AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 journée à l'aquarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louloute
Messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2016
Célébrité : Heyne
Crédits : (a)mourning dove (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: journée à l'aquarium   Jeu 1 Juin - 15:56

journée à l'aquarium
Enfin, l’épisode horrible de ses chaleurs était terminé. Koko avait pu de nouveau dormir avec Sun en tout tranquillité, sans craindre que sa louve ne décide de précipiter une fois encore les choses et ne termine une nouvelle fois avec le coeur brisé. Non. Tout était revenu à la normal. Du moins, le plus normal possible. Pour reprendre sur des bonnes bases, Koko et Sun devait passer la journée à l’aquarium. Autant dire que la louve avec plus que hâte !  Elle n’avait encore jamais mit les pieds à l’aquarium de SF et il était, semble-t-il, absolument énorme. Ce font donc particulièrement excitée et incapable de tenir en place que la demoiselle s’était réveillée ce matin là.

Koko avait vivement ouvert les yeux et s’était un peu plus collé à Sun qui dormait encore. Une étreinte terriblement adorable avec son museau dans le cou de son aîné. Elle s’imprégna doucement de son odeur avant de quitter le lit pour passer dans la salle de bain. La puce se prépara longuement, adoptant pour une tenue qui lui avait semblé être de rigueur avant de passer dans la cuisine. La mère de Sun était déjà partie travailler… Ce fut donc pour le moins hésitante que Koko avait préparer la table pour un bon petit-déjeuner. Après tout, elle était consciente qu’elle allait user le sorcier durant cette journée.

La table prête, sans le moindre oublie. Tartine, crêpe, chocolat fondu, confiture, jus d’orange, café et chocolat chaud. Oui, elle avait absolument tout prévu. Et ce ne fut qu’une fois satisfaite qu’elle passa dans la chambre. Assise aux côtés de son mâle, elle tenta de le réveiller en douceur. ❝ tu dois te lever… j’ai préparé le petit-déjeuner. ❞ Souffla-t-elle avant de se montrer un brin insistante. Puis, elle vola un baiser tendre à son mâle avant de disparaître dans la cuisine, l’attendant sagement assise. A peine arriva-t-il, qu’elle changea de place pour ce retrouver sur ses genoux. ❝ j’ai hâte. ❞ murmura-t-elle entre deux gorgées de son chocolat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2016
Célébrité : Jimin
avatar
MessageSujet: Re: journée à l'aquarium   Jeu 1 Juin - 19:01

journée à l'aquarium
Sun dormait profondément avec sa cadette ancrée dans ses bras. Tout semblait s’être apaisé depuis l’épisode des chaleurs. Même le bleu de Manéo avait fini par disparaître avec l’aide que quelques herbes immondes qu’il avait dû prendre, supervisé par une maman poule et une louve imprégnée et paniquée.
Le programme du lendemain le tuerait probablement : Aquarium. Il n’en avait pas fallu bien plus pour que Koko soit excité à l’idée d’y penser la journée. Autant dire qu’il avait particulièrement envie de se reposer un maximum. Elle allait le traîner dans tous les recoins imaginables de l’établissement et apparemment, il était immense. C’était toujours mieux que le zoo… Parce que là, ça serait un véritable calvaire de devoir la tirer loin de toutes les cages avec des canidés. Les joies de vivre avec un animal.

Sun soupira doucement quand Koko quitta le lit mais resta profondément endormit. Du moins jusqu’à ce qu’une demoiselle décide d’insister pour le sortir de son sommeil. Lui qui avait mis son réveil, il avait oublié que les loups avaient tendance à s’éveiller avec le soleil. Il l’aurait bien tiré de nouveau dans ses bras pour quelques minutes de plus mais elle semblait prête et elle évoquait le fait que le repas soit prêt. Ok… Il avait compris. Et le baiser avait fini de le réveiller. Elle avait trop d’arguments.
Le brun se redressa difficilement avant de s’étirer et sortir du lit. Il se traîna dans le salon pour s’assoir et recevoir une puce particulièrement en forme sur les jambes. Il embrassa son cou doucement avant de boire son café. Il en avait besoin pour finir d’émerger alors que sa belle lui avoua avoir hâte.

« Tu sais que ça ouvre dans plus de deux heures ? »

Il ébouriffa ses cheveux et termina de déjeuner avant de prendre une longue douche fraîche. Une fois propre, il s’habilla et retourna aux côtés de sa belle et embrassa son front.

