AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Famille déchirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2016
Célébrité : Raphaël Spezzotto-Simacourbe
avatar
MessageSujet: Famille déchirée   Mer 7 Juin - 19:16

Famille déchirée
Kilian se réveilla doucement dans son grand lit avant de s’étirer longuement et de sortir pour prendre une bonne douche. Il avait promis à Siloë de passer à l’aquarium pour finir par déjeuner avec elle vu que sa moitié était occupé. C’est qu’elle était particulièrement adorable avec son vampire. Il ne l’avait jamais vu aussi radieuse que depuis qu’il faisait partit de sa vie. C’était une bonne chose pour elle qu’elle se laisse enfin aller après avoir surveillé Matthias de longue année.
Une fois prêt, le Dieu avait pris un café rapide au comptoir du bar avant d’envisager de rejoindre sa belle brune avant qu’elle l’appelle d’une manière particulièrement innocente pour le menacer. Et voilà que l’instant d’après, il était à l’aquarium de San Francisco. Wow… C’était immense. Il en avait entendu parler mais les descriptions n’étaient pas à la hauteur du lieu. Ça allait parfaitement à Si de bosser entourer de créatures marines et de pas mal de gosses à en juger la classe qui était en visite.

Aux alentours de treize heures, Kilian déjeuna en compagnie de son amie dans un restaurant plutôt pas mal tenu par un ange et une démone assez étrange. Matthias lui avait conseillé, et la sirène semblait déjà être une fan. Autant se laisser convaincre, il n’était pas compliqué. Rapidement, elle commença à le taquiner à propos d’une louve qu’il avait vu plusieurs fois. Khara. Et elle enfonçait le couteau dans la plaie en se rendant compte que le Dieu était plutôt charmé. Saletée…
Après un excellent repas, le brun rentra à sa suite, prêt à s’étaler sans la moindre grâce devant la télé. Sauf qu’a peine installé qu’un petit bruit attira son attention… Un couinement digne d’un chien. Mais aux dernières nouvelles, Matthias ne tolérait pas les animaux, même pour sa moitié. Il se leva, ouvrit sa porte et se retrouva devant un énorme loup. La douleur qu’il ressentait était clairement palpable et Kilian était certain que c’était Khara.

« Hey, rentres, si Matthias te voit, il va faire une crise et crois-moi, t’as pas envie de ça. »

Il laissa l’animal passer avant de passer une main dans ses poils et s’assoir pour être à sa hauteur. Qu’est-ce qui pouvait bien se passer ?

« Il va falloir reprendre ta forme humaine pour qu’on puisse en parler Khara… J’aime pas te voir comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Kim Jung Yeon
Crédits : (a) BALACLAVA
avatar
MessageSujet: Re: Famille déchirée   Lun 3 Juil - 12:51

Famille déchirée
Khara avait encore dormi sur la terrasse de Roxas, sauf que cette fois-ci, elle s’y était un peu attarder avant de se transformer à nouveau et de passer dans la salle de bain. Elle profita d’une longue douche fraîche, s’habilla et attendit son frère. L’aîné avait quelque courses à faire alors Khara s’était proposée pour l’aider. Après tout, elle squattait régulièrement chez lui en ce moment, elle pouvait tout de même lui donner un coup de main pour porter des sacs. De plus, c’était le moment parfait pour faire un peu de caprice culinaire auprès de Roxas. Et elle ne l’avait pas louper. Cela faisait si longtemps qu’ils s’étaient pas sortit ensemble comme ça. La dernière fois, c’était lorsqu’ils chassaient ensemble et que Roxas n’était qu’un loup. Après, même s’ils continuaient de se voir, les moments comme celui-ci s’était fait plus rare. Peut-être parce qu’autre fois Maden et Velvet leur tenaient compagnie, ce qui n’était plus le cas aujourd’hui. Maden la rejetait un peu plus à chaque fois et Velvet n’était plus.

