AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Traque des chasseurs : Le trafiquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Ryan Renolds
avatar
MessageSujet: Traque des chasseurs : Le trafiquant   Lun 5 Juin - 11:27

Traque des chasseurs : Le trafiquant
Ryan colla doucement la petite puce dans ses bras sans réellement dormir. Il ne voulait pas l’inquiéter alors il avait fait comme d’ordinaire alors qu’ils allaient se coucher sauf que rien n’était ordinaire depuis quelques jours : La traque des chasseurs avait recommencé comme des années auparavant. C’était toujours la même chose… Après une rafle d’une espèce, les habitants des Enfers pétaient un câble en bonne et due forme. Ça donnait aux espèces les plus virulentes des raisons de faire un massacre d’humain, et plus particulièrement des chasseurs.
Doucement, Ryan s’écarta de Riley après avoir affectueusement embrassé son front comme à chaque fois qu’il quittait le lit plus tôt qu’elle. La demoiselle grogna faiblement mais elle semblait encore profondément endormie. Ouf. Il pourrait passer ses appels dans le salon sans avoir une blonde dans les pattes. Il n’avait pas envie de l’inquiéter. La dernière fois, il s’en était sorti avec simplement quelques blessures bénignes mais dire à sa belle qu’une horde de démons pouvaient débarquer d’un coup, c’était assez impressionnant.

Le chasseur avait pris des nouvelles de tout le monde et tout semblait aller pour le mieux. D’un autre côté, cette fois-ci, certains avaient des alliés particulièrement redoutables. Phénix, loups, vampires, démons, walkyrie à croire qu’une grande partie de la communauté des chasseurs tendaient à évoluer vers une intégration des démons dans le monde des humains. Après tout, tant qu’il ne faisait rien de bien atroce, est-ce que c’était réellement nécessaire de les tuer ?
Rapidement, un petit corps blond se collait à lui. C’est qu’elle arrivait plus à dormir sans lui, et puis elle devait sentir qu’il y avait un problème. Il l’embrassa doucement. Il ne pourrait pas lui mentir indéfiniment. Après tout, ils avaient plus ou moins décidé d’être sérieux l’un avec l’autre… Il aurait préféré avoir plus de temps sans avoir une demoiselle paniquée, mais il était fichu.

« C’est pas une bonne idée mais… C’est une mauvaise période pour les chasseurs, les démons ont décidés de faire leur petite crise de pouvoir et disons qu’on reste les cibles préférées. Je pense que t’en a pas tellement entendu parlé parce que ça se passe pas souvent. Enfin… J’ai pas envie que tu t’inquiètes parce que j’ai une cible dans le dos. »

D’un autre côté, il n’aidait pas réellement à la calmer. Cible n’était peut-être pas le mot à utiliser même si c’était réellement le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : bryden jenkins.
Crédits : (a) money honey. & (g) tumblr & (s) by anaëlle
avatar
MessageSujet: Re: Traque des chasseurs : Le trafiquant   Dim 2 Juil - 16:08

Traque des chasseurs : Le trafiquant
Riley avait encore fini chez Ryan. On pouvait à présent dire qu’elle y squattait toutes les nuits. C’était toujours plus confortable qu’au manoir, et son démon se refusait à dormir loin de sa moitié. De plus, cela ne semblait absolument pas déranger le chasseur d’avoir une petite tête blonde qui dormait à moitié sur lui, nuit après nuit. Ca tout comme les récurent dérapage matinale ou nocturne avant de sombrer. Finalement, un grognement s’échappa des lèvres de la demoiselle alors que le brun bougeait bien trop à son goût, plus encore lorsqu’il s’extirpa du lit. Seulement et heureusement pour lui, elle était encore bien trop endormi pour faire davantage que grogner. Après tout, Riley n’avait jamais vraiment été matinale, alors elle parvenait toujours à s’attarder un peu lorsque son aîné quittait ses bras.

