AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Repas à deux et imprégnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gros louloup
Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes
avatar
MessageSujet: Repas à deux et imprégnation   Sam 3 Juin - 11:19

Repas à deux et imprégnation
La soirée avait totalement dérapée. Axell resserra doucement sa prise autour du petit corps déjà collé à lui. Sinah. L’alcool, le manque, le lien, rien n’avait été de son côté pour qu’il résiste. Et puis, ça faisait tellement longtemps qu’ils se tournaient autour qu’ils avaient le droit de fauter. Ce n’était pas n’importe qui après tout.
Le brun ouvrit lentement les yeux alors qu’il sentait la louve se mouvoir doucement. Il grogna faiblement et partagea un long baiser avec elle avant de tenter de s’écarter. Mais à l’inverse, tout avait dérapé une nouvelle fois alors qu’il se laissait avoir comme un débutant. A la fin du round, le Demi-Dieu se leva pour prendre une douche particulièrement glacée. Il allait finir par être en retard et il n’avait pas envie de croiser le regard au combien sombre de son aîné.

Axell s’habilla rapidement, avec une tenue terrienne avant de déjeuner avec la blonde sur ses genoux. Il tenta de lui proposer de descendre avec lui. Elle serait mieux avec Faelen, il le savait, et il sentait qu’elle n’était pas indifférente aux charmes du chasseur… Il n’était pas une bonne personne pour elle et son père pouvait l’utiliser contre lui et ça c’était hors de question. Le loup ébouriffa les cheveux de Sinah et embrassa son cou une dernière fois avant de se lever délicatement. Pour une fois, il n’avait pas envie d’être brusque pour rompre le contact.

« Je dois vraiment y aller si je veux pas que Matthias envisage de m’embaucher parce que je suis pas à l’heure. Et j’ai pas envie de Swann vienne me décoller. Bonne journée. »

Un dernier baiser sur son front et il avait disparu pour se retrouver à Yggdrasil. Il s’installa au bar et peu après, avala une gorgée de sa bière fraîchement commandé. Ils avaient décidés de tous ce voir pour une fois qu’ils étaient tous disponible. L’instant d’après, Swann venait le taquiner déjà au courant du dérapage et sûrement par le biais de Skye. Les secrets dans cette famille, c’était une notion particulièrement abstraite.

« La ferme… »

Mais connaissant Swann, il allait le titiller, du moins jusqu’à ce que Castiel débarque et calme les choses. Comme d’habitude. Le brun grogna faiblement et s’installa avec le reste de la famille. Et bien sûr, comme toujours, il avait fini contre Ivy pour profiter à fond de SA Sunniva. Ah la jalousie des Powell qui se déclarait aussi en famille…

Deux bonne heures plus tard, après avoir parlé de tout et de rien et prit des nouvelles de tout le monde. Et surtout, pour être sûr que Loki n’avait pas ENCORE manigancé un plan foireux, ils se quittèrent. Axell décida donc de profiter un peu de la journée avant de rentrer. Non pas qu’il ne mourrait pas d’envie de rejoindre Sinah, mais il avait besoin d’air. Sauf que voilà, sur son chemin, il était tombé sur Clow.

« Salut toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ombre
Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2016
Célébrité : Roseanne Park
Crédits : (a) moi (s) Exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Repas à deux et imprégnation   Sam 1 Juil - 17:50

Repas à deux et imprégnation
Un jour de repos complet. Pour une des rares fois où cela était possible, Clow avait profité d’une grasse-matiné en partie dû à l’alcool ingurgité la veille. Elle se réveilla en boule, sous les draps au centre de son lit et ce dans les ténèbres les plus complète. Émergeant doucement, la démone avait quitté son lit pour passer dans sa petite salle de bain. Le tout dans l’espoir de se réveiller un minimum et de donner un peu de vigueur à son visage. Puis, elle s’habilla d’une manière des plus décontractée. Elle ne sortirait sans doute pas, alors les effort vestimentaires n’étaient pas ce qu’il y avait de plus important.

Lavée et habillée, Clow détailla l’état de son studio et elle entreprit de finalement le ranger. Il était dans un sale état avec des bouteilles d’alcool un peu partout sur le sol, accompagné de paquet de gâteaux en tout genre. Elle aéra également, laissant l’air frais s’engouffrer dans l’appartement le temps qu’elle y mette un peu d’ordre. Ordre qu’elle remettait durant tous ces jours de repos, jour qui se faisait assez rare à vrai dire. Car, même si elle avait forcément une journée avec le club, ce n’était pas un concept que son père enregistrait aisément. Rare était les moments où elle avait un jour de pause des deux côtés.

