AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Repas de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
honey
Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2016
Célébrité : Jennie Kim
avatar
MessageSujet: Repas de famille   Sam 3 Juin - 10:46

Repas de famille
Micha se réveilla doucement dans un grand lit douillet. La demoiselle avait squatté le lit de Keiran qui avait exceptionnellement dormi ici et pas avec sa Déesse blonde. La raison était des plus simple : Repas de famille à midi pétante donc autant dire que tous ce qui vivait chez les Jeon avait fait de ne pas être en retard. Même les amoureux avaient décidé de passer la nuit dans la chambre de Jemin pour pouvoir probablement traîner sans stresser.
La demoiselle s’extirpa du lit avant de se glisser rapidement dans la salle de bain pour prendre une longue douche fraîche. La bouille encore mal réveillée, elle passa dans la cuisine où sa maman de substitution s’activait déjà. Elle lui ébouriffa les cheveux, la faisant ronronner faiblement avant de lui déposer un petit-déjeuner copieux et coréen devant elle. Ça sentait tellement bon ! Elle n’attendit pas une minute de plus pour manger avec appétit.

« Je peux aider ? »
« Bien sûr, mais tu devrais te changer ma puce, si tu te salis tu vas être triste. »

La démon hocha la tête avant de finir son repas et troquer son joli haut contre un long T-shirt parfait pour éviter les accidents. Et voilà qu’elle était dans les pattes de la mère de Jemin pour préparer le repas. Un vrai repas coréen, copieux, épicé pour ceux qui le voudrait, avec bien trop de choix, mais c’était pour Jun alors la femme d’affaire n’avait aucune limite ! Un nouveau bébé dans la maison ça se fêtait ! Surtout quand ça permettait à la brune d’avoir un énorme sourire aux lèvres
Un peu plus tard dans la matiné, Malia arriva, elle aussi pour donner un coup de main et elle avait fourré Evan dans les bras de Jemin et avait attrapé Yon pour qu’elles donnent, elles aussi, un coup de main. Enfin, c’était aussi une technique pour pouvoir tout goûter et tout sentir. Un cours de cuisine entre fille. Et dire que la mère de Jemin n’était même pas Coréenne ! C’était trop classe !

Une demi-heure avant l’heure du repas, tout semblait prêt et la dernière invitée pointa le bout de son nez. Micha fila à la porte avant d’ouvrir et de faire son plus joli sourire à Jun. Dans la seconde, sa main se glissa dans la sienne et elle l’embrassa furtivement.

« Y’a plein de choses pour le repas, j’espère que ça va te plaire. J’ai hâte que tu goûtes à tout ce qu’on a préparé »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2016
Célébrité : kwon eunbin
Crédits : (a) Nelliel. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Repas de famille   Ven 30 Juin - 17:35

Repas de famille
Jun fut péniblement réveillée par les premières lueurs du soleil. Elle n'avait pas beaucoup dromit cette nuit-là, enchaînant cauchemar et panique quant au repas du lendemain avec la famille de Micha. L'être céleste n'était clairement pas habitué à manger en compagnie d'autre personnes et certainement pas d'autant de monde ! Les rares visitent qu'elle avait là-haut était très limité. Hazel mangeait parfois avec elle en compagnie de Castiel également, mais cela n'allait jamais au-delà de deux personnes ! Là, elle ne savait même pas combien ils seraient autour de la table et cela l'angoissait terriblement ! Aussi, elle s'était longuement attardée dans le pouf de sa terrasse, les yeux clos à chercher le courage nécessaire pour commencer à se préparer. Lorsqu'elle le trouva enfin, elle passa à la douche. Une très longue douche avant de passer dans son dressing. Elle avait beaucoup de tenues, mais rien à se mettre. Rien ne trouvait grâce à ses yeux à cet instant-même. Elle voulait faire bonne figure auprès de la famille adoptive de sa moitié et plus que tout, elle voulait faire bonne figure auprès de Micha !

