AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre au bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
déserteuse
Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2017
Célébrité : Saoirse Ronan
avatar
MessageSujet: Rencontre au bar   Mar 30 Mai - 19:33

Recontre au bar
Ephrael ouvrit lentement les yeux et s’étira longuement avant qu’un petit bonhomme s’écrase contre elle. Définitivement, ce petit bout avait totalement changé sa vie depuis quelques années et elle adorait ça. La blonde le serra tendrement contre elle avant de se lever avec lui pour qu’ils déjeunent. Et ça avait été une orgie de cupcake et sucrerie du genre. Effectivement, Ephie était une bonne cuisinière et il n’y avait rien de mieux pour son fils que du fait maison. Ca changeait des céréales de chez papa. Crétin de Josh !
Une fois le repas engloutit par les deux gourmands, l’érudit s’occupa de son fils avant de le caler devant la télévision le temps qu’elle prenne sa douche. Prête, elle l’accompagna à la crèche avant de passer voir Castiel pour son éternel bisou du matin. Parce que oui, elle le faisait presque tous les jours depuis qu’elle le connaissait. Et Josh avait eu droit à un énorme câlin devant les yeux de sa vipère de copine avant de vraiment commencer à bosser. Ou plutôt, essayer…

Tentant malgré tout de se concentrer, Ephrael craqua au bout de quelques heures et disparu dans un éclat lumineux jusqu’à un lieu particulier : Yggdrasil. Maintenant, il fallait se frotter à un géant mal léché pour une bonne bière. Et là, elle avait usé de tous ses arguments foireux avant qu’il lui annonce tout simplement qu’il avait un creux entre deux réunions. Le petit traitre, elle avait presque faillit se mettre à genoux pour 20 minutes loin de son bureau. Elle allait lui faire bouffer son sourire en coin. Crétin de Powell.
Finalement, une petite demi-heure plus tard, Matthias la quitta pour retourner à son travail. Elle aurait dû faire de même mais à la place, elle avait commandé une autre bière. Personne ne l’engueulerait pour avoir fui son bureau et elle n’avait pas de réunion ! Autant dire qu’elle allait probablement traîner bien trop longtemps au comptoir comme le vrai pilier de bar qu’elle pouvait être. La compagnie aurait été un extra mais elle se contenter de sa Guinness en bonne Irlandaise.

Après quelques instants, son regard glissa sur une crinière flamboyante qui venait de se poser à côté d’elle. Une femelle aussi sexy ça ne courrait pas les rues, encore moins au Paradis. Ephrael soupira doucement. Probablement hétéro… Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ruby
Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2017
Célébrité : meghan ory
Crédits : (a) valyria (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Mar 30 Mai - 21:12

Recontre au bar
Crowe se réveilla dans sa tenue d’Eve, à demi-couverte par des draps de soie. Sans prendre la peine de se couvrir, elle se redressa et passa une main dans sa crinière corbeau au touche de rouge sang. La veille fut une soirée endiablée et la preuve n’était autre que la belle endormie à ses côtés. La deuxième s’était certainement levée avant elle. Tant pis. Elle décida malgré tout de rendre le réveil aussi mémorable que la nuit et ce fut le cas. La belle endormie se réveilla dans un frisson de plaisirs. Parfait. Le réveille dura fort longtemps avant que la démone ne soit satisfaite et passe dans la salle de bain tendit que sa conquête sortait du loft par l'ascenseur. Crowe poussa un soupire de bien être à la seconde où l’eau commença à couler sur sa peau et elle profita longuement de l’instant. Elle sortie de la salle de bain en tenue d’Eve et rejoignit son dressing où elle opta pour une tenue des plus classique.

Prête, Crowe passa à son tour dans l'ascenseur et rejoignit le parking de son immeuble. Parking privé où trônait ses petites merveilles. Moto et voitures de collections pour la plupart. Cette fois-ci, son choix se porta sur un cabriolet rouge flamboyant. Elle se rendit dans un restaurant assez chic où elle prit un brunch ô combien complet, aussi épicé que sucré. Brunch partagé en charmante compagnie. Sony Park, chef de faction démoniaque et moitié amical de Levy, petite cadette de sa famille. Il n’était pas rare qu’elle mange avec lui, son aura était sombre et il n’était pas toujours désagréable. Cela lui permettait aussi de mettre à jour les bottins des enfers, pour elle qui y mettait assez rarement les pieds, il fallait l’avouer. C’était une femme assez déborder après tout. Meutre, affaire, sexe. Elle avait de quoi faire.

