AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La cérémonie : La fille de Cupidon et l'ange de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2016
Célébrité : Miyavi
avatar
MessageSujet: La cérémonie : La fille de Cupidon et l'ange de la mort   Mer 7 Juin - 20:11

La cérémonie : La fille de Cupidon et l'ange de la mort
Junko se réveilla difficilement avant se tourner. Il avait la flemme de sortir du lit et il avait encore un peu de temps à lui avant qu’une petite puce décide de venir l’occuper pour le reste de la journée. Parce que le Gala était le lendemain et qu’elle ne savait absolument pas comment s’habiller pour y aller. Le Japonais y était convié et il ne pouvait pas y aller avec une autre femme que Love.
Après de longues minutes de réflexion, l’Ange se décida enfin à sortir de son lit pour aller prendre une longue douche assez chaude pour s’éveiller en douceur. Une fois propre, il s’habilla rapidement avant d’aller ouvrir la porte en sentant sa moitié arriver. A peine dans son champ de vision qu’il embrassa son front avec délicatesse.

« Tu as déjà déjeuner, ou tu manges avec moi ? »

Elle n’avait pas encore parlé, parfait. Il lui prit la main doucement avant de l’entraîner avec lui dans la cuisine. L’instant d’après, il cuisinait un bon repas pour lui et Love qui trainait dans ses pates pour voir ce qu’il était en train de faire. Depuis qu’elle avait débarqué dans sa vie, tout semblait plus mignon et plus adorable. Une fois le repas prêt, il s’installa avec elle à table pour déjeuner tranquillement. Ils avaient encore du temps avant de partir en séance essayage !
Le brun ébouriffa tendrement ses cheveux avant de débarrasser et faire la vaisselle. Il enfila ensuite sa veste avant de voler un baiser à sa belle. Il adorait ses petits yeux fermés à chaque fois qu’il reculait la tête. Y’avait pas à dire, il avait craqué pour elle. Sombré même.

« Tu as des robes chez toi, ou on va faire les boutiques pour le gala ? »

Elle devait avoir un tas de robe, il n’en doutait pas, mais peut-être pas réellement adapté à la cérémonie. Ce serait probablement sa première sortie du genre alors il devrait la recaler un minimum pour éviter la robe ultra courte ou pleine de froufrous. Autant dire qu’il savait d’avance que la journée serait particulièrement animé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sweetheart
Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2016
Célébrité : Fiona Barron
Crédits : (a) milles rêves (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: La cérémonie : La fille de Cupidon et l'ange de la mort   Lun 3 Juil - 12:05

La cérémonie : La fille de Cupidon et l'ange de la mort
Love s’était levée de bonne heure, de bonne humeur et complètement impatiente de passer une journée entière en compagnie de Junko. Une journée shopping pour être plus précis. La demoiselle avant besoin d’une robe pour le gala du lendemain et même si elle en avait plein dans son armoire, elle en voulait une unique ! Aussi, se fut toute excité que la petite puce s’activa pour se préparer pour la journée. Une longue douche avant de choisir sa tenue pour la journée. Quelque chose d’assez chaud pour cet hiver assez fais. Hors de question de tomber malade aujourd’hui ! Prête, Love regarda son reflet dans le miroir de sa chambre et lorsqu’elle fut convaincu par son reflet, la demoiselle alla enfiler ses chaussures avant de filer chez Junko. Elle avait même vouru pour rejoindre l’appartement de son aîné, manquant de bousculer quelques personnes au passage. Enfin, la communauté des anges connaissait bien la petite bouille qu’elle était et personne ne lui en voulait bien longtemps.

Arrivée, Love frappa doucement à la porte, sautillant sur place en attendant l’ange avant de finir au cou de celui-ci pour une longue étreinte des plus adorables. ❝ bonjour ! Je mange avec toi !❞ répondit-elle plein d’énergie avant de suivre le brun jusqu’à la cuisine. Là, elle traînait clairement dans ses pattes, l’observant cuisiner avec la plus grande attention comme elle pouvait le faire avec Castiel lorsqu’elle mangeait avec lui. Et comme d’habitude, ses mains traînaient un peu partout pour pouvoir goûter le plus rapidement possible. Puis, lorsque tout fut prêt, Love prit place sur les genoux de Junko et mangea en toute tranquillité. C’était délicieux !