La panique la gagnait lentement, incapable de se calmer et ce fut enroulée dans sa serviette de bain que Hazel la retrouva au bord des larmes. Sa meilleure amie l'apaisa doucement, la chouchoutant et l'aidant à trouver la tenue parfaite pour le repas. Puis, l'être céleste coiffa Jun avec tendresse, l'aidant à se préparer et même à trouver le courage nécessaire. La joie de vivre d'Hazel était un véritable plus à cet instant même. Que pourrait-elle faire sans ce petit rayon de soleil ? Rayon de soleil qu'elle retrouvait en Micha. Une vision qui lui donna aussitôt du baume au coeur et l'aida à trouver le courage de passer la porte de chez elle.

Marchant à travers la ville, elle s'arrêta un instant chez un fleuriste. Hors de question d'arrivée les mains vides ! Elle opta donc pour un bouquet garnis pour la maîtresse de maison et un assortiment de rose pour sa moitié. Blanche, rose, rouge et bleu. Un maigre sourire aux lèvres et ses deux bouquets en mains, Jun reprit sa route. Courage. Elle devait maintenir son courage ! Hélas, à plusieurs reprises elle avait menacé de faire demi-tour avant de longuement observer les fleurs et de reprendre son chemin. Elle ne pouvait pas décevoir Micha ! Hors de question.

Arrivant devant la maison, elle frappa doucement et fut rapidement acceuillit par la bouille sourirante de la démone de lumière. Le coeur de Jun s'emballa aussitôt et elle lui tendit timidement le bouquet de roses. ❝ pour… pour toi… je… ne suis pas en retard j'espère ? ❞ bafouilla-t-elle de manière adorable avant de suivre Micha jusqu'à l'intérieur après un baiser furtif. Puis, lorsqu'elles passèrent dans la grande pièce, Jun serra instinctivement la main de Micha. Il y avait tellement de monde ! Et elle fut prise d'une légère panique en voyant Malia. LA louve ne lui avait pas laissé la meilleure des impressions et la terrifiait à présent. Ce fut donc en se plaçant légèrement derrière Micha qu'elle donna timidement le deuxième bouquet de fleur à la maîtresse de maison tout en saluant l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
honey
Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2016
Célébrité : Jennie Kim
avatar
MessageSujet: Re: Repas de famille   Sam 1 Juil - 11:18

Repas de famille
Micha avait fini dans un lit plus chaud et plus douillet que d’ordinaire. Celui de Keiran qui avait décidé de dormir exceptionnellement ici pour pouvoir dormir un minimum sans se sentir stresser à l’idée d’être en retard. Ça n’avait pas été le seul à faire ça. Même Jemin et Yon avaient préféré dormir ici pour pouvoir traîner en paix. Sa maman de substitution avait beau être un amour, elle était intransigeante sur les heures.
Mal réveillée, le demi-vampire se traîna dans la salle de bain pour prendre une longue douche avant de se préparer. Une fois habillée, elle passa dans la cuisine où la mère de son amie s’activait déjà à préparer le repas. Elle eut droit à un petit-déjeuner Coréen en bonne et due formes, et elle avait même ronronné quand elle lui avait ébouriffé les cheveux. La brune demanda ensuite à aider avant de se changer pour éviter de ruiner sa tenue.

Peu de temps après, Malia les avait rejoints, suivit de Yon et Koko pour profiter d’un cours exclusif de cuisine entre fille. Micha était particulièrement excité à l’idée de faire découvrir tout ça à Jun, mais aussi à la faire intégrer sa grande famille.
Une grosse demi-heure avant l’heure du repas, Jun arriva, et Micha se précipita à la porte pour lui ouvrir et lui offrir son plus beau sourire. L’instant d’après, elle rougissait fortement en récupérant le bouquet de fleur. Ça sentait terriblement bon et c’était magnifique.

« Tu es à l’heure, on mange que d’ici une trentaine de minutes, le temps que le père de Jemin rentre de sa réunion ! Merci… Merci pour les fleurs. »

Doucement, la démone tira sa moitié dans le salon où elle la sentit réticente à la présence de Malia. Elle se doutait que ça avait un rapport avec la manière dont elle l’avait plaqué au mur pour la faire réagir. D’ailleurs, son amie avait récupérer son fils dans ses bras avant de retourner dans la cuisine. La mère de son ami récupéra par la même occasion le bouquet.

