31
Poison des Anges : L'Elfe chez le beau-frère
Nolan se réveilla doucement en grognant faiblement. Miao s’était encore battu avec les draps pour finir à moitié sur lui. Jamais elle ne trouverait une position confortable pour dormir sans bouger toutes les heures. Il se demandait encore pourquoi sa femme avait le sommeil agité en sachant que ses deux moitiés étaient des poids morts. Le Demi-Elfe passa une main dans les cheveux de sa femme avant d’embrasser son front.

« Je ramène le petit-déjeuner si tu envisages de te décrocher un peu. »

Après, il lutterait avec les draps pour se décoincer mais le problème numéro un restait la Demi-Déesse. Mais pour une rare fois, la brune l’avait lâché assez rapidement, après un long baiser. Nolan en profita donc pour se lever et préparer un bon repas pour eux. Après tout, elle risquait probablement de passer pas mal de temps en réunion ou Dieu seul savait quoi car maintenant, elle s’occupait d’un sujet compliqué : Les relations Domaine/Paradis ? Le Demi-Dieu savait que les émissaires attendaient beaucoup des échanges et surtout, la possibilité de passer quelques jours dans la Nation des Loups… A croire qu’ils fascinaient même s’ils étaient qualifiés de peuple de barbares plus ou moins partout.

De retour dans la chambre, un faible sourire se dessina sur les lèvres de l’homme. Elle s’était rendormie dans une position improbable et absolument pas confortable pour le commun des mortelles. Ce qu’il pouvait l’aimait.
Nolan s’approcha d’elle en déposant le plateau, il s’installa ensuite à ses côtés avant de l’embrasser doucement. Elle était chaude ! C’était très étrange, comme si elle était malade. Mais ce n’était pas possible ! Peut-être que tout bêtement, elle fatiguait. Le brun décida donc de passer au Palais prévenir Odin que sa femme se sentait particulièrement mal. Il apprit à ce moment-là qu’elle n’était pas la seule. Quelques émissaires aussi semblaient malades.

N’ayant que peu confiance envers les Anges, et connaissant plus ou moins leur manière de traiter les leurs dans ce genre de période, Nolan décida d’aller à Yggdrasil. Il savait que Matthias ferait son possible pour aider sa sœur. Et puis, il ne voulait surtout pas que son beau-frère l’apprenne autrement, ils étaient déjà assez en mauvais termes.

« Je… On dirait qu’elle est malade. Je préfère qu’elle reste avec toi, je vais essayer de voir au Domaine… »

Elle n’était pas la seule, Castiel aussi semblait souffrir de ce mal.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Poison des Anges : L'Elfe chez le beau-frèreVen 19 Jan - 15:47
Poison des Anges : L'Elfe chez le beau-frère
Cette nuit-là Miao avait eu un sommeil terriblement agité. Si d'ordinaire, elle savait se montrer plus calme lorsqu'elle dormait confortablement nichée contre sa moitié, cela ne semblait pas être le cas cette nuit-là. Elle avait enchaîné les positions aussi étrange qu'inconfortable et ce sans se réveiller. Un véritable mircale de soit ! Elle avait également fait quelques cauchemars et ce avant de grogner lorsqu'elle sentit Nolan se réveiller, prêt à quitter le lit. Non ! Elle changea de position pour s'accrocher à son époux. Seulement, étant étrangement faible, on aurait pu jurer qu'elle ne faisait pas son petit caprice pour qu'il reste plus longtemps au lit. Elle lui rendit son baiser encore à moitié endormi et grogna lorsqu'il quitta finalement ses côtés.

Miao tenta donc de se lever malgré la fatigue extrême. Elle avait poussé sur ses bras et c'était assise. Tout du moins pendant un très bref instant avant de s'allonger à nouveau. La pièce tournait. Elle ferma les yeux, tourna et re-tourna avant de sombrer à nouveau. Elle était si épuisée. Pourquoi ? Elle s'était montrée plutôt sage avec Nolan la veille. Elle ne l'avait pas épuisée comme il lui arrivait de le faire lorsqu'elle se sentait d'humeur taquine. Non, elle avait juste réclamé une dose phénoménale de câlin tout en sombrant lamentablement dans ses bras. Après tout, elle avait eu une journée terriblement longue et qu'elle pouvait se montrer aussi câline qu'aguicheuse.

