AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 l'arrivée de la protégée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2017
Célébrité : lim bora
Crédits : (a) cosmic light (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: l'arrivée de la protégée   Ven 26 Mai - 15:26

l'arrivée de la protégée
❝ cours et ne te retourne pas ! ❞ Lança l’homme en bousculant Riona. Seulement, il était impensable pour elle de délaisser son père, son temple. C’était son rôle de les protéger après tout, non ? Mais, l’homme ne le voyait pas ainsi, utilisant ses pouvoirs pour pousser la demoiselle dans la pièce voisine alors que les démons entraient dans celle où ils avaient trouvé refuge. Les larmes débordèrent, silencieuse alors qu’elle fut contrainte d’assister à une scène des plus déchirantes. Son père tomba à terre, tâchant le sol de son sang. La respiration de Riona se fit de plus en plus saccadée alors que les démons s’approchaient de sa pièce. Tétanisée, il avait fallu que la voix de sa mère l’extirpe de son état. A contre-coeur, la prêtresse prit la fuite. Elle tourna le dos à son père et se réfugia dans les montagnes alors que son temple succombait au feu des démons.

Riona couru, suivant les indications que lui soufflait sa mère dans son esprit pour finalement s’effondrer aux pieds d’un arbre. A quoi bon courir ? Que lui restait-il à présent ? Elle avait perdue père et foyer. Elle avait faillit à son devoir. Méritait-elle réellement cette chance de survie ? Se roulant en boule, Riona laissa ses larmes s’intensifier jusqu’à l’épuisement.

Elle fut réveillée peu de temps après par des fruits de pas. Son coeur s’emporta aussitôt, puis émit ses mains sur sa bouche pour éviter de crier bêtement et ainsi se faire repérer. Lentement, très lentement, Riri se releva tout en tentant de faire corps avec l’arbre.  L’instant suivant, la terreur avait prit le dessus sur la raison et elle avait commencé à s’élancer de nouveau. Inutile. La jeune japonaise se retrouva face à un homme dont la puissance ne pouvait être négligée. Seulement, son aura n’avait rien de sombre ou de maléfique. Non, son aura était tout l’inverse. Sa mère l’avait envoyé ? Une idée qui permis à Riona de craquer en toute simplicité. La prêtresse s’accrocha à cette présence rassurante, fondant une fois encore en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
charming
Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2017
Célébrité : Josh Dallas
avatar
MessageSujet: Re: l'arrivée de la protégée   Dim 28 Mai - 12:52

l'arrivée de la protégée
Joshua se réveilla difficilement en serrant le corps près du sien. Il déposa un doux baiser sur son front avant de se lever pour rejoindre la chambre d’Ethan. Le petit bout était déjà réveillé et attendait patiemment que papa le récupère pour le petit déjeuner. D’un autre côté, Anna risquait encore de faire une scène parce qu’il avait fait trop de bruit. Charmant soupira à cette idée avant de prendre son fils contre lui pour aller dans la cuisine.
L’homme déjeuna avec son fils avant de le préparer pour l’école. Il se prépara à son tour avant de l’accompagner. Ce que ça pouvait encore lui déchirer le cœur de voir Ethan l’abandonner pour courir voir ses copains. Et pourtant, il était tout aussi content que son fils soit sociable.

Sans repasser par chez lui, il se rendit à l’entraînement. La journée serait longue parce qu’après ça, il avait une réunion des plus longues entre guerriers et érudits. Bon au moins, avec Ephi, il savait qu’il ne s’ennuierait pas. Une bonne chose car elle serait particulièrement chiante, il le sentait. Encore une fois, c’était à propos des délégations qui rejoignait le domaine pour des études. Les choix semblaient quelques fois assez bête, mais il n’avait pas le droit de montrer son désaccord.
A peine sortit de la salle que Josh se retrouva face à une femme, une Déesse plus précisément qui lui demandait un service. Protéger sa fille qui avait subi une attaque dans le temple où elle vivait. N’ayant pas réellement la possibilité de refuser, il accepta. L’Ange se concentra pour capter la demoiselle font l’aura était proche de sa mère pour s’y téléporter.

Le coin n’était pas des plus rassurants elle était là, il le sentait. L’instant d’après, il l’avait entendu détaler comme un lapin. Il se plaça devant elle pour qu’elle se retrouve face à lui. Il fallait la rassurer…

« Riona c’est ça ? Je suis Joshua, c’est ta mère qui m’a demandé de garder un œil sur toi. C’est terminé, tout va bien. »

Josh la serra doucement dans ses bras quand elle éclata en larme. A quoi bon la secouer pour qu’elle se reprenne ? Elle venait de perdre son père et sa maison, elle avait besoin de calme. Après un instant, il se téléporta jusqu’à chez lui, Anna n’était pas là, et c’était une véritable chance. Pas de marquage de territoire ou de jalousie idiote.