Le tout aussi propre que possible, Clow ouvrit ses placards à la recherche d’un truc à manger. Rien, absolument rien ! Soupirant faiblement, elle mit ses chaussures et mit son portable ainsi que son portefeuille dans les poches de son short. L’instant d’après, elle se glissait dans les rues jusqu’à la petite supérette asiatique où elle faisait généralement ses achats. Ramen, soju, gâteau apéritif et gâteau de riz. Les basiques, ce dont elle se nourrissait essentiellement. Et ce fut petit sac en mains qu’elle retourna chez elle.

Seulement, elle ne s’attendait pas à tomber sur Axell qui l'interpella. ❝ bonjour... ❞ murmura-t-elle faiblement. Elle ne s’attendait pas à le croiser ainsi. A vrai dire, elle ne l’avait jamais vu en dehors du club et elle ne s’attendait pas à ce qu’il l’arrête ainsi en dehors.  ❝ comment te portes-tu ? ❞ demanda-t-elle presque timidement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros louloup
Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes
avatar
MessageSujet: Re: Repas à deux et imprégnation   Dim 2 Juil - 23:26

Repas à deux et imprégnation
Un dérapage avec Sinah… Axell savait qu’au fond de lui, il allait finir par le regretter, d’une certaine manière. Car plus il serait attaché à elle, plus son père pourrait s’en servir contre lui. Après tout, il avait bien drogué Honora, alors qu’elle était un Ange et que cela pouvait provoquer une guerre. Une louve n’était pas si important, les morts dans cette nation se comptait par millier, un de plus un de moins.
Malheureusement, pour le moment, il avait dû mal à se décrocher du corps contre le sien. D’ailleurs, le réveil avait rapidement dégénéré avant que le brun se décolle de Sinah pour rejoindre la salle de bain. S’il arrivait en retard, Matthias le tabasserait et c’était pas du tout une bonne idée ! Il s’habilla donc de manière terrienne avant de profiter encore une peu de la blonde avant de filer.

Une fois à Yggdrasil, il s’installa dans un coin avec une bière en main en attendant que le reste de la famille arrive. Il avait fallut que ce soit Swann le premier qui enfonce bien le couteau dans la plaie en parlant du dérapage. Et comme d’habitude, c’était Castiel qui avait calmé les choses. Puis… Ivy faisait quand même beaucoup sans même s’en rendre compte. Axell avait tendance à être plus calme lorsqu’elle était présente à ses côtés.
Après avoir longuement discuté avec les autres Powell, le loup décida de traîner un peu sur Terre. Il avait besoin de prendre l’air. C’était souvent le cas quand il passait par ici. Et son karma avait décidé de lui jouer un tour quand il se retrouva face à Clow. Il n’était pas indifférent à sa présence, il le savait.

« Bien, maintenant que j’ai fuis le repas de famille, et toi ? »

Il ne savait pas trop si c’était une bonne idée de rester avec elle, pourtant… Il avait envie. Cependant, il n’avait pas envie de s’imposer. Ses yeux avaient presque pris une teinte de chien battu, sans même qu’il s’en rende compte. Comme si c’était pour lui faire comprendre qu’il avait envie de passer un peu plus de temps avec elle. La question qui avait suivi allait clairement dans ce sens.

« Tu es en repos aujourd’hui ? »

Après tout, au In Tenebris, les horaires de travail étaient décalés, elle n’avait peut-être pas commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ombre
Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2016
Célébrité : Roseanne Park
Crédits : (a) moi (s) Exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Repas à deux et imprégnation   Ven 4 Aoû - 15:33

Repas à deux et imprégnation
Un jour de repos total. C’était rare lorsque cela se produisait. Clow avait donc entreprit un petit nettoyage de son studio, déblayant le sol de ses bouteilles d’alcool en tout genre et fait un peu de poussière. Aérant les lieux par la fenêtre de toit, Clow avait fini par se laver et se vêtir le plus simplement possible. Prête, elle avait ouvert un à chaque chaque placard de sa cuisine. Tout était vide désespéramment vide. Mettant son portefeuille dans sa poche et son portable dans une autre, elle ferma sa fenêtre et sortit. Traversant la ville avec un regard vide, elle se rendit à la petite supérette asiatique pas cher où elle se rendait régulièrement. Assez régulièrement pour que le propriétaire commence à lui faire la discussion lorsqu’elle passa en caisse avec son soju, son sake, ses ramens, ses gâteaux de riz et ses gâteaux appéritifs. Il ne commentait plus la pauvre alimentation de la gamine. Il savait à présent que s’était peine perdue.