Finalement, Riley émergea difficile dans un grognement adorable. Puis, elle se redressa doucement en passant une main dans sa crinière en désordre. Un soupire lui échappa alors qu’elle quittait le lit pour finir dans les bras de son homme et ce en marchant au radar. Elle lui rendit tendrement son baiser et se nicha davantage. ❝ il y a un problème ? Tu peux pas revenir te coucher ? ❞ demanda-t-elle faiblement d’une voix épuisée. Elle aurait bien voulu se recoucher, mais impensable sans lui. Mais, autant dire que la réponse du chasseur lui avait enlevé toute envie de dormir à nouveau. Son regard avait prit une teinte plus profonde. ❝ . Une cible sur le dos ? Qui ?! ❞ gronda-t-elle, prêt à passer à la douche pour se revigorer avant d’aller en découdre avec le cinglé qui avait mit une cible dans le dos à Ryan.

D’ailleurs, l’instant d’après, sans même réellement attendre la réponse, Riley se glissait sur la douche avant d’enfiler une tenue classique. La douche en duo sera pour plus tard. Elle avait un devoir de protection à appliquer et des fou à noyer ! Plus déterminé que jamais et si la traque touchait d’autre chasseur, elel savait très bien qu’elle pourrait avoir plus d’une moitié de son côté. Phoenix, Symphonia et peut-être d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Ryan Renolds
avatar
MessageSujet: Re: Traque des chasseurs : Le trafiquant   Dim 9 Juil - 11:15

Traque des chasseurs : Le trafiquant
Ryan avait fait son possible pour s’écarter doucement de Riley et la laisser continuer à dormir. Il ne voulait pas l’inquiéter avec la traque des chasseurs. C’était assez régulier comme évènement mais ça faisait quand même quelques temps qu’ils avaient été épargnés. Celle-ci serait probablement plus rude que les autres, encore plus avec un nouveau Chef. Même si Ryan connaissait Jaeden par le biais d’autres personnes, il se doutait qu’il aurait dû mal à refreiner les ardeurs des siens.
Naturellement, le chasseur avait pris des nouvelles de ses connaissances et amis et certains d’entre eux étaient particulièrement bien protégé : Vampire, phénix, loups, etc. Il se doutait même que d’autres personnes se mêleraient de la protection de l’immense groupe qu’ils formaient. Mais à peine après avoir raccroché, une petite crinière blonde débarqua dans la cuisine. Le brun la prit doucement contre lui. Elle était devenue incapable de dormir sans lui à l’évidence et cela rendait les choses bien plus compliquées.

Prenant son courage à deux mains, Ryan évoqua la raison pour laquelle il ne dormait pas. La traque des chasseurs. Et tout de suite, la puce dans ses bras s’était réveillée, et sans même lui laisser le temps de répondre à sa question, elle fila prendre une douche. Un faible sourire se glissa sur les lèvres de l’homme, c’est qu’elle était adorable…
Il profita de son absence pour lui préparer de quoi déjeuner. Après tout, il fallait avoir le ventre bien rempli pour se protéger et ça permettait en partie à Ryan de ne pas se focaliser sur la traque. Lorsqu’elle sortit, il avait tout installé sur le comptoir de la cuisine. Il embrassa doucement son front.

« Il faut manger demoiselle… »

Le trafiquant la tira doucement sur ses genoux pour l’obliger à se poser quelques minutes. Ça ne servait à rien d’être tout le temps sur ses gardes, il ne savait. Et puis il n’avait clairement pas envie d’avoir une petite boule de nerfs avec lui… Déjà qu’il la mettait en danger et qu’il n’aimait pas ça. C’était bien la première fois qu’il n’était pas seul pour ce genre d’évènement et il ne savait pas du tout comment faire. D’ordinaire, il préférait la solitude, mais avec Riley, c’était clairement impossible. Il fondait totalement pour elle et son petit caractère de démon des eaux pas encore très stable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : bryden jenkins.
Crédits : (a) money honey. & (g) tumblr & (s) by anaëlle
avatar
MessageSujet: Re: Traque des chasseurs : Le trafiquant   Dim 6 Aoû - 13:05