« Tu veux quelques choses ? Tu peux te reposer si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2017
Célébrité : lim bora
Crédits : (a) cosmic light (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: l'arrivée de la protégée   Mar 30 Mai - 17:42

l'arrivée de la protégée
Le temple s’embrasait derrière elle alors qu’elle ne pouvait que courir. Riona s’élançait à travers la montagne, des démons à ses trousses. Son instinct de survie avait totalement prit le dessus à cet instant-même. A bout de souffle, elle avait fini par s’effondrer dans le creux d’un arbre pour se rouler en boule. Rio ne cessait de voir le visage de son père, son expression alors qu’il s’effondrait sur le dos, le corps transpercé par l’épée d’un des démons. Mais, pourquoi ? Cela faisait des années, des siècles que sont temple tenait. Etait-elle donc faible à ce point pour avoir été incapable d'apporter la protection nécessaire ? Riona commença à trembler alors que les larmes débordaient pour inonder ses joues. C’était trop de perte en un rien de temps ! Pourquoi avait-elle donc été la seule à survivre à tout ça? Pourquoi sa mère ne les avait pas protéger ? Que va-t-elle devenir ? Ce fut pleine d’angoisse, elle avait fini par sombrer contre l’arbre.

Riona fut réveillée par un bruit de pas peu de temps après. Son coeur s’emporta dans la seconde alors qu’elle plaçait ses mains sur ses lèvres pour retenir un cris. Elle se releva avec une lenteur presque exagérée, puis s’élança de nouveau dans la montagne. Elle ne pouvait pas laisser le sacrifice de son père être vain ! Hélas, cette fuite était complètement inutile. Elle avait à peine fait quelques mètres qu’elle se retrouvait face à un homme. Son aura n’avait absolument rien de démoniaque, non c’était même le contraire. Sa mère l’avait-elle envoyé ? Une idée rapidement confirmer par l’homme en question et qui lui permit de complètement craquer. Laissant tomber les convenance, elle avait rapidement fini par s’accrocher à cette présence si rassurante alors qu’elle explosait en sanglot.

L’homme se montra tendre, la serrant dans ses bras afin de l’apaiser un minimum. Elle avait pu le sentir se téléporter avec elle, mais elle n’avait pas émit le moindre mouvement. Non, Riri était restée accrochée, vidant son quota de larmes tout en tremblant comme une feuille. ❝  je… je ne veux rien… merci… ❞ bafouilla-t-elle en se calmant lentement. Ses larmes se tarirent et elle se décrocha de Joshua pour frotter ses yeux, ses joues. Puis, elle regarda faiblement autour d’elle. Où l’avait-il emmené ? ❝ où sommes nous ? Vais-je rencontrer mère ? ❞ demanda-t-elle. Même si elle doutait fortement que sa mère vienne, elle n’avait pas pu s’empêcher d’espérer un minimum. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
charming
Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2017
Célébrité : Josh Dallas
avatar
MessageSujet: Re: l'arrivée de la protégée   Mar 30 Mai - 19:12

l'arrivée de la protégée
Joshua s’occupa longuement d’Ethan et déjeuna avec lui. Il adorait son fils et les moments à deux étaient assez rares depuis qu’Anna était là. La demoiselle réclamait de l’attention et n’était pas spécialement maternelle, de quoi énerver l’Ange, mais il avait à cœur que ses relations marchent. Ca ne durerait pas, mais au moins, il essayait de faire en sorte d’être indulgent.
Après avoir déposé son fils à l’école, Charmant passa par la case entraînement et quoi de mieux que de se prendre gentiment la tête avec son petit-frère ? Il adorait ça même si Hunter tendait à lui mettre de bonne raclée depuis des années. Même ses visions ne pouvaient pas l’aider avec son cadet mais il l’avait formé alors il pouvait anticiper régulièrement. A la fin, il soupira doucement. Finir l’entraînement voulait dire commencer sa réunion. Au moins Ephie serait là et il pourrait rigoler un minimum. Mais malheureusement, elle était aussi ennuyeuse que prévu. Il ne pouvait rien dire même si ce n’était pas l’envie qui manquait. Les ordres étaient les ordres…