Un léger rire lui échappa lorsque Junko lui ébouriffa ses cheveux, puis elle y remit un peu d’ordre. L’instant d’après, la jeune cupidon ferma les yeux de manière adorable alors que Junko l’embrassait tendrement. Son coeur tambourinait dans sa poitrine et il lui avait fallu un instant avant d’ouvrir à nouveau les yeux alors que son aîné l’interrogeait. ❝ boutique !❞ répondit-elle tout simplement. Il n’avait d’ailleurs pas fallu bien longtemps avant que Love n’entraîne Junko dans la première boutique de vêtement du paradis et qu’elle commence à vadrouiller dans les rayons. Il y avait tellement de choix ! Mais, elle devait trouver LA robe parfaite pour un gala. Chose qui demanda un bon nombre d’essayage sans réelle réussite.

Entre deux boutiques, Love avait fini par s’arrêter devant une vitrine. L’instant d’après, elle tirait légèrement la main de Junko et levait vers lui un regard de chien battu. ❝ j’ai faim… ❞ murmura-t-elle quasiment suppléante. Mais avait-elle vraiment faim ? Certainement, mais ce n’était pas les gâteaux devant lesquels elle bavait derrière la vitre qui allait la nourrir convenablement. Un piètre détails pour la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2016
Célébrité : Miyavi
avatar
MessageSujet: Re: La cérémonie : La fille de Cupidon et l'ange de la mort   Mar 11 Juil - 12:21

La cérémonie : La fille de Cupidon et l'ange de la mort
Junko avait profité de son lit quelques instants avant de se dire qu’il devait grandement envisager de se lever sinon, il aurait encore sa tête de mal réveillé quand Love arriverait. La connaissant, elle devait déjà s’activer chez elle pour le rejoindre. Cette notion l’avait assez motivé pour se glisser sous l’eau chaude et après un réveil en douceur, il s’habilla. Pile à temps pour ouvrir à la blonde. Il la rattrapa avant d’embrasser son front et lui demander si elle déjeuner avec lui. La réponse ne l’étonnait guère et l’instant d’après, il l’entraînait dans la cuisine pour faire le repas.
La petite puce avait changé sa vie. Elle était toujours dans ses pattes, elle était affectivement, attachante, bref, il avait totalement craqué pour elle et il commençait à s’y faire. Ça, comme les mains qui traînait partout et particulièrement près de la nourriture. Junko avait bien grogner un peu mais ça ne servait à rien, elle devait tellement être habitué à le faire avec Castiel que perdre l’habitude serait trop compliqué.

Le couple partagea le repas avant d’envisager la journée : Les boutiques. Bien, au moins, ils étaient raccords sur le fait qu’elle devait acheter une robe exprès pour le Gala. Il ne doutait pas que sa belle en avait des tonnes chez elle, mais probablement peu adapté à ce genre d’évènement. Prêt à partir, l’Ange profita d’un moment de calme pour voler un baiser à Love. Il aimait tellement voir ses petits yeux se fermer. Elle était si adorable !
Adorable… Mais surtout surexcitée. Junko l’avait rapidement compris lorsqu’elle essaya un nombre incalculable de robes en un rien de temps. Elle était increvable, une vraie pile électrique et il ne pourrait probablement pas la calmer. Au moins, il pouvait compter sur le ventre de la puce qui réclamait de la nourriture. Un petit rire s’échappa de ses lèvres quand elle attira son attention pour planter ses yeux de chien battu dans les siens.

« On mangera une pâtisserie pour le dessert… »

Il ne pouvait pas dire non à la gourmandise de sa belle, mais il pouvait au moins négocier pour qu’elle mange normalement avant. Lorsqu’elle accepta, il la tira doucement dans un restaurant, pas n’importe quel restaurant, mais un dont la spécialité plaisait à Love. Il fallait savoir être stratège avec la petite blonde, parce qu’il était certain qu’elle était LOIN d’avoir oublié les gâteaux qu’elle avait vu.