Traque des chasseurs : Le trafiquant
Riley grogna faiblement lorsqu’elle sentit du mouvement dans ses bras et enfin à ses côtés. Seulement et fort heureusement pour Ryan, la blondinette était bien trop épuisée pour réagir davantage. Une fois encore, la demi-démone avait réussit à s’attarder un peu plus dans le lit du brun et ce malgré la présence manquante de celui-ci. Après tout, Riley était trop peu habituée à se réveiller tôt pour pouvoir quitter le lit en même temps que son aîné. Non. A chaque fois, elle parvenait à s’y attarder légèrement. Très légèrement. Puis, comme à chaque fois, ce fut avec une bouille clairement mal réveillé qu’elle avait rejoint son homme dans le salon avant de s’échouer dans ses bras pour un baiser passionné avant de complètement se nicher.

Finalement, même loin d’être réveillée, elle pu comprendre que quelque chose n’allait pas et ne pu s’empêcher de se montrer quelque peu curieuse. Et la réponse de Ryan avait fini de complètement la réveiller. Il avait une cible sur le dos et cette idée était suffisante pour que le démon prenne complètement le dessus. Elle devait le protéger ! C’était devenue un besoin ardent. Elle demanda donc qui lui avait mit une cible dans le dos, car clairement elle était prête à en découdre elle-même et maintenant. D’ailleurs, elle n’avait même pas attendu la réponse que son homme qu’elle avait quitté ses bras pour passer sous la douche. Elle se revigora sous le jet et se prépara rapidement, prenant tout juste le temps de passer un coup de brosse dans sa crinière dorée. Pas de douche en duo pour une fois, la passion de Riley était au second plan avant que son désir de protéger son âme-sœur était devenue plus puissant que tout le reste. Elle noierait les fous qui s’approcherait de SON HOMME !!

Lorsqu’elle sortit de la salle de bain, prête, Riley était prête à sortir, mais Ryan l’attrapa rapidement pour la mettre sur ses genoux. Elle posa un regard bleu des plus profonds sur lui, se demandant s’il n’était pas devenu fou ! Elle pourrait manger une fois que cette affaire serait réglé. Hélas, Ryan ne semblait pas prêt à la lâcher, alors elle se contenta de soupirer. ❝ très bien ! Mais tu ne pourras pas m’empêcher d’y aller après ! ❞ grogna-t-elle avant de grignoter le petit-déjeuner délicieux préparer par les soins de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Ryan Renolds
avatar
MessageSujet: Re: Traque des chasseurs : Le trafiquant   Dim 6 Aoû - 13:42

Traque des chasseurs : Le trafiquant
Ryan n’avait pas réussit à dormir, d’un autre côté, ça paraissait normal. La traque des chasseurs. C’était le moyen de créer des insomniaques pendant quelques jours. Le temps que le Chefs de Enfers calme la rébellion. Et connaissant le petit nouveau au pouvoir, ça n’allait pas durer bien longtemps. Jaeden Park n’était pas connu pour tolérer ce genre de choses.
Malheureusement pour lui, Riley n’avait pas tardé à se réveiller pour venir s’échouer dans ses bras. D’ordinaire, durant ses périodes, il n’avait personne à surveiller, mais là, il était incapable de fuir la blonde, même pour son propre bien. La demoiselle se nicha doucement contre lui, mal réveillée, lui demandant ce qui n’allait pas. Il aurait pu mentir, mais pour une fois, il avait envie d’une relation saine, et puis… Elle savait ce qu’il était et il ne voulait pas qu’elle l’apprenne de la bouche d’un autre. Il évoqua donc la traque des chasseurs et là, il avait vu le regard de sa belle changer. Le démon était de sortit et il n’avait pas pu la retenir qu’elle fila déjà sous la douche.