Sac en main et sans désire de s’attarder en chemin, Clow reprit le chemin de la maison. Seulement, elle ne s’attendait pas à faire une rencontre en chemin et encore moins Axell. Elle lui rendit faiblement son salut avant de baisser le regard. Il était étrange de le croiser en dehors du club et en général, rare était les clients qui l’arrêtait. Encore moins lui… Timidement, elle lui demanda comment il pouvait se porter. Car, oui, contre toute attente,ou non, l’état du loup l’intéressait. Il l’intéressait. Et ce d’une manière qu’elle ne pourrait sans doute jamais décrire. Un repas de famille ? ❝ je vais bien... ❞ souffla-t-elle faiblement. Mais, n’allait-elle pas toujours bien ? Si, même lorsqu’elle vidait son corps de ses larmes derrière le canapé du bureau de Zachary, elle disait aller bien. De plus, son état n’était pas un sujet intéressant pour le loup.

Ce regard. Il avait su provoquer quelque chose d’étrange en Clow, mais elle tenta de rester immobile. ❝ oui… en repos... ❞ souffla-t-elle faiblement. Elle regarda son petit sac de course. ❝ je… je n’ai pas grand-chose à t’offrir, mais souhaites tu venir manger chez moi ? ❞ proposa-t-elle. Après tout, n’avait-il pas dit avec fuit un repas de famille. Certes, elle n’avait pas de réel nourriture à lui proposer, mais elle espérait que cela lui convienne malgré tout...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros louloup
Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes
avatar
MessageSujet: Re: Repas à deux et imprégnation   Ven 4 Aoû - 19:11

Repas à deux et imprégnation
Sinah… Axell pouvait presque considérer se dérapage comme une erreur, mais il en avait eu tellement envie depuis des années. Elle l’attirait depuis son arrivée à la Faction, et ils n’avaient jamais fauté. Après tout, il savait aussi que fauter avec la louve lui vaudrait plus d’ennuis qu’autre chose… Loki. Son père était un manipulateur, il pourrait utiliser la blonde pour avoir son fils sous sa coupe. Et ce n’était pas une bonne chose car le loup n’était pas le plus stable de la famille !
Après un dérapage matinal, le brun avait enfin réussi à se détacher de Sinah. D’un autre côté, il avait rendez-vous avec le reste de la famille pour un repas entre Powell et s’il avait le malheur d’arriver en retard, Matthias aurait une raison de le massacrer ! Et connaissant son aîné, ça ferait particulièrement mal, physiquement comme psychologiquement. Alors une fois prêt, il avait filé à Yggdrasil pour prendre une bière le temps que les autres arrivent.

A peine Swann arriva-t-il qu’il commença à le taquiner à propos de la demoiselle avec qui il avait passé la nuit. Le calme du Loup avait rapidement fui… et ce fut Castiel qui calma les choses avec l’aide de Sunniva qui avait le don de détendre son petit-frère. Mais au milieu du repas, Matthias, comme à son habitude, c’était montré particulièrement tranchant. A croire qu’il aimait enfoncer le couteau dans la plaie, à tel point qu’Axell avait carrément quitté la table. Le jumeau avait bien voulu tempérer les choses, mais ce fut particulièrement compliqué, et le brun regagna sa place.
A la fin du repas, le loup quitta l’hôtel pour profiter de son séjour sur Terre quelques instants, comme il le faisait à chaque fois. Et son karma décida de lui jouer un tour en mettant Clow sur sa route. Rapidement, il l’avait salué. Quelques échanges banals plus tard, le Loup demanda à la rouquine si elle était en repos, sous entendant clairement qu’il voulait passer du temps avec elle. D’ailleurs, un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand elle lui indiqua que oui, et même s’il voulait manger avec elle.

« Oh, oui, si tu veux ! »

L’instant d’après, il la suivait tranquillement. Rapidement, ils arrivèrent à son appartement et la danseuse lui proposa un ramen, le tout en tenant un sachet étrange dans ses mains.