Après les courses, Khara avait raccompagné Roxas et manger avec lui le midi. Un bon gros morceau de viande ! Elle s’était régalée ! Puis, elle avait fait la vaisselle avant de laisser son frère se mettre au travail. Quittant la petite maison, elle s’était rendue sur la plage et avait longuement marché avant de capter une odeur familière. D’instinct, elle l’avait suivit avant de totalement se figer. Derrière la vitre d’un petit restaurant se tenait un visage ô combien familier. Elle était en vie ! L’instant suivant, Khara se précipitait à l’intérieur pour faire face à Velvet. Le tout avant de ressentir une douleur des plus atroces lorsqu’elle comprit que sa sœur ne se souvenait absolument plus d’elle, qu’elle n’était qu’une étrangère à l’aura animal.

Pâle comme la mort, Khara avait reculé, fondant lentement en larme avant de complètement fuir. Elle n’avait même pas attendu d’être à couvert pour troquer la chaire humaine contre le duvet de sa louve. La douleur était insupportable comme si elle la perdait à nouveau ! Comment pourrait-elle dire à ses frères que leur sœur était en vie, mais sans le moindre souvenir d’eux et qu’elle était devenue autre chose. Cela la détruisait, elle n’avait pas la force de détruire également les siens. Alors elle avait fuit, courant le plus possible avant de se retrouver à l’hôtel. Elle avait besoin de voir Kilian. Les couloirs étaient désert, mais elle ne devait pas passer inaperçu auprès de la sécurité et des caméras. Tant pis ! Elle souffrait bien trop pour penser à tout ça.

Arrivée devant la porte, la louve au pelage sombre y gratta doucement en émettant un couinement de douleur. A l’instant où l’homme ouvrit la porte, Khara frotta sa tête contre sa jambe en couinant et entra dans la suite. Elle s’assie et fixa Kilian de son regard brouiller par les larmes. Puis, lorsqu’il se mit à sa hauteur, Khara se rapprocha et plaça sa truffe fraîche sur l’épaule de son aîné comme pour chercher une étreinte apaisante. Suite à la requête de Kilian, Khara reprit lentement forme humaine pour finir nue, ancrée dans ses bras et en larme. Elle semblait inconsolable. Le visage toujours dans le cou de Kilian, secouée par nombre de sanglots et incapable de lui expliquer ce qui avait bien pu se passer pour qu’elle se retrouve dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2016
Célébrité : Raphaël Spezzotto-Simacourbe
avatar
MessageSujet: Re: Famille déchirée   Mar 11 Juil - 11:49

Famille déchirée
Kilian avait promis à Siloë de déjeuner avec elle, mais surtout de passer à l’aquarium. Elle ne voyait pas son chéri et elle voulait encore profiter de lui le temps qu’il serait à San Francisco. Car oui… Il fallait qu’il envisage de rentrer. Les vacances n’étaient pas infinies malheureusement. Et il se doutait que sa mère devait attendre avec impatiente qu’il revienne. C’était un guerrier assez réputé à l’Olympe après tout.
Après avoir traîné un peu dans son lit, il s’était préparé et avait profité d’un café au comptoir du bar avant de rejoindre son amie. L’aquarium était immense, il comprenait que Si s’y sente à l’aise ! Après tout, c’était son élément ! De l’eau, des animaux et des gosses, de quoi lui faire plaisir. Il n’y avait qu’à juger le sourire radieux qu’elle avait sur le visage. Kilian était content de la voir comme ça, elle s’autorisait enfin à être heureuse et plus à suivre Matthias dans ses moindres faits et gestes. La raison était louable mais elle avait failli passer à côté de son homme, ou tout simplement de sa vie.

A l’heure du repas, il avait fini dans un petit restaurant plutôt pas mal avec des propriétaires assez particuliers, une démone étrange et un demi-ange demi-démon… C’était improbable mais d’après la sirène, c’était un des meilleurs restaurants après celui d’Yggdrasil. D’un autre côté, ce n’était pas comme si Matthias avait mis la main sur les Matthews depuis des milliers d’années. Et dire que c’est taré passionné de cuisinait s’étaient reproduit. Le miracle ! Et le pire, c’est qu’il était mignon… Enfin si on oubliait la brutalité dont faisait preuve les premiers qu’il avait pu rencontrer.
Un long moment plus tard, il retourna dans sa chambre d’hôtel, prêt à faire la sieste quand un jappement suivit de couinements l’en dissuadèrent. Le Demi-Dieu n’autorisait pas les animaux dans l’hôtel, et Kilian soupçonnait que ce soit Khara. Il se précipita vers sa porte avant de faire rentrer la louve et de s’accroupir à sa hauteur pour passer une main dans son pelage. Elle allait mal, c’était plus que visible. Mais s’ils voulaient parler, elle devait reprendre sa forme, en plus son ami risquerait de faire une crise, et c’était pas beau à voir.