Après ce bref repas, Crowe avait rejoint le club. Un bref passage pour donner des directives à son assistante pour la soirée si jamais elle venait à être absente. Après tout, Matthias semblait avoir une affaire pour elle et cela pouvait parfois être très long. Aussi, elle préférait prévoir pour que la côte de Lux reste stable. La réunion terminée, la démone avait rejoint l’hôtel, directement dans le couloir du bureau de Matthias. Elle entra, pour apprendre que monsieur était actuellement en réunion et qu’elle devait attendre. L’idée qu’elle aurait dû autrefois lui coupé la gorge lui vint aussitôt à l’esprit. Mais, elle garda son calme et décida de descendre au bar de l’hôtel. Autant rendre l’attente moins ennuyante.

La démone se glissa sur l’un des tabourets au comptoir et pu sentir le regard de la blondinette à ses côtés se poser sur elle. Ohh un angelot. Il était tellement aisé pour Crowe de lire en elle. Aussi, elle décida de jouer un peu. Commandant un wisky, elle croisa ses jambes et retira sa veste en cuir, laissant ainsi apercevoir son haut noir en dentelle qui mettait incroyablement bien en avant ses atouts. ❝ Crowe. Et je suis trèès ouverte d’esprit. Pas besoin d’être si déçu, mon ange. ❞ murmura-t-elle d’une voix plus que taquine. Les démons n’étaient pas connu pour leur tact et puis, elle avait bien trop confiante en elle pour prendre des baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
déserteuse
Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2017
Célébrité : Saoirse Ronan
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Mar 30 Mai - 22:54

Recontre au bar
Après un long câlin avec son fils, Ephrael se leva pour déjeuner avec lui : Des cupcakes et toutes sortes de sucrerie que le petit bout apprécierait et qui changeraient grandement des céréales de chez papa. Elle tuerait Josh pour ça si elle en avait la possibilité. En plus, il cuisinait bien, il pourrait faire tellement de choses pour leur fils plutôt que de lui filer un bol de miel pops le temps qu’il s’occuper de sa pétasse à talon. Oui… L’Ange avait un mal de chien avec Anna. Ce n’était pas de sa faute, elle n’était pas une bonne deuxième maman pour son petit bout.
Ephi s’occupa de la toilette du garçon avant de le caler quelques minutes devant la télé pour faire de même. Une fois prête, elle accompagna Ethan à la crèche. Ce qu’elle pouvait détester l’y laisser, elle aurait préféré passer la journée avec lui, profiter à fond de lui mais elle n’avait pas mal de choses à faire ! Et avant de s’enfermer dans son bureau, elle avait fait son rituel du matin : Le bisou à Castiel et le méga câlin à Joshua en narguant bien évidement Anna.

Ensuite, la blonde décida de se concentrer un minimum sur son travail. Un minimum de temps aussi. Après quelques heures, elle fila dans un endroit qu’elle connaissait trop bien : L’hôtel Yggdrasil. Elle supplia son ami de prendre une bière avec elle pour qu’elle décompresse en débitant tous les arguments qu’elle avait. Et cet enfoiré avait souri en coin avant de lui dire qu’il avait dû temps à tuer entre deux réunions. Un jour, elle le frapperait. Pas aujourd’hui, elle tenait à la vie, mais un jour !
Matthias traîna donc une grosse demi-heure avec elle avant de rejoindre de nouveau son bureau. Lui au moins, il était sérieux, à l’inverse d’elle qui fuyait ses obligations. Les dossiers, c’était définitivement pas son truc. Elle aimait l’action…

Elle resta finalement un peu plus longtemps, commandant une nouvelle Guinness et son regard se posa doucement sur une belle demoiselle aux cheveux flamboyants. Dommage, elle ne devait pas être de son côté et le charme démoniaque n’était pas ce qu’il y avait de mieux pour l’Ange qu’elle était. Du moins jusqu’à ce qu’elle prenne la parole. Ephrael se tourna vers elle en croisant les jambes, faisant remonter cette robe bien trop prude pour elle, mais plus adapté au Paradis.