« Un ramen, c’est quoi ? »

Après tout, ce n’était clairement pas quelque chose d’habituel au Domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ombre
Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2016
Célébrité : Roseanne Park
Crédits : (a) moi (s) Exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Repas à deux et imprégnation   Sam 9 Sep - 17:51

Repas à deux et imprégnation
Rentrant des courses, Clow s’attendait nullement à tomber sur Axell. Le loup lui avait fait une forte impression et ce dès leur première rencontre pour ne cesser de le surprendre depuis. Il avait été le seul dérapage qu’elle ne pouvait regretter, le seul à l’avoir marqué d’une manière pour le moins unique. Il était tendre et protecteur avec elle, chose qu’elle n’avait jamais connu jusqu’alors. Père avait une attitude similaire, mais il ne lui donnait qu’ordre en tout genre. Jamais il ne s’était vraiment intéressé à ce qu’elle pouvait ressentir, l’envoyant à des missions qui faisait grandir son mal être à mesure que les jours s’écoulaient. Avec Axell tout était différent. Elle se sentait unique, bien plus qu’un coup vite fait avant qu’il ne reprenne sa vie. Peut-être était-elle naïve. Elle se sentait naïve avec lui, se surprenait à espérer à nouveau à une vie meilleure. Des espoirs vains qui se fanaient des lors qu’il disparaissait de ses côtés. Et le voilà. Etait-ce le destin qui lui donnait un coup de main ou lui jouait-il un très mauvais tour ?

Les banalités furent échangées alors soudain le regard de son aîné changea. Un regard qui fit naître en elle un sentiment des plus étranges, un sentiment nouveau. Il lui faisait découvrir bien des choses, bien des sentiments qui la déstabilisaient un peu plus à chaque fois. La demi-démone resta malgré tout immobile, faisant de son mieux pour se concentrer sur l’interrogation du loup. Elle était en effet en repos. C’était bien rare d’ailleurs qu’elle dispose ainsi d’une journée de repos total. Elle ne savait pas encore si c’était une bonne chose. Après tout, ces journées ne lui servaient qu’à déprimer plus encore que d’ordinaire et à noyer son appartement sous les bouteilles d’alcool en tout genre. Une habitude qu’elle traînait depuis bien longtemps et qui lui valait une belle leçon de moral de son protecteur lorsqu’une fois sur deux, elle finissait quand même dans son bureau au In Tenebris.

Son regard dériva lentement sur son petit sac de course et timidement, elle invita son aîné. Elle n’avait que bien peu à lui offrir, mais si cela lui suffisait… Sinon, elle retournerait à la supérette pour lui acheter tout ce qu’il souhaitait. Oui, tout ce qu’il souhaitait. Cela ne semblait pas déranger le loup plus que cela, car il accepta sans détoure avant de la devancer. Il avait fallu un petit moment à Clow avant de réagir et de guider le brun jusqu’à son petit appartement. C’était précaire et basique, mais lui offrait le nécessaire. Lorsqu’elle passa la porte, elle se concentra pour ne pas assombrir la pièce comme elle pouvait le faire d’instinct d’ordinaire. Elle déposa son petit sac sur la petite table face au canapé, mit quelques bois à chauffer dans le poil et ouvrit la fenêtre. Tant qu’elle ne faisait jamais d’ordinaire. Elle ouvrait généralement en hiver, n’allumait jamais le feu. Avoir froid ? Elle ne s’était jamais attardé sur ça, à croire que son arbre l’avait adapté à un climat frais.

Finalement, après avoir mit l’eau des ramens à chauffer, elle rejoignit Axell pour s’asseoir par terre, le dos contre le canapé. Rapidement, elle ouvrit les différentes bouteilles d’alcool. Bière et soju. Elle lui proposa finalement des ramens et fut surprise par l’interrogation de son aîné. ❝ euhm… c’est des pattes japonaise avec une sorte de sauces…. c’est un plat rapide à faire… euhm… si tu n’aimes pas je dois avoir quelques chips... ❞ murmura-t-elle quelque peu gêné avant d’aller récupérer l’eau et tous les paquets de gâteaux salé qu’elle avait pour les mettre sur la table basse. ❝ ce… ce n’est pas grand-chose, je suis désolée… ❞ ajouta-t-elle en retrouvant sa place contre le canapé. Elle aurait dû aller acheter autre chose… N’importe quoi qui aurait pu plaire au loup. Ainsi, hésitante, elle avait mit l’eau dans les ramens, les préparant avant de boire la moitié de la bouteille de soju et de ne former qu’une petite boule contre le canapé. Boule qui mangea timidement ses ramens lorsqu’ils furent prêt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros louloup
Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes
avatar
MessageSujet: Re: Repas à deux et imprégnation   Sam 9 Sep - 18:30

