AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 messagère et guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2017
Célébrité : odeya rush
Crédits : (a) WILD HEART. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: messagère et guerrier   Lun 29 Mai - 15:51

messagère et guerrier
Roulée en boule au centre de son lit, une peau ancrée dans ses bras, Aloy commença à ronronner faiblement en sentant une main maternelle passer dans sa chevelure sombre. L’instant d’après, sa tête était déposée sur les genoux de Miao qui la réveillait tout en tendresse. Cela faisait quelques semaines, presque un mois que la demi-déesse avait prit le rôle de mère pour la jeune louve et elle s’était doucement réhabituée à vivre aux contacts des autres. Elle n’acceptait pas encore tout le monde à cause de son passé, comme les loups de manière général, mais elle aimait vivre aux côtés de Miao et de sa famille. Lentement, elle s’y était faites sa place. Certes, les premiers jours, Aloy s’était régulièrement montrée jalouse de Nolan et un brin possessive avec Miao. Mais, c’était la première fois qu’elle avait une mère, on ne pouvait lui en vouloir. Aujourd’hui, elle peinait à partager ses parents de manière général avec quelqu’un d’autre qu’une personne possédant une odeur similaire. D’ailleurs, elle ne cotoyait généralement qu’eux. Sunniva pour ses entraînements, de temps à autre Axell et le plus souvent Matthias avec qui elle travaillait depuis quelques jours en tant que messagère. Après tout, contrairement aux autres loups, elle semblait avoir une incroyable facilité à voyager entre les mondes. Un talent dû à sa part mystérieuse.

Le doux rire de Miao extirpa Aloy de ses pensées. Arrêtant de ronronner, elle avait fini par ouvrir les yeux et s’ancrer dans les bras que sa mère pour plus encore d’attention. Et Miao la chouchouta longuement avant de l’entraîner dans le salon. Aloy avait finalement fini entre Miao et Nolan pour manger avec appétit. C’était devenue là, leur petit routine. Bien que les premiers jours, Aloy mangeait sur les genoux de Miao, elle eut peu à peu besoin d’être ancré entre ses deux parents. Chacun ayant obtenu une place plus ou moins égale comme chef de meute dans l’esprit de la jeune louve. Le repas terminé, elle souria doucement pour tout remerciement et se glissa en silence dans la salle de bain. Car, oui, même si Miao apprenait de nouveau à Aloy comment s’exprimer avec l’aide de Castiel également, c’était encore parfois difficile pour la brunette. Des années sans parler, cela l’avait pour le moins marquer et elle avait perdu certaine habitude.

Lavée, Aloy avait rejoint sa chambre où Miao avait déposé une nouvelle robe sur son lit. Une tenue un peu plus humaine. La louve renifla doucement la tenue avant d’enfiler le tout comme sa mère le lui avait apprit. Puis, elle coiffa sa crinière de manière précaire avant de rejoindre ses parents dans le salon. Ils semblaient discuter tranquillement. La demoiselle s’installa sur les genoux de Miao pour un dernier câlin collectif avant qu’elle se rende auprès de Matthias pour sa journée de travail. La demie-ange embrassa le front de la louve et celle-ci disparu à contre-coeur pour apparaître que côté de son tonton. Il lui donna sa première mission. Un message à donner à un certains Hunter. Elle chargea le tout dans son esprit et acquiesça avant de disparaître.

Aloy apparu au paradis. Un lieu d’une blancheur étrange. Elle renifla doucement l’air, curieuse avant de regarder autour d’elle. Elle aperçu dès lors deux anges se battrent et le plus jeune semblait être en très mauvaise posture. La louve recula d’un pas et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2017
Célébrité : Dylan Sprayberry
avatar
MessageSujet: Re: messagère et guerrier   Mar 30 Mai - 12:08

messagère et guerrier
Julian se réveilla difficilement alors que la pression se resserra sur son corps. Il poussa un couinement des plus adorables et nicha sa tête contre le corps de la demoiselle à ses côtés. Demoiselle qui le secoua gentiment pour qu’il émerge. Un grognement s’échappa de ses lèvres alors qu’il ouvrait les yeux. Sa bouille était aussi mal réveillée que lui. Il en était adorable et peu crédible devant sa meilleure amie.