Non. Cette fatigue venait d'autres choses. Elle toussa faiblement, grognant lorsqu'elle tenta de se tourner à nouveau. Des courbatures? En si peu de temps ? Qu'est-ce qui lui arrivait ? Elle comprit rapidement que ce n'était pas normal lorsqu'elle ne parvint pas à faire le moindre mouvement lorsqu'elle sentit Nolan l'embrasser et enfin la manipuler, certainement pour lui mettre une tenue descente pour bouger. Mais, aller où? Elle ne serait le dire, car elle se réveillait par intermitence sans être capable d'ouvrir les yeux. Ce fut au prix de terrible effort et sans vraiment savoir combien de tempe s'était écoulée que Miao ouvrit péniblement les yeux. Où était-elle? ❝ No? ❞ murmura-t-elle piètrement.
avatar
en bref

InvitéInvité
# Re: Poison des Anges : L'Elfe chez le beau-frèreSam 20 Jan - 16:15
Poison des Anges : L'Elfe chez le beau-frère
Nolan n’en revenait pas qu’après un millier d’année à dormir ensemble, Miao s’agitait toujours autant. D’ordinaire, elle finissait pas se nicher contre lui pour ne plus bouger, mais à croire que ce n’était pas pour aujourd’hui. Non… La Demi-Déesse bougeait et dormait dans des positions de plus en plus étranges. Lorsqu’il se réveilla, le Demi-Elfe câlina son aînée pendant quelques minutes avant de proposer d’emmener le petit-déjeuner au lit pour profiter d’elle. Etrangement, elle n’avait pas réellement fait de caprices après son baiser.
Le brun se leva donc pour rejoindre la cuisine et préparer le repas pour rejoindre sa femme. Celle-ci ne tarderait probablement pas à devoir aller travailler. Il devait avouer qu’il n’aimait pas ça car ce boulot lui demandait un temps monstre et beaucoup d’implication. Mais elle s’y sentait bien et prenait ça à cœur, il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça.

Lorsqu’il retourna auprès d’elle, il fut surpris de la voir endormie. Il s’installa près d’elle et l’embrassa avant de se rendre compte qu’elle était chaude. Plus chaude que d’ordinaire, et elle semblait être assez mal. Peut-être qu’elle était tout bêtement malade, même si ce n’était pas possible pour une personne comme elle, mais l’implication au travail pouvait faire beaucoup de choses. Nolan décida donc de prévenir son oncle de l’absence de la brune pour la journée. Sauf… Qu’il apprît que la raison était tout autre ! Les émissaires du Paradis semblaient tous mal en point…
Ni une, ni deux, Nolan retourna chez lui pour habiller un peu mieux sa belle et il se téléporta à San Francisco et plus précisément à Yggdrasil pour y déposer Miao. Elle serait bien mieux là qu’au Domaine, et Matthias ne voudrait pas l’éventrer pour avoir oublié de lui dire ça. Malheureusement, Castiel aussi semblait être au plus mal. Mais qu’est-ce qu’il pouvait bien se passer !

Au début, le Demi-Dieu avait fait des aller-retours entre le Domaine et l’hôtel pour prendre des nouvelles, et des informations. Peut-être que ça avancerait plus vite avec les guérisseurs des Nations proches d’Asgard… Les Elfes ne resteraient pas les bras croisés, il le savait.
Un moment plus tard, l’antidote arriva. Enfin ! Nolan avait cru faire un malheur et brûler le Paradis pour être si impersonnel avec les leurs. Hypocrite habillé de blanc… Comment Castiel pouvait rester là-bas ?! Nolan prit directement la main de sa belle lorsqu’elle émergea.

« Je suis là… Tu nous as fait peur tu sais… »

Il serra longuement sa main. Il n’aurait jamais pu survivre sans elle… Il l’aimait si sincèrement qu’il n’aurait pas supporté de se retrouver seul.
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Poison des Anges : L'Elfe chez le beau-frère
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...