« On a qu’à préparer les affaires tranquillement et on y va ? »

Les amoureux préparent donc le sac pour la journée et sa mère avait été particulièrement prévoyant pour le repas du midi. Ok, Koko avait bon appétit vu sa race, mais là… Ils pourraient inviter quelqu’un d’autre avec eux. Irrécupérable. Une fois le tout prêt, il prit le sac à dos pour ensuite prendre la main de sa belle pour rejoindre la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louloute
Messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2016
Célébrité : Heyne
Crédits : (a)mourning dove (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: journée à l'aquarium   Mar 27 Juin - 20:34

journée à l'aquarium
Ce matin-là, Koko s'était levée terriblement tôt après avoir profiter d'une longue étreinte en compagnie de son mâle endormi. En même temps, elle était incapable de tenir véritablement en place alors qu'aujourd'hui annonçait une journée à l'aquarium. Koko était aussi exitée qu'une puce devant un tel programme. Limite, il aurait été préférable pour Sun de le garder secret. Elle lui aurait peut-être demander encore et encore quel pouvait bien être cette surprise, mais au moins elle aurait tarder davantage dans ses bras. Là, elle savait où ils allaient et elle connaissait les horraires d'ouverture ! Certes, elle était déjà bien en avance, mais tant pis ! Ce fut dans la bonne humeur que la jeune louve était passée sous la douche avant de se préparer comme il se devait pour une telle journée. Elle voulait se faire belle pour son mâle et être dans le thème de la journée. Objectif réussit !

Prête, Koko s'était activée derrière les fourneaux pour offrir à son mâle un petit-déjeuner de champion bien consistant pour ressiter à la journée, mais également à la tornade aux cheveux roses qu'il avait choisit comme moitié. La table prête, Koko s'était rapidement glissée dans la chambre pour réveiller le sorcier avec toute la tendresse du monde. Seulement, il était hors de question de se rendormir ! D'ailleurs, elle n'avait pas hésité à se montrer un brin insistante pour qu'il se lève, puis elle l'avait doucement tiré jusqu'au grand salon où elle avait mit la table. Là, ce fut ancrée sur ses genoux qu'elle grignota. Elle était incapable de manger tant elle avait hâte ! De plus, elle se doutait que dans le bento qu'avait préparé belle maman, elle trouverait son compte !

Finalement, elle afficha une moue boudeuse à la réplique de Sun. ❝ peut importe ! Je veux arrivée la première pour pas faire la queue. ❞ grogna-t-elle. Au fond cela avait un sens pratique, mais c'était particulièrement exagérée -même pour une louve - . Seulement, on ne pouvait pas lui en vouloir ! Elle assimilait cette journée à leur premier véritable rendez-vous seul et en dehors d'un événement catastrophe. Du coup, elle était bien trop impatiente ! ❝ mmhh, mais on ne tarde pas alors ! ❞ souffla-t-elle à la réplique de son mâle. Et comme promis, elle avait tout fait pour partir avec au moins une bonne heure davantage, tirant de manière adorable la main de Sun jusqu'à l'aquirum.

Après avoir longuement sautillé sur place jusqu'à ce que ça ouvre, l'enfer de Sun avait commencé ! Koko le tirait dans tous les sens, attirant son attention pour chaque chose qui avait su attirer la sienne. Elle était intenable et pourtant… terriblement adorable avec son regard qui pétillait et son franc sourire enfantin collé aux lèvres. Sa journée de rêve venait de commencer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2016
Célébrité : Jimin
avatar
MessageSujet: Re: journée à l'aquarium   Ven 30 Juin - 17:44

journée à l'aquarium
Doucement, les choses s’étaient calmées. Koko n’avait plus ses chaleurs et l’énorme bleu que lui avait laissé Manéo avait fini par s’estomper. Non sans l’aide d’herbes immondes qu’il avait cru recracher plusieurs fois, malheureusement avec une maman poule et une chérie inquiète, c’était particulièrement compliqué.
La petite boule au creux de ses bras s’était réveillée bien avant lui. Mais elle s’était montré calme et silencieuse alors Sun n’avait même pas bougé, seulement un soupire pour montrer qu’il était moins à l’aise. C’était comme si son cerveau anticipait le fait qu’il ne dormirait plus très longtemps. Et il n’avait pas tort ! La louve était rapidement venue à ses côtés pour le réveiller. Lui qui pensait faire une grasse matinée, il aurait dû y penser à deux fois avant de dire à la demoiselle qu’ils passeraient la journée à l’aquarium.

Difficilement, le brun avait fini par se traîner dans le salon pour déjeuner. Il avait longuement bu son café pour émerger alors que la petite puce sur ses genoux était particulièrement en forme. Il ne manqua pas de lui dire que l’aquarium n’ouvrait que deux heures plus tard. Ok… Elle ne voulait pas faire la file d’attente… Mais ça reviendrait presque au même vu le temps qu’ils allaient passer à attendre que ça ouvre. Bref.
Passant par la case douche, il retourna auprès de sa belle pour lui proposer un marché : Ils préparaient les sacs tranquillement et ils y allaient. Et bien sûr, tranquillement avait été un concept particulièrement abstrait pour Koko qui c’était activée pour qu’ils partent le plus vite possible. Il n’avait même pas pu la retenir.