« Oh le petit louveteau qui galère à se réveiller. Bouge-toi sinon ton frère va trouver une autre raison de te casser la gueule à l’entraînement. Debout, ou ton père va encore te gueuler dessus et tu vas encore finir dehors. »

Le loup poussa un long soupire avant de sortir de son lit. Elle avait raison : Hunter lui éclaterait la gueule pour arriver en retard à l’entraînement et son père le foutrait à la porte pour s’être encore une fois fait remarquer. Une bonne douche glacée plus tard, il s’habilla et déjeuna rapidement avec sa meilleure amie avant de rejoindre son aîné.
Dès lors, il s’était fait maltraiter. Hunter n’était pas le plus doux des instructeurs mais vu le manque de calme dont Julian faisait preuve, c’était la meilleure des choses. Ce n’était jamais bien rare que son pouvoir lié à la glace se déclenche pour créer une arme ou un animal animé particulièrement sauvage et violent mais au moins, il n’arrivait pas à blesser son frère. Il aurait très bien pu tuer une autre personne sans même le vouloir de la rage.

Encore une fois, Hunter l’avait malmené avant de carrément le désarmer. Il s’était pris pas mal de coup dont certaines plus profondes que les autres. Et une présence avait totalement capté son attention lui faisant perdre le fil de la bataille. Le jeune homme avait créé une arme pour se défendre, mais encore une fois, il avait été désarmer, ayant droit à une nouvelle blessure. Son regard avait brutalement rougi avant que son frère s’écarte de lui pour s’approcher de la demoiselle qui semblait vouloir lui parler.

Restant en retrait, Julian déposa son regard sur la brune qui venait d’arriver. C’était une odeur qu’il connaissait : Celle d’un loup, mais il y avait aussi autre chose. Il était curieux. Les bâtards n’étaient pas ce qu’il y avait de plus courant… La plupart d’entre-deux était tué. Malheureusement, elle semblait réticente à sa présence…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2017
Célébrité : odeya rush
Crédits : (a) WILD HEART. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: messagère et guerrier   Sam 17 Juin - 18:49

messagère et guerrier
Aloy fut réveillée avec douceur et tendresse par Miao. La tête sur les genoux de la demie-déesse, une main tendre dans sa crinière. C’était devenue une petite habitude au réveil et la louve s’y était rapidement faites, commençant rapidement à ronronner faiblement. Cela faisait plusieurs semaines que Miao l’avait recueillie et elle s’était faite sa petite place parmis les Powell et les Jensen. Les powell tout particulièrement. Mamie Jensen ne semblait pas appréciée avoir une telle petite fille, aussi sauvage, mais elle n’avait pas eu son mot à dire dans l’histoire. Finalement, Aloy émergea en douceur pour terminer ancrée dans les bras de sa mère de substitution avant que cette dernière ne l’entraîne dans le salon où Nolan les attendait. Même si les premiers jours Aloy lui grognait régulièrement dessus pour tenter de voler SA maman, elle l’avait rapidement adopté comme SON papa. D’ailleurs, elle s’était calée entre ses deux parents pour être proche un maximum des deux et mangea avec appétit.

La louve passa ensuite dans la salle de bain et prit un bain, jouant un peu dans l’eau comme elle pouvait le faire autrefois dans les ruisseaux. Elle se glissa ensuite dans sa chambre pour trouver une toute nouvelle robe sur le lit avec le reste d’une tenue complète. Aloy renifla le tissu et l’enfilla comme Miao avait pu lui apprendre. C’était une tenue plus humaine, certainement plus adapté à sa journée de travail auprès de Matthias que celles qu’elle pouvait avoir dans sa penderie qui se remplissait un peu plus chaque jour. Miao et Skye, entre autre avait en tête de bien la remplir assez rapidement.

Prête, Aloy se nicha dans les bras de Miao et de Nolan une toute dernière fois avant de disparaître à contre coeur pour rejoindre Matthias. Ce dernier lui donna ses indications comme les fois précédentes. Cette fois-ci elle devait apporter un message à un ange, un certains Hunter. Intégrant le message dans son esprit, Aloy acquiesça lorsque le transfère fut complet avant de disparaître pour le Paradis en se fiant à l’aura de Castiel. Il n’avait pas fallu bien longtemps pour que la demoiselle apparaisse dans un lieu étrangement blanc. Après un instant de repos, elle chercha le fameux Hunter. Un ange lui indiqua le chemin.

