AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Traque des chasseurs : Le trafiquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Ryan Renolds
avatar
MessageSujet: Traque des chasseurs : Le trafiquant   Lun 5 Juin - 11:27

Traque des chasseurs : Le trafiquant
Ryan colla doucement la petite puce dans ses bras sans réellement dormir. Il ne voulait pas l’inquiéter alors il avait fait comme d’ordinaire alors qu’ils allaient se coucher sauf que rien n’était ordinaire depuis quelques jours : La traque des chasseurs avait recommencé comme des années auparavant. C’était toujours la même chose… Après une rafle d’une espèce, les habitants des Enfers pétaient un câble en bonne et due forme. Ça donnait aux espèces les plus virulentes des raisons de faire un massacre d’humain, et plus particulièrement des chasseurs.
Doucement, Ryan s’écarta de Riley après avoir affectueusement embrassé son front comme à chaque fois qu’il quittait le lit plus tôt qu’elle. La demoiselle grogna faiblement mais elle semblait encore profondément endormie. Ouf. Il pourrait passer ses appels dans le salon sans avoir une blonde dans les pattes. Il n’avait pas envie de l’inquiéter. La dernière fois, il s’en était sorti avec simplement quelques blessures bénignes mais dire à sa belle qu’une horde de démons pouvaient débarquer d’un coup, c’était assez impressionnant.

Le chasseur avait pris des nouvelles de tout le monde et tout semblait aller pour le mieux. D’un autre côté, cette fois-ci, certains avaient des alliés particulièrement redoutables. Phénix, loups, vampires, démons, walkyrie à croire qu’une grande partie de la communauté des chasseurs tendaient à évoluer vers une intégration des démons dans le monde des humains. Après tout, tant qu’il ne faisait rien de bien atroce, est-ce que c’était réellement nécessaire de les tuer ?
Rapidement, un petit corps blond se collait à lui. C’est qu’elle arrivait plus à dormir sans lui, et puis elle devait sentir qu’il y avait un problème. Il l’embrassa doucement. Il ne pourrait pas lui mentir indéfiniment. Après tout, ils avaient plus ou moins décidé d’être sérieux l’un avec l’autre… Il aurait préféré avoir plus de temps sans avoir une demoiselle paniquée, mais il était fichu.

« C’est pas une bonne idée mais… C’est une mauvaise période pour les chasseurs, les démons ont décidés de faire leur petite crise de pouvoir et disons qu’on reste les cibles préférées. Je pense que t’en a pas tellement entendu parlé parce que ça se passe pas souvent. Enfin… J’ai pas envie que tu t’inquiètes parce que j’ai une cible dans le dos. »

D’un autre côté, il n’aidait pas réellement à la calmer. Cible n’était peut-être pas le mot à utiliser même si c’était réellement le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 52
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : bryden jenkins.
Crédits : (a) money honey. & (g) tumblr & (s) by anaëlle
avatar
MessageSujet: Re: Traque des chasseurs : Le trafiquant   Dim 2 Juil - 16:08

Traque des chasseurs : Le trafiquant
Riley avait encore fini chez Ryan. On pouvait à présent dire qu’elle y squattait toutes les nuits. C’était toujours plus confortable qu’au manoir, et son démon se refusait à dormir loin de sa moitié. De plus, cela ne semblait absolument pas déranger le chasseur d’avoir une petite tête blonde qui dormait à moitié sur lui, nuit après nuit. Ca tout comme les récurent dérapage matinale ou nocturne avant de sombrer. Finalement, un grognement s’échappa des lèvres de la demoiselle alors que le brun bougeait bien trop à son goût, plus encore lorsqu’il s’extirpa du lit. Seulement et heureusement pour lui, elle était encore bien trop endormi pour faire davantage que grogner. Après tout, Riley n’avait jamais vraiment été matinale, alors elle parvenait toujours à s’attarder un peu lorsque son aîné quittait ses bras.