L’instant d’après, elle pleurait au creux de ses bras. Il la serra délicatement contre lui, détestant le fait de la voir dans cet état. Il s’était considérablement attaché à son côté sauvage. Qu’avait-il bien pu se passer pour qu’elle semble si détruite.

« Hey… Ca va aller… » Dit-il en la serra un peu plus dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Kim Jung Yeon
Crédits : (a) BALACLAVA
avatar
MessageSujet: Re: Famille déchirée   Dim 6 Aoû - 13:51

Famille déchirée
Vevlet. Khara était tombée nez à nez face à sa grande-sœur qu’elle pensait morte jusqu’alors. Son aura était étrange et différente, mais pour rien au monde elle serait incapable de ne pas la reconnaître. Hélas, cela semblait être à sens unique. Une douleur atroce brisa son être lorsqu’elle comprit qu’elle n’était plus qu’une étrangère, qu’une inconnue au regard de sa sœur. Une douleur si atroce que la louve n’avait pas pu empêcher sa transformation. Elle fut tout ce qu’il y avait de plus instinctive. Elle se fichait pas mal qu’un chasseur passe dans le coin ou bien qu’il voit en elle une cible facile à atteindre. Elle avait bien trop mal pour s’attarder pour ce qui pouvait l’entourer ! Elle ne faisait que japper et couiner alors qu’elle sanglotait sous sa forme animal.

Fuyant, elle s’était retrouvée devant l’hôtel où elle avait rencontré Kilian. Elle avait besoin de voir le demi-dieu. Pas pour une étreinte brûlante, mais pour une étreinte aussi tendre que rassurante. Sa louve le réclamait lui pour se calmer ! Se fichant des clients et des caméras de sécurité, la louve au pelage sombre s’était glisser jusqu’à la porte de son aîné pour y gratter doucement. Elle enchaînait les couinements de douleurs jusqu’à ce que la porte s’ouvre sur l’ex-pirate. Khara s’avança pour frotter sa truffe contre la jambe du mâle avant de se glisser dans la suite et de s’asseoir. Son regard suivait les mouvements du brun et elle déposa son museau sur l’épaule de ce dernier lorsqu’il passa sa main dans les poils de la louve. Une manière désespérée d’obtenir une étreinte apaisante.

Hélas, elle n’eut aucune étreinte, juste une requête de se transformer pour qu’il puisse comprendre ce qu’il en était. Tant bien que mal, la louve obtempéra. L’instant suivant, elle était nue et en boule dans les bras du demi-dieu, pleurant à chaude larme et secouée par de nombreux sanglots. Elle était incapable de s’expliquer sur la raison de cette douleur aussi soudaine que puissante. Lorsque Kilian resserra sa prise autour d’elle, Khara s’accrocha davantage. Puis, elle pleura. Encore et encore jusqu’à l’épuisement. ❝ elle m’a oublié... ❞ parvient-elle à murmurer difficilement, la voix enrouée et pleine de douleur. Elle l’avait oublié…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2016
Célébrité : Raphaël Spezzotto-Simacourbe
avatar
MessageSujet: Re: Famille déchirée   Lun 7 Aoû - 17:51

Famille déchirée
Kilian n’avait pas pu traîner bien longtemps dans son lit. S’il le faisait, il aurait une sirène prête à lui arracher le cœur pour l’avoir trahi. Ouais… Siloë pouvait être du genre avec lui, surtout quand il promettait quelque chose. Là, il devait aller à l’aquarium pour ensuite déjeuner avec elle. Il se plaignait, mais c’était sa moitié depuis tellement d’année qu’il était incapable de ne pas respecter sa promesse. Le Kraken c’était reconvertit dans quelque chose de bien plus doux que la protection accrue du Joly Roger.
Après une petite visite du lieu de travail de la Grecque, ils se rendirent dans un restaurant qui commençait à être bien côté. Ça sentait, ça avait l’air plutôt bien, et Kilian plaçait toute sa confiance en Si. Et au moins, ça changeait du style Matthews, non pas qu’il n’aimait pas, mais il les connaissait depuis des années maintenant. Matthias était du genre à mettre la main sur une perle et ne jamais s’en séparer, et la famille de sorciers était particulièrement doué dans le domaine.