A peine le nez en dehors de la pièce qu’un Déesse l’accosta, sa puissance n’était pas négligeable et elle lui demandait un service. Autant dire que refuser était la dernière des choses à faire. Protéger sa fille ? C’était dans ses cordes. Il accepta rapidement et localisa la demoiselle en s’aidant de l’aura de sa mère. L’instant d’après, il atterrissait dans un coin assez sinistre. Sympa comme ambiance… Une demoiselle détala comme un lapin quand il marcha et il se retrouva rapidement face à elle.
La pauvre puce s’effondra dans ses bras quand il lui avoua venir de la part de sa mère et que maintenant, elle était en sécurité. Joshua la serra doucement contre elle comme un père le ferait avec son enfant avant de se téléporter chez lui. Plus vite elle serait loin de son temple, mieux se serait. Il lui demanda si elle voulait quelque chose mais il se doutait que la réponse serait négative. Elle avait besoin de calme et probablement d’être seule. Il hocha alors simplement la tête quand elle prit la parole.

« Tu es au Paradis, en tant que Demi-Déesse tu peux venir, et pour ta mère, c’est une femme occupée, elle serait venue si elle avait pu. »

Et il était bien placé pour le savoir avec son père. Les archanges étaient toujours occupés et il avait plus ou moins grandit seul comme le reste des Cooper. C’était un coup à prendre.
Délicatement, il prit la main de Riona pour l’entraîner à sa suite jusqu’à une chambre. Après tout, elle risquait de rester là pendant quelques temps, autant qu’elle découvre son nouveau lieu de vie.

« Je sais que c’est un peu précipité, étrange même… Mais c’est ta chambre pour ton séjour ici, tu as ta propre salle de bain. Je suis pas très difficile, si tu veux manger avec nous, tu as juste à me prévenir. Je te laisse t’installer, hum ? Je pense que tu as besoin d’être seule un moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2017
Célébrité : lim bora
Crédits : (a) cosmic light (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: l'arrivée de la protégée   Sam 17 Juin - 16:40

l'arrivée de la protégée
Réveillée en sursaut alors qu’elle avait trouvé refuge dans le creux d’un arbre de la forêt sur la montagne, le coeur de Riona s’était emballée. Elle resta tétanisée un moment avant que l’instinct de survis ne prenne le dessus et qu’elle commence à s’élancer le plus vite possible à travers les arbres. Une fuite rapidement entravée lorsqu’elle rentra dans un homme. Elle se figea et envisagea de fuir dans la direction opposée lorsqu’il prit la parole. Il disait venir de la part de sa mère, qu’il était là pour le protéger. Elle ne savait même pas si cela était vrai, mais vu l’aura aussi douce qu’apaisante de l’homme, elle voulu y croire et s’autorisa à complètement craquer. Trouvant refuge de les bras de l’inconnu, Riri éclata en sanglot et laissa toute la tension sortir à travers ses larmes. Elle avait vécu bien trop de chose en si peu de temps ! Ses nerfs lâchaient doucement.

L’homme quant à lui se montra tendre et apaisant au possible. Il la serrait doucement dans ses bras avant de se téléporter dans un lieu complètement inconnue à la brunette. Elle n’avait pas bouger, restant accrochée à son sauveur tout en vidant les larmes qu’elle avait déjà bien trop retenue. Puis, elle déclina la proposition de l’homme. A moins qu’il soit possible de remonter le temps, de faire en sorte que rien ne soit arrivée, elle ne voulait rien. Puis, lentement, Rio avait fini par se calmer à mesure où ses larmes se tarrisèrent. Elle se décrocha ensuite de son protecteur et essuya maladroitement ses yeux, gênée par la situation.

Ce n’est que là, que Riona s’autorisa à regarder autour d’elle avant d’interroger Joshua sur leur localisation. Au paradis ? Riona n’aurait jamais cru y mettre les pieds un jour. La deuxième partie de la réponse ne la surprise pas plus que cela. Elle ne verrait pas sa mère aujourd’hui non-plus. Après tant d’années, cela ne devrait pas lui faire autant de peine et pourtant… Elle se contenta donc d’acquiescer, espérant que son père soit en paix à présent. Confuse, elle se laissa entraînée par Joshua jusqu’à une grande chambre, beaucoup plus moderne que la sienne et qui lui arracha un pincement au coeur.