« Tu voudrais aller à 7HVN ? Tu sais, la boutique de Kipa. Je sais qu’elle fait des robes pas mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sweetheart
Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2016
Célébrité : Fiona Barron
Crédits : (a) milles rêves (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: La cérémonie : La fille de Cupidon et l'ange de la mort   Dim 6 Aoû - 14:17

La cérémonie : La fille de Cupidon et l'ange de la mort
Aujourd’hui ce serait une journée shooping en couple ! Love avait un mal fou à tenir en place avec cette idée à l’esprit. Elle avait d’ailleurs mit pas bien longtemps avant de se lever et se préparer avant de se précipiter chez Junko. A peine avait-il ouvert la porte que la blondinette était devenue un boulet de canon pour se jeter dans les bras de son aîné. Elle y resta longuement accrochée avant de demander à manger avec lui. Car oui, la demoiselle n’avait pas prit son petit-déjeuner. A cause de l’excitation, mais parce qu’il était toujours plus agréable de manger avec quelqu’un. Junko tout particulièrement. L’instant suivant, elle traînait dans les pattes du brun pour voir ce qu’il préparait. Le tout avec les mains qui traînaient un peu n’importe où pour goûter en avant première. Puis, lorsque ce fut prêt, elle avait échoué sur les genoux de l’ange noir pour manger au plus près de lui.

Un léger rire échappa à la demoiselle lorsque Junko lui ébouriffa les cheveux. Elle y remit un peu d’ordre avant d’être surprise par un baiser. Son coeur s’emballa aussitôt alors qu’elle ferma les yeux d’une manière tout particulièrement adorable. Il lui avait fallu un instant pour qu’elle les ouvre de nouveau et réponde à l’interrogation de son aîné avec ardeur. Elle voulait faire les boutiques persuadées de ne rien avoir à se mettre pour le gala qui aurait lieu en l’honneur de la clôture des négociations avec le domaine d’Odin. D’ailleurs, après cette question il n’avait pas fallu bien longtemps avant que Love entraîne Junko dans une première boutique de vêtements du paradis. Elle se faufilait dans les rayons, enchaînaient les essayages sans être vraiment convaincu par la moindre tenue.

Sortant de la boutique, Love marchait aux côtés de Junko lorsque son regard capta quelque chose derrière une vitrine. L’instant d’après, elle tirait du le bras de son aîné et lui fit un regard de chien battu adorable en soufflant qu’elle avait faim. Véritablement faim ou bien elle avait juste envie du gâteau qui lui faisait de l’oeil ? Peut-être un peu des deux, mais Junko avait bien comprit qu’un gâteau ne pourrait la nourrir, alors il lui promi un gâteau en désert si elle mangeait bien pour le reste du repas. Il l’avait dans sa poche, car elle acquiesça aussitôt. Puis, elle le suivit jusqu’à un restaurant que la demoiselle aimait beaucoup. Parfait !

Installée, Love n’avait même pas regarder la carte, sachant déjà ce qu’elle désirait, d’ailleurs le serveur avait à peine eut le temps de demander ce qu’ils voulaient qu’elle avait commencé sa commande. Puis, elle souria tendrement à Junko. ❝ La boutique d’Heavy !!! Je veux, je veux ! ❞ répondit-elle en s’agitant légèrement sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2016
Célébrité : Miyavi
avatar
MessageSujet: Re: La cérémonie : La fille de Cupidon et l'ange de la mort   Lun 7 Aoû - 17:26

La cérémonie : La fille de Cupidon et l'ange de la mort
Love était particulièrement excité et Junko avait pu le sentir à l’instant même où elle arriva. Elle lui sauta dessus tel un boulet de canon avant de lui dire qu’elle mangeait avec lui. Bizarrement, il se doutait presque qu’elle ait sauté la case petit-déjeuner chez papa pour ne pas être seul. Son père était quelqu’un de très occupé alors il était probablement très rarement chez lui. Il embrassa doucement son front avant de l’entraîner à la cuisine où il prépara leur petit-déjeuner. Là, il avait dû faire particulièrement attention pour ne pas couper des doigts. Ce qu’elle pouvait être impatiente, et pourtant, il adorait ça !
Les amoureux déjeunèrent tranquillement tout en prévoyant la journée. Ils devaient faire les boutiques pour que Love se trouve une robe pour le Gala du lendemain. D’ordinaire, il s’y serait pris à l’avance et pas un jour avant, mais il n’en avait pas eu la possibilité. Juste avant de partir, le brun vola un baiser à sa belle avant de prendre sa main pour aller faire les fameuses boutiques !