Arrivée, elle pu apercevoir deux hommes se battrent. Un entraînement sans doute… Elle recula alors d’un pas autant pour leur laisser de l’espace que pour marquer une certaine distance avec celui qui sentait le loup. Une aura qui rendait la demoiselle aisément craintive au vu de son passé. Elle sursauta faiblement lorsqu’un homme s’approcha d’elle après avoir mit le loup au tapis. Timidement, elle lui transféra le message auquel il donna une réponse. L’instant d’après, il se tournait vers le cadet. ❝ l’entraînement est terminé pour aujourd’hui. Ramène là chez Castiel, veux-tu. ❞ Lança le guerrier avant d’adresser un dernier regard à la louve et de disparaître. Retenant son souffle, elle observa longuement le cadet. Elle pouvait peut-être trouver son chemin jusqu’à chez Castiel… Peu probable vu comment elle avait été captivé par absolument tout sauf le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2017
Célébrité : Dylan Sprayberry
avatar
MessageSujet: Re: messagère et guerrier   Sam 17 Juin - 22:12

messagère et guerrier
Encore une fois, Julian avait eu un mal de chien à émerger mais sa meilleure amie avait eu l’argument en béton pour qu’il sorte du lit, ou plutôt LES arguments. Hunter allait lui casser la gueule s’il avait le malheur d’avoir une minute de retard, et son père le foutrait une nouvelle fois à la porte pour s’était fait remarquer. Le blond soupira doucement avant de rejoindre la salle de bain pour prendre une douche assez rapide. L’eau froide avait eu le don de le faire assez émerger. Suite à ça, il avala rapidement un petit déjeuner avant de filer sur le terrain d’entraînement.
Dès le début, son aîné c’était montré particulièrement intransigeant. A chaque mauvaise parade, il avait droit à une vraie blessure. Ça faisait mal, et en plus, ça l’énervait. Il était en position de faiblesse, ce qui était le cas de tous les adversaires d’Hunter, mais ça blessait particulièrement son égo.

Malheureusement pour lui, son instructeur l’avait aisément désarmé, lui faisant perdre le peu de calme dont il pouvait faire preuve ! Son regard prit une teinte rouge et une arme de glace se créa dans la seconde dans sa main. Mais son attention fut attirée par une odeur qu’il connaissait : Loup du domaine… Avec une autre entité puissante. Cela lui valut de se faire désarmer une nouvelle fois avant que son frère arrête l’entraînement pour parler à la demoiselle qui semblait en avoir après lui.
Julian garda ses distances en sentant la réticence de la demoiselle. Du moins, il avait essayé car Hunter lui ordonna plus ou moins de la ramener chez Castiel. Il avait bien voulu en placer une, dire que ce n’était pas l’idée du siècle, mais il était déjà parti. Le Demi-loup se retrouva donc seul avec la demoiselle face à lui.

« Heu… Je… Je vais t’emmener chez Castiel. Suis moi. »

Le blond se retrouva donc devant elle en laissant une distance convenable. L’appartement de Castiel n’était pas si loin que ça mais il était facile de perdre quand on ne connaissait pas et elle ne venait pas d’ici, c’était facile à voir.
Malheureusement pour lui, elle s’était détournée de leur chemin et il avait mis quelques secondes à s’en rendre compte. Mince. Hunter le tuerait pour ce genre de connerie et son père y trouverait une autre bonne raison de le mettre encore une fois dehors, et pour une fois, il n’aurait pas tellement tort ! Se fiant à son odorat, Julian ne tarda pas à la retrouver.

« Enfin… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2017
Célébrité : odeya rush
Crédits : (a) WILD HEART. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: messagère et guerrier   Mer 19 Juil - 21:16

messagère et guerrier
Une fois encore, Aloy eu droit à un réveil tout en douceur, chouchouter sans modération par sa nouvelle maman. Pour la première fois depuis sa naissance, la jeune louve commençait envie à se dire qu’elle avait peut-être sa place quelque part, ici auprès de Miao et Nolan. Elle se sentait aimé ou tout du moins voulu. C’était une première pour elle et elle ne voudrait pas le perdre, pour rien au monde. L’adaptation était malgré tout difficile. C’était un tout nouveau monde de vie. Un mode de vie que la douceur de Miao rendait plus aisément acceptable qu’elle s’était même surprise en ronronnant dans les creux de sa mère pour la première fois. Tant de nouvelles expériences qu’elle appréciait un peu plus à chaque fois. Et il y avait son nouveau travail auprès de Matthias. Son oncle était du genre impressionnant, mais son aura similaire à celle de Miao le rendait plus apaisant que terrifiant à ses yeux. De plus, il ne la manipulait pas, lui donnait uniquement la possibilité de se rendre utile, chose qu’elle commençait à apprécier.