Sa chambre ? Riona regarda Joshua, surprise. Combien de temps resterait-elle ici ? Même si sa présence était acceptée, elle était loin d’être chez elle ici… Malgré tout, elle acquiesça et murmura un ❝ merci. ❞ timide avant d’entrer dans la chambre. Puis, elle le regarda s’éloigner avant de refermer la porte. Son regard dériva autour d’elle et elle explora la chambre, puis la salle de bain. Elle vint finalement s’échouer au centre du grand lit. Elle se serait bien laissé tenté par une douche, mais à quoi bon, elle n’avait pas de change. Toutes ses affaires reposaient dans les cendres de son temple avec… avec… Les sanglots reprirent alors qu’elle se roulait en boule au centre du lit, juste avant que la fatigue ne l’emporte et qu’elle ne sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
charming
Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2017
Célébrité : Josh Dallas
avatar
MessageSujet: Re: l'arrivée de la protégée   Sam 17 Juin - 18:26

l'arrivée de la protégée
Après une réunion des plus longues et des plus ennuyant, Joshua se retrouva nez à nez avec une Déesse à la puissance non-négligeable. Celle-ci avait une requête pour lui, et il ne pouvait pas refuser ce genre de chose. C’était même dangereux de dire non. Et puis, la mission semblait être dans ses cordes : Protéger sa fille dont le temple venait d’être attaqué. Ce genre de problèmes étaient de plus en plus régulier. Le blond soupira doucement avant de localiser la demoiselle par le biais de l’aura de sa mère… Et l’instant d’après, il se téléportait dans un lieu assez sinistre. Il faisait froid, nuit, ce n’était absolument pas rassurant.
A croire que la demoiselle qu’il devait protéger sentait la même ambiance et l’avait pris pour une présence négative vu sa manière de fuir. Mais elle arriva droit sur lui, avant de totalement craquer quand il avoua être ici pour elle grâce à sa mère. Délicatement, Josh la serra contre lui comme il aurait pu le faire avec Ethan qui aurait eu un gros chagrin. Après tout, c’était encore une gamine et elle était perdue. Elle venait de vivre quelque chose de bien trop éprouvant pour elle.

Un instant plus tard, l’Ange les entraîna au Paradis pour qu’ils soient à l’abri et surtout pour mettre une distance entre elle et le temple. C’était une meilleure chose pour elle. Même si la douleur ne partirait pas, elle s’atténuerait un peu. Du moins, il l’espérait. Il la relâcha doucement avant de lui indiquer où elle était et que sa mère ne pouvait pas venir. Il avait pu voir qu’elle était déçue, il connaissait ça. Il avait attendu tellement de son père… Avec le temps elle s’y ferait.
Ensuite, Charmant l’entraîna dans sa chambre le temps de son séjour chez lui et la laissa tranquille. Elle avait besoin d’être seule. Pendant ce temps, il s’activa à préparer le repas en avance pour pouvoir s’occuper à fond d’Ethan qui finissait bientôt l’école. D’ailleurs, c’était déjà l’heure d’aller le chercher. A peine de retour qu’il avait dû le retenir plus d’une fois alors qu’il tentait d’aller voir la chambre d’ami dont la porte était ouverte d’ordinaire. Il n’avait fallu qu’une minute d’inattention alors qu’Anna rentrait pour que le petit bout se faufile dans la chambre. Avec quelques difficulté, il grimpa sur le lit et s’approcha de la demoiselle endormie pour finir sa tête en face de la sienne. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, il s’approcha encore plus d’elle, elle avait des yeux bizarres. Assez pour rendre Ethan particulièrement curieux.

« Pourquoi t’es yeux y sont pas pareils que moi et tout tiré ? Tu vois tout comme moi ? Tu restes ici longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2017
Célébrité : lim bora
Crédits : (a) cosmic light (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: l'arrivée de la protégée   Jeu 20 Juil - 15:07

l'arrivée de la protégée
Le paradis. Riona aurait jamais cru y mettre les pieds et encore moins dans ce genre de situation. La voilà réfugier et protégé d’un ange, la culpabilité lui écrasant le ventre. Pourquoi avait-elle été l’unique survivante de se massacre ? Pourquoi n’avait-elle pas pu protéger son père, son temple et les siens ? Elle s’en voulait terriblement, mais rien ne pourrait changer les événements. Alors, dans un demi-espoir, elle demanda à Joshua si elle aurait la possibilité de voir sa mère. Seulement, la réponse négative ne la surprit guère. Bien sûr que cela ne serait pas possible. Elle ne l’avait jamais rencontré et doutait que cela arrive réellement un jour. Tentant de masquer sa déception qui se mélangeant à sa peine et sa détresse actuelle, Riona s’était contenté de suivre son aîné jusqu’à une grande chambre.

