AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Repas à deux et imprégnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gros louloup
Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes
avatar
MessageSujet: Repas à deux et imprégnation   Sam 3 Juin - 11:19

Repas à deux et imprégnation
La soirée avait totalement dérapée. Axell resserra doucement sa prise autour du petit corps déjà collé à lui. Sinah. L’alcool, le manque, le lien, rien n’avait été de son côté pour qu’il résiste. Et puis, ça faisait tellement longtemps qu’ils se tournaient autour qu’ils avaient le droit de fauter. Ce n’était pas n’importe qui après tout.
Le brun ouvrit lentement les yeux alors qu’il sentait la louve se mouvoir doucement. Il grogna faiblement et partagea un long baiser avec elle avant de tenter de s’écarter. Mais à l’inverse, tout avait dérapé une nouvelle fois alors qu’il se laissait avoir comme un débutant. A la fin du round, le Demi-Dieu se leva pour prendre une douche particulièrement glacée. Il allait finir par être en retard et il n’avait pas envie de croiser le regard au combien sombre de son aîné.

Axell s’habilla rapidement, avec une tenue terrienne avant de déjeuner avec la blonde sur ses genoux. Il tenta de lui proposer de descendre avec lui. Elle serait mieux avec Faelen, il le savait, et il sentait qu’elle n’était pas indifférente aux charmes du chasseur… Il n’était pas une bonne personne pour elle et son père pouvait l’utiliser contre lui et ça c’était hors de question. Le loup ébouriffa les cheveux de Sinah et embrassa son cou une dernière fois avant de se lever délicatement. Pour une fois, il n’avait pas envie d’être brusque pour rompre le contact.

« Je dois vraiment y aller si je veux pas que Matthias envisage de m’embaucher parce que je suis pas à l’heure. Et j’ai pas envie de Swann vienne me décoller. Bonne journée. »

Un dernier baiser sur son front et il avait disparu pour se retrouver à Yggdrasil. Il s’installa au bar et peu après, avala une gorgée de sa bière fraîchement commandé. Ils avaient décidés de tous ce voir pour une fois qu’ils étaient tous disponible. L’instant d’après, Swann venait le taquiner déjà au courant du dérapage et sûrement par le biais de Skye. Les secrets dans cette famille, c’était une notion particulièrement abstraite.

« La ferme… »

Mais connaissant Swann, il allait le titiller, du moins jusqu’à ce que Castiel débarque et calme les choses. Comme d’habitude. Le brun grogna faiblement et s’installa avec le reste de la famille. Et bien sûr, comme toujours, il avait fini contre Ivy pour profiter à fond de SA Sunniva. Ah la jalousie des Powell qui se déclarait aussi en famille…

Deux bonne heures plus tard, après avoir parlé de tout et de rien et prit des nouvelles de tout le monde. Et surtout, pour être sûr que Loki n’avait pas ENCORE manigancé un plan foireux, ils se quittèrent. Axell décida donc de profiter un peu de la journée avant de rentrer. Non pas qu’il ne mourrait pas d’envie de rejoindre Sinah, mais il avait besoin d’air. Sauf que voilà, sur son chemin, il était tombé sur Clow.

« Salut toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ombre
Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2016
Célébrité : Roseanne Park
Crédits : (a) Solsken (s) Exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Repas à deux et imprégnation   Sam 1 Juil - 17:50

Repas à deux et imprégnation
Un jour de repos complet. Pour une des rares fois où cela était possible, Clow avait profité d’une grasse-matiné en partie dû à l’alcool ingurgité la veille. Elle se réveilla en boule, sous les draps au centre de son lit et ce dans les ténèbres les plus complète. Émergeant doucement, la démone avait quitté son lit pour passer dans sa petite salle de bain. Le tout dans l’espoir de se réveiller un minimum et de donner un peu de vigueur à son visage. Puis, elle s’habilla d’une manière des plus décontractée. Elle ne sortirait sans doute pas, alors les effort vestimentaires n’étaient pas ce qu’il y avait de plus important.