Finalement, Riley émergea difficile dans un grognement adorable. Puis, elle se redressa doucement en passant une main dans sa crinière en désordre. Un soupire lui échappa alors qu’elle quittait le lit pour finir dans les bras de son homme et ce en marchant au radar. Elle lui rendit tendrement son baiser et se nicha davantage. ❝ il y a un problème ? Tu peux pas revenir te coucher ? ❞ demanda-t-elle faiblement d’une voix épuisée. Elle aurait bien voulu se recoucher, mais impensable sans lui. Mais, autant dire que la réponse du chasseur lui avait enlevé toute envie de dormir à nouveau. Son regard avait prit une teinte plus profonde. ❝ . Une cible sur le dos ? Qui ?! ❞ gronda-t-elle, prêt à passer à la douche pour se revigorer avant d’aller en découdre avec le cinglé qui avait mit une cible dans le dos à Ryan.

D’ailleurs, l’instant d’après, sans même réellement attendre la réponse, Riley se glissait sur la douche avant d’enfiler une tenue classique. La douche en duo sera pour plus tard. Elle avait un devoir de protection à appliquer et des fou à noyer ! Plus déterminé que jamais et si la traque touchait d’autre chasseur, elel savait très bien qu’elle pourrait avoir plus d’une moitié de son côté. Phoenix, Symphonia et peut-être d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Ryan Renolds
avatar
MessageSujet: Re: Traque des chasseurs : Le trafiquant   Dim 9 Juil - 11:15

Traque des chasseurs : Le trafiquant
Ryan avait fait son possible pour s’écarter doucement de Riley et la laisser continuer à dormir. Il ne voulait pas l’inquiéter avec la traque des chasseurs. C’était assez régulier comme évènement mais ça faisait quand même quelques temps qu’ils avaient été épargnés. Celle-ci serait probablement plus rude que les autres, encore plus avec un nouveau Chef. Même si Ryan connaissait Jaeden par le biais d’autres personnes, il se doutait qu’il aurait dû mal à refreiner les ardeurs des siens.
Naturellement, le chasseur avait pris des nouvelles de ses connaissances et amis et certains d’entre eux étaient particulièrement bien protégé : Vampire, phénix, loups, etc. Il se doutait même que d’autres personnes se mêleraient de la protection de l’immense groupe qu’ils formaient. Mais à peine après avoir raccroché, une petite crinière blonde débarqua dans la cuisine. Le brun la prit doucement contre lui. Elle était devenue incapable de dormir sans lui à l’évidence et cela rendait les choses bien plus compliquées.

Prenant son courage à deux mains, Ryan évoqua la raison pour laquelle il ne dormait pas. La traque des chasseurs. Et tout de suite, la puce dans ses bras s’était réveillée, et sans même lui laisser le temps de répondre à sa question, elle fila prendre une douche. Un faible sourire se glissa sur les lèvres de l’homme, c’est qu’elle était adorable…
Il profita de son absence pour lui préparer de quoi déjeuner. Après tout, il fallait avoir le ventre bien rempli pour se protéger et ça permettait en partie à Ryan de ne pas se focaliser sur la traque. Lorsqu’elle sortit, il avait tout installé sur le comptoir de la cuisine. Il embrassa doucement son front.

« Il faut manger demoiselle… »

Le trafiquant la tira doucement sur ses genoux pour l’obliger à se poser quelques minutes. Ça ne servait à rien d’être tout le temps sur ses gardes, il ne savait. Et puis il n’avait clairement pas envie d’avoir une petite boule de nerfs avec lui… Déjà qu’il la mettait en danger et qu’il n’aimait pas ça. C’était bien la première fois qu’il n’était pas seul pour ce genre d’évènement et il ne savait pas du tout comment faire. D’ordinaire, il préférait la solitude, mais avec Riley, c’était clairement impossible. Il fondait totalement pour elle et son petit caractère de démon des eaux pas encore très stable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Traque des chasseurs : Le trafiquant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque des chasseurs : Le trafiquant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!
» le traque
» décés caporal-chef 22ans - 27e bataillon de Chasseurs alpin
» Que pensez vous de vos voisins chasseurs ?
» Tir de la bécasse dans la traque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-