AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La cérémonie : La fille de Cupidon et l'ange de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2016
Célébrité : Miyavi
avatar
MessageSujet: La cérémonie : La fille de Cupidon et l'ange de la mort   Mer 7 Juin - 20:11

La cérémonie : La fille de Cupidon et l'ange de la mort
Junko se réveilla difficilement avant se tourner. Il avait la flemme de sortir du lit et il avait encore un peu de temps à lui avant qu’une petite puce décide de venir l’occuper pour le reste de la journée. Parce que le Gala était le lendemain et qu’elle ne savait absolument pas comment s’habiller pour y aller. Le Japonais y était convié et il ne pouvait pas y aller avec une autre femme que Love.
Après de longues minutes de réflexion, l’Ange se décida enfin à sortir de son lit pour aller prendre une longue douche assez chaude pour s’éveiller en douceur. Une fois propre, il s’habilla rapidement avant d’aller ouvrir la porte en sentant sa moitié arriver. A peine dans son champ de vision qu’il embrassa son front avec délicatesse.

« Tu as déjà déjeuner, ou tu manges avec moi ? »

Elle n’avait pas encore parlé, parfait. Il lui prit la main doucement avant de l’entraîner avec lui dans la cuisine. L’instant d’après, il cuisinait un bon repas pour lui et Love qui trainait dans ses pates pour voir ce qu’il était en train de faire. Depuis qu’elle avait débarqué dans sa vie, tout semblait plus mignon et plus adorable. Une fois le repas prêt, il s’installa avec elle à table pour déjeuner tranquillement. Ils avaient encore du temps avant de partir en séance essayage !
Le brun ébouriffa tendrement ses cheveux avant de débarrasser et faire la vaisselle. Il enfila ensuite sa veste avant de voler un baiser à sa belle. Il adorait ses petits yeux fermés à chaque fois qu’il reculait la tête. Y’avait pas à dire, il avait craqué pour elle. Sombré même.

« Tu as des robes chez toi, ou on va faire les boutiques pour le gala ? »

Elle devait avoir un tas de robe, il n’en doutait pas, mais peut-être pas réellement adapté à la cérémonie. Ce serait probablement sa première sortie du genre alors il devrait la recaler un minimum pour éviter la robe ultra courte ou pleine de froufrous. Autant dire qu’il savait d’avance que la journée serait particulièrement animé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sweetheart
Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2016
Célébrité : lalisa manoban
Crédits : (a) AFTERGLOW (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: La cérémonie : La fille de Cupidon et l'ange de la mort   Lun 3 Juil - 12:05

La cérémonie : La fille de Cupidon et l'ange de la mort
Love s’était levée de bonne heure, de bonne humeur et complètement impatiente de passer une journée entière en compagnie de Junko. Une journée shopping pour être plus précis. La demoiselle avant besoin d’une robe pour le gala du lendemain et même si elle en avait plein dans son armoire, elle en voulait une unique ! Aussi, se fut toute excité que la petite puce s’activa pour se préparer pour la journée. Une longue douche avant de choisir sa tenue pour la journée. Quelque chose d’assez chaud pour cet hiver assez fais. Hors de question de tomber malade aujourd’hui ! Prête, Love regarda son reflet dans le miroir de sa chambre et lorsqu’elle fut convaincu par son reflet, la demoiselle alla enfiler ses chaussures avant de filer chez Junko. Elle avait même vouru pour rejoindre l’appartement de son aîné, manquant de bousculer quelques personnes au passage. Enfin, la communauté des anges connaissait bien la petite bouille qu’elle était et personne ne lui en voulait bien longtemps.

Arrivée, Love frappa doucement à la porte, sautillant sur place en attendant l’ange avant de finir au cou de celui-ci pour une longue étreinte des plus adorables. ❝ bonjour ! Je mange avec toi !❞ répondit-elle plein d’énergie avant de suivre le brun jusqu’à la cuisine. Là, elle traînait clairement dans ses pattes, l’observant cuisiner avec la plus grande attention comme elle pouvait le faire avec Castiel lorsqu’elle mangeait avec lui. Et comme d’habitude, ses mains traînaient un peu partout pour pouvoir goûter le plus rapidement possible. Puis, lorsque tout fut prêt, Love prit place sur les genoux de Junko et mangea en toute tranquillité. C’était délicieux !