Ce jour-là, Aloy devait se rendre au paradis afin de transmettre un message à un certain Hunter. Transférant le message dans son esprit, la demoiselle se concentra sur l’aura de Castiel, si douce, si similaire à celle de sa mère. Il n’avait pas fallu longtemps avant qu’elle apparaisse dans les décors blanc et pure du paradis. Un décors auquel elle avait du mal à s’habituer par sa différence avec le domaine, mais qui ne le rendait pas moins fascinant. Puis, timidement, elle demanda où elle pouvait trouver Hunter et suivit les indications donnés jusqu’à ce qu’il semblait être un terrain d’entraînement. Ainsi, en retrait, elle attendit que le fameux Hunter et son compagnon d’entraînement à l’odeur étrangement familière termine. C’était un louve ? Un loup et un ange… Elle se renferma sur elle-même avant de se concentrer sur Hunter qui s’approchait d’elle. En silence, elle transféra le message.

L’instant suivant, elle fut confier au demi-loup, chose qui ne la rassurait absolument pas ! Elle aurait préféré se téléporter, mais Matthias lui avait bien dit de rejoindre Castiel après de toute manière. Hunter disparu et Aloy baissa aussitôt le regard avant de marcher à la suite du jeune homme. Seulement, elle n’avait pas pu s’en empêcher. Les loups étaient connus pour être une espèce des plus curieuses et le paradis était une découverte pour la brunette, alors elle n’avait pas pu s’empêcher de suivre le son d’une mélodie jusqu’à tomber sur un groupe attroupé. Contrairement à ce qu’elle aurait pu croire au premier abord, ce rassemblement n’avait rien à voir avec de la violence, mais avec de la musique.

Le regard brillant légèrement, elle se mêla à la foule pour se concentrer sur les notes. C’était tellement doux ! Cela lui rappelait les berceuses que Miao lui fredonnaient pour qu’elle s’endormir. Elle aurait presque pu en ronronner à ce souvenir, mais la voix du demi-loup à ses côtés freina tout cela et elle se figea complètement, baissant les yeux comme si elle avait fait une bêtise. Aloy baissa même la tête alors qu’un couinement lui échappait. Une ancienne habitude qui revenait, prête à prendre un coup et à se faire sermonner comme son frère faisait avec elle autrefois. ❝ désolée.. je… je le ferais plus… ❞ baffouilla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2017
Célébrité : Dylan Sprayberry
avatar
MessageSujet: Re: messagère et guerrier   Jeu 20 Juil - 11:31

messagère et guerrier
Amadriel avait dû insister pour que Julian veuille bien sortir du lit, elle avait deux arguments… Enfin, un plutôt effrayant et un deuxième qui était devenu régulier. Mais, effectivement, arriver en retard à l’entraînement lui ferait avoir un Hunter particulièrement mauvais en guise d’instructeur. Mauvaise idée. Il n’avait pas envie de boiter pour rentrer chez lui… Enfin, si son père voulait bien de lui ce qui ne semblait pas être le cas en ce moment.
Le demi-ange se pressa pour se préparer et rejoignit son frère à l’heure. Ouff… Un peu de répit. Du moins, c’est ce qu’il pensait car un instant plus tard, son frère l’avait déjà foutu au sol. Ça avait le don de l’énerver. Encore plus quand il le désarmait et que naturellement, il perdait son calme et que ses pouvoirs déraillaient. Une épée en glace, aussi tranchante que la précédente était apparue dans sa main, mais une nouvelle fois, Hunter le désarma. Il était trop impulsif et avait clairement besoin de voir et revoir les bases.

L’entraînement s’arrêta pour qu’Hunter puisse discuter avec une demoiselle qui semblait particulièrement réticente à sa présence. Pourtant, à l’odeur et à ce qu’elle dégageait, elle était une louve elle aussi. Etrange. Mais avant même qu’il puisse répondre à son frère, il était déjà parti. Il n’était pas la bonne personne pour l’accompagner jusqu’à Castiel, elle avait limite peur de lui.
Finalement, ne pouvant pas réellement outrepasser l’ordre de son aîné, Julian se plaça devant et commença à marcher en laissant une certaine distance. Malheureusement pour lui, la demoiselle lui avait faussé compagnie sans même qu’il s’en rende compte. Hunter allait le tuer… Son père trouver une raison de définitivement le mettre dehors.