Lavée et habillée, Clow détailla l’état de son studio et elle entreprit de finalement le ranger. Il était dans un sale état avec des bouteilles d’alcool un peu partout sur le sol, accompagné de paquet de gâteaux en tout genre. Elle aéra également, laissant l’air frais s’engouffrer dans l’appartement le temps qu’elle y mette un peu d’ordre. Ordre qu’elle remettait durant tous ces jours de repos, jour qui se faisait assez rare à vrai dire. Car, même si elle avait forcément une journée avec le club, ce n’était pas un concept que son père enregistrait aisément. Rare était les moments où elle avait un jour de pause des deux côtés.

Le tout aussi propre que possible, Clow ouvrit ses placards à la recherche d’un truc à manger. Rien, absolument rien ! Soupirant faiblement, elle mit ses chaussures et mit son portable ainsi que son portefeuille dans les poches de son short. L’instant d’après, elle se glissait dans les rues jusqu’à la petite supérette asiatique où elle faisait généralement ses achats. Ramen, soju, gâteau apéritif et gâteau de riz. Les basiques, ce dont elle se nourrissait essentiellement. Et ce fut petit sac en mains qu’elle retourna chez elle.

Seulement, elle ne s’attendait pas à tomber sur Axell qui l'interpella. ❝ bonjour... ❞ murmura-t-elle faiblement. Elle ne s’attendait pas à le croiser ainsi. A vrai dire, elle ne l’avait jamais vu en dehors du club et elle ne s’attendait pas à ce qu’il l’arrête ainsi en dehors.  ❝ comment te portes-tu ? ❞ demanda-t-elle presque timidement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros louloup
Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2016
Célébrité : Nicolas Simoes
avatar
MessageSujet: Re: Repas à deux et imprégnation   Dim 2 Juil - 23:26

Repas à deux et imprégnation
Un dérapage avec Sinah… Axell savait qu’au fond de lui, il allait finir par le regretter, d’une certaine manière. Car plus il serait attaché à elle, plus son père pourrait s’en servir contre lui. Après tout, il avait bien drogué Honora, alors qu’elle était un Ange et que cela pouvait provoquer une guerre. Une louve n’était pas si important, les morts dans cette nation se comptait par millier, un de plus un de moins.
Malheureusement, pour le moment, il avait dû mal à se décrocher du corps contre le sien. D’ailleurs, le réveil avait rapidement dégénéré avant que le brun se décolle de Sinah pour rejoindre la salle de bain. S’il arrivait en retard, Matthias le tabasserait et c’était pas du tout une bonne idée ! Il s’habilla donc de manière terrienne avant de profiter encore une peu de la blonde avant de filer.

Une fois à Yggdrasil, il s’installa dans un coin avec une bière en main en attendant que le reste de la famille arrive. Il avait fallut que ce soit Swann le premier qui enfonce bien le couteau dans la plaie en parlant du dérapage. Et comme d’habitude, c’était Castiel qui avait calmé les choses. Puis… Ivy faisait quand même beaucoup sans même s’en rendre compte. Axell avait tendance à être plus calme lorsqu’elle était présente à ses côtés.
Après avoir longuement discuté avec les autres Powell, le loup décida de traîner un peu sur Terre. Il avait besoin de prendre l’air. C’était souvent le cas quand il passait par ici. Et son karma avait décidé de lui jouer un tour quand il se retrouva face à Clow. Il n’était pas indifférent à sa présence, il le savait.

« Bien, maintenant que j’ai fuis le repas de famille, et toi ? »

Il ne savait pas trop si c’était une bonne idée de rester avec elle, pourtant… Il avait envie. Cependant, il n’avait pas envie de s’imposer. Ses yeux avaient presque pris une teinte de chien battu, sans même qu’il s’en rende compte. Comme si c’était pour lui faire comprendre qu’il avait envie de passer un peu plus de temps avec elle. La question qui avait suivi allait clairement dans ce sens.

« Tu es en repos aujourd’hui ? »

Après tout, au In Tenebris, les horaires de travail étaient décalés, elle n’avait peut-être pas commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Repas à deux et imprégnation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas à deux et imprégnation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» imprégnation des oisons
» imprégnation selon Miller, un autre regard
» Exercices pour poulain
» Communiqué de presse - FNPF - Etude imprégnation PCB
» Imprégnation des filtres à air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Autres Quartiers-