Sa chambre ? Une information qui surprit la jeune femme. Même si Joshua semblait prendre son travail à coeur, elle n’était clairement pas à sa place au paradis ! Ce n’était pas un ange. Certes, elle avait une part divine l’autorisant à y séjourner, mais elle ne voyait pas y déposer ses valises. Malgré tout, la situation ne lui laissait pas vraiment le choix et elle se contenta de remercier son protecteur. Elle entra timidement dans la chambre et le regarda fermer la porte. Et maintenant ? La demoiselle explora chambre et salle de bain avant de s’échouer sur le lit. Une douche aurait été une meilleure solution, mais elle n’en avait pas la force actuellement. De plus, elle n’avait aucun change, toutes ses affaires n’étaient plus que cendres avec… Ce fut là, que roulée en boule au centre du lit, les sanglots reprirent jusqu’à ce que l’épuisement prenne de nouveau le dessus.

Ce fut une présence étrange toute proche d’elle qui réveilla Riona en sursaut. Son coeur tambourinait de terreur dans sa poitrine jusqu’à ce que sa vue s’adapte pour reconnaître un petit garçon à la chevelure d’or dont les questions étaient pour le moins déconcertante. ❝ je… ils sont en amende… et oui… je peux voir comme toi… ❞ souffla-t-elle dans un premier temps, ne sachant quoi répondre à la question de l’enfant concernant le temps de son séjour. Resterait-elle longtemps ou non… Elle n’en avait aucun idée et la perceptive en était douloureuse. Elle n’avait nulle part où aller après tout. ❝ je ne sais pas… pas longtemps je pense… ❞ répondit-elle finalement. Après tout, si Joshua avait une vie de famille comme elle le supposait avec la petite bouille face à elle, elle ne pouvait pas se permettre de rester ici indéfiniment.
[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
charming
Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2017
Célébrité : Josh Dallas
avatar
MessageSujet: Re: l'arrivée de la protégée   Ven 21 Juil - 10:54

l'arrivée de la protégée
Joshua avait ramené Riona au Paradis pour être certain qu’il ne lui arriverait rien. Les démons qui s’étaient attaqués au temple n’irait jamais se frotter aux Anges, il savait à quoi s’en tenir, encore plus avec un nouveau Chef qui semblait particulièrement attaché au fait que les démons ne soient plus obligatoirement vu comme mauvais. Et puis… Venir au Paradis l’éloignait de tout ce qui s’était passé, et ce n’était pas plus mal. La douleur s’atténuerait plus aisément.
N’insistant pas plus, Charmant entraîna la demoiselle à sa chambre. Elle n’était pas obligatoirement là pour ça, plutôt pour le squatteur de service, Julian, mais, elle pourrait y être tranquille le temps qu’elle sache ce qu’elle voulait faire.

L’instant d’après, l’Ange s’activait à la préparation du repas du soir. Ethan demandait beaucoup d’attention et il voulait profiter à fond de son petit bonhomme avant qu’il parte chez sa mère pour la semaine. Bon, il pourrait le voir, mais c’était différent, et ça provoqué quelques problèmes à cause d’Anna… Préférant ne pas y penser, le blond termina sa préparation avant d’aller récupérer le petit bout à l’école. Là, il avait dû se montrer particulièrement vigilant pour ne pas qu’il entre dans la chambre d’ami. D’ordinaire, la porte était ouverte, mais là, elle ne l’était pas, et Ethan était curieux, comme Ephrael… Peut-être même pire qu’elle.

Malheureusement, son attention fut détournée une demi-seconde par l’arrivée d’Anna et Ethan en profita pour se faufiler dans la chambre et monter avec quelques difficultés sur le lit. Là, il s’approcha doucement de la demoiselle endormie et lorsqu’elle ouvrit les yeux, il s’approcha un peu plus, elle avait des yeux bizarres ! Et curieux comme tout, il lui posa quelques questions, il écouta les réponses en hochant la tête.

« Oh, tu veux pas rester ici ? »
« Ethan… »

Joshua avait ouvert la porte et sa voix était celle d’un papa poule, mais en colère. Son fils se fit tout petit avant de descendre du lit et filer dans ses jambes.

« Désolé, il est curieux. Tu veux manger à table ou ici ? »

Après tout, Joshua ne voulait pas lui imposer sa vie de famille. Elle avait peut-être encore besoin d’un peu de calme ? Il n’en savait rien, et il ne voulait pas en savoir plus. Il profita de la réflexion de Riona pour prendre son petit bout dans ses bras. Ouais… Il avait beau l’avoir grondé des yeux, il l’aimait son petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: l'arrivée de la protégée   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de la protégée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1.8i-16 - Echappement]Protéger un échappement neuf.
» [Arrivée officielle] Romain FROSSARD
» Protéine soluble
» il m'est arrivé un truc bizarre
» protége main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: SAN FRANCISCO :: Monde-