« Merci beaucoup, il est magnifique, tu as très bon goût. J’espère que le repas te plaira ! »

A l’évocation du repas, la brune avait doucement serré la main de sa moitié tant l’excitation était forte. Elle avait hâte de lui faire goûter tant de choses qui avaient fait son enfance. D’ailleurs, le père de Jemin ne tarda pas à arriver et ils s’installèrent à table. Machinalement, Malia s’était mise à l’autre bout de la table, le plus loin possible de Jun.
Pendant ce temps, Micha expliquait chacun des plats à sa moitié. Une scène des plus adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2016
Célébrité : kwon eunbin
Crédits : (a) Nelliel. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Repas de famille   Ven 4 Aoû - 15:11

Repas de famille
Le moment était venue. Un repas avec Micha et la famille de ses amis. Jun n’était pas très à l’aise avec cette idée. Du plus loin qu’elle se souvenait, elle avait toujours mangé seule ou bien en la compagnie de Castiel uniquement. Elle était naturellement à l’aise avec Micha, mais elle avait peur de débloquer pendant le repas ou bien encore que Malia y soit. L’être céleste n’était définitivement pas à l’aise avec la louve, encore moins depuis les événements de leur dernière rencontre. Angoissée, Jun s’était attardée, se préparant plus lentement encore que d’ordinaire. Elle avait mit bien longtemps avant de trouver le courage de passer la porte de chez elle pour traverser la ville. A de multiples reprises, elle avait hésité à faire demi-tour en sentant son courage lui faire totalement défaut. Mais, elle ne pourrait pas supporter la bouille déçu de sa moitié si elle rompait sa promesse d’être présente. Ainsi, la brunette s’efforçait d’être un minimum courageuse. Pour Micha.

En chemin, elle avait fini par s’arrêter chez un fleuriste. Il était hors de question qu’elle arrive les mains vide. Alors, timidement elle demanda un assortiment de rose pour sa moitié et un bouquet différent pour la personne qui la recevait aujourd’hui. Ce fut avec les deux bouquets merveilleusement réalisés que Jun se glissa de nouveau dans les rues de la ville jusqu’à la grande demeure des parents de Jemin. La demoiselle vérifia l’adresse et frappa timidement à la porte. Elle n’était pas en retard au moins ? Elle aurait pu en douter vu le temps qu’elle avait mis avant d’arriver. Elle fut rapidement accueillit par la démone et son sourire radieux qui avait su emballer le coeur de la demoiselle.

Timidement, Jun rendit le baiser de sa moitié et lui donna les fleurs en demandant si elle n’était pas en retard. Ouf, elle était à l’heure. Elle suivit donc sa moitié dans le salon et donna le bouquet restant à la maîtresse de maison avant de serrer la main de Micha à la vue de Malia. Déjà qu’il y avait beaucoup de monde et qu’elle était terrifiée, sa panique venait de monter d’un cran. Elle rougit légèrement à la prise de parole de la mère de Jemin et se glissa aux côtés de sa belle qui lui expliquait déjà tous les plats. Elle tentait donc de se concentrer sur ses explications et avait eu un mal fou pour lâcher sa main pour manger. C’était délicieux. Après tout, elle connaissait la nourriture asiatique. Il y avait quelque subtilité et elle ne pouvait pas dire que c’était meilleur que ce que Cas pouvait lui préparer, mais c’était délicieux. Chose qu’elle murmura timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
honey
Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2016
Célébrité : Jennie Kim
avatar
MessageSujet: Re: Repas de famille   Ven 4 Aoû - 18:45