Et là… Il avait presque regretté de ne pas lui avoir proposé de faire cette sortie avec Honora. Il se doutait que le petite-amie de Castiel était bien plus à l’aise pour ce genre de chose que lui. Mais bon, au moins, elle était toute contente et ça lui allait. Les premiers magasins avaient été un échec et malgré de nombreux essayages, rien n’allait. Tant pis ! Ils avaient encore du temps. Temps qui venait de se raccourcir à l’instant même où la petite blonde capta une pâtisserie. Gourmande ! Mais avant ça, il fallait manger normalement et l’Ange de la mort commençait doucement à savoir comment s’y prendre avec sa cadette. Il lui promit de passer par ici, si et seulement si, elle mangeait un repas correct avant ! Pour ne pas l’obliger à se forcer, il avait opté pour un restaurant qu’elle aimait bien.

Lorsque le serveur arriva, elle débita sa commande d’un seul coup avant que Junko le fasse de manière plus modérée. L’instant suivant, il lui proposa d’aller sur Terre pour fouiner dans la boutique de Kipa. De nombreuses personnes s’y rendait, dont lui, et ils avaient toujours des articles particulièrement beaux. Elle trouverait peut-être son bonheur, en tout cas, elle était ravie d’y aller pour voir Heaven !

« Parfait. Alors, on mange, et on y va. On prendra le dessert à la pâtisserie du démon alors ! »

La super pâtisserie dont Love était folle. Ça serait la cerise sur le gâteau.
Quelques minutes plus tard, les plats arrivèrent et la petite puce avait bien mangé, elle méritait bien son gâteau. Peut-être même le dessert plus un gâteau. Ah… Il était corrompu par l’amour.
div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sweetheart
Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2016
Célébrité : Fiona Barron
Crédits : (a) milles rêves (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: La cérémonie : La fille de Cupidon et l'ange de la mort   Mar 12 Sep - 20:02

La cérémonie : La fille de Cupidon et l'ange de la mort
Après un petit-déjeuner en couple avec Love toute nichée contre Junko, la journée avait rapidement enchaîné sur une succession d’essayage en tout genre pour que Love trouve la robe qu’elle mettrait au gala de fin de négociation. Toutes les personnes influentes du paradis y étaient invité. Cupidon lui-même ne pouvant pas s’y rendre, c’est Love qui était chargé de le représenter et cela tombait bien car, Junko était également invité. Finalement, les heures se succédaient, les essayages s’enchaînaient sans que la demoiselle ne trouve réellement son bonheur. Laissant tombé pour le moment, le duo se rendit dans un petit restaurant pour reprendre des forces avant d’enchaîner. Comme à son habitude, Love se laissa un peu emporter sur la commande alors que Junko resta assez soft sur ses choix. Mangeant, le brun proposa finalement à la demoiselle de passer à la boutique de Kipa et par conséquent d’Haeven afin de faire de nouveau essayage avant de prendre le désert chez Jeremy. Parfait !

Après le repas, direction la terre et la grande boutique de vêtements en tout genre. A peine arrivée, Love s’était frayée un chemin dans les locaux avant de se jeter dans les bras de l’ange lié aux sentiments. Love la connaissait car, elle donnait régulièrement des coups de main à son père pour le travail et autant dire que la petite puce l’adorait. Après un moment passé avec l’ange, Junko avait réussi à la faire lâcher prise pour passer aux essayages auprès d’Elina. La jeune vendeuse prit grand soin de la puce qui trouva finalement son bonheur. La robe achetée, Love fit des yeux adorable à Junko, n’oubliant nullement l’idée de prendre le goûter et désert dans la pâtisserie préféré de la jeune cupidon.

Le reste de la journée se passa assez rapidement et à peine rentrée sur Junko qu’elle avait sombrer sur les genoux de ce dernier. La journée avait été particulièrement lougue et il avait fallu insister un peu pour qu’elle mange un peu le soir. Assise sur les genoux de Junko, elle avait été un véritable zombie à moitié endormi. Passage rapide dans la salle de bain et exceptionnellement elle dormi auprès de Junko à cause d’un gros caprice. Et puis, cela serait bien plus pratique pour la cérémonie.