Un long moment plus tard, le brun quitta son ancienne collègue de travail pour retourner à l’hôtel. Il comptait flemmarder avant de devoir retourner à l’Olympe. Là, sa mère ne le louperait pas et il devrait probablement s’occuper un peu du camp des Demi-Dieux… Bon au moins, sa consolation venait du fait qu’il y avait des Nymphes là-bas. Mais il n’avait pas eu le temps d’y penser qu’il entendit des jappements à sa porte, des couinements même. Il ouvrit pour se retrouver nez à nez avec une louve. Khara. Et pas dans un bon état. Il la laissa entrer et passa une main entre ses poils. Qu’est-ce qu’elle avait ?! Kilian s’accroupit à sa hauteur avant de lui demander de repasser sous forme humain.

Lorsqu’elle le fit, il la serra contre lui, la laissant pleurer dans ses bras. Il caressa longuement ses cheveux, elle devait se calmer. La douleur était tellement palpable… Il n’aimait pas du tout la voir dans cet état. Elle l’avait oublié ?! De qui parlait-elle ? Il savait qu’elle avait deux frères dont un plutôt distant, mais elle n’avait jamais parlé de sœur. Une amie ?

« Elle l’a peut-être pas voulu, la mémoire est facilement manipulable. Tu veux bien me dire qui c’est ? »

Seulement si elle le voulait, si ce n’était pas trop douloureux.
Kilian enleva sa veste pour la passer sur les épaules de sa cadette avant de la serrer longuement contre lui. Pour une fois qu’il se montrer particulièrement doux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2016
Célébrité : Kim Jung Yeon
Crédits : (a) BALACLAVA
avatar
MessageSujet: Re: Famille déchirée   Mar 12 Sep - 20:21

Famille déchirée
Rencontré Velvet alors qu’elle ne la reconnaissait pas avait été un moment des plus douleurs. Khara avait fuit, se renfermant sous sa forme animal. Peu importe où elle se trouvait, où elle allait. Jappant, pleurant, elle se contentait dans un premier temps de courire avant de se rendre compte l’odeur qu’elle suivait. Kilian. Elle avait eu un besoin incontrôler de le voir, de se nicher dans ses bras. Elle aurait pu aller voir Roxas, mais que pourrait-elle lui dire ?! Elle ne voulait pas le faire souffrir par cette dure réalité que leur sœur ne se souvenait plus d’eux. Non, elle était incapable de le lui dire. Et puis… Etrangement, c’était du dieu dont elle avait besoin plus que tout à cet instant précis. Alors, elle s’était rendue à l’hôtel, grattant à la porte de Killian tout en jappant alors que les larmes innondaient son pelage.

Lorsque son aîné ouvrir la porte, elle se glissa à l’interrieur, frottant son museau contre les jambes de celui-ci avant d’appuyer sa tête dans la main de Kilian. A la requête de ce dernier, elle prit lentement forme humaine pour se nichée, nue, dans les bras du grand brun. Elle pleurait, le coeur saignant de douleur alors qu’elle s’accrochait un peu plus à Kilian. Lorsqu’il l’entoura de ses bras, elle se nicha un peu plus contre lui, se laissant complètement aller. Puis, tant bien que mal, elle lui expliqua pourquoi elle était dans un tel état. Elle l’avait oublié. L’expliquation de Kilian était possible, mais à cet instant, elle ne retenait que le fait qu’elle soit tomber dans l’oublie pour sa sœur. C’était douloureux. Bien trop douloureux. Plus encore de se dire qu’elle aurait aussi pu oublier Kit, Maden et Roxas. Leur cadet ne pourra s’en remettre, elle le savait et avait mal pour lui. Que ferait-il après ?!