Repas de famille
Micha voulait s’investir à fond pour le repas de famille préparé par amour par la mère de Jemin. Ça sentait bon, et la petite curieuse qu’elle était voulait participer. Elle demanda donc si elle pouvait avant que sa maman de substitution lui propose surtout de se changer avant de faire quoique ce soit. Elle était tout mignonne dans sa tenue, mais la connaissant, elle risquait de particulièrement se tâcher, après tout, elle était maladroite.
L’instant d’après, elle était équipée avec une tenue plus adapté et elle mit la main à la pâte ! Rapidement, elle avait été rejointe par d’autres demoiselles qui venaient en apprendre un peu plus sur les secrets de cuisines de la dame. Après tout, elle était loin d’être Coréenne et elle cuisinait super bien la nourriture de ce pays. Toutes, à tour de rôle, elles avaient goûté les plats. Autant dire qu’elles avaient hâte d’être à l’heure du repas !

Une fois le tout prêt, Micha se précipita à la porte alors qu’on sonnait. Ça devait être elle ! Un grand sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle apercevait Jun. Il n’y avait pas à dire, la demoiselle était totalement sous le charme de l’être céleste. Elle lui vola un baiser des plus adorable avant de rougir en récupérant le bouquet. Son cœur s’en était emporté, et puis, ça sentait tellement bon ! La brune prit la main de sa moitié et elles arrivèrent rapidement face à la maîtresse de maison qui avait adoré le bouquet et qui surtout espérait que le repas convienne.
La vampire se lança ensuite dans l’explication des plats lorsqu’ils passèrent à table. Il y en avait pas mal, la mère de son ami avait clairement abusé, un peu comme toutes les mamans du groupe. Malia s’écarta un maximum de Jun par la même occasion, laissant assez d’écart pour la détendre, puis avec Evan, elle était bien occupée. Un sourire des plus radieux se glissa sur les lèvres de la jeune fille alors qu’elle savourait un de ses plats.

Le repas avança doucement, tout se passait pour le mieux. Jun demanda simplement à sortir de table quelques instants, peut-être pour passer aux toilettes ? Micha n’en savait rien mais elle ne s’en inquiéta pas réellement. Du moins, pas dans les premières minutes car lorsque sa belle passa les dix minutes, elle commença clairement à paniquer.

« Je reviens, je vais voir si elle se sent bien… »

Bien qu’elle soit mal à l’aise, elle ne semblait pas être si mal en point que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2016
Célébrité : kwon eunbin
Crédits : (a) Nelliel. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Repas de famille   Ven 8 Sep - 20:01

Repas de famille
Jun angoissait. Jusqu’à son arrivée devant la porte de la maison, elle avait cru qu’elle ferait demi-tour. Elle faisait de son mieux pour ne pas paniquer devant ce qui pouvait l’attendre derrière cette porte. Et puis, elle s’accrochait à la vision de la déception sur le visage de Micha. Une expression qu’elle ne voulait jamais voir sur son visage. Alors, rassemblant son courage, Jun avait fini par frapper à la porte. Le sourire de Micha. Cela lui réchauffait aussitôt le coeur. Elle partagea tendrement son baiser et lui donna son bouquet avant de donner le second à la maîtresse de maison. Ce n’était pas grand-chose mais bon. A la vue de Malia, Jun se colla un peu plus à Micha, serrant faiblement sa main dans la sienne. La louve la faisait toujours paniqué depuis leur dernière rencontre et puis, il y avait tellement de monde ! Jun n’était clairement pas habitué à voir autant de monde en mangeant !

Le début du repas fut calme. Jun connaissait quelques plats, mais elle avait été tellement charmé par Micha lorsqu’elle les lui expliqua qu’elle n’avait rien dit. Non, la démon était bien trop adorable. Et puis, cela lui permettait d’en apprendre davantage sur les plats en questions. Timidement, l’être céleste avait mangé à tout. C’était délicieux ! Chose qu’elle souligna rapidement pour rassurer la personne qui avait cuisiner. Seulement, elle avait un petit appétit et elle eut l’impression d’avoir une boule au ventre. Pas la panique d’un peu plus tôt, c’était différent. Alors, elle avait fini par s’excuser en demandant où était la salle de bain. Et elle y avait fuit.