Repas à deux et imprégnation
Le repas de famille avait été compliqué à l’instant même où Swann arriva. Son frère n’avait pas de demi-mesure et il était loin d’être calme. Il l’avait un peu trop taquiné avec son dérapage avec Sinah et Castiel et Ivy avait dû calmer les choses avant que le loup décide de foutre son poing dans la gueule de son frère. Mais comme l’avait dit le plus vieux, se battre ne servait à rien, ils devaient déjeuner en famille.
Au milieu du repas, ce fut Matthias qui le titilla, et il était beaucoup moins doux que Swann. Le brun avait craqué et c’était levé de table dans l’optique de partir mais au final, encore une fois, Castiel avait su tempérer les choses pour qu’il ne parte pas. Par contre, une fois le déjeuner terminé, le loup quitta sa famille pour prendre l’air avant de rentrer. La guerre civile était finie et il avait bien besoin d’une pause loin des siens.

Le destin décida de lui trouver une partenaire pour la journée car le grand brun tomba nez à nez avec Clow. Il ne savait pas pourquoi, mais depuis qu’il la connaissait, il ressentait quelque chose d’étrange pour elle, et il mourrait d’envie de la protéger. Après tout, elle avait l’air si fragile et elle était tout douce comparé à lui. Il lui demanda rapidement si elle était libre car il avait bien envie de passer la journée avec lui, chose qu’elle lui confirma. L’instant d’après, elle lui proposa même de venir manger chez elle, ce qu’il accepta avant de la suivre jusque chez elle.
Le brun fut surpris lorsqu’elle lui proposa un ramen. Il avait hésité un instant avant de demander ce que c’était. Des pates japonaises rapide à faire. Sa bouille fut adorable car cela ne l’aidait pas plus à identifier la chose.

« Je veux bien goûter. Je ne connais pas. »

D’un autre côté, le choix à la faction était restreint, il ne mangeait pas régulièrement au Palais et se contentait de plats assez simples quand il squattait l’hôtel. Autant dire qu’il était curieux.
La petite puce se leva pour revenir quelques instants plus tard avec de quoi grignoter. Elle se réinstalla contre le canapé et Axell s’installa prêt d’elle la regarder préparer les fameux ramens avant de la voir avaler une grande quantité d’alcool.
Axell hésita quelques secondes avant de suivre Clow et goûter la nourriture. C’était particulièrement chaud, le faisant couiner faiblement. Mais ce n’était pas si mauvais que ça ! Il prit ensuite une bière avant de lancer un regard vers la demoiselle.

« Tu es mal à l’aise avec moi ? »

Après tout, elle ne formait qu’une petite boule. Il avait peut-être insisté ? C’était bien une des rares fois que le loup ne voulait pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ombre
Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2016
Célébrité : Roseanne Park
Crédits : (a) moi (s) Exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Repas à deux et imprégnation   Sam 21 Oct - 17:41

Repas à deux et imprégnation
Alors que Clow rentrait chez elle pour profiter de l'alcool et des gâteaux qu'elle venait d'acheter, elle tomba sur Axell. Le loup qui l'avait marqué d'une manière toute nouvelle. Il était protecteur avec elle. Protecteur d'une manière dont elle n'avait jamais goûter jusqu'alors. C'était nouveau, étrange et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'aimer cette sensation. Sans oublier, qu'il était bien le seul avec qui elle ne semblait pas pouvoir regretter la moindre de ses dérapages. C'était... c'était... Elle ne serait mettre des mots sur la relation qu'ils entretenaient. Pourtant, elle se voyait exclusivement comme une petite chose. Un objet partager entre son père et Axell. Et elle ne pouvait que craindre que son père apprenne l'existence du loup...

Finalement, Clow lui proposa de l'accompagner pour manger avec elle. Son aîné accepta aussitôt, comme s'il n'avait attendu que cela avec son regard de chein battu auquel la jeune démone ne pouvait résister. Ainsi, il avait fallu bien peu de temps avant que le dos ne se retrouve dans le tout petit appartement de la jeune femme. Là, elle ouvrit un peu les fenêtre et fit un brin de ménage. C'était un peu le bordel chez elle comme elle ne ramenait personne en générale. Même son père n'y avait jamais mit les pieds...