Un léger rire lui échappa lorsque Junko lui ébouriffa ses cheveux, puis elle y remit un peu d’ordre. L’instant d’après, la jeune cupidon ferma les yeux de manière adorable alors que Junko l’embrassait tendrement. Son coeur tambourinait dans sa poitrine et il lui avait fallu un instant avant d’ouvrir à nouveau les yeux alors que son aîné l’interrogeait. ❝ boutique !❞ répondit-elle tout simplement. Il n’avait d’ailleurs pas fallu bien longtemps avant que Love n’entraîne Junko dans la première boutique de vêtement du paradis et qu’elle commence à vadrouiller dans les rayons. Il y avait tellement de choix ! Mais, elle devait trouver LA robe parfaite pour un gala. Chose qui demanda un bon nombre d’essayage sans réelle réussite.

Entre deux boutiques, Love avait fini par s’arrêter devant une vitrine. L’instant d’après, elle tirait légèrement la main de Junko et levait vers lui un regard de chien battu. ❝ j’ai faim… ❞ murmura-t-elle quasiment suppléante. Mais avait-elle vraiment faim ? Certainement, mais ce n’était pas les gâteaux devant lesquels elle bavait derrière la vitre qui allait la nourrir convenablement. Un piètre détails pour la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2016
Célébrité : Miyavi
avatar
MessageSujet: Re: La cérémonie : La fille de Cupidon et l'ange de la mort   Mar 11 Juil - 12:21

La cérémonie : La fille de Cupidon et l'ange de la mort
Junko avait profité de son lit quelques instants avant de se dire qu’il devait grandement envisager de se lever sinon, il aurait encore sa tête de mal réveillé quand Love arriverait. La connaissant, elle devait déjà s’activer chez elle pour le rejoindre. Cette notion l’avait assez motivé pour se glisser sous l’eau chaude et après un réveil en douceur, il s’habilla. Pile à temps pour ouvrir à la blonde. Il la rattrapa avant d’embrasser son front et lui demander si elle déjeuner avec lui. La réponse ne l’étonnait guère et l’instant d’après, il l’entraînait dans la cuisine pour faire le repas.
La petite puce avait changé sa vie. Elle était toujours dans ses pattes, elle était affectivement, attachante, bref, il avait totalement craqué pour elle et il commençait à s’y faire. Ça, comme les mains qui traînait partout et particulièrement près de la nourriture. Junko avait bien grogner un peu mais ça ne servait à rien, elle devait tellement être habitué à le faire avec Castiel que perdre l’habitude serait trop compliqué.

Le couple partagea le repas avant d’envisager la journée : Les boutiques. Bien, au moins, ils étaient raccords sur le fait qu’elle devait acheter une robe exprès pour le Gala. Il ne doutait pas que sa belle en avait des tonnes chez elle, mais probablement peu adapté à ce genre d’évènement. Prêt à partir, l’Ange profita d’un moment de calme pour voler un baiser à Love. Il aimait tellement voir ses petits yeux se fermer. Elle était si adorable !
Adorable… Mais surtout surexcitée. Junko l’avait rapidement compris lorsqu’elle essaya un nombre incalculable de robes en un rien de temps. Elle était increvable, une vraie pile électrique et il ne pourrait probablement pas la calmer. Au moins, il pouvait compter sur le ventre de la puce qui réclamait de la nourriture. Un petit rire s’échappa de ses lèvres quand elle attira son attention pour planter ses yeux de chien battu dans les siens.

« On mangera une pâtisserie pour le dessert… »

Il ne pouvait pas dire non à la gourmandise de sa belle, mais il pouvait au moins négocier pour qu’elle mange normalement avant. Lorsqu’elle accepta, il la tira doucement dans un restaurant, pas n’importe quel restaurant, mais un dont la spécialité plaisait à Love. Il fallait savoir être stratège avec la petite blonde, parce qu’il était certain qu’elle était LOIN d’avoir oublié les gâteaux qu’elle avait vu.

« Tu voudrais aller à 7HVN ? Tu sais, la boutique de Kipa. Je sais qu’elle fait des robes pas mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La cérémonie : La fille de Cupidon et l'ange de la mort   

Revenir en haut Aller en bas
 
La cérémonie : La fille de Cupidon et l'ange de la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YZ 150F pour fille!!!
» ICS be est devenue officièlement studbook fille ICS ltd irlande
» Décès de la fille d'aruna dindane
» SAMHRADH devient une belle jeune fille ....
» Cherche voiture de fille!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: AUTRES MONDES :: Paradis :: Centre Ville-