Profitant d’un minimum de calme, mais toujours sur ses gardes, Ryan prépara le repas. Après tout, il fallait avoir le ventre plein pour ce genre d’évènement, au cas où il y ait besoin d’un apport d’énergie. Lorsque Riley sortit de la salle de bain, prête, elle fila vers la porte pour sortir botter les fesses à ce qui en avait après lui, et c’était autant adorable que sexy ! Mais, d’abord, elle mangerait ! Le chasseur la tira sur ses cuisses pour déjeuner avec elle. Là, il glissa une main sur son ventre pour pouvoir la retenir. Elle était instable et c’était très visible, surtout quand elle planta ses yeux dans les siens.

« Je ne t’empêche pas d’y aller comme tu dis, mais je connais mieux mon appartement et je suis plus en sécurité ici. Tu veux bien rester avec moi ? »

Après tout, elle connaissait bien la maison maintenant. Elle capterait aisément d’où venait les bruits comme lui pouvait le faire. C’était pour Ryan le meilleur moyen de ne pas se faire bêtement tuer. Il savait que la plupart de ses amis étaient du genre à faire la même chose. Et pour une fois, ils avaient quasiment tous un allié de taille.
Le brun soupira doucement avant de commencer à manger en serrant Riley contre lui. Ce qu’il pouvait avoir craqué pour elle, de plus en plus, surtout en la voyant si protectrice avec lui. Tout compte fait, la vie à deux ce n’était pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : bryden jenkins.
Crédits : (a) money honey. & (g) tumblr & (s) by anaëlle
avatar
MessageSujet: Re: Traque des chasseurs : Le trafiquant   Dim 10 Sep - 14:25

Traque des chasseurs : Le trafiquant
Riley avait fini par quitter  le lit, ne sentant plus la présence de Ryan a ses côtés. Avec les yeux à demi-clos, une bouille de gamine clairement pas réveillée, la jeune hybride s’était maladroitement glissée hors du lit pour rejoindre les bras de son homme qui était dans le salon. Pourquoi continuait-il de se lever si tôt ?! Certes, elle ne levait pas extrêmement tard elle-même, mais elle aimait traîner un peu au lit lorsqu’elle dormait chez lui. Chose qui, hélas, arrivait que bien trop peu à son goût. Alors, elle grogna faiblement avant que Ryan ne lui explique pourquoi il était si tendu. Une raison qui avait su réveiller la blondinette en un temps reccord. L’instant suivant, elle avait déjà quitter les bras du chasseur d’un pas déterminé pour rejoindre la douche. L’eau l’avait revigoré et avait terminé de la réveiller. Personne ne toucherait à SON HOMME !! C’était tout bonnement hors de question ! Elle se foutait du nombre de personne qui traquait les chasseurs, elle les aurait tous avant qu’ils ne posent un doigt sur sa moitié ! Et là, le démon avait totalement prit le contrôle. Irrésonnable et passionnée, décidé à réduir en bouillit l’inconscient qui avait une idée si stupide en tête. Et puis, elle était pas la seule moitié de chasseur. Elle mettrait Phoenix dans sa poche, elle le savait !

Prête, elle quitta la salle de bain d’un pas décidé. Elle allait les exploser ! Hélas, Ryan n’avait pas tardé à l’attraper pour la caller sur ses genoux et l’empêcher de partir en mission suicide. Elle lui avait lancé un regard bleu des plus foncés, mécontente qu’il l’empêche ainsi de faire son « devoir » de moitié en le protégeant. Tant pis si ça blesse son égo, elle était incapable de se calmer. Il disait qu’elle devait manger, mais elle pouvait parfaitement manger après cette affaire ! Hélas, cela ne semblait pas être l’avis de son aîné. Elle grogna, beaucoup, mais avait fini par accepter en déclarant qu’il ne pourrait pas l’empêcher de sortir pour s’en occuper. Sur ces mots, elle avait commencé à grignotter faiblement le délicieux petit-déjeuner préparer par les soins de son homme.