« Ephrael. Depuis quand les démons sont tentés par la douceur des anges ? »

Et surtout depuis quand Ephie était douce ? C’était l’inverse total d’un ange prude et doux, c’était une fêtarde née et une aguicheuse de première. A ce qu’elle pouvait regretter d’avoir mis cette robe… Parce que sa voisine de tabouret était largement plus sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ruby
Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2017
Célébrité : meghan ory
Crédits : (a) valyria (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Sam 17 Juin - 19:15

Recontre au bar
Crowe s’était réveillée assez tôt, en tenue d’Eve et en charmante compagnie. L’une des demoiselles avait disparu, mais il en restait toujours une. Tant pis pour la seconde ! La brune était décidé à rendre le réveil aussi mémorable que la nuit, réveillant sa conquête dans un frisson de plaisirs. Elle se délecta de chaque cris jusqu’à être totalement rassasier. Laissant sa conquête se remettre, Crowe passa dans la salle de bain, lâchant un soupire de satisfaction lorsque l’eau coula sur sa peau. Elle sortait de la salle de bain, toujours en tenue d’Eve lorsqu’elle entendit l’ascenseur. Sa conquête venait de partir. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres alors qu’elle choisissait sa tenue, puis son véhicule en passant dans son garage sous-terrain personnel.

Prête et la voiture choisis, Crowe se rendit en ville, dans un restaurant de luxe pour y prendre un brunch des plus complets et en compagnie de Sony. Il n’était pas rare qu’elle passe un peu de temps avec lui. Il était sombre, loin d’être désagréable et il pouvait lui donner des nouvelles de Levy, descendante de sa famille. Puis, après ce bref instant en compagnie du démon, Crowe était retourner à LUX pour donner plusieurs directives à son assistante. Après tout, elle devait voir Matthias pour une affaire urgente. Même si le rendez-vous en soit ne serait sans doute pas long, elle ne pourrait sans doute pas revenir de suite ou du moins être coincé chez elle pour récolter certaine information.

Pour ne pas reprendre son véhicule, elle s’était directement téléporter dans le couloir des bureaux de Matthias. Elle entra tout cela pour apprendre que monsieur était actuellement en réunion et qu’elle ne pourra pas le voir avant longtemps. Et dire qu’il disait l’affaire urgente ! Au moins, elle aurait le loisirs d’imaginer plusieurs manières de le tuer de manières douloureuses. Non mais ! Gardant tout de même son calme, Crowe avait finalement rejoint le bar de l’hôtel. Autant se détendre un peu pendant qu’elle attendait. Elle prit ainsi place à l’un des tabourets devant le comptoir et sentit aussitôt le regard de la demoiselle à côté la dévorer. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres, tient un petit angelot. Pour s’amuser de la situation, Crowe croisa les jambes tout en commandant sa boisson avant de retirer sa veste en cuir pour révéler un haut en dentelle qui savait la mettre en valeur.

Elle s’adressa finalement à la blondinette, se présentant avant de lui dire qu’elle n’avait pas à avoir l’air aussi déçue. Après tout, elle était ô combien ouvert d’esprit. Une façon de dire qu’elle aimait autant les femmes que les hommes. Ce à quoi l’ange avait immédiatement réagit en croisant les jambes à son tour pour faire remonter sa chambre. Tentait-elle de la charmer ? Adorable. Crowe attrapa son verre pour en boire une gorgée, puis souria amusé à la réplique de l’ange. ❝ je ne le suis pas. Mais, assombrir un ange est fort divertissant, surtout quand on y met les formes. ❞ murmura-t-elle avant de suivre les formes d’Ephrael.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
déserteuse
Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2017
Célébrité : Saoirse Ronan
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Dim 18 Juin - 10:53

Recontre au bar
Ephrael avait profité de son fils avant de finalement devoir le déposer à la crèche. Elle n’aimait pas spécialement ça, mais il s’amusait bien là-bas. Ça serait toujours mieux que devoir l’emmener avec elle dans son grand bureau plein de livres et ennuyant au possible. La blonde avait cependant repoussé l’échéance en passant voir Castiel pour son bisou du matin et Joshua pour un long câlin alors qu’il était avec sa pétasse à talons. Vivement qu’ils rompent. Y’en avait bien un qui lui avait dit que souhaiter ce genre de chose n’était pas très bien, mais c’était l’incarnation du bien, elle… Elle était plus sombre et puis c’était Anna !!
Un moment plus tard, la demi-sorcière passa donc dans son bureau pour travailler. Elle était un érudit des plus originales. Elle détestait particulièrement tout ce qui était rédaction de dossiers, rapport, etc. Et c’était la première à aller sur le terrain voire carrément à la guerre. C’était une fêtarde finie et le boulot ne lui correspondait pas vraiment, mais vu le statut de sa mère, elle ne pouvait pas y échapper. Elle aurait dû naître Cooper, elle aurait eu moins de soucis.