Julian se fia à son odorat et retrouva la demoiselle. Elle avait dû être attirée par le bruit. Ouf… Il n’avait pas pu s’empêcher d’exprimer son soulagement à l’oral, mais la réaction de la brune lui brisa le cœur. Qu’est-ce qu’on avait pu y faire pour qu’elle réagisse comme ça ?! Il savait de la Nation des loups qu’elle était particulièrement violente… Mais à ce point.

« Non, c’est pas grave, on peut rester si tu veux. Je… Je vais rien te faire tu sais, t’as le droit de visiter si tu connais pas. »

Il avait évoquer son envie d’aller au Domaine d’Odin pour en apprendre un peu plus sur ses origines. Faction des glaces d’après la tâche de naissance qu’il avait, mais il n’en savait pas plus. Il était curieux de visiter ce lieu qu’il ne connaissait pas. Et Hunter avait promis de demander à Siobhàn s’il pouvait venir chez elle quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2017
Célébrité : odeya rush
Crédits : (a) WILD HEART. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: messagère et guerrier   Sam 19 Aoû - 14:17

messagère et guerrier
Aloy venait de délivrer son message au fameux Hunter. Elle espérait donc qu’elle pourrait tranquillement retourner auprès du fameux Castiel qui devait l’occuper pour le restant de la journée à en croire Matthias. Seulement, et à son plus grand malheur, on l’avait confier à un jeune loup entre temps. Se renfermant sur elle-même, elle avait suivit le jeune homme en gardant une distance de sécurité entre eux. Il était hors de question pour elle d’approcher un loup mâle. Son regard ancré dans le dos du demi-loup qui marchait devant elle, son attention fut soudainement accaparé par tout autre chose. Une mélodie. Poussée par la curiosité naturelle des louves, Aloy avait fini par suivre le son jusqu’à un petit parc où des personnes jouaient de la musique. La musique lui rappelait la mélodie que Miao lui fredonnait pour l’endormir.

Émerveillée, elle aurait presque pu ronronner, mais son attitude changea du tout au tout lorsque le loup qui la surveillait un peu plus tôt se retrouva à ses côtés. Immédiatement, son regard fautif dérivait vers le sol alors qu’elle se renfermait sur elle-même prête à prendre un coup. Une habitude qu’elle avait cru disparu mais qui avait aisément reprit le dessus. L’attitude qu’elle adoptait lorsque son frère aîné allait la frapper après qu’elle ait fait une connerie ou non d’ailleurs. Courbant l’échine, elle s’excusa, promettant de ne plus jamais s’éloigner de lui, de ne lui se montrer curieuse ainsi à nouveau.

La jeune demoiselle se figea légèrement aux paroles du jeune ange. Ne rien lui faire ? Mais, elle ne l’avait pas suivit… Elle n’aurait jamais dû. Méfiante, elle n’osa pas relever le regard aussitôt. Après tout, son frère lui avait fait pas mal de coup du genre, juste pour l’avoir par surprise. Seulement, le loup semblait sincère, ce qui était encore plus déroutant. Ainsi, Aloy hésita un peu plus et se détendit très légèrement. ❝ je… je vous suis… ❞ murmura-t-elle après un ultime regard vers le petit groupe d’ange attroupé autour des joueurs de musique. Par instinct de conservation plus grand que sa curiosité, elle préférait se contenter de suivre le mouvement.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2017
Célébrité : Dylan Sprayberry
avatar
MessageSujet: Re: messagère et guerrier   Sam 19 Aoû - 16:55

messagère et guerrier
Encore une fois, Julian avait perdu son calme et Hunter en avait profité pour le mettre à terre plus d’une fois. Ce connard avait un avantage non-négligeable qui le faisait sortir de ses gonds avec bien trop de facilité. Il en avait même perdu son arme ! Certes, avec ses pouvoirs, il pouvait en recréer à l’infini mais Hunter avait trouvé la faille et l’exploitait. Il n’était pas concentré ! Son regard l’avait même trahi quant à son état.
Mais l’entraînement prit fin quand une demoiselle demanda après son aîné. Le loup resta en retrait, sentait qu’elle était loin d’être à l’aise en sa présence. Malheureusement pour lui, son aîné lui demanda de la raccompagné à Castiel. Il avait bien tenté de protesté mais il s’était heurté à un regard assez clair. Le blond soupira doucement avant de prendre route pour rejoindre Castiel. Il garda une certaine distance avec la brune.