❝ ma.. ma sœur... ❞ baffouilla-t-elle faiblement en s’accrochant davantage. Elle ne pourrait pas en dire plus, pas maintenant, pas avant d’être un peu plus calme. Sans vraiment savoir comment, elle se retrouva finalement seule, sur le canapé de la suite. Les larmes s’accentuèrent avant que Kilian ne revienne. Là, d’instinct elle s’accrocha de nouveau à lui, comme part crainte qu’il ne parte à nouveau. Pourtant, elle n’était pas imprégnée… Khara resta longuement collée avant d’accepter de mettre la robe à l’odeur de femelle à l’odeur familier. Elle lui avait déjà piqué des vêtements, non ? Ou était-ce l’odeur de l’un des descendants sur lesquels Roxas veillait ? Ignorant tout ça, elle s’installa à califourchon sur les genoux du dieu pour mettre son visage dans son cou et inspirer profondément son odeur. C’était apaisant. Bien trop apaisant pour être anodin. Ses petites attentions avaient fini par lentement la calmer. Ces attentions, elle les cherchait, les adorait. Plus qu’une attirance physique, il y avait autre chose. Et c’est là, s’imprégnant lentement, qu’elle comprit de quoi il s’agissait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2016
Célébrité : Raphaël Spezzotto-Simacourbe
avatar
MessageSujet: Re: Famille déchirée   Mer 13 Sep - 17:24

Famille déchirée
Après un bout de journée avec ses amis, Kilian avait décidé de rentrer chez lui. Enfin, sa chambre d’hôtel pour être plus précis. Hors de question de retourner tout de suite à l’Olympes. Il savait trop bien ce qui l’attendait à son retour : S’occuper du camp de Demi-Dieu et ses sales gosses méritaient des claques pour la plupart. M’enfin… Les nymphes pourraient bien occuper une partie de son temps. Après tout, son charme ensorcelant marchait aussi sur elle.
Puis, il devait envisager de passer voir Lydia avant de rentrer à la maison. C’est qu’il n’avait pas l’occasion de la voir souvent, il ne voulait pas se prendre une remarque comme quoi il était un frère indigne même si ce n’était pas forcément faux. Malheureusement tous ses plans tombèrent à l’eau quand un bruit attira son attention : Des jappements et des couinements de chien. Il ouvrit sa porte pour se retrouver face à une louve. Khara. Pas la peine de chercher plus loin.

Il la laissa entrer avant de se mettre à sa hauteur pour la caresser tout en lui disant de reprendre forme humaine. Matthias ne tolérait pas les animaux dans l’établissement et il pouvait être pointilleux, même avec ses amis… Même avec sa propre femme. Le brun la serra donc dans ses bras quand elle se transforma, la serrant de plus en plus en la sentant pleurer. Mais qu’est-ce qui avait pu se passer pour qu’elle réagisse de la sorte.
Petit à petit, Kilian obtenu les informations et compris à quel point la demoiselle dans ses bras pouvaient souffrir. Sa sœur l’avait oublié. Même s’il avait raison à propos de la manipulation cela restait particulièrement douloureux pour elle. Le brun passa sa veste sur ses épaules avant de l’assoir sur le canapé. L’instant d’après, il filait demandait à Matthias des habits pour l’asiatique. Son ami le tacla en bonne et due forme avant de lui donner une robe de Malia qu’il soupçonnait trop courte !

Il retourna rapidement à sa chambre avant de se faire coller par la louve. Il dû se battre un peu pour qu’elle s’habille avant de se retrouver assis sur le canapé avec une puce sur lui. Elle le faisait doucement craquer et il avait envie de la protéger. Kilian s’était montré d’une douceur extrême avant de se sentir que quelque chose avait changé. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Imprégnation. Il se doutait que son charme y était pour beaucoup, mais il savait aussi que ça impliquait aussi beaucoup d’autre chose. Dont peut-être, une raison de rester à San Francisco.

« Ca va aller Khara… Tu restes ici ce soir, hum ? Que je puisse garder un œil sur toi… »

Et qu’il puisse panser un peu plus ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Famille déchirée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille déchirée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» timotei et famille potisek
» Petite sortie en famille ce soir (13-02-2010)
» Soutien a RudyBoy et sa famille
» La famille adam's
» Un combi Forestier dans la famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Centre Ville :: Yggdrasil-