Craquant rapidement, elle avait fini devant le bureau de Matthias pour quémander de l’attention. Une bière, un café, juste cinq minutes, mais il fallait qu’elle fuie son bureau. Par chance, elle ne s’était pas heurtée à un non catégorique, il semblait aussi avoir besoin d’une pause. La blonde en profita donc pour prendre des nouvelles du colérique et du petit bout qu’il avait eu avec Malia. C’était une bonne chose qu’il se soit laissé la possibilité de craquer pour quelqu’un et surtout pour elle. Elle trouvait le couple adorable malgré le caractère des deux.
Matthias ne tarda pas et repartit la laissant seule. Elle aurait dû partir aussi, mais à la place, elle commanda une nouvelle boisson, laissant son regard dériver dans la salle pour accrocher une belle demoiselle. Sans même réfléchir, elle avait soupiré se disant qu’elle ne serait pas intéressée, mais elle se trompait. La démone était de son côté et dès lors un petit jeu se lança. Assombrir un ange ? Ephie n’avait pas pu s’empêcher de rigoler doucement.

« Ah ? Je crois que tu t’es trompé de demoiselle alors. »

Elle n’avait rien d’un petit ange naïf vu le nombre de conneries qu’elle avait pu faire avec ou sans Joshua. La blonde passa une main dans ses cheveux avant de reprendre une gorgée de sa boisson.

« J’suis plutôt l’Ange impatiente. »

Et qui avait clairement besoin de décompresser du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ruby
Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2017
Célébrité : meghan ory
Crédits : (a) valyria (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Jeu 20 Juil - 21:29

Recontre au bar
Crowe avait un rendez-vous avec Matthias. Elle avait donc pris ses dispositions, donnant des directives précises à son assistante quant à l’organisation pour la soirée à LUX s’il est venait à tarder. Non pas que le rendez-vous serait long, mais elle ne savait pas de quelles affaires son ancien capitaine souhaitaient discuter avec elle. Qui sait combien de temps durerait sa mission, elle ne voulait pas prendre de risque. LUX avait sa petite réputation et elle ne voulait pas les choses autrement. Seulement, la bonne blague, Matthias était en rendez-vous lorsqu’elle arriva. Crowe pensa dès lors à toutes les manières possible et imaginable de torturer son aîné tout en se dirigeant vers le bar. Hors de question d’attendre sur une chaise sans rien faire et elle avait bien besoin d’un verre à cet instant précis.

Lorsque Crowe s’installa au bar en commandant une boisson, elle ne pu s’empêcher de remarquer la demoiselle à ses côtés glisser sur elle un regard des plus intéressés avant de soupirer de manière déçu. Adorable. La brune retira donc sa veste, réveillant un haut en dentelle qui mettait très bien en avant ses atouts alors qu’elle croisait ses jambes. Puis, elle s’adressa à l’ange d’une manière amusé. La démone était ô combien ouverte d’esprit, l’ange n’avait pas à être si déçu, car elle n’était pas fermé aux expériences, bien au contraire. Elle se présenta également avant qu’un léger ne lui échappe aux paroles de la blonde. Tentée par la douceur des anges ? Elle ? Ahh, quelle naïveté ! Elle n’avait que faire de la douceur, de la pureté, elle aimait pervertir, assombrir. Détails qu’elle ne manqua pas de souligner.