Le lendemain, Love se réveilla, incapable de tenir en place ! C’était une véritable petite puce, elle s’était préparée en un temps reccord. Un bref, très bref petit-déjeuner plus tard et les voilà partie pour la cérémonie. La main dans celle de son aînée, Love l’avait rapidement tiré pour qu’elle puisse faire un ENORME câlin à Castiel et Honora. Un long câlin qui avait sû s’éterniser avant qu’elle se colle de nouveau à Junko. ❝ on dansera, hein ?! ❞ demanda-t-elle avec un regard de chat potté.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2016
Célébrité : Miyavi
avatar
MessageSujet: Re: La cérémonie : La fille de Cupidon et l'ange de la mort   Mer 13 Sep - 13:21

La cérémonie : La fille de Cupidon et l'ange de la mort
Toute la matinée, le couple avait fait les magasins pour trouver une robe à Love. La Cérémonie était le lendemain, autant dire qu’elle devait absolument trouver une robe sur jour-là, sinon elle serait un peu fichu pour le lendemain. Il se doutait qu’elle pourrait toujours, en catastrophe, demander une robe de soirée à Malia, car il se doutait que la moitié de Matthias collectionnait ce genre de choses.
Junko lui proposa donc une pause repas pour reprendre des forces, mais surtout faire une pause. Elle avait faim et ne s’en rendait pas compte tellement elle était en train de courir à droite à gauche. Elle avait d’ailleurs fait une grosse commande avant que le brun lui propose de passer à 7HVN pour choisir une robe. Après tout, là-bas, il savait qu’elle trouverait quelque chose quoi qu’il arriverait.

Une fois le repas terminé, les amoureux avaient donc rejoint la Terre et plus spécifiquement la boutique où travaillait Heaven. La demoiselle avait eu droit à un petit pot de colle particulièrement adorable. Il avait dû insister un minimum pour la faire lâcher et rejoindre la boutique pour faire des essayages. Et après quelques échecs, ils avaient enfin trouvé la robe du lendemain. Ouf !
A ce moment précis, le petit regard de Love se glissa dans le sien. Elle méritait son gâteau ! Le brun prit sa main, et le sac avant de rejoindre la pâtisserie. Il ne pouvait pas dire non à cette petite bouille et puis la journée avait été particulièrement longue. D’ailleurs, à peine revenu chez lui qu’elle avait sombré sur ses jambes. Junko n’avait pu que la serrer contre lui et tenter de la faire émerger un peu plus tard pour qu’elle mange.

Un caprice plus tard et elle avait fini par avoir le droit de dormir chez lui. Il lui donna un T-shirt avant de la laisser se préparer pour dormir. Une douche plus tard et il rejoignait à son tour le lit pour serrer sa puce dans ses bras. Le lendemain, elle l’avait réveillé alors qu’elle était particulièrement excitée. Le brun grogne doucement avant de se lever pour préparer un petit-déjeuner en express pour qu’ils n’arrivent pas le ventre vide.
L’instant d’après, elle les tirait à la Cérémonie pour coller Castiel et Honora un moment avant de se recoller à lui. Adorable.

« Bien sûr qu’on pourra danser. »

D’ailleurs ça n’avait pas loupé, dès qu’elle avait vu des gens danser, elle l’avait tiré sur la piste de danse. Il profita d’un long moment avec elle avant de l’embrasser longuement après avoir quitté la piste. Amoureux était un mot faible pour décrire ce qu’il ressentait pour Love.

« Alors t’en pense quoi de ta première cérémonie ? »
div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La cérémonie : La fille de Cupidon et l'ange de la mort   

Revenir en haut Aller en bas
 
La cérémonie : La fille de Cupidon et l'ange de la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YZ 150F pour fille!!!
» ICS be est devenue officièlement studbook fille ICS ltd irlande
» Décès de la fille d'aruna dindane
» SAMHRADH devient une belle jeune fille ....
» Cherche voiture de fille!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Love & Junko-