Arrivé à l’aquarium, la demoiselle sautilla avant de lui arracher le bras pour lui faire suivre le rythme infernal qu’elle imposait. Pourtant, il ne disait rien et trouvait même ça particulièrement adorable. Une puce qui s’agitait de partout, qui ne suivait pas le sens de la musique et qui s’émerveillait de tout et de rien. Elle ne voyait pas non plus le temps passer parce qu’il était plus de treize heures trente quand Sun lui tira délicatement le bras lors d’un moment plus calme.

« Stop… Pause repas, j’ai faim, et j’ai besoin de m’assoir un peu. »

Elle céda assez facilement avant de s’installer avec lui à une sorte de table de pique nique pour qu’ils puissent déjeuner tranquillement. Vu l’heure, il n’y avait plus grand monde. Sun embrassa doucement la joue de Koko quand elle s’installa près de lui avant de sortir les bentos préparés par sa mère avec amour… Et quantité. A peine le premier ouvert qu’il se disait qu’un seul suffirait.

« Elle abuse… »

Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louloute
Messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2016
Célébrité : Heyne
Crédits : (a)mourning dove (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: journée à l'aquarium   Mar 1 Aoû - 17:11

journée à l'aquarium
Ils avaient bien une heure d’avance en arrivant à l’aquarium, mais tant pis ! Koko était bien trop impatiente pour ne pas déjà s’y rendre quitte à y attendre l’ouverture ! Devant la porte, la petite louve avait commencé à sautillé, impatiente à l’idée que la journée commence enfin. Elle s’était imaginée tellement de programme pour la journée qu’elle savait déjà qu’elle n’en respecterait aucun pour uniquement suivre sa curiosité pour chaque chose qu’elle pouvait regarder. Et cela n’avait pas loupé. Les portes à peine ouverte que la louve s’était précipitée à l’intérieur en tirant Sun à sa suite. Son regard dériva sur absolument tout et à chaque fois que son regard se posait sur un truc intriguant elle courait dans cette direction. Un véritable petit monstre. Et pourtant, elle avait une bouille des plus adorables avec son regard qui s’illuminait et son sourire de gamine.

D’ailleurs, sous excitation, la petite puce n’avait même pas vu le temps passer. Elle aurait pu continuer à tirer son aîné ainsi encore bien plus longtemps. Seulement, il avait fini par lui tirer sur le bras pour réclamer une pause. Il avait besoin de manger et de s’asseoir pour la même occasion. Koko avait commencé à rechigner un peu, demandant à voir une dernière chose avant. Mais, Sun eut raison d’insister, car une chose en cachait toujours une autre avec la petite Koko dans cette état. Alors, elle avait fini par céder et s’installer bien coller contre Sun sur une sorte de table de pique-nique. Elle s’agitait lentement, son regard dérivant avant de se poser sur le bento que Sun posa devant elle. Finalement, elle avait peut-être un peu faim aussi.

Après avoir souhaité bon appétit à son mâle, Koko avait rapidement dévorer son bento. Après tout, les loups étaient connu pour avoir une faim légèrement supérieur à la moyenne. D’ailleurs, son regard avait dériver sur une petite baraque à frites par très loin. Clairement, si Sun finissait son bento, ce qu’elle doutait vu la taille, la puce ferait un beau caprice pour avoir un désert signe de ce nom ! Chose que Sun avait bien dû comprendre lorsqu’elle posa sur lui un regard des plus adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2016
Célébrité : Jimin
avatar
MessageSujet: Re: journée à l'aquarium   Mer 2 Aoû - 13:44

journée à l'aquarium
Un monstre… Dans le corps d’une adorable demoiselle, mais c’était un monstre. Il avait été obligé d’émerger assez rapidement et préparer les affaires tout aussi vite pour partir à l’aquarium avant que Koko fasse une crise. Et à cause de ça, ils étaient arrivés une heure en avance, de quoi faire totalement disjoncter la louve. Sun soupira faiblement, attendant patiemment que les portes s’ouvrent, ou plutôt : profitant du répit avant la bataille.
Il aurait dû se coucher plus tôt. Il le regrettait amèrement car la demoiselle le tirait dans tous les sens. Les loups étaient connus pour être curieux, mais elle particulièrement. Elle était pire que Malia. Il avait à peine le temps de regarder qu’elle le tirait déjà vers autre chose qui avait attiré son attention. Elle qui avait prévu tout un programme, elle l’avait rapidement oublié. Cependant, ça restait terriblement adorable.