Elle bouda un peu à la prise de parole de son aîné, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Avant de soupirer un peu. ❝ laisse moi au moins renforcer ta sécurité... ❞ murmura-t-elle faiblement sans pour autant réellement se calmer. Elle n’arrivait que rarement à calme le démon lorsque ce dernier était aussi présent qu’à cet instant précis. Puis, elle se nicha contre Ryan et ferma les yeux pour ce concentrer tout en murmurant un ❝ j’espère que tu n’as pas prévu de visites. ❞ En effet, la demoiselle avait commencé à développer son brouillard autour de la maison, comme petit plus à la sécurité de son homme. Un pouvoir dangereux qu’elle n’arrivait à maîtriser que lorsqu’elle se trouvait dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2015
Célébrité : Ryan Renolds
avatar
MessageSujet: Re: Traque des chasseurs : Le trafiquant   Lun 11 Sep - 11:03

Traque des chasseurs : Le trafiquant
Ryan n’avait eu qu’à parler de la traque des chasseurs pour se heurter à un petit démon des plus protecteurs. Il n’en savait pas beaucoup sur les démons dit élémentaires. Ils étaient tellement rares que les informations à leur sujet l’étaient tout autant ! Mais ce dont il ne pouvait douter à cet instant, c’était que Riley était du genre à se laisser facilement emporter par ses sentiments.
Sans même lui laisser le temps de le retenir une seconde, elle était passé sous la douche, probablement pour se revigorer. Il ne voulait pas qu’elle soit trop impulsive, car il voudrait instinctivement la protéger, et elle n’avait pas des habitudes de chasses ce qui pourrait les mettre tous les deux en danger. Si d’autres chasseurs avaient pour moitié des prédateurs, comme des loups ou des vampires, c’était différent, car ils avaient l’instinct de chasse, et donc se montrait naturellement stratégique. Riley non, elle fonçait tête baissée, et il l’aimait pour cette fougue incontrôlable.

Ryan profita de son absence pour préparer le repas. Dans ce genre de moment, il fallait manger, même si cela ne semblait pas nécessaire. Etre mort de faim ne rendait clairement pas performant ! Le brun le savait avec Cara et ses missions suicides avec des barres énergétiques. Après, il fallait toujours la ramasser à la petite cuillère. Morgan aussi était du genre… Assez d’exemples pour lui prouver que ce n’était pas intelligent du tout !
Lorsque la blonde sortie de la douche, le trafiquant la retenue pour qu’elle s’installe sur ses cuisses et mange. Machinalement, il avait posé sa main sur son ventre pour la retenir au cas où elle s’emporte de nouveau. Et ses yeux trahissaient clairement son état. C’était adorable ! Il tenta de la tempérer en lui expliquant qu’il serait plus en sécurité ici et que si elle restait se serait bien mieux. Elle évoqua donc le fait de renforcer sa sécurité. Pourquoi pas !

« Tout me vas tant que tu restes ici. »

Elle était bien trop impulsive pour ne pas faire d’erreurs et c’était hors de questions qu’elle ait un souci par sa faute. Si elle était protectrice, Ryan l’était tout autant. Le brun la serra tout doucement alors qu’elle espérait qu’il n’ait pas de visite prévue. Durant ce genre d’évènements, les gens qu’ils côtoyait avaient tendance à rester chez eux, ou du moins, ils n’allaient pas chez un autre sans prévenir ! Les chasseurs n’étaient pas le genre de personnes à aimer les surprises.

« Finis de manger quand même, hum ? Après, c’est moi qui vais m’inquiéter pour toi. »

Comment ça il optait pour du chantage affectif ?!
La journée était bien entamée, et pour le moment, il n’y avait rien à signaler. De quoi permettre de se reposer un minimum. Le brouillard était assez dense pour anticiper une attaque.

« Tu as des expositions bientôt ? Ou je peux envisager de te proposer un séjour au Canada dans pas très longtemps ? »

Il avait besoin de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Traque des chasseurs : Le trafiquant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque des chasseurs : Le trafiquant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!
» le traque
» décés caporal-chef 22ans - 27e bataillon de Chasseurs alpin
» Que pensez vous de vos voisins chasseurs ?
» Tir de la bécasse dans la traque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-