Rapidement, Clow prépara tout le nécessaire pour boire et manger sur la petite table basse de son salon. Elle prépara l'eau pour les ramens, ouvrit les sachets de gâteaux ainsi que les différentes boissons (bière, sake, ect...) Lorsque tout fut près, elle s'installa par terre, le dos callé contre le canapé tout en s'excusant. Elle avait tellement peu à offrir à Axell et pour cela elle se sentait un peu mal à l'aise. Elle aimerait faire tellement plus pour lui. Pour le remercier de toute l'attention qu'il lui accordait sans qu'elle ne comrpenne pourquoi. Elle lui proposa donc naturellement qu'elle irait acheter tout ce qu'il souhaitait s'il ne trouvait pas son bonheur. Attendant sa réponse, elle commença à manger ses ramens. Elle fut pour le moins surprise lorsque Axell lui souffla que ce n'était pas bien grave et qu'il goûterait des ramens. Aussitôt, Clow lui tendit ses ramens pour qu'il goûte. Elle y avait à peine toucher et en ouvrirait un autre si cela lui plaisait. Comme il semblait apprécié, Clow se leva pour en préparer un deuxième et peut-être un troisième. Les loups étaient connu pour leur appétit après tout, non?

De nouveau installé sur le sol contre le canapé, Clow se figea à l'interrogation d'Axell alors qu'elle buvait un peu, beaucoup, de sake d'un coup. Mal à l'aise avec lui ? ❝ Non. Absolument pas... je... je suis mal à l'aise de t'offrir si peu...❞ murmura-t-elle avec l'idée en tête qu'il méritait tellement mieux que des gâteaux, des ramens et de l'alcool bon marché. Elle serait prête la prochaine fois... S'il y avait une prochaine fois...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros louloup
Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes
avatar
MessageSujet: Re: Repas à deux et imprégnation   Dim 22 Oct - 13:15

Repas à deux et imprégnation
Une fois son repas de famille terminé, Axell décida de prendre un peu l’air. Il n’avait pas envie de retourner à la Faction tout de suite. Certes, il avait envie de voir Sinah, mais ça aussi ce n’était pas du tout une bonne idée. Il n’aimait pas le fait de la mettre plus ou moins en danger avec son père. Vu qu’il avait décidé de s’attaquer à quelques personnes, autant ne pas tenter le diable. Et puis… Le destin en avait décidé autrement pour lui : Clow. Le brun ne pouvait pas nier qu’il ressentait quelque chose de particulièrement étrange pour la demoiselle. Il était d’une extrême délicatesse alors que d’ordinaire, il était une véritable brute.
Au fil de la conversation, le loup accepta de manger avec elle. Il avait envie de passer du temps avec elle, est-ce mal ? Probablement, surtout après la nuit qu’il avait passé avec la blonde. C’était un peu la tromper, mais ils n’étaient pas imprégnés ? Le loup se retrouva donc rapidement chez le démon avant de s’assoir sur le canapé. Elle lui proposa un ramen, des biscuits et de l’alcool, à croire qu’elle le connaissait bien sur un point : Son penchant prononcé pour les spiritueux. Axell laissa la demoiselle préparer le repas avant de se montrer curieux. Etait-elle mal à l’aise avec lui ? Il n’aimait pas ça…

« Ne dis pas ça, c’est déjà beaucoup comparé à chez moi. Il n’y a pas autant de choix. Et puis… Je ne viens pas pour le repas. Je viens pour toi. »

Autant appeler un chat, un chat. Il ressentait quelque chose pour elle, n’aimait pas qu’elle évite son regard ni qu’elle se sente mal. Il voulait voir un sourire sur ses lèvres et pas la voir se recroqueviller sur elle. Sans lui laisser le temps de réagir, le loup la tira sur ses cuisses et embrassa son cou.

« Ça suffit, hum… T’as déjà assez bu. Je veux que tu sois consciente avec moi. Après j’ai l’impression de profiter de la situation. »

L’instant d’après, il prenait ses lèvres en la collant un peu plus à lui. Le repas était complétement passé aux oubliettes, il voulait juste elle… Le Dieu, comme le Loup qui avait décidé que ce serait elle, et uniquement elle qu’il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Repas à deux et imprégnation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas à deux et imprégnation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» imprégnation des oisons
» imprégnation selon Miller, un autre regard
» Exercices pour poulain
» Communiqué de presse - FNPF - Etude imprégnation PCB
» Imprégnation des filtres à air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Autres Quartiers-