Le constallationniste tira finalement le bras de sa moitié pour avoir son attention. Il fallait manger, elle bouda mais il savait qu’elle avait faim. Elle faisait que courir, son estomac devait crier famine ! D’ailleurs, il ne se trompa pas le moins du monde quand la sangsue à ses côtés avala son bento en l’espace de quelques secondes. Avait-elle savouré ?! Aucune idée et il pouvait la sentir doucement s’agiter à côté de lui. Lui avait pris le temps de manger, sa mère avait encore abusé sur les quantités. Ce n’était pas un loup, son estomac était normal ! D’ailleurs :

« Tiens, fini, j’ai plus faim… Je reviens, hum ? »

Sun aurait pu aller n’importe où, mais il avait bien vu le regard de sa cadette se perdre sur la baraque à frites et plus particulièrement sur les glaces. Elle était gourmande la petite, il le savait, alors il avait pris une glace à la framboise pour elle, et au chocolat pour lui. De retour à table, elle avait fini son bento et il lui tendit la glace avant de lui voler un baiser. Ce qu’elle pouvait être adorable quand elle avait ses petits yeux tout illuminés, il fondait totalement.
Une fois le repas terminé, Sun pris son courage à deux mains, elle n’attendait que son approbation pour lui arracher de nouveau le bras en courant partout. La prochaine fois, il opterait pour une sortie un peu plus calme… Si c’était possible la connaissant.

« On peut y aller. Mais doucement… Sinon je vais avoir envie de vomir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louloute
Messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2016
Célébrité : Heyne
Crédits : (a)mourning dove (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: journée à l'aquarium   Mar 5 Sep - 21:18

journée à l'aquarium
Koko avait à peine passer la grande porte d’entrée de l’aquarium qu’elle était devenue un véritable petit monstre à la gueule d’ange. Ses yeux s’émerveilaient d’aboslument tout, se remplissant d’étoiles à la moindre des occasions alors qu’elle tirait la main de Sun pour qu’ils ne soient pas séparer bêtement. Elle voulait tout faire, voulait tout voir et ce sans laisser le temps de la moindre pause. Même pour les arrêts aux toilettes, elle sautillait limite sur place pour que son mâle temrine plus vite pour reprendre leur découverte du parc. Sun devait presque regretter de l’avoir amené ici alors qu’elle le tirait absolument partout sans réellement prendre le temps de se poser et de prendre son temps pour en voir un maximum. D’ailleurs, la petite puce avait refuser de s’asseoir pour manger, prétextant vouloir voir une dernière chose. Heureusement, le jeune sorcier avait insister, car la demoiselle était dans un tel état qu’elle ne se rendait pas compte qu’elle mourrait de faim.

Boudeuse, elle avait suivit son aîné jusqu’à l’une des petites tables de repas en extérieur. Elle se colla un peu à lui avant de littéralement engouffrer son bento. C’était délicieux ! Les loups étaient connu pour leur appétit après tout et le bentôt ne lui avait clairement pas suffit, car le regard de la demoiselle avait glissé sur une barraque à frite pas très loin. Elle avait encore faim. Et de toute évidence, la mère de Sun avait un peu prévu ça, car ce dernier n’avait pas fini le sien, l’offrant à la demoiselle. Koko lui souria franchement, le remercia alors qu’elle entreprit de terminer le plat de Sun tout en le suivant du regard. Il faisait quoi ? Pendant un instant, elle avait hésité à bien sagement le suivre, mais elle préféra attendre, dévorant le benôt. Là, elle avait bien manger. Mais, elle avait toujours une place pour le désert que son mâle lui apportait. Des étoiles pleins les yeux, elle lui rendit son baiser et savoura la glace.

Finalement, Koko attendit bien sagement que Sun lui dise qu’ils pouvaient repartir pour terminer leur petite journée. Doucement ? Il lui demandait beaucoup. Seulement, elle ne supportait pas l’idée de le rendre malade. Alors, ce fut avec la plus grande des maladresses que la louve avait retenu un peu de son exitation pour aller un peu plus lentement. Lorsque quelque chose captait son regard, elle lançait d’abord un regard à Sun pour savoir si s’était bon et elle s’élançait. De temps en temps, le naturel était revenue au galop, mais elle faisait de son mieux pour reprendre un minimum de calme.

La journée déclina finalement et le petit couple rentra. Un repas en famille, Koko alla se doucher avant d’attendre Sun au lit. Tout du moins, elle avait tenté de l’attendre, car elle s’était lamentablement endormi du côté de son mâle, son oreiller comme doudou. La fatigue l’avait rattraper et à présent elle n’était plus qu’un point mort dans le lit.

THE END

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: journée à l'aquarium   

Revenir en haut Aller en bas
 
journée à l'aquarium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée des Jeunes à Saran 2010
» Perche arc en ciel en aquarium
» Journée de la moto classique (62)
» [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2
» SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Koko & Sun-