Buvant une gorgée de sa boisson, elle arqua un sourcils à la réplique de la jeune femme. Alors comme ça, elle se trompait. Un sourire amusé se glissa  sur ses lèvres, alors qu’elle s’approcha de la dîte Ephrael. ❝ l’impatience est un défaut à porté de tous. Tu n’en restes pas moins une lumineuse, mon ange ❞ murmura-t-elle faiblement au creux de l’oreille de la blonde avant de laisser ses lèvres s’attarder dans son cou. Puis, une main se glissa sur la cuisse de l’ange avant qu’elle reculait de manière lascive pour boire une nouvelle gorgée de sa boisson. Finalement, l’attente ne serait peut-être pas si longue, elle venait de trouver un nouveau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
déserteuse
Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2017
Célébrité : Saoirse Ronan
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Ven 21 Juil - 10:55

Recontre au bar
Incapable de travailler correctement, Ephrael avait fini par fuir son bureau pour rejoindre Matthias et le supplier de prendre un verre avec elle. Elle avait besoin de prendre l’air. La demoiselle avait le statut d’érudit car elle venait d’une bonne famille et qu’on ne lui avait pas réellement donnée le choix, mais pour l’hyperactive qu’elle était, c’était une véritable catastrophe. C’était un boulot qui correspondait bien au calme de Castiel…
Son ami accepta facilement et rapidement de sortir de son bureau. Il avait un tas de réunion d’après ce qu’il lui disait et une pause ne lui ferait que du bien ! En plus, elle se doutait que sa belle lui demanderait de l’attention le soir même tout comme son petit bout. Ah, Matthias papa, ce n’était pas très crédible, mais ça lui allait bien, et il l’aimait son fils, elle n’en doutait pas, ça se voyait, même sous ses airs de directeur intouchable.

Finalement, un moment plus tard, le Demi-Dieu avait dû retourner à son bureau pour s’y remettre. Là… Elle aurait dû rentrer, elle le savait, mais à la place, elle avait commandé une nouvelle bière. Et son regard capta la demoiselle qui s’installa à ses côtés. Une belle femme, mais un démon et probablement pas de son côté. Chance pour elle, elle se trompait lourdement ! Et elle aimait la manière dont elle lui avait répondu. Ephrael se présenta à la suite de Crowe et évoqua le fait que c’était étrange qu’une démone soit attirée par un Ange. D’ordinaire, ils se détestaient cordialement, même s’il y avait de nombreuses exceptions ! La réponse de la femme la fit doucement sourire, l’assombrir ? Elle c’était trompée de personne alors ! Car Ephrael avait déjà fauté avec des êtres opposés à elle.

La blonde prit une nouvelle gorgée de sa boisson. Elle était une fouteuse de merde, impatiente, incapable de se concentrer, souhaitant plus que tout fuir son bureau et vivre des aventures. Rien d’une érudite, d’une guerrière, mais tout d’une aventurer. Elle souligna d’ailleurs le fait et frissonna alors que Crowe venait lui murmurer à l’oreille sa réponse. Ok… Elle était bien trop réceptive et puis le charme des démons étaient tellement excitant. Cette main sur sa cuisse lui avait totalement donné l’envie de se laisser aller.

« Et tu vas être ma ténébreuse, je suppose. »

Autant appeler un chat, un chat. Ephrael bu une nouvelle gorgée de sa boisson avant de regarder Crowe. C’est qu’elle était particulièrement sexy ! Ah… Sombrer avec lui allait parfaitement. Et puis, elle augmenterait le chiffre d’affaire de Matthias, resterait loin de son bureau : Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ruby
Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2017
Célébrité : meghan ory
Crédits : (a) valyria (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Sam 19 Aoû - 15:55

Recontre au bar
Crowe s’était retrouvée à attendre Matthias au bar de l’hôtel. Ce dernier lui avait dit de venir pour un rendez-vous à propos d’une mission et à son arrivée on lui avait dit qu’il était en réunion. Elle l’avait maudit de longues minutes avant de prendre place au comptoir et de demander un verre. Heureusement, l’ange déchu avait rapidement trouvé un nouveau jouait en l’ange qui était à côté d’elle. Combien la blondinette disait être loin de l’ange parfait, elle puait la pureté. Un ange aussi impatient soit-il et peu importe le nombre de fois qu’il fautait, tant qu’il ne perdait pas ses ailes, il le perdait pas la lumière et sa purerté. Détails que la demoiselle semblait complètement délaissée, lui donnant un aspect presque naïve que Crowe se ferait un plaisirs de faire passer à la trappe. D’ailleurs, elle allumait clairement l’ange, murmurant à son oreille ses réponses avant de mordiller son cou tandis que l’une de ses mains s’attardait sur la cuisse découverte de la blondinette, incroyablement taquine.