Mais après quelques instants, il remarqua qu’elle n’était plus derrière elle. Mince ! Ce n’était définitivement pas une bonne chose, surtout si ça arrivait aux oreilles d’Hunter. Rien qu’à cette idée, le loup couina doucement avant de se fier à son odorat pour retrouver la visiteuse. Elle était au parc, et le bruit semblait avoir attiré son attention. Julian fut soulagé de la retrouver et l’exprima à haute voix, sauf que la réaction de la louve lui brisa le cœur. Il savait cette nation particulièrement dure, mais au point qu’elle pense qu’il puisse la frapper.
Il tenta alors de lui dire qu’ils pouvaient rester si elle voulait mais elle ignora sa phrase pour lui dire qu’elle le suivait. Il n’avait pas pu s’empêcher de soupirer doucement. Ils pouvaient bien rester ici quelques minutes, Castiel ne les engueulerait pas, et elle semblait adorer la musique.

« Profites du spectacle… Castiel ne va pas s’envoler. »

Ils risquaient même de peut-être devoir l’attendre si jamais il était occupé, alors autant profiter du temps pour visiter le Paradis. Puis, bizarrement, au fond de lui, il n’avait pas du tout envie qu’elle ait peur de lui. Surement dû à sa partie Ange qui ne tolérer pas l’idée d’être une entité mauvaise. Doucement, délicatement même, Julian attrapa la main de la demoiselle pour qu’ils se faufilent pour être au plus près du spectacle. Autant qu’elle en profite à fond.

« Au fait, moi c’est Julian. »

Peut-être qu’elle le prendrait moins pour une menace en connaissant son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2017
Célébrité : odeya rush
Crédits : (a) WILD HEART. (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: messagère et guerrier   Mer 20 Sep - 20:23

messagère et guerrier
Aloy venait de délivrer son message au dénommé Hunter. Là, elle espérait rejoindre la maison de son oncle en toute tranquilité. Hélas, les choses ne se passèrent pas vraiment comment prévu. Elle fut confier au jeune loup qui s’entraînait un instant plus tôt en compagnie de l’ange. Autant dire que la jeune louve était loin de se sentir à l’aise. Instinctivement, elle s’était faîte tout petite avant de suivre les pas du demi-loup. Elle fixait son dos, laissant un espace entre eux. Seulement, son naturel revenait au galop. Les louves étaient connus pour leur curiosité, la puce ne faisait donc aucune exception à ce trait de caractère. Une mélodie. C’était là tout ce qui avait fallu pour que la demoiselle soit captivée par autre chose que le dos de son guide. Elle n’avait pas pu s’empêcher de suivre ce son jusqu’à une scène des plus inédites. Un groupe était rassembler autour de personnes jouant une mélodie des plus paisible.

A deux secondes de ronroner, Aloy s’était finalement figée alors que son guide apparu à ses côtés. Pensant avoir fait une bêtise, elle courba l’échine prête à recevoir un coup tout en s’excusant. Elle promit aussitôt qu’elle ne le ferait plus, qu’elle le suivrait et ne s’éloignerait plus de lui. Aucun coup ne tomba à sa plus grande surprise. La douceur du loup lui semblait tellement étrange, qu’elle ne su quoi répondre. Rester ? Elle n’avait absolument pas osé, baissant le regard en disant qu’elle le suivrait. Son instinct de concervation et ses habitudes étaient bien plus ancrées que sa curiosité pour les musisciens. Seulement, elle ne s’attendait guère à la suite.

Avant qu’elle ne puisse réagir, une main se glissa dans la sienne pour se glisser entre les personnes du groupe pour être au plus proche de la musique. A moitié paniqué, Aloy fixait sa main fermemant attaché à celle du loup. C’était pour éviter qu’elle ne fuit à nouveau ? Elle ne savait pas et cela lui faisait peur. Personne ne lui avait jamais prit la main jusqu’à présent. Elle ne savait pas comment réagir se contentant de se faire d’autant plus petite. ❝ a… aloy... ❞ murmura-t-elle faiblement. C’était le nom que Miao lui avait donné après tout.

Finalement, la musique cessa et Aloy dégagea timidement sa main pour pouvoir laisser le loup passer devant. C’était étrange… Sa main était froide à présent. Malgré tout, elle ne reprit pas celle du loup, complètement perdue et se contenta de le suivre jusqu’à la demeure de Castiel où son oncle la prit en charge rapidement.

THE END
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: messagère et guerrier   

Revenir en haut Aller en bas
 
messagère et guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeu du pinguin guerrier
» JULIEN GUERRIER
» Les outils "Top-Gun" du célèbre guerrier malgache
» Le repos du guerrier !!!!
» Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: AUTRES MONDES :: Paradis :: Zones d'entraînement-