Jun avait à peine eut le temps de fermer la porte, qu’elle avait glissé au sol, le dos callé contre cette dernière. Son regard s’était fait plus vide que jamais, sombre comme la nuit. Une prédiction. Des murmures lui échappaient sans qu’elle en prenne réellement conscience. ❝ La lune trahira le ciel. Une goutte suffira pour faire tomber les anges. ❞ Des paroles, de faibles murmures qu’elle répéta en boucle dans une sorte de transes des plus étranges. Elle n’était jamais restée seule auparavant. D’ordinaire, Castiel percevait toujours son état et la rejoignait pour l’aider à reprendre pieds avec la réalité.

Une voix perça les ténèbres, tendre et délicate. Jun reprit violemment pieds en sentant la présence de Micha derrière la porte. Non ! Elle allait la prendre pour une folle si elle avait entendu ! ❝ je … j’arrive... ❞ souffla-t-elle en se levant maladroitement pour rejoindre le lavabo. Elle humidifia un peu son visage et ferma les yeux le temps que le vertige s’estompe. Elle était toujours dans un piètre état après une prédiction et c’était pire lorsqu’elle n’avait pas d’assistance. Prenant une profonde inspiration, elle essuya son visage un peu pâle et retourna à table. ❝ excusez-moi... ❞ murmura-t-elle timidement par rapport à son absence si soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
honey
Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2016
Célébrité : Jennie Kim
avatar
MessageSujet: Re: Repas de famille   Sam 9 Sep - 16:13

Repas de famille
Le repas semblait se dérouler pour le mieux, Micha avait présenter les plats à sa moitié et déjeuna tranquillement. Elle se sentait complète avec sa famille et sa moitié et ça faisait bien longtemps que ce n’était pas arrivé depuis des années, depuis la disparition de sa jumelle. Pour la première fois de sa vie, le manque semblait être quasi comblé.
Jun demanda à sortir de table et la brune supposa que c’était pour aller aux toilettes. Ça lui permettrait aussi de prendre un peu l’air. Elle la sentait un brin mal à l’aise à cause du repas. Tout d’abord, elle ne sembla pas s’en inquiéter jusqu’à ce que son absence lui paraisse un peu trop grande ! La demoiselle sortit donc de table pour rejoindre la salle de bain. Elle toqua doucement à la porte.

« Jun… Tu vas bien ? »

Elle arrivait. Elle l’avait peut-être dérangé dans sa reprise de calme ? La demoiselle retourna à sa place et laissa le temps nécessaire à sa moitié pour les rejoindre. Elle prit sa main quand elle fut de nouveau à ses côtés avant de terminer son repas. Le dessert ne tarda pas à arriver et la Coréenne s’était montré particulièrement gourmande, d’un autre côté, c’était un trait qui allait avec ses pouvoirs. C’était une scène particulièrement adorable.

Une fois le repas totalement terminé, la brune prit doucement la main de sa moitié pour sortir de table. Sa maman de substitution lui avait fait signe que c’était possible. D’ailleurs, les autres avaient suivi le mouvement. Malia était rentrée car le petit bout commençait à s’agiter, Manéo prenait son tour à l’hôtel, Keiran allait voir Alix. Il ne restait plus grand monde. Micha en profita donc pour s’installer dehors dans l’immense jardin de la famille Jeon en se collant à Jun.

« Merci d’être venue… J’ai demandé, je peux dormir chez toi ce soir, enfin, si tu veux bien… »

La dernière fois c’était mal passé, mais le vampire savait que cette fois-ci, si elle se sentait perdre le contrôle, elle pourrait compter sur l’aide de sa belle. Même si c’était elle qui provoquait ça, sa douceur l’apaiserait, elle le savait. La petite puce ferma finalement les yeux, en plein soleil, pour profiter de la chaleur. C’était absolument parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Repas de famille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repas de famille
» URGENT - Cet après midi 15h20, Golf de Brest Iroise - URGENT
» pti repas de noel en famille ! ! ! ! !
» timotei et famille potisek
» Idées repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Habitations-