Puis, elle se recula pour boire une nouvelle gorgée alors qu’un rire lui échappait à la remarque de l’ange. Etre sa ténébreuse ? ❝ ça, c’est négociable. ❞ murmura-t-elle alors que sa main, toujours sur la cuise de la blondinette remontait lentement. Son regard était ô combien clair sur la manière dont elle prévoyait de passer les instants qui allaient suivre. Et de toute évidence, la blondinette était aussi d’accord que réceptive à cette idée. ❝ mais, je pense que nous sommes sur la même longueur d’onde. ❞ ajouta-t-elle avec un sourire amusé. L’instant suivant, elle laissait un billet sur le comptoir et embrassait la blonde en mordant sa lèvre inférieur. Une invitation plutôt clair à la suivre. Un bref passage à la réception et elle avait une chambre. Certes, elle pouvait se téléporter chez elle, mais tant qu’à faire.

Dans l’ascenseur Corwe commençait à clairement taquiner l’ange, se plaçant derrière elle pour mordiller sa nuque alors qu’une main se glissait à nouveau sur la robe de cette dernière. Impatiente ? Peut-être. Ou bien voulait-elle tout simplement faire brûler l’ange de toute les manières possible et imaginable. D’ailleurs, dans la chambre, elle s’était amusée à torturer la blondinette, comme elle aimait le faire avec chacune de ses conquêtes. La faire brûler encore et encore, la faire crier tout autant et la taquiner de toutes les manières possibles – imaginable ou non -. Crowe aimait se montrer inventive dans sa torture avant de faire connaître le véritable extase à ses conquêtes. Et La jeune ange impatiente n’y avait pas échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
déserteuse
Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2017
Célébrité : Saoirse Ronan
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   Dim 20 Aoû - 12:14

Recontre au bar
Ephrael avait toujours été réceptive au charme des démons, et ce ne serait pas la première fois qu’elle irait se brûler les ailes. Mais d’un autre côté, on ne pouvait pas vraiment lui dire quelque chose car ce n’était que des histoires d’un soir, et elle restait malgré tout fidèle au Paradis. Et puis, quand elle commençait réellement à se détourner du droit chemin, elle avait Joshua et Castiel pour la remettre dans la bonne direction.
Mais là, tout de suite, cette main taquine sur sa cuisse et ce murmure lui avait envie de goûter une nouvelle fois aux ténèbres et la brune était aussi partant qu’être. Si elle avait le rôle de la lumineuse à cause de ses origines, elle voulait bien que Crowe soit sa Ténébreuse. Une gorgé plus tard et elle s’était sentit frissonné malgré elle, bien trop réceptive à cette main qui était remonté. Le baiser suivant l’avait clairement fait couiné. Loin d’être petite demoiselle prude, elle aimait bien le côté bestial des démons juste pour ça.

L’instants d’après, les deux femmes prenaient une chambre de l’hôtel avant de passer par l’ascenseur. La blonde n’avait que se maudire intérieurement d’être particulièrement réceptive. C’était bien une des rares fois où elle avait l’impression qu’elle serait totalement à la merci de l’autre. Ce n’était pas dans son caractère de base, mais là… La brune semblait bien plus douée dans le domaine qu’elle.
A peine arrivée dans la chambre que sa tortionnaire c’était montré particulièrement créative pour la malmener. Si au début, l’égo de la blonde avait voulu retenir ses gémissements, elle s’était vite laissé à apprécier cette torture. Elle avait même laissé échapper quelques cris alors qu’elle tentait de se maîtriser un minimum. Malheureusement, la brune face à elle était vraiment doué dans le domaine. Ça faisait bien longtemps qu’elle n’était pas tombée sur une femme du genre !

Le premier round avait finalement laissé place à un deuxième round ou elle avait quand même pu arracher quelques plaintes à Crowe. Hors de question de la laisser mener la danse toute seule ! Elle voulait bien être celle qui subirait le plus, mais son égo ne supporterait clairement pas d’être la seule à se laisser aller de la sorte.
Alors qu’Ephi pensait profiter encore un peu de la brune, elle reçut un appel. Joshua. Merde… Elle devait rentrer, et elle n’en avait pas envie. Mais si ça concernait Ethan, elle devait se presser. La blonde se leva donc d’un coup, pour se rhabiller à la va vite et arranger rapidement ses cheveux. Elle embrassa une dernière fois la démone encore dans le lit.

« Désolée, professionnel, à plus la ténébreuse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre au bar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Ephrael & Crowe-